Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    -100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
    129.99 € 229.99 €
    Voir le deal

Partagez

??????????? MANTIS ??????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    MANTIS

MANTIS

??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:48

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 15

Beautiful Mantis arrive se trouve devant un tableau avec une liste d'ennemi. Une tête dessine d'un Brujah excite avec des veines apparentes est en dernier.

Beautiful Mantis: Putain merde fait chier ! Mantis trouve que le Brujaja s'y croit trop avec sa quête débile et son clan digne d'un film de DiCaprio ! Non mais sérieux Brujaja tu crois que tu vas détruire le Bestiaire tout seul?? Et gars va pas falloir péter plus haut que son cul!

Mantis dessine du sang qui sort des veines puis passe a une autre adversaire dessiné par un point d'interrogation,

Beautiful Mantis: Non mais chier autan le Brujaja il mérite les coups mais le dernier inconnu qui menace tous les clans de la sow il fait rire Mantis! Il se croit ou lui ???? Il va vite redescendre sur terre avec fracas..

Il efface le point d'interrogation unis s'attarde sur le dessin ´un bébé joufflue.

Beautiful Mantis: mais alors le pire c'est l'autre masqué imposteur même sur le titantron du Bestiaire. Mantis veut que le choses soient claires: il n'a pas d"autre Mantis masqué"...

Il insulte sans raison un technicien qui passe... Et rebelotte.

Beautiful Mantis: Mais putain merde fait chier ! Mantis est le seul a voir cet imposteur, Yan tu le vois bien??

Il passe alors sur un dessin du Bestiaire avec plein de créatures mal dessinés.

Beautiful Mantis: Mais le plus important est que le bestiaire va tout défoncer avec Edward !!! Les triumvirat a 2! Le truc qui fait des slams dans une factory ! Tous !!!!!!!

Mantis attrape un fan de Dan qui passait par la et le frappe sans raison!

Beautiful Mantis: Comment pouvez-vous encourager un autre que Mantis le soleil ??? Mantis la déjà dit a toi le fan débile  

Mantis glisse ... Et tombe sur le fan assomé

Beautiful Mantis: Oula putain on va le laisser la par terre personne ne saura que c'est Mantis qui a fait cela. Hein???

Il part en sifflotant comme si de rien n'était.
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:21

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 16

Beautiful Mantis est en séance photos pour des fans. Il pose avec un grand sourire devant une ceinture tag team en carton.

Beautiful Mantis: Putain merde fait chier ! Mantis va déchirer en champion par équipe avec Drash. Le soleil, top of the top, va déchirer.

L'organisateur de la sow des séances photos est agacé.

Pedro: bon mantis depuis le début tu te fais des photos en solo c'est pas le but de la séance! Faut poser avec le fans...

Beautiful Mantis: Les fans vont bruler de venir si près de Mantis et en plus un fan c'est plutôt bête .

Pedro: c'est cela oui allez un fan a côté que l'on achève ce calvaire!

Fan: oui enfin moi je voulais une photo avec Booya a la base...bref...Mantis version pas sympa tu penses vraiment battre le Grandslam Factory?

Beautiful Mantis: non putain merde fait chier comment Mantis pourrait perdre face a Carrie et Charlie ? C et C sont pas en phase ! et Mantis est trop puissant avec le grand Drash en plus ! Mantis est si fort, si puissant, si..ah stop Mantis va avoir un orgasme .

Résultat: une photo avec un gamin au visage choqué par ce qu'il a entendu.Pedro, dépité, enchaîne avec un autre fan.

Fan: moi je veux une photo avec l'autre Mantis !

Beautiful Mantis: Mais putain merde fait chier ! Mantis est le seul! L'autre truc masqué est un imposteur !!! Tu veux une bonne claque merdeux pour que cela rentre?

Résultat: un gamin qui pleure sur la photo. Pedro termine avec un fan portant un tee shirt de Dan.

Beautiful :  non mais sérieux Mantis a déjà dit de ne pas supporter ce gars !!!!!!!

Résultat: une photo ou Mantis essayé de taper un pauvre fan alors que Pedro et la sécurité interviennent! Mantis est mis dehors de sa propre séance photo. Il fanfaronne alors qu'il se retrouve dans un couloir pourris.

Beautiful Mantis: Ah ! Ah! Mantis vient pour vis ceintures C et C! Mantis va vous bruler ! Mantis est tellement énorme tellement grand tellement....arg ça revient ?

La sow décide d'arrêter cette promo.
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:25

]
    PROMO BEAUTIFUL MANTIS 17

Beautiful Mantis est en séance photos pour des fans. Il pose avec un grand sourire devant une ceinture tag team en carton.

Beautiful Mantis: Putain merde fait chier ! Mantis va déchirer en champion par équipe avec Drash. Le soleil, top of the top, va déchirer.

L'organisateur de la sow des séances photos est agacé.

Pedro: bon mantis depuis le début tu te fais des photos en solo c'est pas le but de la séance! Faut poser avec le fans...

Beautiful Mantis: Les fans vont bruler de venir si près de Mantis et en plus un fan c'est plutôt bête .

Pedro: c'est cela oui allez un fan a côté que l'on achève ce calvaire!

Fan: oui enfin moi je voulais une photo avec Booya a la base...bref...Mantis version pas sympa tu penses vraiment battre le Grandslam Factory?

Beautiful Mantis: non putain merde fait chier comment Mantis pourrait perdre face a Carrie et Charlie ? C et C sont pas en phase ! et Mantis est trop puissant avec le grand Drash en plus ! Mantis est si fort, si puissant, si..ah stop Mantis va avoir un orgasme .

Résultat: une photo avec un gamin au visage choqué par ce qu'il a entendu.Pedro, dépité, enchaîne avec un autre fan.

Fan: moi je veux une photo avec l'autre Mantis !

Beautiful Mantis: Mais putain merde fait chier ! Mantis est le seul! L'autre truc masqué est un imposteur !!! Tu veux une bonne claque merdeux pour que cela rentre?

Résultat: un gamin qui pleure sur la photo. Pedro termine avec un fan portant un tee shirt de Dan.

Beautiful :  non mais sérieux Mantis a déjà dit de ne pas supporter ce gars !!!!!!!

Résultat: une photo ou Mantis essayé de taper un pauvre fan alors que Pedro et la sécurité interviennent! Mantis est mis dehors de sa propre séance photo. Il fanfaronne alors qu'il se retrouve dans un couloir pourris.

Beautiful Mantis: Ah ! Ah! Mantis vient pour vis ceintures C et C! Mantis va vous bruler ! Mantis est tellement énorme tellement grand tellement....arg ça revient ?

Mantis devant une tv regardait en boucle sa précédente promo.

Beautifull Mantis: putain quelle promo ! Mantis est vraiment bon! Trop intelligent trop ... Ah nn ça revient encore !!!!!
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:56

Mask Mantis promo 15

Mask Mantis est assis à côté d'une des ceinture par équipe...

Mask Mantis: tiens... Quelqu'un a perdu sa ceinture. Bizarre de laisser sa ceinture comme ça, elle pourrait être volée.

Il n'ose pas la toucher.

Mask Mantis: comment une daube comme moi pourrait la salir ?? Mais je ne peux pas la laisser ici pourtant... Je dois l'amener à la direction.

Mantis attrape un balais et essaye vainement de soulever la ceinture avec.

