Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast - 6 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep - 18:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Berlin, Germany


    Patrick : Bonsoir et bienvenu mesdames et messieurs à ce nouveau Blast qui se déroulera cette fois-ci en Allemagne dans la ville de Berlin, je suis Patrick Fraser et je suis en compagnie de ma partenaire Claudia Banks, en direct pour ce spectacle qui risque d'être haut en couleur.

    Claudia : Oui Patrick, nous commençons déjà avec de l'action dans l'arrière-scène alors que Brandon Stone notre GM est au téléphone, il semble satisfait en ce début de gala.

    Sur le SOWTron, on voit Stone au téléphone et il semble bien heureux. Il parle à son interlocuteur.

    Brandon Stone : Oui, c'est ça, Charlie Green n'est pas ici ce soir et je l'ai fait sortir la semaine passée, s'il se repointe ce soir, il subira le même traitement, c'est certain.

    Dans le couloir, on voit Charlie Green arriver et se placer devant la porte avec l'air très arrogant et surtout en furie.

    Brandon Stone : Heu ... je vais te rappeler, j'ai un petit problème à régler.

    Dit-il de façon un peu apeurée.

    Brandon Stone : SÉCURITÉ !

    La sécurité n'a pas le temps d'intervenir que le géant se rue dans le bureau du GM et il détruit ce qu'il voit sur son passage il se pointe le nez devant le GM et une engueulade s'en suit mais à peine compréhensible puisque les caméras se font sortir par la sécurité en même temps que le géant et que la caméra se coupe.

    Patrick : Wow, on dirait que Green en a beaucoup sur le coeur à propos des derniers coups que Stone lui a fait subir.

    Claudia : C'est vrai, mais il ne s'est pas frotté à la bonne personne, Stone a tous les pouvoirs pour le faire sortir de son aréna.

    Patrick : Certainement, mais Green ne s'en laissera pas imposer de la sorte c'est certain. Il reviendra pour faire du mal au GM j'en suis certain.

    Claudia Banks : Peut-être bien, mais voilà que la deuxième qualification du scramble pour le hardcore title va bientôt commencer.

    Patrick Frazer : Quoi de mieux qu'un combat entre une légende du hardcore, Pétale Orientale et l'actuel champion hardcore, Freddy Energizer.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron.

    C'est Freddy qui se pointe tout seul vers l'entrée avec sa ceinture sur son épaule gauche. Il tape les mains de ses fans de chaque côté et va rapidement dans le ring pour faire des échauffements, en attendant l'arrivée de Pétale Orientale.


    Patrick Frazer : Lors du édition du 30 Août de Friday Night Blast, Freddy est parvenu à enlever le titre à Rorry Mcmurray. Si  Pétale parvient à gagner ce match, elle aura la chance tout comme Darken, à  devenir hardcore champion.

    Claudia Banks : Parlant d'hardcore, voici Pétale qui s'amène.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Patrick Frazer : Les deux gladiateurs, sont prêts à livrer un combat sans merci. Attendez-vous à voir des armes pendant ce match.

    Claudia Banks : Je suis de tout cœur avec les fans pour ce combat.

    Ding! Ding! Ding!

    Hardcore Scramble Qualification Non Title Match Match #2:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Début : Les deux adversaires débute dans un style classique, avec pleins de renversement, diverse pin. C'est le côté gymnastique de la championne hardcore avec un long règne contre l'agilité du hardcore champion. Il y a eu un bon moment où Pétale rebondissait dans les câbles pour un hurricarana mais Freddy parvient à le contrer avec un magnifique sit down powerbomb pin. Le moment ouch de la soirée, revient à Pétale avec un suicide dive un peu risqué  ayant presque brisée la nuque a cette dernière. Comme Lita de la WWE, elle assez chanceuse de rester indem et de continuer le combat.

    Fin : C'est vers la fin qu'ils décident de sortir des armes sur le ring. Des chaises, des bâton kendo ainsi que des tables, ont été utilisés dans ce combat. Les deux se donnaient à fond pour le plaisir des fans mais Pétale parvient à obtenir la victoire avec un  kiss of darkness sur un néons que l'hardcore champion utilisait, au moment qu'il était à genoux.

