Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:13

    Demos Kerrigan a écrit:
    Et en plus, tu voles les mérites. Pas cool Sad

    Naméoh, c'est la première affiche que je fais toute seule (avec certaines explications de ta part, oui!) au complet... J'suis contente c'tout. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:15

    Pétale a écrit:
    Demos Kerrigan a écrit:
    Et en plus, tu voles les mérites. Pas cool Sad

    Naméoh, c'est la première affiche que je fais toute seule (avec certaines explications de ta part, oui!) au complet... J'suis contente c'tout. Sad

    Je ne parle pas de la fiche, mais des vignettes Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:17

    J'avais pas remarqué TXE, mais en effet c'est cool lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:18

    Écoute quand j'ai assez de renders pour faire du design poussé de vignettes (ce qui était le cas avec la nôtre!), j'm'amuse beaucoup plus! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:27

    Un kit pouvant faire des vignettes à la seconde, ça torche le divertissement, c'est bien connu Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:57

    MrFred a écrit:
    moi je m'attendais à ta victoire bri, mais jai gagné lol... C'est le début de la feud, alors comme tu l'as si bien dit... Tout vient de commencer ;)

    Une feud de 4 mois ça te dit? Very Happy

    Gagné ou perde me derange pas dutout tant que j'ai du plaisir :P alors pour la feud de 4 mois chu partant ahah on risque de s'en faire assez du plaisir héhé ! :P reste a savoir si les storyliners veule la meme chose ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:00

    Bri-7 a écrit:
    MrFred a écrit:
    moi je m'attendais à ta victoire bri, mais jai gagné lol... C'est le début de la feud, alors comme tu l'as si bien dit... Tout vient de commencer ;)

    Une feud de 4 mois ça te dit? Very Happy

    Gagné ou perde me derange pas dutout tant que j'ai du plaisir :P alors pour la feud de 4 mois chu partant ahah on risque de s'en faire assez du plaisir héhé ! :P reste a savoir si les storyliners veule la meme chose ! :P

    That sounds a little bit nasty! O_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:02

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Bri-7 a écrit:
    MrFred a écrit:
    moi je m'attendais à ta victoire bri, mais jai gagné lol... C'est le début de la feud, alors comme tu l'as si bien dit... Tout vient de commencer ;)

    Une feud de 4 mois ça te dit? Very Happy

    Gagné ou perde me derange pas dutout tant que j'ai du plaisir :P alors pour la feud de 4 mois chu partant ahah on risque de s'en faire assez du plaisir héhé ! :P reste a savoir si les storyliners veule la meme chose ! :P

    That sounds a little bit nasty! O_o

    c'est là qu'on utilise cette image?

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:04

    Methodcobra a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Bri-7 a écrit:
    MrFred a écrit:
    moi je m'attendais à ta victoire bri, mais jai gagné lol... C'est le début de la feud, alors comme tu l'as si bien dit... Tout vient de commencer ;)

    Une feud de 4 mois ça te dit? Very Happy

    Gagné ou perde me derange pas dutout tant que j'ai du plaisir :P alors pour la feud de 4 mois chu partant ahah on risque de s'en faire assez du plaisir héhé ! :P reste a savoir si les storyliners veule la meme chose ! :P

    That sounds a little bit nasty! O_o

    c'est là qu'on utilise cette image?

    Spoiler:

    :lol:

    Ouaip, très bonne utilisation de cette image!

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:34

    Ahahah les gars , calmez vous c'est que moi j'suis un putain d'quebecois puis j'me force a ecrire pour que mes truc soit comprenable pour tout l'monde ahah ne vous faite pas d'idée a propos de ca XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:38

    j'ai aimé le PPV dans son ensemble, vraiment bon, content de la victoire de Verdugo et Sex Bomb. Dommage pour la défaite de Bri-7 mais bon, je m'en attendais, au moins, la guerre ne semble pas finie entre les 2 !

    Sarah qui garde le titre TV ça me surprend un peu, mais en même temps comme j'avais dit dans la section pronostique, j'imagine qu'on attend un peu, peut-être à Blast ou à Injection la semaine prochaine Manhattan aura déjà sa revanche ? ;)

    Quel Main Event ! Victoire vraiment surprenante de Darkside, j'espère qu'il fera un bon champion, j'aime bien le personnage, restera à voir ce qu'il sera avec la belt puisque je n'étais pas là lors de ses premiers règnes...

