Les feux d’artifices et les pyrotechnies en tout genre fusent de partout dans l’aréna à l’ouverture du gala, on voit la salle qui est pleine à craquer de gens qui crient leur plaisir que la SOW soit dans leur ville.
Patrick : Bonsoir chers fans de la SOW, nous voici en direct de Trois-Rivières au Québec pour vous présenter ce Showdown qui sera haut en couleur.
Claudia : Oui Patrick, ce Showdown nous en promet plein la vue alors sans plus attendre allons directement sur le SOWTron alors qu’un lutteur que les fans reconnaissent est présent.
Sur le SOWTron, on voit un homme que les vieux fans de la SOW reconnaissent rapidement, Mustaine est devant le bureau de Sir Wilson et il semble attendre que le GM se présente dans celui-ci. Wilson daigne se présenter, téléphone portable à la main et il parle avec quelqu’un et il ne semble pas du tout s’occuper de l’homme à sa porte. Mustaine étant devant sa porte, il n’a d’autres choix que de lui adresser la parole.
Wilson : Qu’est-ce que tu veux toi ? J’ai d’autre chose à faire que de perdre mon temps.
Dit-il de façon irritée.
Mustaine : Je sais que ça fait un bout que je n’ai pas mis les pieds ici, mais, je veux un match ce soir. Contre n’importe qui. Je suis prêt à remonter sur le ring.
Wilson : Tu tombes bien parce que j’ai justement une place ce soir. Dans un match par équipe dans lequel tu feras équipe avec le détenteur de la malette pour le titre Ω, El Verdugo. Vous affronterez Sylvain Primeau et Luther Kay.
La foule est en délire face à cette annonce. Mustaine semble moins enchanté, mais il accepte le match et il sort du champ de vision de Wilson et se dirige un peu plus loin dans le corridor. Brandon Stone passant par-là voit la scène et il accueille Mustaine à bras ouverts et tout souriant pour l’amener loin de la caméra en discutant.
Patrick : On semble avoir quelque chose qui se trame entre Mustaine et Brandon Stone.
Claudia : Je ne sais pas, mais on connait tous les manières peu recommandables de Stone. On verra dans l’avenir mais pour l’instant, dirigeons-nous sur le ring pour le match entre Zero Gravity et Yan Yungsung qui se battront contre Thumbtacks,303 et Travis Wyman qui représenteront New World Generation.[/b]
Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.
Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Il se retourne vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Ce qu'ils font en courant, Freddy et Booya passe rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coin les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.
Karma Police de Radiohead se fait entendre alors que 303 et Thumbtacks sortent de l’arrière-scène. Ils se mettent côte à côte et ils pointent à l’arrière alors que Travis sort. Les 3 hommes se dirigent vers le ring. Thumbtacks et 303 montent sur le ring et ils ouvrent les cordes pour que Travis passe entre celles-ci et ensuite ils le suivent pour aller dans leur coin.
Le match commence avec Thumbtacks qui s’attaque à son ancienne équipe alors qu’il va embarquer Freddy et Booya par la tête directement dans le ring même si seulement Freddy est l’homme légal sur le ring. Il matraque Booya de coup de pied alors que Freddy le repousse dans son coin. Thumbtacks va taper dans la main de Travis qui monte à son tour sur le ring il va tabasser Yan maintenant et les 2 Zero Gravity retournent dans leur coin. Travis fait un DDT sur Freddy suivi d’une Leg Drop. Travis va taper dans la main de 303 et ce dernier monte sur le ring mais n’a pas le temps d’aller vers Freddy que celui-ci réussit à donner la main à Booya qui monte sur le ring rapidement et il fait un Running Crossbody sur 303. Booya relève 303 pour lui faire un Bulldog mais ce dernier repousse Booya plus loin et il court vers lui pour lui faire un Corner Springboard Cutter. 303 pousse Booya vers son coin ce qui lui donne l’occasion de taper dans la main de Yan qui monte sur le ring en Hurricanrana et il tente le tombé mais on voit Indio arriver par la foule. Il monte sur le tablier du ring avec une bouteille de whisky à la main. Il la tend à Yan mais au moment où il allait s’en emparer, Indio en prend une gorgée et il la recrache au visage de Yan qui se tient les yeux. 303 fait un rollup sur Yan pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueurs : New World Generation
Dernière édition par Admin le Mar 8 Oct - 2:22, édité 1 fois
Sur le SOWTron, on voit Pancho et Tito qui regardent le match qui se déroulait sur le ring et ils sont clairement fiers de ce qu’Indio a fait pour distraire les équipes.
