The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: SOW.com: La SOW satisfaite du travail des nouveaux Dim 14 Juil - 21:50 | |
| Des nouveaux qui impressionnent.Les derniers lutteurs signés comme Ivana Meyers, Niko Raptor, Indio et les frère Huerta impressionnent les dirigeants de la SOW. Un haut placé à d'ailleurs ajouté qu'il croit qu'Ivana Meyers a le potentiel pour devenir non seulement une bonne lutteuse au sein de la SOW mais aussi dans le monde de la lutte en général. Pour ce qui est de Niko Raptor, deux officiels de la SOW ainsi que Draven se sont montrer enthousiaste face à ce lutteur. Draven a même dit: - Citation :
- Niko est le type de lutteur qui aurait parfaitement eu sa place dans une division Cruiserweight ou Light Heavyweight. Il aurait été un atout de choix pour la division Wildside.
Lorsqu'on lui a demandé où il voit Niko d'ici la fin de l'année, voici sa réponse. - Citation :
- C'est très dur à dire car il est le genre de lutteur à nous faire mentir. On pourrait dire qu'il va probablement remporter le Television Championship, qu'il nous surprendrait tous en pouvant remporter le Hardcore ou le Intercontinental Championship.
C'est un gars travaillant et qui va connaître du succès, la seule chose dont je suis sûr est qu'il va très probablement réussir à devenir champion cette année, que ce soit en solo ou en équipe. On a aussi demandé à Draven ainsi qu'aux officiels ce qu'ils pensent d'une division Cruiserweight, voici la réponse d'un des officiels: - Citation :
- Ça serait une bonne chose, quelque chose de très excitant pour les fans, ça ajouterait un aspect et une dynamique nouvelle et propre à la SOW, qui possède déjà une division Hardcore avec un show construit entièrement autour de ce thème.
Est-ce que je crois que la SOW devrait avoir une division Cruiserweight? À mon avis oui, elle devrait remplacé la division Wildside.
Par contre je ne crois pas que ça va arriver puisque les lutteurs Cruiserweight se font de plus en plus rare et de plus, ils veulent maintenant accéder à d'autre division, alors comme il est très dur pour un lutteur Cruiserweight d'aller au champion mondial face à des adversaires beaucoup plus imposants, c'est très délicat d'amener ça de façon crédible. |
|