Mask Mantis: pas évident à faire... surtout pour un excrément comme moi. Je ne suis pas agile, pas doué...

Il fait des bruits bizarres qui n'aident pas à fait tombe la ceinture par terre.

Mask Mantis: OH NON !!! Je suis trop un boulet... Comment pourrait-on me pardonner d'avoir fait tomber un titre prestigieux au sol ???? Je suis trop nul !!!!!!

Il se frappe contre un mur.

Mask Mantis: Mantis, Mantis, vilain, vilain ! Pourquoi suis-je si mauvais ???

Il s'arrête et reste immobilisé... sans rien dire...

Encore...

Bon...

Ca fait déjà deux minutes qu'il est immobile...

Il agite enfin une épaule.

Mask Mantis: Je sais, je vais aider la SOW en demandant aux dieux Black Lotus et Brujah si ils ont besoin de moi dans leur gang !!! Je pourrais faire serpillière ? Où leur essuyer les chaussures ??? Ils ont l'air malheureux en ce moment.

Mask Mantis se met à rédiger un CV pour Brujah et Black Lotus:

CV DE MASK MANTIS
    Pas marié car personne ne veut de lui
    Pas de permis de conduire car trop mauvais
    Pas de téléphone car ne sait pas s'en servir

Expérience:
    -aucune

Diplôme:
    -aucun

Intérêts:
    -Aider les autres,
    -Se sentir utile,
    -Les jolis masques,

PS : j'ai beaucoup de gens qui m'aiment pas comme monsieur Mantis (qui porte le même nom que moi), Dan (qui me traite de daube ce qui est vrai).

Je suis gentil.

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:44

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 18

Beautiful Mantis cherche sa ceinture en s'énervant (pour changer).

Beautiful Mantis: Putain merde fait chier ! Mais où est la ceinture de Mantis ??? Déjà que parfois Mantis se tape celle de Drash à trimballer ca serait le comble pour Mantis de perdre sa ceinture !

Il entre dans un vestiaire féminin sans prévenir. Une lutteuse amatrice hurle.

Pam: et sort de là pervers !!! Tu me mattes pas !!

Beautiful Mantis: pauvre truc !!! Genre Mantis, le top of the top, va perdre son temps à te matter ?? Non mais sérieux, toi mattes Mantis ! Regarde ce corps, cette classe, ce... Où est la ceinture de Mantis d'abord ??

Pam: mais j'en sais rien, lâches moi pauvre dégeux ! Tu es peté dans la tête !

Beautiful Mantis: non putain merde fait chier ! Mantis veut sa ceinture et toi tu es... Argggggggg, recules, tu vas brûler si tu viens trop près de Mantis le soleil !!

Pam : euh, j'ai pas bougé en fait...

Beautiful Mantis: Mais putain merde fait chier ! Mantis ne va pas perdre son temps avec toi, tu sais rien, tu es nulle.

Il ressort en braillant. Il penètre dans la cuisine de la SOW. Le cuisinier préparait un plat à la Vodka pour des russes.

Beautiful :  et toi !!!!!!! Où est la ceinture de Mantis ??

Paul : aucune idée vieux... Je ma tape déjà le repas pour les Russians à la con alors ta ceinture...

Beautiful Mantis: Ah ! Ah! ta réaction montre que tu sais quelque chose !!! Réponds !!

Paul : quelle réaction ??

Mantis prend un gigot... et lui tape dessus avec !

Beautiful Mantis: Redonnes la ceinture par équipe à Mantis !!!!

Paul : aie ! mais stop !!

Mantis s'arrête, sent le gigot.

Beautiful Mantis: non ca sent pas la ceinture ça...

Il balance la table du repas russe par terre et tout est gâché... Il sort de la cuisine et va désormais harceler le staff médical.

Beautiful Mantis: Bordel de putain ! Les docs ici vous avez voler la ceinture de Mantis !!

George : euh non, on prépare les médocs antidepresseurs pour Booya et les calmants pour Brujah.

Beautiful Mantis: voilà c'est ça ! Vous avez volé la ceinture pour la donner au gros tas de muscle de Brujah ! Ou encore pour ....

George : mais je vous ai vu avec un masque tout à l'heure la porter chez Prime, la direction...

Beautiful Mantis: qu... quoi ?????? Prime a volé la ceinture de Mantis, top of the sun ????

George : mais non c'était vous qui...

Beautiful Mantis: Ca y est le complot éclate : le bébé jouflue qui me harcèle travaille pour Prime !!!! Ah !!!! Ah !!!! Mantis est trop fort !!!!!!!

Il part en chantonnant.

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:39

PROMO COMMUNE 3 : PRIME

Beautiful Mantis hurle comme un putois dans le couloir. Il arrive dans le bureau du GM Prime.

Beautiful Mantis : ouais alors putain merde fait chier ! On m'a dit que le guignol masqué a chourré la ceinture de Mantis pour l'emmener ici !!!

Alors que Mantis s'approche du bureau de Prime, on voit le General Manager entrain de lire le journal la section finance si on y porte attention. Un leger soupire sort de lui alors qu'il repete a lui même lentement;

Prime: Putain... merde... fait chier... T'es tu capable genre pour une osti de fois de dire autre chose que ca? Que pense tu de oh je sais pas moi euh... 'Bonjour!' ? Ca serait pas mal non? A place d'avoir l'air d'un guignol comme tu dit.

Beautiful Mantis tourne le dos au GM... Il semble faire des exercices de respirations ??

Le patriarch Primeau regarde Mantis avec un air de 'Mais il fou quoi le con?' dans le visage avant de faire non de la tête et soupire.

Prime: Quand t'aura fini d'hyperventiler sur le fait que tu realise pas que t'a un dedoublement de personalite tu te virera de bord et ont parlera de ton titre.

Beautiful se calme enfin...Il se retourne.

Beautiful Mantis : chier fallait que Mantis se calme car tu n'as même pas pris une photo de Mantis ! Le soleil Mantis dans ton bureau ! C'est incroyable ! Mantis le top of the top, le genial, le....Arg non ca revient...

Mantis se tourne de nouveau et semble cacher... une... erec...euh... Il se calme et revient.

Beautiful Mantis : donc ! Mantis disait qu'il cherche son titre par équipe car le bébé joufflue l'a, soit disant, poser ici !!! Non mais serieuxxxxxxxxx !!

Fixant le Beautiful dans les yeux et non ailleurs, Prime se retient pour ne pas rire.

Prime: Oui Mantis, tu es venu ici porter ton titre, ton coté jouflue est venu le porter ici.

Afin de le prouver, Prime sort de sous son bureau le titre par Equipe, le mot 'Mantis' etais ecris sur la plaque et la place devant lui.

Prime: Toi quand tu va te rendre compte que t'es pas seul dans ta tete ca va etre beau a voir en criss.

Beautiful Mantis attrape le titre et hurle comme un fou.

Beautiful Mantis: ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiis top !!!! Mantis a retrouvé son titre. Mais Prime Mantis connait le complot contre lui, Tous sont jaloux de Mantis !

Il regarde la ceinture un moment...

Beautiful Mantis: Même cette ceinture complote contre Mantis, Mantis le sent... C'est une ceinture joufflue... Prime ! Tu es Prime ! Comme une prime quoi, bref Prime donnes à Mantis comme adversaire le bébé joufflue et Mantis va lui régler son compte !!!

