Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Injection: 10 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:04

    bah oui je dis intéressant dans le sens ou on aurait du en faire plus :lol:

    mais bon là j'ai plus mon mot à dire... j'imagine que charlie en prendra note pour concocter quelque chose de mieux dans les semaines à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:07

    Pas d'affolement! faisons notre petit chemin! ça va ça vient comme dirait Darkness!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:07

    tu vois Fred, j'apprécie beaucoup plus ton commentaire écrit comme ça que de la façon que tu l'as écrit à la sortie du show. Évidemment,je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu dis, mais je vais garder mes commentaires pour moi cette fois..

    Luther, désolé de t'avoir inclus dans la merde que j'ai dit après l'envoie du show, mais c'était pour illustrer mon point que Fred avait pas aimé recevoir des commentaires aussi virulents de ta part et qu'ensuite, il aie été t'envoyer des lettres de bêtises par MP et même publiquement te rouler dans la boue. Je ne voudrais pas que ça compromette le fait que tu avais l'intention de revenir, personnellement, s'il y a une chose qui me déplait, c'est bien la façon dont les choses se disent souvent entre membres et les gens de la direction, j'aurais même pas dût réagir quand j'ai envoyé mon post, mais me faire rouler dans la boue de la sorte, j'ai considéré que je devais au moins débattre sur le fait que Fred passe son temps maintenant à dire qu'il était tout seul à donner ses idées alors que je ne faisais que me plaindre que ses idées étaient pas bonne. Bon il continue à le dire, mais comme je n'ai pas envie de débattre, je vais lui concéder son point. Encore une fois, désolé d'avoir inclus ton nom là-dedans, et désolé d'avoir fait un paragraphe (celui-ci) pour me justifier pour un truc que j'aurais pas dût faire, j'arriverai certainement à quelque chose si on me laisse du temps je pense ^^

    Verdugo, désolé de pas avoir inclus ton gros dans un match, c'est vrai que logiquement, il devrait se retrouver dans un match, surtout que ça fait quelques semaines qu'il n'a pas vraiment lutter, mais en même temps, j'avais l'intention de le mettre dans un match au départ, ça je le jure, mais je savais pas trop contre qui l'envoyer cette fois-ci parce que, je croyais, peut-être à tord, que c'était plus important de mettre un Darkside dans un match vu que c'est Injection, plutôt que le champion mondial qui sera fort probablement à Showdown.. Oui j'avoue sur celle-ci que j'avais pas trop d'idée pour le SOW Championship..

    Merci Bomb pour tes commentaires, la raison pourquoi j'ai pas fait intervenir le Network dans le match Yan vs Charlie c'est que je tentais de pas faire trop d'intervention, déjà que j'en avait fait une avec Dan Spike, je voulais pas trop en donner d'autre, vu qu'on a déjà eu des commentaires comme quoi les interventions, c'est bien mais pas trop, mais je comprends que 2 aurait peut-être pas été trop .. enfin c'est des choses qui restent à améliorer, je vais faire mon possible pour monter les shows plus rapidement comme ça j'aurai surement plus d'aide pour booker les shows aussi, donc plus de différence sur les matchs j'imagine ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 10 Mars 2014 Injection: 10 Mars 2014 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 10 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 24 Mars 2014
    » Injection: 4 mars 2013
    » Injection : 18 Mars 2013
    » Injection : 7 mars 2016
    » Injection: 05 Mars 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-