Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

Partagez

The Hacker Monster isn't a joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

Drash

The Hacker Monster isn't a joker Empty
    MessageSujet: The Hacker Monster isn't a joker The Hacker Monster isn't a joker EmptySam 29 Mar - 20:51

DRASH : Je crois qu'il faut mettre des choses au claire dans la tête de certains.

Nous trouvons dans une salle bizarre où, les mur sont des écrans avec des parasites ce baladant sur l'écran. Au centre nous voyons Drash posé sur un fauteuil, les bras croisé avec une sorte de télécommande à la main droite.

DRASH : Je pense que plusieurs n'ont point ceci qui je suis et, comment je fonctionne de fait je vais recommencé les présentations de ma propre personne. Je nomme Drash surnommée The Hacker Monster ou The Big Monster Machine, j'ai fait mes preuves plusieurs année en tant qu'Hacker d’expérience en piratant ou en détruisant des objets électroniques. Mais de plus d'être un Hacker, je suis un véritable lutteur, de par ma taille et de ma puissance physique. En Conclusion, je suis quelqu'un d’intelligent et de puissant, ce que certains n'ont point remarqué ou soit ils croient plus intelligent que la moyenne humaine. Je suis ami de long date d'un mec qui a eu vie dur, tous comme moi, Dan Spike qui a eu un contrat à la SOW quelque semaine avant moi. Je tiens à éclaircir ce point, que je ne suis point la source du contrat de Dan, mais ce qui est du mien c'est grâce à moi-même. Piraté la base de donnée de la SoW était un véritable jeu d'enfant, j'ai put me mettre un contrat avec la SoW alors que je n'en avais point reçu de leur part. Oh aussi, si j'ai fait ce contrat  ce n'est pas pour seulement être l'Enforcer de Dan, bien au contraire j'avais prévu bien avant sa venu à la SoW de venir dans cette compagnie. J'ai des personnes qui sont actuellement très importante qui m'ont poussé à venir les défier. Dans les dernières promo que Dan et moi-même, j'ai laissé des petits indices mais malheureusement les personnes concerné n'ont point compris. Que cela est lamentable, vous qui vous dites être les meilleurs et les plus intelligent vous avez rien vu? Bon pour le moment cela n'est point grave, actuellement une certaine lopette me les casses profondément ce qui m'oblige à dévié un petit peu mes objectifs premiers qui vous visaient.

Drash appuya sur l'un des boutons de la télécommande, ce qui fit affiché le visage de Brujah Saint-Michel sur un des écrans derrière lui

DRASH : La lopette que je parles bien entendu, c'est de ce Brujah Saint-Michel, dit "Vampire" qui est venu me coûté la possibilité à Dan et moi de gagné face aux Tag champions de seconde zone les Russian Roulette et d'avoir la chance d'obtenir un titre. On dirait que ce chère petit Michel essai de chercher un coupable de sa défaite face à mon ami, et il croit que je suis ce "dit" fautif de sa défaite. Tony Tony, je crois que ton cerveau part en vrille, pourquoi donc essayé venir me chercher des emmerdes alors que je suis bien plus dangereux et coriace que Dan, qui lui, t'a vaincu par ton manque de concentration sur votre combat. Mais j'y penses, lors de PPV nous pourrons nous battre et réglé nos problème vu que je suis aussi dans cette Battle Royal pour être challenger numéro un pour le titre Hardcore. Je vais le dire clairement, le titre hardcore je m'en contre fiche completement. Ce qui m'a poussé à accepté d'être dans cette foutu Battle Royal, c'est toi Brujah! Tu me voulais et bien tu m'auras en face à face avec six autres lutteurs dans le même ring. Mon objectif dans ce match se n'est pas de gagné la possibilité de combattre Darkside, mais de t'empêché d'avoir l'opportunité d'avoir ce droit pour te montré qu'il ne faut pas essayé de joué au plus malin et au plus fort avec moi, je suis bien plus dangereux que de ce je laisse paraître mon petit Brujah. Si tu veux savoir, je sais ton véritable age et que tu n'es de tous point un vampire. Tu te dis être un vampire parce que, pour toi imité une gimmick d'un autre en ajoutant ta masse corporel, c'est la meilleur solution de caché ta véritable identité de minable que tu es réellement. Serais-tu prêt à combattre moi, Drash qui côté ton passé et ton identité grâce à mon ingéniosité de hacker plus que les autres ? Je penses que cela va être un grand oui. Un grand oui, car je sais que tu voudras te vengé de ta perte d'être number one contender. Et quoi de mieux que de réglé cela dans un match où nous serons seulement toi et moi dans le même ring. A cause de toi je dois dévié de mon plan que j'avais prévu bien avant mon arrivé, tu comprends? Après cela, je pourrai enfin défié la véritable personne qui à poussé ma venu. Oui une personne, je te laisse chercher mon chère Brujah et tu sais que ce n'est point toi!