    Mon match était bien écrit, j'ai bien aimé, j'aurais aimé avoir une rivalité qui a du sens avec Philo mais comme il n'a pas participé, ça n'a pas été le cas, tout de même, j'espère qu'il reviendra (ou pas si ce n'est que de mon IG Hahaha )

    Vraiment très triste nouvelle le départ de Sly, je suis vraiment sous le choc, avec le recul, je me dis que j'ai vraiment pris une excellente décision de demander à Primeau d'utiliser son personnage de Brujah pour une promo avec lui pour faire suite à la première Penseur .. enfin, merci pour ton temps à la SOW, merci pour les promos qu'on a fait ensemble J-S et bonne chance pour la suite dans ta vie personnelle, j'espère que ta nouvelle job va être à la hauteur et tout le reste aussi ;) Aurevoir mon gars !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 5:02

    Oula, après le retour de Sex Bomb, voilà Darkside champion SoW ? OK vous voulez vraiment que Raphaël se repointe pour balayer tout ça d'un revers de main Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:08

    Rorry vs Alpha, voici une annonce intéressante.

    Une feud qui débute et qui promet de nombreuses promos

    Mise en avant du match HE vs Verdugo et Sex Bomb... quand on sait le résultat du match on se dit qu'ils auraient peut être dus être moins surs d'eux.

    Bon book je trouve, par contre je suis perplexe sur le résultat.

    Petit segment qui donne de quoi alimenter les prochaines promos de Bri-7 et Fred.

    Match rondement mené et bien partagé entre les deux « équipes ». A mon avis ces deux feuds ne sont pas prêtes de se terminer. Je ne vois par contre pas du tout l'intérêt de Rayne et d'Angie dans ce match, Draven et Pétale étant suffisamment expérimentés pour s'en sortir tout seul sans intervention, surtout face à des adversaires qu'ils connaissent bien. En toute honnêteté je me suis un peu demandée ce que je faisais là, ça fait un peu débutant, ou figurant, ou les deux. (Après c'est mon avis^^)

    Darkside revient plus déterminé que jamais. On a peur. Surtout quand il fait tout nuit. Et quand il nous regarde avec ses nyeux jaunes. Brrrrr... fin bref, on s'attend au pire !

    LT vs Stan et Luther : j'ai bien aimé la présence de Michelle, c'est une bonne idée. Un match bien fun à lire, du bon divertissement. Et des représailles à venir sûrement !

    Segment montrant la folie de Bomb. Net et précis.

    Charlie vs Philo : pas de surprise mais un book bien mené et bien hardcore,

    Je sens que le prochain match entre Manhattan et Sarah va être bien tordu !

    ME : je ne me souvenais pas que l'entrée de Darky était aussi dégueulasse ! Ça c'était la note humoristique. Je suis très déçue de cette fin... pourquoi Edward, malgré toute son implication dans la fed, malgré toutes ses promos vraiment bonnes et régulières, malgré une storyline longue et solide, n'a pas gagné ce titre ? Vraiment, je ne vois pas. On va dire que c'est le destin. Fichu destin !

    Dernier segment : je ne suis pas du tout adepte des insultes envers les lutteurs, mais vu que c'est lui-même qui l'a écrit, il sait ce qu'il fait. Pour le coup voilà la surprise de la soirée, le segment est bien tourné et assure d'une part le renforcement de l'image de tyran de Stone et d'autre part, si Primeau manifestait le désir de revenir dans quelques temps, un retour flamboyant. Bon job Sylvain !

    Du très bon travail les amis, vous avez bien assuré !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:10

    Alpha a écrit:
    Oula, après le retour de Sex Bomb, voilà Darkside champion SoW ? OK vous voulez vraiment que Raphaël se repointe pour balayer tout ça d'un revers de main Very Happy

    Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:05

    Carrie a écrit:


    Match rondement mené et bien partagé entre les deux « équipes ». A mon avis ces deux feuds ne sont pas prêtes de se terminer. Je ne vois par contre pas du tout l'intérêt de Rayne et d'Angie dans ce match, Draven et Pétale étant suffisamment expérimentés pour s'en sortir tout seul sans intervention, surtout face à des adversaires qu'ils connaissent bien. En toute honnêteté je me suis un peu demandée ce que je faisais là, ça fait un peu débutant, ou figurant, ou les deux. (Après c'est mon avis^^)


    Vue que c'est moi qui l'a écrit, je peux dire qu'au départ je savais même pas qu'i fallait mettre Angie et Rayne, mais j'ai vu qui a été édité car c'est quelque chose que j'ai su à la dernière minute. Sûrement qui a un plan derrière tout cela.

