Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -25%
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Partagez
     

     Conférence de Presse: No Survivor 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse: No Survivor 2013 Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse: No Survivor 2013 Conférence de Presse: No Survivor 2013 EmptyVen 22 Mar - 0:32

    Rappel du comment ça marche
    Spoiler:

    La Direction


    C'est à Kansas City qu'aura lieu No Survivor, et les journalistes se sont réunis dans une salle réservée aux conférences de presses en vue de cet évènement qui risent de donner beaucoup de sensation forte!

    Tous les journalistes sont tenus en halène face à la première personne qui se présentera devant eux, et ils s'occupent à faire quelques petites vérifications avant que tout ne commence.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 37

    Conférence de Presse: No Survivor 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: No Survivor 2013 Conférence de Presse: No Survivor 2013 EmptyVen 22 Mar - 2:05

    Les journalistes, pour la plupart entrain de chuchoter entre eux, n'ont pas conscience que doucement, la porte de la salle s'est ouverte d'elle même. Rien, ni personne ne s'y trouve. Soudainement, les lumières de la salle s'assombrissent. Un vent de stupeur s'élève dans la salle, alors que la lumière vascille, bouge en tout sens, avant d'aller se concentrer à la porte qui se referme durement au passage de la lumière. Tranquillement, elle prends forme dans une espèce d'apparition, mi humaine, mi mythique, qui se met à avancer vers l'avant de la salle, où se trouve le micro. Plus l'apparition avance, plus elle se définie, plus la lumière tends à se redistribuer dans la salle. Alors qu'elle se trouve maintenant face au micro, ses traits se font plus clair, alors que Philo prends forme sous les yeux ébahis des journalistes présents dans la salle. Alors que la lumière fini par se redistribuer également dans la pièce, c'est un Philo souriant qui se retrouve debout, vêtue de son kilt carotté noir et or, et habillé uniquement d'une peau, jeté sur ses épaules. Il dépose ses deux mains sur le podium, puis observe les gens. Il s'approche tranquillement du micro.

    Philo : Bonsoir.

    Léger sursaut dans la pièce. La stupéfaction reste général.

    Philo : Cette fédération est peuplé de vampires, de mercenaire, du dieu de l'enfer, et du fils de dieu, et vous êtes réellement étonné par ce qui vient de se dérouler sous vos yeux?

    Philo frappe sa main droite contre le podium, lourdement, une onde de choc parcours la pièce, puis semble réveiller l'ensemble des journalistes.

    Philo : Je défis tous ceux qui doute encore de mes pouvoirs, de mes capacités, à venir me visiter, à venir me confronter à l'intérieur de mon église, et il me fera plaisir de vous démontrer l'ampleur de ma puissance. Pour l'instant, concentrons nous sur les choses sérieuses.

    Philo esquisse un léger sourire.

    Philo : La lutte.

    Soudainement, Sweet Bobby se lève et prends la parole.

    Sweet Bobby : Justement, que pensez-vous de vos adversaires pour le prochain Pay-Per-View?

    Philo : Ce que je pense... jusqu'à un certain point... importe peu. Ce qui importe réellement, c'est ce qu'eux pense d'eux-mêmes. Lorsque je vois Methodcobra focuser non pas sur son match de Vendredi, ou encore sur notre match à venir au Pay-Per-View, je considère qu'il fait preuve d'un grand manque de respect envers ses adversaires, et qu'il sous-estime mes capacités, et encore plus celles de William. Peu importe ce que Sarah dit, peu importe qu'elle vienne approuver ce que j'ais pu lui suggérer, s'il n'était pas, en quelque part, titiller par la simple idée d'une trahison de la part de ses équipiers, il n'aurait pas pris la peine de répondre, il aurait passer à autre chose.

    Sweet Bobby : Et vous croyez réellement que Draven, Pétale, Ravage et Lionheart pourrait se retourner contre Methodcobra?

    Philo : Et vous croyez réellement que Lionheart est un membre à part entière de la Brutalité? Avec Pétale de disparut, ou peut-être entrain de se faire réformer par El Verdugo, Draven pourrait très bien retourner à la source même de son être. Je crois que nous avons très bien pu le voir lors du dernier Injection. Draven le tout puissant, Draven le magnifique, Draven le solitaire, l’égoïste et le manipulateur que j'ai formé est entrain de refaire surface. Et ne prenons même pas la même de parler de Ravage, le mangeur de biscuit. Ce n'est qu'un autre des prétendants à la cours de Pétale. Elle a bien réussit à le charmer... Ce groupe, c'est celui de la désunion.