Pancho : Ils veulent faire joujou sans nous ces gringos alors voilà ce qu’on en fait.
Tito : Très bien fait Indio, ils nous paieront cher de nous tenir à l’écart et de devoir défendre nos titres si peu souvent.
Pancho : Nous allons leur montrer qu’on ne doit pas nous prendre à la légère. Contrairement à New World Generation, nous avons des arguments pour le prouver.
La caméra se coupe avec les mexicains qui rigolent de leurs adversaires.
Patrick : C’est vrai que Los Hijos De La Gran Puta au moins, ils ont les arguments pour se vanter. Ils dominent la division actuellement.
Claudia : On verra ce qu’ils feront dans un avenir proche mais pour l’instant dirigeons-nous sur le ring alors que le 2ième match va commencer. Un combat qui opposera Niko Raptor à DarKen.
Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.
Tous est calme dans l’aréna quand tous a coup les lumières ce ferme et Hell du groupe Disturbed, ce fait entendre Mais personne ne sort. Tous a coup une explosion ce fait entendre et une arche du feu apparaît et DarKen fait son apparition. La foule ne tien pu et l’applaudit a tous rompe. DarKen s’avance vers le ring d’un pas sur en fixant bien devant lui. Une fois prêt du ring il ce dirige vers l’escalier la monte tranquillement montre sur le tablier du ring et retourne c’est yeux a ce moment quatre éclaire frappe chaque coin DarKen entre dans le ring.
Le match peut commencer entre les deux lutteurs, ils se rapprochent l'un de l'autre et entame une épreuve de force. Darken l'emporte facilement sur son opposant, il place la tête de Niko sous son épaule pour directement réaliser une de ses trademark son fameux DDT. Mais Raptor n'est pas assez affaibli, loin de là, il s'extirpe de la prise, court dans les cordes et réalise un jumping heel kick ! Le géant tombe au sol. Niko Raptor en profite pour lui donner plusieurs coups de poings dans la face. Darken est encore sonné, "The Last Dino Standing" l'envoie dans le coin du ring. Il le pose assis, et va pour réaliser un slidding dropkick ! Mais Darken l'évite au dernier moment. Darken est de retour dans le match, il choppe son adversaire et c'est parti pour un bulldog. Niko est au sol, Darken le relève, il s'élance dans les cordes ! Et BAM big boot en pleine face du Dino. Darken place son gogoplata sur Niko qui reprend ses esprits en sentant la douleur de la prise.Il essaie de se rapprocher au maximum de la corde, mais trainer Darken est une chose difficile. Il utilise toute sa force et parvient enfin à en attraper une !
L'arbitre demande à Darken de lâcher la prise, ce que ce dernier ne fait que 5 secondes plus tard pour faire souffrir un peu plus son adversaire. Raptor est affaiblie par cette prise, mais il en redemande et fonce sur le géant en réalisant un magnifique dropkick ! Le géant tombe une nouvelle fois, Raptor essaie de faire de son mieux pour monter sur le coin du ring. Il est debout, mais Darken aussi ! Niko Raptor ne réfléchit pas et saute ! Superbe missile dropkick ! Darken est au sol, le public est impressionné par la puissance de l'impact ! Darken est tout de même résistant, il se relève et semble énervé. Il fonce alors sur son adversaire qui l'attend avec impatience. Il y va pour une corde à linge mais Niko Raptor l'évite et enchaîne avec son KT CRUSHER !! Il le couvre pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueur du match : Niko Raptor.
