Segment des GM: Une seule chose a dire: Pourquoi? Quel intérêt?
Projet LM vs Philo & WTB : Un bon openner qui respecte les gimmicks des persos. Résultat plus ou moins prévisible mais était ce vraiment important?
Segment de Rorry : un segment qui n’était pas indispensable sans être superflu mais à ce niveau du show, les commentateurs Frank et Claudia sont les plus intéressants.
Alpha vs Irony : ???? Voilà comment on fait un match entre deux gros promoteurs? Sinon, Irony devient imbattable! Un match de le mort qui tue contre l’autre imbattable serait une très belle affiche.
Retour de Cube: Mais était -il vraiment parti? En tous cas une très bonne nouvelles!
Fourecks vs Ravage : Un match que j’ai eu beaucoup de mal à lire. Lecture hardcore^^ !
Segment Edward/Darkside : Encore deux super promoteurs perdus au fond de la SOW! Il est temps que la SOW redevienne la SOW bordel! Le retour solo de ses deux là va nous mettre sur la bonne voie!
Tag Team championship : Un bon match qui entamera j’espère un intérêt grandissant pour cette division tag team au très gros potentiel.
Les Filmore: segment de base. Il en faut toujours.
Champion vs champion : L’existence de ce match n’avait qu’un seul but et personne n’était dupe. Voilà, Draven est le premier gran Slam. Rien de scandaleux là dedans bien que le procédé soit discutable… et encore. Charlie à le droit de se sentir léser, car c’est en fait le dindon de la farce,mais TXE va redistribuer les cartes, je ne me fais pas de soucis. Le match passe d’ailleurs au second plan et je dois avouer que je n’ai pas accroché.
Segment Mustaine/Charlie : Oh putain! Ne me dites pas qu’on connaît déjà la suite et le résultat?
Main Event: le match est très bon! Mais qu’est-ce que je foutais là? Verdugo a un nombre de victoires égal a celui de Marc Michaelis. Un jobber de luxe? Le « de luxe « est en trop! On met le gros dans le title shot pour calmer le joueur pour lui dire ensuite « hey oh ducon t’as eu tes title shots » de quoi tu te plainds? Si c’est pour paraître encore plus gland qu’avant le match, c’est vraiment pas la peine. Je promotte (Mal à l’évidence) pour retourner dans le hardcore en espérant avoir de gros match et me refaire la cerise et ça fait encore pschitt! Je sert la soupe à tout le monde ! Foutez moi hors du coup et qu’on en parle plus!
Sylvain qui conserve, c’est bien! Mais jusqu’à quand? On nous vend Axel depuis des mois, on le voit plus qu’une pub de lessive. Alors champion quand?
Finallement un PPV ni bon ni Mauvais, les bookers avaient -ils la tête ailleurs? Pour ce qui est des surprises, c’est pas non plus une honte, on en a que très peu en PPV. Les résultats sont évidents et pour la grande majorité mérités. Les commentateurs ont volé le show, c’est là le seul hic!