Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 7 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 16:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Richmond, Virginia

    On retrouve Prime qui se dirige vers le bureau du GM, une fois devant la porte, il soupir un grand coup puis toque... C'est à ce moment que Blackbuerry surgit derrière lui, accompagné par Vlad et Andreï.

    Prime : Edward, je...

    Le Britannique met son index sur la bouche de Primeau pour le faire taire.

    Edward : Veux un match ? Je t'ai entendu te plaindre dans tes promos... Je pourrais te mettre contre mes deux grands amis derrière moi mais je préfère les faire attendre encore un peu, histoire que quand le moment arrivera, direction l'hosto pour toi. Ce soir c'est repos pour le Network tu comprends.

    Prime : Caliss, tu...

    Edward : Va faire un autre match ? Absolument. Tu vas l'avoir ton match, mais tu vas surement le regretter... Parce que tu vas être contre Method Cobra et Verdugo ! Un Triple Threat pas hardcore et pas en Main Event. Tu fais baisser le niveau de ce qui aurait pu être un Main Event, tu le sais ça ? Bon, à plus.

    Le champion Intercontinental rentre dans son bureau alors que ses collègues bousculent le doyen du Triumvirat avant de s’engouffrer dans le bureau eux aussi.

    Claudia Banks: Une invitation a été lancer lors de No Survivor...

    Patrick Frazer: Elle a été répondu par un lutteur asiatique et son manager d'expérience!

    Claudia Banks: Une première victoire ici face à la légende globale a été un bon incroyable pour sa carrière.

    Patrick Frazer: Mais notre petit Booya est dans la meilleure forme de sa carrière ces temps-ci on dirait.

    Claudia Banks: Devant la caméra en effet, mais il a encore beaucoup à prouver dans le ring.

    La musique démarre, peu de temps après les premières notes Naï Phan apparait, secondé de près par "L'américain" Michael L. Smith. Le Thailandais avance calmement regardant le sol, faisant abstraction de tout le reste. Il monte sur le ring tandis que son manager se place sur une chaise proche de la table des commentateurs. Naï Phan se met ensuite à genoux au cœur du ring pour une dernière petite prière avant de se relever. Il retire ensuite son Mongkon qu'il pose dans un coin avant de se mettre en position de combat.

    Claudia Banks: I GOT THE EYE OF THE TIGER!

    Patrick Frazer: Il affronte un adversaire qui ressemble beaucoup à Rocky ce soir. Un hasard?

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d'une moufette. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal avant de pointer vers le ring ensemble. Il commence à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tape dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence.

    Claudia Banks: UNE MOUFETTE! AU SECOUR!

    Patrick Frazer: Il nous surprendra toujours l'ami des animaux...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya joue avec la foule un peu trop pour tenter de lui donner de l'énergie ce qui laisse une chance à Naï Phan de prendre l'avantage. Le Thai Tiger lui place une série de coups de pied dans le coin pour l'emprisonner avant de se rendre dans l'autre coin pour prendre son élan et écraser le représentant du peuple avec un corner dropkick. Il se relève et regarde son manager qui l'applaudit et l'encourage. NPP va ensuite piétiner son adversaire dans le coin avant de le tirer un peu plus loin du coin et sauter sur la troisième corde. Il tente ensuite un moonsault foot stomp qui est évité par Booya en roulant hors du chemin, mais le Thai Tiger atterit sur ses jambes. Ce dernier fonce ensuite vers Booya pour un shining wizard. Il tente ensuite le tombé... 1... 2... Booya agrippe les cordes, afin de se sauver! Le Thai Tiger se relève et lui place un coup de pied dans les côtes avant de le relever pour le placer en position de suplex, mais au premier essai le représentant du peuple le bloque. Naï Phan tente à nouveau la souplesse, mais Booya la bloque à nouveau. Michael dit à son client d'y aller plus fort ce qu'il tente, mais l'ami des animaux lui place plutôt un coup de poing dans les côtes avant de soulever son adversaire en chandelle et le laisser redescendre en brainbuster!

    Patrick Frazer: C'est du bon vieux Booya tout résistant ça!