    Vainqueure et participante numéro deux du Scramble : Pétale Orientale
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep - 18:16

    Un caméraman arrive en courrant en coulisse pour finalement arriver dans un coin avec Niko qui semble marcher en tranquillement dans un couloir lorsque tout à coup 303 pousse le caméraman du chemin pour attaquer le last dinosaur standing suivit de Prayer Mantis et Travis Wyman. 303 lui place quelques coups suivit de son Apocalypse now pour affaiblir le dinosaure. Lorsqu'il le lâche Mantis lui applique un spear, puis les trois commencent à le piétiner pour quelques secondes jusqu'à ce que l'homme masqué face signe au caméraman de s'approcher.

    303: Ce n'était qu'un avertissement pour croire qu'on n'arrive pas dans le chemin de la nouvelle génération sinon les conséquences vous devrez vivre. Ce message vise plus précisément, monsieur Raptor ici présent et monsieur Sylvain Primeau... Deux personnes qui croient pouvoir arrêter la nouvelle génération vers le chaos et la destruction.

    Les trois continuent leur chemin laissant Niko au sol.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Break résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de ses bras. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il passe par les fans pour leur taper dans les mains un peu, puis arrive devant le ring pour taper son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il va ensuite vider le contenant de son sac, des tacs, devant la table des commentateurs et remonte sur le ring la tête baissée.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding ding ding.

    Le match commence fort avec une série d'atémis pour Thumbtacks qui fait reculer sa victime dans le coin et finit avec un énorme Backhand Chop suivit du Wooo de Flair qui coupe le souffle à Method deux secondes durant. Il le lance ensuite dans le coin à sa droite et lui cogne la tête contre les protections avant de faire un second gros atémi. Il le lance dans le troisième coin avec un gros Irish Whip, si gros qu'il tombe en avant en lançant l'Innovator Of Brutality ! Il se relève et prend de l'élan pour une nouvelle Chop et le Woooo du public qui va avec ! Il le traine dans le dernier coin mais Cobra lui colle le dos contre les turnbuckles et enchaine avec un Roundhouse Kick dans la foulée ! Il recule de quelques pas et Shining Wizard dans le coin à la CM Punk. Il descend des cordes et met une première chop, puis une seconde, encore une, et une nouvelle.... Sans s'arrêter !

    Foule : Woooooo ! Machine Gun Cobra ! Wooooo !

    Après avoir prit un momentum suffisant, il Toss violemment Thumbtacks vers l'intérieur du ring et, après un Spinebuster, se met au sol, à coté de son opposant, pour lui appliquer une Arm Triangle Choke ! Fred est surpris par cette prise plutôt rare et ne sait dans un premier temps pas quoi faire mais trouve finalement la corde. Les deux hommes se relèvent. Le vainqueur du Rumble revient à la charge avec des Kicks qui vise le torse, et continue jusqu'à ce que Mr 100% soit assez faible pour l'envoyer au sol avec un Low Kick. Il place la tête de l'ex Challenger au titre Hardcore sur le premier coin et lui prend les bras... Curb Stomp destructrice ! Il le tire ensuite vers le centre du ring et repart dans le coin pour taunter la foule qui se prépare pour le Method Xpress. Thumbtacks se relève sans comprendre ce qu'il se passe, tout est un peu flou autour de lui, il entend des bruits sans vraiment les comprendre, il cherche son opposant et se retourne... Spear ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.

    Le thème de Method retentit, ce dernier vient voir son adversaire et l'aide à se relever, puis célèbre avec lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep - 18:17

    Tout de suite après le match entre Thumbtacks et Methodcobra, le SOWTron s’allume et on voit Eve Jennsen qui est en compagnie de la championne TV, Angie.

    Eve : Angie, nous aimerions avoir plus d’information sur votre condition physique actuelle. Connaitre l’état de votre blessure et surtout savoir à quel moment nous vous retrouverons dans le ring ?

    Angie : J’ai bien l’intention de remonter dans le ring dès ce lundi, pour affronter quiconque voudra le faire, pour ma ceinture. Je le défendrai contre n’importe qui qui voudra une opportunité à ce titre.

    Eve : Et pour votre état de santé ?

    Angie : Vous en saurez plus amplement lorsque ce sera le temps. Je n’ai pas l’intention de me laisser abattre par cette blessure je peux vous en assurer.

    Eve : Très bien, en espérant que ce soit pour le mieux. C’était Eve Jennsen avec Angie, pour la SOW.

    L’écran s’éteint sous ces paroles.

    Patrick Frazer : Place au combat triple menace entre le revenant, Darken, Le Hardcore addict, Rayden Manson ainsi que Niko Raptor.