Drash réappuya sur la télécommande et tous les écrans derrière lui, mit une image d'une personne mais que l'on ne vit point le visage

DRASH : La personne que vous voyez derrière moi et la raison de ma venu. Vu sa corpulence vous devez savoir qui cela peut bien être non? Ah oui, je n'ai point mit son visage et cela est normal, mon but premier c'est qu'il trouve par lui-même que j'en ai après lui. En plus de cette image, je peux aussi ajouté qu'il fait partie des plus dangereux à la SoW et qu'il ment sur son age... Et je n'en dirai point plus à son sujet, ou soit si lui même ne trouve point, je l'attaquerai de front et l'obligera à accepté mon défi que j'annoncerai à temps voulu. J'en ai assez parlé pour aujourd'hui donc je mets fin à cela

Drash pointa directement la télécommande vers la caméra et appuya sur un des boutons, la vidéo se coupa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: The Hacker Monster isn't a joker The Hacker Monster isn't a joker EmptyMer 25 Juin - 17:12

Une image étrange fit son apparition. Une pièce remplie de centaines d'écran sur les murs avec des images diverse défilant sur chacune d'elle. Un homme se tient devant ces dernières les contemplant. Un homme que tous le monde ici à la SoW connaissent. Un homme avide de technologie, un homme avec un dur passé, un géant masqué, surnommé The Big Monster Machine ou The Hacker Monster. Son nom est Drash.

DRASH : Tous le monde peuvent me critiquer, je suis un intello de service tête de classe ou même une personne silencieuse voir presque muette. Je suis venu à la SoW pour un but précis, et ce but n'est point être seulement l'enforcer de Dan. Je suis à la recherche d'une personne, un monstre comme moi. Cet homme me répugne à haut point mais je l'admire d'un autre point. Cet homme m'énerve de plus en plus à ne point faire attention à mes indices à son sujet. Cet homme se dit être le plus intelligent alors qu'il se comporte comme un imbécile fini. Prétentieux et mauvaise langue comme il est je me demande comment a-t-il fait pour resté autant de tant ici en comparant tous le roster comme des looser sans avenir, sans force, sans pouvoir. J'ai était patient et neutre à ton égard, voulant à tout prix que tu trouves par toi que je voulais ta peau. Ce temps est révolu, je pense que je fais enfin dire qui tu es et que je veux un match contre toi. Mais comme l'âge et l’arthrose te regarde de près, tu vas refusé. Tu vas refusé par peur de perdre la face et ton égaux devant tes sous-fifres qui ne peuvent eux même ce voir. Tu te cache, je saurai comment te retrouvé et soit en sur, que ta dite retraite est en faite une dite excuse bidon car tu sais que tous le monde te surpasse au niveau de ta lutte.

Drash prit une tablette tactile et cliqua dessus et fit apparaître le visage de Black Lotus avec des information sur lui écrite à côté de sa photo

DRASH : Actuellement, je ne peux pas encore venir chercher de ta grotte car encore un imprévu sur mon chemin. Black Lotus dit The Immortal Legend, The Shangri-La Master ou encore The Icon of Violence veut ce battre contre moi. Je ne le comprends pas dans aucun point, un jour il veut que Dan et moi-même le suive dans son utopie contre le bestiaire. Nous avons ignoré sa proposition, il m'a vaincu mais à lâchement perdu contre Dan et perdu ton titre de challenger numéro 1 pour faire face à Darkside, le champion hardcore. M'attaqué moi et non Dan montre sa faiblesse, il a tellement de dégoût de ne plus avoir la chance de faire face de nouveau à Darkside pour le titre qu'il veut, qu'il ose attaqué un monstre et envoyé Dan ce battre seul contre un géant et un gay refoulé. Il se dit le maître du Hardcore? Il se dit être le mal et le bien de ce monde? Perdre contre le dit dieu des enfers ainsi que contre Dan un ace du hardcore montre qu'il est rien, voir même un déchet qui n'est plus rien dans le monde la lutte. Ce dit déchet m'a vaincu une fois mais ne me vaincra point une deuxième fois. Ma défaite m'a fait réfléchir. Cela m'a montrer que je n'étais point à ma maximum, que j'ai limité ma force depuis le début. Au PPV, un monstre va renaître et va montrer sa supériorité. Un monstre va faire ce qu'il a toujours fait après plusieurs siècle d’existence sur terre. Ce monstre va créé une véritable boucherie, et ce monstre est tout simplement moi.