    Claudia Banks: Tu le dis bien! BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Les deux lutteurs au sol prennent du temps à se relever, mais c'est finalement le représentant du peuple le premier sur ses pieds et il va envoyer son adversaire dans les câbles. Booya arrive ensuite sur lui pour le prendre sous l'une de ses jambes et retourner dos aux cordes. Il place ensuite une t-bone suplex par-dessus la troisième corde! Smith s'approche de son client pour voir s'il est correct et l'aide même à se relever. Malheureusement pour eux Booya avait grimpé sur un coin et avait crié "Yes we can!"... BOOYASAULT SUR LES DEUX! Tout le monde est à terre et la foule est en feu. Booya est le premier à se relever au compte de 5 de l'arbitre et commence à crier booya avec la foule. Il relève ensuite son adversaire pour l'amener dans le ring. Il tente un tombé immédiatement, mais NPP se dégage. Booya se relève et joue avec la foule encore en allant dans un coin et taper du pied. Le Thai Tiger se relève lentement et dès qu'il est sur ses pieds Booya tente son Booyacadabra... Naï Phan lui attrape le pied et le fait tourner sur lui même avant de lui placer son trademark neckbreaker. NPP tente le tombé... 1... 2... Dégagement du représentant du peuple! NPP le relève et l'envoie dans un coin avant d'aller au milieu du ring crier quelque chose dans sa langue natale. Il semble crier à Booya de se relever ce qu'il fait... TSUNAMI DE... Non! Booya passe derrière son adversaire et dès que le Thai se retourne... BOOYACADABRA! Le représentant du peuple s'effondre ensuite sur son adversaire pour le tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Booya

    Le représentant du peuple est épuisé, mais avec sa musique et les cries de la foule. Il se relève rapidement pour rejoindre les gradins célébrer avec son peuple.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 16:48

    On voit le représentant du peuple toujours parmi la foule à célébrer sa dernière victoire. Le peuple crie "Booya" à répétition complètement folle après cette victoire de sa part. Leur représentant se fait ensuite lever sur les épaules de deux hommes costauds tels deux refrigérateurs, puis il brandit son micro vers sa bouche.

    Booya: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs! Nous avons réussit! En effet, grâce uniquement à votre aide j'ai réussit à vaincre un nouvel adversaire. Nous sommes officiellement en feu! Ce qui est une merveilleuse nouvelle voyant le match qui nous attend et que je me suis porté porte-parole depuis No Survivor où nous avons vaincu Indio pour la première place dans ce match. Le monde s'offre au peuple et les possibilités sont maintenant infinit, mais concentrons-nous sur chaque semaine qui nous donne de nouvelles opportunités de prouver notre superiorité.

    La foule recommence à scander "booya" à répétition.


    Booya: C'est pour cette raison que j'ai envie de recréer cet évènement. Nous avons obtenu notre première victoire en route de Blood of Champions. Oui, nous, le peuple, avons battu un maitre du muay thai. Qui sera le prochain? Puisque je vous l'annonce en primeur... Nous répèterons l'expérience la semaine prochaine. L'invitation est lancée... Quel membre du roster se verra l'unique opportunité de combattre le peuple lors du show où il n'y a pas de règle ni de limite. Nous allons pouvoir montrer une fois de plus de quel bois on se chauffe sur notre belle grande planète. YES WE CAN!

    La foule recommence à nouveau à scander son nom sans arrêt, tandis qu'il reste avec eux pour l'instant.

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute par une échange... D'insulte entre les deux hommes ! Alors qu'ils sont en garde, ils continuent de s'insulter l'un l'autre tout en se rapprochant petit à petit, le premier coup part, Brujah esquive facilement et contre avec un punch. C'est parti ! Ils essaient d'atteindre l'autre avec leur poings mais Green trouve finalement une feinte : un gros kick frontal sur le genou gauche suivit de Knee Strike dans le ventre et d'un coup de coude descendant sur la nuque. Il s'écarte et envoie une Clothesline qui fait tomber les deux lutteurs. Charlie se met en position de Mounted Punch et pound autant qu'il le peut mais est arrêter par un coup de boule suivit d'une tentative de Triangle Choke. L'ex Champion Intercontinental s'en sort facilement tandis que Saint Michel se relève tranquillement... Et va chercher la jambe de son adversaire pour le remettre au sol ! Malheureusement pour lui, le double SoW Hardcore Champ' se retient au cordes de toutes ses forces, mettant quelques coups de pieds au hasard pour essayer de faire reculer Tony.