    Sweet Bobby : N'étiez-vous pourtant pas plus près de la Brutalité que de la Meute?

    Philo : Jamais. Je considère que les deux groupes sont au même niveau, aussi corrompu, aussi vicié, et aussi nocif pour l'atmosphère de la SOW. Je parle de la Brutalité uniquement parce qu'ils se retrouvent sur mon chemin. Même avec Methodcobra et Lionheart dans notre chemin, l'objectif ultime reste l'anéantissement de Darkside, d'Edward, et oui, à nouveau, de Fourrecks. Elle n'a pas su resté en dehors du jeu assez longtemps pour s'épargner de profonde souffrance, et elle payera l'arrogance qu'elle a eu de vouloir revenir beaucoup trop vite pour sa condition dépravé. Et je crois que tous peuvent le constater avec le dernier message qu'elle a laissé sur son blog.

    Philo prends une pause, observe Sweet Bobby, puis balaye l'assistance. Son visage change, il a un rictus d'énervement.

    Philo : Mais pourquoi voulez-vous à nouveau tous me poser cette question? Pourquoi William, Pourquoi William, Pourquoi William. Ma réponse à Methodcobra n'était-elle pas assez simple? Pourquoi sommes-nous The Untouchables?

    Philo soupir lourdement.

    Philo : Par simple question de pureté. Trois lutteurs dans cette fédération sont pur à l'heure actuelle. Il y a moi, il y a William, et il y a Sylvain. William est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour accéder à ses pulsions les plus primitives et les plus naturelles. Il est prêt à suivre la voie que son Père lui a tracé afin d'accéder à la plus grande des gloires. Ne vous méprenez pas! Je n'ai eu que des champions comme partenaire. La liste est longue, très longue. Tous ceux qui m'ont côtoyé sont devenu des champions hors pairs qui ont fini par marquer l'histoire de la lutte, et William fera partie de ce clan sélecte. Ce n'est qu'une question de temps avant que Sylvain se déleste des boulets que sont Darkside, Edward, et Fourrecks, pour rejoindre sa véritable famille.

    Philo fixe longuement la caméra, alors que les journalistes sont silencieux.

    Philo : Sylvain... Je sais très bien que tes victoires les plus importantes, tu les as eu sans l'aide de quiconque. Tu as été capable d'aller les chercher sans avoir besoin ne serait-ce que d'une simple distraction de la part de tes équipiers... ce que tu ne vois pas, ce que tu ne comprends pas, c'est que tout grand lutteur, pour s'élever au niveau de légende, doit être prêt à prendre les moyens nécessaires pour y accéder. Je représente le futur, comme je l'ai représenté il y'a 7 ans, comme je le représenterai dans les 7 prochaines années. Évidemment nous nous battrons, un jour, pour la ceinture que tu détiens... rien ne nous empêche de construire la route pour arriver à ce chemin... Continue de réfléchir, de m'observer, et d'observer William, tu seras convaincu...

    Sweet Bobby ose reprendre la parole.

    Sweet Bobby : Parlant de William, que pensez-vous de son match à venir contre Darkside?

    Philo : Je pense que William ferait exactement ce qui est nécessaire pour affaiblir, que ce soit mentalement, ou physique, Darkside, pour notre éventuelle rencontre au sommet.

    Sweet Bobby : Lorsque vous avez mentionné que vous vouliez crucifier Darkside...

    Philo : J'étais le plus sérieux du monde. Son règne est terminé depuis des années, et il est temps que ce pastiche tombe, devant tous. Il est temps de faire tomber le masque de l'enfer, il est temps de laisser les souffrances rejaillir à la surface... Darkside le sait. Darkside le sait qu'il devra un jour ou l'autre céder le pas. Il était prêt à le faire, il y a des années. Il a formé El Verdugo en conséquence. Il n'a pas été capable d'aller jusqu'au bout, et a perdu une partie de ses capacités au profit d'un monstre sans bride. Annonce ma mort tant que tu le voudras, Darkside, c'est moi qui te crucifiera, qui mettra un terme à ta carrière, que tu le veuilles ou non. Car c'est ce qui doit être.

    Sweet Bobby : Une dernière pensée à propos des ceintures tag team?

    Philo : Comme William le sait déjà, les ceintures tag team ne sont qu'un début. William le sait, notre travail est de purifié cette fédération, et pour se faire, nous devrons détenir l'ensemble des titres pour que la révélation, pour que la prophétie soit accomplit.

