Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo: Zero Gravity

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyDim 9 Juin - 20:20

    Citation :
    1. The Hardcore Extremists
    (Pétale & Draven)

    Vs.
    2. Philo & Sarah Filmore

    3. Sex Bomb & El Verdugo
    Vs.
    4. Fred & Bri-7

    5. Pacific Freight Train
    (Ross & Mr. Petipas) (TO)

    Vs.
    6. Edward Blackbuerry & Alpha

    7. Los Hijos de la grande Puta
    Vs.
    8. Manhattan & Charlie Green

    9. Luther Kay & Methodcobra
    Vs.
    10. Rorry McMurray & Darkside

    11. Zero Gravity (Freddy Energizer & Booya)
    Vs.
    12. Dylan Starr (TO) & Harmonia (TO)


    L'image arrive finalement sur le tout nouveau duo de la division tag team. Deux visages assez bien connu des partisans du sanctuaire. L'équipe de Zero Gravity sans leur manager cette fois pour des raisons bien connu font face à la caméra sourire aux lèvres.

    Freddy: Ça fait plaisir de vous revoir!

    Booya: WOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

    Freddy: Il n'a pas vraiment changé...

    Booya: YEEEEEEEEEEESSSSS!!!

    Freddy: Comme vous avez pu le voir lors de notre match de vendredi, nous n'hésitons pas à prendre des risques dans le ring.

    Booya: La fille de mon ami Kronos l'a bien vu elle!

    Freddy: Oui Booya... Harmonia et mon rival Dylan Starr l'ont bien vu... J'attendais ce moment pour revenir au sanctuaire depuis assez longtemps... Disons que la dernière fois lorsque j'avais essayé de conquérir les titres par équipe j'avais eu quelques pépins après le match qui m'ont forcé à sortir de la fédération pour quelques temps.

    Booya: Ta petite... Elle est trop mignone sa fille... C'est mon amie!

    Freddy: En effet, comme tout le monde... Enfin bref, pour arriver au sujet principal de cette vidéo... Le tournoi! Malheureusement, Method a perdu ses titres une nouvelle fois à cause de son partenaire ce qui nous a donné cette heureuse chance.

    Booya: Pauvre lui...

    Freddy: Il est dans le tournoi... Avec un homme dont j'ai déjà battu en match simple il y a pratiquement un an. Monsieur Luther Kay, un grand bonhomme connaissant assez bien le ring par son expérience autour du monde. Deux anciens du monde que nous connaissons assez bien, mais l'expérience n'est pas nécessairement un facteur qui joue en leur faveur puisque nous en avons tout autant de notre côté.

    Booya: Luther et moi ont est super copain! On a déjà dansé ensemble à la FGB. J'aime quand qu'il me prend sur ses épaules et me lance au sol. C'est comme un manège de Laronde.

    Freddy: Ouais bon... Vous voyez, Booya n'a pas peur de défier la gravité même dans ce sens là. Il semble peut-être un peu faible par sa façon de penser, mais il reste un combattant examplaire qui ne lâche jamais.

    Booya: Je représente le peuple avec Junior... Il faut quand même avoir des belles qualités n'est-ce pas?

    Freddy: Ouais...

    Booya: Donc lorsque le tournoi continuera, nous allons peut-être affronter deux anciens champions du monde que l'on a déjà affronté?

    Freddy: C'est ça! Qu'est-ce qu'on va faire?

    Booya: Montrer ce que notre équipe peut faire?

    Freddy: Yes! Défier les lois de la physique.

    Booya: On va pouvoir danser dans le ring?

    Freddy: Non...

    Booya: Oh... C'est vrai! Il faut faire plaisir aux fans! Ceux que je représente!

    Freddy: En autres mots... Faire plaisir aux... Millions!

    Booya: De fans qui regardent la SOW!

    Freddy: Peu importe, qui va nous affronter... Soyez prêt!

    Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Freddy: Nothing will stop us... Not you... And definitely not gravity...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMar 11 Juin - 9:33

    On se retrouve dans une infirmerie avec Booya Jr debout sur ses deux pattes de derrière habillé avec un costume d'infirmière et il regarde quelques bandages. Lorsque tout à coup, le représentant du peuple arrive dans le champ de vision de la caméra.

    Booya: Oh Junior... Tu es là! Je vois que tu es prêt à remplacer le service d'infirmerie de la SOW.

    Booya Jr: Groink...

    Booya: C'est effectivement une très bonne idée avec le nombre de blessés graves qui se trouve dans cette fédération on va pouvoir aider tous nos amis! D'ailleurs, je me suis fait une petite erraflure sur le genou et la plaie était ouverte tantôt. Qu'est-ce que tu peux faire pour moi?

    Booya Jr: Groink.

    Booya: Ah cool un bandage! Est-ce qu'il y en a de Sesame Street? Cookie monster si possible s'il vous plait!

    Booya Jr: Groink.

    Booya: Cool!

    Le cochon agrippe l'un des pansements et descend du banc.

    Booya: C'est sur mon genou droit...

    Le cochon pose le pansement par terre et enlève les petites languettes de plastique pour le reprendre. Il va l'apposer tranquillement première avec sa bouche et deuxièmement avec ses sabots.

    Booya: Merciiiii!!!

    Le cochon retourne sur les banc regarder ses trucs sur le comptoir.

    Booya: Bon, c'est qui nos prochains adversaires Junior?

    Booya Jr: Groink...

    Booya: Ah... ok... Il manque deux équipes à performer dans la deuxième ronde? Alpha Blackbuerry contre Method Kay! Ça être intéressant, on a tout de même juste gagner notre deuxième affrontement par disquilification. C'est cool, mais jamais satisfaisant... J'aurais bien voulu pouvoir avoir un autre tour dans le ring pour jouer avec les Mexicains.

    Booya Jr: Groink.

    Booya: Je sais le peuple n'était pas très heureux pour ce match. En fait, ni ils ont été vraiment content durant toute la soirée. Ils ont hués souvent, alors il faudra y remédier moi et Freddy.

    Le représentant du peuple place sa main sous son menton.

    Booya: Bon... Je vais aller le retrouver je crois... Au revoir les amis du monde entier, je vous aime très fort chacun d'entre vous sans exception!

    Il commence à bondir vers la sortie, puis on l'entend crier...

    Booya: BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMar 11 Juin - 10:49

    On se retrouve dans la salle d'entrainement avec Mr. Incroyable qui grimace en faisant quelques exercices. Une douleur à cause de l'attaque d'hier peut-être. Enfin bref, il s'arrête voyant Eve Jensen arriver.

    Eve: Hey Freddy! Je te dérange?

    Freddy: Non... Tu voulais me poser des questions j'imagines...

    Eve: Ouais et non...

    Freddy: Vas-y...

    Eve: Bah premièrement... Ça va?

    Freddy: Je vie la vie d'un lutteur, alors ouais...

    Eve: Fred lui? Ton manager...

    Freddy: Fred est têtu comme tout... Il devient plus un lutteur que n'importe qui dans le roster. C'est drôle quand j'ai commencé, je pensais exactement comme ça.

    Eve: Des commentaires sur le segment de Los Pistoleros 666 et la fin de votre match?

    Freddy: S'ils pensent deux secondes que parce qu'ils sont trois ils méritent le prix le plus honnorable de la division. Ils se trompent avec deux doigts dans l'oeil. Quand Fred va en avoir finit pour de bon avec son rival, on pourrait être trois aussi... Vous voulez de la compétition? Commencer par suivre les règles parce que sinon vous n'irez pas dans une fédération de lutte. Le débordement, vous allez bien sur payé pour un jour. Je ne peux pas vous dire quand, mais vous allez le payer je vous l'assure.

    Eve: Ok, la victoire d'Hardcore Extremists?

    Freddy: J'ai jamais aimé Draven et encore aujourd'hui je ne peux pas le sentir. Comme vous avez voir, il est prêt à tout pour gagner même s'abaisser à tricher... Je sais bien que Bomb est probablement dix fois pire, mais il reste que le concept de ce qu'il a fait c'est mal. Quelle fierté retire-t-il de sa victoire? J'ai toujours voulu l'affronter et à ce qui parrait ça devrait arriver assez bientôt aussi. Si nous battons la prochaine équipe sur notre chemin... On va être trois équipes pour la prochaine ronde... Qu'est-ce qui va se passer? Draven a déjà assez de tout le monde dans la division hardcore s'il faudrait en plus que je lui donne une leçon de la part de la division tag team...

    Eve: En effet, Draven est vraiment occupé en ce moment...

    Freddy: Ouin et ça va surement jouer contre lui un moment donner... Se faire des ennemis c'est nice quand tu as un bon brawl et que ça fanit positivement, mais si tu t'en fais trop, le cas de Draven, tu vas finir par en avoir trop contre toi. La division tag team est ma division et pour aucune raison je changerai de celle-ci... Les matchs par équipe sont rendu ma tasse de thé.

    Eve: On a vu ça à date avec Booya lol... D'ailleurs pourquoi lui?

    Freddy: Fred nous a réunit ensemble. Je suis bien content qu'il m'a ramené ici, alors je ne vais pas chialer pour rien... De plus, on peut dire tout ce qu'on veut sur Booya, mais il est plus que compétent dans le ring. Il me complète extraordinairement bien! Et Fred, j'ai confiance qu'il deviendra l'un des plus grands agents dans l'histoire des sports. Il a un certain cachet déjà... C'est incroyable pour son jeune âge ce qu'il réalise...

    Eve: Òk bon... C'était tout... Je vais te laisser...

    Freddy: Attend... Tu veux aller prendre un café comme le bon vieux temps?

    Eve: Ouais pourquoi pas!

    Freddy: Parfait! Let's go now then!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyVen 21 Juin - 16:28

    On se retrouve dans un bureau, le caméraman tient sa caméra bien droite devant trois hommes soit Zero Gravity et leur manager/agent, le kid Fred qui se tient entre les deux.

    Fred: Bonjour mesdemoiselles, mesdames et messieurs, comme vous pouvez voir devant vous. C'est deux hommes sont la meilleure équipe de cette fédération et je suis très honorée de pouvoir les représenter en tant qu'agent. Ils voulaient tous les deux revenir dans le monde la lutte plus précisément dans le sanctuaire, mais sans l'aide de personne cette fédération ne les laissait pas revenir. Alors, étant la merveilleuse personne que je suis et aussi le tout nouveau homme d'affaire bien opportuniste, j'ai pris en main leur dossier et j'ai pu montrer à la direction à quel point il pourrait faire une différence en tant que lutteur d'une division plutôt faible surtout en regardant l'équipe championne avouons le. La direction a accepté sachant très bien la qualité de lutte qu'ils allaient recevoir de ses deux hommes et le niveau de charisme tout de même élevé. Il faut avouer que je ne suis que l'homme derrière tous les plans de match de Zero Gravity. Je suis un entraineur, un confidant, un agent et un manager.

