Sir Wilson: Bonsoir à tous et à toutes, ce soir il y aura un match pour déterminé qui mérite le plus d'avoir un match pour le SOW Television Championship. Angie? Ou bien Manhattan? Le deux auront la chance de déterminé qu..
Un rire aiguë vient interrompre le GM. C'est Sarah! La Television Champion place son titre sur son épaule et sourit à Sir Wilson.
Sarah Filmore: Mon pauvre Willy, Angie Vs. Manhattan? Vraiment? Tu me facilites vraiment la tâche, à croire que tu veux que je sois championne pour longtemps hein!
J'ai très hâte à tantôt pour assister à ce match et voir lequel des deux losers va être le moins pire. HAHAHAHAHAHA bye vieux débile!
Puis elle quitte, laissant le GM en colère, ce dernier se dirige à son bureau.
Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du Sowtron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.
Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie de huées ! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !
Un match à très forte intensité entre les deux pugilistes. Alpha a démontré à maintes reprises, son côté technique et de son expertise pour retourner les prises de la Living Legend. La fin commençait à dégénérer lorsque le champion intercontinental, Charlie Green tentait d'interférer pour nuire Alpha, question de montrer qu'on interfère pas dans ses affaires lors de Showdown avec Edward. À deux, ils ont passé l'homme à la chevelure d'argent à tabac jusqu'à ce qu'Edward Blackbuerry vienne sauver la mise en surprenant Bomb avec une Clothesline, puis s'en prendre sévèrement à Charlie pour se venger de son agression il y a une semaine, pour ensuite l'éjecter du ring avec une Running Dropkick. Lors de la levée des deux hommes légaux, Alpha a parvenu à neutraliser Sex Bomb avec son Point Blanc pour la victoire.
Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... ALPHA !!!
Dernière édition par Admin le Mar 18 Juin - 1:08, édité 2 fois
Nous sommes dans la loge de Rorry, ce dernier a visiblement quelque chose à mettre au clair.
Rorry: Plusieurs fois, le titre Hardcore m'a glissé des mains, je dois maintenant l'admettre, Draven est un champion redoutable, mais ça n'empêche en rien ce qui va suivre; Ni Alpha, ni même Sex Bomb, même si c'est un Hall of Famer, ne m'empêchera d'aller chercher le Hardcore Championship! Ce titre, il me revient, et ce titre sera à moi! Soyez en certains!
Puis la caméra fade out sur le regard de Rorry qui semble déterminé et impatient de prouver ses dires.
Animal I have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence a faire des mouvement d’étirements !
Fred arrive sous le Sowtron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.
Match légèrement dominé par Mr. 100% avec une série d'Atémis, de droites, renvoyant le motard dans les câbles pour l'accueillir avec un Drop Kick et tentative de couvert. The War Machine est parvenu à s'en défaire sans trop de difficulté et a dominé le reste du match en envoyant l'artillerie lourde, Big Boot, Lariat, Choke Toss et une Bicycle Kick. Bri-7 tentait le couvert à son tour, mais en vain. Fred avait parvenu à s'en défaire mais c'était loin d'être terminé, puisque la machine de guerre le redressait pour ensuite de l'envoyer dans les câbles pour une Leg Lariat, mais le Kid avait réussi à esquiver la manœuvre pour ensuite l'empoigner pour un Irish Whip, suivi d'un retour pour un Side Slam. La fin touchait à sa fin lorsque l'Ontarien parvient à monter au sommet du poteau et s'élance avec la Bungee Experience pour la victoire.
Livia : Le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... FRED !!!
Dernière édition par Admin le Mar 18 Juin - 1:05, édité 1 fois
Le titantron s'allume et une vidéo nous montre une lumière aveuglante et une silhouette marchant vers la lumière. On commence à entendre: Le seigneur à parler! Il est de retour! Sa beauté brille sur terre et sa grandeur surpasse les cieux, il revient à la SOW....très bientôt!
Loreen – We got the Power retentit dans l'arène, une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le Sowtron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.
Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le Sowtron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un clin d’œil, un bras d’honneur ou tout autre geste de provocation dépendant de la situation. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar).
