Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promotions Canapé avec Timothée Barbier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyLun 5 Mai - 1:29

    La caméra s'allume sur un canapé où sont assis Eve Jennsen et Timothée Barbier.

    Eve Jennsen : Bonjour à tous et bienvenue dans une promo' de salutation. Timothée Barbier, ici présent, est aujourd'hui avec nous pour se présenter et expliquer les raisons de son retour. Nouvel et ancien lutteur de la SOW, tout récemment revenu dans l'antre de ses débuts, plus mature, plus serein. Plus fort ? Cela reste à prouver, mais Timothée va nous en parler tout de suite. Bonjour Timothée.

    Timothée Barbier : Bonjour Eve.

    Eve Jennsen : Alors ça vous fait quoi de revenir ici ? Sympa, non ?

    Timothée Barbier : Evidemment, c'est un plaisir de se dire que je vais probablement très bientôt fouler à nouveau ce magnifique endroit qu'est le ring. Pourtant, je ne peux pas encore affirmer que je suis l'homme le plus heureux du monde, puisque je n'ai pas encore participé à mon premier match. Vous savez, si je suis revenu, c'est avant tout parce que je suis fin prêt à retrouver l'ivresse du combat, l'ivresse de la victoire, ce bonheur de pouvoir enfin prouver qui je suis vraiment : un compétiteur.

    Eve Jennsen : En effet, le thème de la revanche sur vous-même est quelque chose qui semble revenir. Pourriez-vous nous parler de votre premier passage et de vos nouvelles motivations ?

    Timothée Barbier : Un peu d'historique alors, j'espère que ça ne va pas faire descendre l'audimat !

    Eve Jennsen : Ne vous inquiétez pas, ça nous intéresse tous !

    Timothée Barbier : Tant que cela vous intéresse vous, sachez que je suis comblé. Eh bien, pour commencer, je suis arrivé une première fois à la SOW à l'âge de 23 ans. En août 2010. J'ai rapidement été considéré comme quelqu'un qui avait du potentiel, et j'ai été propulsé dans la course au titre intercontinental. Après avoir perdu contre Bilal Asil et Luther Kay, j'ai progressivement perdu de ma superbe, je me suis gravement blessé et je suis devenu commentateur. Est arrivée l'invasion puis la fermeture temporaire de la SOW.

    J'étais encore fougueux et plein d'énergie ... Je me suis donc rendu à la WWA. Malheureusement, mon comportement m'a coûté de nombreuses désillusions, je n'étais pas bien vu par les officiels. Mais je ne suis pas là pour me plaindre d'un mauvais traitement, non ... J'étais une belle merde, une petite ordure. J'ai délibérément fait perdre un tournoi inter-fédération à ma compagnie parce que je pensais que je valais mieux qu'un tournoi mondial. Je voulais désespérément être champion du monde.

    Eve Jennsen : De l'ambition donc ?

    Timothée Barbier : Oui, mais de l'ambition déplacée. Je n'avais rien prouvé et je me voyais déjà en haut de l'affiche. La WWA a fermé, j'étais au fond du trou ...

    Deux années ont aujourd'hui passé ... J'ai entendu que la SOW avait repris du poil de la bête et je me suis dis : "Merde, mais qu'est-ce que tu fais ... Ressaisis-toi et prouve au monde et à toi même que tu es un champion". Et je suis bien disposé à prouver tout cela ... Je suis plus mûr, plus fort, plus intelligent qu'avant. Je suis plus humble. Car là où je pensais que l'humilité était l'apanage des faibles, c'est aujourd'hui ma force. Certes, je crois toujours en mon potentiel, je suis encore jeune ... Mais il y a bien une différence entre avoir foi en si et être une salope arrogante. Aujourd'hui, j'ai le potentiel d'être le meilleur, le plus grand lutteur que la SOW ait jamais connu.

    J'ai suivi un entrainement poussé auprès des meilleurs, je suis passé dans les mains d'une grande légende. J'ai été conseillé à Bret Hart, et celui-ci m'a pris sous son aile alors que j'étais au plus bas. Aujourd'hui, ses conseils m'ont rendu plus technique, plus tactique, plus fort et je suis bien là pour le prouver à tous ceux qui ne croyaient pas en moi. Je suis prêt à défaire tous les lutteurs de cette grande fédération pour toucher à des titres, et je suis bien content d'arriver après Blood of Champions. C'est le moment idéal pour moi !