Dit-il ses derniers mots en tourna son regard rempli de rage vers la caméra. L'image partie en lambeau et laissant apparaître le message suivant: #StipulationNoCareYouAreDie
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: The Hacker Monster isn't a joker The Hacker Monster isn't a joker EmptyLun 7 Juil - 12:59

Un fichier audio a été donné à la direction de diffusion de la SoW, il s'avère que le fichier audio contient des paroles du nouveau membre du Bestiaire Drash avec comme note jointe "Diffusez ces paroles ou mon regard vous tuera"
    "Catoblépas" DRASH :... On dirait bien que les événements durant le PPV ont choqué plus d'un. L'événement qui vous a plus choqué certainement c'est mon entrée dans le bestiaire. Vous pouvez maintenant me nommée le catoblépas, l'un des monstres les plus dangereux du bestiaire, mon regard suffit pour vous tué. Tous le monde ce demande pourquoi j'ai rejoint le bestiaire, Dan le premier. Je vais éclaircir les choses, Darkside ne m'a pas obligé de venir je suis devenu l'un des membres du bestiaire de moi-même. Plusieurs choses m'ont poussé à faire partie du bestiaire. La haine et le non respect pour ne cité que cela. J'en ai assez d'être dans l'ombre, d'être un bouche troue dans les cartes de show. Je veux me vengé de quelqu'un dans le roster et montré mon charisme, ma force, montré le catoblépas aux yeux de tous. Au prochain show je vais devoir affronté celui qui à perdu contre moi au PPV, Black Lotus, et celui que j'ai le plus choqué Dan Spike. Dan pourquoi, tu ne veux pas me rejoindre? Pourquoi tu déteste Darkside alors qu'il nous offre la possibilité de montré ce que nous sommes vraiment, notre véritable nature et une lutte qui n'est pas bridé par Prime et tous ceux qui sont derrière lui. Je suis comme Yan et Mantis je suis quelqu'un qu'on mets à l'écart, qu'on se moque ou qu'on rabaisse. Dan même je suis toujours ton ami au fond, je te détruirai lors de notre match, et je ferai tout pour te montré que grâce au bestiaire nous pouvons faire ce qu'on a toujours voulu faire. Je te tant la main tous comme Darkside pour que tu nous rejoignes à toi de voir. Venons à Black Lotus, on dirait que tu ne veux plus lutté contre le bestiaire? Après perdu contre le dernier membre du bestiaire, moi entre autre, tu décides de partir dans d'autre lieu en défiant Primeau Junior pour son titre. Tu as oublié mon chère Lotus, on ne se débarrasse pas de l'emprise du bestiaire comme ça d'un claquement de doigts. Tu as défié le bestiaire, et tu combattra jusqu'à la fin. Quand tu commence une guerre et partir comme une fouine pour évité la défaite éminente montre ta faiblesse. Tu aurais dut accepté l'invitation de Darkside tu aurais put avoir ce que tu aurais voulu, par exemple le titre intercontinental pour ne cité que ça. Vous avez toujours une place au sein du bestiaire réfléchissez bien...
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: The Hacker Monster isn't a joker The Hacker Monster isn't a joker EmptyMar 28 Oct - 15:26

The Hacker Monster isn't a joker Psychiatrie
    Hôpital psychiatrique d'Etat d'Austin, Austin Texas USA

Infirmière: Bonjour mon... Monsieur puis... Puis-je vous aidé?

Drash: Claire vous me reconnaissez point?

Drash, vêtu de son pull à capuche dont la capuche mit sur ta tête, enleva cette dernière pour révélé son visage sans son masque cacher en partie par ses cheveux à cette dite "Claire", dont elle seul peut voir.

