Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! - 14 Juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin - 22:51


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Kelowna, British Columbia, Canada

    Nous sommes sur le ring où se tient le Mr. Money In The Bank, El Verdugo, il tient la mallette dans une main et un micro dans l'autre.

    El Verdugo: Le pouvoir, c'est ce que cette mallette m'apporte, le pouvoir de faire ce que je veux, quand je veux, où je veux, et c'est un sentiment très agréable.

    Savez vous ce que je veux ce soir? Je veux quelque chose de gros, je veux....

    Il sourit et la foule attend, est-ce que El Verdugo veut casher la mallette?

    El Verdugo: Être imprévisible! C'est pourquoi je veux un match ce soir, contre Draven!

    La foule pop, alors que le theme song de Brandon Stone se fait entendre.

    Brandon Stone: El Verdugo Vs. Draven en main-event? That sounds good to me! Et puisqu'on a deux monstres de la division Hardcore, pourquoi ne pas pimenter les choses un peu plus? Pourquoi pas....disons.....un Lumberjack Match, avec Alpha, Angie, Sex Bomb et Rorry?

    El Verudgo: Ça me va. Ce n'est pas ce que je recherche nécessairement, mais ce soir, Draven, ton règne risque fort bien de se terminer hahahahaha!

    Il lance le micro au sol puis quitte.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Tout à coup, Los Hijos de la Grande Puta les surprend en sortant par-dessous du ring pour les attaquer.


    DING ! DING ! DING !

    Los Hijos de la Grande Puta Vs. Alpha & Edward Blackbuerry
    Ils poursuivent leur assaut jusqu'à ce que l'arbitre les réprimande. Grosse égalité entre l'amnésique et Tito jusqu'à ce qu'Alpha parvienne à prendre le dessus pour l'envoyer au sol avec son Running Knee, puis donne le relais au lutteur britannique. Suite après avoir appliqué son Green Crush, Ed tente aussitôt le couvert, mais Panche interfère pour sauver la mise. Tito a su profiter de la distraction de son frère pour aveugler Edward pour aussitôt effectuer un DDT. Vers la fin du combat, Pancho était le lutteur légal et parvient à placer sa CaraFeliz pour le couvert, tant dis que Tito a su empêcher l'intervention d'Alpha pour la victoire.

    Livia : Les vainqueurs ne sont nuls autres que... Los Hijos de la Grande Puta !!!


    Dernière édition par Admin le Ven 14 Juin - 23:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin - 22:54

    Brandon Stone est sur le ring en compagnie de la Television Champion, Sarah Filmore.

    Brandon Stone: Hey, Wilson, tu sais que ton lutteur, Manhattan est vraiment un chic type finalement? Malgré qu'il est très con, il nous facilite clairement la tâche. Non mais, soyons sérieux, pensais-tu vraiment qu'il avait une chance de pouvoir prendre le titre de Sarah? Vraiment? Si oui, t'as vraiment le quotient intellectuel d'une autruche!

    La foule hue solidement Brandon Stone.

    Brandon Stone: Par contre, il faut rester prudent avec Angie...elle pourrait être aussi dangereuse qu'elle est stupide! Surtout que c'est une alliée de taille de Draven et Pétale...

    Sarah: Angie, j'en fais mon affaire! À Final Justice, tu vas finir là où est ta place: Par terre!

    Elle lève sa ceinture sous les huées de la foule.


    Loreen – We got the power résonne dans l'aréna et une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le Sowtron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le Sowtron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendamment de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage ou bien il fait des gestes à son adversaire de s’approcher, qu’il l’attend.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match extrêmement serré dont auquen des prétendants n'avaient voulu lâcher prise pour détrôner Sarah. Bien entendu, cette dernière s'assurait de prendre ses précautions pour ne pas perdre sa ceinture. Manhattan ayant tenté le couvert suite à son Atomic Bomb, mais Angie avait interféré. Le match s'est poursuivi en augmentant l'intensité. Bien entendu, agile qu'elle puisse être, Sarah n'a pas su détrôner Angie de cette catégorie et cette dernière lui a montré son artillerie lourde, surtout avec la Mick-A-Rana, éjectant la championne sur Manhattan. Le combat s'est intensifié lorsqu'Angie a démontré son incroyable move set très technique et rapide en renversant Little Boy avec l'Arm Trop Neckbreaker pour le couvert, qui fut interféré par Filmore. C'est vers la fin du combat lorsque Manhattan éjecte la suédoise hors du ring avec une Clothesline et qu'il s'est aussitôt fait prendre par la Beautiful Asset de Sarah pour la victoire.

