Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

    Partagez
     

     Le renouveau des Hommes Dangereux

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Vitro Plus

    Vitro Plus

    Messages : 58
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    Le renouveau des Hommes Dangereux Empty
    MessageSujet: Le renouveau des Hommes Dangereux Le renouveau des Hommes Dangereux EmptyMar 21 Avr - 13:11

    Une salle mal éclairée, des néons des qui crépite, des tags aux murs, des chaises renversés de partout, qui formait sans doute jadis une sort de tribune et au centre de tout ça un ring, lui aussi usé par le temps. Bref nous sommes dans une ancienne Arena, abandonnée depuis longtemps ... enfin pas tant que ça ... 4 hommes sont sur le ring et se livre un combat par équipe. Le caméra s'approche et l'on distingue enfin les 2 Dangerous Men : Mark Gaillard et Rorry McMurray, face à eux, deux lutteurs inconnu, surement des sparring-partners.

    Rorry est sur le ring il envoie son opposant contre les cordes avant d’enchaîner avec une violente Clothesline. Il laisse son adversaire se relever avant de le soulever et Drink a Whiskey (SitoutSpinebuster) ! Le partenaire du pauvre homme qui viens de recevoir ce violent spinebuster tente d'intervenir mais il est fauché par Mark Gaillard qui lui assène un Spear. Les deux hommes dangereux se relèvent, admirant leur travail. Il remarque ensuite la caméra, Gaillard fait signe au cadreur de monter sur l'aire de combat.


    Mark Gaillard : Bienvenu dans l'antre des Hommes Dangereux. Oui, je sais c'est un peu sale, on a pas passer le balais aujourd'hui. Je suis sûr que vous vous demander pourquoi Rorry et moi, nous nous entraînons ici dans cette salle tombant limite en ruine, alors que nous pourrions profiter des installations ultra moderne de la SoW ? Prépare-t-on une stratégie ultra secrète pour notre combat à BOC ? Peut-être, peut être pas ... Quoiqu'il en soit, cette salle pue la lutte. Il s'est passé plus de choses que vous ne pourrez l'imaginer. De nombreux champions ont combattus ici, on dit même que Kronos y a gagner sont tout premier titre il y a très fort longtemps. La plus part des jeunes lutteurs ne savent même pas que ce bâtiment aux allures d'hangar abandonné abrite une arena.

    Rorry McMurray : En gros, ce que veux dire l'helvète, c'est qu'on est venu là pour être en paix !

    Mark Gaillard : C'est tout à fait ça ! On peux pas le cacher, Rorry et moi avons complètement foiré de nos début à la SoW. Mais il est temps que cela change, il est tant que l'ordre logique des choses reviennent et pour ça, quoi de mieux que Blood of Champions. Ce si grand PPV, ce show légendaire de la SoW, est taillé pour nous. Nous avons déjà tant de fois prouver que nous étions deux grand champions et surtout ce sang ... this blood ... qui a couler mainte et mainte fois sur notre visage ... ce champs de champions qui circulent dans nos veines ! La Booya Nation ne nous fait pas peur, Harper et Aiden Grayson, encore moins. On a finit de jouer, l'entrainement est finit, place au grand retour des Deux Hommes Dangereux ! Il nous a fallu du temps pour nous mettre en route, mais c'est fait, nous y sommes, nous sommes prêt !

    Rorry McMurray : Vous n'avez qu'à demandé à ces deux là ...


    Rorry fixe leurs deux sparring partners encore KO au sol ...


    Mark Gaillard : Ce ne sont peut être que deux pauvres sparring partners, mais ça reste un avant gout de ce que l'on fera lundi prochain ! D'ici là, d'autres lutteurs de seconde zone viendrons se frotter à notre antre, jusqu'à être le plus opérationnel possible !

    Rorry McMurray : Faites gaffe les mecs ... les Européens sont là et vont tout rien laisser sur leur passage !


    Voilà qu'arrive deux nouveaux sparring partners, cette fois-ci un peu plus costaud que le précédent, d'ailleurs j'en reconnait un des deux, Chico Rico, ex lutteur de la CZP et de la FGB ! Les deux hommes dangereux profite d'un dernier un instant avant le match d'entrainement pour se désaltérer (bien évidement Mark boit de l'eau et Rorry se contente d'une gouliche de whisky). Le cadreur quitte le ring et filme Chico Rico et son tag team partners, le lutteur masqué : X-Plosif, ancien protégé de Vitro Hyte (aka Antonio de la Luz) à la FGB. Les deux mexicains pénètrent dans le ring, tandis que Gaillard fait signe de cadreurs de bien filmé ce combat d'entrainement :