Infirmière Claire: Ah mais c'est toi! Tu es ...

Drash: Chut, trêve de blablatage même si cela n'a point débuté je...

Infirmière Claire: Tu es venu le voir depuis que tu es parti, je me trompe?

Coupa l'infirmière avec un grand sourire vers Drash démasqué toujours imperturbable.

Drash: Oui... Cela fait plusieurs année... J'ai besoin d'éclaircir certain point sombre encore...

Infirmière Claire: Oh oui, ça lui fera plaisir de te revoir! Suis moi, nous avons dut lui changé de chambre ou plutôt de cellule d'isolement!

Dit cette dernière toujours avec un grand sourire aux lèvres. Drash lui de son côté remit sa capuche sur sa tête et tout deux marchèrent dans un long couloir. Drash, un peu étonné, questionna Claire.

Drash: Pourquoi l'avoir changé de place? Il s'est passé quelque chose d'anormal? Il a attaqué quelqu'un?

Infirmière Claire: Oui et non à la fois...

Drash: C'est à dire? Dites le moi.

Infirmière Claire: Depuis ton départ, il est devenu de plus en plus enfermé sur lui. Il est devenu plus en plus obsédé par le mal qui vous est arrivé... Il a cru que les autres patients était des monstres lui voulant du mal... Pour finir, il réussi à ce libéré de ses liens et a détruit la porte blindé de sa précédente cellule et ... Et il a attaqué les infirmiers de gardes avant d'être maîtrisé... L'un d'eux ne peut plus faire usage de ses jambes et un autre est actuellement toujours dans le coma.

Drash: Après ce dont nous avons vécu je comprends son comportement... Ce mal nous a détruit... Ce mal nous a rendu fou...

Infirmière Claire: Nous y voila! Veux-tu que je t'appel des infirmier pour t'aidé à l’intérieur au cas de problème?

Drash: Non pas besoin, ils ne feraient que l’énervé au lieu de le calmé. Je préfère être seul avec lui.

Drash regarda l'infirmière dans les yeux, se tourna vers la porte et l'ouvrit. L'infirmière recula un peu avec peur en essayant de faire changé d'avis Drash. Cela ne suffit pas Drash rentra dans la pièce et ferma la porte derrière lui aussi tôt. Quel décor bizarre, les murs étaient tous remplis d'écrits de mes mains de l'interner. Ce dernier était assis calmement sur une chaise avec les bras soigneusement attaché par plusieurs chaînes plus épaisses et solide les unes que les autres. Il a les cheveux aussi long que Drash et aussi sombre, lui même à un masque sur son visage. Il est presque aussi grand et imposant que Drash. Il a le regard vide, sa vision est vers le sol. Lorsque Drash s’avança un peu plus près il leva la tête.

The Hacker Monster isn't a joker BXIAXoNCQAE_QZD

Drash: Cela fait longtemps, j'en suis désolé de ne pas être revenu plus tôt. A ce que je vois, notre lourd passé t'a bien plus marqué et t'a fait devenir ce que tu es actuellement.

L'interner commence à regardé longuement Drash en hochant la tête tel un psychopathe

Drash: Je pense que tu dois douté ce dont pourquoi je suis venu?

Aucune réponse de la part du fou qui est étrangement calme.

Drash: Je suis venu par rapport à ce qui s'est passé il y a plusieurs années... Ce mal.... Ce carnage... Cette grosse tuerie...Mère...

Le Fou: MERE!!! MERE!!! MAUDIT SOIT-IL!!! QUE CE DEMON CREVE!!!! GWAAAH!!

Coupa l'interner qui devient fou de rage, se débattant pour se libéré de ses lourds liens. Drash lui de son côté ne cherche pas à le calmé ou bougé.

Drash: Oui, un jour il crèvera... Je suis un peu plus proche de ce maudit être qui nous a détruit mentalement et physiquement. Il nous a enlevé ce que nous avons de plus chère. Il a créé ce monstre que je suis, le monstre que tu es mais qui est toujours incontrôlable. Il a créé une haine en nous qui nous a donné la force de détruire de nos mains pour arrivé à lui. Je me rapproche de plus en plus de lui pour montré la haine qui la fait naître en plein dans sa face. Je suis maintenant au sein de sa cachette, la Sanctuary of Wrestling. Il s'y cache dedans depuis plusieurs années ce croyant ne pas être poursuivi pour ses anciens actes. Le problème, comparé à toi je n'ai plus aucun souvenir parfait du visage de ce démon... J'ai était assommé lors de ses faits... De ce bain de sang... Je ne pouvais rien faire Tu as vu et vécu tenu dans ses mains froides ce spectacle comme il le dit lui même... Je ne voyais que vos pieds... Je...