    Patrick Frazer : Brujah a beau avoir de la force, ça ne sert.... Attendez.

    Claudia Banks : Il le soulève ! Il le soulève ! Ca va faire mal... Spinebuster !

    ... Contré en DDT par Green ! Il le garde ensuite au sol avec une Kimura Lock, St Michel garde son calme, il tente de se relevé, il se met sur un pied puis sur l'autre et essaie maintenant de slamer Charlie comme il le peut. C'est finalement ce dernier qui aura le dernier mot, tout en gardant la prise, il fait une sorte de Suplex, puis se remet debout pour une seconde et enfin se redresse une troisième fois et garde la prise mais envoie une série de coups de genou dans le face de Brujah. Sa victime tente de se protéger avec sa main libre mais les coups de l'ex prisonnier sont trop puissant, il arrive à passer au delà de la garde et heurte à plusieurs reprises la mâchoire du membre du Triumvirat. Il commence à faiblir et pose un genou à terre mais le protégé de Verdugo continue à la fois la clé de bras et les Knee Strikes alors que le sang coule de la bouche et des narines de sa victime qui reste immobile, se contentant de subir les coups qu'on lui inflige. Il finira quelques instants plus tard par taper pour ne pas finir sur un brancard.

    Vainqueur du match par soumission : Charlie Green.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 16:48

    On arrive en coulisse où on peut trouver les mexicains qui semblent être devant la loge des champions par équipe avec un sourire qui pourrait en inquiéter certains.

    Tito: Ay caramba! Pancho, il va falloir qu'on soit rapide et efficace là!

    Pancho: C'est clair! Bienos en plus de ça!

    Tito: ALLONS FAIRE LA FIESTA!!!

    Tito ouvre la porte de la loge qui était débarrée et il ne trouve aucune fête. Simplement un vestiaire tout à fait normal avec un drapeau russe dans un coin de la pièce.

    Pancho: Mierda! On est arrivé en avance...

    Tito: Ou ils nous ont peut-être racconté de la merda...

    Pancho: GRINGOS! ILS VONT NOUS LE PAYER!

    2 mexicains: SACCAGE!

    Tito se dirige directement vers un sac d'entrainement qui trainait au sol pour commencer à huriner dessus, tandis que Pancho renverse tout ce qu'il y avait sur les meubles par exemple des livres, bibelots, etc...

    Tito: PANCHO! MONTRE LEUR CE QUE LEUR PAYS REPRÉSENTE!

    Le mexicain s'éxécute immédiatement en allant décrocher le drapeau de la Russie accroché sur le mur et le place au sol avant de se mettre en position accroupit par-dessus celui-ci. On voit ensuite une petite boule brune tomber de son derrière......

    Pancho: BUSCANDA LA FIESTA!

    Tito: Ça sent la merde là...

    Les deux mexicains sortent de la loge avec le nez bouché par leurs doigts en rigolant. En sortant par la porte, ils arrivent face à face avec les deux géants.

    Tito: Oh... Les deux gringos sont arrivés...

    Pancho: Trop tard... Nos cojones ont fait la fiesta comme des dieux!

    Tito: Après toute fiesta, il nous faut toujours une...

    2 mexicains: BASTON!

    Pancho attaque Andrei pendant que Vlad s'attaque à Tito. Pancho arrive à placer plusieurs solides coups aux jambes de la grande gueule pour lui fermer celle-ci comme il le fallait bien. Par contre, Tito mange plusieurs double axe handle de la brute russe qui n'a pas aucune pitié. Pancho laisse son homme par terre pour pousser Vlad et permettre à Tito de se relever. Pancho et Vlad se font nez à nez, mais clairement ils ne vont pas aller plus loin. Andrei ouvre la porte en marchant à genou et aperçoit le tout un peu trop tard...