    Il prend un petit soupir pour regarder les deux partenaires, puis revient vers la caméra.

    Fred: Alors, je suis ici avec mes "amis" si nous pouvons s'appeler comme ça. Je serai là pour eux en cas de besoin et ils seront là pour moi en cas de besoin. C'est ce que des amis font entre eux. Aujourd'hui, je n'ai rien à dire à MON adversaire, sauf que la raclée que tu vas avoir lundi, ça va être la dernière.

    Il fait un clin d'oeil à la caméra et rigole un peu.

    Fred: Sinon nous parlerons des titres par équipe. Un commentaire sur les premiers champions Zero Gravity?

    Freddy: Methodcobra est un des meilleurs de cette division et il va vouloir combattre pour avoir le record du nombre de jours battu, mais est-ce que son partenaire est le bon?

    Booya: Luther c'est mon meilleur ami! Je suis tellement fier de lui... J'en avais les larmes aux yeux quand il a gagné. C'est comme un petit oiseau qui quitte son nid pour la première fois.

    Fred: Du respect? Trop de respect! Vous êtes Zero Gravity les gars! Personne ne va vous arrêtez d'être réaliste. Arrêtez de penser et parler en politicien sinon je ne vous aurais pas offert une place ici, mais au parti libéral avec monsieur Trudeau. Les champions présentement sont ridicule! Methodcobra, un homme qui change de partenaire plus qu'il change d'argument et Luther Kay, un géant bon à jobber dans les gros matchs. En plus, les deux ne s'aiment pas. Ça va durée aussi longtemps que la dernière apparition des Los Tabarnakos dans la fédération. Alors, vous deux... Vous êtes mieux d'être prêt! Compris?

    Booya: YES!

    Fred: Mr. Incroyable?

    Freddy: Ouais...

    Fred: Cette compagnie depuis son retour a été plutôt malheureuse en terme de champion par équipe.  Les vendeurs de rêve, heroic destruction, precious princess, Lionheart/Cube, Awesome Fusion, Projet LM, la PAK, les Filmores, Luther/Fields, Los Tabarnakos v2 et maintenant ceux que vous connaissez bien Luther et method. Aucun grand règne! Les vendeurs de rêve ont eu un règne de 91 jours parce que Freddy a du quitté la fédération pour sa fille sinon il s'aurait trouvé un nouveau partenaire et il aurait devenu SOW Tag Team Champion après 1 mois de règne pour les pauvres frères. Alors, Booya qui seront les prochains champions par équipe?

    Booya: Nous!

    Fred: En effet et comment vous allez y arriver Mr Incroyable?

    Freddy: En nous battant.

    Fred: Qu'est-ce qui pourrait vous en empêchez?

    Freddy: Rien!

    Fred: Même pas quoi Booya?

    Booya: La physique!

    Fred: Vous avez bien entendu les champions, les mexicains et tout le reste du roster de cette division. Zero Gravity ne sont pas des figurants ici! Ils sont des champions! Nothing more, nothing less... 

    Booya: BOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMer 26 Juin - 4:01

    On se retrouve dans un bar d'Edmonton où le représentant du peuple est entouré de gens avec un grand sourire et une bière à la main.

    Booya: Bonjour mesdemoiselles, mesdames et messieurs! Nous sommes ici présent au plus célèbre pub d'Edmonton pour célébrer notre magnifique match lors du PPV avec tous mes amis. N'est-ce pas tout le monde?

    La foule de gens hurlent de joie.

    Booya: Je suis content d'entendre ça! On a peut-être perdu le match, mais il me semble que nous avons encore tous nos amis. Le plus important est de participer de toute façon non? Je suis content pour mon grand ami Luther! On s'est donné rendez-vous au fait! On va aller jouer au mini-putt dès notre retour à Montréal. Ça va être super! Vous êtes tous invités si vous voulez venir avoir du plaisir avec nous. Lutherounet est vraiment très cool je peux vous le dire.

    On voit Freddy sans verre ou rien arriver devant la caméra à côté de son partenaire.

    Freddy: Hey!

    Booya: WOOOOOOOOOOOOOO! Mon partenaire! Le meilleur partenaire! Ça va?

    Freddy: Ouais, j'ai encore un goût amer après notre match. J'y croyais bien y être arriver après nos prises de finitions, mais Method...

    Il grogne et perd son sourire pour quelques secondes.

    Freddy: Mais Method... J'ai fait une erreur et c'est de ma faute...

    Booya: Ce n'est pas grave! Regarde tous les amis qu'on a pour fêter ce merveilleux show!

    Freddy: On a donné un bon show ouais, mais je sais pas je sens un vide...

    Booya: Je sais! Moi aussi, j'ai faim! Booya a faim!

    Freddy: Ok calme toi miss sarah... Combien de personnes ici sont prêt à faire la fête toute la nuit?

    Booya: MOI!

    La foule répond avec son représentant.

    Freddy: Alors, je vais payer la tournée à tout le monde pour lancer ça après qu'on est finit d'envoyer notre message.

    Booya: Un message? Cool! À quel ami?

    Freddy: Aux deux champions et aux trois mexicains.

    Booya: Oh cool! AY CARAMBA! Vamos a empezar la fiesta!


    Freddy: Vous avez gagné une fois contre moi...



    Il regarde son ventre, puis relève la tête.


    Freddy: Mais ça ne se reproduira pas deux, trois, quatre fois... Personne ne nous arrêtera! Pas vous, pas les mexicains, pas une simple défaite et certainement pas la physique!


    Booya: BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA CAAAAARAAAAAAMBAAAAAAA FIEEESTAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyDim 30 Juin - 5:06

    On se retrouve devant une caméra où le représentant du peuple est confortablement assit sur une chaise. Il sourit comme toujours de bonne humeur.

    Booya: Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs! Je suis votre représentant, ça va bien? Je l'espère puisque comme vous avez pu voir hier soir... Nous avons faillit à la tâche en quelque sorte encore ce soir. Les méchants mexicains nous ont eu une nouvelle fois après notre match. Bon, on a peut-être vaincu une moitié des champions par équipe, mais il nous faudrait encore battre une moitié parce que si on les bat ensemble ça va faire maintenant 1 et 1/2. Donc, il faudrait les rebattre encore à moitié pour pouvoir mériter une chance au titre, à moins qu'on les bat les deux... Peut-être ça nous donnerait une chance et demi en plus...

    Il frotte son menton.

    Booya: J'essaye de penser ce qui serait mieux... Malheureusement, Freddy dort en ce moment, mais moi je reste réveiller pour garder la maison au cas où un méchant comme voldemort voudrait venir attaquer ma belle Fatale et le bébé. Oui, j'ai regardé la série de film d'Harry Potter! Il était vraiment méchant ce monsieur. Enfin bref, je ne sais pas... Luther est mon ami et j'aimerais bien avoir encore plus de plaisir avec lui, mais en même temps j'aimerais bien vous représentez comme il se doit c'est-à-dire avec la ceinture par équipe. J'ai échoué à la tâche la dernière fois que vous m'avez vu, j'ai perdu mon seul titre qui me tenait à coeur dans cet industrie, j'avais perdu fois en mes aptitudes en perdant face à monsieur Filmore et finalement j'avais perdu qui j'étais en mettant une femme que j'aimais plus que tout au monde hors de la lutte. Lorsque Fred est venu me voir pour me parler de revenir représenter le peuple après que Sylvain a quitté... J'ai sauté sur l'occasion puisque je crois que tout le monde mérite des nouvelles chances. Je n'ai pas d'ennemi... Les méchants restent mes amis dans un sens. Ils ne te veulent pas de mal parce qu'ils ne t'aiment pas, c'est parce qu'ils veulent combattre tout autant que moi dans ce monde.

    Il croise les bras.

    Booya: Ils combattent tous dans un sens pour vous, alors il vous représente un peu chacun. En fait, le roster de la SOW c'est un peu la chambre des communes du Canada. Les lutteurs sont un peu comme les députés qui nous représentent tous puisqu'il vous représente dans le ring à chaque fois. Certains se voient peut-être en l'ex pénitencier Charlie Green, d'autres dans la rebelle Pétale Orientale, mais il y a bien une chose que nous faisons tous en commun. C'est se battre... C'est vous représentez que l'on vous aime ou n'aime pas... Il reste que si tout le monde vous représente, notre parole est bien plus entendu lorsqu'on tient l'une de ses jolies ceintures. Nous l'avons vu lors de mon passage en Grande-Bretagne qui malheureusement ne s'est jamais terminé. On m'a simplement fait sortir de l'édifice sans ne pouvoir dire un mot... Je veux être votre représentant, votre élu, votre porte-parole, votre premier ministre...

    Il sourit.

    Booya: Les mexicains ne sont que la crusade, le Dean Angel ou encore D-Bob qui se sont mit dans mon chemin dans le passé pour gagner le titre. Ils vous représentent tout autant, mais je me suis jamais sentit loin de vous.... Je veux que vous puissiez revivre cette période, je souhaite revivre cette période. Je ne veux pas passer par aucun raccourcit, mais je veux y arriver de la bonne façon et Zero Gravity y arrivera.

    Il lève les bras en l'air.

    Booya: Rien ne nous arrêtera... Même pas la gravité!

    Il sautille devant la caméra.

    Booya: BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMer 10 Juil - 2:11


    On voit apparaitre une bande vidéo sur Zero Gravity montrant les deux membres de l'équipes performant dans différents matchs soit en solo ou en équipe.

    Après la vidéo, on retrouve ensuite dans un bureau où l'agent de l'équipe entre les membres de l'équipes qui ont les bras croisés.


    Fred: Aujourd'hui, je suis ici pour représenter l'équipe de Zero Gravity. Vous voyez... Que l'on m'écarte, moi une vulgère recrue de la carte, ne me fait absolument rien, mais qu'on écarte le futur de la division par équipe pour placer un match entre la tête enflée et trois mexicains qui d'ailleurs, j'aimerais le pointer, ne savent pas lutter. Attaquer des hommes après un match en surnombre n'est pas ce que j'appelle lutter messieurs. Un opener décevant aurait très bien pu afficher l'un des meilleurs lutteurs comiques de tous les temps, monsieur Flying Booya, ou bien encore le lutteur le plus spectaculaire du roster de cette fédération, monsieur Freddy Energizer. Je dois dire que je ne vous suis pas totalement dans votre stratégie, mais pour être honnête si c'est pour la raison de garder une si bonne équipe pour les matchs à grande affiche comme les PPV, vous êtes brillant parce que ces messieurs avec un manager plus expérienté ne lutteraient jamais gratuitement.