Le Fou: Il... Il lui a briser la nuque... il lui a arraché le cœur... Son sang... Son sang sur les mur... Sur moi... M'a mutilé le visage...

L'interner a changé de l'émotion de la colère à celle de la tristesse allant même au pleure

Drash: Oui je sais déjà tous cela mais redit moi comment il était... Dis moi encore le nom qu'il t'a donné... Redis moi si il était seul ou accompagné...

Le Fou: Se... Seul... Pour... Pourquoi a-t-il fait ça... Pourquoi... Elle... Nous...

Il se tourna vers une photo épinglé sur un des mur à repartir en furie en gueulant et gesticulant pour ce libéré. Drash se tourna vers elle et l'arracha violemment. Il a regarda longuement. L'angle de la camera ne permet pas de voir ce qu'il y a sur la photo. Drash se tourna directement vers l'interner.

Drash: Comment cette photo est arrivé ici? Est-ce que ce démon qui a fait cette atrocité est venu ici?

Drash se rapprocha du fou avec la photo pour lui montré. Ce dernier devint de plus en furie, ce que Drash veut.

Drash: Dis le moi. Est-il venu ici encore pour te hanté et te rendre encore plus dans la folie?

Le Fou: OUI!!! OUI!!! CE CONNARD EST VENU!!! CE CONNARD A ENCORE JOUER AVEC MOI!!! CE CONNARD VEUT QUE JE DEVIENS SON PROJET JOUET!!!! GWAAAH!!! DETACHES-MOI!!! JE VEUX...

Drash ne laissa point finir le beuglement du fou et lui colle un violent coups de poing au visage qui l'envoie en léger état d'étourdissement.

Drash: Pas la peine d'en dire plus j'ai compris, et j'ai maintenant la preuve que celui que je croyais être l'auteur de cette acte et bien celui qui a fait cela. Il a même osé venir ici et essayé te faire devenir ce qu'il est...

Drash déchire la photo en deux lance un morceau d'elle sur les jambes du fou puis ce tourna vers la sortie et dit en sortant sans se retourné.

Drash: Ce vampire va payer je te le promets... Encore désolé... Petit frère...

La vidéo se coupe sur l'image de la photo coupé sur les jambes du fou qui s'avère être son frère. On peut distingué un membre du roster qui n'est autre que la coéquipière de Drash Carrie, qui était accompagné d'un autre personne mais cette personne ce trouve dans la partie que Drash à gardé.
    Drash

Drash

MessageSujet: Re: The Hacker Monster isn't a joker The Hacker Monster isn't a joker EmptyVen 5 Déc - 18:17

Drash se trouve dans une pièce sombre dans un fauteuil devant lui un écran défilant la quasi-totalité des vampires et créature paranormal au seins de la SoW. Drash les regarde tous un par un avec un regard de haine. Au fil du temps qu'il contemple les images, ses mauvais souvenirs passé refont surface. Sa haine grandissait de plus en plus, il serra ses poings de plus en plus fort. Il fini par se lever d'un seul coup à éclaté l'écran d'un gros Big Boot et attrapa d'une main le fauteuil et l'envoya à l'autre bout de la pièce. D'un seul coups il commença, enfin visuellement, a se calmé puis dit:

Drash: Enfin libéré de mes chaînes, je peux enfin commencé à partir à l'attaque. Le Catoblépas n'est plus attaché, ma vengeance arrive...

Drash sort du champs de la caméra en laissant tombé un morceau de photo griffonné d'un gros rond avec un gros X au milieu sur un visage impossible à identifié juste une chevelure blonde. la caméra se tourna alors vers l'écran toujours allumé même en piteuse état. On peut distingué un morceau de chevelure blonde, similaire à celle de la photo. La caméra se coupa sur cette image.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hacker Monster isn't a joker The Hacker Monster isn't a joker Empty

The Hacker Monster isn't a joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1