Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Booya Nation Room

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 31 Oct - 14:22


    On se retrouve sur une petite chaloupe le jour de l'halloween avec Fat Booya et le représentant du peuple. Ils sont déguisé en pirate et le plus vieux et gros des frères hissent une petite voile entre les deux avec un signe de pirate. L'ami des animaux lui porte lui aussi un costume assez semblable, sauf qu'il a un perroquet sur son épaule.

    Flying Booya: Alors matelot! Tout se passe bien? Aucun ennemi à babord?

    Fat Booya: Non aucun ennemi à babord frérot!

    Flying Booya: Et à tribord alors?

    Fat Booya: Non, toujours rien...

    Flying Booya: Mais où sont-ils tous passé pourtant j'étais sur que wikipédia m'avait bien indiqué que le fleuve St-Laurent était remplit à craquer de ces fameux bateaux pirates! Je voulais capturer un trésor et piller des bateaux en me combattant avec mon épée que je me suis fabriqué avec du carton et du papier alluminium.

    Fat Booya: Moi, je ne pourrais pas utiliser mon faux canon pour faussement lancer des fausses boules vers nos ennemies... C'est triste, ne trouves-tu pas?

    Flying Booya: En effet... C'est comme si les Mexicains avaient peur de nous pour ne pas nous rejoindre ici ou si les chinois auraient décidé d'aller vers la vrai Inde.

    Fat Booya: On n'est pas en Inde déjà là?

    Flying Booya: Bah.... Non... Enfin je crois que non...

    Fat Booya: Alors pourquoi Christophe Colomb m'a dit qu'on était en Inde ici?

    Flying Booya: Attend... Tu as cru depuis qu'on est ici qu'on était en Inde? Vraiment?

    Fat Booya: Bah oui... Et les gars qui font des feux pour danser autour, il s'appelle des indiens non?

    Flying Booya: Ouais c'est ça, mais bon... QUOI!?! Regarde là-bas!

    Fat Booya: Un bateau pirate!

    Flying Booya: On va aller les voir!

    Ils commencent tous les deux à ramer vers le bateau pour finalement y arriver après plusieurs minutes. Ils arrivent juste à côté du bateau et un des employés semblent leur crier quelque chose.

    Matelot #1: Qui êtes-vous?

    Flying Booya: La Booya Nation! Je suis Flying Booya!

    Fat Booya: Moi c'est Fat Booya!

    Matelot #1: Ok... Euh... Qu'est-ce que vous voulez?

    Fat Booya: Discutez!

    Matelot #1: D'accord! Je vous envoie une corde...

    Le matelot se penche et revient avec une corde pour la lancer à eux. Flying est le premier à la monter, puis ensuite Fat qui faire pencher le bateau de pirate à cause de son poids immense arrive lui aussi finalement sur le dessus du bateau. Les deux frères arrivent alors à deux latinos ou peut-être même des mexicains.

    Flying Booya: Bonjour à vous messieurs les pirates!

    Fat Booya: J'aime vos costumes! Vous y avez mit beaucoup d'effort on dirait.

    Les pirates se regardent tous et rigolent ensemble, alors qu'un des latinos s'avancent vers eux.

    Capitaine Latino: Hey les gringos! Nous ne vous avons pas pris pour causer là... On vous a pris en ôtage, mais bon si vous voulez causer on va le faire quand même, sauf que vous saurez menotté. Vous l'êtes déjà maintenant... Merci mes chers gardiens!

    Les agents de sécurité pirates se reculent en étant satisfait de leur travail.

    Capitaine Gringos: Nous sommes des vrais pirattes pas des faux comme vous voyez courrir dans les rues à chaque soir.

    Fat Booya: Euh... Désolé, mais j'ai faim allez-vous me donner à manger sinon va falloir que je me sers.

    Capitaine Latino: Que tu te sers? Te servir à manger? Comment pourrais-tu nous forcer à faire de telle chose?

    Fat Booya éclate les menottes en faisant un jumping jack et commence à marcher vers la porte menant à l'intérieur du bateau.

    Capitaine Latino: Euh... Hein? Euh... Non, mais attend... Ça ne fonctionne pas comme ça ici... Je refuse que ça fonctionne comme cela...

    Flying Booya: Pourquoi?

    Capitaine Latino: Personne n'étant pas membre de ce bateau ne peut aller dans la réserve de nourriture sinon elle sera maudite.

    Fat Booya: Alors vas-y...J'AI FAIM!

    Flying Booya: Je prendrais bien une salade avec ça tient...

    Fat Booya: Je vais prendre votre viande la plus grasse...

    Capitaine Latino: Ce serait vous mon cher...

    Fat Booya: Je sais que je suis gras, mais je ne vais pas me manger moi-même... Pffff...

    Capitaine Latino: Arrrgh... Vous êtes vraiment des gringos vous deux... Aye Caramba, toute une décision à faire... Ce sera la tête ou la planche...?

    Flying Booya: LA PLANCHE! LA PLANCHE! LA PLANCHE! LA PLANCHE! LA PLANCHE! LA PLANCHE!

    Fat Booya: LA TÊTE! LA TÊTE! LA TÊTE! LA TÊTE! LA TÊTE! LA TÊTE! LA TÊTE! LA TÊTE! LA TÊTE!

    Les pirates autour d'eux sont un peu perturber par ce qu'il se passe.

    Capitaine Latino: Euh... Content que l'idée vous plaise... Mais je n'arrive pas à faire le choix. Bon tient la planche tout de suite!

    Les deux frères rigolent en se dirrigeant exactement sur la planche, puis ils sautent en même temps. Tout ce que l'on à la fin c'est que tout le monde saute en bas

    Les Frères Booya: BOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    SPLOOCH!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyDim 10 Nov - 1:12

    On se retrouve dans la pièce blanche avec la grosse boule de destruction et la chanson "Wrecking Ball" en arrière plan. Le plus vieux des frères de la nation est justement sur cette boule pour se balancer, tandis que le représentant du peuple est juste en-dessous sur le plancher blanc. La caméra zoom un peu pour centrer la pièce, ainsi mieux voir le plus jeune des deux, mais on voit l'autre sortir et entrer à cause de la boule du champ de vision.

    Flying Booya: Bonjour les amis!

    Fat Booya: Bon... Jour... Les... Aaa... Mis...

    Flying Booya: J'espère que vous allez bien... Enfin, nous on va assez bien. Ma défaite m'importe peu puisque dans la vie ce n'est pas le résultat qui compte. Hein frèro?

    Fat Booya: Oui... Mon... Frè... Re...

    Flying Booya: Il adore la boule... Il s'amuse tellement sur celle-ci c'est incroyable. Il s'est presqu'autant amuser qu'avec les deux jeunes lutteurs de la LWF c'était très drôle de les voir partager leur amour avec un autre nouveau de la fédération. Les câlins c'est ce que mon frère préfère puisqu'il est un être remplit de joie et de bonheur.

    Fat Booya: J'aaa.... Do... Re.... Les.... Câ... Lins...

    Flying Booya: Vous voyez... Quelle personne oserait être offusquer par cette personnalité aussi attachante? Nous avons quelques partenaires dans la division par équipe qui pourront témoigner à sa faveur. Je suis certain que dans une journée normal, il voudrait tous être en ligne pour recevoir l'amour du grand ourson. Que ce soit les...

    Fat Booya: Mex... Iiii... Cain...

    Flying Booya: Ou...

    Fat Booya: The... Re... De... mp... tion....

    Flying Booya: D'ailleurs grâce à notre super enquêteur Booya Jr, nous avons découvert un côté différent que les gens n'auraient pas cru voir de la part des mexicains. Apparemment ce sont des grands amateurs de caresses. Selon ce que mon ami m'a dit, ils caresseraient des gens très souvent durant la nuit dans une pièce moins éclairée surement pour ne pas se faire voir ou attirer l'attention des compagnies d'électricité puisqu'ils éclaireraient leur pièce à l'aide de chandelles. Nous pouvons donc dire parmi tous ses détails qu'ils ont après tout une ressemblance avec nous. Dans le fond, ces hommes derrière leur image d'ivrogne, ils sont un peu comme nous et ne désire simplement que la paix dans ce monde avec plein d'amour.

    Fat Booya: J'AI.... ME... ÇA... L'A... MOU... RE....

    Flying Booya: On devrait les inviter un peu plus souvent à faire la fête avec nous ce serait probablement un processus assez amusant non? Moi, je me demande lequel qui va attirer le plus de demoiselles.

    Fat Booya: Tiiiii... toooooooo...

    Flying Booya: Ah oui... Moi, je pensais vraiment plus à Pancho en fait.

    Fat Booya: Mê... me... Cho... Se...

    Flying Booya: Apparement qu'il donnerait leur titre par équipe en plus à ceux qui leur ferait vivre la meilleure fête du siècle. Ce serait simplement incroyable d'avoir les titres pour que la nation puisse être entendu à nouveau étant déjà représentant du peuple.

    La boule s'arrête de se balancer finalement et on voit le gros bonhomme avec un sourire finalement sans arrêt.

    Fat Booya: Peut-être qu'on pourrait leur laisser être sur la boule.

    Flying Booya: Non apparemment, ils préfèrent jouer avec deux boules ensembles. Apparemment c'est plus amusant au niveau de la testostérone. On ressenterait des sensations qui grossirait notre zizi.

    Fat Booya: Vraiment? Juste parce que l'on se balance sur deux boules?

    Flying Booya: Ouais apparemment...

    Fat Booya: Qu'est-ce qu'il se passe si on est deux sur une boule?

    Flying Booya: Je ne sais pas... J'ai jamais essayé...

    Fat Booya: On devrait peut-être essayer tantôt...

    Flying Booya: En effet, sinon as-tu une idée comment on organiserait la fête pour eux?

    Fat Booya: Ils ont parlé de club... Est-ce qu'il parlait d'un club d'amitié ou d'un club genre un bar où on danse et on fait des câlins?

    Flying Booya: Je ne suis pas certain de ce qu'il voulait dire. Peut-être qu'il faudrait laisser l'enquêteur junior continuer son enquête là-dessus.

    Fat Booya: Allons lui parler du cas maintenant alors...

    Les deux sourient et lèvent les bras ensemble au même moment.

    Frères Booya: BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyDim 2 Fév - 2:12

    Booya Nation Room Promoy10

    Flying Booya: Bonjour Youtubeur et Youtubeuse! Comme vous pouvez voir je suis dans l'obscurité totale puisque le network a fait plusieurs coupures de budget. En effet, je me retrouve sans arrière plan très intéressant et sans plateforme pour publier mes messages à ma communauté qu'est le monde entier. Je vous représente dans cette compagnie et cet industrie, plusieurs ont tenté de faire le boulot, mais ils ont lâché dès qu'ils ont que c'était tout un travail s'occuper vous tous. Ils préfèrent aller profiter des richesses de leur parent plutôt que bâtir leur propre empire. Moi, j'ai un talent et un devoir... Vous divertir tout simplement... Que ce soit en venant ici devant cette caméra ou bien en allant défendre votre honneur dans le ring face à une brute vous voulant du mal. C'est comme ça que j'ai toujours pensé et c'est comme ça que je penserai toujours. Les folies que j'ai fait sont nombreuses qu'on passe au montage vidéo où on laissait croire qu'on était dans une ville en Belgique, mais qu'on était en France à cause d'un problème économique de l'équipe pour aller là-bas était assez comique.

    Enfin bref, je ne dis pas que c'est terminé, mais j'ai certaines choses à régler avant de pouvoir continuer de m'amuser. J'ai toujours été de votre côté et ça ne changera jamais, mais j'ai certains besoins en moi. Un certain manque à combler lorsque je regarde mes anciens matchs de la RLF et ma réplique de l'ancienne ceinture Knight, certaines émotions me manquent comme la certainité que je vous représente bien. C'est peut-être bizarre pour vous, mais j'en ai besoin pour me donner l'assurance que ce que je dis c'est bien entendu à travers l'industrie. Lorsque j'étais champion Knight le monde m'écoutait et me répondait. C'est mon but de faire bouger le monde que j'aime plus que tout, une nouvelle fois!

    Je ne suis pas qu'un simple politicien qui vous dit ce que vous voulez entendre pour gagner votre voix... Non, je suis celui qui vous représente et qui dit ce que vous voulez dire au reste du roster peu importe qui se présente devant que ce soit El Verdugo, Darkside ou Methodcobra... C'est mon travail de leur faire part de votre opinion. C'est pour cette raison que je suis autant avec vous et c'est pour cette raison que le network me fait chier. S'ils croient qu'ils peuvent empêcher la SOW de poursuivre ses activités pour l'intérêt de chacun d'entre vous, alors ils se mettent les deux doigts dans l'oeil et je serai le premier sur le champ de bataille pour les confronter. Je ne les connais pas, enfin pas à ce que je saches et si j'en connais un seul les conséquenses seront bien pire. Alors c'est tout pour aujourd'hui, mais n'oubliez pas de venir voir le show d'injection de lundi. Vous ne serez pas déçu!

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 6 Fév - 13:38

    On se retrouve à nouveau en coulisse du sanctuaire quelque part devant l'écran d'ordinateur portable de notre représentant du peuple qui frotte sa barbe en réfléchissant.

    Booya Nation Room Promoy11

    Booya: Bonjour tout le monde! Je suis toujours devant ma webcam sur mon canal youtube puisque pour quelconque raison je n'ai aucun autre équipement que ça pour envoyer mes messages au peuple du sanctuaire. Je ne sais pas si c'est le network, la FNNF, la SOW, Verdugo ou autre, mais je vais bien finir par trouver une réponse un jour. Pour l'instant, c'est clair que je dois revenir sur ma performance du dernier show. Un match qui aura tout de même été jusqu'à la limite, mais que j'ai malheureusement perdu. Est-ce que j'en suis déçu? Non parce que j'ai tout de même amener ma part du divertissement lors du spectacle. Auriez-vous aimer me voir gagner lors d'Injection? Peut-être, mais que ce soit le titre hardcore, l'intercontinental ou même le titre suprême. J'aurai un jour ce que j'ai toujours voulu ravoir autour de mes hanches c'est-à-dire une ceinture que j'aurai gagné par moi-même. Malgré tout ce que j'ai fait durant ma carrière et peu importe les adversaires que j'ai battu. Il y aura toujours des hommes pour me traiter comme un idiot. Cette semaine est la première depuis le retour du sanctuaire où les gens ouvrent leur caméra pour partager leurs émotions au reste du monde. Il fallait peut-être que je m'y attends, mais il me semble assez récurent de chacun d'entre eux de me traiter comme un idiot.