Claudia : Wow ! Niko a réussi à gagner contre cet homme beaucoup plus grand que lui ! C’est vraiment très solide.
Patrick : Effectivement, il est excellent ce petit Niko.
Claudia : Allons maintenant sur le SOWTron alors que Draven semble chercher quelqu’un.
Sur le SOWTron, on retrouve Draven qui fait les 100 pas et qui regarde dans tous les vestiaires qu’il voit. Il s’arrête lorsqu’il voit la caméra s’approcher.
Draven : Visiblement, il n’y a personne aux alentours. Personne n’est intéressé à avoir un Title Shot contre moi c’est ça ? C’est simplement une preuve que je suis le plus dominant ici à la SOW. Je détiens le titre Ω et il est autour de ma taille pour y rester. Je lance donc un défi à Sex Bomb s’il veut m’affronter, je lui donne l’opportunité d’avoir cette ceinture, seulement s’il me rive les épaules au tapis évidemment.
On voit Sex Bomb arriver par derrière et il regarde le vampire dans les yeux, face à face Bomb sourit de façon arrogante.
Sex Bomb : Tu veux un challenge ? Alors on l’a ! J’accepte, n’importe où, n’importe quand. Je te botterai le derrière.
On voit maintenant Verdugo arriver avec sa mallette tranquillement et il regarde la scène pendant que les 2 autres se regardent face à face, ce dernier repousse Bomb et il regarde Draven dans les yeux.
El Verdugo : Dis-toi seulement que … si tu perds le titre, je serai là pour retourner le chercher.
Un sourire se dessine sur le visage de Verdugo alors qu’il lève la mallette et que Draven lève son titre pendant qu’ils se regardent dans les yeux. Le SOWTron s’éteint sur ces images.
Patrick : Wow, visiblement Draven semble chercher du défi parce qu’il en avait pas ce soir, mais il en a trouver pour très bientôt on dirait.
Claudia : On se redirige maintenant sur le ring pour le prochain combat, c’est un combat par équipe qui a été annoncé plus tôt ce soir. Un combat qui opposera El Verdugo et Luther Kay à Sylvain Primeau et Mustaine
El Verdugo marche sobrement et simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.
Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.
Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se
tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.
'I am clearly broken And no one knows what to do Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you Itching is a pulse inside Creeping out to come alive It's just doing what it's gonna do'
Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
'Times are looking grim these days Holding on to everything It's hard to draw the line'
C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.
La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.
Le combat commence entre Mustaine et Luther Kay. Mustaine se rue sur le Red Wolf et il le matraque de coup de poing pour le faire reculer dans son coin. Le Heart Of Gold prend Luther Kay sur son épaule pour lui faire un Powerslam. Il va pour taper dans la main de Primeau mais ce dernier semble s’en foutre totalement. Il continue donc son combat alors qu’il vient pour reprendre Luther Kay, ce dernier va taper dans la main de Verdugo et le colombien envoie une Big Boot au visage de Mustaine. Il lui fait ensuite sa Kesaigiri Chop et il lance ensuite Mustaine dans les cordes pour lui faire une Drop Toe Hold. Il relève Mustaine et le lance dans son coin, le Heart Of Gold tente à nouveau de donner le tag à son partenaire qui ne veut rien savoir. Verdugo se lance sur Mustaine et lui fait sa Vampire Sword pour ensuite couvrir Mustaine pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueurs: El Verdugo et Luther Kay
Patrick : Wow, c’était tout un combat retour pour Mustaine. On dirait que Sylvain Primeau n’a pas l’intention de faire équipe avec personne. Belle victoire pour Verdugo cette fois.
Claudia : Oui, Verdugo aura été dominant dans ce match. Maintenant, dirigeons nous vers le SOWTron alors que Sylvain Primeau vient de quitter le ring et il a l’air passablement irrité.
Sur le SOWTron, on retrouve Sylvain Primeau qui se promène à grande vitesse dans les coulisses et il semble chercher quelqu’un.
Sylvain Primeau : Elle est où cette satanée Filmore que je lui en fasse voir de toutes les couleurs ? Je lui défoncerai son beau petit minois si je la retrouve.
