Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     Showdown : 17 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Philadelphia, Pennsylvania

    Les pyrotechniques explosent de partout dans l’aréna, la foule est en délire et tout le monde semble survolté du spectacle qui s’offrira à eux dans les heures qui suivront.

    Claudia : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à une autre édition de Monday Night Showdown! Ce soir beaucoup de matchs sont au programme et nous aurons sûrement beaucoup de rebondissement comme le Pay-Per-View No Survivor approche à grand pas.

    Patrick : Effectivement Claudia, le Pay-Per-View approche et avec le Network il faut s’attendre à tout. Comme vous savez sans doute, je suis Patrick Frazer en compagnie de ma charmante co-commentatrice Claudia Banks, mais laissons, sans plus tarder place au spectacle pour le plus grand plaisir de nos fans.

    Dès les dernières paroles de Patrick, Get Up de Korn se fait entendre partout dans l’aréna, les gens sont super excités de savoir que c’est Sylvain Primeau qui fera son entrée. Il arrive avec un micro à la main et semble bien déterminé alors qu’il ne regarde même pas la foule il monte sur le ring après avoir descendu la rampe rapidement.

    Sylvain Primeau : Là, c’est assez tabarnak ! Depuis que je suis revenu que j’entends des « Charlie Green par ci, Charlie Green par-là » quand il s’agit de parler du titre Intercontinental. Le gros géant vert qui a bénéficié d’un congé durant son règne de champion se dit le plus grand champion de tous les temps et il n’a pas vraiment battu le règne de Bilal. Si c’est ça que tu appelles un champion mon vieux, c’est de se mettre le doigt dans l’œil.

    La foule scande « paper champ »

    Sylvain Primeau : Voilà, la foule a parlé, tu n’as été qu’un Paper Champ, Charlie. Edward Blackbuerry t’as accordé un rematch pour ce soir, mais tu sais quoi avant de pouvoir obtenir ton rematch, tu devras me passer sur le corps parce que je suis en quête pour le titre Intercontinental depuis longtemps et je n’ai pas l’intention de te laisser y toucher une autre fois.

    Avant que Sylvain Primeau n’aie le temps de continuer son discours, on entend une voix qui sort des haut-parleurs de l’aréna. On distingue rapidement Edward Blackbuerry.

    Edward Blackbuerry : Wo,Wo, Wo ! Ici, c’est moi qui décide des matchs et pas toi Primeau.

    Edward reste sur le stage pendant qu’il continue à parler.

    Edward Blackbuerry : Tu veux une chance à mon titre hein ? Charlie aussi le veut. C’est ça l’avantage d’être GM du show c’est que je peux décider qui et quand j’affronterai pour mon titre. Si tu veux que Charlie te passe sur le corps avant de m’affronter, je veux bien t’offrir ce combat. Tu auras la chance d’affronter Charlie lors de No Survivor. Il perd donc l’occasion de m’affronter ce soir.

    Edward sourit avec un air condescendant.

    Sylvain Primeau : Tu sais quoi Ed ? J’accepte ton offre d’attendre à No Survivor pour affronter le gros vert. Je vais le démolir une bonne fois pour toute.

    Sylvain lâche le micro et il quitte le ring et il passe à côté d’Edward en le dévisageant et il passe le rideau alors qu’Edward le suit de proche.

    Patrick : Toute une annonce pour le prochain Pay-Per-View. Sylvain Primeau qui affrontera le partenaire de son entraineur, comment ça va se terminer tout ça ?

    Claudia : Nous le saurons à No Survivor Patrick. Avec tout ça, est-ce que ça veut dire qu’Edward se donne un congé pour No Survivor de défense de titre ?

    Patrick : Peut-être bien puisqu’il se retrouve plus ou moins sans adversaire à partir de maintenant.

    Claudia : Nous en saurons probablement plus dans les jours à venir. Pour l’instant, dirigeons nous vers le ring alors que le premier match aura lieu. Ça a été annoncé cette semaine, Darkside continuera sa quête contre les membres du Network, lui qui a démoli les 2 russes dernièrement, il affrontera le membre du Network qui se cherche le plus en ce moment, c’est-à-dire Yan Yungsung. Lui qui est en quête d’une victoire depuis un certain temps.

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apportent et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux courts. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nullement impressionné par son opposant, Darkside commence la rencontre... Avec une provocation, rien de moins ! Yunsung lui saute dessus pour le rouer de coups mais ils n'ont pas l'air de faire vraiment mal au Dieu des Enfers. Ce dernier le prend par le cou à deux mains pour le jeter dans le coin, il prend un peu d'élan et rejoins le Lone Dragon à toute vitesse... Mais le Shaolin Superstar s'extirpe au dernier moment et contre avec un Tornado DDT aidé par le coin. Malheureusement pour lui, sa prise est contré en Body Slam par le Champion Hardcore et suivit par une descente du genou, encore esquivé, Yan se remet sur ses pieds et enchaine les kicks circulaires sur le torse du Heel's God à terre et termine par un Superkick. Il profite du fait que le champ' soit au tapis pour rejoindre le coin et monter sur la dernière corde sous les huées de plus en plus forte.