    Pour le TT championship content que tu as appréciée l'idée ^^


    Dernière édition par Methodcobra le Mar 28 Mai - 12:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:18

    Je me doute qu'il y a un plan MC, toujours est-il que dans le match en lui-même, et vu les feuds en cours de tous les participants, mon ressenti était plutôt mitigé. Disons que j'ai pas trop envie de faire de la figuration. On peut appeler ça de l'orgueil si on veut, ou de l'impatience. Ou les deux. Very Happy

    J'aime bien les TT quand ils ne sont pas trop longs. Et là c'est bien équilibré. Donc cool, je constate que tu es toujours aussi doué. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:29

    J'ai juste été trop hâtif d'envoyer les bookes à Methodcobra avant la mise à jour des instructions, ce qui expliquerait les ajouts de dernière minute dans le match, le rendant très figuré.

    À moins tu parlais du fait que tu aurais préféré effectuer une intervention en tant que lutteuse et non manageuse. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:13

    Je te réponds par MP. Essayons de libérer l'espace pour d'autres commentaires sur le PPV. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:07

    Intro : début qui donne des perspectives après PPV, c'est bien de voir au délà.

    Fred vs Bri-7 : très bien écrit et bon match d'ouverture. Les "jeunes" imposent directement. Paradoxallement peut être "trop" bien écrit car ca se lâche pas assez dans le match.

    Segment Alpha/Draven : en soi n'apporte pas énomément mais ca fait ressentir le danger Verd/Sex.
    Le pré-match avec les remarques entre les commentateurs est bien marrant.

    Sarah vs Manhattan : opposition de style ! Très bon rythme et match qui se suit aisément et plaisant à lire. J'ai bien aimé.

    HE vs El Verdugo et Sex Bomb : excellent, meilleur match pour le moment. C'est bien écrit, bien aéré pour la lecture bref du bonbon à lire. Alpha avait raison de prévenir Draven !

    Promo Darkside: bien senti, bien écrit c'est bien mon personnage.

    Tag team : Yan bourré c'est du bonbon ! En plus match long et intense, ça le fait.

    Green vs Philo : rapide et violent on est pas là pour rigoler !

    ME : que de surprises, je m'attendais pas au titre ni au départ de Sylvain ! Il a fallu que je relise plusieurs fois pour être certain. Le match en soi m'a bien botté et la fin particulière me laisse intrigué.
    Le départ de Sylvain est fait de manière intense et populaire.


    Dernière édition par Darkside le Mar 28 Mai - 15:38, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:23

    Sex Bomb... Ca commence mal ce PPV PenseurVery Happy

    Alpha vs. Rorry ça commence bien, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de contexte autour, c'est un peu "sec" comme annonce... Bon match à venir.

    Bon premier match, les rookies en envoient ! Je pense que Fred est un bon vainqueur, Bri n'a pas à démérité, loin de là. J'espère qu'il y a quelque chose de prévu pour ces deux là !

    Alpha qui vient voir Draven pour lui souhaiter bonne chance... Les deux sont amis ?Surprised Segment qui n'ajoute rien, enfin, le match n'est pas encore passé Penseur

    J'aurais pensé que Manhattan aurait eut la ceinture, je suis pas fan du TV Champ' à la base, et je pense qu'il y a bien mieux que Sarah comme title holder, la stipulation été à mes yeux faite pour faire briller le "rookie" et lui permettre d'extériorisé sa colère et sa frustration sur la belle blonde, mais cette dernière s'en sort... C'est ce qu'on appelle du heel heat, du vrai Penseur L'histoire est loin d'être fini entre les deux.

    ... Une feud donc ?! Il ne repart pas la queue entre les jambes, une petite revanche qui devrait laisser des traces.