    Livia : La victorieuse de ce soir et toujours Television Championne... Sarah Filmore !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin - 22:56

    En coulisses on voit Phil Salfino en entrevue avec le Hardcore Champion, Draven.

    Phil Salfino: Draven, tes impressions face au challenge de Verdugo?

    Draven: Il pense faire la loi, mais il va vite retomber sur terre, je n'ai pas l'intention de me laisser faire, ni de lui faire la vie facile! Ce soir sera un combat intense et je sais que Bombette va essayer d'intervenir puisqu'il est un des lumberjack; qu'il essaye! C'est tout ce que j'ai à lui dire!

    Phil Salfino: Et quoi dire du lutteur de la FGB, Mark Gaillard qui semble avoir une dent contre vous?

    Draven demande à Phil d'un signe, s'il peut prendre le micro, ce dernier lui donne.

    Draven: Mark, c'est maintenant le temps d'arrêter de parler et le temps de se retrouver sur le ring, je suis sûr que tu es d'accord right? Et bien pourquoi tu ne te fais pas acte de présence? Vient lundi à Injection, je t'y attends, et je vais veiller personnellement à ce qu'on te laisse entrer à la SOW! You'll see a dead man walking, you'll see, the true Hardcore Champion!

    Il fixe la caméra d'un regard déterminé, et la caméra fade out.


    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Une voix se fait entendre par-dessus la musique. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Le kid arrive derrière eux et touche chacune de leur épaule pour qu'ils partent vers le ring. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté. Fred continue sa marche jusqu'à la table des commentateurs où il s'installe et place même un casque sur sa tête.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Match très serré, puisque Methodcobra a dû se taper tout le boulut vu l'attitude du je-m'en-foutisme du Red Wolf. Excellente synchronisation entre Booya et Freddy, utilisant de superbes prises en équipe, dont la Combinaison STO/Slingshot Leg Drop de Zero Gravity pour ensuite tenter le couvert. Bien entendu, ça ne suffisait pas pour mettre l'ancien World Heavyweight Champion de la SOW. Alors que le match se poursuit de plus belle, l'Innovator of Brutality en a profité pour donner le relais à Luther au dépourvu, ce qui a fortement déplu ce dernier d'ailleurs. Luther a tenté sa Mark of the Wolf (Texas Powerbomb) sur Freddy pour ensuite tenter le couvert, mais aussitôt interféré par Booya. Alors que le match touchait bientôt à sa fin, c'était finalement Methodcobra qui était le dernier homme légal de son équipe pour ensuite envoyer Booya au tapis avec sa Method X-Press, il a dû même feinter pour faire croire à Freddy qu'il tentait le couvert pour justement le surprendre avec une seconde Method X-Press avant de couvrir le lutteur légal pour la victoire.

    Livia : Les vainqueurs ne sont nuls autres que... LUTHER KAY et... METHODCOBRA !!!

    On peut dire après ce match, les deux mastodontes se sont lourdement échangés des coups avant l'intervention des officiels pour les séparer.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin - 22:59

    Dans le bureau de Brandon Stone, ce dernier est tout sourire.

    Brandon Stone: Ahhh, voilà une annonce qui devrait réjouir les fans de la SOW, El Verdugo est venu me voir et il a eu une brillante idée pour le main-event de Final Justice, un match pour le SOW Championship entre Darkside et Pétale Orientale, avec lui même comme Guest Referee, dans un match sous ses propres règles, pas mal non? Moi je trouve que ce main-event sera alléchant!

    Les règles sont simple: Le Hardcore sera permis pour tout les deux, mais ce sera un Bloodbath Match, ce qui veut dire que l'adversaire devra faire saigner son opposant AVANT le pinfall, et de plus au lieu d'être un 3 count, ce sera un 5 cout pinfall!

    La caméra quitte sous le regard satisfait du General Manger.


    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceinture à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ceinture qu'il tiens ensuite dans ses mains.

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.

