Hey Guys!Est-ce que Showdown vous a-t-il plu? Si oui, et bien attendez-vous de ce que je vous annonce!
La carte de Friday Night Blast! du 19 Avril 2013
L'aspirant au titre Intercontinental, Alpha, affrontera The Xtreme Enigma Draven dans un Single Match. Afin d'avoir un petit aperçu de leur potentiel avant Blood of Champions.
On nous annonce que Les Filmore devront une fois de plus, défendre leur titre World Tag Team Championship contre Stanford Fields et Luther Kay. Parviendront-ils à reprendre leur revanche suite à leurs agressions lors du Showdown ou perdront leurs titres ce soir contre ces impitoyables bourrins de la violence?
On m'informe aussi qu'un Fatal Four Way aura lieu entre le champion mondial de la SOW Sylvain Primeau, le qualifié du Elimination Chamber Irony The Black Sheep, un ancien champion Hardcore Mustaine et le bagarreur écossais Rorry McMurray. Ça risque de faire tempête dans le ring!
Et pour finir, Stone m'informe au sujet d'un Single Match entre Philo et El Verdugo. Voilà, c'est tout ce que j'avais comme info, chers téléspectateurs.
Bonne semaine à vous!
Livia O.