    Il pointe chacun de leur visage.

    Fred: C'est deux hommes ne sont pas seulement la valeur la plus sure de la division par équipe, mais en plus ils sont la seule valeur de cette division. Les Hardcore Extremists ajouteraient du piquant, mais soyons franc ils ne sont pas là en ce moment trop occupé à fricoter avec la plus haute division du sanctuaire où Darkside réside pratiquement depuis le début de cette fédération. L'équipe entre Luther Kay et Methodcobra s'effondra très bientôt. Un record a été donner au vétéran du ring et Luther a eu son passage dans la lumière de l'année. En fait, comment puis-je oser appeler ça une équipe entre les deux? Ils veulent se tuer depuis déjà 2 mois à peu près. C'est ce qui représente la façade de cette division pourtant si importante parce qu'une bonne division par équipe donne toujours une bonne fédération. Présentement, la division est à son plus bas et la SOW est à son plus bas. Pourquoi ne défendraient-ils pas leur titre à Blast? Parce qu'ils ont besoin de lumière pour terminer en grand en PPV. C'est correct, je comprends, c'était deux excellents lutteurs, mais maintenant...

    Il pointe à nouveau au deux membres de l'équipes.

    Fred: C'est leur tour! Et personne ne le mérite plus qu'eux. Les trois mexicains font honte à leur culture et nourissent les préjugées. S'il le faut, je vais aider mes clients dans le ring à sauver le peuple mexicain de cette horeur. Nous avons le représentant du peuple tout entier ici...

    Il pointe la barbe de Booya qui lève le pouce en souriant comme un débile.

    Fred: Il représente le monde entier. Il se fout des différences, il veut que tout le monde soit satisfait de ce qu'il voit à la télévision ou sur place. Cet homme a le bon coeur pour représenter votre peuple. Vivre, tricher et mentir? Si c'est pour ça que vous êtes ici, le futur de cette division se chargera de vous et je les supporterai jusque dans le ring. Les choses doivent bouger dans la division par équipe et il nous faut ces champions, alors on ne perdra pas beaucoup de temps avec vous. On va faire ça assez simple, on va vous éliminez... Et ils iront ensuite prendre ce que ces deux lutteurs méritent c'est-à-dire l'or de cette division.

    Il tape l'épaule des deux membres.

    Fred: That's it... À vendredi bitches!

    Il retourne à son bureau, alors que les deux membres de l'équipes se collent pour le cacher et se rapproche de la caméra.

    Freddy: We are... Sensationnal!

    Booya: booooooooooooooooooooooyaaaaaaaaaaaaaaaaa!

    Freddy: Rien... Ne peut nous arrêter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyDim 14 Juil - 2:41

    On se retrouve directement sur la rue sparks au centre-ville d'Ottawa sur le coin qui croise la rue Banks devant les petites marches à côté d'un grand édifice vitré où une foule entoure le lutteur, Mr 100%, qui est présent avec son équipe Zero Gravity. Il porte finalement le micro à sa bouche.

    Fred: Alors, la SOW arrive dans ma ville natale? Ma ville de résidence? Que pensez-vous de la semaine qui arrive très bientôt, Ottawa?

    La Foule: SOW! SOW! SOW! (...)

    Fred: C'est bien ce que je croyais. Une semaine entièrement SOW lancé un peu en avance par l'homme en provenance d'ici. Alors, sans plus tarder je vous présenterai la seule et unique équipe ayant une certaine valeur dans la division par équipe de la SOW! ZEEEEEEROOO GRAAAVITYYYYYYYYYYYY!!!

    La foule réagit positivement à la présentation de l'équipe en criant les noms des membres.

    Fred: Je ne sais pas si vous avez vu la piètre vidéo avec le gros Luther Kay et la femme de Methodcobra. C'est à ça que vous jouez avec les ceintures par équipe? C'est pour ça que les GM ne vous mettent pas dans un match par équipe face à la meilleure équipe de la division aujourd'hui? Contrairement à vous deux, ces deux lutteurs se battent à chaque semaines. Le dernier affrontement que Luther a eu directement avec chacun de ces deux hommes, il aura connu 2 défaites! Et il vient dire qu'il va détruire cette division? Commence par, 1 gagner tes matchs et 2 avoir des arguments solides parce qu'en ce moment mon vieux c'est plutôt la division par équipe qui te détruit. Yan Yunsung, celui qui revenait d'une  blessure, aura eu le dessus et aura offert tout un spectacle aux gens de Toronto. Prochaine fois que tu veux venir parler de "destruction", j'apprécierais que tu réfléchisses à c'est deux bonhommes à côté de moi qui ne font que rêver de faire vivre la vie d'une tranche de jambon lorsqu'ils font leur sandwich de dropkick.

    La Foule: JAMBON! JAMBON! JAMBON! JAMBON! JAMBON! (...)

    Fred: Dans le cas de Method, bravo pour ton record que je crois n'est toujours pas mérité. As-tu déjà affronté l'un des deux lutteurs les plus excitants jamais vu directement? Que ce soit un match par équipe ou en solo, tu n'as jamais affronté l'un des deux lutteurs les plus électrisants de l'histoire de cette fédération. Dans notre industrie et tu devrais savoir ça, un record ne se mérite pas sans lutter les meilleurs de l'industrie. Arrête de pleurer et fait ton devoir de lutteur... Lutte! Les champions par équipes ne font que perdre et ils vont dire devant la caméra qu'ils n'ont pas de challenge. Oh well... J'espère que les GMs vont se réveiller et offrir la chance que cette magnifique équipe mérite c'est-à-dire un match pour les titres à Civil War à Montréal.

    Il prend une gorgée de sa bouteille d'eau qu'il portait.

    Fred: Enfin, on devra surement en finir avec les Mexicains puisqu'ils sont capable d'en prendre comme on l'a vu à Toronto. C'était un bon vieux brawl comme à la sortie des bars à Tijuana remporter par ceux qui représentent le peuple. Si les GMs veulent voir une guerre entre la meilleure équipe en ce moment et ces Mexicains, ce serait dommage pour les titres, mais que dois-je dire? Gravedad Cera va entrer en guerre et Gravedad Ceda représentera le Mexique dans ce ring tout comme le reste du monde. Si nous devons entrer en guerre avec vous, alors nous allons porté une pièce d'équipement ou plutôt un symbole de plus. Le représentant du peuple et monsieur incroyable porteront...

    Il chuchotte aux deux lutteurs quelque chose. Ils sortent ensuite d'un petit sac des masques noir et rouge.

    Fred: Nous allons représenté le Mexique dans cette guerre puisqu'il ne mérite pas des hommes comme "les fils d'une pute" de les représenter dans cette fédération. Alors, si on nous met dans un nouveau match face à eux, nous allons porté ces masques pour ramener la fierté mexicaine à la SOW! C'est à vous les gars...

    Il laisse les deux lutteurs prendre les devants pendant qu'il quitte le champ de vision de la caméra pour aller rejoindre les fans autour.

    Freddy: Nadie...

    Booya: Nos detendrá...

    Freddy: Orgullo mexicano...

    Booya: Traeremos...

    Freddy: À la SOW... La guerre ne fait que commencer!

    Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyDim 14 Juil - 11:09

    On se retrouve dans une salle de sport où mr incroyable est devant la caméra.

    Freddy: Est-ce que vous croyez que c'est drôle? Trouvez des noms ridicules juste pour tenter d'en faire des blagues? Vous croyez que ce business consiste à ça? Vous croyez que moi et mon partenaire, on est simplement des recrues qui arrive dans l'industrie? Laissez moi vous dire que je lutte et je surprends les millions et les millions de gens qui nous écoutent depuis maintenant presque 10 ans. J'ai non seulement plus d'expérience que vous dans l'industrie, mais j'ai aussi prouvé plus que n'importe lequel de vous trois a fait dans sa carrière. Ma carrière se résume jusqu'à maintenant surtout au circuit indépendant où j'ai disputé plusieurs matchs que personne n'oubliera. Vous avez entré dans quelques fédérations et vous avez fait la même chose que vous faites ici c'est-à-dire foutre le bordel comme vous savez si bien le faire. Ici, c'est la lutte, c'est du hardcore, c'est une division par équipe, c'est du chaos... C'est la SOW!

    Il s'approche de la caméra.

    Freddy: Vous connaissez bien c'est quoi le chaos, mais ce ne sera pas suffisant pour venir à bout des prochains champions par équipe. Pourquoi?

    Il pose sa main sur son menton et réfléchit.

    Freddy: Parce que on en a déjà vu des lutteurs comme vous trois. Des lutteurs arrogants qui ne font que ça le chaos et qui aime le troll, Booya en a affronté plus d'un dans sa carrière et j'en ai eu ma tasse de thé. À chaque fois, on est arrivé chacun de notre côté à remporter la victoire et à se faire respecter.

    Il recroise les bras.

    Freddy: Laisse moi te le dire dans ma langue maternelle puisqu'évidemment mon espagnol n'est pas parfait. La guerre commence... J'espère que vous savez ce qui vous attend parce que vendredi dernier vous semblez un peu surpris de nos compétences en baston. Alors, préparez parce que peu importe ce que vous entendez sortir de la bouche de mes collègues... Je suis prêt et je vais...

    Il décroise les bras.

    Freddy: Vous bottez le cul que ce soit dans un bar, le ring, les vestiaires, le stationnement... Je m'en contre fou parce qu'en bout de ligne...

    Il renifle en l'air en levant sa tête et en fermant les yeux.

    Freddy: Mon pied arrivera à vos trois derrière un après l'autre dans toute la ville de Mexico s'il le faut.

    Il lève un bras en l'air et pointe avec son autre main.

    Freddy: Sayonara! On se voit à Tijuana?

    Il rigole, puis la caméra se referme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMar 16 Juil - 15:34

    On se retrouve dans un amphiéthéâtre de l'université de Kingston où Mr 100% est debout devant tous les bancs avec Zero Gravity autour de lui.

    Fred: Bonjour chers fans! Salut aux gringos! Et salut aux deux champions si nous pouvons les appeler ainsi!

    Il envoie la main vers la caméra en guise de salutation.