    Andrei: MAUDIT MEXICAINS!!! ILS VONT NOUS LE PAYER!

    Vlad: Calme... Nous champions!

    La grande gueule regarde son frère toujours pas satisfait de son français, puis retourne regarder le désordre de leur loge.

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur sont front jusqu'au sang.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux, tandis que Darkside affiche un certain dédain, son adversaire lui semble avoir envie de lui en mettre plein la face ce soir. Le champion Hardcore lève sa main dans les airs pour inciter Lotus a aller la prendre, et tout de suite après lui fait une Wrist Lock. Il lui met quelques atémis sur la poitrine avant de casser la prise sous les ordres de l'arbitre. Le Canadien revient tout de suite dans le match : il envoie un European Upercut puis un second, il continue son offensive avec un Enzugiri qui envoie le Heel's God sur les fesses. L'ancien champion de l'UCW en termine avec un Running Knee Smash et le tombé : 1, 2... Kick Out facile du champion. The Icon of Violence se relève et va tranquillement dans les cordes pendant que l'ancien SoW Champion se redresse lui aussi... Shining Wizard de la part du Shangri-La Master, qui retente le pin fall : encore et toujours deux, il applique une Headlock.

    Patrick Frazier : Les deux hommes ont l'air un peu perdu dans un match avec disqualification...

    Claudia Banks : C'est sur que ce n'est pas vraiment leur genre mais pour le moment, la rencontre est plaisante.

    Le Dieu des Enfers se sort de la prise de tête avec une Back Drop Suplex puis tente de placer sa Dark Bomb, mais Lotus se débat, il arrive à retombé sur ses pieds et envoie une série de punchs, coupé par un gros Gut Kick tout de suite suivit d'un DDT. Le champion Hardcore met sa main sur la gorge de sa victime et le remet debout pour lui appliquer un picture perfect Chokeslam. Le 4 time SOW Championship taunt le public tout en attendant son rival pour en finir au plus vite. Ce dernier se relève, ne voyant pas la menace dans son dos, il se retourne et se refait étrangler... European Uppercut ! Il se sort de l'étreinte et l'envoie au sol avec un STO. Black Lotus sort du ring et prend sa victime par le pied pour qu'il le suive et le place au sol entre le ring et la table des commentateurs puis remonte sur le tablier : Shooting Star Press ! Il lui place la tête entre ses jambes et le relève pour lui infliger difficilement son Broken Bridge (Canadian Destroyer on Commentator Table). Il remonte dans le ring, l'arbitre est à 6, il monte sur le turnbuckle pour admirer sa proie d'en haut et laisse l'officiel terminer le compte.

    Vainqueur du match par Count Out et qualifié pour l'ECMITB : Black Lotus.

    L'ancien lutteur de l'UCW reste au sommet du coin pour célébrer sous les applaudissements du public. Il montre du doigt la ceinture à coté des commentateurs kronosiens, maintenant orphelin de table alors que son détenteur reste au sol, au milieu des débris.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 16:48

    Patrick : Wow, Black Lotus s’est bien débrouillé contre le champion ce soir, gageons qu’il n’en restera pas là.

    Claudia : Il voudra surement avoir un match pour la ceinture maintenant qu’il a eu une victoire.

    Patrick : Fort probablement en effet, mais maintenant dirigeons nous déjà à l’arrière-scène alors que ça brasse beaucoup.

    Sur le SOWTron, on voit Drash qui semble en furie totale. Il lance des objets dans tous les sens alors que l’on voit Mask Mantis assis sur un banc à coté, il semble un peu découragé de ce qui se passe et il se fait tout petit.

    Mask Mantis : Non svp, ne fait pas de mal à Mantis, il n’a rien demandé pour être réprimandé de la sorte.

    Drash : Rien demandé ? tu m’as visé tout le temps qu’on était ensemble dans la bataille royale la semaine passée et là, il faudrait que je te remercie ou quoi ?

    Mask Mantis : Non, tout mais pas ça, Mantis ne mérite pas de remerciements. Mantis est une mauviette. Une larve.

