Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Partagez
     

     SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Empty
    MessageSujet: SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 19:38

    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Sownewswithlivia3

    Hey Guys!

    Voilà un bon moment que je n'avais pas rien de la part des GMs pour la carte d'un show. Hé bien voilà qui est fait, j'ai enfin des nouvelles fraîche pour vous !

    Premièrement, Sylvain Primeau affrontera le Lone Dragon, Yan Yungsung. Ça promet avec la nouvelle idéologie de Sylvain qui semble vraiment déterminé et agressif depuis son retour.

    De plus, nous avons appris lors de Blast! que le nouvel arrivant, Travis Wyman allait débuter cette semaine, est-ce que son but est de commencer à Injection ou à Blast ? Nous en sauront probablement d'avantage sur cette histoire dès lundi.

    Par la suite, une autre annonce qu'on m'a donnée concerne le Television Championship, Angie, la championne en titre, défendra son titre contre les challengers Niko Raptor et Bri-7 dans un Triple Threat Match, dans un match qui, (aie-je besoin de le spécifier?) sera évidemment pour le titre d'Angie.

    Troisièmement, dans un autre match qui promet d'être riche en rebondissement, le champion Hardcore Rorry McMurray affrontera celle qui détient le plus long règne de championnat dans l'histoire de la SOW, Pétale Orientale !

    Finalement, pour la dernière annonce que j'ai eu, le nouvellement #1 Contender au titre de Darkside, Draven, affrontera le détenteur de la mallette pour un match de championnat SOW quand il le désire, El Verdugo !

    C'est une carte qui promet beaucoup de choses mes ami(es) soyez des nôtres pour ce Injection ce lundi.

    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 EmptySam 10 Aoû - 16:12

    Enfin un combat pour Sylvain, j'avais hâte :evil:
    Un petit 3 Way, je trouve ça un peu dommage qu'Angie défend son titre principalement en show hebdo...
    Pétale contre Rorry à Injection... Nouvelle championne ? Very Happy
    Et enfin, la cerise sur le gateau (si ce n'est pas le contraire), Draven vs. Verdu.
    Ce show risque d'être très bon, d'autant plus que maintenant on a la carte pour pouvoir saliver dessus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 EmptyDim 11 Aoû - 22:51

    Pourquoi j'ai l'impression que Sex Bomb sera cibler par Travis Wyman? On s'entend que y'a pas plus "cochon" que Sex Bomb :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 EmptyDim 11 Aoû - 22:52

    Sex Bomb a écrit:
    Pourquoi j'ai l'impression que Sex Bomb sera cibler par Travis Wyman? On s'entend que y'a pas plus "cochon" que Sex Bomb :lol:
    Draven.8) 

    Merci.

    Bonsoir.

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 EmptyLun 12 Aoû - 9:13

    J'ai pas dis crissement pervers, j'ai dis cochon.......Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: Carte De Injection 12 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News 10 août: carte d'Injection!
    » SOW News: Carte de Showdown du 19 Août 2013
    » SOW News: Carte de Injection du 4 Août 2014
    » SOW News: Carte d'Injection du 18 Août 2014
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-