    Sans plus tarder, nous apercevons Alpha, Rorry, Sex Bomb et Angie venir encercler le ring puisqu'ils sont les Lumberjacks de la soirée.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lumberjack Match
    Match à très forte intensité, ayant mis les spectateurs sous le choc à plusieurs reprises. Le côté destructeur d'El Verdugo ayant fait de sévères ravages au corps du Mind Freak, et le côté technique et fourbe de Draven, parvenant à surmonter les agressions du Titan colombien de la SOW. Verdugo a éjecté Draven en dehors du ring avec un Chokeslam auquel, Rorry et Sex Bomb ne se faisaient pas attendre pour se servir. Ils ont maintenu le vampire canadien en le frappant à plusieures reprises dans son abdomen. Éventuellement, Draven parvenait à s'en défaire en levant ses jambes pour un Dropkick sur Rorry et effectuer un Sitout Neckbreaker sur Sex Bomb avant de revenir sur le ring. Verdugo avait plaqué durement Draven au tapis avec une Big Boot et aurait tenté par la suite le couvert, mais en vain. Alors que l'intensité gagnait sur le champ de bataille, Draven avait parvenu à déjouer Verdugo en se laissant glisser par terre en étirant les câbles, ce qui a fait chuter le géant vampie en dehors du ring face à Alpha et Angie.

    On peut dire que les « alliés » de Draven en ont eux aussi profité de cette occasion pour souhaiter la « bienvenue » à l'impitoyable colosse de la Colombie. L'amnésique déployant un Superkick en faisant retourner Verdugo, aussitôt suivi par un Arm Trap Neckbreaker de la part de la Suédoise. Après l'avoir redressé, ils le frappaient à plusieurs reprises jusqu'à ce que Verdugo les dégage à coup de botte en pleine tronche de l'homme à la crinière d'argent et éjecté la princesse du peuple contre la barricade avec une Choke Toss avant de revenir dans le ring. Le match touchait bientôt à sa fin, alors que Verdugo pensait mettre à bout, son rival vampire avec sa Vampire Sword, le Mind Freak avait parvenu à s'en défaire de justesse pour en suite se faufiler par derrière et enchaîner d'un School Boy pour la victoire.

    Livia : Le vainqueur de ce soir et toujours champion Hardcore... Draven !!!

    Rorry énervé, tentait de s'en prendre à Draven, mais s'était fait aussitôt réceptionner par un Running Knee d'Alpha en pleine tronche. Bien entendu, Sex Bomb s'était allié avec Verdugo, mettant ainsi une vile raclée au champion Hardcore et ce, brutalement. La foule criait de joie lorsque Pétale était enfin arrivée sur le ring pour s'en prendre sévèrement à Verdugo avec son Kiss of Darkness. Alors que Sex Bomb voulu envoyer ses représailles, ils s'était fait avoir par la Suédoile lui appliquant un RKO au dépourvu de tous, augmentant la valeur de la gente féminine et faisant hurler les partisants de la SOW de joie. Alors que la baguarre général se poursuivait, les lumières s'éteignaient, laissant les lutteurs dans un profond ténèbre. Du vacarme retentissait et lorsqu'elles étaient enfin revenues, tout le monde était complètement inerte au sol, et Darkside était au centre du ring, brandissant hautement dans les airs, le SOW Championship, récoltant ainsi un déluge de huées et d'hostilités en provenance des spectateurs en colère.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 EmptyVen 14 Juin - 23:02

    Crédits :

    The Xtreme Enigma : Tous les segments et ce, envoyé à Demos pour les placer pour lui ^^

    Demos Kerrigan : Tous les matches
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 EmptyLun 17 Juin - 9:55

    Un bon show qui place petit a petit Final Justice! L'équipe de Mexicain son en train de faire leur place et j'aime bien ça!

    Bomb qui se fait encore tabasser, faut croire que je suis pas du pour avoir du heat :lol: 

    Oui c'est vrai, j'ai oublié que lundi passé Sex Bomb a passés tabac Draven........Pour la première fois depuis qu'il l'avait fait perdre son titre :lol:

    C'est ça qui arrive quand tu affronte un des tops de la fed.......j'ai pas le choix d'essayer de me défoncer, il me donne jamais le dernier mot ;) :lol:

    On lâche pas gang
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 EmptyMar 18 Juin - 4:34

    Très bon show, les affiches sont belles et le ME dantesque du fait de la stipulation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Friday Night Blast! - 14 Juin 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! - 14 Juin 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-