    Drash : Au moins quelque chose de sensé qui sort de ta bouche !

    Drash continue de rager sur Mask Mantis et il lui lance un kendo stick en plein visage. Le masque tombe.

    Beautiful Mantis : QU’EST-CE QUI TE PREND DE T’EN PRENDRE COMME ÇA À MANTIS ?

    L’homme se lève et il remet la monnaie de sa pièce au géant Drash alors qu’il lui lance un paquet d’objet qui lui passe sous la main passant par les kendos sticks, les tuyaux de métal et les chaises. Drash se retrouve rapidement dans un coin à son tour alors que Beautiful Mantis reprend le dessus pour ensuite quitter la pièce.

    El Verdugo the vampire démarre et Verdugo marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.


    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick Frazer: J'ai toujours aimé les combats 3-way cela donne plus d'action..

    Claudia Banks: En effet, ce soir nous avons trois vétérans.

    Les trois hommes s'étudient.. c'est alors que Methodcobra et Verdugo se dirige vers Prime puis ils le frappent.
    El Verdugo pousse Methodcobra, il relève Prime pour lui porter un backbreaker suivis de quelques coups de pieds.
    Verdugo prend Prime et lui applique violent un Piledriver puis le couvre pour le tombé..

    1.. 2.. NON Methodcobra intervient avec un Legdrop sur ses deux opposants.

    Methodcobra agrippe Prime puis l'envoie dans le coin et lève Verdugo pour l'envoyé sur La Légende Global suivis d'un Corner Smash.
    MC fait signe que la fin est proche mais Prime fègne une blessure ce qui fait approché Methodcobra.
    Prime surprend MethodCobra avec un Roll-Up donc l'arbitre fait le compte.. 1.. 2.. NON.. Prime décide que ce n'est pas fini.
    La Légende Global décide que c'est l'heure du Game Stopper!

    Claudia Banks: Oh! ce Prime.. quel charme et charisme.. une vraie légende ainsi que ce combat légendaire.

    Patrick Frazer: Un bon combat, une vraie légende pas sure mais bon.. un excellent combat de coq à lieux ici!

    Prime place Methodcobra pour le finish mais Verdugo vien s'en mêlé avec un Superman Punch esquivé par Prime qui porte son Game Over!
    La Légende Global dit aux fans de ce taire étant donner qu'il est l'heure de finir le combat. Il relève Methodcobra et le place pour un Running Powerslam
    mais Cobra tombe derrière Prime. Il place Prime pour son finisher le Last Judgement qu'il porte avec succès .. Methodcobra couvre Prime.

    1.. 2.. 3

    Victoire de Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 16:49

    Blackbuerry apparait sur le SoWTron, alors que les 3 hommes rentrent en backstages, il leur fait signe de rester là pour écouter ce qu'il a à dire.

    Edward : Tout d'abord, Prime tu me déçois à nouveau. J'avais bel et bien raison de ne pas vouloir te donner de match mais tu sais quoi, j'ai bien envie de recommencer la semaine prochaine ! A l'instar de Brujah, tu as perdu alors je vais organiser un match entre vous deux à Injection, avec Sly en arbitre ! Et bien sur ce match aura un enjeu, celle d'avoir un match à Blood of Champions, mais j'ai comme l'impression que tu ne seras pas sur la carte Prime...

    Primeau fait signe au Britannique d'aller se faire et rentre en coulisses.

    Edward : Bien, MethodCobra, j'ai aussi quelque chose pour toi, un match contre Sylvain la semaine prochaine. Je l'ai vu regarder le match et j'ai comme l'impression qu'il veut venger son père. Et vu qu'on sera à Injection, il y aura une stipulation, au choix du SoW Universe parmi 3 possibilités, mais avec Verdugo en Special Referee ! Et si les deux challengers aux titres les plus importants s'affrontent la semaine prochaine, dans 14 jours, ce sera Edward Blackbuerry v. El Verdugo pour le dernier match avant Blood Of Champions !

    MC & Verdugo rentrent tout deux en backstages eux aussi alors que la foule semble heureuse des annonces.