    Fred: Je vais dire bravo aux deux champions parce qu'ils ont prouvé une fois de plus leur lâcheté. Ils ne vont pas affronté les vrais gagnants du match de vendredi dernier. Oui, nous étions l'équipe dominante jusque dans le stationnement. Les fils de putes ont été préféré par le putain de GM du lundi soir pour affronter Luther Kay et Methodcobra. Je suis certain qu'ils ont eu un mot à dire là-dessus puisque nous savons tous que c'était leur premier match ensemble depuis le PPV... Ils ne voulaient pas affronter du challenge. Ils voulaient juste me prouver tord. Félicitation, vous avez encore une fois gagner un match par équipe ensemble, mais soyons sérieux... Vous avez choisit les deux mecs qui méprisent cette industrie au point d'aller foutre le bordel partout. Bon, je vous rassure... Vous ne les verrez pas pour très longtemps encore parce qu'on remportera la guerre avant d'en finir avec vous deux. Ce qui m'amène à parler...

    Il va inscrire quelque chose au tableau.

    Promo: Zero Gravity Guerre10

    Il revient vers la caméra.

    Fred: Une guerre... Vous arrivez ici pour foutre le bordel. Je crois que c'est assez clair, vous l'avez vous même dit lors de votre dernière promo. Vous voulez une guerre et c'est clair aussi. Je cite ce qui est évident, mais bon il faut bien l'annoncer officiellement. Vous voulez avoir du plaisir? C'était mon but aussi, mais on a visiblement des différentes vues du plaisir. Moi, je vois compétitioner contre d'autres athlètes et tenter sa chance pour un titre alimente ce que j'appelle mon plaisir, alors que vous... Vous n'avez besoin que faire le lâche pour y arriver. Je commence à voir ce que vous êtes... Vous êtes encore dans votre adolescence parce que vous regrettez ne pas avoir vécu la vie que vous auriez voulu? Ou peut-être c'est parce que vous êtes des simples troll qui aiment mettre des gens en colère.  Dans les deux cas, c'est pathétique de vous voir ouvrir la bouche avec vos commentaires complètement grossier et déplacer. Vous avez votre sac plein d'insultes en tout genre? Vous voulez quoi en disant ça? Des applaudissements? Parce que vous croyez que c'est vos  insultes qui nous font quelque chose? Non, ce qui nous dérange chez vous c'est le temps que vous prennez. Le temps qui devrait être donner à l'équipe prochainement championne, celle-ci...

    Il pointe les deux membres de l'équipe.

    Fred: C'est deux jeunes hommes sont ici pour y rester et marquer les esprits des millions de gens qui payent pour les voir. L'expérience que vous recevez en achetant un billet pour voir un match de Zero Gravity est incroyable et surtout le prix est assez faible pour ce genre de qualité. C'est deux lutteurs contrairement à vous, ouvre la bouche pour dire quelque chose de senser. Vous allez parler de palmarès pour savoir qui sait le plus lutter? Premièrement, ils en ont un assez bien remplit. Ils ont chacun fait partie de gros matchs et feuds d'une ou plusieurs fédérations. Flying Booya n'a jamais été battu pour son titre knight et il a perdu son titre par équipe à la FGB à cause de sa partenaire incomptente, il aura tout de même eu l'un des règnes les plus longs de cette fédération. Je ne compte pas tous les gros matchs qu'il aura fait partie. Du côté de Freddy, niveau titre, vous avez raison, il a rien vraiment, mais il a déjà battu et démontrer toute sa compétence dans le ring à plus d'une occasion. De plus, il a eu une très belle carrière sur le circuit indépendant ce qui la amené ici. Vous voulez plus de preuve? Regardez encore et encore le show de vendredi ou allez dans le ring l'affrontez à nouveau. Ils sont ici pour avoir du succès et créez des moments inoubliables pour les fans de la SOW qu'ils viennent des États-Unis, du Canada, du Mexique, de l'Europe ou peu importe.... Ils ont un objectif en tête et quelques missions aussi dont être les prochains champions par équipes, porter les ceintures avec fierté, se faire battre par leur successeur, aller rechercher les ceinture dans des batailles plus qu'epic, mais pour l'instant ils veulent une chose... Vous éliminez de la compétition pour un petit moment. Pour vous faire apprendre une leçon. Une leçon que vous n'oublierez pas cette fois.

    Un sourire en coin apparait sur son visage.

    Fred: Je les laisse vous en parlez.

    Il laisse les deux membres de l'équipe s'approcher de l'équipe pendant qu'il efface le tableau.

    Freddy: Oui, je vais vous bottez le cul un après l'autre ou tous en même temps. On va voir qui va se marrer en dernier.

    Booya: Vous touchez à un autre singe, cochon ou animal et je vais vous exterminer!

    Freddy: On se calme Booya...

    Booya: Non! Je les représente aussi! C'est mon devoir de faire certain qu'ils sont en sécurité dans la nature loin de pervers comme ces trois là.

    Freddy: Peu importe, vous pouvez dire le nombre de conneries qu vous voulez, prendre le nombre de verre d'alcool que vous voulez ou enculer le nombre de pute que vous voulez, mais à la fin celui qui va célébrer sa victoire... Ce n'est pas vous... C'est moi! C'est lui!

    Il pointe Booya.

    Freddy: C'est Zero Gravity!

    Booya: On représente tout le monde même les animaux! Personne ne devrait endurer ce qu'ils leur font subir!

    Freddy: La guerre ne fait que commencer et je sens que ça va être long parce qu'on ne lâchera jamais et vous êtes trop idiot pour comprendre quelque chose.

    Booya: BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptySam 20 Juil - 15:06

    On se retrouve dans un bureau avec Mr 100% derrière une table bien assit sur une chaise de cuir.

    Fred: De quoi parlez-vous honnêtement? Tout ce que j'entends c'est à quel point que nous sommes stupide et ignorant. Ensuite vous parlez que les GMs font tout pour donner les titres par équipe vraiment à mes clients? Non, ils ne font pas tout en leur possible pour permettre à mes clients Zero Gravity d'être champion sinon ils seraient champion. Est-ce que vous comprenez à quel point chacun de vos arguments sont invalide simplement parce que vous êtes saoul tout le temps. On risque même la prison selon moi en se battant contre des ivrognes. Quel est la grande fierté de frapper sur quelqu'un assez retarder pour trouver que pisser sur un drapeau en public, lancer des insultes complètement ridicules, abbuser des animaux et attaquer quelqu'un à 3 contre 1 comme si vous auriez gagné un titre. Vous voulez joué à qui est le plus con? Vous avez votre réponse dans un mirroir. Je ne vais pas jouer à ce jeu facile où on se lance la balle sur un seul argument comme celui-ci parce que c'est complètement ridicule. Vous trois êtes ridicule et j'espère sérieusement que vos souhaits deviendront réalité.

    Il pose ses pieds sur la table en s'installant plus confortablement sur la chaise.

    Fred: Abandonnez et quittez... Ça montrera une seule chose à tout le monde. Vous ne pouvez même pas faire une seule chose de ce que vous disez. Vous dites que vous avez les "cojones" que nous n'avons pas? Mais en quittant, ça ne fait que montrer le genre de petite demoiselle que vous êtes. Pas de cojones, aucun talent et aucune virilité, simplement et purement, 100% de la stupidité. Il faut l'avouer, pour écraser la tête d'un cochon avec un sledgehammer avant de le faire routir n'est non seulement illégal dans un endroit public sans permit, mais en plus ça peut rapporter quelques années en prison. Comptez-vous chanceux que pour quelconque raison la SOW veut vous avoir dans leur division par équipe parce que sinon leurs avocats n'auraient même pas salit leur main pour vous. Alors, si on change à un vrai sujet. La baston n'est-ce pas?

    Il se frotte le menton.

    Fred: Je ne sais pas qu'est-ce que vous voulez honnêtement parce que si c'est simplement de la baston. On a deux des meilleurs bastonneurs dans l'équipe de Zero Gravity. Mes clients l'ont d'ailleurs déjà prouvé à plusieurs reprises que vous le sachiez ou pas. Ils auraient aucun problème de vous affrontez une bonne fois pour toute, mais soyons honnête cette équipe est un niveau si élevé que je doute que des ivrognes commes vous trois pourraient arrivé à les battre dans un match légalement. Vous allez dire s'ils sont si talentueux, pourquoi je parle à leur place? Zero Gravity n'ont pas de temps à perdre avec trois mecs jaloux de leur talent qui ne font que troller les gens depuis leur arrivée. Ils offrent un spectacle et représente les gens lorsque ça me rapporte de l'argent. Des hommes de ce calibre seront présent lors des shows si besoin par le GM, mais je peux vous assurez qu'ils seront présent à chacun des PPV. Pourquoi? Parce que c'est simplement mon travail en tant que manager. S'ils ne sont pas présent, mon travail est incomplet et ça rapporte moins d'argent. Je ne lutte pas pour l'argent, mais je représente ces lutteurs pour cette dite argent. Voyez-vous la logique? Probablement pas, alors laissez moi vous expliquez un peu...

    Il place ses bras derrières sa tête pour être plus confortable.

    Fred: La carrière d'un lutteur peut s'arrêter n'importe quand, alors faire ce loisir simplement pour l'argent est ridicule à moins que votre nom de clan soit Los Pistoleros 666 dans ce cas vous ne savez rien faire d'autre que boire et vous battre, alors la lutte vous donne une belle opportunité de carrière. La carrière d'agent sportif par contre c'est beaucoup plus intéressant financièrement puisqu'il y a une certaine sécurité que le job ne vous fera pas mal. C'est comme lorsqu'on démarre une entreprise. On ne veut pas commencer quelque chose qui n'aura aucun bénéfice. Ma vie n'est pas basée autour de la lutte comme la votre. Je suis un futur homme d'affaire qui prend un peu de plaisir à lutter pour le moment. J'ai d'autres objectifs en tant que lutteur et je ne mélangerai jamais business à loisir parce qu'ensuite tu te perds dans tes pensées.

    Il enlève ensuite ses pieds de la table.

    Fred: Alors, fuck off! Ok? Vous voulez nous provoqué comme ça? Vous allez chier longtemps dans la fédération vue votre contract parce qu'on ne vous fera pas plaisir en vous accordant un match avec votre carrière en jeu. On n'est pas les méchants ici, on ne veut pas que votre vie soit gâcher à cause d'une soirée où vous avez un peu trop bu. Vous avez rien d'autre que la lutte dans votre vie, alors faites attention ok?