    Claudia Banks : Yan ou Darkside, dur de choisir qui détester le plus...

    Patrick Frazier : Bon début de match de l'ancien protégé de Method Cobra, même si il lui faudra surement plus que quelques coups de pieds pour gagner.

    Claudia Banks : En parlant de Yunsung, je crois bien qu'il se prépare pour un Missile Dropkick.

    Quoi qu'il eut tenté, c'est un échec : Darkside le prend par la gorge en plein vol, le laisse poser ses pieds au sol pour mieux le soulever et l'envoyer au tapis avec un énorme Chokeslam, suivit du tombé : 1, 2, 3... Pied sur la corde. C'est alors que les frères Koznov sortent en trombe des vestiaires tandis que le Champion Hardcore s'apprêtait à infliger plus de douleur à Yunsung. Andreï monte sur le tablier pour insulter le Dieu des Enfers pendant que son frère fait le tour du ring avec une chaise... Pour attaquer Darkside par derrière, chair shot to the head. L'arbitre ne voit rien. Les deux hommes disparaissent et laisse the Lone Dragon faire le tombé : 1, 2, 3... Kick Out au dernier moment du champion ! The Shaolin Superstar le relève pour lui mettre un B.D.E ( Best Drop kick Ever) suivit d'un Fiery Monk (Trouble In Paradise) avant de réaliser le pinfall victorieux !

    Vainqueur du match : Yan Yunsung

    Patrick : Un beau retour en force pour Yan qui gagne un match malgré que cette fois c’est grâce aux russes, je pense que Darkside ne laissera pas passer ça et il aura beaucoup à faire contre le Network.

    Claudia : Qui sera le prochain adversaire de Darkside ? Edward Blackbuerry lui-même après avoir affronté tout ce monde ?

    Patrick : Peut-être bien mais Edward va peut-être se défiler après avoir vu 2 de ses poulains perdre.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:04

    Claudia : Je ne sais pas mais ce que je sais c’est que Yan a vraiment tout tenté pour cette victoire. Bonne victoire pour lui. Maintenant allons à l’arrière-scène alors que le Thaï Tiger et son gérant semblent discuter ensemble.

    On se retrouve dans les vestiaires, la caméra est braquée sur Naï Phan Payakaroon et Michael Smith qui discutent en thaïlandais. Nous ne comprenons pas ce qu’ils disent mais Phil Salfino qui passait par là tape sur l’épaule de l’américain et lorsqu’il se retourne vers l’interviewer, celui-ci commence déjà avec ses questions.

    Phil Salfino : Monsieur Smith, que pensez-vous de la défaite plutôt cuisante de votre poulain du dernier Injection?

    Michael Smith : Ce n’est qu’une seule défaite en peu de match, il faut s’attendre à des défaites et comme je l’ai déjà dit au début de notre séjour ici, Naï Phan n’est pas un lutteur Hardcore alors qu’il a affronté jusqu’à maintenant seulement des lutteurs de ce genre. Il apprendra rapidement et son prochain adversaire sera démoli tel que n’importe qui ici le mérite.

    Phil Salfino : Donc vous croyez que contre qui que ce soit, Naï Phan gagnera ? Même si c’est contre Verdugo par exemple ?

    Michael Smith : N’importe qui. Il a le potentiel et le talent pour aller loin ça c’est indéniable.

    Phil Salfino : On lui souhaite bonne chance, et surtout bonne chance dans l’apprentissage de notre langue.

    Michael semble un peu découragé de la remarque encore à propos de la langue et il se retourne vers Naï Phan pour continuer la discussion.

    Patrick : C’est ce qu’on appelle un gérant sûr de son poulain. J’ai bien hâte de voir contre qui il se retrouvera lors de son prochain match.

    Claudia : On verra mais pour l’instant, notre prochain match à nous inclura justement le dernier adversaire de Naï Phan, c’est-à-dire Brujah St-Michel. Il affrontera celui qu’il a dit vouloir au dernier Injection, soit, Dan Spike.

    Claudia Banks: Un match bien intense qui fait partie de notre belle division hardcore!

    Patrick Frazer: Challenge de Brujah, accepté par Spike!

    Claudia Banks: C'est une belle division ça... Bien compétitive comme on ne l'a pas vu depuis longtemps.

    Patrick Frazer: Plus d'un challenger et un seul grand champion!

    Au commencement de la musique la salle est plongé dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    Claudia Banks: Il a bien rebondit de sa défaite et en plus il amène son gros copain avec lui.

    Patrick Frazer: Par contre, sa confiance grandit de semaine en semaine... Pas sur que c'est super bon...

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Patrick Frazer: Gros bonhomme... Plein de rage... Super puissant... Description de Darkside?

