Ami du soir, bonsoir!Pas de pause à la SoW... Contrairement à une grande majorité d'entreprise, la direction de la Sanctuary of Wrestling a demandé à ses employés de rester disponible pendant les fêtes de fins d'années. En effet, des shows se tiennent aux dates clés : Showdown le 24 et Christmas Sabbath le 31... Pas de répis pour le roster, donc... En coulisse aucune indignation néanmoins, puisque la fédération a offert de grosses primes de fin d'années à tout le monde. On dit aussi que la direction a jugé important d'offrir de beaux cadeaux, personnalisés de plus, aux enfants des lutteurs! Certains ont néanmoins réservé des restaurants aux alentours des shows, alors que d'autres rentrent chez eux en vol de dernière minute...
On se prépare pour 2013Comme dit dans la nouvelle précédente, la direction a donc communiqué sur cette fin d'année, et c'est lors d'une conférence de presse en présence des actionnaires et des membres du roster que la direction a tenu à féliciter l'innovation mise en place cette année, déclarant vouloir innover encore plus pour les années à venir. Les chiffres sont excellent, si bien que Sir Wilson et Brandon Stone ont été applaudis par la salle entière.
Make a wish a remercié la fédération pour son engagement fortL'association Make-a-Wish, qui se bat pour réaliser les rêves d'enfants gravements malades a tenu à remercier la fédération et ses superstars lors d'un gala qui se tenait à Saint-Louis, dans le Missouri. La Sanctuary of Wrestling a en effet réalisé les rêves de 200 enfants qui rêvaient de rencontrer leurs superstars favorites ou d'assister à des shows. Sur la liste des lutteurs les plus investis, nous retrouvions notamment Methodcobra, El Verdugo, Draven, Syd Filmore. El Verdugo aurait même offert à une famille entière la possibilité de passer la soirée avec lui dans un hotel cinq étoiles. Syd Filmore s'est notamment exprimé sur l'association en disant que c'était un geste humain qu'il était important pour lui de faire. "Certains lutteurs devraient prendre le courage de ses enfants en exemple" a-t-il ajouté, alors qu'il a rencontré une cinquantaine d'enfants lors de shows divers. Des enfants qui ont pu voir de prêt la loge des Filmores et rencontrer le couple, qui, en dehors des caméras, serait des plus sympathiques...
Axel Roy, vers un push?Coulisse toujours, Axel Roy serait en phase d'obtenir plus de temps d'antenne... Les bookers effectuent en ce moment même des tests de segments afin de voir si le lutteur peut convenir aux angles "divertissants". Si c'est le cas, le jeune homme pourrait vite monter dans l'estime des connaisseurs qui aiment juger le talent au micro des stars du roster.
Un podcast pour la fin de l'année? Ne le dites à personne, mais il semblerait que je sois tombé hier sur un document que je n'aurais pas dû voir! L'équipe des podcasts de la SoW serait entrain de préparer une rétrospective de l'année 2012... mais chuuuttt, c'est une surprise!
Methodcobra, proche de la retraite?Le légendaire Methodcobra vient de prouver à la communauté de fan qu'il n'en avait pas fini avec la lutte... Il vient tout juste de signer une nouvelle entente de plusieurs années avec la SoW. La suite de l'histoire ne dit pas à combien s'est chiffré son contrat, mais il se dit que le géant n'est pas gourmand.
Sir Wilson fait planer le doute.C'est lors d'une scéance de dédicasse que le légendaire General Manager de Showdown et Injection s'est exprimé sur sa carrière. Alors que des fans lui ont demandé s'il pensait arreter bientot, il a dit qu'il fallait bien faire place à la jeunesse, en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil... Verra-t-on quelqu'un d'autre que Wilson pour diriger les shows?
Lionheart est tendance!La dernière info du jour ne va pas aider l'égo de Lionheart à se calmer! Le lutteur est en effet à l'origine du hashtag le plus populaire sur twitter cette semaine pour les fans de lutte. Il semblerait que sa prise de titre fasse jaser les fans qui lui dédient un tag : #LionheartGoldenEgo. Un jeu entre fans vient même d'être lancé : les Lionheart fact. "Lionheart a déjà compté jusqu'à l'infini... Deux fois!" Voilà qui nous rappelle étrangement quelqu'un....
Bonne nuit!
Livia O.