    La caméra s'éteint à nouveau sur le manager souriant comme toujours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMar 23 Juil - 3:43

    On se retrouve dans une loge où devant la caméra le représentant du peuple flatte calmement la tête de son ami de toujours, le petit cochon. Le lutteur porte un sombrero et un kilt, tandis que le cochon porte simplement un sombrero.

    Flying Booya: Ça va Junior? On m'a dit que tu avais eu un petit traumatisme psychologique en regardant la promo totalement folle qu'ils ont fait dans un bar. Ne t'inquiète pas, moi et Freddy prendront une revanche pour l'un des tiens.

    Le cochon baisse sa tête et l'appuie contre les jambes de son ami assit en indien.

    Booya Jr: Groink... Groink... Groink...

    Flying Booya: Je sais... C'était l'ami du facteur du beau-frère de la mère du serveur de ton père, mais nous pouvons qu'honorer sa mémoire. Ils croient qu'avoir tuer une de nos pauvres connaissances comme les briguants qu'ils sont leur amèneront une satisfaction d'avoir accomplit quelque chose dans la vie.

    Booya Jr: Groink...

    Flying Booya: Oui, la vie est parfois vue bizarrement par quelques un des membre du peuple comme ces trois là. Ils croient que nous sommes fou, mais ils sont les hommes qui tuent un être vivant pour aucune raison. Ils ne sentent aucun remord de leur acte. Ils trouvent que tuer ce pauvre être vivant est drôle et j'en suis sur répèterait leur acte sur n'importe quel autre type d'être vivant. En fait, avez-vous vu leur attaque sur le pauvre William Tyler Banks? Il a voulu en faire la même chose que le pauvre petit cochon qu'ils ont assassiné! Le pauvre monsieur Banks que tout le monde hue ne pourra plus venir nous raconter toutes ses histoires sur son père et lui qui partent à l'aventure... Non, au lieu le pauvre jeune homme devra passer ses journées au lit à guérir! Guérir d'une tentative d'assassinat!

    Il enlève son sombrero et celui de son ami.

    Flying Booya: Je suis le représentant du peuple! Je dois arrêter ses trois agresseurs de foutre le bordel dans ce monde! Je dois les amener quelque part où ils ne pourront plus faire de mal à mon peuple et à ton peuple aussi Junior. On ne peut pas laisser des gens s'en tirer comme ça lorsqu'il attaque des gens de MON peuple! Je suis leur chevalier, leur gardien, je suis celui qui doit leur assurer une sécurité et de la satisfaction. J'ai faillit à la tâche en laissant ses demeurés tenter de tuer deux pauvres membres de cette jolie planète qu'on appelle terre. Je dois assurer la sécurité du reste de mon peuple.

    Il se relève en prenant Junior dans ses bras comme un petit bébé.

    Flying Booya: Vous croyez que venir ici et causer de tels gestes sont amusant? Vous croyez que vous pouvez vous en sortir et tentez d'aller faire du mal à d'autres personnes de mon peuple à quelque part d'autre en quittant cette fédération? Non et je peux vous assurez que je ne vous laisserai plus jamais faire de mal à personne sans vous faire du mal personellement. Vous croyez que je suis un fou? Un idiot? Plusieurs personnes m'ont dit ce genre de chose dans le passé et la seule chose qui reste d'eux dans ce monde c'est de la mémoire. Les M Cube, les D-Bob, les Dean Angel, Marshall, Beastlords... Ils sont tous parties et s'ils reviennent je me ferai un plaisir de les retourner où je les ai envoyé la première fois. Vous subirez le même sort... Vous n'aurez pas le choix de ne plus apparaitre ici. Les gens tout autour du monde auront fait le choix de votre sentence puisque c'est les gens qui me motivent à faire disparaitre les mauvaises personnes. Il n'y a pas de mauvaises personnes dans ce monde puisque je les fais disparaitre tout simplement.

    Il regarde son ami au sol.

    Flying Booya: Non seulement, moi et Freddy deviendront les prochains champions par équipe, mais nous serons les deux hommes qui vous puniront pour vos actes criminelles!

    Il pointe dans les air.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMer 31 Juil - 1:30

    On se retrouve dans la loge de ZG où le représentant du peuple tient Booya Jr dans ses bras comme un bébé et Mr Incroyable qui semble être de moins bonne humeur que son partenaire.

    Freddy: Salut tout le monde, si on est ici c'est simplement pour montrer que nous ne sommes pas mort de notre défaite. C'est dur, mais nous survivrons comme chacune des défaite que nous avons vécu dans nos vies à moi et mon partenaire. Il connait encore plus que moi comment ce genre de défaites peut affecter une personne puisqu'il s'est fait voler des titres suprêmes à plus d'une occasion.

    Booya: Il faut toujours regarder la vie du bon côté. On aura un autre match pour se reprendre et les fans mis à part la fin ont bien apprécié notre match qui a su donner le ton au reste du PPV.

    Freddy: Tu as raison et c'est aussi l'une des raisons pourquoi nous sommes ici non?

    Booya: Yep! Je suis le représentant du peuple pour une raison mon cher!

    Freddy: Finit les petits jeux... Finit les rigolades... C'est du sérieux maintenant si on veut devenir champion ensemble.

    Booya: J'aime bien cette opinion d'être plus sérieux, mais on peut vraiment plus avoir de rigolade avec les tueurs de cochons? À part, la scène de drame qu'ils ont causé pour moi et Junior. Je les trouve honnêtement hilarant.

    Freddy: Ils se moquent de nous avec des conneries dignent de la cour d'école en première année.

    Booya: J'aimais la première année moi... Surtout la cour d'école! C'était mon moment préféré pour jouer avec Junior dans le bac à sable.

    Freddy: Tu avais Junior lorsque tu étais en première année?

    Booya: Ouais pourquoi?

    Freddy: Il est assez vieux donc?

    Booya: Ouais et?

    Freddy: En tout cas, tu as veux leur dernière promo? Ou leur célébration si nous pouvons appeler ça une célébration?

    Booya: Quand Indio a baissé son pantalon devant mon amie de la SPA ou lorsque Pancho était sur la toilette? Aaaah... Ou j'oubliais... Lorsqu'Indio faisait quelque chose avec une grosse toute nue et les ceintures par équipe?

    Freddy: Bordel... Avoue que tu as rit tout au long de leur vidéo.

    Booya: Oui! Comment tu sais? Tu m'espionnes?

    Freddy: Non je te connais c'est tout, mais sérieusement ça ne te fait rien qu'il touche la ceinture avec son zoo de morpions entre les jambes?

    Booya: Il y en avait tant que ça?

    Freddy: Bordel...

    Booya: Quoi? Je cherchais surtout si c'était une femme ou un homme parce que sérieusement c'était introuvable ou vraiment très petit s'il en avait un...

    Monsieur Incroyable ne répond pas et place sa main dans son visage.

    Booya: Non, mais tu veux voir ce qui est visible ou non?

    Freddy baisse la tête et continue son facepalm en secouant la tête horizontalement.

    Booya: Bah alors qu'est-ce qui ne va pas?

    Il ne bouge pas.

    Freddy: On peut changer de sujet?

    Booya: D'accord!

    Freddy: Ils veulent nous emmerder... Comment penses-tu pouvoir les emmerder en retour?

    Booya: Je sais pas, mais on peut essayer quelque chose bientôt.

    Freddy: Quoi?

    Booya: J'ai appelé quelqu'un!

    Freddy: Quoi? Qui?

    Booya: Tu sais la fille avec les titres!

    Freddy: Non... Dit moi pas que tu as appeler la fille avec les titres...

    Il remet sa main dans son visage pour un nouveau facepalm.

    Booya: Bah quoi? J'ai regardé un film avec Fatale et le bébé dans son ventre.

    Freddy: Quel film?

    Booya: Hangover 3!

    Freddy: Et c'est quoi le rapport entre une pute qui tenait les titres par équipe et Hangover 3?

    Booya: Elle pourrait nous donner des indices dans notre quête des titres par équipe. Elle doit bien être Mexicaine. Elle semblait Mexicaine... Elle doit savoir comment aller à Tijuana!

    Freddy: Oh mon dieu...

    Il éclate de rire.

    Booya: Quoi?

    Il ne peut pas s'arrêter de rire.

    Booya: Ils nous ont volé les titres non?

    Freddy: Ouais, mais ça compte quand même parce que l'arbitre ne l'a pas vu.

    Booya: Ah... Mais ils nous ont quand même volé les titres et peut-être que la femme aurait des indices pour découvrir leur point faible où quelque chose.

    Freddy: En espérant, qu'elle ne vienne pas...

    Booya: QUOI?!? Mais je l'ai déjà payé la saloppe. Penses-tu vraiment qu'elle ne viendrait pas?

    Freddy: Tu l'as déjà payé?

    Booya: Oui.

    Quelqu'un cogne à la porte.

    Booya: OH! LA VOICI!

    Le représentant du peuple s'en va vers la porte en laissant Junior avec Freddy qui facepalment les deux ensembles. Il l'ouvre tout simplement et c'est bien la demoiselle qui était couchée sur Indio hier.

    Booya: Bonjour! Mon nom est Booya et je suis celui qui vous a payé en plus d'être votre représentant! Nous aimerions savoir quel est le point faible de vos clients de hier soir?

    LA Pute: Montre moi ce que t'as avant!

    Dit-elle en mâchant sa gomme. Le représentant baisse son pantalon pour lui montrer.

    LA Pute: Ah... Ça c'est un gros morceau... Même qu'un peu trop gros pour moi. Je peux appeler Gizèle pour toi si tu veux du plaisir, c'est celle qui s'occupe des gros canons.

    Booya: Ah non... C'est vous que je veux.... On voulait simplement savoir le point faible de nos adversaires.

    LA Pute: C'est quoi les noms de vos adversaires?

    Booya: Los Pistoleros 666, madame!

    LA Pute: Hein?

    Booya: Indio, Pancho et Tito Huerta?

    LA Pute: AAAHH... Les Mexicains...!

    Booya: Ouais!

    LA Pute: Ils ont tout un engin... Petit, mais très performant! Je les comparerais à une civic!

    Booya: Une civic? Une Honda Civic?

    LA Pute: Ouais, petit, mais performant! Des belles montures comme je les aime!

    Booya: Parfait madame! À plutards!

    LA Pute: Ok...

    Booya lui ferme la porte au nez en la claquant et se retourne vers ses amis en trainant son pantalon au sol.

    Booya: Elle a dit que c'était des Honda Civic!

    Freddy enlève deux doigts pour une seconde, puis recache son visage en disant.

    Freddy: BORDEL! TON PANTALON!

