Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    219.99 € 279.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les Promos du ''Primeau Nouveau''.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:33


    Si j'étais Bomb, j'aurais honte en ce moment.

    Mais on sait tous qu'il agira totalement à l'inverse, pourquoi? Car son ego est trop gros pour lui permettre qu'il ait perdu contre un moins-que-rien. À sa place j'aurais tout de même honte, je crois dans son for intérieur il ne doit pas être heureux. Apres tout il a été vaincu par un combattant de seconde zone qui n'en es qu'a son deuxième combat ici au Sanctuaire et n'es ici que par la manipulation d'Edward et des envies de vengeance ridicules d'un never was Suisse.

    Personne ici au Sanctuaire n'accepterait une défaite aux mains d'un rejet d'une fédération dont tout le monde se cogne. Pourtant dans le cas de Bomb s'est devenu une realiter! Est-ce que cela démontre que Mark Gaillard a ce qu'il faut pour me vaincre à Civil War? Absolument pas. L'homme n'a absolument rien prouvé sauf une chose: Sex Bomb n'est pas l'homme qu'il prétend être mais tout individu avec un minimum de matière grise sait que j'ai raison.

    Je vais l'admettre du haut de ma loge dans l'arena je me suis bidonné sévèrement à voir le grand Sex Bomb Mister TooGoodForYou se faire river les épaules au plancher 1... 2... 3... Par un homme qui est ici uniquement que parce qu'Edward a réussi à jouer une carte cacher dans sa manche lorsqu'il était General Manager. C'est brillant de sa part en fait soyons franc, mais le résultat finale de son petit jeu et de ses plans restera le même: la Victoire de Sylvain Primeau a Civil War.

    Mark ceci s'adresse à toi directement:
    Je me cogne de t'es ambitions, je me cogne de ce que tu as pus faire à la FGB ou ailleurs dans des ligues mineures en Europe. Tu es parvenu grâce a ton grand copain Edward à obtenir pour le Titre Intercontinental, c'est correct je l'accepte mais tu as accepté de te placer sur mon chemin alors tu te dois d'accepter les conséquences de ton action c'est-à-dire subir ma force de frappe dans le ring et ultimement souffrir l'humiliation d'une défaite a mes dépens.

    Qui sait je vais peut-être te passer à tabac comme l'Allemagne contre le Bresil lors de le semi-final de Coupe du Monde ce mardi, peut-être que non qui sait aurons-nous droit a un match plus serrer mais une fois le compte de trois passer ce sera là ma main qui sera levé vers les cieux confirmant ma victoire et non toi. Dans mon optique des choses; je n'ai pas perdu lors de Final Justice. Oh oui Bomb aurait pu me vaincre mais un écart de jujotte l'a amener a préférer s'en prendre à un bargot se prenant tranquillement pour quelqu'un d'autre et qui ne représente pas les fans adéquatement au lieu de finir le boulot et réclamer la gloire qui lui aurait été du s'il aurait pris trois petites secondes pour passer le tomber.

    Bref; Mark Pas-Vraiment-Gaillard tu n'a rien contre moi.
    Et tu n'auras jamais rien contre moi. Et je vais m'occuper de toi comme il se devra.

    Soit prêt.
    Car je le suis, ai Civil War je retourne chez moi a Montreal avec le Titre Intercontinental la ou il mérite d'être.

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » Les promos du Rookie
    » 2 Champions et Une Pierre Tombale – Collaboration Primeau-Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-