    Eve Jennsen : Votre réputation vous précède, je dois l'avouer et vous n'avez pourtant pas encore fait l'étalage de votre plus grand atout : votre langue et vos mots.

    Timothée Barbier : Mes mots ont souvent été considérés comme comptant parmi les plus violents et c'est certainement pour ça que j'ai pu être commentateur. Ce n'est pas facile quand on arrive comme ça, sans cible attitrée de faire le spectacle, d'autant plus que je ne connais pas encore les histoires actuelles ... Mais j'ai déjà pu entrevoir quelques vieilles connaissances ...

    Heureux de constater que Mustaine n'a toujours pas daigné couper ses boucles. Les temps changent, les hommes passent et le mauvais goût de Mustaine reste. C'est beau d'attacher autant d'importance à garder un manque de style constant malgré les années. N'oublions pas qu'il est aussi constamment en train de ressasser le passé, comme lors de sa dernière promo où il évoquait avec beaucoup d'importance son titre hardcore de ... 2011. Change rien, t'es au top des années 80.

    Heureux de voir que Darkside est toujours un adolescent farceur et émo. Evanescence is soooooo 2003 mon pote. Les seules ténèbres dont tu es le maître, c'est l'obscurantisme dont tu fais preuve par rapport à ce qu'est la lutte aujourd'hui. Il me fait un peu penser au chanteur de Green Day : les deux feraient honte à mon petit cousin, par leur attardement total ... Quand à son style dans le ring, Vince McMahon aurait eu besoin de lui en 1993 pour affronter Yokozuna.

    Heureux de voir que Fred Booya est toujours là, ça sera plus aisé pour moi de franchir les échelons. J'espère que vous avez pas gardé le vieil El Verdugo uniquement pour changer ses couches parce que sinon on a affaire au plus beau duo d'idiots de la planète.

    Sinon, véritablement heureux de voir que Methodcobra et Pétale sont toujours là, deux grandes personnes.

    Puis après ... Des schizophrènes, des russes, une sorte de clown dégueulasse, des mexicains à faire détaler un tueur à gage travaillant pour un cartel, des gros, des émos, des mecs à capuches ... Bref, la SOW a toujours été un repaire à freaks, mais je dois dire que je suis impressionné par le nombre qu'ils sont aujourd'hui.

    Eve: Très bien, l'interview touche à sa fin. Un dernier mot à ajouter ?

    Tim : Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je suis Timothée Barbier, The French Prince of Wrestling ! The Seed of Renaissance ! Un nouvel espoir, pour votre plus grand bonheur.

    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyJeu 8 Mai - 21:49

    Nous sommes à la sortie d'une boîte de nuit, le Cocobongo. Timothée Barbier sort de celle-ci. Il est seul, contrairement à son habitude. Timothée termine la cigarette qu'il avait dans la bouche et appelle un taxi garé près de la boîte. Il monte dedans et la caméra le suit.

    Timothée : Je sais, je sais ... Je sors de soirée à une heure peu tardive, je ne suis pas accompagné, je n'ai pas l'air de m'être particulièrement amusé et je n'ai qu'à peine effleuré un verre d'alcool. Ca peut paraître étrange, étant donné ma réputation, mais aujourd'hui, j'ai un autre objectif que de m'amuser et d'être le premier à avoir la tête dans le seau. Car j'ai reçu un e-mail sur mon smartphone. La carte du prochaine Showdown, et laissez moi vous lire pourquoi celle-ci a attiré mon attention :

    "Tout d'abord, 2 nouveaux personnages feront leurs débuts respectifs dans chacun de leur match alors que celui qui a été annoncé la semaine passé lors d'Injection, Michel Poulin fera ses débuts au sanctuaire en affrontant celui qui fait son retour à la SOW, Timothée Le Barbier!"

    Alors je passerai très rapidement sur l'erreur dans mon nom pour me focaliser sur ce qui fait tout le sel de cette annonce. Oui, je vais avoir mon premier match depuis mon retour. Je n'étais pas arrivé assez tôt pour apparaître lors du dernier Injection, mais mon adversaire de lundi prochain était dans celui-ci. (Timothée prend un ton très doux) Mes premières impressions sur le bonhomme sont bonnes. C'est un jeune homme d'environ mon âge, qui a déjà de l'expérience dans une fédération disparue. Cela nous fait deux points communs, ce qui est très sympathique à savoir avant de commencer un match et je lui souhaite un très bon match. Si jamais il gagne, il méritera sa victoire et je devrais redoubler d'efforts.