Prime: Ouais un... Complot... hmm hmm...

Dit-il sans avoir l'air impressionner pour deux balles.

Prime: Tu parle de bebe... Faut que tu soit plus claire car la SOW en a une garderie pleine! Tse, Booya, Sex Bomb, Blackbuerry, DarkSide et j'en passe... C'est qui que tu veux affronter la?

Beautiful Mantis : bah pardy, Jeopardy! Tu connais le jeu Jeopardy ? Euh Mantis disait quoi ? Ah oui Mantis veut affronter celui qui le harcèle et se fait appeler "Mask Mantis" !

Il attend avec un grand sourire idiot devant Prime.

Prime: Oui je connais Jeopardy, j'adore la parodie de ce show par Saturday Night Live d'ailleurs. Je vais prendre 'Qui Est Un Imbecile? Pour 100 dollars! La question est; Qui ne realise pas encore que Mantis et Masked Mantis c'est le meme mec car il est trop timbrer pour s'en rendre compte?

Prime regarde le Beautiful en sifflotant la chanson d'attente de la populaire emission laissant le temps a Mantis de repondre. Beautifull fait mine de réfléchir.

Beautiful Mantis: pas facile... Mantis sait !!! C'est Brujah qui est trop musclé pour êre intelligent, qui a porté le masque a un Rumble et qui a volé la ceinture !!! Bravo Prime, tu es chiant car tu fais chier le Bestiaire mais putain merde fait chier tu es pas bête !

Tout content d'avoir "trouvé" le responsable il repart avec sa ceinture en chantonnant. De son coter Prime regarde Mantis quitter, clignant des yeux baffouer un peu confus avant de comme au debut de cette promos hocher la tete en se disant a lui meme;

Prime: Ayoye...

Et retourne lire son journal.
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:13

Mask Mantis promo 16

Mask Mantis est assis à côté d'une des ceinture par équipe (de nouveau)... Il la regarde bizarrement tout en mattant la promo de Brujah.

Mask Mantis: je...je...comprends rien. Une ceinture hantée me suit partout alors que moi, petite daube, je l'avais rammené au chef charismatique Prime... Et Brujah avec MOC me veulent du mal sans raison... Je...

Il met sa tête masquée entre ses genoux comme une autruche.

Mask Mantis: comment me sortir de cette situation ? Proposer un massage à Brujah ? Acheter une TV 4K à MOC ? Raaaaaaaaaaaaaaa !

Mantis roule par terre (?????).

Mask Mantis: je suis un moins que rien, une fiente absolue, les restes des restes...

Il se redresse comme de rien n'était.

Mask Mantis: JE SAIS !!! Pétale !!!!!! C'est la seule qui m'aime bien à la SOW. je vais lui demander conseil...

Il hurle sans raison apparente.

Mask Mantis: Mantis, Mantis, Mantis, idiot ! Comment peux-tu oser penser qu'une star absolue comme Pétale voudrait bien m'écouter moi et mes petits problèmes. Rien que d'avoir penser à cela, j'ai honte, quelle prétention pour une merde comme moi !

Mask Mantis gémit comme un animal blessé.

Mask Mantis: Désolé d'exister et d'être ce que je suis...Je suis si nul.

Il roule de nouveau sur le sol comme un débile. Il fait tomber au passage un membre du staff de la SOW et s'arrête après plusieurs minutes... Il se releve.

Mask Mantis: J'ai la tête qui tourne...oh...

Il réalise qu'il est devant le vestiaire de Pétale...

Mask Mantis: le destin ?

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 3:22

PROMO COMMUNE 4 : PETALE

Mask Mantis tape à la porte du vestiaire de Pétale avec une appréhension évidente. Il a d'ailleurs tellement peur qu'il part en courant avant que Pétale sorte !! Dans sa panique, il ne regarde pas où il va, et finit par se heurter à un obstacle, sur lequel il s'écroule violemment. Alors qu'il se redresse pour voir ce qu'il a encore bien pu casser, il se remet à paniquer de plus belle en voyant qu'il s'est en fait écrasé sur... PÉTALE! La rousse le regarde, surprise, puis finit par éclater de rire, de bon cœur.

Pétale: Et moi qui s'évertue à faire comprendre à tout le monde que c'est pas facile de se retrouver entre mes cuisses...

Mask Mantis tremble comme une feuille.

Mask Mantis : AH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop désolé d'exister, d'être là devant toi, trop... Non quelle affront j'ose te parler !!! Mon dieu que faire ??? Je peux effacer ce que je viens de dire ?

Pétale sourit doucement.

Pétale: Relaxe... Je vais pas te mordre. À moins que ce soit ce que tu veux..! Mais faudrait penser à se relever, là. Parce que si on nous voit comme ça, risque d'y avoir nos gueules en première page de tous les magasines à potins demain.

Mask Mantis : oui ne me mords pas je suis degeux, indigne de ta bouche... oups...

Il se met debout. Il se met à faire des exercices de respirations puis halète comme un petit chien.

Mask Mantis : ca y est je suis calmé... Je... pourquoi je venais te voir oh deesse ??? Ah oui si ! Je ne comprends rien à rien en fait. Tu peux m'aider ?

Pétale se relève à son tour, et regarde Mantis avec un sourire en coin.

Pétale: T'aider? Mais bien sûr! Raconte!

Mask Mantis : Je comprends rien ! En fait j'ai une ceinture par équipe qui me suit partout ! C'est fou non ? Ca t'est déjà arrivé ??

La rousse pince les lèvres et tapote son menton avec le bout de son index.

Pétale: C'est embêtant, effectivement... Et je sais que tu l'avais ramenée à Prime, mais qu'elle est revenue à toi. Peut-être...

Elle place ses mains sur ses hanches en souriant à nouveau.

Pétale: C'est fou ce que je vais dire, mais peut-être que la ceinture doit être avec toi, après tout. Comme un genre de... de destin. Peut-être que la ceinture t'as choisi pour la défendre!

Mask Mantis est figé comme si il avait une illumination... Il court au loin, disparait... Pétale attends... Au bout de quelques minutes, il revient enfin.

Mask Mantis : moi choisi ?? Mais pourquoi choisir une sous merde, une daube, une petite crotte comme moi ??? Puis ca veut dire que je dois la défendre contre le superbe et musclé Brujah et l'intelligent MOC ? Ou encore contre les légendes russes ? Moi... tout seul ? Tiens mais ceinture par équipe = coéquipier non ??

La rousse répond par l'affirmative avec un mouvement de tête. Elle continue d'observer Mask Mantis avec une attention énorme.

Pétale: Et tu sais pas qui peut bien être ton partenaire? T'as pas vu un autre gars se trimballer une ceinture identique à la tienne récemment? Normalement, les titres par équipe sont identiques, mais le nom sur la petite plaque dit lequel est à qui...

Mask Mantis: je dois trouver mon partenaire c'est un bon départ oui. Mais tiens j'ai vu un grand gars costaud avec un titre identique... c'était qui ? ah oui Drash ! Je suis en équipe avec le puissant Drash ??? Moi ??? Mais en plus il est membre du Bestiaire lui...

Pétale grimace un peu.