    Booya: Oh... Désolé...

    Il remonte son pantalon.

    Booya: C'est bon, j'ai mon pantalon!

    Mr Incroyable et Junior enlève leur main lentement et constate que c'est vrai.

    Freddy: Donc une honda civic... Ça veut dire quoi ça?

    Booya: Petit et performant comme elle aime ses montures?

    Freddy: Bordel Booya...

    Booya: C'est un bon indice non? Les plus grands n'ont-ils pas toujours plus de chance?

    Freddy: Regarde... J'ai un plan et il est assez simple ok?

    Booya: C'est quoi?

    Freddy: On va demander un match pour Summer Chaos pour les titres, mais cette fois-ci... On demande un match sans règle comme ça rien de tout cela peut arriver et nous coûter la victoire.

    Booya: C'est très bon! Mais...

    Freddy: Mais quoi?

    Booya: Ce ne serait pas mieux de demander un hardcore match?

    Freddy: Ouais si tu veux bordel... C'est la même chose.

    Booya: D'accord, je vérifiais simplement dans l'intérêt de mon peuple.

    Freddy: En tout cas... Rien ne nous arrêtera cette fois-ci fils de grande pute.

    Booya: BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Freddy: J'espère que votre mère apprécie son temps là-bas à vous regardez parce que ce sera son meilleur moment passé là-bas.

    Booya: BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAA CAAAARAAAAMBAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMar 6 Aoû - 18:43

    On se retrouve dans un cimetière où le représentant du peuple est présent avec quelques porcs tous habillier en tuxedo ou en robe noir et n'oublions pas un curé avec sa bible au-dessus du cerceuil placer dans le trou.

    Curé: Aujourd'hui, nous sommes ici pour honnorer la mémoire de notre cher ami et membre de notre grande famille qui nous a quitté d'un acte criminel de la part d'un être qui ne devrait pas exister dans ce merveilleux monde créé par notre père tout puissant. Robert nous a donc quitté pour un monde meilleur avec son père bien aimé.

    Il baisse sa bible.

    Curé: Le représentant des animaux viendra maintenant faire un petit discours à l'honneur de Robert et du reste des victimes qui ont eu lieu dernièrement.

    Le représentant arrive près du trou et se place à côté du curé.

    Booya: Madame Roberge, la mère du petit Robert. Monsieur Roberto, le père du petit Robert, cher peuple de cette planète, nous sommes ici aujourd'hui puisque l'un de nos valeureux soldats nous a quitté au combat. Une guerre a malheureusement été enclencher entre les animaux et les humains. Je suis représentant des deux peuples, mais je peux vous dire que certains membres du peuple humain sont encore de notre côté. Il y a toujours du bon de notre côté, mais c'est la minorité qui se place en tant que le grand danger pour votre nation. Tout ceci ne devrait pas arriver... Personne ne devrait perdre sa vie pour une telle chose.

    Il semble devenir plus sérieux encore.

    Booya: Je suis de votre côté dans cette guerre et soyez assurez que les meutriers seront arrêté et placé où ils méritent d'être... La prison! Vous ne sauriez plus déçu de mon travail puisque je représenterai aussi bien votre peuple que mon peuple. Je suis votre chevalier, votre armée, votre seul moyen de défense contre ces êtres sanguinaires. J'ai combattu contre des hommes insolants, j'ai vaincu des clans, j'ai battu des grands, j'ai participé dans des matchs qui seront toujours retenu dans la mémoire des gens et surtout je ne vous ai jamais abandonné... JAMAIS!  Ce n'est pas aujourd'hui en fesant face à Travis Wyman ou même les trois Mexicains que cela va changer... Ces quatres individus payeront pour tout le mal qu'ils vous ont fait parents et amis des victimes de cette guerre.

    Il place sa main sur le cerceuil.

    Booya: Travis, le seul cochon à la SOW c'est Junior et ce n'est pas un homme comme toi qui va le détruire. Personne détruira Junior, c'est Junior qui va vous détruire. Tu touches à un autre membre d'une de ses familles et ton sort ne fera qu'empirer de jours en jours. J'ai une mission et c'est de protéger les deux peuples que je représente. Tout autant les êtres comme moi que les animaux tels ceux-ci.

    Il pointe la foule de cochon en larme.

    Booya: Tu vois ces gens? Ils ont des sentiments comme moi, toi et tous les autres personnes vivantes sur cette planète. Tu ne peux pas juste assassiner l'un des membres de leur famille. Si tu veux t'attaquer à quelqu'un, je t'attends monsieur!

    Il lève le poing en l'air.

    Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAA!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyMar 27 Aoû - 0:55

    On se retrouve dans un bar bien remplit par les fans de la SOW qui semble célébrer une magnifique soirée qui conclut le PPV de la SOW qui aura été bon et mauvais dépendemment de quel personne nous parlons. On peut appercevoir Flying Booya avec Booya Jr tout près du comptoir assit juste à côté de Freddy Energizer qui semble un peu moins satisfait de la soirée que son partenaire.

    Freddy: Booya... Pourquoi on est ici déjà?

    Flying Booya: On célèbre le plus gros PPV de l'été!

    Freddy: Mais pourquoi? On a perdu face aux champions plus que clean et ensuite on s'est fait tabassé par trois jeunes qui veulent notre position.

    Flying Booya: On célèbre le succès du PPV en général. Tu ne vois pas que les fans sont absolument incroyablement méga content de ce qu'ils ont pu voir ce soir?

    Freddy: Je vois bien ça, mais disons que j'aurais préféré me reposer et retourner à l'entrainement demain matin.

    Flying Booya: Se reposer? Pourquoi? On a toute la nuit pour s'entrainer sous l'énergie de la fête!

    Le représentant du peuple prend un petit shot de jack daniels.

    Freddy: Pourquoi se reposer? Parce que c'est aussi important qu'être bien préparer...

    Flying Booya: Freddy voyons... Est-ce que tu laisses quelque chose t'arrêter là?

    Freddy: Non, j'ai juste envie de réfléchir...

    Flying Booya:  rouve que ça goûte la réglisse noire, mais personne est d'accord avec moi de toute façon.

    Freddy: Non...

    Flying Booya: Allez juste un, puis on parle de nos adversaire...

    Freddy: Ok...

    L'Américain prend le shot et l'avale d'un coup sec.

    Flying Booya: Bon parfait!

    Freddy: Los Pistoleros 666...

    Flying Booya: Je vais leur porter le respect qu'il leur est du... Bravo, vous en avez gagné une autre et cette fois-ci de manière plus que respectable, mais qui allez-vous affronté au prochain PPV autre que nous? Deux des trois de la dite "nouvelle génération"?

    Freddy: Une nouvelle génération qui n'a rien de la nouvelle génération et je suis d'accord avec Travis Wyman... Il y a trois petits cochons qu'on va devoir exterminer, mais où nos opinions diffèrents seraient plutôt que les seuls cochons dans cette fédération portent le masque du coupable.

    Flying Booya: Donc les Mexicains sont du genre à se foutre de leur adversaire au PPV ou même leur adversaire durant les shows hebdomadaires qui suivront. Tout ce qu'ils veulent c'est "rigoler" en coulisse, mais soyons franc la seule chose que nous allons devoir faire c'est faire du ménage.

    Freddy: En effet puisque des cochons n'amènent pas vraiment de propreté dans la belle division par équipe. Nous l'avons vu avec ce qu'ils ont fait durant notre après-match. Si attaquer ses adversaires par derrière le rend fier, alors il va devoir se sauver très rapidement parce que les grands méchants loups arrivent. Lesquels de vous trois auront les "cojones" comme les trois Mexicains le diraient si bien pour venir nous affronter dans le ring?

    Flying Booya: Trois Mexicains, auxquels, j'ai encore quelques petits trucs à régler pour venger mes chères connaissances qui me faisaient rire à chacune de mes visites.

    Freddy: Zero Gravity is not down anymore...

    Flying Booya: Vous pouvez bien nous mettre au sol le nombre de fois que vous voulez. La réalité est que...

    Freddy: Payback is a bitch...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyLun 23 Sep - 17:15

    On se retrouve dans un petit café en plein milieu d'Osaka. Le représentant du peuple est accompagné de son partenaire à l'une des tables avec un menu chacun.

    Booya: Mais... Je comprends rien... C'est quoi ces symboles?

    Freddy: C'est du japonnais Booya.

    Booya: Ah... Tu comprends le japonnais toi?

    Freddy: Non.

    Booya: Ah merde... Pourquoi on est venu ici alors?

    Freddy: C'est toi qui m'a amené ici...

    Booya: Vraiment? Ah merde... Je me suis trompé d'endroit...

    Une serveuse arrive près d'eux.

    Booya: Bonjour, nous ne parlons pas japonnais désolé...

    Serveuse: 何?

    Booya: On ne parle pas japonnais... Parlez-vous anglais ou français?

    Serveuse: あなたは何をしたいですか? 服を脱? (Vous voulez quoi? Me déshabiller?)

    Booya: Mais qu'est-ce qu'elle dit... Junior, tu peux nous traduire?

    Le cochon saute sur une chaise et montre sa tête par-dessus la table.

    Serveuse: 動物は、ここで禁止されている (Les animaux sont interdit ici)

    Booya Jr: Groink!

    Booya: Ah ok... Elle a dit qu'il fallait lui taper sur les fesses.

    Le représentant du peuple s'éxecute croyant son bon ami, tandis que la serveuse réagit drôlement un peu gêner tout de même.

    Serveuse: Euh... Euh... Euh...

    Freddy: Allez Booya, on sort d'ici...

    Les deux lutteurs laissent la serveuse un peu traumatisé sur place pour sortir du restaurant.

    Freddy: Alors, où va-t-on?

    Booya: Dans ce bar?

    Il pointe le bar en face.

    Freddy: Let's go...

    Les deux partent vers la porte et s'arrêtent devant les gardes de sécurité qui leur font signe de montrer leur carte d'identité ce que Booya Jr fait aussi, mais les gardes refusent qu'il entre malgré le billet de 50$ qu'il leur avait glissé avec sa carte. Booya et Freddy décident de rentrer tout de même un peu. Dès qu'ils arrivent à l'intérieur, ils vont vers le bar et appelle un barman.

    Booya: BAAAAAAAARMAAAN!

    Un vieil homme se retourne avec un chiffon dans les mains essuyant un verre.

    Barman: Que voulez-vous?

    Booya: Cool du service en français!

    Barman: Oui et qu'est-ce que je peux vous servir?

    Booya: Un whisky pour moi!