    Bonne chance à lui !

    Fade Out










    Bruits de bande sonore qui s'enraille. La caméra se rallume sur Timothée toujours dans le taxi.

    Timothée : Popopopopop, attendez un peu, c'est bien moi qui ai dit ça ?

    Je suis vraiment désolé de vous avoir fait croire que j'avais perdu ma paire de couilles en même temps que j'ai appris de mes erreurs. Oui, je lui souhaite bonne chance et non, je ne le sous-estimerai pas une fois que l'on sera dans le ring ... Mais laissez-moi quand même une bonne petite occasion de me moquer de lui, histoire que l'on partage tous un bon moment.

    Michel Poulin ... C'est moi qui m'appelle Barbier et pourtant c'est toi qui as l'air le plus rasoir et barbant.

    Michel Poulin ... On lutte pas dans la même catégorie, toi le poulain, moi l'étalon, j'espère que tu es bien ferré sinon on va pas s'en sortir sur la piste aux étoiles. Je vais te faire mordre la poussière en aussi peu de temps qu'il ne t'en faut pour manger de l'avoine.

    Si je devais rapidement vous expliquer le Fabuleux Destin de Michel Poulin, c'est qu'il se termine avec le Barbier de ces filles. Je t'ai vu lors de la dernière émission, tu as été présenté rapidement. Tentative de drague ratée, petit caca nerveux quand une fille refuse tes avances, tu prends tes bagages et tu t'en vas trouver le GM ... Oooooooh, pauvre enfant ! Tu vas faire pleurer de rire dans les chaumières. Quand tu te fais rembarrer par une jeune fille, il ne faut pas en faire tout un foin. Ah ... C'est vrai que ça tombe bien, tu t'appelles Michel Poulin !

    Il paraît que tu méprises ceux qui n'ont pas été dans la même fédération que toi, moi, je crois que tu te méprends. On dirait un rat qui a du dédain pour les rois. C'est pas que j'en suis un, mais quand je te vois, j'ai envie de manger de la mort-aux-rats.

    Tu as été champion VGI ? Pourtant le monde entier regrette que ta mère n'ait pas choisi une IVG.

    Au moins, on ne peut pas dire que tu sois envahissant ... La seule fois où tu l'as ouverte depuis ton arrivée, c'est pour te la faire fermer par une intervieweuse. Au moins, tu es plutôt calme ... En même temps, si j'avais ton gabarit, crois moi que je l'ouvrirais pas non plus. Je savais pas qu'on avait une division nain à la SOW, merci beaucoup, grâce à toi j'en suis maintenant persuadé.

    J'aimerais terminer avec ton surnom ... Le "prototype de la perfection" ... Quand tu l'as choisi, est-ce que tu t'es rendu compte que ça signifiait qu'il y avait encore beaucoup de réglage à faire ? En comparaison, je suis une série limitée. Y'en a pas deux dans le monde comme moi, et le fait de m'approcher, c'est toujours cher payé.

    Comme tu as vu, je sais plus que bien parler. A lundi prochain pour que je te prouve que je sais encore mieux me défendre dans un ring !

    Le taxi s'arrête, une belle jeune fille attendant Timothée qui rentre chez lui avec elle.

    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyMar 20 Mai - 21:43

    La caméra s'ouvre sur Timothée Barbier, accompagné d'Eve Jennsen dans les quartiers de la SOW.

    Eve Jennsen : Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui en présence de Timothée Barbier qui a décidé de prononcer quelques mots suite à l'annonce de son match contre Prime lors du prochain PPV : GROUND ZERO ! Après quelques échanges houleux sur les réseaux sociaux, Prime a décidé d'établir un match entre les deux lutteurs lors du prochain PPV, un $20 000 Challenge Match ! En effet, Timothée a refusé un cadeau du GM suite à sa victoire contre les Russian Roulette. Pouvez vous nous en parler ?