Pétale: Mouais... C'est vrai que Le Bestiaire c'est loin d'être cool. Ils se mêlent tous des matchs des autres... Tricher c'est pas super gentil... T'es gentil, toi, hein?

Pétale: Mouais... C'est vrai que Le Bestiaire c'est loin d'être cool. Ils se mêlent tous des matchs des autres... Tricher c'est pas super gentil... T'es gentil, toi, hein?

Mask Mantis : gentil oui mais une grosse daube aussi. Et toi tu as pas été dans ce Bestiaire un jour ? C'était comment ? Car des fois j'ai l'impression d'en faire parti sans le savoir...

La vampire va pour répondre, mais referme la bouche. Elle fronce les sourcils en semblant réfléchir.

Pétale: C'était horrible! Si t'as l'impression d'en faire partie, le seul conseil que je puisse te donner c'est ENFUIS-TOI! Prends ta précieuse ceinture -et pourquoi pas celle de l'autre gars qui doit être ton partenaire, question de la sauver elle aussi!- et sauve-toi! Mais genre... pour vrai! Faut pas traîner avec eux. C'est la peste! T'as vu ça?

Elle lui montre sa marque.

Pétale: C'est ce que le Bestiaire m'a donné en échange de mes bons et loyaux services! Et putain Dieu sait à quel point j'étais celle qui se démenait le plus pour Darkydoo! Il m'a remerciée comme ça!

Elle laisse retomber son bras en regardant Mask Mantis à nouveau.

Pétale: Tu voudrais pas qu'il te fasse la même chose, hein!? PERSONNE ne veut une marque aussi affreuse et douloureuse. Alors j'ai une idée. COMBAT LE BESTIAIRE! Pas que dans le ring... par-tout. Ils te feront du mal. Ils font du mal à tout le monde. Regarde juste Carrie, comment elle parle aux gens. Ou Edward, qui vole ce qui lui appartient pas... D'ailleurs il pourrait bien voler ta jolie ceinture. Méfie-toi d'eux en particulier. Ils sont tellement méchants!

Mask Mantis reste un moment figé comme si il avait les yeux écarquillés (même si avec le masque dur à dire)... Il regarde la marque...... Subitement hurle et part en courant !!! Pétale le regarde partir, regarde la caméra, puis regarde à nouveau dans la direction où il est parti. Elle reste là quelques secondes, avant de finalement hausser les épaules et partir comme si tout était tout à fait normal.
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:41

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 19

Beautiful Mantis tourne en rond devant une table avec une vodka et du syrniki (galettes de fromage blanc) dessus.

Beautiful Mantis: Putain merde fait chier ! Mais comment on ose faire affronter des daubes russes à Mantis ! Non mais serieuxxxxxxx !! Ces rigolos avec leur grosse Pointe represente une perte de temps pour le Bestiaire !

Il prend la vodka et se la verse sur la tête (?).

Beautiful Mantis: puis en plus Mantis va affronter le Lotus et Brujaja encore une fois et le Prime va certainement les ajouter aux match pour les ceintures, Mantis le sent car Mantis est trop puissant, trop... Mantis doit se calmer...

Un livreur TNT express entre par inadvertance.

Tnt Man : je cherche Monsieur PHILLIPE LAPOINTE, j'ai un colis pour lui.

Beautiful Mantis: non putain merde fait chier ! Donne le colis manant !

Il attrape le colis et saute dessus comme un fou jusqu'à tout casser ce qui avait à l'intérieur.

Tnt Man : mais...

Beautiful Mantis: Ferme ton orifice bucale !

Il lui écrase le fromage blanc russe sur le visage !

Beautiful :  Ah ! Ah ! Tu te la pètes moins là heun ?? Allez admire la puissance de Mantis, adule Mantis.

Tnt Man : mais... vous etes débile...

Beautiful Mantis: WTF ??? Quoi ??? Tu as osé.....

Il reprend quelques exercices de respiration.

Beautiful Mantis: Ce débile parlait d'autre chose, c'est juste impossible de dire cela à Mantis... Du calme, Mantis doit se calmer...

Tnt Man : bah non je parlais de vous le taré qui m'a entarté !

Mantis s'arrête, touche la table... la soulève et la fracasse sur le livreur !!!

Beautiful Mantis: Non mais t'es inconscient !!! Tu joues avec ta vie comme ça...Tout ça pour livrer des russes, des russes quoi !! Mantis va leur annexer la gueule comme eux annexe l'Ukraine.

Il sort de la pièce et cherche autour de lui.

Beautiful Mantis: Bordel de putain ! Il faut que Mantis frappe quelqu'un, ca le démange !!

Il voit une affiche du match MethodCobra VS Pétale.

Beautiful Mantis: voilà c'est ça ! Mantis va détruire MethodCobra comme ça plus de match et Mantis aurait tuer une légende....

Il ferme les yeux et respire de nouveau.

Beautiful Mantis: mais comment Mantis peut-il être aussi intelligent ? Top of the sun ? Mantis est un génie.

Il court en cherchant MethodCobra.

Beautiful Mantis: Ah !!!! Ah !!!! Le cobra, Mantis arrive !!!!!!!

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 3:34

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 20

Beautiful Mantis s'excite devant la caméra d'un caméraman de la SOW.

Beautiful Mantis: Putain merde fait chier ! Mantis a un match contre le Sylvain pour son titre là ! Même si Mantis ne comprends rien au comment du pourquoi, il s'en branle sévère. Mantis a vu que le pirate joufflue du blog a parlé de ce match alors Mantis a compris !

Caméraman : euh vous pouvez arrêtez de bouger dans tout les sens c'est pas facile à suivre.

Beautiful rigole comme un boeuf.

Beautiful Mantis: non mais putain de purée, pauvre type tu n'arrives pas à suivre l'ampleur de Mantis tellement il est grand et rayonnant ! Ah ! Ah ! Mantis comprends.

Caméraman : ouais d'accord... Bref répondez à la question sur pensez vous gagner ce titre à New Blood Rising ?

D'un coup, Beautiful pose ses mains contre le mur et respire fortement... ??... Il semble chercher à se calmer... Après quelques inspirations grossières, il reprend.

Beautiful Mantis: Non mais comment tu as osé ! Comment tu oses penser une micro seconde que Mantis ne va pas gagner le titre contre Sylvain ??? Mantis le soleil, top of the top quoi ! Merde ! Tu es malade toi !! 

Caméraman: euh... ok...

Beautiful :  Ah le Sylvain, il a peur d'être ignoré le gars ! Avec moi il peut être rassuré, ca ne risque pas bordel de chiotte ! Mantis va tellement l'allumer, le casser, le martyriser qu'il va regreter ces putain de fantômes !!

Caméraman : donc je traduis : vous êtes confiant pour avoir deux titres du coup !

Beautiful tourne le dos et reprend de nouveau ses exercices de respiration.

Beautiful Mantis: Merdouille ! La tournure de ta phrase est une insulte ou quoi ? Mantis est pas confiant, il a déjà gagné dans sa tête ! 

Caméraman : c'est sur que votre tête est réputé pour être saine...

Beautiful Mantis: Ah ! Sylvain ! Fait attention pendant notre match car Mantis brille tellement que si tu t'approches trop tu vas crâmer. Mantis aimerait faire durer un peu le match.

Mantis s'arrête, regarde le plafond et tourne en rond sur place...

Caméraman: d'accord..... Surtout ne rien dire...

