Draven et Sylvain font leur chemin.Parlons du premier, la légende de la SOW et du Hardcore entame son 22ième jour de règne ce qui lui permet de dépasser Adam Perry au sixième rang.
Perry a connu une courte carrière à la SOW, son moment de gloire à été de mettre la main sur le Hardcore Championship à Dead or Alive 2010 face à Drave justement. Il a détenu le titre pendant 77 jours.
Le vampire qui entame son troisième règne, a été le tout premier Hardcore Champion de la fédération en novembre 2007 pour 14 jours, où il a été battu après plusieurs interventions contre lui, visant à faire gagner son rival, Ice.
Lors de son deuxième règne, il a battu Manu-O dans un Ladder Match pour le titre Hardcore ou pour un contrat pour le Thunder Championship à Injection. Son règne de 42 jours à pris fin lorsque Darkside a gagné un match lui permettant de devenir GM de la SOW, et où le Dieu de l'Enfer a destitué tout les champions de leur ceinture.
Est-ce que The Xtreme Enigma réussira à monter encore plus dans la division Hardcore? Nulle doute qu'une légende comme lui peut apporter gros.
Tandis que la légende accumule les exploits, la recrue qui en est déjà à son deuxième SOW Championship, vient d'égaler avec son 8ième jour de son deuxième règne, Estilo au 4ième rang du classement avec 99 jours au total!
On peut dire que la recrue est déjà en très bonne place dans l'histoire du SOW Championship, en plus d'être déjà 1 time MITB Champion, 2 times SOW Champion, 1 time World Tag Team Champion!
On peut dire qu'avec une carrière qui ne fait que commencer, elle est déjà bien remplie!
-Phil Salfino