DING! DING! DING!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sarah Filmore à la table des commentateurs
Spoiler:
Début : Le match débute avec Angie qui a l'avantage sur le géant atomic avec son agilité. Le Little Boy a du mal à la suivre tellement qu'elle le bombarde de coup diverse tel que les coups de coudes au visages (façon puro) ou les coupe de pieds. On a eu le droit a une démonstration de la force de Manhattan lorsqu'il attrape Angie in mid air pour l'écraser au sol avec un Dead valley driver pendant que l'ancienne partenaire de Draven, bougeait en Carthwheel. Quant à Sarah, elle se met de narguer ses futurs adversaires avec ses commentaires de snobinards. Angie s'accorde un OMG moment, lorsqu'elle subit un douloureux buckle bomb de Manhattan, lorsque ce dernier parvient à contrer le Hurricarana de la jeune Angie.
Fin : Vers la fin, Sarah semble ennuyée par le match et décide d'aller jouer la trouble fête en foutant des chairshot à Angie ainsi que le Little Boy. L'ancienne partenaire de Draven, fût la première à être KO par les chairshot de Sarah alors que Manhattan, a eu le droit à quatre chairshot au crane pour qu'il soit dans les vapes. La Television Champion, Sarah Filmore quitte le ring sous les huées intense de la foule qui proteste son geste.
No contest
Dernière édition par Admin le Mar 18 Juin - 1:01, édité 1 fois
En coulisses, Charlie semble particulièrement énervé et Eve semble le remarquer.
Eve: Charlie, pourquoi s'en être pris à Alpha en début de show? Est-ce qu'il représente une menace?
Charlie: Lui une menace? Voyons dont, il n'a RIEN à voir dans la division Intercontinental, il n'a pas le calibre, ou plutôt il n'a plu le calibre! Si je me suis pris à lui c'est parce qu'il a osé se mettre entre moi et Edward à Showdown! C'est très simple, personne ne se met au travers de mon chemin sans en subir les conséquences!
Tout comme Edward, au PPV, peu importe les victoires que tu as contre moi, ce qui compte est que je serais toujours le Intercontinental Champion en sortant! Je vais te montrer pourquoi je suis en route pour devenir le plus grand SOW Intercontinental Champion de tout les temps!
Puis il quitte.
Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.
Hands Like Houses - Watchmaker retentit dans la salle et au bout de quelques secondes, l'Horloger fait son apparition sur le stage. Le suisse fait signe aux fans présents dans l'Arena et se dirige ensuite tranquillement vers le ring. Il fait le tour de celui-ci et monte par les escaliers. Il passe entre les cordes pour pénétrer dans l'air de combat. Mark attends ensuite le début du combat (ou son adversaire) en s'échauffant une dernière fois avant le match la nuque et les poignées.
Ding! Ding! Ding!
avec
Spoiler:
Début : Les deux lutteurs débute avec routine classique dans le genre : prise de contact, shoulder block, headlock, hammerlock. Chacun des deux, ont été prisonniers de ces moves basics. Mark Gaillard a démontré qu'il est un spécialiste des suplex. Draven a eu le droit au Double Arm Suplex, German Suplex et un Stall suplex qui a duré au moins 30 minute dans les airs ( Se qui a étonné les commentateurs ainsi que la foule). Rayne a aidée Draven, lorsque ce dernier était dans les tabliers avec un blood mist qui aveugle le visage de l'horloger, facilitant la tâche du hardcore champion de le piéger avec un sunset flip pin.
Milieu : C'est à ce moment que le match devient intéressant on peut voir des spot tel que le Slingshot corner dropkick de Draven en pleins sur le néon qui explose sur le corps de Gaillard ou le Diving splash de Mark Gaillard sur the Xtreme Enigma faisant plier l'échelle en deux, avec le poids des deux messieurs. Il y avait beaucoup d'utilisation du kendo stick ainsi que des chaises venant des deux adversaires.
Fin : L'horloger avait l'avantage sur le vampire, il était sur le point de gagner mais se fait avoir par Rayne qui le piège dans un sleeper hold. La pauvre, s'est malheureusement écrasée sur une table lorsque le 4 fois Bloody Champion parvient à s'en libérer. Draven revient à la charge et échange des coups avec Mark Gaillard. The Undead Legend tente de le finir avec un Reckoning mais le Suisse saute par derrière (au moment qu'il était sur l'emprise du gory special). L'horloger surprend à son tour Draven avec un Bloody Dri---- Noooon! Total Destruction de Draven. Il parvient à gagner le match suite à ce counter.