Mantis se remet droit.

Beautiful Mantis: Mantis champion inter... C'est interquoi déjà la ceinture ?

Le caméraman soupire.

Beautiful Mantis: Rien à chier, Mantis va gagner le titre une main dans le dos, un oeil bandé et en dansant la Macarena !! Ah oui Sylvain tu connais hein cette danse ? Parce que sérieux, y a des cours sinon ... Qu'est que Mantis racontes là ??? euh...

Il voit alors une vendeuse de produits SOW au loin.

Beautiful Mantis: et toi la ! Mantis va te parler sévère là .... Putain... Merde... Fait chier.

Il lui court après et laisse le caméraman tout seul

Caméraman : non mais le jour où la SOW a embauché ce type, fallait mieux se casser une jambe... Quel cas...
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:22

Mask Mantis promo 17

Mask Mantis arrive vers une vendeuse de la SOW. Il ne sait pas trop pourquoi il est venu la voir...

Maria : ah le gentil Mantis ! Regarde j'ai des t-shirts Mask Mantis qui se vendent comme des petits pains.

Mask Mantis: des... trucs sur moi ? Euh...Je ne mérite pas en fait. Vous ne pouvez utiliser du coton ou du polystyrène pour un infecte truc comme moi.

Maria montre un t-shirt avec une hierarchie des êtres : en haut des hommes, en dessous des animaux, en dessous des plantes, en dessous une crotte et en dessous Mask Mantis !

Maria : ba si celui là se vend trop bien.

Mask Mantis: oh...

Maria l'encourage.

Maria: tu vas affronter Sylvain alors ? Tu peux y arriver tu sais ?

Mask Mantis: non, non... Prime, comme j'ose prononcer son nom sans être fouetté, n'aurait pas du me mettre contre Sylvain. Je ne suis pas dans le même monde que lui. Il est une grande star douée et moi je suis son papier toilette tout au plus.

Il se cache sa tête maquée dans un de ses t-shirts.

Maria: oh voyons...

Mask Mantis: Puis c'est juste dément. Je me retrouve avec une ceinture par équipe sans savoir comment puis maintenant dans un match pour la ceinture de Sylvain. C'est suréaliste.

Maria: et le Bestiaire va t'aider comme l'évoque Sylvain ?

Mask Mantis: Ca aussi, c ame dépasse. Jamais un groupe si fort aurrait voulu de moi chez lui. J'avoue ne rien saisir à tout cela !

Maria: un jour, va peut être regler ton problème... de personnalité...

Mask Mantis: ?

Maria: bah deux Mantis...

Mask Mantis: ?

Maria : tu es deux quoi...

Mask Mantis: de quoi ?

Il enlève le t-shirt et se dresse devant un t-shirt de Sylvain.

Mask Mantis: Je sais ! Je vais attraper froid et être malade comme ça je n'insulterais pas Sylvain en étant face à lui !! Oui ! Mantis malade !!!

Maria: ah... Mantis est déjà bien malade... Je dis ça je dis rien.

Mask Mantis: vite je dois attraper froid !!

Il court aller s'enfermer dans la chambre froide de la cuisine de la SOW.

Maria: olala...
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptySam 27 Sep - 6:19

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 21

Beautiful Mantis: Putain... merde... fait chier !!

Beautiful Mantis réalise qu'il est dans une chambre froide...

Beautiful Mantis: non mais putain de purée, qui a enfermé Mantis ici ??? Bordel de merde ! C'est un coup de russe à la con ? Du Sylvebarde ou Sylvquelquechose ?

Il voit un  gigot pendu devant lui.

Beautiful Mantis: C'est toi hein ? C'est toi Sylvain déguisé en gigot qui a piégé Mantis ici hein ? Tu as peur pour ton titre alors tu enfermes Mantis ? Chier de purée ! Tu crois que Mantis ne t'aurais pas reconnu hein ? 

Il tape dans le gigot comme un débile.

Beautiful :  Ah tu la ramènes moins là ? Vas-y, vas-y parles un peu Sylvebarbe ! Pfuiii !! Tu as peur de Mantis !??

Il finit par faire décrocher le gigot qui tombe au sol. Il fait le tombé sur le gigot (???).

Beautiful Mantis: 1 ! 2 ! 3! New champ intercontinental... MAAAANNNNNNNNNNNTIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!! 

Il soulève les bras en l'air en signe de victoire et ne bouge plus... pendant une trentaine de secondes.

Beautiful Mantis: N'empêches que... Mantis à froid là.

Il cherche une issue et aperçoit un conduit d'aération au plafond.

Beautiful Mantis: Drash pourrait venir aider Mantis bordel. Puis Mantis le soleil qui a froid c'est con, ca marche pas. Mantis va monter là haut et sortir du piège des russes... oui Mantis a le cerveau congelé et ne sait plus si c'est Sylvain ou les russes les responsables.

Il met des tas de viande les uns sur les autres, c'est assez crade.

Beautiful Mantis: Rien à chier, Mantis va garder son titre tag team et en plus gagner le titre intercontinental. Royal Mantis après ça !

Il tente d'escalader le tas instable de viande.

Beautiful Mantis: Putain, ca craint... Mantis en a plein le cul.

Il atteint presque... Ca tremble partout... La porte claque violemment ça le fait tomber dans les viandes ! Un technicien de la SOW a ouvert la porte et voit donc Mantis dans le tas de viande.

John Doe : vous faites quoi ici ?

Beautiful Mantis: AHHHHH ! C'est toi en fait le responsable. Mantis a surestimé l'intelligence de Sylvain et des russes !! C'est toi !!!

Il attaque le pauvre technicien en le ruant de coups !
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 10:12

Mask Mantis promo 18

Mask Mantis semble complétement heureux.

Mask Mantis: ah... J'ai perdu contre le classe Sylvain. Je suis soulagé car je ne méritais pas de l'affronter. C'est bien comme cela. j'espère que Prime ne me mettra pas dans d'autres match

Voilà fin de promo...
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 1:56

PROMO COMMUNE 5 : PRIME

Beautiful Mantis marche le torse bien en avant.

Beautiful Mantis: il va prendre sévère !

Il entre, toujours avec classe et délicatesse c'est à dire sans frapper, dans le bureau de Prime.

Beautiful Mantis : Putain merde fait chier !!

La camera suivant Mantis se tourne vers le bureau en chêne massif de Prime qui lui est assis devant un journal mais semble totalement ignorer le Champion par Equipe. Il va même jusqu’à tourner une page pour continuer sa lecture.

Beautiful Mantis : ah ! ah ! Voilà le sournois ! Prime, Mantis fait l'honneur d'être ici car tu avais promis un match pour la ceinture intercontinental contre Sylvebarbe au PPV à Mantis et Mantis n'a pas eu ce match. Pourquoi ?

Il pose les mains sur les hanches avec une évidente fierté après l'aberration de son discours. Le General Manager soupire légèrement et regarde vers le haut pour fixer le Beau Mantis dans les yeux.

Prime - Je peut tu lire mon osti de journal?

Mantis regarde le journal intrigué.

Beautiful Mantis : ça dépend... Mantis est dedans ?

Prime - Non. Mais vu que tu semble déterminer a m’empêcher de lire mon journal je veux que tu compte un histoire. Car vois tu, ca c'est un journal. Y'a 90% de marde dans un journal! Mais tu va pas me laisser le lire! Alors divertis moi avec t'a marde donc compte moi une histoire.