    Edward : Je sais aussi que Raphael est en marche pour son match ce soir, et je peux déjà lui dire qu'il aura une chance de gagner sa place pour l'ECMITB contre Charlie à Injection. Enfin, terminons avec le plus important, un Elimination Tag Team Match avec d'un coté Yan et moi et de l'autre, Darkside et l'homme qui l'a battu ce soir, Black Lotus ! En attendant le prochain Injection, je vous laisse avec Dylan Starr & Raphael v. Mustaine & Sex Bomb !

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Une fumée épaisse envahit le haut de la rampe puis des d’énormes tours de flammes (à la Kane) explosent au même endroit. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de cette fumée sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en rigolant et en jetant un coup d'oeil de temps à autre à la foule qui hurle. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-dessus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis il observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire en lui faisant signe qu'il est prêt, qu'il l'attend.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée avec le titre Hardcore au tour de sa taille! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne d'autre que lui peut se prononcer le roi du Hardcore!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mustaine et Raphaël commence le match, les deux anciens champions à la SoW décident de la jouer technique, ils échangent quelques retournements de bras et c'est l'Ange Noir qui prend le dessus avec une Headlock, rapidement contré en Chin Lock par Heart Of Gold. Le Répurgateur se sort lui aussi sans problème de la prise. Les deux hommes se fixent un instant puis partent dans les cordes, ils se recroisent une première fois, Mustaine passe entre les jambes de son adversaire, puis reprend de la vitesse et finalement revient avec un Dropkick derrière la tête. L'autrichien tombe sur ses genoux, et quelques instants plus tard, se retrouve face contre terre après un One Handed Bulldog de son opposant. Un Elbow Drop et quelques stomps plus tard, Sex Bomb devient l'homme légal, celui qui le nomme Ravnos se relève mais est renvoyé au sol par de nouveaux coups de pieds et enfin, lui inflige un Boston Crab.

    Raphaël rampe mais rien à faire, il reste bloqué dans la prise, après avoir abandonné un temps, il se remet à chercher les cordes avec envie et y arrive quelques instants plus tard. Nouvelle pluie de Stomps de la part de Sex Bomb. Ce dernier le relève et lui envoie une série de punchs dans la face, l'Ange Noir tente de revenir mais se prend immédiatement un Dropkick dans le genou suivit d'un Big Boot latéral, un bon vieux Backbreaker et pour conclure, un Neckbreaker. La Living Legend prend son temps et monte sur le turnbuckle et une fois sa victime à nouveau debout, il exécute un Diving Cross Body. La foule pousse de plus en plus le Répurgateur, ce dernier se relève douloureusement, bien décidé à en finir avec son rival, il le capte en pleine course avec un Scoop Powerslam, c'est alors que Mustaine rentre dans le ring après un tag que seul l'arbitre à vu et l'attaque, Dylan arrive aussi et Starr termine en dehors du ring après une Clotheline malheureuse de son partenaire d'un soir.

    Raphaël est face à The Heart Of Gold, lui même juste devant Sex Bomb dans le coin qui le nargue sans discontinuer. L'Autrichien fonce alors avec Big Boot, double esquive, les deux heels se mettent alors à lui asséner l'un après l'autre des coups dans la face, c'est alors que Dylan revient et, avec un Coast To Coast out of nowhere, vire Mustaine et laisse le Répurgateur cleaner le bord du ring avec une grosse Clothesline. Torture reprend le rouquin pour une German Suplex, il laisse cependant le temps à son coéquipier de placer un Roundhouse et un Crescent Kick à leur victime. Les deux enchainent avec une combinaison de Shoot Kick au torse et dans le dos pour finir avec un stéréo headkick. Pour en finir, l'Ange Noir prépare son Heaven's Judgement (Texas Tower Bomb) précédé d'un Instant Death Kick (Super Kick) de "Torture" qui termine The Heart Of Gold.

