Nagano, Japon
Les pyrotechnies se déchainent de tous les sens au début du spectacle et la foule est en délire devant ce spectacle qui s’offrira à eux.Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.Charlie Green: Alors, j'ai déjà parlé de son cas, mais parlons plus particulièrement de ce qu'il a dit lors du dernier show. En effet, je parle d'El Verdugo, mon challenger à mon titre. L'homme qui ne veut pas de la ceinture, mais de moi. C'est intéressant comme commentaire, mais tu vas aussi loin que de me sous-estimer. Crois-tu vraiment que quelqu'un peut m'arrêter? Crois-tu vraiment que tu peux m'arrêter? Ta tête enfle mon gros et elle t'empêche de voir les faits en face. C'est dangereux avec notre match qui sera lundi. Il faut être un peu plus humble face au plus grand champion intercontinental de l'histoire de cette fédération. Le record de Bilal Asil? Ce ne sera plus le sien très bientôt... Who's gonna stop...
Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il vient faire face au champion avec son micro.El Verdugo: Tu parles d'être humble toi? Puis tu te surnommes toi même le plus grand champion intercontinental? Nous voyons à quel point tu es touché par ce virus d'égocentrisme qui court dans la fédération depuis quelques mois.
Charlie Green: Qu'est-ce que tu dis au plus grand champion intercontinental? Excuse toi, maintenant!
El Verdugo: Non.
Les deux allaient se foncer dessus, alors que Brandon Stone arrive sous le SOWtron et fait signe à une armée de gardes de sécurité d'aller les séparer dans le ring.Brandon Stone: On se calme et on ne se touche pas sinon la même chose que le dernier PPV pourrait très bien se reproduire.
Les gardes arrivent dans le ring pour les séparer chacun dans leur coin, alors que Verdugo réussit à s'échapper et saute dans le tas où le champion est, mais les deux sont rapidement pris son contrôle à nouveau.Brandon Stone: On ne se touche plus sinon je vous jure que je vais vous punir encore une fois, les deux cette fois-ci.
Les deux lutteurs se calment et sortent du ring avec tout de même beaucoup de frustration entourer de plusieurs gardes.Claudia Banks: Grosse rivalité qui prendra fin ce lundi à New Blood Rising!
Patrick Frazer: En effet, passons au premier match entre le lone dragon et Luther Kay, c'est ce dernier qui aura lancer le défi.
- Spoiler:
Yan Yunsung def. Luther Kay de manière plutôt dirty, alors qu'il réussit un tour de force en appliquant un roll up, mais l'arbitre n'aura pas vu la main du Red Wolf sous la corde qui aura tout de même offert une grande performance ayant presqu'appliquer son Gun Shot à un certain point.
On se retrouve en coulisse avec Draven et Angie assient sur un divan.Angie: Tu en penses quoi?
Draven: N'abandonne jamais! C'est vraiment tout ce que j'ai à te conseiller. Peut-être que parfois ce sera difficile ou il va falloir attendre longtemps, mais tu dois toujours avoir l'âme d'une combattante.
Angie: Je dois avouer que c'est dur quand on se fait empêcher de combattre durant tout un mois. C'est frustant même à certain moment.
Draven: Inquiète toi pas... C'est pour ça que tu as des amis comme moi, Pétale, Sly et les autres. On est là pour toi, alors hésite jamais à venir nous voir.
Angie: Ouais au fait... Peut-être qu'on devrait bouger vue la caméra...
Draven: Non... Pas besoin, regarde...
Le vampire sort les crocs en regardant le caméraman qui prend la fuite laissant les deux amies seules.- Spoiler:
Brandon Stone arrive sous le SOWtron avec un micro.
Brandon Stone: Salut Sly! J'y ai repensé et tu me fais vraiment chier à venir me menacer comme tu as fait dans mon bureau, alors bon je vais te laisser ce que tu voulais, MAIS... Puisqu'il y a une seule condition. En fait, tu n'as pas vraiment de choix. Tu seras menotter pour affronter Niko! Enfin bref, bon match tout le monde et bonne chance Niko!
Sylvain Primeau def. Niko Raptor avec un Killer Instinct par surprise. Niko avait dominé tout le match cependant profitant que Sly était menotté. Il avait un sourire très confiant après chacune de ses prises, mais Sly a trouvé le moyen de survivre jusqu'au moment opportun.
Le SOWtron s'allume et on peut voir une couleur or et une petite musique mystérieuse illuminer la salle. On peut ensuite voir sur l'écran.Je suis un ancien champion du monde!