    Claudia Banks : Un three way plutôt bizarre si vous voulez mon avis.  Un personnage d'outre tombe, face à un ancien criminel convertis en combattant de Muay thaï et face au dernier dinosaure de la planète.

    Les lumières se ferment, puis les quatre coins du ring laissent sortir un jet de feu. Les lumières se rallument et on peut voir Darken sous le SOWtron qui commence à marcher vers le ring avec une grande acclamation de la foule bien content de le revoir. Lorsqu'il arrive au ring, il grimpe sur le tablier, puis marche par-dessus la troisième corde.

    Claudia Banks : Voilà  le seigneur des ténèbres, Darken qui s'amène sur le stage. Avec Darkside à la SOW, les deux devrons faire un duel aux pistolets. Car n'y a pas de place pour deux entités des ténèbres.

    Patrick Frazer : Et Darkside fait partie de ses adversaires qu'il a déjà croisé le fer avec.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Claudia Banks : Avec un adversaire comme Darken, je me demande comment Niko va t-il fait pour le faire survivre comme il dit si bien.

    Patrick Frazer : Il aura besoin de son agilité, car il est quelqu'un d'imposant mais le style brute de Rayden, pourrait être aussi un option. Rappelons, que malgré sa victoire contre Methodcobra dans un I Quit match, Darken en a pris pour son rhume. Puisque Rayden, est un expert dans le Muay thaï et soumission comme le mercenaire, il a peut-être des chances de surprendre plusieurs.

    L'aréna est complètement plongé dans le noir lorsqu'un effet pyrotechnique sortant du haut de la salle explose sur la scène. The Ultraviolence de Death Angel démarre alors immédiatement et les lumières se mettent à clignoter à vive allure pendant quelques secondes. Aussitôt que le rythme devient plus agressif les lumières cessent de clignoter et se referment pour laisser apparaître un spotlight de couleur vert éclairant Rayden Manson qui se tient debout sur le stage, la tête baissée. Il redresse alors la tête pour laisser apparaître un petit sourire sadique sur son visage puis il s'avance ensuite vers la rampe et la descend sans vraiment prêter attention à la foule mis à part un coup d’œil rapide. Arrivé aux abords du ring, il monte les marches, grimpe sur un des poteaux puis regarde le public en souriant légèrement. Il saute ensuite pour entrer dans le ring et se dirige vers un coin pour pratiquer quelques-uns de ses coups en attendant que le match débute.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début : Dès le début du combat, Niko se retire à l'extérieur du ring, laissant Darken seul face à Rayden. Il observe les deux anciens champions hardcore en train se donner à cœur joie. Les deux lutteurs s'échangent des coups de manière vif. The Lord of Darkness réplique avec un throat trust qui repousse The LA Brawler dans les câbles, mais ce dernier revient en charge avec un knee&double elbow strike combinaison sur le crâne du revenant. Niko revient dans le ring, lorsque Rayden fait la tombé sur Darken pour le défaire.

    Milieu :  Le match continue avec Niko et  Rayden qui croisent le fer. The Hardcore addict, envoie the Last Dino Standing dans le coin mais il se fait surprendre par Raptor qui utilise son agilité et surprend ce dernier avec un turnbuckle head scissor. Il y avait pleins de nearfalls et quelque pin dirty ratés, gracieuseté de Niko voulant finir ce match à tout pris. Les deux lutteurs, se font surprendre par un double chokeslam de Darken, lorsque ce dernier revient dans le ring.

    Fin : Les deux lutteurs parvient à envoyer Niko à l'extérieur du ring pour continuer leurs combat singulier. Darken semble avoir du mal car il est en train de subir le Rayden Combo #1. Il finit avec son rolling elbow pour le rendre groggy. Il fait une tentative de Go to Jail mais Darken parvient à se libérer en se plaçant derrière lui. Il le soulève en position d'un eletric chair drop et vlan!! Broken Soul du Seigneur des ténèbres. Darken tente de faire le pin, mais se fait envoyer à l'extérieur du ring par Niko Raptor  qui remporte la victoire, en volant le kill de Darken.

    Vainqueur via pinfall : Niko Raptor.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep - 18:17

    On se retrouve en coulisse où Sly marche tranquillement seul dans un couloir lorsque tout à coup l'intervieweur Phil Safino tourne le coin pour arriver face à face avec le lutteur qui ne semble pas très heureux de sa rencontre.

    Phil Safino: HEY! Sylvain, désolé pour l'autre jour, mais je me demandais...

