Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Partagez
     

     Billy Dirnt.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Billy Dirnt. Empty
    MessageSujet: Billy Dirnt. Billy Dirnt. EmptyMar 15 Oct - 1:17

    L'image montre dès le départ Billy Dirnt, assit, face à la caméra. Quelque chose de très basique.

    Billy: Il y a un an et demi, je me suis fais mettre à la porte de la SOW. Pourquoi ? Parce que j'ai échoué un test.. enfin.. disons quelques tests antidopage. Je ne peux pas oublier, les circonstances qui ont menés à ces tests: Charlie Green. Je détestais Charlie Green à l'époque, et suite à cela je le détestais encore plus. Après tout ce temps, rien n'a changé, je le déteste encore. J'ai une haine profonde envers Green, mais je dois quand même prendre le temps de le remercier. Parce qu'Il m'a forcé à affronter ma plus grande peur:Moi-même. Moi-même, ajun, sans drogues, sans alcool pour oublier qui je suis vraiment. Je sais que son but était de m'achever, de me démolir pour ses propres intérêts, mais je te le dis haut et fort: Merci Charlie. Grâce à toi je suis plus fort que jamais et j'espère que bientôt nos chemins vont se croiser à nouveau pour finir ce qu'on a commencé.

    Il prend une pause, où il fait un long soupir.

    Billy: Dans la dernière année j'ai été confrontés à mes démons, j'ai fais plusieurs rechutes, j'ai fais des overdoses qui auraient pu m'être fatal. Durant cette dernière année j'ai vu la mort de trop près. Mais maintenant, je suis ici, bien en vie, ajun. Je suis de retour. Parce que j'adore ce métier et parce que je vois que je peux apporter mon aide aux autres, surtout à Yan Yunsung. Yan est un lutteur avec fort potentiel, aussi fort que les Sylvain Primeau, Draven ou Darkside. Mais à cause de l'aclool, Yan restera toujours un lutteur de bas étage.

    Il fixe la caméra avec un regarde désespéré pendant quelques secondes, puis sourit.

    Billy: Mais ne t'en fais pas Yan, tu es quelqu'un de fort, je le sais, je le sens. Étape par étape, lentement mais sûrement, je vais t'aider à affronter tes démons et trouver qui tu es vraiment. Ensemble, qui sais, nous allons travailler. Ensemble, nous allons montrer à la SOW, que les excès sont la clés de tout les échecs. La semaine dernière, on a battu Zero Gravity. Hier soir, à Injection, Los Pistoleros ont été la première de nombreuses tentations qui te sauteront au visage. Tu devras montrer un peu plus de couilles, car les prochaines seront plus durs à affronter. Je sais que tu en seras capable. Toi et moi, on ira loin.

    Dirnt se lève pour aller ferme la caméra,mais décide de revenir juste un peu pour qu'on puisse le voir.

    Billy: Une dernière chose.... j'ai changé. Mais si vous pensez que le Billy Dirnt fou, dangereux, violent et imprévisible n'existe plus, sachez que vous vous trompez.

    Il s'approche de la caméra..l'image coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Billy Dirnt.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Billy Dirnt

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-