    Combat d'entrainement
    2 Dangerous Men (Rorry McMurray et Mark Gaillard) VS Chico Rico & X-Plosif



    Rorry débute l'entrainement, face à lui le jeune X-Plosif ne semble pas très confiant et n'ose s'approcher du marin, mais Chico Rico le pousse en direction de l'écossais. Le luchador se fait si tôt attraper par le masque puis coup de genoux dans le ventre. Il se fait ensuite projeter contre les cordes ... Clothesline by a Sailor ! NON ! Il passe sous le bras de Rorry et le surprend avec un Headscisors ! Mais McMurray ne se laisse pas faire, il contre en Powerbomb ! Il se relève très vite et tire X-Plosif dans son coin avant de faire le changement avec Gaillard. Les deux hommes dangereux relèvent le luchador encore au sol, double DDT ! X-Plosif est complétement KO, Chico Rico préfère de pas s'approcher et saute hors du ring laissant X-Plosif aux mains des européens. Gaillard prend la parole :


    Mark Gaillard : D'habitude on frappe pas un homme déjà KO, on laisse ça aux lâches. Mais on va faire un exception là, histoire de vous présenter l'une de nos nouvelles armes : Le European Express !


    McMurray relève X-Plosif et le soulève en position du Spinebuster, Gaillard lui se projette dans les cordes ... Sitout Spinebuster into Clothesline ! Quel choc !


    Rorry McMurray : Voyez ... ça va faire mal lundi prochain !

    Mark Gaillard : Vous en faites pas, on a encore toute une semaine à pouvoir s'entrainer tranquillement ici, dans notre antre. Encore une semaine et nous saurons enfin rôder pour être enfin à notre meilleur niveau en équipe ! Aller ... à lundi !

    Le caméraman filme une dernière fois X-Plosif complément KO avant de rendre l'antenne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vitro Plus

    Vitro Plus

    Messages : 58
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    Le renouveau des Hommes Dangereux Empty
    MessageSujet: Re: Le renouveau des Hommes Dangereux Le renouveau des Hommes Dangereux EmptyVen 24 Avr - 8:57

    L'image se lance sur une brune, la quarantaine bien passée, debout au centre d'un plateau télévisé où se trouve de nombreux écrans de télévision montrant toutes sortes d'images : des policiers, des militaire, des voitures de course, on voit même de la lutte dans l'un 'entre eux. La présentatrice fixe la caméra et prend la parole :

    Présentatrice TV : Bonjour cher téléspectateurs, je suis Carole Voltaire et bienvenu dans ce nouveau numéro de 90' Action. Aujourd'hui, au programme de votre nouveau numéro de votre magazine d’enquête : Saucisse, Merguez & Chipolata, enquête au cœur de la mafia du Barbecue ! Mais avant cela, un reportage sportif sur la Sanctuary of Wrestling : Gaillard & McMurray, deux hommes pas si dangereux que ça ! Un reportage signé Jean-Claude Convenant et Hervé Dumont.


    Les images du plateau laisse place aux premières images de Rorry McMurray et Mark Gaillard à la SoW. Une voix-off les commente :


    Showdown du 16 mars 2015 a écrit:
    L'écran géant s'allume pour diffuser des images tournées plus tôt dans la journée. On se retrouve à une séance de dédicaces de la SOW, où les vedettes sont Mark Gaillard et Rorry McMurray. Devant eux, des fans en quantité incroyable se sont réunis pour rencontrer les deux lutteurs nouvellement re-signés par la compagnie, mais tout particulièrement le marin écossais. Un fan arrive devant le duo, et pose devant Rorry une bouteille de Whisky dont il veut lui faire cadeau, puis il pose des frites devant Gaillard. Les lutteurs observent les offrandes, et alors que Rorry saisit la bouteille et se lève d'un bond, Mark regarde les frites sans en faire de cas.

    Rorry: Qu'est-ce que c'est ça?! Du whisky IRLANDAIS? TU TE FOUT DE MA GUEULE!?

    Il regarde le cadeau reçu par son partenaire, et balance les frites à la gueule du fan.

    Rorry: Elles sont pas suisses, mais belges, tes frites!

    Et alors que Rorry et le fan s'engueule, Mark reste calme, et signe même un autographe. Les deux hommes à côté de lui en viennent aux coups, et Rorry en évite justement un, qui vient s'écraser sur la face de Mark. Plusieurs autres fans viennent se joindre à la bataille, et Mark reprend ses esprits après le coup reçu par erreur. Il saute à travers la foule lui aussi, et les images se terminent sur une bataille générale lancée où tout le monde semble s'en donner à coeur joie malgré tout.