Vainqueur et toujours Hardcore Champion : Draven
Dernière édition par Admin le Mar 18 Juin - 1:03, édité 1 fois
Nous sommes en coulisses où Eve est avec El Verdugo
Eve: Bonsoir à tous, je suis présentement avec le Mr. Money In The Bank de la SOW. El Verdugo, quels sont vos impressions face au dernier Blast!?
El Verdugo: Honnêtement, je m'en fou, même Draven n'a pas su prouver sa puissance vampirique, il agit en humain, s'en est déplorable.
Eve: Et que pensez-vous maintenant du champion? Darkside? Qu'allez-vous faire?
El Verdugo: Darkside apporte toujours une touche de changement, mais cette fois, je suis le changement, je suis celui qui va évoluer et devenir l'être le plus dangereux à avoir mis les pieds à la SOW. J'ai la mallette, et je détiens un immense plus par rapport à tout le monde dans cette fédération! je suis le prochain SOW Champion, lorsque le temps sera venu, mon père sera fier de moi! Hahahahahaha
Il quitte, avec un regard déjanté et un rire macabre.
Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.
Les frères Huerta entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant.
Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.
I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des rifts de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.
DING ! DING ! DING !
Hardcore Extremists Vs. Los Hijos de la Grande Puta Vs. Luther Kay & Methodcobra
Gros Main Event avec beaucoup d'intensité et bien entendu, un énorme POP en faveur des Hardcore Extremists. Tito a démontré ses tactiques fourbes et a déstabilisé Draven à plusieurs reprises malgré les interventions en continue de Methodcobra. Alors que le match progressait, Pétale avait pris le relais et en a fait voir de toutes les couleurs à Pancho tant dis que Methodcobra les plaquait au sol avec une Swift Bite et d'un Elbow Knee Combination. Tout le long de ce combat, Luther se contentait à regarder ses ongles pousser alors que Partenaire semblait venir à bout de souffle. Draven avait surpris le Merc with the Mic avec une Sitout Facebuster pour ensuite tenter le couver, mais Tito avait interféré. Alors qu'il n'y a toujours pas une équipe pouvant se départager des autres, et que Method était complètement exténué, il avait tenté de donner le relais mais Luther n'avait rien voulu savoir.
Vers la fin du match, alors que Pétale était la lutteuse légale de son équipe, ainsi que Pancho, Luther avait profité pour tabasser les Hardcore Extremists avec sa Bloody Mary en toute impunité dû à la stipulation d'Injection, commençant son assaut sur Draven situant du ring, Pétale avait voulu donner une correction à ce dernier, mais il s'était retourné pour balancer un coup de sa batte sur Pétale. Pensant avoir le champ libre pour la victoire, Pancho accourut en direction du mercenaire pour en finir, mais ce dernier l'avait surpris avec sa Method X-Press. Tito tentait d'interférer mais l'innovateur de la brutalité l'avait vu venir et lui a porter sa Method Effect pour le mettre à terre et tenter par la suite le couvert sur Pancho pour la victoire.
Livia : Les vainqueurs de ce soir et nouveaux champions par équipe... LUTHER KAY et... METHODCOBRA !!!
Dernière édition par Admin le Mar 18 Juin - 1:06, édité 1 fois
intervention un peu étrange de la part de Charlie dans le match de Alpha vs Sex Bomb, Alpha n'a plus vraiment rapport avec le titre IC depuis quelques semaines mais tout de même intéressant de voir comment il réagira suite à cette intervention..
Rorry vs Draven encore, j'espère que la fin de la rivalité va développer quelque chose de bien, peut-être un nouveau champion Hardcore en Rorry ? ça pourrait être bien..
J'aurais bien aimé voir Bri-7 gagner ce match, mais c'est correct, s'il ne gagne pas celui-ci, peut-être une victoire plus importante sera pour lui, probablement qu'il gagnera le match au PPV s'il y en a un, comme ça ils seront 1 à 1, ce qui fait du sens ..
No contest entre Angie et Manhattan qui est intéressant, ça laisse place à une belle rivalité, si Manhattan peut revenir pour promotter comme il était actif à ses débuts, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec Angie qui est une bonne promotteuse.. j'aimerais bien que cette rivalité se développe plus en promo..
