Les première images du show débutent avec la foule qui est en délire et qui fait du bruit pour accueillir la SOW dans leur ville.
Patrick : Bonsoir chers spectateurs et téléspectateurs! Nous voici en direct de Paris en France pour ce dernier Showdown avant le Pay-Per-View tant attendu que sera Summer Chaos! Gageons que ce soir nous en sauront d’avantage sur le Pay-Per-View qui aura lieu la semaine prochaine.
Claudia : Oui évidemment ça risque d’être haut en couleur comme spectacle ce soir. Dirigeons-nous sans plus tarder à l’action qui se déroule sur le ring. Nous avons Sir Wilson, Draven et le champion SOW, Darkside qui nous attendent autour d’une table.
Sur le ring, nous avons Sir Wilson qui se tient debout, à l’extrémité d’une table où d’un côté, il y a Draven et de l’autre, Darkside. Sur cette table il y a un paquet de feuille brochée, ce qui ressemble à un contrat.
Sir Wilson : Nous sommes ici ce soir pour signer le contrat qui mènera au Main Event de Summer Chaos. Darkside le champion en titre défendra sa ceinture contre l’aspirant #1 actuel, « The Xtreme Enigma » Draven !
La foule scande le nom de Draven et est en délire pendant que les 2 futurs adversaires s’avancent vers la table.
Sir Wilson : Le tout aura lieu dans un match d’échelle, match dans lequel bien sûr il faut aller chercher la ceinture au bout de l’échelle placée sur le ring.
La foule devient encore plus bruyante pour montrer son approbation et son désir de voir ce match.
Sir Wilson : S’il vous plait, messieurs, veuillez signer ce contrat qui officialisera le combat.
Draven est le premier à poser la main sur le contrat. Il appose sa signature et pousse le contrat vers Darkside. Ce dernier ne semble pas tellement en accord avec le match et il roule le crayon entre ses doigts.
Sir Wilson : Darkside, tu dois signer ce contrat, sans quoi, je pourrais prendre des mesures sévères contre toi.
Darkside prend encore quelques instants pour y penser et rapidement, les choses s’enchaînent alors que Darkside signe le contrat et pousse la table sur Draven et se lance sur ce dernier pour le tabasser. Draven reprend le dessus rapidement et il pousse Darkside pour qu’il tombe à la renverse et le rue de coup de poing. Les 2 adversaires s’échangent des coups à qui mieux-mieux pendant de longues minutes avant que les officiels viennent les séparer mais ils ne réussissent pas à contenir la colère des 2 lutteurs alors qu’ils continuent à se battre tout en se rendant vers le vestiaire.
Patrick : Wow ça commence fort le spectacle de ce soir.
Claudia : Visiblement le Dieu de l’enfer veut avoir le dessus sur son adversaire. Il a tenté de jouer les mind-games avant de signer le contrat.
Patrick : C’est vrai et il faut dire que Darkside veut prouver qu’il n’est pas un champion de seconde ordre.
Claudia : Retournons maintenant à l’action sur le ring pour le premier match de la soirée qui opposera l’un des frères Huerta, Indio à celui qui se fait appeler «Thumbtack» Fred depuis quelques temps.
Patrick : Les deux aspirants au titre Hardcore en ont beaucoup sur le cœur l’un contre l’autre alors ce sera tout un match.
Indio arrive vers le ring d’un pas décidé, il monte sur le ring sans aucune fantaisie, il s’en va dans un coin en attendant son adversaire.
Break résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de ses bras. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il passe par les fans pour leur taper dans les mains un peu, puis arrive devant le ring pour taper son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il va ensuite vider le contenant de son sac, des tacs, devant la table des commentateurs avant d’aller dans un coin du ring lui aussi.
Lorsque les 2 lutteurs sont sur le ring, on voit le champion Hardcore Rorry McMurray arriver avec une chaise sur le stage et il s’assoit pour regarder le match.