    L'un d'eux étant le plus grand champion intercontinental que le sanctuaire a connu. Il va surement vouloir s'occuper du cas de mon précédant adversaire, mais j'aimerais bien voir s'il dirait encore que je suis un loser après m'avoir affronter face à face dans le ring. Je veux t'assurer Charlie que ce jour où tu vas devoir faire face à ce que tu as dit et ce jour pourrait bien être proche. Tu as peut-être plusieurs faits assez exact, mais il te restera toujours au moins un homme qui voudra ton titre parce que si c'est une chose que j'ai apprécié lorsque j'étais champion c'est que les gens te donnent rarement le respect que tu mérites à chaque bataille. J'ai conquis le peuple en négligeant mon corps et en faisant tout pour qu'ils se sentent divertie. Vous me prennez tous pour un fou, mais je ne fais que rendre la monnaie de la pièce aux vraies fondateurs de notre industrie c'est-à-dire tous les partisans autour du monde. Tu es  peut-être le plus grand champion intercontinental et tu as peut-être été champion plus longtemps que moi dans toute ma carrière, mais j'aimerais t'inviter à regarder le succès de la fédération lorsque tu as été au sommet de ton trône. Les foules n'étaient pas aussi présente... Un géant qui slam tout le monde sur le ring c'est cool, mais ce n'est certainement pas assez pour semaine en semaine remplir les gradins. Nous avons jusqu'à présent fait un seul show depuis le retour de la fédération une foule incroyablement intéresser par nos histoires en ce retour.

    Parlant de foule qui sont très intéresser par chacun d'entre nous. Notre grand champion ou le roi Verdugo semble déjà avoir pris son côté si ce n'est que rester dans le milieu de la guerre. Je peux comprendre que le network te fait chier, mais pour qui te prends-tu pour mépriser l'univers de la télévision. Sais-tu grâce à qui tu tiens ton fameux titre sur ton épaule? Tous les autres titres que tu as tenu sur cette épaule? C'est le peuple qui a fait ce qu'est Verdugo aujourd'hui. Ce n'est ni toi, ni les dirrigeants, mais le peuple! C'est eux qui payent pour te voir à chaque fois que tu ouvres la bouche ou tu vas voir la tâche de sang que tu prétends faire de notre fédération. Donc tu n'as pas besoin de le demander parce que tous les combattants rentrant dans le ring vont toujours être déterminer et acharner. Alors soit au moins un peu reconnaissant pour ton niveau de vie aujourd'hui. Je suis peut-être le gros caribous qui vient du Canada pour toi, mais le gros caribou est énorme et peut bien te faire du dommage si tu tentes de le renverser avec ta voiture. Ce n'est pas une simple insulte ou une grosse prise qui va me garder au sol... Respecte les gens qui te permettent de faire ce que tu préfères c'est-à-dire lutter dans le sanctuaire. C'est ta vie et c'est grâce à eux que tu l'as obtenu, alors dire mépriser la télévision c'est comme cracher dans chacun des visages qui nous regardent à partir de leur téléviseur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyLun 17 Fév - 3:14

    Booya Nation Room Promoy11

    La défaite... La DÉ-FAI-TE... Un phénomène que j'ai souvent vécu. Pourquoi? Est-ce parce que je ne travaille pas assez fort, est-ce que je n'ai pas le talent, est-ce que je n'y crois pas assez, est-ce que je pense trop, est-ce que c'est trop de question? Trop de questions... Il faut profiter de chacun de tous les moments dans le ring parce qu'un ce sera le temps où le représentant du peuple vous représentera comme vous le méritez depuis le début. La pire chose qu'il faudrait faire c'est abbandonner... Il faut toujours croire en ses rèves et mon rêve c'est le même que celui de Draven lorsqu'il a commencé ici, le même que Pétale quand elle a commencé, le même que El Verdugo il y a quelques mois, le même que Methodcobra présentement et le même que chacun d'entre vous qui souhaitez entrer dans notre industrie. Un jour, je vais toucher à un titre et je vais le porter avec fierté. Je vais le porter pour vous représentez. Vous allez le porter à chaque jour de mon règne. Les périodes creuses sont toujours temporaires, il ne faut jamais abbandonner parce que la lutte c'est un mode de vie.

    Je veux voir ce que je peux voir. Je ne veux pas voir ce qui pourrait se passer si je lâcherais tous mes rêves. Je ne veux pas voir ce qui se passerait si je travaillerais moins fort. Je ne veux pas voir le jour où vous m'abbandonneriez. Rien n'est impossible si on y croit... Si vous y croyez... Si j'y crois... Donc j'ai besoin que vous y croyez tout simplement. Que ce soit Charlie Green, Sex Bomb, Russian Roulette ou El Verdugo. C'est dans mes gênes, je suis fais pour être champion. Je ne recule devant personne, je ne reste jamais longtemps au sol puisque je me relève et je contre-attaque. Chacun de mes adversaires vont s'en appercevoir et je suis prêt à me porter le torse bomber face à face, nez à nez, yeux dans les yeux. Je suis prêt pour le challenge, je suis prêt pour devenir un grand, je suis prêt à grandir et je vais passer au prochain niveau. Allez-vous passer au prochain niveau? Êtes-vous prêt pour le plus grand challenge de votre vie semaine après semaine? Rien ne doit être inférieur à la semaine qui vient de passer. Il faut toujours pousser vers l'avant et devenir meilleur.

    El Verdugo, es-tu prêt à une guerre? Tu ne recules devant rien et tu ne veux personne pour t'aider. C'est totalement respectable de voir un homme aussi brave comme toi, mais pendant que tu manges, je travaille. Pendant que tu dors, je travaille, Pendant que tu travailles, je travaille plus fort. Tu as peut-être la plus grande ceinture de la SOW et j'ai peut-être échoué à plusieurs reprises, mais tout ce qui peut arriver... Arrivera! Es-tu prêt à mourrir dans le ring? Tu es peut-être prêt à une guerre, mais je suis prêt à mourrir dans le ring. Vas-tu quitter le ring un jour? Je n'abbandonnerai jamais ce ring que je sois dans la soixantaine, la quarantaine ou la trentaine... Je resterai toujours dans le ring pour représenter les millions de gens qui nous regardent à chaque jour à travers de nos promos, blogs et matchs. La télévision c'est le seul moyen pour eux de croire en nous, de croire en eux, de croire en leur succès. C'est le seul moyen pour eux de voir que les rêves peuvent se réaliser lorsqu'on travaille fort et que l'on lâche jamais. On peut toujours atteindre les sommets ou récupérer ce que l'on aime lorsqu'on se bat. Centimètre par centimètre... Mais tu dois être capable de prendre les coups, les défaites et les creux pour pouvoir revenir encore plus fort. Le Network nous donne une opportunité de devenir bien plus fort que l'on a déjà été. Le Network nous n'amène pas du mauvais... Ils nous amènent ce qu'il nous faut pour les vaincre et grimper encore plus haut.

    Une vie sans obstacle ce n'est pas une vie... C'est une simple période beaucoup trop facile qui te rend plus faible tel la valeur de la monnaie qui subit une dépréciation à cause de l'inflation lors des relâchements économiques. "Who's gonna stop me?" Une phrase qui a commencé par plusieurs échecs et beaucoup de souffrance, mais le travail a été récompenser. Charlie Green est devenu le plus grand champion intercontinental du sanctuaire, mais à quel prix. Il est important de croire qu'on est le meilleur, mais comment peut-il continuer de travailler? Comment peut-il se motiver? Quel est son prochain rêve? Charlie Green n'est pas à son meilleur présentement parce qu'il n'a plus rien à gagner, sauf montrer aux gens que son règne n'a pas été rallonger pendant deux mois pour rien. Qui va-t-il affronter lors de Road to Glory? Qui aura l'opportunité d'arrêter le géant vert? Qui va prendre l'opportunité pour devenir le nouveau champion intercontinental ou la jeter au poubelle? Qui changera la vie de chacun des gens qui regarderont ce match? Est-ce que Charlie Green peut y arriver? Je veux simplement lui laisser savoir qu'une histoire vient de débuter et rien ne termine avant que je gagne. C'est mon chemin vers la gloire qui commence bientôt... Je veux vivre mon rêve!

    Non, tu n'as pas à mettre les barres sur les T et les points sur les I à tous les imbéciles de la SOW. Certaines personnes disent non, mais ne savent pas pourquoi ils disent non, mais je sais pourquoi je dis non. J'ai peut-être perdu une fois et j'en perdrai peut-être une autre ou même deux autres opportunités, mais je ne prendrai pas cela comme excuse. Je ne repousserai pas le tout à demain parce que sinon je vais me poser plusieurs questions comme qui puis-je arrêter? Est-ce que je suis fais pour ça? Est-ce que mon rève est possible. Oui, oui et oui! Quand tu y crois, alors tu peux. Je crois que je peux réaliser mon rêve de devenir champion dans cette fédération. Je l'ai déjà fait ailleurs, alors pourquoi ne pas le répéter ici? La règle 24/7 me donne le nombre d'opportunité que je veux obtenir. Combien en ai-je besoin pour gagner? Une seule. Il me faut que 3 secondes pour saisir cette opportunité. Alors tous les jours que tu te réveilles sont important parce que tous les jours pourraient être le dernier de ton règne et le premier du mien.

    Êtes-vous prêt à faire un push-up de plus? Êtes-vous prêt à faire un set-up de plus? Êtes-vous prêt à courrir un chin-up de plus? Êtes-vous prêt à courrir un kilomètre de plus? Êtes-vous sur d'être la meilleur équipe au monde? Le meilleur brawler? La plus grande gueule? Je suis prêt à faire tout ça et bien plus pour atteindre mes buts, mes rêves et les plus gros défis! Êtes-vous sur que vous n'allez pas faillir. Croire à l'immortalité à mordu plusieurs personnes à long terme. Il y a toujours des gagnants et des perdants, mais chacun d'entre eux s'échangent leur rôle un après l'autre. Je ne veux pas que vous faites les mêmes erreurs que j'ai fait au début de ma carrière. Croire que s'amuser c'est la meilleure chose dans le monde parce que s'amuser pour moi c'est réellement chaque fois que je rentre dans le ring. Ce n'est pas quand je reçois mon chèque à chaque fin de la semaine. Je ne prendrais pas ce coup plus dur pour un dollars de plus. Je ne me lancerais pas dans le vide pour un bonus de votre part, je ferais ce que les gens croient impossible pour leur prouver que rien est impossible. Dans le passé, on ne croyait pas que l'homme ne pouvait pas aller sur la lune, l'homme ne pouvait pas battre la vitesse du mur du son et que l'homme ne pouvait pas réaliser ses rêves. Chacune de ses choses se sont passé, alors si vous pouvez penser à quelque chose, alors vous pouvez faire ce que vous voulez faire. Un rêve est possible... Si votre rêve est d'être le meilleur. Mon rêve c'est de vous prendre votre ceinture.

    Tant de choix... Tant de rêves... Certains ont réussit à tous les réaliser... Certains y sont assez prêt... Je ne suis qu'au début de mon rêve, mais savez-vous ce que je vais faire? Je vais vivre mon rêve! C'est possible! OUI!

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 21 Fév - 9:47

    Booya Nation Room Promoy11

    Pas de match au PPV... Pas de nouvelles occasions de se relancer? Donc aucune conférence de presse, il faut travailler dans la vie pour obtenir ce qu'on veut. Charlie l'a bien dit lui-même. Un si grand champion qui n'a plus rien à gagner réussit à défendre son titre face à des lutteurs comme moi qui sont dans une phase négative de leur carrière peu importe la quantité de travail qu'on y met. Edward est dans sa meilleure forme et cet homme pourrait très bien vaincre ce champion puisqu'il pense présentement qu'à une seule chose, remporter le titre intercontinental. Après avoir été champion si longtemps, tu dis qu'il y a encore des motivations en toi pour continuer ton règne, alors nomme les. Tu n'as pas battu des grands lutteurs? Qu'est-ce qu'il est cet Edward? Il est un pillier d'une autre fédération nommé l'UCW. Philo? Une star de la FNNF que l'on aime cette fédération défunte ou non de nos jours. Elle aura marqué ce que le sanctuaire est devenu en cédant sa place. Alpha? Un ancien champion mondial du sanctuaire. El Verdugo? L'homme qui trône au sommet de cette fédération et qui aurait un respect pour toi. Tu n'as pas battu de grands? Tu n'as pas battu certains grands, mais tu ne peux pas tous les affrontés non plus.

    Un champion c'est comme une cible. Tout le monde veut son tour pour lui lancer une fléchette, afin d'espérer frapper le bullseye ou le triple 20. Où je veux en venir c'est que peu importe ce que tes challengers peuvent te dire, ton règne restera graver dans l'histoire de cette fédération comme le plus long et le plus grand que cette fédération a connu et qu'il n'y aucun moyen d'être motiver d'atteindre de nouveau sommet avec celui-ci. Le seul moyen de te détacher de cette image c'est d'enfin perdre ton titre et passer à une autre étape. Ce sera peut-être difficile pour toi comme je le vie présentement, mais de nouveaux sommets s'ouvriront à toi très bientôt j'imagine. Je le sais parce que j'ai vécu à peu près la même chose lors de mon seul règne au sommet avec un titre solo. J'ai été champion une seule fois et cette seule fois était suffisante pour garder mon titre. Je n'ai jamais été vaincu parce que justement ma motivation était dans la foule et dans mon peuple. La seule raison pourquoi j'ai gardé espoir et fierté aura été ma passion pour ce sport et le respect que je porte à chacun et celle qui payent pour venir nous voir tout comme tous ceux qui nous regardent par la télévision ou même l'internet. Peu importe le moyen, les gens veulent nous voir performer au maximum de nos capacités. C'est pour eux que je fais tout ça et ce serait la plus grande erreur de ma carrière de prendre ses pas de recules si je devais leur tourner le dos.

    J'ai fait plusieurs conneries dans ma carrière et je crois que tu en es conscient de plusieurs d'entre elle tout comme Verdugo qui me compare aux caribous depuis le début des temps, mais aujourd'hui est un temps nouveau ou la passion et le sentiment d'accomplissement prennent le dessus sur tout. J'ai bien les deux pieds sur terre et j'ai confiance qu'aucune personne dans cette foule se retournera contre moi si je reste avec eux tout au long de cette aventure. C'est vrai quoi, tu devrais peut-être regarder autour de toi parfois. Les gens réagissent en bien lorsque tu ne fais pas que penser à toi. Les gens réagissent en bien lorsque tu gagnes leur respect. LE respect n'est pas quelque chose que tu appartiens dès le moment où tu gagnes un titre ou tu te bats une légende de ce sport. Le respect est un phénomène bizarre qui se remporte à long terme et parfois c'est plus rapidement pour certain de le gagner. J'ai confiance que j'ai gagné le respect de plusieurs d'entrent eux tout autant en coulisse que dans le public avec mes performances dans le dernier mois. Pourtant ce dernier mois a été remplit de défaites et rien d'autres. J'ai gagné ce respect en poussant des superstars à leur limite que ce soit toi ou Bomb. J'ai réussit à faire ce que d'autres plus grands noms n'ont pas fait c'est-à-dire passer à deux doigts d'arrêter vos règnes. Il reste que je n'ai pas gagné, alors je ne peux rien prétendre présentement. Je peux simplement me dire que le peuple sera bien représenté tant que je suis là devant vous.