    Claudia Banks: Ouais, mais aussi de ce bonhomme là.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] w/

    Brujah regarde Dan, mais garde toujours un oeil sur son manager en ringside. Les deux lutteurs du match commencent à tourner autour du ring et Spike décide de sortir du ring. Brujah le suit et Spike court jusqu'à aller derrière Drash. Les deux monstres ont un certain face à face et Spike en profite pour retourner dans le ring. Brujah le voit et le dévisage avant de revenir se glisser sous la première corde. Spike commence à le piétiner sans pitié, puis place quelques descentes du genou avant de le relever pour l'envoyer dans un coin. Il fonce ensuite vers lui pour l'écraser dans le coin. Il le soulève pour le placer sur la troisième corde et tente de le placer sur ses épaules, mais Tony ne se laisse pas faire. Il le repousse vers le centre du ring. Spike revient vers lui, mais il mange un solide crochet dans la tronche. Il se place ensuite sur le troisième turnbuckle et place un diving shoulder tackle sur le hardcore opportunist.

    Claudia Banks: Méchant coup de bélier ça...

    Brujah se relève lentement et lance un grand grognement qui met la foule en feu grâce probablement à son alliance aux Primeau. Il va dans les câbles pour revenir placer une descente du coude à son adversaire, puis il commence à placer une suite dans relâche d'un coups de coude. Il n'a pas absolument aucun remort et le frappe jusqu'à ce qu'il voit du sang sur son front ce qui l'énerve encore plus. Il se lève et va se placer dans un coin à taper du pied en attendant que son adversaire se relève en titubant où il va venir le placer sous son bras pour le soulever et appliquer le bad trip (vertical suplex power slam). Il va maintenir la prise pour un tombé et Spike va réussir à s'en dégager. Tony St-Michel très frustré se relève et demande à l'arbitre d'être plus rapide avant de relever son adversaire pour le placer entre ses jambes et commencer sa FRENZY avec une première powerbomb, mais c'est alors qu'il est distrait par Drash qui ne dit rien, mais n'arrête pas de le fixer en sautillant comme pour s'échauffer. Brujah laisse son adversaire au sol et il va commencer à insulter le manager de sa victime. Drash ne répon jamais et dès que Brujah se retourne il va se faire porter un spinebuster! Il se relève en criant "Good Day for me!! Bad Day for you B**ch!!" Il le prend ensuite pour son Break Down (white noise) et place le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Dan Spike
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:04

    La caméra s'ouvre en coulisse en ce retour de pause publicitaire et c'est Shangri-La Master qui nous apparait avec un chandail de Psychopath Record et un grand sourire à ses lèvres. Les bras croisés, il commence à parler.

    Black Lotus: Yan Yunsung a osé s'adresser à moi. Il ne connait même pas une grande fédération telle que l'UCW. Il est venu faire un tour et il n'a pas résisté très longtemps au défi que celle-ci démontrait à chacun de ses shows hebdomadaires. Il ne semble pas être de taille pour celle-ci non plus d'ailleurs.

    Il ricane avant de reprendre son sérieux.

    Black Lotus: J'ai l'habitude des gros matchs violents et si je dois "prouver" ce que je suis capable une nouvelle fois, alors j'y arriverai en leur forçant dans chacune de leur petite cervelle.

    Il commence à marcher suivit de la caméra.

    Black Lotus: Je me suis renseigné un peu sur le champion. Darkside, quatre fois SOW Champion, un hall of famer ici à la SOW et un "dieu de l'enfer". C'est clair que cet homme peut se battre et il sera une bonne évaluation de cette fédération pour moi lorsque je vais l'affronter. D'ailleurs, celui-ci demande à chacun de ses challengers qu'est-ce que le hardcore?

    Il ricane un peu du coin des lèvres.

    Black Lotus: Le hardcore c'est un jeu dans le ring sans limite. On peut faire tout ce qu'on imagine dans ce ring et pour un homme qui se déclare le dieu de l'enfer. Je vais immaginer qu'il a une vaste créativité de choses horribles à offrir à ses adversaires, mais j'aimerais te rappeler champion que j'ai beaucoup d'expérience aussi dans ce domaine. J'ai beaucoup de créativité lorsqu'il faut faire souffrir ses adversaires et je compte bien le montrer à chacun d'entre ceux je vais avoir sur mon chemin à partir de la semaine prochaine à injection... Souvenez-vous d'une seule chose... I'm Coming To Beat Ya Ass Off!

    La caméra se referme sur le visage du lutteur de la division hardcore.

    Claudia Banks : C'est maintenant le moment d'un match qui oppose Sex Bomb contre Methodcobra.

    Patrick Frazer : Une opposition très intéressante, car on a toujours vu Bomb contre Draven ou Darkside mais jamais contre le Mercenaire.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée. Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le meilleur du monde.

    Claudia Banks : Ah! Ce Bomb, toujours remplis de confidence.