    Patrick Frazer: Bande de sauvages!

    Claudia Banks: Bienvenue en écosse! J'adore!


    Voix-Off : C'est sur ces images de violence que la carrière des Two Dangerous Men à la SoW, il y a quelques semaines .... le début d'une arrivée complètement ratée ou, au contraire, les prémices d'une domination sans pareil ? Réponse dans ce reportage.

    Quelques jours avant que ces images ne soit tournées, la fédération québécoise annonçait fièrement leur signature en équipe. Une dream Team du Hardcore comme certains l'on appelé, cette alliance entre le Triple SoW Hardcore Champion Rorry McMurray et le Quintuple FGB Bloody Champion Mark Gaillard en a fait rêvé plus d'un !  8 titres Hardcore à eux deux, auxquels on peut aussi ajouter deux titres secondaires, bref un palmarès à en faire rougir plus d'un ! D'ailleurs, les suisses et l'écossais ont très vite souhaiter étoffer ce, déjà très beau, palmarès ! Seulement une semaine après cette première apparition télé, alors qu'ils nous encore jamais combattu en équipe, les 2DM défi déjà ceux qui venaient juste de devenir Champion par équipe : le Creep Show ... nouvelle scène de violence !


    Injection du 23 mars 2015 a écrit:

    Les nouveaux champions par équipe rentrent tout juste en coulisses et ils croisent Mark Gaillard et Rorry McMurray. Méfiants, Élicie et Booya passent leur chemin en les gardant à l'oeil, mais s'arrêtent en entendant des applaudissements. En se retournant, ils voient que ça vient de Gaillard qui les regarde d'un oeil amusé.

    Mark Gaillard: C'est bien que vous soyez champions.

    Élicie: Merci!

    Booya regarde sa partenaire qui ne réalise pas que Mark est probablement en train de se foutre de leurs gueules.

    Mark Gaillard: C'est juste dommage que vous ayez pas de compétition!

    Il regarde son partenaire, puis se met à sourire subitement.

    Mark Gaillard: Oh attends! On est une équipe non?

    Rorry McMurray: Oui.

    Mark Gaillard: Oh bah oui!

    Rorry et Mark s'en prennent donc directement aux champions tag team, qui sont déjà épuisés par le match qu'ils viennent de livrer. La sécurité doit intervenir pour venir séparer tout ce beau monde, et on retourne sur le ring.


    Voix-Off : La violence semble la chose qui caractérise le mieux les 2 Dangerous Men. 2 apparitions, 2 bastons Mais bon se battre en backstage ça va bien un moment, mais la vraie bagarre, c'est sur le ring ! D'ailleurs, pour leur début de lutteurs en équipe, quoi de mieux qu'un match de championnats en PPV ? Ça s'est passé lors de No Surivor à Liverpool, le 30 mars dernier :



    No Survivor 2015 a écrit:

    Ce sera Élicie face à Mark Gaillard pour commencer.. l'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING!

    Elicie se dirige comme tel une fusée sur Gaillard qui l'attend avec une Big Boot puis lui assène des coups de pied au visage avant de la relevé pour la projeté dans le coin et effectue le changement à Rorry McMurray. Aussi tôt entré dans le ring le lutteur Écossais lève Élicie dans les air pour un Gorilla Press.. recule dans les cables y va avec un Legdrop qui laisse la lutteuse en douleur. McMurray tente de placer une Vertical Suplex sur la Tornade Rouge mais elle bloque la prise et réplique avec un DDT ensuite elle se relève doucement puis s'essaie pour un Sharpshooter mais Rorry l'a repousse avec puissance mais Élicie reviens à la charge avec un Big Splash et couvre le rouquin pour le tomber.. l'arbitre viens compter rapidement..

    1.. 2.. NON McMurray lève l'épaule.


    [...]


    Rorry McMurray en a pas fini avec son aversaire (Elicie) alors qu'il lui frappe la tête contre le tablier du ring. Il décide de la relevé et DRINK A WHISKEY porter avec succès.. ensuite il la couvre.. l'arbitre arrive pour compter mais après le compte de un.. Flying Booya vient faire le sauvetage! The Scotish Sailor se relève tandis que Booya retourne dans le coin à la demande de l'arbitre mais Mark Gaillard donne une Clothesline à ce dernier qui les feront tomber hors du ring. McMurray qui regardait la scène reçoit un Jawbreaker puis se fait envoyé dans les cables.. LA TORNADE! effectuer sur le lutteur Écossais.. tandis que Flying Booya lui achève hors du ring le P'tit Suisse avec son BooyaCaDaBra.. Élicie fait le tomber sur Rorry McMurray..