Je suis le 5e participant du Scramble!
On retourne vers la table des commentateurs.Patrick Frazer: Il a une certaine notoriété, mais parmi toute cette industrie. On ne peut pas dire que c'est un indice...
Claudia Banks: Ça élimine des choix par contre!
- Spoiler:
Le match se termine en Double Count Out lorsque les deux ne reviennent pas après un match incroyable. La living legend aura tenter 1 sex drop et 1 hall of fame sans succès, tandis que le merc with the mic n'aura pas été plus chanceux avec 2 de ses Method-X-press et une tentative trop près des câbles de son Cobra Death Lock. Un long match qui aura tout de même fait une quinzaine de minute sans être le main event tout de même.
On se retrouve en coulisse où Los Pistoleros 666 célèbrent en joie avec des demoiselles jusqu'à ce qu'Indio doit s'éloigner pour hurriner quelque part de plus discret en coulisse, alors qu'il rencontre sur son chemin le représentant du peuple avec son cochon.Flying Booya: OH! Regarde Junior, un chien mexicain!
Booya Jr: Groink.
Flying Booya: Tu as raison, c'est une bonne opportunité pour lui apprendre les bonnes manières. Commençons par quelque chose de simple!
Il se frotte le menton, alors qu'Indio éclate de rire juste devant lui.Flying Booya: Ah oui... Donc je vais te montrer comment t'assoir mon p'tit chien ok? Si tu y arrives, tu auras un bol de bière.
Indio: Puta madre... D'accord! Pourquoi pas... On va bien se marrer avec toi gringos.
Flying Booya: Ouais! Alors on commence par se mettre au sol.
Il se met sur ses fesses au sol, tandis qu'Indio baisse son pantalon.Flying Booya: Ensuite on croise les jambes comme ça...
Dit-il en croisant ses jambes en indien, tandis qu'Indio se place à quatre pattes et hurrine comme un chien au sol. Il éclate de rire à nouveau, alors que Tito et Pancho arrive attaquer le représentant du peuple par derrière. Ils le piétinent jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et Pancho lui verse une bière dessus.Pancho: Beau travail, gringos!
La caméra retourne dans l'aréna.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nagano Olympic Stadium Hardcore Championship Match - Spoiler:
Rorry McMurray def. Darkside grâce à son Stormness tout près d'où on avait allumer la flamme au moment des jeux. Un gros combat qui aura laisser plusieurs croire que le dieu de l'enfer deviendrait champion hardcore à quelques reprises, alors qu'il avait des opportunités en or d'appliquer la touche finale, mais le champion a resté solide malgré une Darkbomb sur des bancs du stade.
On se retrouve une nouvelle fois en coulisse où la New World Generation est réunit, sauf Thumbtacks qui est partit pour son match dans quelques instants. Travis est debout devant ses deux disciples.Travis Wyman: Messieurs! Très bientôt, nous aurons l'opportunité de montrer ce que notre génération apportera. Chaos et destruction!
Il lève le poing en l'air, puis s'avance vers 303.Travis Wyman: J'ai confiance en toi que tu pourras réussir à vaincre Niko Raptor. La vermine de cette fédération, lui et ses valeurs préhistoriques devront subir un impact de la part de notre génération.
303: Tu sais très bien Travis que monsieur Raptor ne sera plus le même en m'affrontant. Il ne comprend même pas le mécanisme de mon nom, comment et pourquoi? Alors comment pourrait-il trouver le moyen de me vaincre, un homme si mystérieux et imprévisible comme moi.
Travis Wyman: Je te cède ce point et toi Prayer Mantis.
Il se tourne vers son partenaire de NBR.Travis Wyman: Nous sommes entrée avec le seul objectif de s'emparer de cette division remplit de vieux déchet et d'amener du sang nouveau. Des cochons qui mentent sans arrêt habitent cette division depuis bien trop longtemps.
Prayer Mantis: Oui patron.
Travis Wyman: We are the futur, we are the next generation, we are the New World Generation!
La caméra se referme et la caméra revient dans l'aréna pour le prochain match.- Spoiler:
Darken def. Rayden avec son Broken Soul pendant que Thumbtacks et Pétale se battaient à l'extérieur. Un match bien serrer où le maitre des ténèbres et Thumbtacks auront tout de même bien travailler ensemble malgré leur différence dans leur personnalité. Sinon Rayden et Pétale auront eu de bons flashs durant le match comme une double suplex sur Mr 100% par exemple.