James Strike blessé?Comme on a pus le voir lors du dernier Injection, un des visages de la SOW s'est fait brutalement attaqué dans les coulisses. Après avoir été envoyé à l’hôpital, James Strike devra se faire opérer au biceps, en plus d'avoir eu une fracture de la mâchoire. Son absence est donc pour une durée indéterminée. Le lutteur manquera vraisemblablement Blood Of Champions V.
Oklahoma interdit les sports de violence dans son état....puis les ré-accepte....à court terme.Suite à la loi mise en place, puis enlevée partiellement, le lutteur de la SOW Draven a posté une image sur son compte Twitter sur son avis là dessus:
- Spoiler:
Deux lutteurs de la SOW se font discrets en coulisses.Cassandra Santa-Maria et Jyrki Puhdas seraient très calme présentement, pour la première, on dit qu'elle est plus souvent qu'autrement seule à s'occuper de ses affaires, alors que le deuxième serait plutôt concentré avec son mystérieux manager...donc à suivre dans les deux cas.
À quand le retour des SOW Tag Team Championship et SOW Championship?Ça ce confirme de plus en plus que le SOW Championship pourrait revenir lors du Blood of Champions V, par contre le match n'est pas encore déterminé et l'équipe créative a un paquet d'idée en réserve.
Pour ce qui est des SOW Tag Team Championship, qui été gagner l'an dernier lors de Blood Of Champions IV par Belzebuth et Manfried, on songe à les ramenés au courant de l'été. La rumeur court comme quoi les titres pourraient revenir entre Blood Of Champions V et Patriotic Agression ou même à Patriotic Agression qui verrait un match pour les ceintures vacantes en plus du Royal Rumble.
Par contre, aucun plan pour la ceinture SOW World Heavyweight, qui a été la dernière ceinture mondial jusqu'à la fermeture (temporaire on peut dire) de la fédération l'année dernière. Le titre restera bel et bien désactivé, tout comme le SOW Light Heavyweight et le SOW Thunder Championship.
La SOW recrute encore!La SOW tiendra des try-outs dans plusieurs villes prochainement, surtout lors des passages pour les house-show. D'ailleurs le premier house-show est prévu pour le 28 mars, soit deux jours après No Survivor.
Qu'arrive-t-il avec Sweet Bobby finalement?Et bien il semblerait seulement que des nouvelles idées était en place pour lui et que l'équipe créative attend au PPV pour le faire débuter officiellement.
Voilà, c'était Phil Salfino pour SOW.com qui vous dit Ciao!