    Soudainement, Philo se tait, baisse la tête, ses yeux se ferment. Comme pris en transe, ses bras s'élèvent tranquillement jusqu'à faire une croix de son corps, et il se met à léviter, littéralement. À nouveau, vent de stupeur dans la salle. Philo s'élève de plusieurs pieds dans les airs. Toute la lumière que contient la pièce se met à vasciller, puis à tournoyer autour de Philo, jusqu'à ce qu'il ne soit qu'une immense boule lumineuse. Puis un grand bruit se fait entendre, la lumière se disperse en une détonation profonde. Le calme se fait de nouveau, Philo a disparut. La caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse: No Survivor 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: No Survivor 2013 Conférence de Presse: No Survivor 2013 EmptyVen 22 Mar - 10:29

    Mais la salle est plongée dans le noir... Quand la pièce se rallume, Darkside se trouve face aux journalistes. En toge noir, il a en main un bâton d'os ornée d'un crâne.

    -Darkside: Philo tente d’imiter les effets des autres mais on ne fait jamais d'un âne un cheval de course.

    -Miguel : messieurs Dark, j'ai une...

    Darkside le regarde...

    -Miguel: eh.... ce qué...

    Darkside descend et s'approche.

    -Miguel : que tal ?

    Le Dieu de l'enfer secoue la tête.

    -Miguel: pienso que vous voulez...

    Darkside soupire.

    -Miguel : mais... pero...

    -Darkside: comment peut-on vivre en étant si inutile ? Si fragile ? Si nuisible au monde ?

    -Miguel:....

    -Darkside: monde infecte... Tant de vermines comme les Filmores, extensions camouflées de Pétale et sa bande, des gâchis comme Lionheart et Methodcobra...

    Le dieu de l'enfer pousse Miguel qui tombe au sol. Darkside remonte sur l'estrade.

    -Darkside: vous êtes si pitoyables. Tous a vous donner de l'importance, tous à vouloir exister, tous à ne penser qu'à votre nombril. Mais soyez rassurez la Meute, le PAK est en route pour manger les débris de la SOW et cracher leurs os sanglants. Je ne vais pas m'étendre dans cette conférence inutile.

    Il lève les bras en croix et sourit.

    -Darkside: Philo... A bientôt.




    Obscurité... Puis quand la pièce se rallume les murs sont couverts de sang bien dégueulasse... Le prochain lutteur n'aura pas de chance...






    Dernière édition par Darkside le Sam 23 Mar - 5:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Conférence de Presse: No Survivor 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: No Survivor 2013 Conférence de Presse: No Survivor 2013 EmptyVen 22 Mar - 17:25

    C'est à Kansas City qu'aura lieu No Survivor, et les journalistes se sont réunis dans une salle réservée aux conférences de presses en vue de cet évènement qui risent de donner beaucoup de sensation forte! Tous les journalistes sont tenus en halène face à la première personne qui se présentera devant eux, et ils s'occupent à faire quelques petites vérifications avant que tout ne commence. Plusieurs rumeurs circulent dans la salle que le prochain intervenant serait le professeur de la SOW. Les journalistes sont impatient de voir la prochaine personne sur la scène. Tout à coup, un homme habillé en habit, chemise, cravate, pantalon propre et lunette de soleil arrive et s'installe à la table. Personne ne le reconnait, en fait ce n'est pas un lutteur du roster.

    Avocat: Bonjour, ici Joe Turcotte. L'avocat de monsieur Roy ou votre professeur. Je suis venu ici pour répondre aux questions que vous aviez pour lui. Monsieur Roy ne sera évidemment pas présent avec nous ce soir puisqu'il préfère évidemment continuer de se concentrer sur son entrainement, afin de s'assurer que le monde soit choqué et retiennent son nom.

    Tout le monde semble étonné dans la salle. Personne se lève ou fait un bruit.

    Joe: Calisse.... Je n'ai pas toute la journée moi. Vous allez poser vos ostis de questions tout de suite parce que je sais très bien que vous en avez. J'ai un frère qui fait la même crisse de job que vous autre.

    Livia se lève la première.

    Joe: Bon allez-y poser vos questions!

    Livia: Euh... Bonjour monsieur, est-ce que vous pouvez nous éclaircir sur le récent comportement de votre client?

    Joe: Il fait et dit ce qu'il veut. Il ne veut pas vous parlez? C'est son choix. Je ne suis pas son agent de relation publique... Je suis son avocat. D'autre questions faciles comme ça?

    Livia: Mais je parle plutôt de rester à l'entrainement. Il y aurait même des rumeurs qui disent qu'il ne dort pas énormément ces temps-ci préférant l'entrainement.

    Joe: Je vous l'ai dit c'est son choix à lui! De plus, je crois qu'il a bien un but en tête et il a raison. Qui dans cette salle le respecte?

    Personne lève la main.

    Joe: Voyez! Il a battu d'ancien champion du monde et il a même aidé le champion actuel à reprendre son titre à plus d'une occasion. Vous manquez de respect envers lui et comptez vous chanceux qu'il soit assez gentil pour ne pas vous menez en justice pour idiotie. Une autre question?

    Livia se rassoit et c'est Phil Safino qui se lève à son tour.

    Phil: Des commentaires sur l'enlèvement de Pétale Orientale par El Verdugo?

    Joe: Soyons franc, les deux connards de vampires se connaissent depuis quand? Depuis quand Pétale Orientale a de la difficulté avec un adversaire? Ça devient clair à mes yeux à moi. Je ne connais pas l'opinion de monsieur Roy, mais je viens de donner la mienne. Ça vous dérange?

    Phil: Pas du tout! Donc vous insinuez que ce serait peut-être une mise en scène de sa part?

    Joe: Elle en a fait des coups de pute à presque tous ses adversaires contre qui pour la majorité elle gagnait sans aucune difficulté. Monsieur Roy est le premier à vraiment offrir une résistance à madame Orientale. Comment va-t-elle réagir? Je dis en concoctant un plan avec un complice à l'intérieur du match. Tout le monde sait que Sylvain Primeau est un osti de con qui croit être un champion digne pour la SOW. Pétale n'a jamais aussi en danger de perdre contre quelqu'un qu'elle n'arrive plus à penser correctement, alors qu'est-ce qu'on peut vraiment s'attendre de sa part? Elle est devenu folle à insulter son professeur, son adversaire! Elle le prend comme une blague! Vous avez vu comme moi qu'au dernier PPV, elle a subit le même sort que son adversaire, monsieur Roy, un count out.

    Phil: Vous croyez donc qu'elle pleurniche un peu trop?

    Joe: Tu comprends vite mon p'tit criss.

    Phil: Comme toujours!

    Joe: Exagère pas quand même...

    Phil: Ouin bon....

    Il s'assoit sur sa chaise.

    Joe: Une autre? Je suis en feu! Allez une dernière!

    Eve Jensen se lève.

    Eve: Bon, par hasard depuis quand êtes-vous l'avocat de monsieur Roy?

    Joe: Depuis novembre.

    Eve: Donc depuis ses débuts ici?

    Joe: Oui pourquoi?

    Eve: Rien, sauf ma simple curiosité. Sinon, Axel a un dernier obstacle avant No Survivor ce soir en faisant face à Irony the Black Sheep. Un commentaire pour Irony en tant que représentant du prof aujourd'hui?

    Joe: Honnêtement, le petit criss de mouton noir avec son afro s'est bien danser et laisser ses pieds aller, mais va falloir qu'il hausse son jeu encore plus haut pour affronter le vrai professeur et donneur de leçon de la SOW, monsieur Roy. Ce soir, sera peut-être le retour à la normal du mouton ou bien ce sera son heure de gloire, mais dans les deux cas monsieur Roy conservera sa place dans le match puisque le contrat pour No Survivor est déjà signé. Un remplacement tel que souligné dans le contrat metterait en péril le sanctuaire puisqu'une poursuite menée par monsieur Roy lui même serait dirigé directement à l'entreprise pour le triple de la valeur que le PPV rapportera à la fédération. En bref, je ne laisserai jamais tombé le professeur de la SOW.

    Eve: Le triple?

    Joe: Oui, le triple. Une présence d'Axel Roy qui s'entraine plus que quiconque vaut quand même beaucoup d'argent à la fédération. Le temps où il s'entraine plus que les autres vaut de l'argent. Monsieur Roy n'est pas vraiment attiré par celle-ci, il préfère l'offrir à des connards d'adolescents de Montréal et du Nouveau-Brunswick en ayant besoin pour leurs études.

    Eve: Je vois... Donc on va bien le voir à No Survivor dans le match pour le titre SOW peu importe si Irony chiale ou pas.

    Joe: Oui puisque la SOW ne peut pas laisser sa réputation chuter tant que ça.