On voit Mustaine tourner le coin du corridor et tombe face à face avec Primeau. Les 2 se regardent dans les yeux alors que Sylvain lève la jambe comme pour faire son Killer Instinct mais il feint et Mustaine ne se laisse pas impressionner. Il regarde le champion TV d’un air étrange et il continue son chemin vers l’autre direction de laquelle Primeau s’en allait.
Patrick : Visiblement, on dirait que Mustaine n’est pas impressionné par Primeau.
Claudia : Sylvain aime se lancer dans tous les sens récemment, peut-être que Mustaine en fera les frais cette fois-ci.
Patrick : On verra mais d’ici-là, il faut déjà retourner sur le ring alors que le nouveau venu de la FGB, Diamant Brut, affrontera le champion Hardcore Rorry McMurray.
Relax résonne dans toute l'arène et alors que des huées se font entendre, Diamant sort des coulisses, précédé par Jules et Jim, ses deux danseurs vétus de casquettes, de gilets et de slips en cuir noir. Diamant les tient en laisse alors qu'ils se trémoussent devant lui. Il porte un maquillage noir et or et un peignoir noir lamé, avec son nom inscrit en lettres d'or dans le dos. A la main il tient son ombrelle et sa ceinture est autour de sa taille. Il s'arréte et ouvre les bras, une nuée de paillettes dorées tombe sur le public. Diamant descend alors la rampe, jetant des regards intimidants aux fans des premiers rangs tandis que Jules et Jim se dandinent, aguichant les hommes du premier rang. Diamant attache les laisses autour du poteau du ring, monte sur le ring et ouvre son ombrelle alors que les paillettes tombent en pluie sur lui.
Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !
Le combat commence avec Rorry qui sort du ring pour aller chercher des objets sous le ring, chaise, poubelle et kendo sticks y passent. Il remonte dans le ring mais Diamant Brut l’attendait de pied ferme alors qu’il le Stomp sur les doigts quand il monte. Diamant Brut va chercher un kendo stick que Rorry avait lancé sur le ring et il le matraque de coups dans le dos. Rorry se relève péniblement et il reçoit Diamant Brut sur lui alors que ce dernier s’est lancé en Lou Thesz Press. Il lui fait ensuite une série de Headbutt que Rorry tente d’éviter du mieux qu’il peut. Le joyau de la lutte va dans un coin pour aller chercher son ombrelle mais au même moment, Methodcobra monte sur le ring. Diamant Brut se retourne face à lui et se prend un superbe Method-Xpress. MC lui crie dessus qu’il faut qu’il mérite ses opportunités et que ce n’est que le début de la guerre entre eux. Durant ce temps, Rorry se relève tranquillement et il va couvrir Diamant Brut pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueur : Rorry McMurray
Patrick : On dirait que Methodcobra en a beaucoup sur le cœur, il n’a pas l’intention de laisser des gens entrer ici et obtenir des opportunités si facilement.
Claudia : Visiblement non, Diamant Brut en aura beaucoup à faire pour se prouver ici.
Patrick : Allons rejoindre Niko Raptor qui est en compagnie d’Eve Jennsen en coulisse maintenant.
Sur le SOWTron, on retrouve Eve Jennsen avec Niko Raptor et l’intervieweuse semble vouloir poser des questions au Dino.
Eve : Niko, j’aimerais avoir vos réactions face à vos dernier succès et avoir un peu plus vos projets d’avenir.
Niko : Mes derniers succès ? J’en suis très fier Eve. Je suis sur la bonne voie maintenant et on m’a rapidement écarté du titre TV alors que j’avais clairement l’intention de le détruire. Je suis bien satisfait de mes derniers matchs, mais cette fois dans ma quête de destruction, j’irai en quête contre les géants de cette fédération. Ils y passeront tous pour que je puisse montrer ma supériorité ici et leur faire voir que même le plus petit dino sur Terre peut faire beaucoup de dommage.
Eve : Heuuu … d’accord. Merci pour vos réactions et votre projet d’avenir.