    Sly ne lui laisse pas finir sa phrase qu'il lui donne un coup de poing avant de reculer pour prendre un élan et lui appliquer son killer instinct en pleine gueule. Il se retourne pour le voir au sol et ricane un peu.

    Sylvain: Je te l'avais dit de me laisser tranquille...

    Le fils de la légende globale continue son chemin en coulisse pour le laisser KO au sol.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match

    Le match commence avec un big boot dès le son de la cloche du Red Wolf qui semble plus intense que jamais. Il retourne vers le champion IC pour le relever et le placer sur son épaule pour un power slam, mais Charlie passe dans son dos et le pousse dans les câbles pour ensuite lui placer une german suplex parfaitement éxécutée. Charlie va lui placer quelques coups de poing au sol avant de le relever à nouveau pour le placer en clinch et lui appliquer quelques solides coups de genoux à la tête suivit d'une suplex et d'un tombé. Luther s'en dégagera et Charlie ira attendre dans un coin qu'il se relève pour tenter un spear, mais le loup le voit venir et lui applique son spinning side slam en contre. Il tente le tombé à son tour seulement pour un compte de 2.

    Luther se relève pour envoyer le champion dans un coin et l'écraser avec un stinger splash, puis place sa botte sur la nuque de son adversaire pour lui couper le souffle. L'arbitre fait le compte et le red wolf s'arrête au compte de 4, puis se fait réprimander par l'homme rayé ce qui permet à Charlie de reprendre son souffle et appliquer un énorme lariat from hell. Charlie le place ensuite en position de power bomb, mais tout à coup Get Up de Korn résonne dans l'aréna et Sly apparait sous le SOWtron. Primeau descend la rampe, tandis que Charlie laisse Luther tombé pour venir l'attendre près des câbles en l'invitant dans le ring. Sylvain continuait son chemin jusqu'à ce que Yan Yunsung arrive dans son dos et lui applique par surprise sa roulade infernale (SOS de kofi kingston)... La foule est assez surprise, mais contente que le match soit sauver... Un gros pop pour Yan, mais pendant ce temps, Luther fait un roll up sur le géant vert.... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Luther Kay
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep - 18:18

    Le SOWTron s’allume à nouveau et nous voyons El Verdugo assis tranquillement dans sa loge les jambes bien allongées devant lui et il semble plutôt détendu.

    El Verdugo : J’aimerais passer un message ici ce soir. J’ai constaté que, pour l’instant, il me reste encore beaucoup de temps pour prendre mon contrat pour le match de championnat de la SOW. Comme je l’ai dit à maintes reprises, j’ai l’intention de l’utiliser en lieu et en temps lorsque je jugerai bon de le faire. Pour l’instant, j’ai plutôt envie de rendre la vie dure à … celui qui est présentement champion Intercontinental. Oui je parle de toi Charlie. N’est-ce pas merveilleux, je pourrais être double champion au moment où je casherai mon contrat pour le titre SOW peut-être

    Verdugo chuchote quelques mots en espagnol avant de reprendre son discours.

    El Verdugo : Ceci dit, je veux absolument un match pour le titre Intercontinental lors de New Blood Rising. Est-ce que tu es prêt à te faire détrôner, Green ? Tu te demandes depuis trop longtemps qui t’arrêteras, cette fois, c’en est terminé

    Verdugo se lève et se dirige à l’extérieur de sa loge pendant que le SOWTron s’éteint.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire !

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Ding ding ding.

    Sex Bomb et Draven commence le match, direct dans une épreuve de force, le champion prend l'avantage et fait reculer le Hall of Famer dans les cordes avant de tenter de lui mettre quelques punchs, sa victime esquive et retourne dans le centre du ring puis fait le tag avec l'ex champion du Sanctuaire. Ce dernier fixe le champion Ω avec un regard noir, ne craignant pas qu'il l'approche, il bloque une droite du Champ' et l'étrangle à une main, au bout de trois secondes, l'arbitre intervient. Le Hell God le pousse et l'envoie sur les fesses pour continuer à étrangler son opposant. Le Ref' revient à la charge et les séparent en intervenant physiquement. Darkside projette le vampire dans son coin et fait le tag avec Bomb pour pouvoir engueuler l'officiel tranquillement.

    Claudia Banks : Je croyais qu'ils pouvaient plus se piffer ces deux là ?!

    Patrick Frazier : Il semblerait qu'une victoire en Main Event les réconcilie !