    Ce n'est ni Charlie, ni le Network qui m'empêcheront de performer devant vous pour votre grand plaisir. Que je sois dans un match ou non, je reviendrai dans un show ou dans un PPV très bientôt. Ce ne sera que bénéfique à ma carrière et à ma vie. C'est vrai que depuis mon retour, je parle quand même beaucoup, mais un message sur mon compte youtube gérer par mon équipe de montage ne me prend pas tant de temps que ça. Surtout pour laisser des nouvelles de moi à mon peuple que je représente. Lorsque Charlie aura autant de gens qui croient en lui dans la foule, il en verra l'importance, mais pour l'instant il passe pour une verte recrue qui m'a battu lors du dernier show. Tu m'as bien passé à travers d'une table, puis placer ton boston crab, mais dit-moi est-ce que je suis debout aujourd'hui devant cette caméra. Ai-je l'air d'être blesser ou de souffrir malgré tout? Non. Sais-tu pourquoi Charlie que je suis ici devant cette caméra entre deux séances d'entrainement? Pour le peuple. Pour ma passion. Pour toi.

    Le jour où tu me placeras au sol et je n'en serai plus capable de me relever, alors tu pourras dire que tu m'as fait perdre conscience comme un homme simple. Personne peut prétendre ainsi parce que je finis toujours par me relever. Je n'abbadonne jamais ce qui explique ma fiche parfaite lors d'un match à stipulation tout à fait spécial. Last Man Standing... Tu pourrais peut-être dire que je ne t'ai jamais affronté lors de ton règne sous cette stipulation, alors ça ne vaut rien, mais je tiens à souligner que je n'ai pas obtenu énormément d'occasions de monter cette fiche à plus de matchs. Tu pourrais dire que tu es plus un homme que moi, mais ce sont tous des arguments faciles à dire présentement, mais qui pourrait être plus dur à dire dans le futur. Le vainqueur dans ce match doit litéralement passer le KO à son adversaire et le laisser pendant 10 secondes un répis... Si ce n'est pas la plus grande preuve de virilité pour un homme et de satisfaction pour un lutteur, alors qu'est-ce c'est? Tout ça pour dire que tu m'as battu lors de notre dernier match, mais souvient toi d'une petite chose... Ce n'est pas finit entre nous deux et on va se revoir très bientôt. Ce n'était qu'un début... Un début à toute une histoire qui va reprendre aussitôt que tu as passé à autre chose face à Bomb et ton titre intercontinental puisque je vais respecter votre rivalité qui dure depuis quelques temps et que mon peuple veut voir depuis longtemps.

    Pour ma part, je vous souhaite une bonne journée et un bon PPV. L'entrainement m'attend... Allez au revoir! BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 25 Fév - 13:38

    Booya Nation Room Promoy10

    Des retours à profusion et des nouveaux arrivants. Je souhaiterais premièrement souhaiter la bienvenue officiellement à Prime dans le roster de la SOW! Bien sur, si vous me connaissez et que vous m'aviez suivit sur les réseaux sociaux. Il y a quelques années, moi et lui, nous n'avions pas mâcher nos mots à chacun de nos égards. J'espère que nous pourrons s'entendre un peu mieux maintenant surtout qu'il semble être en quelque sorte dans la même cause que plusieurs d'entre nous. Bien sur, j'aimerais maintenant bientôt l'affronter pour en finir avec les vieux démons, mais pour l'instant ce n'est pas l'important. Il est une grande légende de notre industrie, alors c'est bien normal de vouloir se frotter à lui dans le ring. Je suis bien content pour lui et je lui souhaite la meilleure des chances dans son retour. Qu'il garde toujours en tête si jamais on se retrouve dans le ring un jour que j'ai évolué avec le temps et que maintenant je ne cherche plus à faire rire de moi. Je cherche à me faire un nom et de le grâver dans l'histoire du sanctuaire. Donc il n'y en aura plus de facile contre moi malgré mes récents déboires si tu ne fais que regarder le résultat.

    Dans le cas, des nouveaux arrivants j'espère qu'ils sont prêt à lever leur jeu d'un cran parce que la fédération embarque présentement dans la période de l'année la plus difficile c'est-à-dire la route vers Blood of Champions, le septième déjà. Dan Spike et Naï Phan pour le nommer que comme ça pourront avoir l'opportunité de leur vie s'il travaille plus fort que jamais. J'espère que le public, mon peuple, va les accepter comme il se doit dans notre grande famille. Les deux lutteurs semblent être capable d'amener chacun un élément différent au sanctuaire qui pourra leur permettre de mettre les partisans au bout de leur banc. Bonne chance à vous deux et à tous les autres qui les joindront!

    Passons maintenant à la business c'est-à-dire le cas Indio. Lundi soir dernier, Gilbert a subit le charme des demoiselles de la division par équipe et il m'a placé dans un match avec un homme avec qui je ne partage pas beaucoup de point en commun. Pourtant, nous avons disputer un match assez serrer grâce à ma tenacité. Malheureusement, il fallait que sa grande gueule s'ouvre durant le match ce qui a causé mon moment de distraction et les demoiselles en ont bien profitées. Ce n'est pas tout, Indio a eu le culot de venir m'insulter en disant que c'était de ma faute si nous avons perdu. Je travaille 24/7 pour cette industrie, alors non je ne perds pas des matchs aussi facilement. Il verra bien le fruit de mes efforts lors de notre match la semaine prochaine lors de Showdown. Il va probablement vouloir tricher comme chaque fois que les trois Mexicains rednecks ont un match. Heureusement pour lui que ce genre de comportement ne ferait que me donner un coup de pouce vers la bonne direction où je veux aller avec la victoire par disqualification, alors si tu veux me rendre la vie facile. Je t'encourage grandement à le faire, mais rappelle toi qu'en trichant tu vas simplement prouver une nouvelle fois qui est le gringo con no cojones. Désolé de mon pauvre espagnol... Je suis un caribou barbu apparemment selon un certain champion de la SOW... Vous verrez bien ce que je suis très bientôt là haut dans le main event.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptySam 22 Mar - 18:59

    Un bar à moitié remplit avec quelques vieillards discutant à une table ici et là. Un jeune couple qui est au bar discutant ensemble autour de verres de vin. Le barman qui observe la télévision qui diffuse un quelconque match de hockey. L'atmosphère est tellement calme pour une soirée de la St-Patrick. Personne ne semble avoir envie de fêter et il n'y aucune décoration pour cette fête nulle-part. Le caméraman semble bien s'ennuyer et décide même de prendre la porte. Il sort du petit pub et il commence à marcher, mais avant qu'il ferme sa caméra. On peut appercevoir au loin trois jeunes femmes aux chevelures assez unique. On croirait voir Legacy of Agony avec une demoiselle au cheveux roses, une autre au cheveux mauves et l'autres blondes. Est-ce un pur hasard ou ce sont bien elles? Le caméraman repose la caméra sur son épaule et se cache derrière une voiture du stationnement tel un paparazzi pour tenter de les filmer. Il se cache derrière une mazda bleu assez voyant dans le noir de cette merveilleuse soirée, mais elles ne semblent pas le remarquer. Elle semble rire un peu entre elles vêtues de vêtements de couleur surtout verts. Elle se dirrige vers le bar, mais on peut bien les reconnaitre déjà. Le caméraman un peu distrait par leur beauté se voit surpris de descendre la caméra vers leur cul un peu trop longtemps puisque le représentant du peuple arrive derrière lui.

    Booya: Que fais-tu?

    Le caméraman sursaute et se cogne contre la voiture. Heureusement, celle-ci n'avait pas d'alarme, alors personne n'a été alarmé, mais le technicien semble être furieux contre le représentant du peuple en se tournant vers lui.

    Technicien: Qu'est-ce que tu veux?

    Booya: Bah... Je suivais mes partenaires pour voir où elles allaient. On sait jamais avec ces mexicains. Ils peuvent attaquer n'importe quand. Mais qu'est-ce que tu faisais au juste à regarder leur derrière?

    Technicien: Ouais bon... Je faisais mon travail quoi... Euh... Bah... Je ne regardais pas leur derrière. Mais pour qui tu me prends... Je suis un professionnel moi... Pfff....

    Booya: Ouais... Ouais... C'est ça... Laisse moi passer... Je vais aller les voir!

    Technicien: Hein? Non, mais tu ne vas pas tout leur dire?

    Booya: Non... Non... Non... C'est la St-Patrick et elles m'ont bien porté compagnie lors de notre match.

    Le représentant du peuple décide de passer en repoussant le caméraman sur le côté et se dirrige vers le petit bar où ses partenaires de la soirée s'étaient réunit. Donc le caméraman décide de le suivre retourner à l'intérieur de cet établissement. Le représentant du peuple ouvre la porte et commence à crier avec une joie incroyable.

    Booya: BONSOIR LES AMIS ET JOYEUSES SAINT-PATRICK!!!

    Tout le monde dans le bar se tourne vers lui dont les trois demoiselles qui ricanent dans leur coin tout seul. Le barman le regarde plus sérieusement.

    Barman: SHUT THE HELL UP MAN! WE DON'T WANT DRUNKS IN HERE!!! GET OUT!

    Le représentant du peuple s'approche du bar pour s'expliquer d'une manière bien confiante.

    Booya: Désolé, je ne voulais pas vous dérangez. Normalement, on fait la fête lors de cette soirée c'est pour cette raison.

    Barman: NOT HERE!!! CALM DOWN! Now... Do you want something to drink?

    Booya: Je vais vous prendre une bouteille d'Alexander Keith s'il vous plait merci.

    Le caméraman de nouveau dans le bar fixe le représentant du peuple suivit des trois demoiselles qui sont un peu plus réservé à son arrivé. Le barman prend un verre et la place sous le distributeur pour faire couler la bière du choix de son nouveau client. Il lui donne ensuite son verre et lui fait signe de faire comme chez lui, mais calmement avant de retourner à sa partie de hockey. Le représentant du peuple décide de prendre sa bière et aller voir les trois demoiselles au fond de la salle qui discutaient entre elles jusqu'à ce qu'il arrive près d'eux où il commence à sourire comme un débile pour faire un certain charme, afin d'être gentil.

    Booya: Salut vous trois! Merci de m'avoir accompagné au ring! Je peux vous rejoindre?

    Roxie regarde Alice qui regarde la manageuse du clan qui semble songer à sa réponse.

    Agony: Qu'est-ce que tu veux et comment tu nous trouvé?

    Booya: Je vous ai suivit de l'aréna ce n'est pas plus compliqué que ça. Je voulais simplement discuter et peut-être faire la fête avec vous, mais apparemment qu'il faut rester calme ici.

    Agony: Tu nous as suivit? Ça fait presque peur...

    Booya: Vous marchiez de l'édifice de l'autre coin de rue... Je ne vois pas en quoi ça fait peur.

    Agony: Ouais bon... Assit toi... J'imagine qu'on peut plus s'amuser à quatre surtout qu'on peut te faire confiance selon ce que j'ai vu ce soir.

    Booya: Bien sur, vous faites aussi partie du peuple, alors je vous représente tout autant que chacun des gens dans ce monde. Alors, je me dois bien de vous faire confiance.

    Alice: D'accord, mais pourquoi tu nous as choisit au fait?

    Booya: Simple question de momentum et j'aime bien comment vous allez dans le ring. Vous êtes bien débrouillarde et vous pensez pratiquement comme un lutteur de la taille de Darkside, alors que vous faites la moitié de sa grandeur. Vous avez du caractère quoi...

    Alice: Aucun rapport avec notre physique?

    Booya: Je suis pratiquement marrié les filles et j'ai un enfant... Pensez-vous vraiment que je vous choisirais pour défendre la cause du peuple dont nous faisons partie face aux méchants mexicains alliers de Satan simplement sur votre cul à faire fondre chaque homme de cette terre. Demandez aux caméramans là-bas qui nous filme... Il appréciait vraiment la vue derrière la Mazda bleu quand vous êtes rentré ici. Je vous élu parce que votre caractère était la meilleure chose pour combattre à mes côtés.

    Roxie rougit au compliment du lutteur, mais les deux autres femmes font des gros yeux au technicien qui fait un facepalm derrière la caméra.

    Roxie: Merci au fait pour le compliment même si ce n'est pas pour ça que tu nous as choisit.

    Booya: Aucun problème! Je me dois d'être honnête puisque je m'attends de la même chose venant de vous. Ma victoire définitive contre les mexicains est belle et bien ce qui me bloque dans l'échelon de cette fédération pour me rendre au prochain niveau. De plus, vous avez moins d'action dernièrement ce qui est malheureux, alors vous choisir c'est pratiquement trop logique.

    Alice: Ne t'inquiète pas jusqu'à présent tu as notre grand respect pour avoir pris le coup de chaise à notre place lors du show.

    Agony: Ouais et si tu veux on peut changer d'endroit pour quelque chose avec de la musique un peu plus forte. Les filles, vous n'avez pas le goût de danser ce soir? Une petite boite de nuit de Philly avec notre nouveau partenaire pour faire la fête pourrait lier les liens un peu plus fort.

    Alice: Pourquoi pas, mais avant j'aimerais qu'on se débarasse du mec qui montre notre cul à des millions de gens.

    Booya: Je dois dire que les millions de gens font partie du peuple et apprécie énormément ces moment là, mais c'est votre propriété physique, alors je vais vous aidez s'il le faut à lui faire comprendre.

    Roxie: Allez danser... Ça fait quand même longtemps qu'on a été faire ça tous les trois ensemble, mais si un mec à part Booya arrive trop proche...

    Alice: On lui casse les jambes et on le regarde souffrir.

    Booya: J'aime votre attitude les filles. Plein de détermination!

    Le représentant du peuple et celle aux cheveux mauves se tournent ensuite vers le caméraman avec un air menaçant pour lui faire signe de fermer la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 25 Mar - 3:40

    Nous sommes dans un studio de télévision du sanctuaire où se retrouve l'intervieweur Phil Salfino qui est bien confortablement sur un divan à côté du représentant du peuple. La caméra commence finalement à rouler donnant à Phil le signal de commencer.