Lorsque la cloche sonne Fred vient chercher Indio par la tête et lui fait un Headbutt rapidement. Il prend la tête d’Indio pour lui faire un Snap DDT avant de lui envoyer un bon coup de pied au ventre. Fred relève Indio mais celui-ci bloque une tentative de Suplex pour la renverser. Indio envoie un Soccer Kick au visage de Fred. Indio relève Mr 100% et il va lui cogner la tête contre un des turnbuckles du ring alors que Fred tombe sur le dos, Indio le relève rapidement pour l’envoyer très fortement dans le coin et lui faire un Spear. Le frère Huerta relève Fred et lui envoie un uppercut directement au visage. Indio traine Fred avec lui vers le coin du ring et il le met en position de Powerbomb et tente de le faire tomber sur le turnbuckle du ring, mais l’arbitre s’est interposé et Fred est tombé sur l’arbitre. Indio relève Fred et le lance dans les cordes pour lui faire un Big Boot. Pendant que l’arbitre est sonné, on voit Brujah St-Michel arriver sur le stage en courant et il envoie une Clothesline From Hell à Rorry qui regardait le match sur le stage depuis le début et il vient monter sur le ring et donne un coup de poing super puissant au visage d’Indio. Il prend le bras de Fred et le met par-dessus Indio pour ensuite réveiller l’arbitre qui compte jusqu’à 3 pour donner la victoire à Fred.
Vainqueur :Fred Séguin
Après le match, Brujah regarde Fred et il l’aide à se relever. Fred reprend lentement ses esprits et Brujah lui serre la main en guise d’accord pour l’entrainer. C’est donc officiel, Brujah St-Michel accepte d’entrainer Fred à partir de maintenant. Ils retournent tous les 2 backstage pendant qu’Indio peine à se relever, ses 2 autres frères viennent l’aider à se relever et partent vers le backstage.
Lorsque Los Pistoleros 666 sont tous les 3 rendus à l’arrière-scène, on voit sur le SOWTron qu’ils arrivent face à face avec Zero Gravity. Les 2 groupes en viennent rapidement aux coups lorsqu’ils se rencontrent les coups pleuvent d’un côté comme de l’autre alors qu’Indio et Fred tentent de finir ce qu’ils avaient commencé à peine quelques minutes avant mais on voit Sir Wilson passer par là.
Wilson : STOOOOOP ! *crie-t-il à plein poumon*
Les 2 clans stoppent net lorsqu’ils entendent le GM crier si fortement.
Wilson : Vous n’avez pas eu assez du match entre vous Fred et Indio ? Non mais qu’est-ce que cette merde ? Je ne veux pas de ça dans mon show ce soir ! Vous aurez votre occasion de vous taper dessus tant que vous voulez, mais seulement au Pay-Per-View Summer Chaos la semaine prochaine. D’ici-là, je ne veux pas vous voir vous frapper en aucun cas ! Vous aurez votre match seulement si vous respectez cette règle.
L’image du SOWTron coupe sur les paroles de Wilson.
Patrick : Visiblement, les Huerta sont déterminés à faire de la vie de Zero Gravity un enfer, mais Wilson a probablement réglé le problème d’ici le Pay-Per-View du moins espérons-le.
Claudia : C’est vrai donc, officiellement Zero Gravity affronteront Los Hijos De La Gran Puta pour les ceintures par équipe!
Patrick : Allons-y maintenant avec le 2ième match de la soirée. Bri-7 affrontera le nouveau venu Celice Lerosier dans son premier match à la SOW.
Claudia : Celice réalisera son rêve d’embarquer pour la première fois dans un ring de lutte professionnel. Il aura du fil à retordre pour son premier match c’est certain.
Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence à faire des mouvements d'étirements !