    Freddy: Quelle sorte de bière avez-vous?

    Barman: Deux verres de whisky alors... Ça s'en vient!

    Freddy: J'ai ma réponse, i guess...

    Barman: Attendez... Je vous reconnais... Vous êtes Zero Gravity de la SOW!

    Booya: En effet, en cher et en os!

    Barman: Alors, petite question pour vous... Qu'est-ce qui se passe avec vous? Vous avez perdu votre bon karma ou quoi? Qu'est-ce que vous faites à la SOW en ce moment? S'il y a bien une équipe qui a compris ce qu'il fallait pour réussir c'est les champions! Est-ce que vous avez du plaisir en ce moment?

    Booya: Moins que normalement, mais c'est plus dur dernièrement parce que...

    Barman: HEY! C'EST QUOI CETTE ATTITUDE DE MERDE, BORDEL! Je travaille dans un bar depuis que j'ai 12 ans. Est-ce que tu penses que j'ai eu du plaisir dans la vie? Vous êtes devant les caméras plus souvent que n'importe quel autre humain sur cette terre. Réveillez-vous bordel de merde!

    Il place leur verre sur le comptoir.

    Barman: Prennez moi ça en un coup! Je prépare votre deuxième verre maintenant.

    Booya l'avale en un coup comme il a dit et Freddy est plus réservé, mais le fait quand même plus lentement.

    Barman: Non, mais si les Mexicains peuvent faire des blagues pourrites et NWG des phrases à moitié compréhensibles. Je crois que vous pouvez faire pareil. D'ailleurs en parlant de ces derniers... NWG vous compare aux champions. Ne serait ce pas une bonne chose non?

    Booya: En effet, j'aime ton idéologie très positive! Travis nous compare aux amusants Mexicains. Bon, on n'a visiblement pas la même définition de s'amuser parce qu'au grand jamais je vais tuer l'un de mes amis pour me fouttre de la gueule de quelqu'un.

    Barman: TU DOIS T'EN FOUTRE! T'AMUSER À TOUT PRIX ET PROFITER DE TA VIE! C'est ce que tu devrais prendre comme priorité et ça compte pour toi aussi Energizer. Vous êtes ici pour vous baguarrez avec d'autres hommes et femmes dans un ring, le rêve de beaucoup de personnes ici au Japon, alors vous devez en profiter étant donner que cette chance vous a été donner.

    Freddy: Tu veux dire qu'il faut s'envoyer en l'air avec des fat bitches, faire des compétitions de pêtes et se saouler la face à chaque jour de notre carrière.

    Barman: Pas nécessairement, mais vous ne voyez pas que l'attitude de je m'en foutisme de ce que les autres pensent de ce qu'on fait de Los Pistoleros 666 les amènent assez loin contrairement à vous et les autres connards du groupe populaire britannique.

    Freddy: Tu veux qu'on se calisse de tout dans le fond.

    Barman: On s'approche du bon point. Maintenant, dites moi qu'est-ce que vous allez faire lundi prochain?

    Booya: Voler les grosses putes des Mexicains et s'envoyer en l'air avec? Gâcher leur fiesta dans le fond?

    Freddy: Gagnez notre match face à NWG et montrez à tout le monde que nos premiers affrontements contre les Mexicains s'étaient des flops?

    Barman: Deux jolies réponses! En effet, je vous vois très bien détruire la fiesta prévu pour les Mexicains qui se croient probablement déjà gagnant de leur match sans savoir leur adversaire.

    Freddy: Il faudrait trouver le moyen qu'il s'ennuit avant le match comme ça peut-être qu'ils auraient moins d'énergie à rigoler durant ce même match.

    Booya: Tu parles comme si on avait déjà battu NWG.

    Freddy: On les a déjà battu! Mentalement! Tu ne vois pas comment il parle de nous? Il nous compare au champion, il me donne le respect que je mérite d'avoir touché au titre hardcore et en plus il nous croit en direction d'un mur. Il a raison sur un point, nous sommes dans une seule direction, la ceinture par équipe est notre seule cible à laquelle nous pensons en ce moment.

    Booya: Boire aussi! Jouez au monopoly aussi! Jouez au twister avec les femmes du Nid Bar aussi!

    Freddy: Si tu veux... Mais mon point était que c'est mieux d'aller au moins dans une direction que nulle part. Vous visez le chaos ou la destruction? Mais en faisant quoi? En attaquant qui? Comment pense-t-il y arriver?

    Booya: En nous prenant notre manager? LOL! S'il croit vraiment que Séguin va nous faire peur. On en a vu des trucs de sa part, alors on n'est plus ou moins gentil de ne rien dire sur lui pour l'instant.

    Freddy: Oh mon dieu... Penses-tu à ce que je pense là?

    Booya: Oui et ce n'est pas beau du tout... Un peu comme les Mexicains en fait.

    Freddy: Non sérieux, c'est vraiment pas gentil ça...

    Booya: Non, mais tu as vu leur face? Ils font pleurer des bébés à chaque fois qu'ils entrent dans l'aréna. Je me demande c'est quand la dernière fois qu'ils se sont lavé... Parce que l'hygiène... Ils ne connaissent vraiment pas ça... La SOW devrait commence à les entrainer à pisser dans les litières ou au moins à les amener dehors pour qu'il pisse... Le stage commence à puer à force de se faire huriner dessus. En fait, je me propose, moi et Junior, de les entrainer! On a déjà fait beaucoup d'élevage d'animaux dans le passé, alors des gros Mexicains poilus ne devraient pas nous causer trop de problème. Au pire, on va utiliser des tranquillisants pour les calmer.

    Freddy: Es-tu déjà saoul?

    Booya: Moi? Non! J'ai juste pris le verre que monsieur nous a donné...

    Freddy: Ok...

    On entend tout d'un coup une demoiselle crier dehors. Le garde de sécurité entre dans le bar et voit la caméra.

    Garde de sécurité: Euh... Vous deux! Venez ici! Quelqu'un fait... Euh... Vous devez venir ici maintenant l'arrêter tout de suite!

    Les deux lutteurs quittent le bar aux pas de course pour rejoindre le garde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyJeu 10 Oct - 14:26


    On se retrouve dans un pièce blanche où on voit le représentant du peuple qui s'amuse à se balancer sur une grosse roche accroché au plafond en speedo avec la chanson "We can't stop" de Miley Cyrus dans le background.

    Booya: Bonjour les amis! Aujoud'hui, j'ai décidé de faire ce que je voulais et bien sur dire ce que je voulais. J'ai quand même assez de plaisir sur cette boule magique qui flotte dans l'air. On m'a dit qu'il fallit bien s'y accrocher et s'habillier légèrement pour apprécier l'expérience. Enfin bref, nous avons pu voir que dernièrement moi et mon partenaire nous n'avons pas nécessairement énormément de succès, mais nous allons jamais abbandonné.

    La boule se balance à nouveau.

    Booya: BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Il lâche la chaine pour quelques instants, mais la reprend rapidement pour s'empêcher de tomber.

    Booya: Ouff... C'est vrai que c'est dangereux. Bon quand même, on regarde nos adversaires et on ne peut pas dire qu'ils ont du plaisir comme nous en tout cas... Ils ont peut-être du succès et de l'alcool, mais MOI j'ai cette boule et des supers amis ce qui est tout ce que j'ai besoin pour m'amuser. Si les enfants dans le passé pouvaient s'amuser avec des branches d'arbres et des roches... Moi, il me faut juste cette boule! Qu'est-ce que vous dites maintenant les plus vieilles générations? Je sais très bien que vous êtes jaloux de ma boule, alors je vous laisserai l'utiliser puisque je suis gentil moi. Je connais c'est quoi le partage contrairement aux Mexicains qui nous gaspillent de l'alcool pour aucune raison. Indio ne pense donc aucunement au répercussion de ses actes. Soyons franc cette petite bouteille qu'il a renversé sur mon ami Yan aurait pu nourrir un petit groupe d'enfant en Afrique ou en Amérique latine. Non au lieu, il croit que c'est drôle de gaspiller de la nourriture ou un breuvage. C'est pathétique! Regarde moi, est-ce que j'ai l'air de renverser une délicieuse bière ou un verre de whisky sur le sol? Non! Sais-tu pourquoi? J'ai du plaisir AVEC MA BOULE! Cette boule n'a pas de répercussion sur la famine en Afrique ou la pauvreté dans le quartier hochelaga mainsonneuve où vous allez payé les malheureuses mères de famille qui essaye de survenir au besoin de leurs enfants.

    Il pointe la caméra avec son doigt.

    Booya: Vous êtes la raison pourquoi mon peuple est si mal arranger. Il faut vous dressez, alors c'est pourquoi Junior vous mettra quelques petits trucs à chacune de mes vidéos. Le voici sous la boule prêt à vous montrez comment vous tenir avec une femme. Il est accompagné de Ginette, l'amie de sa cousine qui a accepté gentiment de faire partie de cette vidéo.

    La caméra descend pour regarder les deux cochons. Junior se place pour faire face à son amie.

    Booya (Narration): Alors, messieurs, pour que vous comprenez comme il faut. J'ai personnellement demandé que l'on rajoute des sous-titres pris directement de Google Traduction en espagnol puisque vous n'êtes visiblement pas né aussi chanceux et intelligent que moi pour comprendre les animaux tels que Junior et Ginette. Présentement, Junior s'est simplement placé pour vous montrez comment vous devriez être face à face lors d'une discussion tout à fait normal.

    Sous-titre Espagnol: Así que, señores, que lo entienden bien. Yo personalmente pedí que agregamos subtítulos tomadas directamente de Google en español, ya que está, evidentemente, no nace tanta suerte e inteligente como yo para comprender los animales como Junior y Ginette. Actualmente, Junior se coloca simplemente para mostrarle cómo debe ser cara a cara durante una discusión bastante normal.

    Le cochon s'approche un peu plus près de la demoiselle.

    Booya (Narration): Présentement, il s'approche pour montrer comment établir un contact plus intime avec la demoiselle. Ceci dit, il faut respecter certaine limite. Mon truc personellement c'est de rester au départ à une longueur d'une banane de la femme sinon elle se sentira trop agresser.

    Sous-titre espagnol: Actualmente se acercan para mostrar la forma de establecer un contacto más íntimo con la chica. Dicho esto, debe cumplir con ciertos límites. Yo personalmente lo es permanecer inicialmente en una longitud de una mujer de plátano si se siente demasiado ataque.

    Booya Jr: Groink...

    Sous-titre espagnol: Hola segnorita!

    Ginette: Groink.