    Sex Bomb profite de la distraction pour aller chercher une chaise. Le voyant arriver, Draven met un coup de pied dans l'arme qui heurte la face du Sex Symbol avant de se débarasser de la Chair et tenter une Back Drop Suplex réussie ! Il profite du fait qu'un des deux soit à terre pour courir vers le Dieu des enfers pour une bonne grosse Clothesline, un Lariat même, qui le fait tomber de l'apron. Il se met ensuite au dessus de Bomb et enchaine les coups de poings, ils se redressent à deux et le Mindfreak le projette de dos dans les cordes et le ceinture au retour : Bridging German Suplex ! 1, 2... Kick Out et Pin Fall cassé au même moment ! Les deux heels relèvent leur victime et partent pour une Double Suplex bien portée. L'arbitre fait rentrer Darkside dans le coin, ce dernier semble vouloir combattre mais la Living Legend veut rester dans le ring. Un échange de regard entre les deux, alors qu'il tournait le dos, Darkside attaque le Sex Symbol en traitre par derrière et lui applique son Dark Slam ! Draven se redresse et il fait son Shattered Dreams suivi de son Total Destruction pour le compte de 3 et la victoire

    Patrick Frazier : Pas si bons amis que ça au final...

    Claudia Banks : J'espère qu'un 1 vs. 1 entre ces deux là est en préparation, deux mecs que j'aime pas se frapper mutuellement... Quel plaisir !

    Ding ding ding.


    Draven part du ring vite fait bien fait en célébrant sa victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyDim 8 Sep - 18:18

    Remerciements à:

    - airKO pour le match 2 et 5
    - Methodcobra pour le match 1 et 3
    - Fred pour la section 4 + le segment 2 + montage
    - Charlie pour les segments 1,3 et 5
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    DarKen



    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2013

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep - 10:23

    Bon show mais mais mais il manque quelque chose.
    Y'a les entré du match de DarKen vs Manson . Mais le match es pas la !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep - 11:27

    Nous avons eu encore droit a un bon show malgré le fait qu'il manque un combat et qu'il y ait quelque chose d'incohérent entre le segment de Charlie qui se fait mettre dehors du building et que son match se passe comme si rien n'était arrivé :lol:

    Bon, va falloir que je m'occupe de Darkside un moment donné :lol:

    Je vais aller lire Showdown, tout d'un coup que ça arriverait ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyLun 9 Sep - 12:03

    DarKen a écrit:
    Bon show mais mais mais il manque quelque chose.
    Y'a les entré du match de DarKen vs Manson . Mais le match es pas la !
    Si le match est bien là, il suffit de relire car je suis celui qui a booké ton match ;).

    Edit: J'ai enlevé le spoil qui ne semble pas fonctionner afin d'éviter la confusion pour les autres lecteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyJeu 12 Sep - 13:33

    Oups ! je pensai avoir commenter ce show quand je l'avais lu la première fois (je m'étais sûrement que je le commenterai une fois le triple threat mit et j'ai oublié). En tout cas c'est un bon show !

    Alors, la storyline entourant Charlie est sympa, mais elle manque pas mal de continuité comme l'a dit Bomby. Il aurait peut être fallu modifier le segment de Stone au début ou un autre segment expliquant comment Green peut lutter.

    Pétale bat le champion hardcore s'offre une place pour le Scramble ça va saigner !

    Niko arrive a battre deux légendes d'une manière qui lui convient parfaitement, bien jouer là !

    Et la dissension entre Bomby et Darkside permet à Draven de l'emporter, voilà qui promet d'être violent entre les deux anciens partenaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyJeu 12 Sep - 13:41

    en fait, pour le segment entourant mon personnage, c'est moi qui l'aie fait et le match en lui-même, c'est Fred, j'aurais plutôt dût spécifier que Charlie se faisait sortir du bureau de Stone, parce que là, c'est pas clair et visiblement tout le monde croit que c'est du building qu'il se faisait sortir Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyJeu 12 Sep - 14:23

    Ça explique bien des choses :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 EmptyVen 13 Sep - 2:01

    ouais parce qu'on avait une autre idée au début, mais on a tout changé dernière minute... Petite erreur de communication i guess, mais bon merci de commenter les gars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Friday Night Blast - 6 Septembre 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast - 6 Septembre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast - 13 Septembre 2013
    » Friday Night Blast!: 27 septembre 2013
    » Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012
    » Friday Night Blast : 24 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-