Dit-elle avec une voix un peu méfiante avant que Rayden Manson tourne le coin du corridor.
Rayden Manson : Alors, on a l’intention de s’attaquer aux géants mon petit Dino? Commence par quelqu’un de ma grandeur et on verra après ce que tu sais faire. Bon, tu as battu DarKen ce soir et puis après ? DarKen, ce n’est rien à côté de moi.
Nous n’entendons pas la réponse de Niko alors qu’il regarde Rayden dans les yeux en lui disant sa réponse la caméra coupe.
Patrick : On dirait bien que Niko aura du pain sur la planche prochainement. Il n’a pas l’intention de laisser les géants dominer ici. On verra probablement le dino affronter des lutteurs comme Verdugo et Charlie Green très bientôt. Claudia Banks : C'est déjà le moment du Maint event, où deux ennemis n'auront pas le choix de collaborer contre les World tag team champion.
Patrick Frazer : Un scénario qu'on peut parfois voir à la SOW.
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
Claudia Banks : Darkside est le premier à entrer, la question est : va t-il se montrer plus coopératif envers Charlie?
Patrick Frazer : C'est se qu'on verra bien sûr.
Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.
On peut déjà sentir l'animosité entre les deux partenaires qui sont déjà en train d'argumenter.
Claudia Banks : Cela est mal partie pour ce tandem étrange.
Patrick Frazer : Los Hijos de la Gran Puta pourraient très bien servir de ceci, à leurs avantages.
Le thème des WTT champions retentit et les champions font leurs entrée. Ils se marrent de voir les deux heels en pleine argumentation. Ce duo font leurs routines habituels qui donnent du heel heat aux fans, et se trouvent un coin afin d'attendre la cloche.
Début : Cela commence déjà mal pour les heels qui ont du mal à coopérer ensemble, avec la non coopération de Darkside lorsque Charlie dominait un peu le match ou les deux qui s’entre tuent pour voir lequel va couvrir les frères Mexicains. Les jumeaux voient ceci comme une ouverture d'avoir le dessus sur ce duo. Il y avait aussi un moment, où c'était Darkside qui combattait ces mexicains en handicap match. Après quelques coups de pute venant des World tag team champions, les deux démontrent de la coopération avec des prises tel qu'un double suplex, Northern light suplex combiné d'un backbreaker et des descendes de la jambes à deux.
Milieu : Los Hijos de la Gran Puta ont toujours l'avantage sur Charlie et Darkside mais la table tourne en faveur de ce tandem, lorsque Charlie surprend Tito Huerta avec un Lariat from hell. Suite à ce moves, les deux lutteurs profitent de ce moment de répit afin de récupérer pour un changements.
Fin : Charlie était sur le point de faire gagner le match à son équipe mais il se fait distraire par Bomb qui s'en prend à Darkside. Pancho en profite de placer un Low blow (sans que l'arbitre le remarque) suivi d'un Sleeper slam sur le champion Intercontinental pour la victoire.
Vainqueurs : Los Hijos de la Gran Puta via pinfall
Les World tag team champions, célèbrent leurs victoires en rigolant comme deux bons ivrognes mexicains n'ayant aucune classe pour la société. Quant à Darkside, il se contente de fixer Bomb d'un regard mauvais.
Beau travail les gars! Malheureusement mes examens m'ont tenu à l'écart du montage de celui-ci, mais bon je vois que le travail c'est bien fait quand même :)
Les shows s'enchainent bien depuis le dernier PPV !
Après Diamant brut, l'arrivée de Mustaine va faire un bien fou à la fed.
Los hijo de la gran Puta sont remis à l'avant de la scène. Une très bonne chose. Outre le fait qu'ils sont les détenteurs du titre tag team, il s'agit tout simplement de l'équipe la plus charismatique de la fed.
Niko Raptor est particulièrement mis à l'honneur depuis la fin du PPV et il le mérite. Par contre je ne vois pas de lien entre son interview de Friday night blast et celle de ce show. A Friday, il cible la NWG et ici il semble avoir un tout autre objectif en s'attaquant aux "géants" de la fed.