    1.. 2.. 3..
    Victoire du Creep Show


    Voix-Off : Premier match ... et ... première défaite ! Les 2 Dangerous Men ont très mal commencé et ça ne vas pas s'arrêter là. La semaine suivante, lors qu Showdown du 6 avril match retour face à Elicie et Flying Booya et même sentence : une seconde défaite ! 15 jours après, lors du Showdown du 20 avril ... 3ème défaite en 3 matchs ! Cette fois-ci face à Harper et Ayden Grayson !


    Mais malgré ces trois défaites en autant de match, la SoW laisse quand même une nouvelle chance à nos deux lutteurs européens dans un Triple Threat Tag Team match face à la Booya Nation et aux Laste Wolves, ces deux même équipes qui leurs ont fait des malheurs durant leurs 3 premiers combats ! La SoW a-t-elle raison de leur donner cette nouvelle chance ? Ou alors faudrait-il dissocier ces deux lutteurs et les faire combattre en solo ? Oui car après tout, ce sont deux spécialiste des combats hardcores en solo ... il ne sont peut être pas fait pour les Tag Team ! Mais la SoW croit en leur chance de briller à deux. Bien qu'ayant deux personnalités bien opposées, le respect mutuel qu'il porte l'un envers l'autre pourrait bien être la clé de la réussite de leur tag team. Les deux hommes y croient, ils ont même décider de s'entrainer à huis clos durant cette semaine pré PPV. Les deux hommes ont tout de même laissée filtré quelques images de leur entrainement notamment un match face aux mexicains Chico Rico et X-Plosif où il nous ont présenté leur nouveau finisher en équipe : l'European Express ! Pour analyser ce move et cette équipe, un spécialiste des combat Tag Team, il a eu de multiples partenaires en équipe et a remporter les Titres Tag Team à la WWA et à la FGB, et a aussi remporter un tournoi par équipe à la UCW ... le tout avec 3 partenaires différents : "La Latino Star" Antonio !


    La Latino Star apparaît à l'image, le mexicain est confortablement installé sur un fauteuil en cuir noir.


    Antonio : Sur le papier, il est clair que l'équipe McMurray-Gaillard vend du rêve ! Mais les deux n'ont pas ou très peu d’expérience en Tag Team Match. Certes Gaillard s'est déjà essayer à la conquête du titre par équipe de la FGB il y a quelques années avec Thanatos, mais se fut sans succès. Pour progresser, il faut qu'ils pensent équipe ! Oui, je sais ça parait bidon à dire comme cela, mais de ce que j'ai vu de leurs trois premiers combats, il se battent comme s'ils étaient encore en solos. Et c'est bien dommage car les deux s'entendent très bien et on des styles de combat qui peuvent parfaitement s'associer. Il le savent très bien, d'ailleurs j'ai pu discuter avec Chico Rico qui a été un de leur sparring-partner de la semaine, et il me confirme l'immense potentielle de leur team. Ils connaissent leurs lacunes et travail pour les combler. La preuve en est, il ont enfin un vrai finisher d'équipe qui semble réellement efficace. Vont-il gagner les titres à BOC ? Je ne sais pas, je l'espère pour eux, mais il faudra absolument qu'ils ne se déconcentrent pas et restent soudés ! D’ailleurs, Blood of Champions est en quelques sortes le Honor & Glory de la SoW, n'est-ce pas ? Une victoire des 2DM serait une double victoire pour Gaillard, lui qui n' a jamais su répondre présent au plus grand PPV de l'année de la FGB. Je suis sûr qu'il y pense et appréhende même, malgré son immense carrière, mais cette fois-ci il ne sera pas seul, Rorry est là et avoir Rorry à ses côté dans un match aussi important, ça compte vraiment ! Le marin est une machine à combattre, il ne pourra que pousser Gaillard vers le haut !


    Retour sur le plateau de l'émission 90' Action où l'on retrouve la présentatrice : Carole Voltaire !

    Carole Voltaire : Magnifique reportage de Jean-Claude Convenant et Hervé Dumont. Antonio de La Luz, grand spécialiste des combats de lutte par équipe, crois donc les Two Dangerous Men capables de remporter le titre par équipe de la SoW ! C'est tout le mal que l'on leur souhaite ! Place maintenant à votre second reportage, en immersion dans le milieu très fermé et méconnu du Barbecue ! Saucisse, Merguez & Chipolata, enquête au cœur de la mafia du Barbecue un reportage proposé par Bernard Morin et Jean-Claude Dusse !
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le renouveau des Hommes Dangereux

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Nouvelles à propos du nouveau ou du "renouveau" d'une ceinture
    » Au-dessus des hommes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-