Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
    Voir le deal

Partagez

Promos de Matt Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tyler Daniels

Tyler Daniels

Promos de Matt Care Empty
    MessageSujet: Promos de Matt Care Promos de Matt Care EmptyVen 19 Avr - 7:42

Une vidéo de prises et de cascades extrêmes se mirent en route sur l'écran géant de la SOW jusqu'à qu'un brouillage de connection coupe la vidéo pour faire apparaitre surement une nouvelle recrue de la SOW.

???. Extreme.Je sais qu'en entendant ce mot vous pensez tout de suite à des cascades dangereuses.Dans le catch,j'en incarne une grosse partie.

La nouvelle recrue se tourne à la caméra pour faire apparaitre son visage.

???. Je me nomme Matt Care.Je suis un lutteur Français qui vient de Niorts.J'ai 24 ans.Je suis considéré comme le meilleur lutteur de France aprés Lucas di Léo.J'ai travaillé à la ICWA,à la ROH et sur le circuit Indy.Je vous parle de ma petite carriére.J'ai débuté à la ICWA à l'âge de 21 ans sous le pseudonyme de Acid.J'y ai remporté mon premier titre mondial,l'ICWA Championship.J'ai ensuite rejoind la ROH sous le pseudonyme de Yan Flying,et sur le circuit Indy avec mon premier pseudonyme Acid.J'ai pour but ici de me faire un nom ici,et trés vite.Je me suis fait un nom sur le circuit Indy,mais je n'étais pas assez connu pour rejoindre la WWE ou la TNA.J'ai commencé à pratiquer le catch technique qui est maintenant ma force.Ce style s'est mélangé à mon style technique,agile et endurant.J'ai commncé à imprésionner les fans du circuit ce qui les faisaient réver.Puis j'ai été repéré par un recruteur de la SOW.J'ai accepté de faire partie de la SOW.Et le but que je me suis fixé c'est celui de devenir Hardcore Champion au plus vite.Je régnerai en maitre sur le catch hardcore et extreme.L'actuel champion est un vampire.Bien,justement je déteste les vampires et je veux lui faire l'enfer dans lequel un vampire se vante de vivre.Alors Draven,fais gaffe à toi |il fit un clin d'oeil à la caméra|

La caméra se coupe.
    Revenir en haut Aller en bas

Promos de Matt Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1