Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     J'ai pris une décision.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyMer 13 Nov - 23:08

    Comme vous avez pus le remarqué, je suis presque jamais présent depuis quelques semaines. Encore vous allé me dire malgré ce qui semble être une relance de la SOW avec plusieurs changements qui j'espère vous plaisent car ont le fait pour vous.

    Cependant, force es d'admettre de mon coté je ne fournis plus dutout. Je ne fournis même pas pour moi-même! lol. J'en ris mais c'est mieux ca qu'en pleuré vous trouvé pas?

    Bref, depuis un moment je suis dans un genre de down. Je regarde la SOW et la motivation ne me viens pas. Je veux écrire quelque chose mais je fini par me dire 'Meh' avant de passé a autre choses. Ce down es présentement généralisé a travers mes divers trucs de roleplay mais je trouve moyens de faire quelque chose... Ce que je ne réussit plus avec la SOW.

    Ca me fait mal d'écrire ce que je suis sur le point de vous dire mais je pense que c'est pour le mieux. J'annonce donc mon départ. Je sait que mes persos sont impliqué dans des trucs important, je peut m'arrangé pour 'guidé' a ce niveau la mais en ce moment je n'ai plus la motivation pour grand chose. Je préfère donc me retiré et qui sait un jour faire un retour mais en ce moment je sens que ce n'es pas juste pour personne de m'attendre dans l'espoir d'avoir quelque chose qui n'arrivera p-e pas. Ce n'es pas juste pour personne et donc je fait ce move la. Je pense que c'est pour le mieux.

    Je sait aussi que ce move la va faire mal a la SOW, pour ca je m'en excuse. Je tiens par la même occasion a félicité Fred et Charlie pour leur travail de défoncé a tenir des shows qui sont bon une fois par semaine et ce malgré mon absence et celle des autres Admins. Noté que je blame personne ici, je fait que leur donné un compliment pour leur capacité a fournir malgré un staff réduit.

    J'ai eu du plaisir tout comme des frustrations a la SOW.
    J'y ai rencontré des gens fabuleux tout comme quelques connards qui ne sont plus la présentement. Je vous remercie ceux qui sont encore la, pour m'avoir enduré moi et mes simagrés, mes power trips et mes promos mal écrites. ;)

    Je ne pense pas faire un retour, du moins pas pour un bout. Je pensait a mon premier retour avoir la motivation pour botté des culs et avoir du plaisir mais malheureusement... Si je reviens, ca sera clairement pas en qualité d'Admin ou de Storyteller. En fait, et je vise pas a insulté personne, je pense que c'est ca ainsi que quelques éléments hors de la SOW qui ont dégonflé ma motivation.

    Bref j'espère que la SOW continuera malgré tout.
    Amusé vous! Cette fédé mérite de survivre.

    Bon je ne sait pas quoi dire d'autres. Qui sait es-ce que je vais regretté mon départ et revenir sauf que je doit voir la réalité en fasse. Quand je me sens incapable d'écrire et que je me sens même blasé juste a allé sur le site et que j'ai de la misere a lire que ce soit une simple promo... Il es temps que je prenne un choix difficile. Et ce fut pas évident d'écrire ce que je vous écris. Ont verra plus tard pour le regret ou l'envie de revenir mais en ce moment je crois que la seule chose qui me reste a dire c'est...

    Au revoir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyMer 13 Nov - 23:56

    ... Bonne chance dans tes projets futurs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyJeu 14 Nov - 1:01

    je peux même pas prendre le compliment parce que ces derniers temps j'ai absolument rien fait et c'est Fred qui fait tout ... la chirurgie qui s'en vient lundi me gruge de l'intérieur et j'ai aucune inspiration pour faire des shows ni des promos donc bon ... je renvoie la partie de mon compliment vers Fred ... sinon, c'est vraiment triste de te voir partir ... vraiment ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyJeu 14 Nov - 3:16

    Oh shit... Merci pour les promos et feud Sylvain !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyJeu 14 Nov - 5:19

    Je te comprends tellement mon ami. C'est toujours très triste de passer à autre chose, mais c'est parfois nécessaire pour être libre. Même si tu as l'impression de ne rien faire, ton implication a été un moteur d'activité dans la fed et c'est déjà très bien. Ceci dit, cela fait un moment que j'ai senti ta démotivation, à présent tu es libre. Je te souhaite plein de bonnes choses, et espère te lire de temps en temps.

    :) 
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyJeu 14 Nov - 9:16

    Bonne continuation !

    En fait toute la SOW repose sur les épaules de Fred depuis plusieurs semaines ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyJeu 14 Nov - 9:17

    Bonne chance Sly! ;)

    Un jour je réussirai a avoir une foeud avec toi :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptySam 16 Nov - 9:53

    En espèrant te revoir un jour comme joueur. En tous cas n'hésite pas à venir de temps en temps balancer un petit commentaire. Tu vas y être obligé car je compte faire une promo avec prime et Verdugo.^^ Et ton avis est plus qu'important, il est vital car si cela te plait, je continuerai a faire "vivre" Prime au travers de mes promos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. EmptyDim 17 Nov - 20:07

    Je sais que je suis un peu en retard mais bonne chance dans tes projets futurs Prime :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    J'ai pris une décision. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai pris une décision. J'ai pris une décision. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    J'ai pris une décision.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-