Mantis se prend la tête entre les mains.

Beautiful Mantis : tu lis donc un journal sans Mantis dedans ??????? Le soleil n'est pas ses papiers ??? A quoi bon le lire ???

Il se calme un peu puis reprend.

Beautiful Mantis: donc... Il était une fois le top of the top de la SOW, Mantis. Le GM Prime lui avait dit qu'il aurait un match contre Sylvain pour la ceinture intercontinental au PPV. Mais le génial Mantis n'a jamais eu ce match........... Bordel........ Pourquoi ??

Prime regarde le champion par equipe et se retiens évidement pour ne pas pouffer de rire a quelques occasions et se racle la gorge afin de se débarrasser d'un fou rire qui ne cherche qu'a être libérer au travers de ses cordes vocales.

Prime - Premièrement Mantis, tu n'es pas le centre de l'Univers. Un Soleil n'es pas le centre de l'Univers. Deuxièmement, j'aimerais porter ton attention vers mon écran sur le mur. Laisse moi te montrer quelques trucs.

Prime prend une télécommande et ouvre la television de 50 pouces qui semble etre brancher sur son ordinateur duquel il ouvre un fichier video qui commence sur le match du titre Intercontinental lors de New Blood Rising ou l'ont vois l'entrer de Mantis suivit de celle ce Sylvain. Le General Manager laisse tourner la video un moment voulant voir la réaction de l'homme devant lui, oh il se doutait bien qu'un bon ''Putain merde fait chier'' etait sur le point d'etre lacher. Il s'en cogne.

Beautiful Manits : bordel de chiotte !! On a volé la place à Mantis !!! Encore le bébé joufflue ! C'est une pure arnaque !

Il s'assoit et faire genre il réfléchit.

Beautiful Mantis : Prime... L'imposteur sur la vidéo est un problème. Mais comment... Bon des fans stupides admettons... Mais putain merde fait chier !! Comment toi le GM peut confondre l'imposteur avec Mantis le top of the top ? Comment on peut oser...

Il souffle alors comme un animal...

Beautiful Mantis : Mantis doit se calmer... il doit se calmer sinon ça va chier des bulles... Mantis doit prendre ses cachets...

Il se redresse comme un piquet et montre son corps à Prime avec une remarque sans queue ni tête.

Beautiful Mantis : voilà quoi !

Prime se couvre les yeux un moment le temps que Mantis fasse le piquet face un court moment avant de commencer a rire.

Prime - Pauvre petit Mantis... T'a toujours pas realiser que tu n'es pas seul dans ton esprit?

Dit-il alors qu'il fait avancer le match jusqu’à la finale ou Sylvain a le dessus sur son adversaire masquer pour obtenir la victoire.

Prime - Je vais te le dire en toute honneter Mantis: Essaye de m'en faire chier des bulles voir, fait juste essayer, et je te garanti que c'est toi qui va en chier solide! Tu l'a eu ton match pour le titre Intercontinental toi et a ... ... Douce moitier!

Il se met a rire un bon coup.

Prime - T'a eu un bon combat t’inquiète! Dommage que ce soit ton coter masquer qui c'est presenter. Et je suis bon pareil! Tu devrais me remercier mon osti: T'a un match demain contre Sly, toi la le coter de Mantis qui me parle en ce moment. Celui qui se cache pas derriere un masque. Ca sera pas pour le titre par contre, t'a louper ton cou a New Blood Rising.

Mantis regarde le ciel (enfin le plafond).

Beautiful Mantis: pourquoi Mantis est si exceptionnel ? Mantis se pose la question souvent. C'est parce que Mantis doit accomplir de grandes choses ! Et Mantis va décalquer Sylvebarbe et après cela Prime, c'est toi Prime, n'aurait plus d'autre choix que donner un match pour le titre à Mannnnnnnnnnnnnnnntttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss !

Il s'arrête...

Beautiful Mantis: putain merde ! Y a une tâche sur ton plafond Prime !!! Com... Non... une tâche... alors que Mantis est entré dans la pièce...

Il hurle alors et sort en courant du bureau laissant le General Manager seul, se tournant vers la camera vous offrant un air de ''Ah ce con...'' soupirant et hochant la tete en negative avant de retourner a la lecture de son journal comme si Mantis n'etait jamais passer.
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:06

Mask Mantis promo 19

Mask Mantis est au moment endroit que la dernière fois.

Mask Mantis: voilà... Je suis une daube donc c'est ma place ici à ne rien faire. Pas de match... Rien... Je suis heureux...

Voilà fin de promo...
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:36

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 22

Beautiful Mantis a une règle et la regarde dans tout les sens.

Beautiful Mantis: Putain, merde, fait chier !! Mantis en a une tellement énorme qu'il va falloir trouver un pantalon moins serré sinon ca va être difficile à gérer en plein match.

Une hotesse SOW passe par là et rigole.

Pam : ah le con, il s'y croit ! Genre...

Beautiful Mantis: non mais chier de pisse, tu parles de quoi, de qui toi ???

Pam : de personne...

Beautiful Mantis: Rigolote va ! Tu devrais parler de Mantis H24 car Mantis est le top of the top. COmment vivre sans parler de Mantis hein ? 

L'hotesse se dirige vers son stand SOW en soupirant.

Pam : c'est sur... bon moi je dois bosser alors...

Beautiful : Ah ! Ah ! Tu bosses pour vendre des produits Mantis donc tu bosses pour Mantis, esclave tu as bien de la chance de pouvoir toucher des goodies Mantis !??

L'hotesse est dépitée. Elle sort un T-Shirt Mantis "Mantis The Sun" avec un soleil énorme derrière le visage en gros plan de Beautiful... C'est assez oche en fait.

Pam : ca ne se vend pas trop en fait... Genre, ceux de Brujah ca se vend 10 fois plus.

Beautiful Mantis: qu... Quoi ??? Mantis ca se vend en milliards pauvre idiote !!! Si tu ne sais pas compter ma pauvre c'est grave. Tu mélanges les chiffres ! Comme si le Néandertalien Brujah se vendait !!! La bonne blague. Bientôt tu vas me dire que MOC ou Black Lotus ca se vend aussi !

Pam : en fait oui plutôt bien...

Beautiful Mantis: Mensonges ! Mantis se vend mieux que tout le monde, Mantis est une marque internationale, Mantis est....

Il semble cacher une... erection... Puis reprend son délire.

Beautiful Mantis: Et Mantis va défoncer la trilogie des Diamants trucs avec ses potes. Ca va être la branlée du siècle. Prime va se toucher en regardant notre match tellement ca va être top !!

Pam aimerait se débarasser du boulet... Elle lève les yeux au ciel.

Beautiful Mantis: Cherches pas au ciel, même si Mantis est le Sun de ta life, Mantis est jsute là en face de toi, profites !

Pam : sérieusement, celui qui t'a embauché à la SOW devrait être viré pour faute professionnelle...

Beautiful Mantis: Putain, merde et truc chier ! Ton humour n'est pas terrible car Mantis sait que tu l'adules, tu fantasmes sur lui la nuit. Mantis la pièce maitresse du Bestiaire. Darkside est fier de Mantis.