    Patrick Frazer : Voyons voir comment il va se débrouiller en combat singulier contre MC.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin

    Les deux lutteurs S'approchent au centre du ring et attendent le signal de la cloche.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs sont toujours au milieu du ring, Bomb joue avec son égo en se vantant qu'il est meilleur que Methodcobra alors que ce dernier ne fait que le fixer d'un regard sérieux. C'est qu'après avoir reçu une baffe au visage que le Mercenaire réplique avec les droites. Il l'envoie dans les câbles et le balance dans les airs pour un Alarm Clock de Davey Richards combiné d'un coup de genoux dans la figure. MC va pour le pin : Un!....Deux! Dégagement de Bomb. Le Serpent ne perd pas la légende vivante de vu. Il s'élance pour coup de genoux à la CM Punk, car Sexy était installé dans le coin. Va t-il réussi le Delta Grip?  Non!  Au moment que Methodcobra le soulevait dans les airs pour un chokeslam, Bomb est parvenu à le contrer avec un DDT. L'ancien champion hardcore rampe rapidement vers le Royal Rumble winner 2013 pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du Mercenaire.

    Patrick Frazer : Belle retournement de situation gracieuseté de Sex Bomb.

    Claudia Banks : On a tous crus qu'il allait se prendre un chokeslam.

    Sex Bomb est le premier à se le relever et piétine MC à plusieurs reprises, il voit qu'il se relève à genoux et se prend un élan dans les câbles pour basement dropkick sur le visage du Merc with the Mic. Bomb fait un autre essaie pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement de Methodcobra. Sexy continue son offensif avec des descentes de coudes pour le garder au sol. Il faut une autre essaie pour le pin et sans succès, Methodcobra lève toujours son épaule à deux. Sex Bomb prend MC par la tête et le relève debout. Il l'envoie dans les câbles mais se fait avoir par un Swift Bite ( coup de coude à la Tony Jaa). Étant un peu secoué par ce coup, il se relève debout afin de ravoir le contrôle mais c'est toujours the Merc with the Mic qui le détient avec un scoop powerslam pin, Un!....Deux! Dégagement de Sexy. Le Mercenaire relève Sex Bomb et l'amène dans un coin en lui donnant des coups de genoux dans le ventre (façon Muay thaï)
    MC se prend un élan car il voit que Sex Bomb est toujours Groggy, il fonce vers lui et se fait avoir par le T-Bone Suplex du Living Legend. Bomb grimpe la troisième corde et lève ses deux bras dans les airs en se vantant qu'il est le meilleur avant de s'écraser sur Methodcobra avec un magnifique splash. Bomb lève la jambe gauche d'MC pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement du Mercenaire. L'homme avec un plus gros ego, fait signe qu'il s'apprête à faire un Hall of Fame. Il fait signe à Methodcobra de se relever. Après 2 minute, the Merc with the Mic se retrouve enfin debout, Bomb s'élance pour un Hall of Fame? Non! Contrer par un sit down powerbomb pin d'MC, Un!.....Deux! Dégagement de Sexy. L'ancien champion Hardcore se relève et se fait avoir par the Vicious Assault ( Discuss Big Boot) de Methodcobra. Au moment que le Mercenaire avait l'avantage, le thème de Russian Roulette retentit sur les stéréo qui distrait notre Mercenaire.

    Claudia Banks : Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire dans ce match?

    Patrick Frazer: Je crois que c'est plutôt une ruse des tag team champions.

    Après quelque minutes, Methodcobra se retourne et reçoit le coup de pied de Bomb qui le place en position d'un pedigree pour un sex drop ( Angels Wings)
    Bomb va pour le kill...

    Un!.....Deux!.....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall:
    Sex Bomb

    Hails to the King de Avenged Sevenfold retentit et Sex Bomb quitte rapidement le ring pour célébrer sa victoire sous les yeux d'un Methodcobra surpris par cette ruse.

    Claudia Banks : Serait-ce un coup de Sex Bomb ou c'est vraiment une ruse de Russian Roulette?

    Patrick Frazer : Une chose qui est sûr, c'est qu'on le sera très bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:07

    Les demoiselles de Legacy of Agony s'étirent en coulisse pour leur prochain match et elles ne semblent pas trop se rendre compte que le représentant du peuple n'est pas très loin qui se prépare pour son match lui aussi.

    Roxie: C'est moi qui commence le match n'est-ce pas?

    Alice: Pourquoi tu me demandes ça? Tu sais à quel point j'aime voir chacun de nos adversaires criés de douleur à mes pieds.

    Roxie: C'est vrai que ce sentiment est toujours appréciable, mais tout d'un coup que ça ne tourne pas comme on l'immagine ce soir?

    Alice: Arrête de penser négativement... La douleur... Doit te nourrir... Tu dois vouloir la douleur. Nous sommes comme des soeurs n'est-ce pas?

    Roxie: Tu l'as bien dit... J'ai... Enfin, non.... On verra rendu au ring.

    Alice: J'aime quand tu penses comme ça.

    Les deux femmes se donnent un câlin et Alice voit le représentant du peuple au loin qui se cache derrière le coin dès qu'elle le voit. Le caméraman va ensuite voir le représentant du peuple qui sourit dans son coin.

    Booya: J'espère que tout se passera bien pour elle. Pour ma part, je vous jure que je finirai bien par grimper les échelons ici à la SOW. Je finirai bien par vous représentez à la hauteur du niveau que vous méritez.