    Vainqueurs : Raphaël & Dylan Starr


    Dernière édition par Admin le Lun 7 Avr - 16:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 16:49

    Remerciements

    - Black Lotus pour le match 4
    - MrFred pour les segments 2 et 3 ainsi que pour le match 1
    - aiRKO pour les segments 1 et 5, matchs 2, 3 et 5
    - Charlie Green pour le segment 4
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 16:53

    Showdown posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 17:20

    Segment d'intro.
    J'admet au debut j'etait 'Uh oh' vu le soupire de Prime je me disait 'merde ils vont lui faire demander quoi la...' mais avec la suite es hilarante alors je dit bravo. :)

    Booya vs Payakaroon
    Je voyait venir la victoire de Booya, en fait je suis content je sens le push pour lui donc c'est sure qu'une victoire contre Payakaroon c'est bien.

    Segment Booya
    Ca fait du sens! Il motive son Peuple et ca lui donne du momentum! L'idee de l'Invitational es bonne j'aime bien. Bien hate de voir qui sera son prochain adversaire!

    Brujah vs Charlie Green
    Ce match la me decoit en fait. Par pour la defaite mais pour ce que j'attendait. J'esperait un match dure d'un bord comme de l'autre et j'anticipait pas dutout que Brujah abandonne. Disont qu'a mon avis ca brise un peu sa gimmick de Monstre. Mais bon je vais faire avec. ^_^

    Segment La Huertas vs Russian Roulette
    Je vais le dire de facon positive: C'etait de la marde!!! Lol. Je pense que personne a vu ca venir! C'est drole.

    DarkSide versus Black Lotus pour une place au Elimination Chamber
    Dommage pour DarkSide qui perd pas mal de matches depuis un moment mais l'ajout de Black Lotus au Elimination Chamber ajoute quelque chose. Avec Booya et lui ca rend curieux a savoir qui aura une place aussi et ca fera un match des plus relever a Blood of the Champions.

    Segment Mantis et Drash
    Bah oui pourquoi pas! Hehe, mais un jour je crois qu'une ou l'autre des personalite de Mantis devrait etre la plus Dominante question de faire avancer le personnage. Mais il aura pas du faire chier Drash. ;) C'est son probleme hehe.

    Prime vs Verdugo vs MethodCobra
    Ce que je vais dire a zero rapport avec l'issue du match: Il a ete ecris trop vite je trouve. C'est trop court. J'ai l'impression qu'en reel le match a pas pris plus d'une minute et ce n'es pas logique avec les 3 gars qui etaient dans le ring. Je m'attendait a plus et ca parait sur la qualite du show quand ont compare avec le reste.

    Segment Edward
    Hehe il s'en permet et c'est parfait! De plus il annonces quelques matches pour les semaines a venir ainsi que le Main Event c'est du bon!

    Main Event
    Good win pour Raphael que j'aimerais bien voir faire des promos et un Dylan Starr qui es sur la pente montante.

    Bref, je serai franc c'est un show moyens qui a eu quelque lacunes.
    C'est pas un mauvais show, dutout, ont a vu bien pire a la SOW depuis que ca existe. Mais c'est definitivement pas parmis les meilleurs shows.
    Mais c'est correct. :) J'ai tout de meme hate a la semaine prochaine et il y aura matiere a promo en attendant.

    Donc merci a l'equipe pour le show. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyLun 7 Avr - 20:11

    Un segment pour commencer le show vraiment intéressant qui montre un peu d'arrogance au network et remet les pendules avec le triumvirat qui vont devoir travailler pour avoir ce qu'ils veulent. C'était bien comique en tout cas Very Happy

    Le match entre les deux géants coach vs élève ne décoit pas du tout! Un match assez technique qui met bien en avant le géant vert qui commence vraiment à être le monstre dont Verdugo veut faire de lui. Charlie qui fait taper un autre monstre c'est énorme surtout pour l'ampleur que son match contre bomb doit être.

