Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Dernier Jour...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Dernier Jour...  Empty
    27012013
    MessageDernier Jour...

    Dernier Jour...  Lastda10

    Tout le monde ne croyait pas en moi lors de mon arrivé, personne ne croyait en moi face à Big Manu, personne ne croyait que je pourrais réellement avoir la mallette SOW, personne ne croyait que je pourrais vaincre Darkside, personne ne croyait que je pourrais vaincre Sylvain Primeau et finalement personne ne me croit que je vais gagner le titre SOW...

    Pourtant toutes les épreuves, je les ai passés avec brio! Axel Roy n'a jamais reculé devant rien. Il est ici, pas pour dominer, mais pour vous apprendre. Axel Roy aura À NOUVEAU raison lorsque le match de demain sera terminer!

    Axel Roy enseigne, montre l'exemple, gagne, tient ses promesses et réussit ce qu'il veut faire!

    Sylvain Primeau, tu as bien beau parler, mais le fait reste que tu n'as rien fais de grand dans cette fédération, sauf gagner une mallette, attendre 5 mois, la casher avant la fin du match qui avait déjà lieu et perdu face à l'actuelle championne. Tu n'as en aucun droit de te penser supérieur ou même te croire le batisseur de cette fédération. Tu es en fait l'une des raisons de ma venu. Axel Roy n'est pas méchant, ses ennemis le sont.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Dernier Jour... :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Dernier Jour...

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Dernier jour de l'année 2014
    » SOW.com: Un dernier changement de nom pour un PPV.
    » A+ Report: Blague du Jour!
    » A+ Report: Allez... Un petit dernier avant un bout!
    » Suite à l'attaque de Lundi dernier à l'intention de Drash

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: