| SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship? | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship? Sam 25 Fév - 16:39 | |
| Bonjour/bonsoir, aujourd'hui seulement 3 petites nouvelles, mais quels nouvelles mes ami(e)s! On commence: Un lutteur de la SOW intente des poursuites à un magazine?
En effet, un lutteur de la SOW a été pris en chasse par des paparazzi à la sortie du gym où il s'entraînait. Tout de suite, plusieurs rumeurs ont fait surfaces, notamment une rumeur concernant une supposée utilisation de drogue. On vous laisse juger. - Spoiler:
En tout cas, Freddy "la pile" Energizer ne semblait pas très content. And he keep going? Mask Marvel devient-il trop vieux?
En effet c'est ce que les fans se demandent à propos de leur favori, puisque récemment sur la page Facebook de la SOW: ( https://www.facebook.com/pages/Sanctuary-Of-Wrestling/189209741184930 ) notre héros masqué à dit que Pétale Orientale n'aurait pas encore pris position à la guerre qui se fait entre les Anti-Hardcore et les Pro-Hardcore. Quelqu'un devrait avertir Mask Marvel que Pétale Orientale n'est PAS à la SOW. Sénilité qui commence? Ou pour lui une rousse avec un objet long et rond dans les mains est automatiquement Pétale? Si tel est le cas, je ne crois pas que la vampire aimerait apprendre comment Marvel la perçoit....ni Livia d'ailleurs. P.S. de Salfino: Est-ce moi ou cette nouvelle risque de nuire à Mask Marvel? Oh et puis hein Les plans pour la SOW Championship?J'ai réussi à obtenir quelques informations à propos de ce que l'équipe créative prépare pour le SOW Championship. Il semblerait qu'il y aurait eu des pourparlers pour que le titre majeur de la compagnie soit défendu dans un Triple Cage Match entre 6 lutteurs en même temps! Toutefois, on m'a confirmé que rien a été proposé en ce sens et que les idées présentement sur la table ne parle pas d'un Triple Cage Match. Vérité? Ou bien tentative de détourner l'information? C'était Phil Salfino, je vous reviens le prochaine fois avec des nouvelles toutes chaudes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship? Sam 25 Fév - 19:34 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Et je ne vois pas trop l'intérêt de changer ses matchs favoris, surtout si on ne les a pas expérimenté avant :| Ça tue le plaisir du suspense. Par contre, les nouvelles étaient souriantes, ni plus ni moins, ça ne bat toujours pas le coup sur la partie de poker. Mais reste qu'il s'agit de très bonnes rumeurs.
C'était une joke qu'il faisait.... Pour dire que Marshall veut le SOW Championship. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mask Marvel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
303
| Sujet: Re: SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship? Dim 26 Fév - 18:10 | |
| - Citation :
- Tout de suite, plusieurs rumeurs ont fait surfaces, notamment une rumeur concernant une supposée utilisation de drogue.
Cela semble avéré, on tient Freddy à l'oeil. Ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il ne soit suspendu. C'est un officiel qui me l'a dit et lui-même le tient de la femme de ménage des locker-room, qui le tient du préposé au vidage des poubelles, qui le tient d'un cameraman, qui le tient d'un portier, qui le tient d'un gars de la sécurité, qui le tient de la maquilleuse, qui connait le dentiste de Draven, qui est aussi celui d'Eve Jennsen, qui le tient de moi. Alors, c'est dire comme c'est de source sûr ! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship? | |
|