Luther Kay
Messages : 938 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45
Deux choses : - il faut mieux vérifier la cohérence entre les parties du show, car une fois vous annoncez tel truc et peu après il est annoncé quelque chose de différent. - pourquoi Sex bomb attaque Darkside et Charlie Green ? Il challenge Draven pour le titre et s'amuse à se mettre Darkside et Charlie à dos ? Je comprends pas cette logique...
Deux choses : - il faut mieux vérifier la cohérence entre les parties du show, car une fois vous annoncez tel truc et peu après il est annoncé quelque chose de différent. - pourquoi Sex bomb attaque Darkside et Charlie Green ? Il challenge Draven pour le titre et s'amuse à se mettre Darkside et Charlie à dos ? Je comprends pas cette logique...
Car Sex Bomb est bête. Mais je vais le remettre à sa place rapidement le fou fou.
Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
Bon show les gars! Je suis content de voir que nos champions par équipe sont beaucoup mît de l'avant ce soir! Il faut que sa continue dans les autres shows ;)
Sex Bomb a obtenu un Title shot, mais est ce pour le prochain PPV ou un show hebdomadaire? Si c'est un show hebdomadaire, je comprends mieux l'attaque sur Darkside a la fin du show. Les deux vont s'affronter au prochain PPV! Si le Title match est au PPV par contre, a moins d'inclure Darkside dans le Match et d'en faire une three-Way.........J'ai un peu de misère à comprendre! De toute façon, je suis sur qu'un d'entre vous va se faire un bonheur de m'expliquer le tout :lol:
Nikko qui sort gagnant, c'est vraiment cool! Comme 303 a dit, une petite différence à lieu entre ses propos de vendredi et lundi, mais encore la je suis certain que vous serez nous répondre.
Diamant Brut Vs MC s'annonce pour être une belle foeud
Mustaine de retour c'est bien! Il faut juste que nos nouveaux commence a participer et le tour sera jouer pour repartir la motivation de plusieurs!
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
on fait des changements pour dirriger les gens motivés (par exemple niko) vers des feuds plus grosse. Ce qui explique les différences de propos.
Luther si tu lirais les promos (une de tes critiques qu'on prenait pas ce qui se disait en promo d'ailleurs), tu verrais que Charlie et Bomb s'aiment vraiment pas, tandis que Darkside est aussi son rival depuis qu'ils ont eu une certaine chicane avant le PPV. Bomb reste un excellent challenger et on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. Changement de champion? Peut-être ou peut-être pas... Vous voulez des surprises, il va y en avoir, mais laissez nous le temps d'installer la table un peu aussi. On est en début de mois :P
Luther Kay
Messages : 938 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45
Justement, est-ce vraiment pertinent de mélanger ces deux points-là ? Je veux dire, j'ai l'impression (en ajoutant ce que tu viens de dire) qu'en fait avoir mis SB challenger au titre dans un segment fait un peu ajout de dernière minute, comme pour dire "oh putain ils vont pas être contents alors on va faire ça comme ça on montre qu'on lit les promos". Attention, là ce n'est qu'une impression, j'attends de voir ce que ça donnera à Blast! ou au prochain Injection.
En fait il y a aussi les différences dans les annonces de matchs.
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
j'ai en fait eu l'idée pour faire avancer la feud et mettre un peu de feu sur leur parole en promo. Je pense que IG Bomb sauterait sur l'occasion pour faire chier deux de ses rivaux en même temps. C'est un heel, un vrai
Tu parles comme si c'était la première fois qu'on faisait de quoi relatif aux promos... C'est vraiment bizarre parce qu'au contraire les promos m'inspirent des fois des idées tout comme les gimmicks des lutteurs, dont celui de niko qui me fait avoir plein d'idée honnêtement. Dans son cas, j'avais plein d'idées pour la division télévision, mais il a été dans une différente direction et on la suivit. On s'ajuste aux promos, je ne sais pas de quoi tu parles lorsque tu nous dis qu'on ignore les promos/blogs pour être très honnête parce que lorsqu'il y en a mes idées viennent souvent de là en fait
Luther Kay
Messages : 938 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45
On n'a alors pas la même vision de Sex Bomb alors :lol:
Certes il est un Heel, ça on est d'accord. Mais je le vois plutôt opportuniste, dans le sens où oui, dès qu'il a l'occasion de s'approcher du titre, il va foncer dessus, mais pas à chercher des noises à de potentiels rivaux car sinon cela aura des conséquences fâcheux pour lui (en gros faire face à trois lutteurs au lieu d'un seul, question de probabilités).
