C'est le chaos dans la division Hardcore!Hé oui, il semblerait que Brandon Stone avait prévenu! Puisqu'il avait dit que si un des deux champions perdait un match pour le titre, les deux champions allait perdre, c'est donc dire que tout comme Thumbtacks, Rorry a lui aussi perdu le Hardcore Championship ce qui fait de Sex Bomb l'unique Hardcore Champion du moment.
Une erreur lors d'Injection a déclaré Sex Bomb comme NEW co-champion alors qu'il est le seul champion à cause de ce que Brandon Stone avait déclaré.
Est-ce que Rorry voudra montrer au nouveau champion qu'il était l'homme méritant le plus le Hardcore Championship et que Thumbtacks était un obstacle?
Il semblerait que la division Hardcore soit sujette à beaucoup de rebondissements, depuis le 11 février que le Hardcore Championship a la régle du 24/7 d'intégré et elle n'a pas été enlever. Depuis ce temps, la ceinture à vu beaucoup de changement: Draven était le champion lorsqu'il a activé la règle, et ensuite, Alpha, Draven encore, Rorry, Freddy, Rorry une deuxième fois, Rorry une troisième fois avec Thumbtacks et maintenant Sex Bomb.
On peut dire que la division Hardcore est faite vraiment pour les vrais!
-Phil Salfino