    La caméra en coulisse s'éteint et celle dans l'aréna se rallume.

    Patrick : Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que Booya sera dans le match contre LoA ? Ou avec elles ? C’est ce que nous verrons dès maintenant puisque le match aura lieu dès maintenant.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et un kangourou. Il arrive au milieu du stage, il débarque de l'animal et pointe vers le ring pour ensuite commencer à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tape dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring et rejoindre Legacy of Agony.

    Los pistoleros 666 arrive des backstages pour se diriger vers le ring.


    Claudia Banks : Que le combat commence!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya commence sur le ring et fait face à Pancho Huerta. Pancho se dirige en trombe vers Flying qui replique avec un coup de pied au visage du Mexicain. Il le relève pour lui appliquer un DDT mais Huerta renverse la prise pour faire le hot tag à Tito.
    Il applique une solide clothesline sur Flying Booya ensuite le relève et le projette dans le coin droit puis shoulder block mais rapidement évité par le Représentant du Peuple qui assène une bonne droite qui sonne le Mexicain. Booya rampe jusqu’à son coin et tag Alice Payne.
    Payne agrippe El culo malo et lui applique un Full Nelson Slam. Ally fait le tag à Roxie Wicked qui place Huerta en position d'un double DDT mais ce dernier pousse les deux jeunes femmes violament contre le coin. Il réussit à faire le tag à Indio.


    Patrick Frazer: Ma chère Claudia les Mexicains bientôt pourront changer de nom pour les Los Burritos si le massacre continue.

    Claudia Banks: En effet, Patrick mais Indio est le plus dangereux or il pourrait bien donner le victoire.


    Sangre puro attrape Wicked et lui donne une série de coup de poing pour ensuite appliquer avec violence une suplex et effectue le tombé..
    1.. 2.. et .. NON Roxie lève l'épaule.
    Cette dernière semble vraiment souffrir mais Indio porte un Boston Leg Crab avec une grosse pression. Roxie Wicked fini par toucher la deuxième corde et l'arbitre demande au Mexicano de lacher. Indio soulève Wickie sur son épaule pour un running powerslam mais elle contre la prise avec un inverted DDT.
    Les deux pugilistes sont sonné et rampent vers leurs coins difficilement et maintenant nous avons Booya et El Guapo dans le ring qui se fixe. Booya court vers Huerta qui se tasse pour que ce dernier frappe violent le coin et Tito du même coup. Pancho se dirige vers le coin et donne quelques coups de pied sur Flying B pour ensuite porter un Millitary Press. Il tente effectue un Knee drop pour ensuite faire le tombé.. 1.. 2.. et .. NON Tito arrive avec une chaise derrière Booya et viens le frapper pendant le tombé. L'arbitre disqualifie les Los Pistoleros 666 et il expulse les mexicains ainsi qu’Indio du ring.

    Victoire : Flying Booya et Legacy of Agony par DQ

    Claudia Banks: Quel combat que les fans ont eu ce soir.

    Patrick Frazer: Je dirais un combat avec 3 Coqs, 2 Poules et un poussin mais tout de même intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:09

    Claudia : Fait attention à ce que tu dis à propos des lutteurs, c’est dangereux parfois ce métier. Dirigeons nous vers l’arrière-scène maintenant alors qu’Edward Blackbuerry nous attend.

    En coulisse on retrouve Edward Blackbuerry qui se frotte les mains tout sourire.

    Edward Blackbuerry : Nous voilà rendu au Main-Event de la soirée. J’ai bien regardé ça et j’ai réalisé que le champion Verdugo n’avait pas lutté depuis un certain temps et il est temps qu’il le fasse. De plus, nous avons 2 gars qui doivent s’affronter au Pay-Per-View comme je l’ai mentionné plus tôt dans la soirée, alors voilà. Votre Main Event de ce soir vous donnera un petit avant-goût de ce match puisque le champion Oméga de la SOW fera équipe avec l’ancien, et j’ai bien dit ANCIEN champion Intercontinental, Charlie Green. Ils affronteront Sylvain Primeau et … son père Prime. Que le combat commence!

    La caméra coupe sur ces paroles.

    Patrick : Wow nous aurons droit à tout un main event. C’est du matériel de Pay-Per-View tout ça.

    Claudia : C’est certain, mais comme Edward vient de le dire, il faut que le combat commence.

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre ses adversaires.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Verdugo dit à Charlie de rester pour le moment derrière les cordes tout en désignant Prime du doigt, Sly laisse son paternel répondre au challenge du Champion Oméga. Chacun des deux hommes tentent d'attraper les bras de l'autre, le premier à y arriver est Primeau surement grâce à son expérience, il prend le Russo-colombien dans une Headlock dont ce dernier se sort en partant dans les cordes puis revient avec un Shoulder Block. Il repart dans les câbles, cette fois pour un Crooked Arm Lariat, esquivé par son rival qui lui met une série de punchs dans la face auquel répond de la même façon l'intéressé. Le Canadien prend à nouveau l'ascendant avec un coup de pied frontal dans le genou puis un second dans le ventre et enchaine avec un DDT. Il profite du répit pour aller faire le tag à son fils, il entre dans le ring et stomp en même temps que son père le champion. A la fin des 5 secondes réglementaires, il prend les bras de sa victime pour lui appliquer un Scorpion Armlock.