    Un autre gros match remplit d'intensité! Un gros spot avec une victoire par count out plutôt rare et qui ne décrédibilise pas trop Darky malgré une petite streak, mais en même temps le dieu de l'enfer 4 fois sow champion a-t-il vraiment besoin de simple petite gloire en autant qu'il garde son titre. Very Happy

    segment très simple, mais efficace pour lancer cette rivalité officiellement. En espérant que Spike aura de l'inspiration à promotter avec ces petits détails :)

    Je me sens mal parce que jai pas beaucoup dit de positif sur lotus, mais encore là je trouve le match vraiment désorganisé....On commence le match et j'ai de la difficulté à comprendre ce qui se passe. Mon conseil serait de décrire un peu les petits détails entre les prises pour nous aider à comprendre au lieu d'enfiler les prises une après l'autre. Ton travail est vraiment cool, alors je veux pas te décourager non plus Sad

    Des matchs... Wow... Le network s'est définitivement comment faire une carte Je bave. Trollface

    Dommage pour la chevelure de feu! Mais bon c'est vrai que Starr est vraiment bon présentement tout autant lorsqu'on parle promo qu'Activité sur le forum. Raph' commence sur une belle lancé son retour à la SOW! Perso j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec bomb après boc Surprised

    Sinon Sly, Luther est plus le type de promotteur de lancer une promo de grande qualité une fois de temps en temps. Un rythme plus lent, mais vraiment bon tels les Syd Filmore et WTB.

    Pour moi le show ma fait en vouloir plus... je me disais cest tout? jai hate à la suite Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyMar 8 Avr - 10:28

    Excellent show, bien monté!

    PS: Merci des commentaires sur le booking mais je fais ça a temps perdu avec deux enfants j'fais du mieux que jpeux ^^ mais jprend le critique toute façon j'fais ça pour aidé la fed c tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyMar 8 Avr - 11:12

    @Prime : pour le premier segment... Je savais pas quoi te faire dire, et j'étais sur que si je faisais dire quelque chose à ton perso, ça serait de la merde donc... Very Happy

    Logiquement, une carte avec un sondage dans la section news va bientôt arriver pour que vous puisez choisir la stipulation du Main Event ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyMar 8 Avr - 11:51

    Hehe Ed de la facon que t'a tourner tout ca c'etait bien au fond. :) Le but etait de couper Prime et tu a bien rouler le tout. Anyway tu sait bien que tu peut me contacter si t'a un segment a faire avec mon perso ca me fera plaisir de l'ecrire pour toi. ^_^ Hesite pas a l'avenir autant pour Prime que Sly que Brujah.

    J'ai hate de voir quel stipu seront disponibles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyMer 9 Avr - 10:49

    Seul petit commentaire que je ferai sur mon combat est l'utilisation du Coast to Coast que je comprends mal.

    Ed, t'as sûrement lu ça dans ma fiche, mais ce que je veux dire par Coast to Coast, c'est le move utilisé par Shane McMahon ou Rob Van Dam, c'est-à-dire le gars assis par terre dans le coin et moi dans le coin opposé qui lui fait un dropkick dans la gueule ou dans la chaise/poubelle située sur lui.

    Sinon, bon show encore une fois, quelques surprises à venir, très hâte de voir ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 EmptyMer 9 Avr - 13:11

    J'ai trouvé que le show mettait en place certain point pour BOC et j'ai bien aimé!

    Booya commence a être over et c'est bien! Il le mérite!

    Très drôle de voir Ed mettre son doigt sur la bouche de Prime :lol:

    Le seul petit bémol n'est pas un match, mais bien comment il a été apporter. Je parle de Raphaël et Sex Bomb/Ravnos! Comme Fred a dit, j'ai vraiment hâte de voir après BOC cette foeud reprendre ou elle a été laissé il y a près de 5 ans. Cependant, Raphaël a un énorme goût de vengeance envers Bomb et le premier combat entre les deux se passe en équipe, sans aucune vraie histoire depuis son retour. J'aurais laisser teaser les choses entre les deux pendant un moment avant de les faire affronter. Question de montrer la peur que Bomb a face au retour de Raphaël!

    N'empêche que ce n'est que mon opinion et vous faites du très bon boulot ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 7 Avril 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 7 Avril 2014 Showdown : 7 Avril 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 7 Avril 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 21 Avril 2014
    » Showdown : 15 Avril 2013
    » Showdown: 20 avril 2015
    » Showdown : 2 Avril 2012
    » Showdown : 06 Avril 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-