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
de plus, si je peux rajouter une exemple de quelqu'un qui a écrit quelque chose en promo et qu'on s'est tout de suite mis sur le cas pour faire quelque chose en show, il y a Yan Yungsung qui est un excellent exemple.
MC a fait une promo disant qu'il voulait tenter de faire rendre Yan sobre et on s'est tout de suite mis sur ce cas pour tenter de lui donner de l'exposure là-dessus.
Ce n'est qu'un autre exemple parmi d'autre.
Enfin, Luther, tes interrogations ont été répondus, mais, j'ajouterai mon grain de sel. Pour la cohérence, comme Fred l'a mentionné, on essaie seulement de s'ajuster sur autant d'un côté, ce qui se dit en promo et de l'autre côté, ce que vous, vous nous avez dit dans les commentaires post-PPV, donc, c'est certain que ça prend un certain niveau d'ajustement. Oui, il y aura des points parfois qui seront peut-être moins cohérent avec ce qu'on avait de mis en place vs ce qu'on VA mettre en place, mais, si ça prend ça pour mettre en place d'autres storylines qui sauront vous plaire et ben voilà, on aura peut-être pas le choix dans certains cas.
Sinon pour la 2ième interrogation, en effet, comme mentionné par Fred, Bomb a déjà ces 3 hommes à dos. Pour le côté opportuniste comme tu mentionnes dans ton dernier post, en même temps, il est logique et il sait que ces 3 hommes ne pourront jamais s'allier ensemble pour être les 3 contre lui. Donc, c'est tout de même un opportuniste parce qu'il s'attaque à son vieux partenaire et maintenant rival, Darkside, du même coup, il attaque Charlie, et ultimement, il se prend un title shot contre Draven. C'est toute qu'une opportunité ;)
Luther Kay
Messages : 938 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 45
Disons que ça peut être une autre approche, même si j'en suis un peu moins convaincu, je ne vais pas chipoter sur ce point, ce n'est pas grave en soit.
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
Certes il est un Heel, ça on est d'accord. Mais je le vois plutôt opportuniste, dans le sens où oui, dès qu'il a l'occasion de s'approcher du titre, il va foncer dessus, mais pas à chercher des noises à de potentiels rivaux car sinon cela aura des conséquences fâcheux pour lui (en gros faire face à trois lutteurs au lieu d'un seul, question de probabilités).
bah oui il est opportuniste, mais il se pense mieux que les trois et le seul qui pourrait se mettre avec quelqu'un contre lui serait Pétale vraiment les deux autres sont techniquement des "loners" ce qui est en rien une mauvaise chose dans la lutte :lol:
Je sais pas, je le vois très bien parmi tout ça et il va y avoir des surprises qui s'en viennent dans son cas. Stay tuned! Disons que d'ici décembre, on veut amener les meilleures idées qu'on peut :P
Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
Et bien du coup pourquoi ne pas donner ton avis sur ce que ferait ton personnage? C'est vrai après tout, moi ce que j'aime c'est apprendre à déchiffrer leurs caractères, leurs émotions. Que pense Sex Bomb de cette situation?
Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
Sex Bomb est un éternel opportuniste! Ce n'est pas pour rien que la photo de Edge se trouve sur ma signature!
Draven donne un Title shot a n'importe qui? C'est clair que Sex Bomb saute dessus! En plus, Sex Bomb et Draven ont une grande histoire depuis plus de 6 mois! Sex Bomb attend toujours le dernier affrontement entre les deux qui clouera le cercueil a cette grosse rivalité!