Celice arrive sur la rampe d'entrée en faisant un salto avant, des étincelles apparaissent autour de lui. Il fait deux pas et se met à crier "Humans can fly.". Il salue les fans sur son chemin. Quand il est sur le ring, il monte sur la troisième corde, il envoie une bise vers ses fans féminins les plus proches et fait un salto arrière, et il fait de même dans un autre coin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celice Lerosier
Les 2 hommes s’avancent dans le milieu du ring et se dévisagent, Celice fait le premier mouvement en envoyant un coup de poing directement au visage de Bri-7. Bri-7 se tient la mâchoire et continue de regarder Celice qui lui en envoie un 2ième. La War Machine se tient le visage et Celice en profite pour envoyer un coup de genou au visage du biker. Le French High Flying Enigma fait un Double Foot Stomp sur Bri-7 et il se lance dans les cordes pour lui faire un Running Fist Drop mais Bri-7 roule pour éviter le coup et Celice tombe le poing dans le tapis du ring. Bri-7 l’assoie et lui met son genou dans le dos et lui étire les bras pour le faire abandonner mais pendant ce temps, Travis Wyman se présente sur le stage avec son masque de cochon et regarde Bri-7 faire sa prise. La War Machine arrête la soumission et il invite Wyman à le rejoindre sur le ring pour se battre mais Travis reste sur le stage sans bouger et il regarde l’action sur le ring. Bri-7 voyant que Wyman reste sur le stage, il se retourne pour recommencer à se battre avec Celice mais ce dernier lui fait un Superkick quand il se retourne car il a eu le temps de se relever. Bri-7 tombe à la renverse et Celice tente un tombé mais à 2 le biker renverse le tombé et fait un roll up sur Celice pour le compte de 3 et la victoire!
Vainqueur : Bri-7
Après le match, Travis applaudit la victoire de Bri-7 alors que ce dernier commence à monter la rampe pour aller à sa rencontre, Wyman disparait lentement derrière le rideau avant que la War Machine se rende à sa rencontre.
Le SOWTron s’allume après le match et on voit Sir Wilson assis à son bureau avec plein de papier devant lui. Lorsqu’il voit la caméra, il croise les mains sur son bureau devant lui et il prend la parole.[/i]
Sir Wilson : J’ai une annonce à faire en vue de Summer Chaos qui arrivera lundi prochain. Récemment, le match entre Sylvain Primeau et Edward Blackbuerry a été confirmé, par contre, rien n’avait été confirmé quant à la stipulation de ce match, parce que, oui, il y aura stipulation ![/b]
La foule s’enflamme en vue de cette future annonce, tout le monde est en délire et se calme après quelques secondes pour laisser Wilson parler.
Sir Wilson : Voilà, je vous annonce officiellement que le match Primeau contre Blackbuerry se produira dans un Last Man Standing! Oui, vous avez bien compris, le dernier homme debout après le compte de 10 sera le gagnant de ce match ! Soyez des nôtres pour ce combat qui sera haut en couleur !
La foule s’enflamme à nouveau en criant tout son plaisir pour le futur combat pendant que le SOWTron s’éteind.
Patrick : WOW ! Tout un combat qui promet de gros rebondissement ! Les 2 hommes en auront beaucoup à offrir c’est certain !
Claudia : Certainement, ce Pay-Per-View est très prometteur !
Patrick: Retournons rapidement à l'action sur le ring pour le 3ième match de la soirée qui opposera Pancho Huerta à Sylvain Primeau!
Les Huerta entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant. Pancho entre dans le ring et attend son adversaire pendant que Tito rigole des partisans en ringside.
Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.
Les deux commencent avec une épreuve de force, mais Pancho tente de jouer au rusée... Malheureusement, Sly réussit à le voir venir et une série de contre sans suis pour finalement laisser personne avec l'avantage. Les deux commencent ensuite à s'échanger des coups et Sly prendra finalement l'avnatage. Il en profitera pour placer un float over knee-DT suivit directement d'un enziguiri, puis finalement un koji clutch. Pancho réussira à s'approcher des câbles et briser la prise. Sly attent le compte de 4 pour lâcher et laisse son adversaire aller pour simplement revenir en grande vitesse vers lui... El Guapo réussit un petit paquet et se retient avec les câbles... Malheureusement l'arbitre le voit faire et ne fait pas le compte... Il se relève et lui pose la question, pourquoi il ne l'a pas fait. L'arbitre lui répond, mais tout cela donne simplement le temps à Sylvain de se relever et lorsqu'il le retourne... Il tente un game over legacy, mais Pancho le repousse simplement pour que Sly applique un pele kick directement dans sa figure.
