Charlie Green monte, monte et monteHé oui, le champion Intercontinental est maintenant à 128 jours, dépassant donc de deux jours Croc Cassidy et grimpant au 3ième rang de l'histoire du titre. Il n'est dépassé que par The N. (133 jours) et Bilal Asil (270 jours). Charlie Green n'a jamais caché son désir de battre le règne de Bilal Asil, s'il y arrive, ne serait-ce que par une jour, Charlie aura un total cumulé de 315 jours en deux règnes. Est-ce que le géant y parviendra? Gageons qu'il voudra mettre toute les chances de son côté.
Methodcobra est maintenant seul au sommet!Aujourd'hui, Methodcobra vient de dépassé Draven au premier rang de l'histoire des World Tag Team Championships. Draven, qui a cumulé 209 jours en 3 règnes vient en effet de chuter au deuxième rang puisque le mercenaire de la SOW en est à son 210ième jour de règne, son 23ième avec Luther Kay comme partenaire.
Est-ce que cet alliance des plus improbables réussira à durer? Tout montre que le tout va exploser entre eux, mais étonnement le duo parvient à rester World Tag Team Champions.
Avec la SOW qui compte sur des équipes comme les Hardcore Extremists, Nightmares & Dreams, de même que Zero Gravity, les frère Huerta, les frères Banks, il ne serait pas étonnant de voir un véritable chaos dans la division.
Qui profitera le plus de ce chaos pour repartir avec les ceintures? Voilà une question qu'il est impossible de répondre!
-Phil Salfino