    Phil: Bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je suis ici présent pour interviewer un lutteur qui performera devant vous lors du prochain PPV. Un homme que vous appréciez énormément et qui vous apprécie tout autant. Il faut avouer que parfois on peut se demander pourquoi il est tant aimer, mais dernièrement un changement d'attitude s'est amené vers lui. Monsieur Booya, comment allez-vous?

    Booya: Je vais très bien et je pourrais retourner dans le ring dès maintenant malgré la guerre que j'ai partagé avec Methodcobra face aux lutteurs de la division hardcore.

    Phil: Pourquoi ne pas nommer leur nom?

    Booya: Darkside et Black Lotus si vous voulez. Enfin, je ne vois pas l'importance de parler d'eux présentement. C'est vrai que le titre hardcore n'a jamais été à ma taille, mais la seule raison pourquoi j'aimerais affronter le dieu de l'enfer c'est pour offrir à tous ses gens autour de moi ce qu'il mérite c'est-à-dire un excellent match extrêment violent, mais je crois qu'il y a plusieurs joueurs devant moi pour affronter le champion. En effet, un 8-man battle royal remplit à craquer de lutteurs ne souhaitant rien d'autre que la victoire chacun de leur côté. Je leur souhaite bonne chance, mais j'ai bien mieux à m'occuper n'est-ce pas?

    Phil: En effet, Edward a annoncé que vous alliez combattre face à Indio pour une chance de te qualifier au Money In The Bank Elimination Chamber Match de Blood of Champions. Vous seriez peut-être dans un des plus gros matchs de la fédération, mais il a bien sur aussi parlé de vos récents déboires. Peu de victoires et celle que vous avez récolté n'ont pas été reluisantes. Est-ce que c'est quelque chose qui vous reste en tête?

    Booya: J'ai une occasion de montrer au monde entier que je peux passer au prochain niveau et que je ne fais pas simplement parler de travailler dur tel une grande gueule du network. Je travaille 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour toujours être mieux que la dernière fois. À chacun de mes matchs, j'oses croire que je tente d'offrir ce qui est mieux pour les fans. Parfois les risques ne sont pas bien calculés, mais un jour ils vont me rapporter gros. Je n'ai pas eu beaucoup de victoires, mais pouvons-nous cité chacun de mes adversaires depuis la réouverture de la SOW? On parle ici de Darkside, Sex Bomb, Charlie Green et Los Pistoleros 666 c'est-à-dire un 4 fois SOW Champion, un hall of famer, le plus grand champion intercontinental et la plus grande équipe championne de la SOW. Ce n'est pas rien du tout. Ils ont chacun d'entre eux prouvés au monde pourquoi ils sont dans cette fédération et ils vous auront offert des batailles incroyables à plus d'une reprise. Cependant, je ne vais pas me contenter d'une défaite au contraire j'ai tout à vous prouvez parce qu'à part un run pratiquement au titre SOW lors d'un Scramble je n'ai absolument rien fait ici.

    Phil: Parlant de cette occasion. Plusieurs journalistes se questionnent si le temps est venu pour vous de développer votre gimmick pour devenir plus mature, afin de pouvoir toucher les sommets de cette fédération.

    Booya: Je suis déjà un être évolué. Les temps où j'étais le clown de service est révolut. Je serai le représentant et le chevalier que ce peuple mérite. Je vais veiller sur le royaume aussitôt que je vais obtenir ma couronne. Le premier obstacle se trouve lors de No Survivor.

    Phil: En effet, No Survivor sera très important pour vous lorsque vous allez affronter le Mexicain Indio qui est plus ou moins dans la même position que vous.

    Booya: Indio n'a rien à perdre. Probablement qu'il va vouloir un jour grimper dans la lumière du soleil, afin de peut-être un jour faire autre chose que pénétrer une sauteuse de mouton. Un jour, Indio va vouloir grimper au sommet de cette fédération et il en a l'opportunité lundi prochain, alors s'il décide que c'est le moment, alors il va surement offrir au monde une baston digne d'un vrai guerrier azthec.

    Phil: Si vous remportez votre match lundi...

    Booya: Je vais gagner mon match. JE N'AI PLUS LE CHOIX PHIL! Ne comprends-tu pas? Ne les attends-tu pas? Un peuple ne peut être représenter par un perdant. Certes Sylvain Primeau est double SOW Champion, mais Andrei Koznov a raison sur le fait qu'il a jamais rien fait tout seul. C'est aussi vrai que j'ai zéro, rien du tout à mon palmarès pour avoir à dire quelque chose à son sujet. Vous allez croire que je me pense comme Mantis en disant une telle chose, mais j'ai bien confiance que je vais entrer dans cette cage pour représenter les millions de gens qui vont regardés le plus grand PPV de l'année de notre sanctuaire. La SOW n'appartient pas au Network à Pétale, Darkside, Draven ou à Prime... La SOW appartient à chacun d'entre eux! Si je dois l'enfoncer dans chacun de leur crâne avec des jabs en criant "booya" un à la suite de l'autre, alors je n'aurai aucun problème à le faire.

    Phil: Ce que j'allais dire c'est que si vous gagnez votre match et vous allez à Blood of Champions. Vous allez être en terrain inconnu c'est-à-dire enfermer sans contact direct avec les fans dans l'immense cage avec 5 autres lutteurs.

    Booya: Phil, regardez chacun de mes matchs. Est-ce que je fais contact physique avec les fans? Je ne suis pas un idiot et encore moins je n'ai pas besoin qu'ils soient présent à côté de moi pour réussir à vaincre, mais c'est vrai je n'ai jamais été dans une telle cage. Comme je n'avais jamais été dans une cage sans toit face à un géant bien réputé dans une autre fédération et je n'avais jamais fait face à un adversaire dans un match d'échelle avant d'affronter le fameux Matthew Duke ou maintenant connu sous le nom de M Cube. Tout le monde passe à travers cette première fois et je ne serai probablement pas le seul lutteur sans expérience dans ce match si j'y arrive parce qu'après tout je dois vaincre Indio tout d'abord. Le fait reste que le lien entre mon peuple et moi ne sera jamais brisé puisque j'arriverai toujours à les voir ou les entendre.

    Phil: D'ailleurs, lors de votre House Show spécial... Vous avez dit que chaque lutteurs sur votre passage allait devoir vous mettre KO s'il voulait réussir à remporter leur match. Est-ce toujours le cas?

    Booya: Bien sur, je viens de le dire il n'y a pas même pas 3 jours. Je n'abandonnerai jamais et mon corps est fait pour réagir à l'énergie de la foule. Tant qu'elle sera alimentée par le match, tant que je vais résister peu importe la charge de dommages que mes adversaires me porteront. En gros, vous pouvez me passer les prises de finition de chacun des lutteurs du roster, mais si mon peuple me veut encore debout je vais trouver le moyen de lever l'épaule et me relever sur mes deux jambes.

    Phil: J'ai bien hâte de voir ça.

    Booya: Je ne suis plus un simple idiot comme Verdugo aime si bien le dire. Un jour, je vais me tenir en face de lui et je vais le regarder directement dans les yeux avant notre affrontement où je sortirai vainqueur. Tu es l'homme qui a toujours parlé de moi comme la vulgaire race de lutteurs qui salit le ring de la SOW, mais aujourd'hui c'est finit. J'ai un fils chez moi qui me regarde et je n'ai clairement pas envie de lui faire honte plus tard. J'ai envie qu'il soit fier de moi et que chacun de ses amis soient fier de moi parce qu'ils font partie de mon peuple. Verdugo... Toi aussi tu fais partie de mon peuple. Ma victoire sera aussi la tienne parce que ma victoire est celle de mon peuple.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 1 Avr - 2:44

    Citation :
    Pour une fois, une rare fois, je ne vais pas dire ce qui vient pour me moquer de Booya mais ce match la mise a part le fait qu'une place a l'Elimination Chamber es à la clef n'a pas sa place dans le Pay-Per-View. Si ce n'était de l'enjeu j'aurais dit qu'Edward se creusait trop la tête et a décider de chier ce match afin de remplir la carte. Indio est un pas-de-talent ici a la SOW et ce malgré le fait qu'il ai reporté le titre par équipe mais vu la qualité de la Division j'en suis pas surpris une seconde! Booya est de loin supérieur à lui donc a moins d'une surprise c'est la Nation et son Representant qui va l'emporter!

    Vainqueur: le Representant du Peuple.

    Hmmmm en fait, je devrais lui redonner le titre car je le détiens depuis une certaine victoire que j'ai eu contre lui l'an dernier. Donc voilà Booya! Considère ceci comme un Cadeau de Noel en retard.

    Citation :
    Flying Booya versus Indio

    Brujah: Sans intérêt

    Citation :
    El Verdugo: Où es tu Challenger au titre SOW? Certains pensent que tu as peur. Moi je sais que non, La peur est due à l'ignorance et toi tu n'ignores pas le fait que je te suis supérieur! Tu n'as pas peur de perdre face à moi, tu sais que tu vas perdre! Ton silence est en fait éloquant, il est le bienvenu, intelligent. Pourquoi fanfaronerais-tu puisque tu sais que je suis meilleur que toi. En émasculé avisé tu ne feras pas de déclarations intempestives en sachant que cela pourrait te déservir dans le futur. Tu ne veux pas être celui dont on va se moquer pour avoir fait des discours sur sa soi disant supériorité! Belle preuve d'intelligence tactique, bien lâche comme tu sais l'être quand il le faut!

    La cage d'Elimination Chamber est installée déjà dans un entrepôt autour d'un ring de la SOW. Les lumières de l'entrepôt sont allumées et le représentant du peuple est confortablement assit au milieu du ring et de la cage.

    Un match pour remplir la carte? Le représentant du peuple, un cadeau de noël en avance? Un match sans intérêt? Où es-tu challenger du titre SOW? Vraiment? Suis-je vraiment tomber si bas ou est-ce que les autres lutteurs de cette compagnie ne font que regarder leur propre nombril? Cette fédération n'a pas besoin du network pour vaincre les politiques. Le peuple peut avoir tout autant de pouvoir que ce regroupement. Je n'ai pas volé ou reçu ce rôle en cadeau. Sylvain n'a jamais vraiment été votre représentant. Je lui ai laissé croire que j'avais le pouvoir de mettre mon rôle en jeu, mais ce n'est pas moi qui décide si je l'étais ou non. En avoir le pouvoir en serait la preuve que ce n'était pas un titre légitime. Primeau avec ses multiples départs et ses victoires sans effort ont été que la simple étincelle pour allumer une énorme flamme sur sa crédibilité auprès des partisans. J'ai souvent entendu dire que j'étais un bon lutteur, mais que je n'étais pas de taille pour le titre auquel j'ai toujours rêvé de mettre la main dessus.

    C'est vrai, je suis trop idiot, naif, petit, pas assez technique, je fais trop d'erreur ou je ne suis pas assez puissant, mais regardons les champions de la SOW depuis la réouverture de la SOW. Darkside, le dieu de l'enfer, une véritable légende dans cette fédération. Sylvain Primeau qui aura gâché le possible match de l'année entre Darkside et Edward Blackbuerry. Pétale Orientale, une véritable légende au niveau de la lutte féminine et une icone pour toutes les femmes sur cette planète. Sylvain Primeau à nouveau en signe de lâcheté il vole le titre face à son adversaire grâce cette fois-ci à une intervention d'un gros villain. Darkside, plus grand champion de l'histoire de cette compagnie. Draven, un homme sans peur qui est prêt à prendre tous les risques dans ce ring. Finalement nous avons Verdugo qui pourrait se retrouver à la retraite après Blood of Champions si Methodcobra réussit à le battre. 5 champions de la SOW différent en 2 ans! Voulez-vous un peu de changement dans cette compagnie? C'est clair que vous voulez du changement au sanctuaire. Vous voulez que votre représentant vous amène au sommet de cette fédération pour que vous soyez les rois. Le peuple sera bientôt assit sur le trône.

    Pour y arriver, il va falloir travailler bien plus fort. Le peuple mérite d'être pris au sérieux à nouveau. Sylvain Primeau et Methodcobra peuvent dire qu'ils sont là pour chacun d'entre eux, mais aucun d'entre eux auront amenés de l'importance à chacun d'entre vous. Ce sera important de croire que tout est possible puisque lors de Blood of Champions j'aurai l'opportunité de revenir au sommet de ma carrière. Le sommet où j'était Knight Champion! Lorsque le peuple a été champion et que j'étais leur chevalier. Le peuple n'a jamais perdu leur titre. Je n'ai jamais été pinner pour perdre mon championnat. Il y a maintenant plus de 790 jours que je représente des idées et une ère dont personne n'a pu arrêter. Champion Knight un jour, champion du peuple pour toujours! Une ceinture qui représente une fédération toujours en vie serait bien entendu nécessaire pour ce peuple d'être vu pour ce qu'ils devraient être vu. Les gens auront bientôt ce qu'ils méritent. La lumière d'un champion n'est jamais éteinte puisqu'un champion sera toujours présent devant son peuple pour lui offrir ce qu'il veut c'est-à-dire la bataille de sa vie.

    Lors de Blood of Champions, plusieurs lutteurs vont abbandonner l'idée de réaliser leur rêve sous prétexte qu'ils font face à des gens trop fort pour eux, mais le vrai challenge de la croissance vient lorsqu'on se fait détruire. C'est à ce moment là qu'on voit qui est prêt à revenir sur ses pieds peu importe la douleur que l'on peut vivre. Lors de ce match, je reviendrai plus fort après chaque coups parce qu'après chacun de ses coups je gagnerai de plus en plus d'énergie venant de la foule. Cette foule va me donner tout ce dont j'ai besoin pour devenir le champion que j'ai toujours voulu être et que le peuple a toujours voulu avoir. Aucun match n'est sans intérêt et aucun combattant à la SOW n'est sans talent parce que tous les matchs entre deux lutteurs ont une valeur au final nous allons toujours vouloir le prix le plus prestigieux d'une carrière c'est-à-dire le titre mondial.

    Lundi prochain qui sera le premier sur ma route? Qui sera dans le premier match "sans intérêt"? Tony St-Michel? Sylvain Primeau? Charlie Green? Yan Yunsung? Verdugo? Methodcobra? Dylan Starr? Mustaine? Plusieurs noms, mais un seul pourra se lever devant moi avec la ferme intention de prouver au monde que je ne suis pas l'homme pour vous, mais celui ou celle qui en aura l'occasion se retrouvera devant une belle surprise lorsque je serai debout par-dessus leur corps inerte. Lorsque le peuple sera sur leur pied à célébrer leur victoire. Lorsque le peuple aura frapper c'est à ce moment que le chemin vers la gloire commencera. C'est à ce moment là que votre représentant du peuple ne sera pas uniquement le simple idiot qui parlait à un cochon. Verdugo ou Methodcobra, j'espère que vous saurez prêt peu importe qui l'emporte à BoC puisque je serai le porteur de la mallette dans cette cage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyDim 6 Avr - 22:07

    Booya Nation Room Promoy10

    Ce soir, le peuple s’est réunit. Ce soir, le peuple vous parle devant la caméra. Nous avons depuis plusieurs années mis de côté à la SOW. C’est vrai que des lutteuses du calibre de Pétale Orientale ou de voltigeurs sans peur tel que Mask Marvel ont parcouru le ring de cette fédération, mais aucun d’entre eux ne vous ont réellement donné tout le bénéfice de leur succès. En effet, ils ont combattu à vos côtés, mais personne n’a pu empêcher chacun des clans comme l’insurrection, la brutalité inc et la PAK ont passé un après l’autre suivit du Network. Tout le monde ne pense qu’à leurs propres intérêts et à leur propre petite gloire qui restera dans la mémoire des gens pour le temps qu’ils passeront ici. C’est vrai, certaines personnes profitent de leur connexion ou de leurs attributs physiques pour monter au sommet, mais ce sont les mêmes qui seront rapidement oublié.

    Ma mission n’est pas nécessairement de gagner un titre lors de mon passage ici à la SOW, mais plutôt de marquer votre vie. Marquer chacune des personnes qui vont me voir le restant de ma carrière puisqu’après tout ma vraie passion c’est le peuple. J’aime me battre dans un ring, mais si ce ne serait pas de chacun d’entre vous je ne serais pas dans ce métier. Je ne lutterais pas sans mon titre de représentant. Je ne serais pas digne d’entrer dans le ring s’il n’y avait pas chacun d’entre vous pour me donner l’accord. Les gens comme Verdugo préfèrent regarder le monde de tout en haut. Tout ce que je l’entends dire c’est à quel point, il n’a pas de défi. Les lutteurs de la SOW sont si faibles et ne veulent pas l’affronter. C’est une belle farce de nous comparé à un mannequin. Crois-tu vraiment que les lutteurs de la SOW ne veulent pas du titre mondial? Es-tu si stupide que ça? Tous les lutteurs qui performent ici veulent de ce titre, mais ce n’est pas tout le monde qui peut y accéder puisqu’après tout certains lutteurs manquent le niveau pour gagner le titre de champion du monde. Qui a représenté le sanctuaire jusqu’à présent? Darkside, Draven, Pétale, Sylvain Primeau et El Verdugo. Lequels de ceux-ci vont avoir fait une seule promo ou match qui sera toujours souvenu dans la mémoire des gens? Autant nouveaux qu’anciens? Aucun des précédents champions en tout cas. Tout ce qu’on se souvient de Sylvain c’est les résultats qu’il a gagné et encore je ne crois pas que les nouveaux pourront savoir un tel détail de sa carrière.

    C’est ta chance d’innover dans ton rôle et ne pas être aussi passif. Cette fédération a eu assez de champion passif. Le peuple a besoin d’un champion qui va aller au champ de bataille sans aucune peur. C’est bien beau les invitations, mais si tu ne l’impose pas aux autres lutteurs pour qu’ils apprennent qu’avoir un peu confiance en leur moyen ne leur feront pas mal. En fait, je viens de me rappeler. N’as-tu pas déjà un challenger du nom de Methodcobra? Mais il faut bien que le « roi » se retrouve avec toute la lumière sur lui. Pourquoi avoir ignoré toute remarque sur ton grand peuple qui te regarde des cieux? Je dois te l’expliquer, si tu es au sommet de la montagne, alors chacun des partisans qui te regardent par-dessus le ring sont aux cieux c’est ça? Lorsque nous combattons et que nous laissons chacune des gouttes de sueur et de sang couler sur notre corps c’est un peu comme se prosterner devant chacun d’entre eux. Aucun d’entre nous, peu importe le pouvoir ou les succès que nous pouvons obtenir en tant que simple lutteur et serviteur du peuple, peut se permettre de s’appeler le roi du sanctuaire.

    Ce soir, c’est le moment où j’ai envie de me lever et dire félicitation aux thaïlandais d’avoir décidé de m’affronter demain peu importe le résultat. Je sais qu’une chose, le meilleur va gagner le match. Celui qui va avoir compris que la raison de notre venu dans le ring c’est pour la satisfaction de chacun et celle qui vont nous regarder à partir des gradins. Le peuple sera le seul gagnant de cette soirée puisque je ne sortirai pas du ring en un seul morceau. Je ne sortirai plus du ring sans aucun séquelle. Une carrière pour représenter le peuple est si courte. De jours en jours, le temps accélère et la fin s’approche de plus en plus. Je ne suis pas immortel comparé au peuple. Le peuple sera toujours là pour nous et les générations futurs comme il aura été présent pour chacun d’entre ceux qui ont été là dans le ring avant nous.

    Le peuple se souviendra de moi. En commençant par demain lorsque son chevalier et défenseur officiel entra dans l’aréna pour faire face à un jeune loup qui a plus que faim après sa victoire face à Prime il y a maintenant plus de deux semaines. Les lutteurs de la SOW vont apprendre à respecter le peuple très vite dans les prochaines semaines.

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 10 Avr - 1:31

    Booya Nation Room Promoy10

    Premièrement, j'aimerais remercier Edward pour avoir offert le prochain adversaire du peuple tout entier. C'est vrai que plusieurs ont critiqués ses talents de gestionaire de show, mais c'est aussi le même genre de personne à ne pas vouloir relever un défi. Le peuple lance un défi à tous les lutteurs et c'est le GM qui doit en placer un face à nous pour que le match soit officiel. Ce qui m'amène à parler de notre adversaire...

    Dylan Starr! Torture! Un lutteur bien accomplit et une vision sur le ring assez clair. Il veut briser chacun de ses adversaires. Il ne joue pas trop dans le risque ou le flamboyant, mais il préfère te placer au sol avec son passé avec des prises de lutte pures et affaiblir chacun de tes membres pour te voir abandonner. Par contre, il semble tellement confiant que les gens soient de son côté. Je me demande quelques questions. Sais-tu qui est le peuple? Qui je représente? Pour qui je grimpe dans le ring à chaque show pour les satisfaire? Le peuple n'inclut pas juste les enfants et leur mère. N'as-tu pas écouté ce que j'ai dit lors de mes dernières promos? Ne sais-tu pas que la souffrance je l'ai vécu plus que quiconque ici autant psychologiquement que physiquement dans ma carrière? Le début de ma carrière sera toujours souvenu comme la plus grande blague que cet industrie a produit, mais aujourd'hui j'ai évolué. J'ai changé parmi chacun des matchs à faire face les grosses brutes partout autour du monde. Donc si tu crois qu'un jour tu vas réussir à me faire taper. Tu vas te retrouver sur ton dos plus rapidement que tu auras eu le temps de clignoter des yeux.

    Tap or snap? Je vais toujours me relever. Comme je l'ai déjà dit si je me relève et j'arrive à marcher après chacun de mes matchs c'est parce que je n'en ai pas assez fait ou mon adversaire n'a pas été assez solide. Je représente le peuple, les gens du sanctuaire autour du monde qui nous regarde des gradins, devant leur écran de télévision ou même illégalement devant leur ordinateur. Personne dans cette fédération peut prétendre aimer plus le peuple que moi. Je ferais tout pour eux. Serais-tu prêt à faire n'importe quoi pour chacune des personnes dans les gradins Dylan? Serais-tu prêt à sortir sur une civière à la suite d'un match simplement pour placer une prise tellement dangereuse et flamboyante pour mettre ton adversaire hors d'état de nuire? Je suis prêt à tout pour ces gens Dylan! Je suis toujours autour de ses gens... Je m'entraine, je mange et je dors avec le peuple autour de moi que ce soit physiquement à côté de moi ou psychologiquement dans mes pensées.

    J'accepte ton offre, mais c'était d'une évidence. Je traverse toujours les lignes. Je donne toujours tout ce que j'ai. Je prends toujours des risques. Je suis toujours prêt à offrir le plus grand spectacle lors d'un show pour le peuple. C'est mon travail après tout. Si nous n'aurions jamais innover dans cet industrie, alors on n'aurait pas notre place dans les meilleurs fédérations du monde. Dylan, j'ai offert à tout le roster d'affronter le peuple. Edward te donne une chance de nous affronter et prouver que nous ne méritons pas cette lumière que nous avons présentement. Je suis qu'un simple pion contrôler par les millions de gens qui vont nous regarder. Mon énergie c'est leur énergie et chaque coups que tu recevras viennent de toute leur force.

    Dylan Starr contre le peuple... Prépare toi pour une guerre... Parce que je n'abandonnerai jamais mon peuple!

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 22 Avr - 3:06

    Booya Nation Room Promoy10

    Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, ce soir a été fort en émotion. Rolling Booya, Booyasault, Booyacadabra... Toute l'artillerie aura sortie! Toutes mes armes ont été déployer et j'ai réussit à me débarasser d'un grand. Par contre, nous serons 6 dans la grosse cage avec autant de détermination. Il va en falloir encore plus. Vais-je devenir le porteur de cette mallette? Porteur de la voix du peuple? Cette mallette est comme un titre, ce sont des micros qui permettent notre simple petite voix de luttteur d'être projeter à travers le monde qui nous écouteront à chaque fois que nous allons ouvrir notre bouche. Bien sur, certaines personnes abusent de ce pouvoir. Malheureusement, il faut parfois combattre ce genre de personnes pour redonner le pouvoir au peuple. Qui est le dernier champion ayant vraiment pris en charge ce micro de façon responsable? Darkside? Verdugo? Draven? Edward Blackbuerry? Sylvain Primeau? Charlie Green? Sex Bomb? Aucun d'entre eux auront rien fait durant chacun de leur règne pour le peuple. Aucun d'entre eux ont été honnête avec le peuple. Aucun d'entre eux ont été humble face à leur ceinture. On ne peut malheureusement même pas dire que Pétale Orientale a offert le titre SOW à ceux qu'ils le méritaient durant son règne.

    28 avril 2014. Le grand jour! Celui où 6 guerriers devront laisser leur coeur et cerveau hors de l'arène pour arrêter de penser aux conséquenses de leurs actes. Le peuple ne voudra pas de douceur, de technique ou de limites. Le peuple voudra des gens sans pitié pour les hommes qui vont l'entourer dans cette cage. Ils voudront voir des combattants sans remord pour les actes commis faces à leurs adversaires. Ils voudront scander le nom de la fédération jusqu'à ce qu'ils ont plus de voix et qu'ils soient obliger de voir le gagnant quitter en civière avec la malette. Ils voudront voir un champion dans cette cage.

    BLOOD OF CHAMPIONS! Le plus grand évènement de l'année pour le sanctuaire. Le monde va vibrer à la SOW! C'est le moment parfait d'offrir la meilleure performance de nos carrières pour aller écrire notre nom dans le ciel. C'est où les légendes sont nés et les masqués sont révélés! Ceux qui n'auront pas travaillé assez fort croule sous la pression de l'évènement et ils seront toujours souvenu comme celui ou celle qui perd dans les gros matchs ou que le destin a besoin d'aider. C'est le cinquième, mais MON PREMIER! J'affronterai le nombre de lutteur de me rattraper d'avoir manquer les 4 précédents. Je vais affronter...

    Raphaël, l'ange noir. Un géant, un homme visiblement que le destin n'a pas épargné lorsqu'il a fallu lui offrir une croissance digne de son physique imposant. Clairement, il a réussit à partir sur une petite série de victoires avant le grand match de la semaine prochaine. Un homme avec une main de justice qui voudra surement trouver le moyen de montrer à son rival de tous les temps, Sex Bomb, qu'il n'a rien perdu. Justice sera rendu dans une sombre tempête une soirée de festivité et de soufrance lorsque le peuple aura finalement ce qu'il mérite.

    Mustaine "The Heart Of Gold". Ancien membre de la NexGen et deux fois champions en solo. Un jeune homme d'une certaine taille très agile qui aura toujours été attendu en tant qu'un prospect à développer pour le futur d'une fédération autant à la WWA qu'à la SOW. Un homme de peu de mots depuis son retour. Un homme qui se concentre sur sa première rencontre. Un homme qui pourrait briller à nouveau et que le peuple apprécierait avec le grand titre du sanctuaire. Ce sera peut-être la dernière torture dans son cas puisqu'il nous quittera peut-être à nouveau suite à la défaite face au peuple. La paix ne vendra clairement pas dans une cage, mais le grand moment viendra bien sur à la fin du match lorsque la main inerte du porteur de la malette de la voix du peuple sera lever et retombera à cause de la fatigue.

    Tony ''Le Brujah'' St-Michel. Membre du triumvirat ayant remporter plusieurs titres sans valeur sur le circuit indépendant, mais une bête qui n'attend que sa porte ouvre pour détruire tout ce qui va bouger devant lui. Une série de défaite? Ce n'est pas très important dans son cas puisqu'il n'aura pas besoin plus de motivation pour montrer sa domination. Je ferai mon travail c'est-à-dire encaisser la Bruhalité pour en finir debout devant le géant lui-même. Ce sera bien évidemment un mauvais voyage pour tout le monde puisque personne quitte la cage de la même façon qu'il a entré. Je suis prêt à la pure folie et le peuple va bien célébrer dans une boite de nuit après le match. Peut-être même que le gagnant arrivera à se réveiller avant la fermeture des bars pour aller les rejoindre.

    « Torture » Dylan Starr. Une grande gueule et un grand rêveur. Un homme qui offre au public "ce qu'il veut". Il place son adversaire sur son dos et le dissecte tel un George St-Pierre le ferait dans l'octogone. La cage où nous allons être face à face ne permettra pas à personne de dissecter sa victime puisqu'on y sera plusieurs avec le même but de vaincre les 5 combattants dans la cage face à nous. Les chutes y seront, mais le chaperon rouge restera dans son petit livre pour enfant couché il y a bien longtemps. L'empoisonnement ne sera source de douleur à la fin du match lorsque le gagnant n'arrivera pas à se mettre sur ses deux jambes. Chacun d'entre nous aurons un dard ce soir là pour piquer l'homme qui tentera de nous vaincre instantanément.

    "The Shangri-La Master" Black Lotus. The Immortal Legend, The Icon of Violence et légende l'UCW. Beaucoup de surnoms, mais peu de mots... Un autre qui préfère le silence et le sang. Ce sera intéressant de le voir face aux autres géants qui auront tout autant envie de montrer que leur nom mérite d'être dans les hauteurs du sanctuaire. Ne t'inquiète pas, j'arriverai rapidement pour te donner de la compétition et tu n'auras pas beaucoup de choix de me faire face lorsque je vais me relever après chacun de tes coups. Les méthodes dangeureuses, la conduite et ce qui arrive dans tes pires cauchemards pourront arriver dans cette cage, mais malheureusement il n'y aura pas de table. J'espère que notre "légende" n'est pas trop déçu et sera livrer la performance digne du nom qu'il s'est lui-même donné.

    Break a leg... BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 29 Avr - 23:58


    On se retrouve dans un hangar géant quelque part à Charlotte en Caroline du Nord où visiblement des milliers de personnes se sont retrouvés pour célébrer la grande soirée du sanctuaire. Les lumières ne sont que des spotlights de différentes couleurs suivant le rythme de la musique très forte des DJs connus comme Tiesto, Skrillex, DJ Bl3nd et plusieurs autres parcourant le monde pour les plus gros concerts comme Tomorrowland. Le représentant du peuple est sur la scène avec le DJ à sauter au son de la musique brandissant sa malette par-dessus sa tête. On voit plusieurs autres lutteurs du sanctuaire dans la salle comme Tony St-Michel au fond du hangar près de la sortie avec sa capuche sur la tête cachant toutes ses envies parmi cette masse de monde. Sylvain est tout prêt de la scène avec Livia Orientale en dansant au son de la musique, tandis que son père prend des shooters près du bar entourer de jeunes partisans surpris de son endurance. On peut aussi voir Michelle Yunsung et son mari, le nouveau champion SOW Methodcobra, semble plus tranquille pour leur célébration. Ils discutent tranquilement avec un verre de vin et une bière avec des partisans. Tout à coup, le nouveau monsieur money in the bank prend un micro pour s'éloigner un peu du kiosque de DJ.

    Booya Nation Room 7175462605_46707e8dc7_z

    Booya: EST-CE QUE ÇA VA BIEN CHARLOTTE EN CAROLINE DU NORD!?!?! MOI JE VAIS TRÈS BIEN CE SOIR EN TOUT CAS MALGRÉ LA DOULEUR! POUVONS-NOUS BAISSER LA MUSIQUE QUELQUES MINUTES?!?

    La musique s'arrête finalement avant de laisser le représentant du peuple s'adresser au public.

    Booya: Désolé d'interompte la fête, mais je voulais faire un petit discours durant cette petite célébration. J'aimerais premièrement féliciter un grand ami pour sa propre victoire ce soir qui va définir toute sa carrière grandiose. Vous l'avez peut-être apperçu un peu plus loin dans la salle. Il reste assez tranquille avec sa femme à parler avec certains d'entre vous. C'est un plaisir de te connaitre Methodcobra et j'espère qu'après tout ce dur travail tu t'amuses bien ce soir. Je remercie aussi au triumvirat pour animer cette foule dont Prime au bar là-bas qui fait un sacré show avec les shooters. On va l'avoir le network!

    La foule crie en faveur de leur représentant.

    Booya: Donc bon... Ce soir a été courroner de grandes émotions! J'ai fait ce que personne me croyait être capable de faire, mais je l'aurais jamais réussit sans vous. Sérieusement lorsque je pensais à abandonner je pensais à vous et c'est ce qui me donnait cette petite dose d'énergie pour me surpasser à l'entrainement. Charlie me traite de blague dans sa dernière promo, mais ce qu'il ne s'est pas c'est que le représentant du peuple n'est pas con. La peuple ne choisit pas n'importe quel idiot pour les représenter sinon ils auraient choisit Verdugo qui ne fait que penser à son nombril depuis fort longtemps. Dans sa mentalité à lui, il est le plus fort et dominant dans toute l'histoire de cette fédération, tandis que des petits lutteurs comme moi n'arriverons jamais à rien faire de leur carrière. Je peux tout de même respecter son talent dans le ring et je le félicite pour sa magnifique carrière si c'est vraiment la fin de tout ça. El Verdugo, clairement nous aurions eu des comptes à régler parce que le caribou a finit par évoluer comme toute notre race en fait. Comme toutes les langues qu'on parle. Comme toute cette technologie qui nous accompagne à chaque jour. Sans les inventions et les découvertes, notre monde serait toujours à la base de ce qu'il pouvait être.

    Il se déplace un peu sur le stage pour prendre un verre qu'un technicien lui offre et en vider le contenu toujours inconnu de la caméra.

    Booya: Le whisky c'est bon après tout on fait la fête ici aussi! Enfin, j'espère que si c'est vraiment la fin qu'El Verdugo prendra un jour le temps de voir mon évolution au-delà de tout ce qu'il a déjà dit sur moi. Je ne suis pas parfait, j'ai encore beaucoup à travailler pour arriver à une carrière comme la cienne, mais je suis fier de dire que les gens m'ont fait évolué pendant 4 ans. Maintenant je me suis rendu à ce niveau où je détiens la mallette pour une chance au titre mondial. Que ce soit Methodcobra ou un autre je vais tout donner pour rendre la ceinture à chacun d'entre eux parce que c'est clairement tous ces gens qui le méritent le plus. C'est grâce à chacun d'entre vous si je vais réaliser un jour mon rêve. Je suis bien positif de réussir puisqu'en se rendant jusqu'ici on ne regarde pas le côté négatif qui pourrait arriver et détruire ma carrière. Ma crédibilité reste à faire partout dans le monde pour vous représentez cher public que j'admire tant. Tout le monde parle de vous peu importe la fédération où on peut aller. Vous êtes la vrai légende dans cette fédération. Ce n'est pas Black Lotus, Sylvain Primeau, Prime, Methodcobra, Pétale ou Draven qui ont construit cette industrie. C'est chacun de vous individuellement qui avez contribué à cette réussite.

    Il revient sur ses pas pour bien maitriser la scène.

    Booya: Le Network a pris assez de pouvoir je crois. Est-ce que je me trompe quand je dis que les gens veulent du changement des petites guerre de clan? C'est vrai que je souhaite un long règne à mon grand ami Methodcobra et qu'on pourrait peut-être s'affronter dans le futur, mais qu'en dites-vous si on se lance face à ce groupe qui occupe cette fédération? Je suis celui qui vous représente après tout. Je me dois de me débarasser de ce qui vous agasse non? Alors, le network devrait partir comme chacun des clans minables qui ont fait partie de l'histoire de cette deuxième et nouvelle génération du sanctuaire. Je me demande qui pourrait faire disparaitre ce clan... Qui a déjà fait disparaitre des clans dans sa carrière... Ne serait pas moi votre débuté en place? La croisade à la RLF ça ne vous rappelle pas quelque chose? Les grands méchants Beastlords malgré qu'ils trouvent toujours le moyen de revenir, mais après tout... Ils n'ont jamais été les mêmes après que la Booya Nation version Fédération de la Grosse Baston lui a fait face. Que dire de l'insurection où moi et mon grand ami M Cube avont détruit chacun de leur membre en poussière?

    Il pointe vers Sly, Prime et Brujah avant de poursuivre.

    Booya: Dois-je rappeler que je vous ai représenté assez bien ce soir? Pour vous gagnez cette mallette juste pour vous en plus d'organiser cette magnifique soirée qui est loin d'être terminer. La guerre ne vient de commencer et je me joins avec plaisir à cette guerre au côté du triumvirat. Après tout, Edward commence à perdre les pédales au pouvoir de la fédération et bientôt il va faire des gestes qu'il pourrait regretter dans le futur. Un general manager champion de sa propre champion déjà ça sonne mal, mais en plus il doit profiter du dos tourné de l'officiel pour remporter son match. Edward, tu penses que le choix de leur partenaire ne fera aucune différence, mais j'aimerais que tu réalises bien le problème que tu devras faire face. Le Network n'est plus face à quelques lutteurs du roster ici et là.... Ce ne sera pas le Network dont on connait face au Triumvirat plus Booya... Ce sera le network qu'on connait contre le monde!

    La foule réagit en criant le nom de la fédération.

    Booya: Jusqu'à maintenant les noms des victimes du peuple commence à devenir de plus en plus de qualité. Puis-je nommer s'il vous plait écoutez bien ces noms, Dylan Starr, un hall of famer Sex Bomb, un ancien champion SOW Raphaël, un gros représentant de la SOW depuis longtemps en Mustaine et une bête vivante comme Tony St-Michel. La liste s'allonge et elle continuera de s'allonger de mois en mois. J'ai bien confiance que le network va bientôt disparaitre et il sera le quatrième sur mon tableau de chasse de clans. J'espère que je vous rendrai chacun et chacune fière lorsque cette guerre qui ne fait que commencer sera entièrement terminer. MAINTENANT!

    Il commence à bondir.

    Booya: Qu'on lance la musique aussitôt que j'arrête de parler. Le network, on prend une soirée pour fêter, mais à partir de demain c'est sérieux! Les rigolades sont terminées, mais ça s'est demain... Ce soir, ÊTES-VOUS PRÊT À FAIRE LE PARTY JUSQU'À CE QUE LE SOLEIL SE LÈVE?!?! Je vais bientôt sauter dans la foule... Mais avant... Soyez prudent si vous prenez la route et... TUUUUUUUUUUURNN UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP!!!

    Dit-il en se lançant dans la foule pour faire du "crowd surfing", tandis que la musique est relancée.

    La Foule: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    C'est Tiesto qui est dans la boite du DJ et il commence avec son nouveau single "Red light".

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyLun 19 Mai - 1:55

    Booya Nation Room Promoy10

    Est-ce que Bomb est le petit qui devait quelque chose à Verdugo? Je suis toujours debout après tout. Il faudrait frapper un peu plus fort la prochaine fois Bomb. Surtout si tu veux me passer un message parce que tu n'as pas qu'un seul homme devant toi, mais tout un peuple entier. Lorsqu'il est temps de passer à l'action c'est bien de battre Charlie à moitié transformer. C'est beau donner des opportunités gratuites au géant d'une fédérations. C'est fantastique d'offrir à son enfant des opportunités, mais lorsqu'il les mérite n'est-ce pas encore mieux? Je respecte Sylvain pour ses capacités athlétiques et dans le ring, mais les Primeau ont bien une différence avec nous le peuple. Il ne croit pas en une opportunité mérité. Où sommes-nous rendu dans cette fédération? Les titres sont accessibles à n'importe qui. On n'a plus besoin de travailler pour y arriver. Ça compte bien aussi pour le network parce que si je me souviens bien hors de nulle part Edward avait obtenu le titre intercontinental et à leur premier match ici Russian Roulette un match pour les titres par équipe. Personne ici à un respect pour le monde qui ont fondé cette place. Chacun d'entre ceux qui travaillent fort simplement pour venir acheter des billets pour leur famille et s'acheter un gilet de leur lutteur favorit. Ne devrions-nous pas offrir la même chose à nos partisans? Ne devrions-nous pas travailler c'est-à-dire lutter pour notre opportunité. Le seul titre qui est resté unique à cette mentalité c'est la division hardcore. Sylvain le reconnait lui-même que Blood of Champions c'était une défaite pour lui. Pourquoi ne devrait-il pas passer par le même passage que les autres pour être le seul vrai adversaire du champion? Pourquoi Charlie serait celui qui devrait obtenir ce match de championnat?

    Où est la justice dans notre monde? L'injustice empêche le peuple travaillant d'avoir la plus belle place dans ce monde. Au lieu, les contacts, l'argent et les politiques organisent ce monde comme ils le veulent. Sans chacune de ses personnes qui travaillent jour et nuit laissant dégoutté les sueurs sur leur front, ce monde ne serait. C'est chacune de ses personnes qui fait rouler l'argent dans les porte-feuilles des hommes ultra puissant de ce monde. Ce sanctuaire commence à ressembler plus à une table ronde entourer par des fonctionaires que des vrais lutteurs. Sex Bomb en est un d'eux clairement. Peu importe s'il sera mon adversaire lors du PPV. Je sais une chose, le peuple sera derrière moi à chacune des fois que j'entrerai dans ce ring. J'ai travaillé pour obtenir cette malette après tout. J'ai travaillé pour devenir champion par équipe à la FGB. J'ai travaillé pour devenir le dernier champion knight de la RLF. J'ai travaillé pour devenir un lutteur plus sérieux et respecter, mais ce monde commence à devenir de plus en plus ridicule de semaine en semaine. Je ne parle pas de vous.... Je parle des membres du roster. Les autres guerriers derrière le titantron si nous pouvons encore les appeler ainsi. Methodcobra en est un, mais vous le voyez souvent durant les shows? Le champion suprême est oublié à cause des Prime, Verdugo et Darkside qui veulent prendre la lumière que les gens méritent.

    Combien de vrai guerriers ont combattu pour ce sanctuaire et son peuple? Parce que le sanctuaire sans son peuple, ce n'est pas la SOW. Mask Marvel, Estilo, Pétale et Methodcobra... En autant de temps c'est très peu de vrai bon champion pour une fédération. Des champions qui honnoraient les personnes qui font de cette fédération l'une des meilleurs au monde. 4 noms et seulement 1 seul est toujours là aujourd'hui. Je vous représente depuis le début. Il n'y aucun de ses noms là qui a toujours resté à vos côtés. Je suis toujours rester près de vous et c'est vous qui m'avez offert ce fameux titre de représentant du peuple. On ne vole pas ce genre de titre. On le mérite en travaillant et en gagnant le respect de chacun. Ce n'est pas en restant la même personne que le monde change. C'est en évoluant et en devenant une meilleure personne ou athlète que nous allons changer le monde peu importe la situation qui vous touche. Sex Bomb si tu es mon homme lors du PPV, j'espère que tu es prêt parce que non seulement tu auras le chevalier et ton rival aux fesses, mais en plus... Le peuple sera présent lui aussi!

    BOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 20 Mai - 21:41

    Booya Nation Room Promoy10

    La place des femmes parmi notre peuple n'a jamais été mis en doute. Par contre, certains vivent encore dans les années 1700 et je peux comprendre la frustration de celle-ci. Je sais aussi que la femme qui a fait son retour et qui visiblement avait des faveurs à remplir pour Verdugo. Elle est probablement l'une des plus grandes femmes de cette industrie avec Pétale. Elles ont chacune un palmarès très bien remplit dans toutes les grandes fédérations de ce monde, alors dois-je déjà dire qu'elles ont déjà gagner mon respect? Simplement pour être dans notre environnement autant certaines femmes que certains hommes ne réussiront jamais s'ils ne fournissent pas le travail nécessaire. Le travail et l'effort sont les seuls ingrédients du succès. Certaines personnes parmi le peuple ont des opinions qui diffèrent de celle-ci, mais pourquoi? Ne devrions-nous pas vivre ensemble peu importe le sexe, les couleurs, les croyances? Le monde sans discrimination! C'est ce que je souhaite faire lors de mon mandat comme représentant de chacun d'entre vous. Cet objectif sera rapidement réussit lorsque je ferai face à Carrie la semaine prochaine.

    Ground Zero, le premier niveau de cette nouvelle saison de la SOW. Le premier niveau de l'ère du peuple. Tel une histoire, ce monde doit toujours débuter quelque part. La première partie semble évidement notre affrontement à moi et Carrie. C'est bizarre, mais après la Red Line Federation, la Fédération de la Grosse Baston et maintenant le sanctuaire. On ne sait jamais fait face un contre l'autre dans le ring. Un grand affrontement lors d'un PPV entre clairement une antagoniste et un protagoniste dans cette histoire. Les partisans seront évidemment servis de belle facon, mais je me demande si je vais vraiment pouvoir affronter la démone ou si elle a changé pour devenir plus commerciale avec son nouvel agent Howard Smith. Qui est cet homme? Un membre de mon peuple en effet, mais plus précisément d'où vient-il? Il semble aimer avoir le contrôle de ses clients et veut que le monde lui demande sa permission pour s'adresser à son amie. Va-t-il devoir que je demande sa permission pour lui mettre mes poings et mes à sa figure lors de notre duel?

    Seule la victoire compte à vos yeux. Howard, j'aimerais te faire réaliser à toi et ta cliente que son premier match pour son retour au sanctuaire se fera face au peuple tout entier. Non seulement vous allez devoir affronter chacun de mes coups et mes prises, mais vous allez devoir faire face à l'énergie d'un édifice tout entier qui sera en moi pour ce match. Je n'abandonne jamais et il n'y a pas un coup assez solide pour m'envoyer sur la touche pour plusieurs mois. Contrairement à d'autres, j'ai un coeur avec assez d'espace pour que chacune des personnes dans ce monde ait sa propre place. Je suis prêt à vous affrontez, ils sont prêt à vous affrontez, alors j'espère que vous êtes prêt à m'affronter personellement.

    BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 22 Mai - 3:35

    Booya Nation Room Promoy10

    Mon palmarès et le tien? Le refus d'avouer les "faveurs" de Verdugo, alors que le show de showdown juste avant le dernier injection ton ami ou compagnon de vie a sugéré un nom pour m'affronter aux oreilles de Prime, puis par hasard tu apparais en début de ce denier show. Le doute de ma relation avec les milliers de gens qui nous regardent. Carrie, es-tu sur de revenir au bon moment? Je vais te ramener sur terre où je viens de gagner la malette money in the bank qui me garantit une chance au titre mondial, un titre vice à la FGB, un titre knight à la RLF, un titre par équipe aussi à la FGB et peut-être bien un championnat mondial dans le futur. Je ne sais pas gagné? Je n'ai jamais affronté et vaincu les meilleurs, mais pourtant des noms tel que Luther Kay, Hyde, Draven, Raphaël, Tragico Comedia, M Cube aka Matthew Duke et plusieurs autres. Je te connais un peu plus que tu as suivit ma propre carrière on dirait. Ton palmarès... Titre Bloody à la FGB et Titre par équipe à la RLF... Dit-moi Carrie depuis quand ton palmarès est plus grand que le mien? Qui as-tu affronté de plus que moi pour prétendre être plus compétente que moi dans cet industrie? Depuis quand je me fais du mal simplement parce que je n'ai pas de "récompenses". Ma plus grande récompense c'est chacun des cries des partisans lorsque j'entre dans l'aréna, quand je me relève après une grosse prise, après avoir appliquer une prise spectaculaire sans pitié ou en arrivant dans un évènement organisé spécialement pour les recontrer. Un titre ne sert qu'à confirmer son importance dans une fédération et te servir de porte voix pour mieux être entendu à l'autre bout du monde. Un champion n'est pas récompensé, il a simplement plus de lumières sur lui.

    Enfin, si tu ne fais pas bien tes devoirs déjà. On connait ta nouvelle éthique de travail qui n'est pas digne d'un lutteur ou lutteuse de "grand talent" comme tu prétends être. Les lutteurs ou lutteuses de haut niveau ne vont pas manquer aucun petits détails durant leur séances vidéos et ils vont pousser encore plus fort à l'entrainement pour réussir à surpasser son adversaire physiquement. Toutes les prises sont permises lors de notre match. Tu n'es pas assez pesante pour moi et j'imagine que tu peux autant me lever n'étant pas le plus gros lutteur de l'industrie. D'ailleurs, j'aimerais parler de ma relation avec les partisans. Tu crois que personne ne peut travailler réellement dans cette industrie pour chacune des personnes qui nous regarde? Tu crois que les gens ne m'ont pas choisit? Tu crois que je ne ferais pas n'importe quoi pour eux? Es-tu folle? Mauvaise question à poser à une démone... Non, mais sérieusement tu crois que j'aurais inventé toute ma carrière simplement pour me remplir les poches? Si j'aurais voulu faire de l'argent de cette manière, j'aurais pu devenir comédien et je n'aurais pas aucun risque de me briser une vertèbre ou subir des commotions cérébrales à chaque semaine. Heureusement, je n'ai pas été blesser sévèrement très souvent malgré mes nombreuses cascades assez dangereuses. Regarde mes matchs de plus près et tu verras que je n'ai pas peur d'offrir chacun goute d'eau et de sang dans mon corps pour les milliers de personnes qui nous regardent. De plus, on peut toujours demander à la foule avant le match qui serait leur représentant du peuple. Sérieusement si ce n'est pas moi je peux très bien l'accepter, mais je peux te dire que malgré de belles carrière toi et Verdugo ne sont pas dans les coeurs des partisans. Combien de lutteurs ou lutteuses combattent au nom de ce peuple présentement? Il y en a un seul malheureusement et c'est moi!

    Comme tu l'as dit, il faut des vainqueurs et des vaincus. Tu veux faire un retour réussit, mais jusqu'à présent tu as manqué tes renseignements sur toute la ligne. Non seulement, ta carrière est belle, mais elle n'a aucunement rien de plus spécial que la mienne. Lors de Ground Zero le peuple sera le vainqueur et Carrie la vaincue. Je peux lui assurer que la planète entière sera prête pour notre match parce qu'elle ne m'affronte pas simplement moi. Elle affronte le monde... Les victimes depuis quelques temps se sont multipliées et Carrie n'échapera pas au destin que lui réserve le monde. Civil War ce n'est pas Carrie contre le représentant du peuple Flying Booya... C'est bel et bien à nouveau... CARRIE CONTRE LE MONDE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 22 Mai - 10:03

    Booya Nation Room Promoy10

    Nous, les simples mortels, aimons ces objets scintillants? Non, mais Carrie j'ai parlé de ce sujet parce que tu es venu me dire quemon palmarès était vide? Je ne vais pas entrer dans les détails de chacune de mes défenses et de mes conquêtes, mais parlons de cette UZW. Mais qu'est-ce que cette fédération? C'est un fantome parmi tant d'autre déjà bien enterrer au cimitière des vieilles fédérations qui n'auront pas durée. Cedric Darsa et Chad Murray parmi les meilleurs? Tu me fais bien rire. Ils ont beaucoup de talent dans ce ring, mais ils n'ont jamais vraiment réalisé leur potentiel dans le ring. Champion mondial à l'UWZ? Peu importe, on peut compter le nombre de gens qui se souviennent de cette fédération sur une main. Une fédération bien trop petite qui n'a pas pu résister au monde. Elle a fait face à la réalité de l'inudstrie lorsqu'ils ont vu que le peuple n'était pas intéressé en eux et que les comptes en banque se vidaient. Tu parles d'un Christian Cage? Qui est-ce? Légion? L'homme qui après un règne de plusieurs mois sur la FGB à terroriser le monde avec des attaques par derrière en groupe s'est vu éliminer de la carte par le grand Stanley Rosenbaum. Je n'ai peut-être pas publiquement appris des meilleurs, mais en coulisse j'ai toujours eu l'aide des Miles Turner, Kronos, Lily Blood, Timothée à une époque de la WWA, Verdugo à quelques reprises, Matthew Duke, Pétale Orientale et plusieurs autres. Ça, ma chère, ce sont de vrais grands noms de cette industrie. Des vrais légendes qui m'ont fait évolué à partir de cette recrue que j'ai été il y a maintenant 4 ans.

    Ce n'est pas vivre dans le passé simplement de t'informer des faits dont tu as évidemment oublié de réaliser. Tu devrais te compter chanceuse que les renseignements t'ont été fournit par moi-même. Après tout, tu fais partie du peuple comme tout le monde même si tu es une "démone". Je sais très bien ce que le futur réserve dans mon cas. Des grands matchs remplit d'excitement face à des adversaires de grands calibres et peut-être bien un championnat mondial. C'est facile pour des personnes comme toi et Sex Bomb de croire parmi les bêtises que j'ai fait dans le passé que je suis le même homme qu'à mes débuts. En fait, tu devrais réaliser mon évolution parce que visiblement tu crois toujours que je suis le gogole de service qui est prêt à tout faire et tout croire même si cette situation m'humilierait. Je n'ai pas peur d'admettre que les erreurs du passé me suivront le reste de ma carrière, mais s'y attacher trop longtemps dans ce ring pourrait bien être un côté négatif pour toi la grande démone qui fait son retour dans le monde de la lutte. Alors non, je ne rêve pas... Je travaille fort, plus fort que quiconque pour venir à chaque semaine impressionner les milliers de gens qui nous regardent et ce ne sera absolument pas différent lors de Ground Zero où je vais épater la galerie. Je ne parle pas avec des "si" comme toi. Tu peux rêver que SI tu aurais été à ma place, tu serais la meilleure lutteuse au monde, avec plein de titres mondiales et le plus long règne jamais vue sur cette planète, mais tu restes dans ta tête là... Tu te contredits... Non seulement tu parles que NOUS pauvre petit homme ou femme de cette terre sommes s'y attacher aux titres et à la gloire, mais regarde toi. Tu te crois déjà championne mondiale de la fédération et tu viens de faire ton retour. C'est de la belle ambition, mais peut-être pour avoir plus de chance tu devrais simplement rejoindre la "Grand Slam Factory" de ton copain. Après tout, tu es douer à jouer dans les clans. Tu l'as dit toi-même.

    La victoire toujours? Qu'est-ce qui va arriver lorsque tu vas perdre ton premier match face à ce monde que tu feras face? Tu n'affrontes pas simplement un homme Carrie. Tu affrontes un peuple! Tu crois que chacun et chacune de ses personnes que tu méprises vont vouloir te voir gagner? Te voir bien faire? Non, ils vont vouloir que tu réclames ton prix de présence sur le ring c'est-à-dire un bon coup de pied dans la gueule. C'est comme un tour de magie.... 1... 2... 3... Et hop... Booyacadabra dans la gueule! Je peux même le faire gratuitement lors de Ground Zero notre match. Ça va me faire plaisir parce que je ne vis pas grâce à la lutte. Je ne travaille pas dans cette industrie pour l'argent. J'ai autre chose pour vivre ma vie, nourrir ma petite fille et faire grandir ma relation avec ma copine. Si Prime m'écoute, il peut m'enlever mon salaire lors du PPV et je n'aurais pas de problème avec ça. Te donner la raclée de ta vie sans recevoir un seul billet vert n'aura jamais été aussi satisfaisant. Combattre pour la simple et belle raison de ma passion et la passion des milliers de partisans qui vont nous regarder à travers le monde­. C'est pour cette raison que je travaille dans la lutte et c'est pour cette raison que je ferais tout en mon possible pour vaincre le mal qui a toujours été présent dans cette fédération.

    Ce peuple, que tu parles, change d'opinion sur quelqu'un lorsque cette personne leur donner une raison de le faire. Ils ne vont pas simplement changer leur regard sur un homme qui travaille aussi fort qu'eux et leur donne le spectacle qu'il mérite tout ça sans aucune retenue. Je n'ai pas peur de me jeter dans le vide ou placer mon adversaire à travers la souffrance nécessaire pour faire lever chacune des personnes dans l'aréna de leur siège. C'est le but de cette industrie qui ne changera jamais. Dès le moment qu'on arrête de croire en ce peuple c'est à ce moment qu'une fédération meurt. On ne peut pas avoir une compagnie sans gentil parce que sinon les gens vont oublier comme tu le dis si bien. Tu ne les connais peut-être pas, mais je fais certain de rencontrer le plus de personnes à chaque jours et réaliser les rêves de chacun d'entre ceux qui souhaitent faire la rencontre d'un lutteur déterminé à voir le peuple dominer cette industrie parce que c'est ce que le peuple mérite. Tu peux renier tes traces que tu laisses sur cette planète, mais si notre planète serait si mauvaise, alors pourquoi serais-tu rester aussi longtemps parmi nous? Je suis ici pour faire réaliser aux personnes comme toi que le monde mérite tout.


    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyLun 2 Juin - 17:32

    Booya Nation Room Promoy10

    Mustaine... Mumu... Must... Le roux? Peu importe comment je t'appelle... Pourquoi ce changement? Tu crois que tout cela va te permettre d'obtenir plus d'opportunité au sanctuaire? N'aurais-tu pas pensé à simplement travailler plus fort? Tu te plains et tu pleures que les General Manager ne t'ont jamais offert de chance de grandir, mais clairement tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ici. Tu attaques les gens par derrière par jalousie puisque chacune de ses personnes ont reçu des compliments des gens que tu aurais aimé impressioner. C'est triste de te voir parler ainsi, alors qu'ils t'ont donné ta chance dans la cage et maintenant dans la bataille royale. Tu as tes opportunités c'est simplement toi qui ne les saisit pas comme tu l'avais fait pour ton règne de champion hardcore. Les excuses sont facile pour toi, mais lorsque tu veux pousser ta carrière au prochain niveau. Il faut placer le travail au bon endroit et être prêt à monter le niveau de difficulté de chacune de tes activités pour être meilleur la semaine prochaine.

    C'est de cette manière que l'on évolue. On ne devient pas meilleur en s'attaquant sans pitié au dos de son adversaire. On devient plus faible de cette manière puisque le jour où on sera face à face tu n'auras plus cette possibilité de surprise. Tout le monde peut attaquer quelqu'un lorsqu'il s'en attend pas. Ça ne leur donne pas des allures de machine de guerre pour autant. Une machine de guerre est prêt à pousser ses limites encore plus loin de semaine en semaine. Les pousser où personne n'aura jamais réussit à rejoindre. Tu veux renier tout ce qui avait déjà réussit ici? Ton passé est glorieux comparer à d'autre comme moi. Tu veux une évolution digne de ce nom? Regarde moi... J'ai évolué plus que quiconque dans cette industrie et personne ne peut m'enlever ça. Carrie en a pris connaissance lors du PPV et elle semble toujours ne pas s'en avoir remis. Elle qui laisse Murray et Verdugo parler à sa place. Elle ne croyait pas que j'étais capable de monter mon jeu d'un cran pour notre match lors de Ground Zero parce qu'elle me connaissait depuis le moment où j'ai fait plusieurs folies. Je ne suis plus celui qui va représenter le peuple de n'importe quel manière. Je veux les représenter comme ils le méritent.