L'ancien SOW champion va dans un coin pour tenter son climb to sucess, mais le mexican bad ass à l'exétrieur du ring vient le faire trébucher ce qui donne l'occasion à Pancho de se relever et lui donner quelques coups sur le troisième turnbuckle avant de un genre de neckbreaker de la troisième corde, mais Sly le repousse avant de se remettre sur pied. Pancho tente de revenir, mais Sly bloque son coup de poing pour lui appliquer son Killer instinct... 1... 2... 3...
Vainqueur du match: Sylvain Primeau
Sly continue de marteller son adversaire après le tombé et Tito tente de venir protéger son frère dans le ring, mais Sylvain lui applique un beau Game Over Legacy. Edward apparait finalement sous le SOWtron n'ayant pas l'air très imprésionner, puis commence à applaudir pour se foutre de sa gueule.
Le match à peine terminé qu’on entend Moneymaker par Ludacris feat. Pharell qui résonne dans l’aréna. On voit le GM Sir Wilson sortir des coulisses et il se dirige sur le ring, micro à la main. Il monte sur celui-ci et il attend que la foule se calme pour commencer à parler.[/i]
Sir Wilson : Rebonsoir chers spectateurs et téléspectateurs qui regardez Showdown ce soir. Je suis ici devant vous ce soir pour vous annoncer le combat principal de la soirée !
La foule crie son désir d’entendre l’annonce de Wilson et le GM attend à nouveau que la foule se calme pour continuer son discours.
Sir Wilson : Alors voilà, je suis ici sur le ring pour vous annoncer que ce soir, le champion SOW, Darkside, affrontera … Sex Bomb
La foule s’époumone devant l’annonce mais Wilson reste sur le ring visiblement il n’avait pas terminé sa phrase.
Sir Wilson : Oui Darkside affrontera Sex Bomb, mais aussi … Edward Blackbuerry, dans un Triple Threat Match qui ne sera pas pour le titre SOW !
Moneymaker par Ludacris feat. Pharell se fait réentendre dans l’aréna alors que Wilson quitte maintenant le ring sous les acclamations de la foule qui a hâte de voir le combat principal.
Patrick : Wow toute une annonce pour ce soir, ce sera très violent j'en ai la conviction!
Claudia : C'est vrai, ça promet et ça met les protégés de Stone dans une drôle de situation
Patrick : Allons maintenant voir l'action sur le ring pour voir le prochain match qui opposera El Verdugo à Luther Kay!
El Verdugo marche sobrement et simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.
Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.
Avant le combat on peut apercevoir sur le SOWTron Methodcobra dans sa loge en train de regarder le combat sur la télévision!
Le combat débute et Verdugo offre à Luther de faire une épreuve de force, Luther confiant de lui accepte mais Verdugo en ressort vainqueur, il s'empresse d'attraper Luther et l'envoie dans le coin des câbles , puis Verdugo lui place sa Overhead chop , Le Red Wolf est sonné mais réussi tout de même à changer de place avec son assaillant et lui place une série d'atémis, ensuite l’homme en noir sort Verdugo du coin et essaie de lui placé un Powerslam, réussi, Verdugo tombe et le Red wolf en profite pour appliquer un Enzuigiri mais Verdugo n'abandonne pas et il réussit à prendre le dessus lorsque Luther le relève. Verdugo envoie une Kesagiri Chop, Il tente le tombé 1.....2.... NON! Luther kick out Verdugo le relève et Luther en profite pour lui donner un coup de poing au ventre pour le faire plier et il fait sa combinaison Roundhouse Kick/Crescent Kick puis l'envoie dans le coin, il tente un Stinger Splash mais Verdugo l’attrape à la réception et il renverse la position et applique le Requiem et l'arbitre compte 1....2... et 3 !