    Eve: Bon bien je pense que j'ai terminé... Je vous laisse finir.

    Joe: Nous terminerons en visionant un petit montage que l'équipe Axel Roy aura monté juste pour cette conférence de presse. Merci beaucoup de vos présences et on vous souhaite un joyeux PPV ce lundi.

    La chanson Pretender de Foo Fighters résonne dans la salle et les images s'enchainent.

    Citation :
    Mais pas question d'abandonner pour Big Manu. Il commence à gigoter dans tous les sens et fonce vers un coin pour s'écraser. Axel a anticipé le coup et a réussi à s'accrocher à la cage au bon moment. Il grimpe rapidement sur la cage et arrive au sommet avec Little Tony. Ce dernier tente de le repousser vers la cage mais Roy lui attrape le bras et l'envoie sur Big Manu qui le receptionne. Axel quitte la cage et pose ses pieds dehors.

    Vainqueur : Axel Roy

    Le premier adversaire était toucher et il n'a jamais été le même.


    Citation :
    Verdugo applique un single boston crab sur le géant et le gros souffre déjà… Il touche les câbles, mais ça ne fait rien dans ce genre de match… Axel est sur tablier et commence à se relever en voyant sur la scène un petit sourire apparait sur son visage. Manu le voit aller et il veut encore plus se dégager de la prise, mais Verdugo est assez pesant. Il est pris dans un piège dont il ne peut pas se libérer. Le vampire est totalement concentrer et le gain d’énergie du professeur arrive et voici qu’il court vers le coin. Il grimpe de l’extérieur sur le 3e turnbuckle! Il décroche la mallette! Axel Roy vient de voler la dernière mallette! Il tombe dans le ring dans l’élan qu’il était, mais surtout épuiser après ce match sanglant. Verdugo lâche la prise lorsqu’il entend la cloche sonner et se retourne pour voir Axel coucher sur la valise. Il est furieux et il ne peut pas contenir sa rage… Il décide de partir immédiatement vers les coulisses, tandis que Manu reste au sol complètement épuiser.

    Gagnant de la Mallette C: Axel Roy

    El Verdugo n'aura pu rien faire contre la dominance d'Axel Roy.


    Citation :
    Axel feigne l'innocence pendant que Sylvain tente de faire redescendre ses roubignolles avec un air fort fâché, et le Professeur lui donne une Big Boot derrière la tête que Sylvain évite et réplique d'un GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!! il lance un cri guerrier, content de son coup, et empoigne le professeur pour le relancer dans le ring avant que l'arbitre atteigne le compte de 10. Il le poursuit mais Axel le saisit en petit paquet, tirant sur la corde à l'insu de l'arbitre!! Sylvain se débat comme un diable pour en échapper... mais l'arbitre ne voit pas la triche, et frappe le sol trois fois!

    Victoire: Axel Roy

    Sylvain n'a jamais été un problème...


    Citation :
    Elle se relève péniblement, pencher en deux, et Axel en profite pour se donner un élan dans les câbles, et tenter un Scissor Kick! Pétale évite, puis lui envoie ses deux doigts dans les yeux! Eyes Poke! Old School! Elle tente ensuite de soulever Axel avec une simple souplesse... Axel bloque! Il pousse Pétale dans les câbles, dos premier, elle revient vers lui... GET FASTER! PÉTALE TOMBE AU SOL! AXEL COUVRE PÉTALE! 1-------------2-----------3!

    Pétale a été vaincu, mais malheureusement cela ne l'aura pas arrêté.


    Citation :
    L'arbitre débute son Count out : UN, DEUX, TROIS, Axel pousse son adversaire de sur lui, QUATRE, CINQ, Axel commence à se relever, SIX, SEPT, il est à genoux et s'aide des escaliers métalliques pour se relever, HUIT, NEUF, il s'apprête à revenir sur le ring, mais Pétale le retient par jambe ! DIX !

    Mais tout ce qu'elle aura pu faire c'est s'accrocher...


    Citation :
    On voit la ceinture de la SOW sur un pied d'estrale, toute brillante et bien propre. La caméra tourne autour.


    Le professeur gagnera votre respect!


    25 mars 2013
    Les billets sont toujours en vente
    No Survivor
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse: No Survivor 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse: No Survivor 2013 Conférence de Presse: No Survivor 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse: No Survivor 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse
    » Conférence de Presse : Final Justice
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » Conférence de Presse : Civil War
    » Conférence de Presse : Blood of Champions V

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-