Le segment suivant explique un peu l'intervention du géant dans le match d'Alpha, bien que, ses dires sont erronés puisque Charlie n'a pas eu de match à Showdown passé et ni à l'autre d'avant d'ailleurs ;)mais ce n'est pas si grave, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu, ce qui est une bonne chose en soi.
Draven vs Mark Gaillard, je n'ai pas suivi l'histoire et je ne savais pas que Gaillard était un nouveau à la SOW, bien que j'ai lu le segment de Draven à Blast vendredi disant qu'il l'invitait dans un match, je ne sais pas s'il sera vraiment un nouveau et s'il sera actif ici, mais ça serait intéressant de voir quelqu'un de nouveau.. (pas tout à fait nouveau mais .. vous voyez)
J'aime le segment suivant avec Verdugo, tout simplement, c'est court comme segment alors difficile d'élaborer, mais j'ai hâte de voir le match face à Darkside.
Le match Tag est intéressant, bien que MC en soit rendu à son 5ième règne de Tag Team Champion, je trouve ça pratiquement comique de voir MC changer de partenaire à presque tous les 2-3 mois pour redevenir Tag Champion.. Bonne chance aux nouveaux champions parce qu'il y a de la compétition ;)
En fait, Charlie. Il y avait eu un segment lors de Showdown dans lequel, Charlie s'était attaqué à Edward dans les coulisses, Alpha avait intervenu (les semaines lorsque Ed et Alpha était dans le tournoi Tag Team avant de se faire éliminer Los Hijos de la Grande Puta à Showdown)
C'est étrange Demos, je viens de repasser le dernier Showdown, et j'ai regardé l'autre d'avant, mais il date d'avant Ground Zero donc impossible que ce soit lui, et je n'ai rien trouvé à propos de ce segment .. mais je te crois sur parole ;)
Oh putain, après avoir relu tous les shows, je viens de me rendre compte, qu'on n'avait jamais scripté ce segment J'ignore ce qu'il s'était produit et je n'arrive toujours pas à comprendre comment je n'ai pas plus m'en souvenir... Je me demande si je ne suis pas sur le point d'être atteint d’Alzheimer...
Draven vs Mark Gaillard, je n'ai pas suivi l'histoire et je ne savais pas que Gaillard était un nouveau à la SOW, bien que j'ai lu le segment de Draven à Blast vendredi disant qu'il l'invitait dans un match, je ne sais pas s'il sera vraiment un nouveau et s'il sera actif ici, mais ça serait intéressant de voir quelqu'un de nouveau.. (pas tout à fait nouveau mais .. vous voyez)
En faite non, Mark n'est pas un nouveau lutteur de la SoW. Le quadruple Champion hardcore (Bloody) de la FGB a décidé de défier le quadruple champion Hardcore de la SoW, Draven dans un combat. C'est pour cela que Draven l'a invité à Injection.
Dernière édition par Rorry McMurray le Mar 18 Juin - 4:48, édité 1 fois
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
Draven vs Mark Gaillard, je n'ai pas suivi l'histoire et je ne savais pas que Gaillard était un nouveau à la SOW, bien que j'ai lu le segment de Draven à Blast vendredi disant qu'il l'invitait dans un match, je ne sais pas s'il sera vraiment un nouveau et s'il sera actif ici, mais ça serait intéressant de voir quelqu'un de nouveau.. (pas tout à fait nouveau mais .. vous voyez)
En faite non, Mark n'est pas un nouveau lutteur de la SoW. Le quadruple Champion hardcore (Bloody) de la FGB a décidé de défier le quadruple champion Hardcore de la SoW, Draven dans un combat. C'est pour cela que Draven l'a invité à Injection.
Inter-fed feud baby!
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
dommage un peu dans un certain sens, mais ça donnera quand même une bonne feud inter-fed alors pourquoi pas ;)
Demos, ce n'est pas si grave, vous aviez l'intention de le faire et il n'a pas été fait, ce n'est pas comme si t'avais totalement inventé cette histoire alors on repassera pour l'Alzheimer .. mais bon, on peut faire passer Charlie pour fou dans ce segment, pourquoi pas ..
Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
Merde, j'ai oublié décrire avant Charlie.........Si j'avais à écrire tout ce que je pense sur le show, ça ressemblerait beaucoup à ce qu'il a écrit :lol:
Une promo de ma part devrait arriver cette semaine avant blast ;)
Le PPV s'en vient à grand pas, j'ai pas mal hâte!!!