DING DING DING !
Vainqueur : El Verdugo
Tout de suite après son match, El Verdugo se dirige vers le bureau du GM Sir Wilson pour dire sa façon de penser à Wilson.
El Verdugo : Lors du Pay-Per-View Summer Chaos, il y aura le match entre Draven et Darkside, et lors de ce match, ces 2 hommes sont en danger. J’ai cette mallette ici et le temps pour que je l’utilise approche à grand pas. Lors de cette soirée, ce n’est pas seulement Darkside et Draven qui seront en danger, vous pouvez en être certain. Tous les gens qui entourent ces 2 opposants le seront! Depuis que Sex Bomb a fait son retour, je ne suis pas capable de le sentir ! Je veux un match contre cette sous-merde lors du Pay-Per-View!
Charlie Green qui passait par là lors des paroles de Verdugo entre dans le bureau pour dire sa façon de penser à son tour.
Charlie Green : Wow, wow, wow ! Si quelqu’un mérite un match contre Sex Bomb, c’est bien moi ici ! J’en ai autant sur le cœur à propos de lui qu’à propos de toi, vampire de pacotille ! À Summer Chaos, je veux un match contre vous 2, je suis même prêt à mettre ma ceinture en jeu s’il le faut ! Je propose un Triple Threat match pour ma ceinture lors de Summer Chaos.
Sir Wilson qui regardait les 2 hommes se disputer tente de prendre la parole comme pour consentir à offrir le match de Charlie mais voilà que Brandon Stone arrive au bureau de Wilson au même moment.
Brandon Stone : Ho non! Charlie, tu as fait la pire erreur que tu pouvais faire lors du dernier Blast! Quand je te dis de te présenter à un match, que ce soit n’importe lequel, si c’est pour un match par équipe ou non, tu dois te présenter ! C’est donc pour cette raison que je te refuse tout match lors de Summer Chaos et tu ne pourras pas affronter PERSONNE ! Tu feras comme lors de Blast et tu resteras chez toi !
Wilson ne semblant pas être d’accord avec le GM de Blast commence à argumenter avec celui-ci alors que la caméra fade out sous une grosse dispute entre les 2 GMs et entre les 2 lutteurs présents.
Patrick : Visiblement Charlie Green ne pourra pas défendre son titre lors de Summer Chaos!
Claudia : J'ai l'impression qu'il ne sera pas content et qu'il le fera savoir très rapidement.
Patrick : Peu importe ce qu'il peut dire, il n'aura quand même pas son match lors du Pay-Per-View.
Claudia : Allons maintenant nous rendre au Main Event que Sir Wilson nous a annoncé plus tôt ce soir Edward Blackbuerry vs Sex Bomb vs Darkside.
Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!
La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!
Bomb et Darkside ne perdent pas de temps pour faire équipe face à Edward. Ils vont le placer dans un coin pour le piétiner et l'étrangler avec le coin chacun leur tour. Bomb se vante un peu auprès de jolies demoiselles en rignside, alors qu'Eddy réussit à prendre un peu d'avantage sur le SOW Champion avec une suite de coups d'avant-bras et place son shinning guillotine pour mettre le champion au sol. Bomb se retourne et fonce sur le britannique qui évite sa tentative de coup de la corde à linge pour aller prendre son élan pour appliquer un high knee sur la living legend. Il se vante un peu en regardant le SOWtron pour lancer un message à Sylvain, puis fonce dans les câbles pour simplement tenter un fist drop sur le dieu de l'enfer. Il se relève pour appliquer un standing moonsault à Sex Bomb, puis tente le tombé... 1... Dégagement...