    Tag team action.. J'attendais ce match au tournant, et sur la qualité du book, je ne suis pas déçu... Bizarrement, j'aurais bien vu une victoire de Verdu sur Pétale, c'est un peu le contraire qui c'est passé(il manque peut être la présence d'Alpha), petit bonus, l'intervention de Carrie à la fin cheers J'aime bien cette rivalité, une bonne grosse feud en équipe, j'espère qu'elle va continuée encore un peu, et ne pas accouché d'une souris !

    Monsieur, Darkside n'est pas un monsieur, c'est un maitre (minimum syndical), gloire à Darky ! cheers Plus sérieusement, j'aime bien ce segment, ça manque un peu de la patte particulière de Darky, mais il est pas mauvais du tout.

    MC et Yungsung préservent les titres, ça me semblait logique vu qu'ils viennent juste de les recevoir^^ Je me demande ce qui va se passer par la suite dans la division Tag, suite ou nouveaux challengers ?

    Petite "interview" sympa, j'aime bien la rédaction de Phil Hahaha Bomby se sent en confiance, je me demande ce qu'il va faire en suite, World Title ? Hardcore ? Autres choses ? Hâte de le découvrir !

    IC... Pas grand chose à dire, je pense que le match aurait du être encore plus court, sa victoire était logique, la résistance de Philo, un peu moins, alors qu'il aurait été la bonne personne pour s'installer encore plus comme un lutteur important dans la fédération et pas seulement l'Intercontinental Champ'.

    Stone et Wilson qui discutent de Sarah, mouais....

    ME... Bon, je pense que le book en lui même, c'est le mien donc je vais pas le commenter, mais par contre, je vais parler de la storyline : Darky fait le tombé sur Ed', je pense que pas que c'était la meilleure chose à faire, une victoire sur Sly directement aurait été "mieux" pour moi. Ce qui me pose aussi un petit problème c'est Darky, comme tu l'as dit Sex, ça fait un bon champ' enfin presque... Ça a de la gueule certes(j'ai un peu l'impression que les admins ont été prit par le temps et on prit "le premier qui vient", faute d'autres challengers crédibles), mais récemment, on va pas se mentir, Darkside a été très peu présent, sans compter que (et c'est mon avis perso), ses promos sont souvent redondantes autant sur la forme mais surtout sur le fond. Après, y a le segment, le mieux écrit du Show Je bave. Une sortie en "beauté" pour Sly, j'ai juste l'impression que Darky reste au second plan, c'est un peu... Étrange !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:17

    J'ai bien aimer le PPV en general, good job a ceux qui ont ecris pour faire que ca soit une reussite avec tout ce qui c'est produit.

    Le segment finale, mon depart, etait mon idee es approuver par les Admins je me suis dit que ca serait mieux de mettre DarkSide en arriere plan car connaissant le perso ca lui fait pas un poil sur le caillou de voir Sylvain se faire virer donc il avait rien a faire contre Stone. Sa derniere promo prouve ce que j'avance. Edward je l'ai fait reagir comme vous avez lu vu que je sait que le joueur avait hate (tout comme moi jusqu'a ce que je realise que j'avais besoin d'un break) de m'affronter et qu'il meritait un peu plus d'exposure que le nouveau Champion.

    Je n'ai pas de pouvoir de decision sur le fait que DarkSide soit Champion une 4ieme fois ici a la SOW mais je me dit que c'est une chance pour Edward de tenter de foncer pour le titre et s'elever un peu plus haut contre un des gars les plus dangereux et devastateur de l'histoire de la SOW. Es-ce qu'Edward merite plus que DarkSide? Je vais dire oui sans hesitation et sans vouloir etre plate envers DarkSide. Edward peut etre Champion de n'importe quel ceinture a mon avis il es parmis les meilleurs promoteurs qu'ont a donc je suis pas inquiet a son sujet. Son futur es brillant a la SOW. A mon avis du moins.

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 2:29

    Toute façon Ed est déjà champion... de mps dans ma boite à mp. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 10:51

    Donner lui un titre! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero
    » (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War
    » (29 Avril 2013) SOW presents : Blood of Champions VI
    » (24 Juin 2013) SOW Presents : Final Justice
    » (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-