    Claudia Banks : Ca commence plutôt bien ce Main Event, quel est votre avis Patrick ?

    Patrick Frazier : El Verdugo voulait challenger la Légende Globale, je me demande si cet avant goût lui a plut, j'en doute un peu à vrai dire.

    Alors que le Champion Oméga allé se sortir de la prise en mettant son pied sur la corde, Prime lui retire la botte du câble tandis que son rejeton se replace au centre du ring pour continuer la prise de soumission. Mais c'est s'en compter l'intervention de Charlie qui sort de son coin pour mettre sa boot sur la face de Sly, il enchaine avec une série de coups de poings, son adversaire met un peu de temps avant de lui répondre avec deux Knee Strike dans l'estomac pour le plier en deux, il tente un Gamengiri mais s'est manqué, Green lui donne de grands coups de pied pour le virer du ring. C'est alors que la Légende Globale arrive derrière lui pour tenter un Copyright Enfringement (Full Nelson Slam) mais l'homme au masque brise la double clé de bras pour mieux lui mettre un Back Elbow dans le visage et enfin un Over The Shoulder Arm Drag façon judo pour l'envoyer au sol.

    Patrick Frazier : Les Primeaux ont beaux être rusé, Verdugo a un atout de poids en la personne de Charlie Green.

    Claudia Banks : Le MMArtist va maintenant pouvoir entrer dans le ring après l'avoir vidé, en général, ça se passe plutôt dans le sens contraire....

    Sly, l'homme légal des natifs de Montréal retourne enfin dans le ring, après un Dropsault, il place un Knee-DT et un Enzugiri à son rival. Il prend en Facelock et le soulève lentement pour un Falcon Arrow, le tombé : 1, 2... Seulement deux ! Alors que l'ex Champion du Sanctuaire allait tenter un Edgecator, il est violemment repoussé dans les cordes et se fait surprendre par un Inside Cradle : encore deux ! Il contre ensuite avec un Roll Through et une Fisherman Suplex : toujours 2... Après cette séquence applaudie, les deux hommes rampent vers leur camps pour un double Hot Tag. Pendant que Prime et Verdugo rentrent dans le ring, les deux autres en sortent, Sylvain trouve une chaise et va chercher Charlie. L'arbitre est trop concentré sur l'échange de punchs dans le ring pour regarder ce qu'il se passe en dehors : Primeau second du nom martyrise le dos de l'ex champion Intercontinental avec son arme. Soudain, ce dernier se redresse fout de rage et met un grand coup de poing dans l'objet pour l'envoyer dans les airs... Et un Big Boot pour Sly !

    Patrick Frazier : Je crois que Green énervé et que... Il nous projette Sly vers notre table !

    Claudia Banks : J'ai cru voir un Sly volé. Ca va Patrick ?

    Patrick Frazer : Oui, les risques du métier. Regardez, Prime profite de l'agitation pour virer Verdugo du ring.

    Claudia Banks : Malheureusement pour lui, Charlie le rejoins... Suivit de près par Sylvain !

    Patrick Frazier : L'arbitre encore en retard ne vois que ce qui se passe à l'extérieur maintenant... Laissant le temps à la Légende Globale d'exposé un turnbuckle...

    Les deux Primeau maitrise facilement leur opposant et lui font un Irish Whip pour l'envoyer dans le coin sans protection, Sylvain le rejoins avec un Killer Instinct (Bicycle Kick), Green est groggy, il avance vers Prime qui lui met un Gut Kick puis lui prend les bras pour un Double Underhook mais au moment d’exécuter le Game Stopper! (Pedigree), il est tiré en arrière... Vampire Sword (Burning Sword de Kenta Kobashi) ! Charlie profite de ce déséquilibre pour placer une Ganso Bomb au Montréalais. Sly se rend compte de ce que les deux hommes font à son père, il tente un Bicycle Kick sur le Champion Ω mais l'ancien champion IC lui met un Lariat From Hell au dernier moment. Le Québecois recule en titubant, il se rapproche des cordes : second Lariat de l'ex Prisonnier, les deux hommes passent par dessus la troisième corde et atterrissement en ringside. Pendant ce temps dans le carré des vérités, Prime tente un Game Over (Stunner) out of nowhere sur El Verdugo mais ce dernier contre, il l'accompagne au sol puis le relève et le prend en Requiem (Electric Chair Driver) suivit du tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueurs du match par tombé : El Verdugo & Charlie Green.

    Patrick : Ce fut tout un combat Claudia. Je suis vraiment impressionné par la qualité de lutte que nos 4 lutteurs nous ont donnés ce soir.

    Claudia : Très vrai mais c’est déjà la fin pour nous, nous devons vous quitter et on se retrouve pour Injection la semaine prochaine.