    Sous-titre espagnol: hola, buen tipo!

    Booya (Narration): Voici comment faire une introduction! C'est assez simple! En espagnol encore plus, alors il faut utiliser un mot de bienvenue comme justement bienvenue, bonjour, salut, hey et plusieurs autres suivit d'un compliment ou de leur sexe de façon sensuelle bien sur. Vous avez vu toute la sensualité que Junior a pu la saluer, il faut se pratiquer longtemps avant de devenir un maitre de cette art.

    Sous-titre espagnol: Aquí está cómo hacer una introducción! Es muy sencillo! Español aún más, entonces usted necesita utilizar tan bienvenidos Bienvenido, hola, hola, hola y varios otros siguieron un cumplido o una manera sensual sexo, por supuesto. Usted ha visto toda la sensualidad que junior era capaz de reconocer, hay que practicar mucho antes de convertirse en un maestro de este arte.

    Booya Jr: Groink...

    Sous-titre espagnol: Tienes unos ojos preciosos, dicen.

    La cochone ricane comme une cochonne ricannerait.

    Ginette: Groink!

    Sous-titre espagnol: Gracias!

    Booya (Narration): Les salutations sont toujours suivit d'un compliment! Junior est aller avec un classique en complimentant ses yeux, mais vous pouvez tenter d'être originale en allant avec le tibia ou même la colonne vertébrale. Il faut par contre éviter certaines parties du corps vues assez grossièrement par les femmes soient les fesses, le vagin ou encore les seins. Poursuivons avec la dernière étape!

    Sous-titre espagnol: Los saludos son siempre seguidos por un cumplido! Júnior va con un clásico complementando sus ojos, pero se puede tratar de ser original por ir con la tibia o la columna vertebral. Por contra, hay que evitar las partes del cuerpo asume groseramente por mujeres son los glúteos, la vagina o los pechos. Continuar con el último paso!

    Ginette s'approche un peu plus près de Junior en ricanant à la façon des cochonnes.

    Booya Jr: Groink... Groink.... Groink....

    Sous-titre espagnol: ¿Quieres ir a tomar algo? Soy yo que paga!

    Il lui fait un clin d'oeil.

    Ginette: Groink!

    Sous-titre espagnol: Sí, yo realmente aprecio!

    Booya: Voyez que ce n'est pas si difficile que ça...

    La caméra remonte vers le représentant du peuple qui liche un marteau.

    Booya: C'est ça qu'un marteau goute... Hmmm... Intéressant... Ah... Euh... Merde... C'est vrai, mon micro... La caméra... Euh... Oui... Donc c'est ce qui conclue votre cours de bonne conduite traduit en mexicain pour les Mexicains. Ne me remercier pas après avoir essayer la tactique Booyaine, vous aurez les plus jolies filles à vos pieds. Croyez moi! C'est comme ça que j'ai rencontré Fatale en coulisse de la FGB au départ!

    La caméra descend attendant des bruits bizarres venant de la cochonne et on voit Junior debout derrière elle... La caméra se relève immédiatement.

    Booya: Vous avez rien vu! BORDEL!

    Il s'élance sur la boule avec son cornet.

    Booya: BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptyLun 14 Oct - 3:49


    On se retrouve sur une scène dans un bar avec le représentant du peuple derrière un micro. Une batterie, une guitare et une bass sont placé derrière lui. Devant lui, on peut voir une petite foule surtout formé de jolie demoiselle montréalaise étudiant à l'UQAM. L'ami des animaux porte un gilet à moitié mouiller par sa sueur.

    Booya: Bonjour cher public féminin! Ce soir, moi et mon partenaire, nous avons encore perdu, mais je garde le courage puisque j'ai tout de même appris une valeur essentielle de la vie aux trois Mexicains. En effet, je leur ai appris le partage! Bon, leurs manières sont encore assez dégoutante, mais c'est un bon début pour ces rejets de la société. Ils ont mal compris malgré la translation le cours sur la séduction. Bien sur qu'ils pourraient aller n'importe où dans les quartiers pauvres aller chercher une pauvre prostitué qui doit se laisser toucher pour une certaine période de temps en échange d'une somme d'argent. Il y a bien une raison pourquoi nous avons faites jouer cette chanson et que vous êtes tous venu ici. Vous êtes ici et vous êtes tous très belle pour moi!

    Les demoiselles applaudissent cette dernière phrase.

    Booya: Comment pouvez-vous êtes satisfait par les sensations qu'une relation sexuelle apporte lorsque vous le faites avec une pauvre femme qui ne fait ce métier qu'en guise de survit et de la survit de ses enfants. Vous l'encouragez dans cette voix, alors qu'elles pourraient au moins aller travailler dans un endroit où elle ne risque pas d'y laisser sa peau à chaque soirée dans les quartiers sketchs de la ville. En fait, pourquoi allez pour des femmes dans ce genre, alors que la ville regorge de magnifique jeune demoiselle en recherche d'un compagnon de vie ou un compagnon d'une soirée. Allez dans les universités, celle-ci déborde de "chicas" comme vous les appelez en espagnol. Je sais très bien que votre "look" ne vous aide pas pour avoir des jeunes femmes sans l'aide de l'argent, mais si vous faites un effort pour vous habillez et leur plaire par la voie de l'humour puisque certaines femmes adorent les hommes drôles plus qu'un douchebag avec les plus gros muscles du monde.

    Certaines femmes ne peuvent s'empêcher de crier "Hell yeah!" dans la foule.

    Booya: Vous ne devez qu'apporter de la joie ou comme un rève le cadeau du ciel. En d'autres mots ce n'est pas le matériel comme l'argent qui vous apporteront les jolies femmes, mais plutôt les sentiments et donc l'immatériel. Tout est comment vous les faites sentir c'est demoiselle. En gros, plus elle vous fait confiance, plus qu'elle voudra de votre pénis et ça gratuitement, mais il faut fournir l'effort.

    La foule est bien d'accord et applaudissent devant ces paroles.

    Booya: Ce qui me mène à parler de ce que vous avez fait au petit africain... Premièrement, je me demande encore comment vous avez fait pour l'amener ici avec vos têtes le gouvernement canadien doit vraiment être en mauvais état pour vous avoir laisser parrainer un enfant jusqu'ici. Deuxièmement, vous êtes tellement stupide parfois... Il faut toujours que vous prennez tout au premier degré. Bien sur que je sais que l'alcool est mauvaise pour les enfants, mais qu'est-ce qui forme cette bière? De la levure et de l'eau. Donc en bref, du bon blé et de l'eau. Donc non seulement, vous avez empêché cette eau d'être fabriquer pour une bonne cause, vous avez empoisonné un petit garçon tout innoçant. J'espère que le SPVM se réveille sinon ça risque d'être moi qui va s'occuper de vous. Présentement, vous semblez déborder, mais très bientôt ce sera le temps de payer pour vos erreurs et de réaliser ce que vous faites aux gens autour de vous... Ça vous amuse peut-être, mais justement c'est des gens comme vous qui créent des problèmes dans notre société. Alors, croyez moi... Foi de Booya!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity EmptySam 19 Oct - 5:23


    Le représentant du peuple se retrouve dans une cuisine portant une chemise rouge et un chapeau de cowboy. Il fait quelques sandwichs avec de la laitue, des tomates et des oeufs.

    Booya: Bonsoir tout le monde! J'imagine que vous avez appris la mauvaise nouvelle aussi?

    Il lève la tête vers la caméra.

    Booya: Si vous n'aviez pas vu... Darkside, ce fou furieux à blesser mon pauvre partenaire qui ne pourra plus être ici avec moi à la SOW. C'est vrai que j'ai toujours ma boule de plaisir dans le garde-robe, mais elle ne peut pas se battre tout comme Junior...

    La caméra baisse pour montre Booya Jr avec une perruque blonde, des lunettes de soleil et une table de DJ devant lui (imitation de David Guetta). Puis la caméra remonte vers le représentant du peuple.

    Booya: Ouais bon... Il est peut-être beau bonhomme mon meilleur ami, mais je ne le metterais jamais dans un ring face à l'un de ces Mexicains ou encore pire avec le bizarre Travis Why Man. Il faudra travailler très fort et jouer encore plus fort pour trouver un nouveau partenaire. La première étape bien sur c'est de faire se nourrir pour avoir plein d'énergie, ainsi je pourrai réfléchir à mon plein potentiel.

    Il baisse sa tête pour continuer la première sandwich, puis dès qu'il a placé la deuxième tranche de pain sur les oeufs il relève la tête vers la caméra.

    Booya: Bon, j'en ai un de finit, mais je vais finir les autres plutards. Je vais d'abord élaborer les candidats potentiels que je pourrais engager comme partenaire de plaisir.

    Il sort une grande filière de derrière sa chaise pour la placer sur la table par-dessus tous ses ingrédients. Il l'ouvre et prend une première feuille.

    Booya: Darkside... Nope!

    Il jette la feuille derrière lui.

    Booya: Draven... SOW Champion... Plusieurs fois champion par équipe et hardcore... Ça me fait beaucoup penser à quelqu'un... Freddy Energizer! Mais il est trop occupé, afin de venger Freddy j'en suis sur.

    Il jette la feuille derrière lui.

    Booya: Sex Bomb! Il a battu mon méchant ancien agent, Thumbtacks! Mais il est surtout un villain lui même, un peu trop confiant, mais surtout beaucoup trop occupé avec un gros méchant Écossais très saoul.

    Il jette la feuille derrière lui.

    Booya: Charlie Green... Plus grand lutteur de la fédération, mais il est plutôt solitaire et n'aime pas jouer en équipe. Il a du potentiel le grand, mais on va passer pour cette fois.

    Il jette cette feuille là aussi.

    Booya: Pétale... Plus grande championne hardcore... Probablement la plus grande légende que cette compagnie a connu... Elle s'est très bien se battre. Junior! Il faudrait que tu organises une entrevue avec cette candidate. Merci!

    Il place cette feuille de côté, puis prend le prochain dossier...

    Booya: Lui... Il pourrait être rouiller, mais pour s'amuser... Il n'y aurait pas mieux que lui... Junior! Appelle la secrétaire de cette homme aussi, tu l'as connais... On l'a rencontré dimanche dernier!

    Il lance la fillière derrière lui.

    Booya: Bon, les sandwichs maintenant! WORK HARD! PLAY HARD!

    Il se remet au travail.

    Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo: Zero Gravity Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Zero Gravity Promo: Zero Gravity Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo: Zero Gravity

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Promo: Mr Fred
    » Promo Mallorie
    » Sensationnals Promo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-