Pam : oui, oui c'est cela... Il doit se dire qu'il était bourré quand il t'a recruté. Bon... c'est pas tout mais je dois bosser pour payer mon loyer à la fin du mois donc...

Beautiful Mantis: bosser ?? Mais voir Mantis doit te suffir à vivre !!! Arrêtes de bosser !

Ce crétin met subitement le feu aux goodies qui ne sont pas ceux sur Mantis !!! Pam est affolée.

Pam : mais... taré !! Je vais perdre tout mon fric là !!!!

Beautiful Mantis: Il te reste la plus important, le reste ca vaut rien donc t'affoles pas !

Il lui montre une figurine avec une grosse tête SD de Beautiful Mantis. Il appuit dessus et elle dit " Putain, merde, fait chier".

Beautiful Mantis: Tout va bien tu vois !

Il part en rigolant alors que Pam est au bord des larmes.
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 6:41

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 23

Beautiful Mantis se trouve au milieu des fameuses tombes. Il a l'air un peu éméché et rigole comme un débile.

Beautiful Mantis: Putain, merde, fait chier !! Le Brujaja il s'y croit le gars. Maintenant qu'il a trouvé un ami avec le vieux Dragven, il se sent plus pisser ! Tordant ! Non mais sérieux tu crois que Mantis a en quelque chose à carrer de toi et ton vieux ???

Il s'allonge sur tombe.

Beautiful Mantis: vous êtes une bande rigolo les anti Bestiaire... Darkside depuis le début avait vu juste sur les ennemis du Bestiaire. Faut voir comme la bombasse pétale et le vieux mono canine Draven ont rappliqué. Bordel ??? Et le Brujaja il sourit il a rien panné le pauvre ! Il se fait court-circuiter par ces vieux de la vieille et il sourit !

Il boit sa bouteille et en verse partout tellement il est maladroit, ca dégueulasse la tombe.

Beautiful Mantis: Laissons ce gros tas sans cerveau se faire doubler par les "vieux", il réalisera trop tard tout ça ! Mais franchement, le soleil Mantis il va tellement exploser le Draven qu'il va lui arracher ces canines et les mettre en collier. Beau trophée pour le top of the top ! 

Un fossoyeur passe par là.

Fossoyeur : et vous ! faut pas rester là ! raz le bol des squatteurs dans ce cimetière !

Beautiful : Ah ! Ah ! Vis ta vie toi ! Non mais le clan des anti traîne ici c'est que ils doivent bien se faire chier. Mantis en rigole. Mantis est tellement plus fort qu'eux qui ne vivent que par le Bestiaire. Mantis et le géant Drash vont donner une petite leçon à ces deux rigolos.

Fossoyeur : non mais sérieux, vous mettez de l'alcool partout sur la tombe c'est...

Mantis se lève et verse ce qui reste sur la tombe en se marrant.

Beautiful Mantis: Si ils aiment tant les tombes, on va les envoyer dedans ! Et le Brujaja oublie pas que pendant notre match en plus des autres membres du Bestiaire tu auras un Lotus sur le dos ! ah ! ah ! occupes toi de nettoyer derrière toi avant d'avoir les yeux plus gros que le ventre.

Il craque une allumette et met le feu à la tombe devant l’affolement du fossoyeur !

Beautiful Mantis: Brûle ! Brûle ! Brûle ! Le soleil Mantis vous brûle tous....

Fossoyeur : mais tu as... C'est inacceptable !

Beautiful Mantis: Ce qui est inacceptable c'est d'entendre le Brujaja brailler !! Lui et le Draven vont cramer ! On ne cherche le Mantis sans conséquence.

Il part des lieux dévastés en hurlant comme un loup.

Beautiful Mantis: Mantis est là ! Sentez sa chaleur ! Sentez la chaleur du Soleil Mantis

Le fossoyeur tombe à genoux atterré devant la tombe...

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 6:50

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 24

Beautiful Mantis montre sa ceinture à la caméra en faisant le fou-fou.

Beautiful Mantis: PutBIP !, merBIP ! , fait cBIP ! Alors hein ? Brujaja et Dragven ? Alors hein ? Pourquoi Mantis l'a encore cette putBIP ! de ceinture ? Ca braille moins chez les canines sur pattes ?

Il colle la ceinture sur la caméra de manière grossiere...

Beautiful Mantis: Bandes de BIP ! Mantis le soleil vous a bien cramé sevère. Vous êtes juste des pBIP ! de pBIP ! de chienBIP !..... C'est quoi ces bip ???

L'excité regarde autour de lui.

Beautiful Mantis: pourquoi ca bip quand Mantis parle ? C'est quoi ce putBIP de bordBIP ! Mais... chien ? chiennaBIP !

Il s'adresse au caméraman.

Beautiful : Et toi ! Réponds à Mantis ! C'est quoi ce putBIP! de bip ??

Le caméraman victime : euh c'est la direction de la SOW qui trouve que vous êtes trop vulgaire et qui censure vos...

Beautiful Mantis: Mais Mantis va vous censurer la gueuBIP !!!

Il attrape par le col le pauvre gars.

Beautiful Mantis: Mantis va te dire et tu répètes comme ça pas de censure...

Il dit dans l'oreille des trucs.

Le caméraman victime : euh... alors Mantis dit putain merde fait chier...Il dit qu'il est le top of the top, le soleil... Il dit encore putain merde fait chier... Il dit qu'il a éclaté Brujaja et Dragven, qu'il est fort, beau, intelligent etc... Il dit qu'il... va me frapper ???

Mantis frappe le caméraman et part en insultant, rigolant tout cela plein de BIP !

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 8:39

Mask Mantis promo 20

Mask Mantis est en train de prier devant un t-shirt des Lucky Losers.

Mask Mantis: Ils sont géniaux, ils sont si forts en fait. Enfin, des personnes plus à mon niveau...Enfin, ils sont bien meilleurs que moi la daube. Mais reste qu'ils sont accessibles. Mais j'ai peur que les filles gentils et timbrés m'en veulent pour leur match...

Il se roule sur le sol pendant un moment.

Mask Mantis: Qu'ai-je fait ? Excusez moi ! Je sens que j'ai perturbé le match... Je ne comprends pas pourquoi moi qui suit si discret habituellement. Pourquoi je suis arrivé ainsi ? Je ne comprends pas mes actes.

Un gars débarque. Il voit Mantis au sol.

Arnaqueur : tiens voilà le débile que l'on m'a indiqué ! Et toi ! Tu veux acheter des restes de costumes d'Halloween ? Hein faut je les refile... euh ils sont supers et donc c'est une affaire.

Mask Mantis: Je suis déjà un monstre en soi et j'ai déjà un masque en plus...

Arnaqueur : ouais, ouais mais t'es si co... en fait, c'est vraiment une affaire, j'ai un super masque de hockey comme dans le film jeudi 12 ou un truc comme ça.

Mask Mantis: le masque d'Élicie !! Je ne peux pas, je ne mérite pas après ce que j'ai fait...Harper aussi...

Arnaqueur : ouais mais justement si tu achètes je leur reverse une quote part donc c'est un moyen de t'excuser. Achètes pauv... achetes donc.

Mask Mantis: d'accord, voici tout mon argent économisé...

Arnaqueur: c'est bon ça ! Cret... Creature intelligente que voilà !

Il prend tout et lui balance un masque puis part en rigolant.