Sex Bomb veut un match avec Charlie depuis longtemps pour son titre, alors c'est normal qu'il tente de contrer ses plans!
Darkside y est allé d'un coup illégale la semaine dernière contre Sex Bomb! C'est clair que Sex Bomb va tout faire pour se venger! Il veut toujours avoir le dernier mot!
Tout ceci va très bien ensemble. Une future rivalité avec Charlie peut très bien se joué en segment sans pour autant avoir lieu immédiatement! Ceci ne ferait qu'augmenter le Hype entre les deux pour un affrontement prochain!
Sex Bomb Vs Draven au prochain PPV (ce n'est qu'une supposition)? Sex Bomb peut très bien continuer sa "guerre" de dernier mot avec Darkside pendant ce temps! Par contre ce qui semble prévisible, c'est que Darkside aura son mot a dire durant le match du PPV et coûtera probablement la victoire de Sex Bomb.
Par contre, il y a une autre possibilité d'entrer Verdugo la dedans et avoir un Sex Bomb Vs Draven et Darkside va Verdugo.
Et si le match de championnat à lieu lors d'un show hebdomadaire, la possibilité d'inclure Darkside et Verdugo est toujours présente. Le résultat du combat décidera des combats pour les PPV!
Voilà comment je vois un peu les choses lol
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
Et bien c'est cool au moins ce show fait réagir, et des réactions ce qu'il faut à la fédération pour vivre.
Je trouve que c'est un bon show, avec de bons matchs et le format est très bien ainsi. Après désolé de ne pas trop commenter les feuds mais même si je jetais toujours un coup d'oeil je ne suis pas encore au point. :lol:
Pour ma part je suis content de faire mon retour ici à la SoW. Même si le segment de retour n'est pas développé c'est pas bien grave puisque c'est le format du show qui veut ça et au contraire je pourrai tout développer dans ma promo. J'ai bien aimé mon match, avec cette enfoiré de Sylvain tu vas me le payer ça...
En plus le show était à l'heure on n'en demande pas plus, la SoW n'est pas morte, participons tous et on sortira de ce passage à vide.
Bon show en effet, mais avec quelques problèmes de continuité par rapport à Blast.
Le retour de Mustaine va faire du bien à la fed et une feud contre Sylvain pourrait être très intéressante. Par contre, j'aurais plus vu Sylvain s'immiscer dans le match tag-team et refuser de faire entrer Mustaine dedans. Néanmoins, cette situation a permis à Mustaine de briller pour son retour.
Ouah, deux grosses victoires de suites pour Niko ! Par contre Mustaine, Niko est un lâche et un tricheur, donc les démonstrations de toughness, c'est pas vraiment son style. N'hésite pas à le faire tricher ou fuir le danger durant les matchs.
En parlant de Niko, c'est vrai que je trouve la transition depuis Blast un poil trop rapide. D'ailleurs, en parlant de Blast, Niko ne veut pas détruire la NWG, mais en devenir le leader. Après c'est vrai que ça peut être marrant le dino tenter de battre plus grand que lui, même si je me suis vraiment bien amusé durant la feud avec 303 (qui ferai bien de surveiller mais prochaines promos, parce que j'en ai pas tout à fait fini avec la NWG :twisted:)
La feud entre Diamant et MC sera de l'or en barre, si Diamant est vraiment de retour. Pour l'instant elle est bien gérée, un face à Blast, une intervention ici, la tension monte petit à petit et sera prête à explosée au PPV (surtout si ça promotte des deux côtés).
Enfin, les Huertas ont leur mot à dire, ça va piquer comme de la tequila dans les prochaines semaines ! Zero Gravity et la NWG vont sûrement développer de la sombrerophobie.
Grosse soirée pour les Huertas, un retour sur le devant de la scène qui fait plaisir. Bomby s'en prend à Darkside et Charlie alors qu'il a déjà Verdugo et Draven a gérer, soit il a un plan, soit il est vraiment maso.
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille