Comme vous avez pus le remarqué, je suis presque jamais présent depuis quelques semaines. Encore vous allé me dire malgré ce qui semble être une relance de la SOW avec plusieurs changements qui j'espère vous plaisent car ont le fait pour vous.
Cependant, force es d'admettre de mon coté je ne fournis plus dutout. Je ne fournis même pas pour moi-même! lol. J'en ris mais c'est mieux ca qu'en pleuré vous trouvé pas?
Bref, depuis un moment je suis dans un genre de down. Je regarde la SOW et la motivation ne me viens pas. Je veux écrire quelque chose mais je fini par me dire 'Meh' avant de passé a autre choses. Ce down es présentement généralisé a travers mes divers trucs de roleplay mais je trouve moyens de faire quelque chose... Ce que je ne réussit plus avec la SOW.
Ca me fait mal d'écrire ce que je suis sur le point de vous dire mais je pense que c'est pour le mieux. J'annonce donc mon départ. Je sait que mes persos sont impliqué dans des trucs important, je peut m'arrangé pour 'guidé' a ce niveau la mais en ce moment je n'ai plus la motivation pour grand chose. Je préfère donc me retiré et qui sait un jour faire un retour mais en ce moment je sens que ce n'es pas juste pour personne de m'attendre dans l'espoir d'avoir quelque chose qui n'arrivera p-e pas. Ce n'es pas juste pour personne et donc je fait ce move la. Je pense que c'est pour le mieux.
Je sait aussi que ce move la va faire mal a la SOW, pour ca je m'en excuse. Je tiens par la même occasion a félicité Fred et Charlie pour leur travail de défoncé a tenir des shows qui sont bon une fois par semaine et ce malgré mon absence et celle des autres Admins. Noté que je blame personne ici, je fait que leur donné un compliment pour leur capacité a fournir malgré un staff réduit.
J'ai eu du plaisir tout comme des frustrations a la SOW.
J'y ai rencontré des gens fabuleux tout comme quelques connards qui ne sont plus la présentement. Je vous remercie ceux qui sont encore la, pour m'avoir enduré moi et mes simagrés, mes power trips et mes promos mal écrites. ;)
Je ne pense pas faire un retour, du moins pas pour un bout. Je pensait a mon premier retour avoir la motivation pour botté des culs et avoir du plaisir mais malheureusement... Si je reviens, ca sera clairement pas en qualité d'Admin ou de Storyteller. En fait, et je vise pas a insulté personne, je pense que c'est ca ainsi que quelques éléments hors de la SOW qui ont dégonflé ma motivation.
Bref j'espère que la SOW continuera malgré tout.
Amusé vous! Cette fédé mérite de survivre.
Bon je ne sait pas quoi dire d'autres. Qui sait es-ce que je vais regretté mon départ et revenir sauf que je doit voir la réalité en fasse. Quand je me sens incapable d'écrire et que je me sens même blasé juste a allé sur le site et que j'ai de la misere a lire que ce soit une simple promo... Il es temps que je prenne un choix difficile. Et ce fut pas évident d'écrire ce que je vous écris. Ont verra plus tard pour le regret ou l'envie de revenir mais en ce moment je crois que la seule chose qui me reste a dire c'est...
Au revoir!