Edward tente d'aller se préparer sur la troisième corde, mais le champion accroche le troisième câble pour le faire tomber dessus... Darkside prendra son temps pour se relever et finira par aller appliquer un énorme chop à la poitrine. Il tente ensuite de le prendre à deux mains par la gorge pour une chokeplex avec Edward qui part du troisième turnbuckle. Il va ensuite tenter un tombé, mais c'est raté... Bomb en profite pour attaquer le dieu de l'enfer dans son dos Inverted DDT. Il célèbre en se vantant, mais un peu trop longtemps parce qu'Eddy va pouvoir le sortir du ring par-dessus la troisième corde. Il se retournera pour faire face à Darkside. Le britannique commencera son rush combo et il réussira à le terminer. Il va ensuite tenter de soulever Darkside sur ses épaules, mais ce dernier s'écrasera sur sa nuque au sol.
Bomb arrive avec une chaise pour venir frapper Edward à plusieurs reprises, puis se retrouve face à face avec le dieu de l'enfer qui lui demande ce qui s'est passé tout à l'heure. Bomb tente de lui expliquer, mais le géant le pousse pour le mettre à genou. La living legend lui dit que c'est un triple treat match et que leur alliance est de côté seulement pour ce match. Darkside semble avoir apprécier la réponse et applique un big boot à Bomb. Il l'attend ensuite pour qu'il se relève, afin d'appliquer son Dark Slam, mais Bomb tombe plutôt derrière lui, afin de le mettre sur un genou avec un coup derrière le genou du géant. Il part dans les câbles et revient appliquer son hall of fame sur le SOW Champion. C'est réussit, mais avant qu'il puisse tenter le tombé Edward Blackbuerry arrive et lui applique son Buerry Driver III pour ensuite regarder les deux corps. Il va faire le tombé sur Darkside... 1... 2... 3...
Vainqueur du match: Edward Blackbuerry
Alors que tout le monde se relève pour retourner en coulisse. Edward célèbre en se dirrigeant vers le SOWtron sans vu de Sly. Il se retourne finalement pour arriver en coulisse, mais KILLER INSTINCT de Sylvain qui arrive des coulisses. Il le pointe et le regarde comme s'il n'était rien pour lui.
Le show commence avec une signature de contrat classique, qui comme toutes les signatures de contrats finit en baston générale ! Y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi des échelles ? Draven avait proposé l'idée il y a quelques semaines, depuis rien, et là, Darky est obligé de signer le contrat... Je comprends pas trop ! Aucun match s'est terminé avec l'usage d'une échelle, pas non plus de segment, et un match en cage type Hell In A Cell aurait été plus logique si on voulait enlever le risque d'intervention de Sex Bomb. Ça reste une énigme pour moi
Juste une question Charlie... Depuis quand Brujah à le Falcon Punch comme finisher ? Plus sérieusement, je trouve ça bizarre de voir perdre Indio à cause d'un coup de poing dans sa face, je me serais plus attendu à une prise Bon match cela dit. Brujah me donne l'impression d'être la personne la mieux placé pour avoir un shot au titre Hardcore avec sa victoire contre Fred et cette agression sur le champion, c'est un peu étrange... Mais j'attends de voir la suite !
Ce match était pas officiel ? Anyway, il l'est maintenant !
Ça commence mal pour Celice, mais en même temps, Bri rebondit. Je vois que les mindgames entre lui et Travis ne font que commencer, nice. :)
Last Man Standing C'est bon ça !
Sale soirée pour les Pistoleros ! Je me serais attendu à un angle du genre Sly met plusieurs finishers à son adversaire pour le mettre out, mais cette fin est pas mal non plus.
Beau Main Event, mais entre Sex Bomb, Darkside et Sylvain, j'ai comme l'impression que je vais me faire arnaquer
Luther Kay vs. Verdu, ça devrait être en PPV ! J'en aurais bien lu un peu plus d'ailleurs. Victoire de Verdugo qui bat un des persos majeurs en ce moment de la SoW, c'est pas mal du tout pour lui...
Charlie se prend un violent retour de Karma... Mais cela veut il dire que Verdu vs. Sex Bomb est officialisé ?
Main Event time ! Sex Bomb arrive à bien se débrouiller sans Darkside, c'est bon signe. Je ne vais pas bouder mon plaisir avec cette victoire en tout cas. La fin est un peu du vu et revu pour Edward nan ?
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
À propos de Brujah, dans les promos, Brujah arrive à donner des coups de poing très puissants et il est un vampire très puissant après tout alors, un coup de poing sur Indio et ça l'a fait tomber, surtout dût au fait qu'il avait eu un match avant qu'il avait un peu d'épuisement ;)
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
Lol Guy's, le Tiesto Spin la, c'est un F5. J'imagine qu'un Falcon Punch pourrait être un second finisher, apres tout Lesnar (le gars sur qui je base Brujah) a deja mis qqun KO ou pas loin d'un coup de poing en UFC donc ca marcherais bien.
Eddy mon gars depuis le temps que Sly attaque tu devrais prévoir ou du moins anticipé les coups de putes qu'il te fait non? :p
aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
Le premier segment du show est très efficace. Peu de paroles mais de l'action qui en dit long sur l'animosité entre Darkside et Draven. C'est bien foutu.
Donc, malgré avoir battu Fred, Brujah semble enclin à vouloir faire de lui un champion hardcore. D'un côté, c'est bien car ça donnera l'occasion à Fred de faire évoluer cette nouvelle facette de son perso. Mais de l'autre, c'est bizarre vu que Brujah à battu Fred et agressé le champion, ce qui devrait plus ou moins le mettre en lisse pour le titre hardcore. Encore une fois, comme je ne sais rien du personnage, je peux pas vraiment savoir comment tout ça pourrait tourner.
Alors finalement, les Huertas et ZG ne pourront plus se toucher avant le PPV ? Pas sûr que ça empêche les mexicains de tenter des trucs.
Ah, l'apparition de Travis est bien vu et fait très contracté avec le match précédent. Célice s'est bien battu, mais l'expérience de Bri a payer. Ce dernier se dirige vers son adversaire avec une victoire en poche.
Ok, le Sylvain vs Edward va être le match de Summer Chaos !
Les Huertas enchainent les mauvaises expériences, ce coup-ci gracieuseté d'un Sylvain toujours en état de grâce sur le ring, surement que la stipulation au PPV l'a bien motivé.
Verdugo enchaine les victoire en solo, il va être inarrêtable à Summer Chaos, j'espère que MC a prit des note pour en finir avec un Luther qui sera revanchard.
Ouch, pourquoi j'ai l'impression que Charlie ne va pas rester chez lui lors du PPV. Bomby ou Verdugo ou Stone vont devoir se faire pousser des yeux dans le dos.
Très bon Main-Event avec, peut être, un signe de distension dans l'équipe Darkbomb (ou Sexyside), Ed en profite pour récupérer une nouvelle grosse victoire. S'il gagne à Summer Chaos, Ed deviendrait un challenger pour le titre SoW plus que légitime.
Bon show délimitant les feuds pour le ppv : Sylvain vs Ed et Verdugo vs SB vont être des gros matchs.
Intro classique mais efficasse pour la signature, les Huertas prennent cher, l'opposition Bri/Travis se dessine bien, Verdugo assoit sa domination, le passage sur Green est excellent et laisse plein de possibilité pour le PPV et enfin ME bien mené (Raptor bien trouvé les noms de team lol).
Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
Sex Bomb Vs Verdugo? Niceeeee.........Mais je m'attends a ce que Charlie soit ajouté au combat! Dommage pour lui que le GM aille dit non a sa requête......Mais d'un autre côté sa lui a sauvé son titre et par le fait même retarder mon couronnement comme Grand Slam Champion :lol:
La pensé d'Ed et de Nikko résume pas mal ce que je pense du show!