Mask Mantis: Je pourrais leur envoyer le masque en cadeau pour me faire pardonner..

Il prépare un colis pour Elicie et Harper avec un mot:

"Voici un cadeau Mesdames.
    Désolé d'exister.
    Vous pouvez cracher sur ce mot si vous voulez.
    Signé Mask Mantis
    ".

Il rencontre, comme par hasard, un postier (la sow prépare bien ses promos).

Mask Mantis: Monsieur, pouvez-vous livrer cela ? Encore désolé de vous parler...

Postier : oui bien sur.

Il prend et part avec.

Mask Mantis: Voilà, les cadeaux rien de mieux..

il regarde alors sa ceinture par équipe comme si il voyait pour la 1ere fois...

Mask Mantis: oh mais comme cadeau...j'ai mieux.

Il semble heureux et sautille dans les couloirs de la SOW.

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 8:50

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 25

Beautiful Mantis cherche son argent.

Beautiful Mantis: Putain, merde, fait chier !!! Qui a chourré les tunes de Mantis bordel de merde ?? Ca commence à faire chier ces arnaques dans mon dos !!!

Il passe devant l'affiche du prochain show.

Beautiful Mantis: Ca doit être ces sales traitres de Carrie et Yan qui ont volé Mantis. Traite c'est comme des voleurs à la con ! Ca ment, ca arnaque, ca pue quoi !! Chiotte ! Carrie elle est bonasse c'est vraiment dommage, Mantis aimait la mater. Mais alors Yan, Mantis l'a jamais blairé ! Là l'autre il pensait être le chou chou de Darkside ! Les deux là, ca va être une vrai brochette. En plus, le Sylvebarbe va fracasser Carrie pendant le match, Mantis le sent bien !

Il se met à faire comme si il frappait le mur.

Beautiful Mantis: et un pain dans leur gueule ! Et une savate dans leur face ! Mantis, le soleil, va les faire rotir. Vous faites honte à Mantis ! Vous avez osé être dans son clan pour retourner vos vestes !! Mantis n'aime pas les gens comme vous !!

Il arrête enfin son cinéma.

Beautiful : Et surtout...

Il lève les bras en l'air.

Beautiful Mantis: VOUS AVEZ VOLE LA TUNE DE MANTIS !!!! Putaint merde fait chier !!!!! Vous allez prendre sevère pour ça !!!!!!!  

Il touche sa ceinture par équipe.

Beautiful Mantis: MANTIS THE TAG TEAM CHAMMMMMMPION OF THE FUCKING SOW !!!! Merde...

Il reprend sa respiration. Puis il cherche autour de lui.

Beautiful Mantis: qui Mantis peut aller voir pour le faire chier maintenant ?? C'est mort dans les couloirs de la SOW en ce moment...

MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:21

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 26

Beautiful Mantis est allongé, torse nu, sur la plage. La ceinture tag sur l'épaule, il frime. Il a l'air détendu, calme, serein... pendant deux secondes et c'est reparti dans son excitation rituelle.

Beautiful Mantis: Putain, merde, fait chier !!! Va falloir que Mantis se tape encore le duo de canine ??? Sérieuxxxxxxxxxx ??? Et là oh Prime tu as oublié que Mantis et Drash les ont déjà défoncé ? Faudrait que tu notes tes matchs pour ne pas oublier ! Mantis va t'offrir un pense bête, avec la t^te de Mantis dessus, pour noel.

Il se lève et le soleil brille sur lui.

Beautiful Mantis: Mantis le soleil quoi ! Ca met en avant les muscles de Mantis. Bref... Donc de nouveau, Mantis va devoir donner une leçon aux boulets vampiriques ? Commençons par le préféré de Mantis : Brujaja.

Il montre du doigt un bodybuildé qui se promène sur la plage.

Beautiful Mantis: donc encore l'enragé, le tas de muscle sans cerveau ?? Non mais Mantis est gavé par Brujaja et sa fixette sur Darkside !! Le gars comment il peut gagner un match alors qu'il pense qu'à Darkside. Il rêve Darkside, il se brosse les dents avec une brosse à dent Darkside, il se lave avec le gel douche Darkside, il se torche le cul... Non mais t'as pas autre chose en tête ????

Mantis cherche le bodybuildé !

Beautiful : ah tas de muscle ? Tu vas faire quoi hein ??? Mantis te met Ko avec une main dans le dos !!!

Le bodybuildé ne comprends pas trop mais commenca à s'énerver.

bodybuildé : et oh toi ! calmos sinon je vais me venere.

Beautiful Mantis: Ah oui Mantis oubliait aussi que le Brujaja il est toujours enervé aussi !!! Mais Mantis s'en tamponne le coquillage qu'il est enervé et qu'il veut Darkside jour et nuit... Ca sonne gai ça, zut... Non Mantis il veut que le Brujaja se concentre un peu sur lui !!!!!!! Sinon Mantis ne veut pas perdre son temps avec lui ! Ah musclor ? Regardes un peu Mantis ! 

bodybuildé : ca va mal tourner...

Son club de bodybuildé est là derrière lui soit une dizaine de costaud...

Beautiful Mantis: MANTIS VOUS EMM...

Ils lui tombent tous dessus !! Après quelques minutes on retrouve Mantis plein de bleus...Alors que le groupe de costaud part tranquillement en arrière plan après lui avoir donné une raclée.

Beautiful Mantis: Même pas mal, ah , ah, Mantis les a bien éclaté tout comme il va éclater Brujaja...

Mantis trône fièrement alors qu'il est en mauvais état...

Beautiful Mantis: Puis l'autre là le sénile Draven... Serieuxxxxxxxxxx, tu devrais montrer autre chose qu'une phrase en préshow pour battre Mantis le top of the top !!! Mantis va te "larmer" la gueule, ca va pas trainer ! Darkside a déjà parlé de toi à Mantis et franchement rien à battre de ton histoire, tes titres et autres. Mantis est l'avenir et toi le passé. Sur le ring, tu serviras à passer le témoin.

Mantis lève sa ceinture au ciel alors qu'un vendeur de chouchou, beignet passe à côté.

Beautiful Mantis: Ouais Draven tu pourrais faire ça autour du ring pour te rendre utile...

Il chourre un beignet et le mange comme un gros dégeulasse devant le vendeur.

Vendeur : faut payer !

Beautiful Mantis: Ouais bien raison, faut que vous payer les deux vampirillos...Mantis n'est pas une blague. Mantis sait que le masqué, dans son dos, lui crée bien du mal mais Mantis, une fois sur le ring, ne rigole pas.

Il colle sa tête en gros plan sur la pauvre caméra.

Beautiful Mantis: Mantis... putain... va..Merde..vous ...Fait chier...détruire.
    MANTIS

MANTIS

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 2:08

PROMO BEAUTIFUL MANTIS 27

Beautiful Mantis est devant la caméra. Très sobre, pour une fois, il annonce l'inévitable.

Beautiful Mantis: Putain, merde, fait chier !!! Je quitte la SOW. Le soleil ne peut rester si près de vous car il va vous brûler sinon.

Il fait un petit signe d'au revoir et s'éloigne du bâtiment de la SOW.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ??????????? MANTIS ?????????????? ??????????? MANTIS ??????????????  - Page 2 Empty

??????????? MANTIS ??????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2