    Les représenter comme ils le méritent c'est aussi se lever face à ceux qui veulent tout détruire sur leur passage ce que d'autres apprécient. C'est toi qui a décidé de renier la seule partie de toi qui a déjà été apprécier. C'est toi-même qui se met dans cette position. Tu crois que te surnommer la machine de guerre et parler de cette manière va te rendre aussi grand que les champions par équipe? Non parce que peu importe ce que tu me frappes avec... Je me relèverai! La preuve, je suis ici sans aucun dommage de ton attaque lors de Ground Zero. Timothée est surement correcte au moment où je parle. D'ailleurs, il voulait même te poursuivre sur son blog après ton attaque. Tu vois que ce genre de comportement ne t'amène à rien? Tu n'as rien d'une machine de guerre. Si je voudrais, je pourrais facilement expliquer pourquoi je pourrais mieux porter ce surnom que toi. C'est assez simple, en fait, je peux prendre beaucoup de coups avant d'être hors d'état de nuire complètement. Demander à tous mes adversaires depuis la dernière me passer le compte de trois n'est pas une chose facile à faire. Alors s'il le faut, on pourrait bien se concentrer un autre moment donner dans un match un contre l'autre, mais ce soir... Ce soir, c'est une nouvelle opportunité que tu as reçu sans t'en rendre compte et que ce n'est personne d'autre qui t'a passé par-dessus la tête pour la prendre. Ce soir, ce n'est pas une histoire entre toi et moi. Ce soir lors de ShowDown, c'est une nouvelle opportunité pour le peuple de gravir les échelons en prenant une seconde opportunité pour la ceinture mondiale. Qui sait? Peut-être si nous gagnons tous ensemble, je pourrais rendre service à Prime et utiliser ma malette pour les ceintures par équipe puisque le peuple n'aura besoin que d'une simple petite opportunité pour remporter la victoire, ainsi la ceinture à notre taille pour nous rallier un à l'autre.

    Alors Must The Warmachine, j'espère que tu es prêt... Parce que tôt ou tard tu vas devoir te prouver, mais ce soir... Ce soir mon attention est généralement tournée vers tout le monde. Je ne pense pas à ma vengeance... Je pense à ce peuple que tu as traité de crétin. Enfin, bonne chance!

    BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMer 4 Juin - 3:06

    Via Youtube a écrit:
    MUST - Cela fait quelques temps que je suis au sein de cette fédération et je n'ai encore jamais reçu tout ce qui pourrait faire de moi le grand lutteur que je suis. Les GM se succédant ne m'ont jamais rien offert ... Jamais la moindre opportunité. Alors que fait l'homme quand celui-ci est spolié, mis de côté, regardé de haut comme un vulgaire insect ?

    Via Youtube a écrit:
    MUST - Oh oui d'accord je n'ai pas gagné non plus, mais mon plaisir est celui de te priver de cette opportunité que tu voulais tant ! "Oh je suis résistant demande à mes adversaire gnagnagna !" Mais ferme-là ! Tu as été couvert de ridicule hier soir, je suis "The WarMachine" et j'ai détruit ta seconde chance dont tu rêvais tant.

    Booya Nation Room Promoy10

    Félicitation machine de guerre! Une autre occasion que tu gaspilles. J'imagine que la semaine prochaine tu l'auras déjà oublier et tu vas te plaindre à nouveau de ne jamais avoir rien reçu de la part des dirigeants? Prime n'est pas un parasite malgré son incompétence à séparer famille et affaire. Cet homme a réussit à se débarasser d'une force qui ne plaisait pas au peuple, alors je ne peux qu'être reconnaissant pour ça. Par contre, c'est vrai qu'il devrait faire attention en plaçant son country club dans les matchs importants parce qu'il pourrait par accident faire la même chose que ce clan grotesque contre lequel nous sommes battu ensemble. Mais bon Sylvain a gagné son match légalement sans l'aide de personne, alors le peuple a été satisfait. Lors de la bataille royale, en effet, j'ai durée à peu près 5 secondes, mais notre grande machine de guerre oublie peut-être que si je suis le lutteur avec le record d'élimination le plus rapide dans ce genre de match, alors il est la même chose aussi. Il s'est suicidé juste pour tenter de m'humilier, alors que je reste monsieur money in the bank. Obtenir une deuxième chance pour le titre oméga n'aurait fait qu'ouvrir les livres pour l'histoire du sanctuaire. Il aurait ouvert plus d'opportunité au peuple pour trouver la place dominante qu'il mérite dans cette fédération et notre industrie. Alors tu peux croire que m'éliminer me dérange, mais ma malette n'a pas disparu après le match. Certes, j'ai été éliminer rapidement c'est un fait, mais je n'ai pas été le seul. On est arrivé en même temps au sol ou à une fraction de seconde de différence. Tu veux mesurer? Vas-y si tu as du temps à perdre avec ça, mais moi j'ai un match de championnat à me préparer.

    D'ailleurs, je pourrais bien t'affronter lors de Final Justice. Maintenant que Methodcobra connait son challenger monsieur Barbier qui lui donnera la vie dur j'en suis sur. Je peux continuer à me préparer sans aucun doute que le champion n'aura pas d'adversaire puisque le peuple mérite un affrontement pour le titre suprême de la fédération au moins une fois par mois. Que ce soit Methodcobra, un mercenaire, ou Timothée, une grande gueule, que je vais affronter pour la ceinture. Tu pourrais m'être utile dans ma préparation. Comme j'ai dit lors de ma dernière vidéo, travailler dur et chercher des manières de grimper notre niveau pour arriver à l'échelon supérieur. Tu as du travail à faire aussi, mais tu as des choses à prouver aussi ce qui te rend assez dangereux dans ton propre style. Tu peux te contredire des millions de fois, mais clairement je sais très bien que tu ne fermeras pas ta gueule pour changer d'opinion sur moi et le peuple. Tu es un beau mélange des deux hommes que je pourrais affronter avec cette fameuse malette.

    Lorsque tu me feras tituber... Tu vas en profiter pour tenter une grosse prise pour me mettre au sol. La foule réagira comme elle le voudra, mais à un moment donner elle va surement m'aider à me relever. Mon énergie c'est leur énergie... Je les déjà dit des centaines de fois, mais c'est grâce à eux si je suis dans cette position-ci avec cette malette à la main. Ils ne m'ont pas choisit pour rien après tout. Je n'ai pas choisit d'être le représentant du peuple. C'est eux qui m'ont désigné ainsi... La foule est derrière moi parce que je ne cache rien dans ce ring. Je n'ai peur de rien dans ce ring. Je prends des risques peu importe les conséquenses simplement pour rendre le spectacle plus incroyable. Alors tu pourras me faire tituber et me mettre au sol... Tu peux le faire et tu vas le faire, mais au final je vais me relever... Je vais me placer devant toi... Puis je vais te demander de frapper plus fort parce que je ne sais pas face à quelle force tu te présentes devant. Je ne suis pas seul Mustaine... Je représente le monde... Tu n'affrontes pas Flying Booya, mais le public... Ce n'est pas un problème entre toi et moi. C'est un problème entre toi et le monde. Honnêtement, il y a tellement de personnes qui mériteraient une douche d'eau froide pour les réveiller face à quel réalité ils font face. Par exemple, le petit Sex Bomb qui se plaint aussi de son manque d'opportunité. Il essaye plus fort que toi, notre machine de guerre, mais encore une fois il est passé à un cheveux. C'est malheureux pour lui, mais le destin ne lui réserve pas cette ceinture c'est aussi simple que ça. Ce n'est pas aux dirigeants de lui donner ses occasions tout comme toi Must, mais à vous de les mériter. Battre Charlie Green lors de Blood of Champions est un beau fait marquant puisqu'il conclue sa rivalité avec son rival avec une victoire, mais le monde ne s'arrête pas là. Les gens continuent de travailler pour obtenir cette chance et ce n'est pas en pleurant qu'on va tout régler.

    Attaquer une personne dans son dos ne l'élimine pas... La preuve c'est que moi et Timothée, nous avons absolument aucun séquel de ton attaque. Tu nous as épargné? Tu n'es pas aussi brutal que tu le prétends l'être alors? Oui ça fait 4 ans que tu attends... Attendre quoi? Tu obtiens les opportunités pour y arriver juste sous ton nez et tu les laisses filer parce que tu veux humilier ton adversaire. Tu n'attends pas une chance... Enfin, je l'espère pour toi parce qu'où es-tu lorsque le sanctuaire t'offre les occasions qu'ils t'ont offert depuis ton retour. Deux batailles royales pour le poste de contender à un titre et un match en cage pour le titre de money in the bank. Je ne vais pas fouiller plus loin dans ton passé parce que juste les trois derniers mois me suffissent pour te montrer que tu gaspilles ton temps à pleurnicher ma petite machine à colorier. Est-ce que j'ai l'air d'avoir peur? J'ai l'air de te craindre? Non parce que comme l'article que tu as brulé disait et que j'ai lu dans mon journal... On sait rencontrer en coulisse et on a voulu en découdre... Tu trouves que c'est de la peur ça? Je n'ai pas peur de toi machine à colorier. Tu pourrais peut-être me faire mal, mais rien me fera assez peur pour ne pas offrir un spectacle à cette foule. J'ai fait face à plus gros et plus dangereux que toi dans ma carrière. Tu le sais, le peuple le sait et tous les lutteurs dans cette industrie le savent.

    Je respecte tous mes adversaires que ce soit les vilains ou les gentils. Tout le monde peut apporter quelque chose dans ce ring à ce niveau, mais clairement tu as besoin d'une bonne leçon de vie. Tu as besoin de me rencontrer dans le ring où Carrie s'en est toujours pas remis d'ailleurs. Aucun mot... Rien... Verdugo peut dire ce qu'il veut, mais la démone en elle voulait gagner à tout prix surtout face à moi. Un être qu'elle considérait inférieur. Je lui ai prouvé tord comme je vais faire avec toi. J'espère que ta machine est bien huiler parce que lors de notre affrontement ce sera une véritable guerre... Pas une partie de Call of Duty. On ne revient pas à la vie après un saut dans le vide... On se fait mal, mais empoche les dividendes lorsqu'on réussit notre manoeuvre. Ils sont énorme et tu dois t'attendre à ce que tu vas en recevori de ces coups que tu n'attendras pas venir de ton parasite préféré. Je te souhaite bonne chance par me détruire... Commence déjà par me garder au sol pour 10 secondes... Ce sera beaucoup plus dur que tu le penses...

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 19 Juin - 19:56

    Booya Nation Room Promoy10

    Pourquoi? Là est la question... Pourquoi le peuple veut-il que je cash ma malette aujourd'hui? Pourquoi tout le monde se retourne contre moi juste au moment où la machine de guerre en parlait? Pourquoi Methodcobra ne me comprend pas ma position. J'aimerais savoir si c'est ma faute et que les fans en veulent de moi face à mes adversaires ou si c'est leur soif de pouvoir qui grandit à tous les jours? Je peux comprendre que vous êtes impatient d'obtenir cette ceinture parce que depuis la réouverture. Darkside gardait le titre pour sa folie personnelle, Sylvain pour son propre égo, Pétale était la seule avec de bonnes intentions envers vous, Sylvain n'avait pas changé depuis les 3 mois qu'il avait perdu le titre, Darkside ne change pas, Draven lutte pour l'or il faut simplement regarder son palmarès pour le voir, El Verdugo c'était pour sa propre fierté aussi et finalement Methodcobra ce n'est pas si clair que ça. MC est un homme avec de la fierté et il veut tellement être reconnu comme une légende qu'il avait déjà voulu détruire la SOW à plus d'une occasion. Les décisions sur des coups de tête ce n'est pas pour moi à moins que vous parlez de mes capacités in-ring. Je n'ai jamais tourné le dos à personne contrairement ce que tout le monde pense et je ne me cache pas derrière un masque. Mon discours n'a pas changé et il ne changera jamais.

    Je suis le représentant du peuple, mais comme tout bon symbole j'ai le droit de réfléchir. Mon sondage était pour connaitre votre opinion face à Methodcobra puisque vouloir mon cash durant son règne n'est clairement pas un compliment. Je peux vous comprendre de vouloir ce match avec une superbe affiche, mais je ne rentre pas dans ce match pour ne pas en sortir avec le titre dans vos mains à vous. Les gens sont tellement jaloux de notre relation entre moi et chacun d'entre vous qu'ils font tout pour me faire perdre la boule et changer mon discours... Mais il ne changera jamais! Prime ne me surprend pas puisqu'après tout c'est un homme d'affaire avant tout, mais Pétale et Methodcobra... Deux combattants qui auront toujours parlé du peuple en bien. Aujourd'hui il s'en moque comme s'ils étaient un sujet simple à comprendre. Je suis déçu... Moi qui ne croyait pas être le seul finalement dans cette compagnie à voir le public comme il se doit. Pétale devient de plus en plus corporate en passant du temps avec Prime et Methodcobra s'aveugle avec sa ceinture d'or.

    Malheureusement, Prime a choisit d'offrir la place de challenger pour Final Justice. Devrais-je me glisser dans ce match pour en faire un triple menace? Mais vous oubliez peut-être le pauvre petit Must qui nous cherche depuis un bon moment. Cet homme mérite votre pied dans sa gueule et c'est bien ce que je lui serviras sur un plateau d'argent bien remplit de votre part. Je n'ai peut-être pas parlé devant cette caméra depuis longtemps, mais c'est pour votre bien. Je m'améliore à tous les jours pour pouvoir vaincre mes adversaires. Civil War par contre? Methodcobra serait au PPV où toute son histoire vers ce fameux titre SOW a commencé... Le PPV où tout a commencé pour moi aussi... Le PPV de chacun de nos départs et la fin pour l'un d'entre nous. Civil War porte aussi un nom beaucoup plus approprier si nous allons finalement combattre pour ce fameux poste dont tout à coup vous voulez en avoir propriété. Je ne suis pas légitime comme représentant? Alors on pourra vérifier qui le peuple va choisir... De la meilleure façon possible pour des lutteurs d'une fédération de lutte... Luttez! Donnez le spectacle de leur vie dans cette arène à 4 coins. Si c'est Timothée lors de ce match, la guerre civile aura tout de même lieu, mais on aura plutôt un renouveau. Le futur qui devient le présent... La nouvelle génération qui se lève finalement au plus grand niveau de la fédération. Que dois-je dire de plus? Civil War me parrait bien plus propice pour casher ma malette, mais je vais y réfléchir juste pour vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Booya Nation Room

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-