    Patrick : Merci et au revoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:14

    Remerciements

    - aiRKO pour les matchs 1 et 5
    - Black Lotus pour le match 4
    - Methodcobra pour le match 3
    - MrFred pour le match 2 ainsi que les segments 3 et 4
    - Charlie Green pour les segments 1,2 et 5
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:15

    Showdown Posté ! un merci particulier à tous les bookers pour que le show soit posté à temps et avec plus de différence entre les matchs.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:41

    Un premier segment avec de l'idée. Je dois avouer bien apprécier cette idée d'avoir un match entre sly et charlie pour le #1 contendership au titre ic d'Eddy :P

    Le premier match est un peu illogique puisque je crois bien que durant la règle 24/7 c'est supposé toujours être en jeu lors des matchs du champion, mais bon au moins ca pas été spécifier. Avec la victoire de yan et le ppv la semaine prochaine... J'imagine que ce sera un match contre darky que yan aura :lol:

    NPP avec une chance à verdugo? Mmm... Je sais pas trop, mais hâte de voir ce qui va vraiment se passer.

    Russian Roulette dans le match mc vs bomb? what? J'ai bien hâte de voir à quoi ça va rapporter tout ça surtout avec le ppv la semaine prochaine Surprised

    La fin du match était un peu mélangeante, mais jai vu que c'était lotus. Peut-être un peu rouiller. Enfin, le résultat semble nous dirriger vers un match à 6 on dirait, mais je me demande qui sera les challengers aux titres :lol:

    un main event tout de même assez gros, mais bon je suis toujours un peu confu avec le dernier lundi du mois la semaine prochaine et pratiquement aucun challenger de vraiment définit... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 4:59

    le dernier lundi du mois c'est dans 2 semaines fred just sayin' ya 31 jours en mars ;) sinon t'as l'air a avoir apprecier ce show plus que la semaine passer .. tant mieux .. enfin pour la regle du 24/7 c'est toujours le genre de renseignement que j'oublie facepalm bah .. on essaiera de regler le tout la semaine prochaine ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 10:42

    Je vais lire le show et donner mon opinion plus approfondis de tout ca mais je tiens a dire un truc avant tout: Voir Sly sacrer: J'aime pas. De le voir trop enerver: J'aime pas. Vraiment pas. La raison es simple: Ne pas sacrer et un des trucs qui differencie Sylvain de son pere Prime. Meme chose pour l'enervement. Dsl Charlie mais j'ai vu Prime parler a Eddie, par Sylvain.

    Je dit pas ca pour etre mechant, c'est loin d'etre une attaque. Mais je m'avoue decu.
    Ce qui reviens, encore, a me faire penser que j'aimerais ecrire mes segments a l'avenir.
    J'y pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 11:10

    Un show le lundi matin (heure française) je crois que j'avais jamais vu ça Surprised 

    Edward qui screw Charlie, pas mal du tou Very Happy Les matchs de N°1 Contender en PPV sont rares malheureusement mais je pense qu'un match avec cette stipulation pendant le PPV qui précède le plus gros show de l'année est une très bonne idée, ça permet vraiment de builder le challenger pour faire quelque chose de grand ;)

    Mon match, pas grand chose à dire à part que je ne voulais pas que Yan gagne simplement avec une intervention, d'où le kick out suivit d'un finisher, victoire dirty certes mais victoire quand même.

    Spike vs. Brujah, pourquoi pas... Je m'attendais à une intervention en la défaveur de ce dernier et devinez ce qui arrive...

    J'ai vraiment envie de voir ce que donne Lotus dans une feud, je l'avais vaguement croisé à mon arrivée à l'UCW sans savoir ce qu'il valait vraiment et j'ai hâte de le savoir !

    Un peu dommage de voir ce match seulement dans le milieu de carte, sale temps pour Method même si je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi Russian Roulette s'attaqueraient à un homme seul qui n'a donc aucune raison de vouloir leurs titres. A moins que ce soit une ruse de Bomby...

    Booya & la LoA, drôle d'association je trouve mais ça à l'air de marcher plutôt bien, je me demande ce qu'il va se passer après.

    I am the best GM... Ever ! Surprised ^^

    C'est qui ai eut l'idée du match, je suis pas peu fier de mon book et je pense que les 4 participants paraissent bien, je me demande si un truc entre Verdu et Prime est dans les tuyaux Penseur

    @Fred : En même temps, un match hardcore à Showdown, ça aurait été illogique aussi. Pour le M-E, j'étais pas mal inspiré et c'était une façon de rattraper mon absence au booking pour le dernier injection, on voit bien le contraste d'un show booké seulement par Charlie (la semaine dernière) et quand il a du soutien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 11:49

    charlie: ah merde lol... Tu as raison! je blame ca sur la fatigue et mes yeux qui ont pas vu ca Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 12:09

    Prime a écrit:
    Je vais lire le show et donner mon opinion plus approfondis de tout ca mais je tiens a dire un truc avant tout: Voir Sly sacrer: J'aime pas. De le voir trop enerver: J'aime pas. Vraiment pas. La raison es simple: Ne pas sacrer et un des trucs qui differencie Sylvain de son pere Prime. Meme chose pour l'enervement. Dsl Charlie mais j'ai vu Prime parler a Eddie, par Sylvain.

    Je dit pas ca pour etre mechant, c'est loin d'etre une attaque. Mais je m'avoue decu.
    Ce qui reviens, encore, a me faire penser que j'aimerais ecrire mes segments a l'avenir.
    J'y pense
    .

    Tu n'as qu'à le dicter comment il agit et je suis sûr qu'il va prendre en note pour éviter de répéter cette erreur ;). Il a le droit de se rattraper ce cher Charlie avec le travail qui fait en solo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 12:20

    J'y ai fait mes excuses en priver en fait. ^_^
    Mon but es pas de faire du trouble et ont sait tous a quel point je tiens a mes persos. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 12:37

    Un excellant show je dois dire, bon booking et des combats de qualité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 13:05

    ton commentaire Primeau était correct j'ai rien contre le fait que tu fasses tes segments à l'avenir si tu y tiens mais je vais tenter de m'améliorer si tu fais pas ça ;) pour les excuses en pv je confirme il l'a fait mais c'est tellement pas grave désolé de t'avoir déçu pour tes persos mais j'espère que le reste était correct ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 14:09

    En fait je pense que le best serait que tu me montre ce que t'a de fait et que je check et l'ajuste si c'est pas a mon gout. (Oh boy, je sonne tellement comme un vieux qui veux garder son controle creatif LOL!)

    Je vais ecrire mon opinion sur la carte mais en general je suis pas decu. ^^
    J'ai meme une promo en tete pour jaser des defaites de mes boys. C'est tout bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 14:15

    Prime a écrit:
    En fait je pense que le best serait que tu me montre ce que t'a de fait et que je check et l'ajuste si c'est pas a mon gout. (Oh boy, je sonne tellement comme un vieux qui veux garder son controle creatif LOL!)

    Je vais ecrire mon opinion sur la carte mais en general je suis pas decu. ^^
    J'ai meme une promo en tete pour jaser des defaites de mes boys. C'est tout bon.

    Hulk Hogan va ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 14:20

    Lol clair que sly est plus calme d'habitude, mais comme j'ai tenté de faire avec mon black lotus et LoA j'ai été voir soit leur fiche ou des anciens segments (dans le cas de black lotus à l'UCW) et je suis assez content du résultat perso, mais pour moi en gros ça vraiment meilleur que le show précédent :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 14:25

    Mc - Hollywood Prime baby! ^^
    Fred - Ma bien trouver de quoi faire avec l'exces de Sly ^^ Pas inquiet je veux pas que Charlie change le segment juste parce que je l'ai pas aimer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 14:32

    suffit de s'ajuster un peu pis on arrive à quelque chose de bien ^^ somme toute, chu pas déçu de voir que les gens apprécient mon travail au moins .. j'espère continuer à vous plaire ..

    Sinon pour Prime, m'a dire comme toi tu sonnes comme un vieux chialeux qui veut garder le contrôle créatif Hahaha ... "fait ça d'même sinon j'criss mon camp, by the way c'est quand mon augmentation de salaire" Hahaha sans blague c'est correct de vouloir garder un certain contrôle .. au pire comme tu dis, soit que c'est toi qui écrit tes segments, ou que je te montre avant de publier, mais, dans le 2ième cas, c'est un peu plus difficile parce que des fois j'écris à la dernière minute, si t'es pas disponible avant que je post, je voudrais pas avoir à faire attendre les autres pour des segments qui manquent non plus tu comprends..

    Enfin, on s'ajustera avec le temps, si Max revient pas de ci-tôt ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 15:15

    Je comprend ce que tu dit Charlie, ont va s'arranger c'est rien de grave. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 EmptyLun 17 Mar - 22:11

    Très bon segment pour ouvrir le show. Ed joue bien son rôle d'emmerdeur Very Happy

    Sly Vs Green, c'est clair que ça va être bon. J'aime vraiment les match de #1 contender lors des PPv. Le manque de ce genre de match est un des reproches que je fais toujours à la WWE :lol:

    Yan qui gagne le match grâce au Network. Et contre Darkside en plus! Rien de moins. Très bon match

    La foeud continue entre Bruhaj et Spike/Drash. Ça commence a être le fun de voir plusieurs foeud qui prend forme :)

    La promo de Black Lotus est vraiment solide

    Bon booking pour mon match. La fin laisse planer le mystère et c'est cool comme ça. Fait longtemps que moi et MC on ne s'est pas "parlé" dans les backstages, on est du :lol:

    Est-ce qu'on aura droit à une guerre 3 Vs 3 avec les mexicains pour Booya et les chicks, ou Booya s'est juste trouvé du renfort pour combler le nombre handicap de personne? Reste a voir.

    Quel Main Event! Chapeau! Un très bon match. C'est le genre de Main Event qu'on voudrait voir à chaque semaine ;)

    Beau travail tout le monde. On lâche pas ;)

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 17 Mars 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 17 Mars 2014 Showdown : 17 Mars 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 17 Mars 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-