    Timothée : Bonsoir, bien évidemment. J'aurais tout d'abord une annonce à faire auprès des jeunes gens qui nous regardent. Les réseaux sociaux sont un lieu d'expression d'une liberté sans borne, mais je vous mets en garde contre une chose importante : il faut savoir que l'on engage toujours sa responsabilité et qu'il faut faire attention à ne pas se retrouver désarmé face aux conséquences.

    Ce conseil s'applique aussi à Prime et moi-même. Le challenge de $20 000 ne le touche pas, il était déjà prêt à les donner, mais son égo et sa crédibilité sont en jeu. Le risque est encore plus grand pour moi : je n'ai ni envie de donner autant d'argent à celui-ci, ni envie de me laisser vaincre par un homme qui va bientôt avoir les 50 ans. Autant de risque dans un seul match ...

    Mais il faut que vous sachiez une chose : je suis heureux de prendre ces risques ! Car bien évidemment c'est tout de même une superbe opportunité pour moi. Qu'on aime ou pas, Prime reste un grand lutteur et le GM de la SOW, soit quelqu'un de particulièrement respecté et respectable. Je dois l'affronter la semaine prochaine ? Tant mieux ! Certains auraient peur, certains se débineraient, surtout à la vitesse à laquelle cela s'est fait, mais je n'ai jamais autant été heureux d'être une grande gueule et avoir dit à Prime ce que je pensais de lui et de son argent.

    Eve : Que pensez-vous actuellement de ce champion qu'est Prime ?

    Timothée : Prime, ou plutôt Sébastien, Séb, Sébounet, Sébastos ... Est-ce que je me cache derrière un avatar ? Ai-je aussi honte d'être qui je suis que Sébastien ? Bref, Prime est un lutteur avec une très grande aura. Je ne suis revenu que depuis quelques temps, mais j'ai malgré tout étudié son palmarès. 13 titres de champion du monde ... Je ne sais plus combien de titres secondaires ... Oui, son passif en impose. Mais comme le bug de l'an 2000 ou la grippe Espagnole, Sébastien est une menace d'un autre siècle, d'un autre millénaire. 50 ans ... Mais de qui se moque-t-on ?

    Par ailleurs, j'aimerais revenir sur un point particulier ... Quel est le palmarès de Prime à la SOW ?

    Evidemment, il est nul. Aussi vierge que le mien, alors quelle est la configuration actuelle ... Un jeune loup Français, de retour dans une fédération qu'il a aimé pour réussir à s'imposer au sommet, avec des nouvelles dispositions, une nouvelle mentalité, moins arrogant, plus mature. En face, un vieux lion Québécois, qui dans un dernier rugissement va, il l'espère, être suffisamment en forme pour vaincre ce jeune loup.

    Attention, je me méfie de lui, je ne pars pas gagnant, mais je sais qu'il cherche la même chose que moi : une lumière de gloire et de titre. Ma première, sa dernière.

    Eve : Malgré les diverses attaques, on sent du respect pour Prime. Pourquoi avoir refusé son cadeau alors ?

    Timothée : Parce que si je respecte le lutteur, l'homme qui m'a proposé de l'argent ne mérite aucune marque de respect de ma part. Tout ceci était éminemment politique. Prime sait qu'il ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire, et que même s'il est entouré de son fils et son manager, il fait face à de nombreuses entités hostiles : Darkside et son bestiaire, le Network, la nouvelle Stable de Verdugo et Green. Il sait aussi qu'il doit renforcer sa position avant le retour de Pétale ou Draven s'il veut rester en poste plus longtemps.

    Et pour cela, il veut des alliés ... Or, Timothée Barbier choisit ses propres alliés.

    Cela fait quelques semaines que Prime reste assis sur ses fesses. De mon côté, je me bats chaque semaine. Mieux, je gagne chaque semaine et je ne suis pas prêt de m'arrêter en si bonne route. Nous sommes de la même morphologie à l'origine, sauf qu'il s'est empâté et que je suis plus vif, plus jeune, plus fort. Je vais remporter ce match et frapper un énorme coup sur le crâne de cette fédération. Prime, prépare tes meilleurs attaques. Tu pourras ressasser le fait qu'elles n'auront aucun effet sur moi.

    Un nouvel espoir pour la SOW.

    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptySam 31 Mai - 13:15

    La caméra s'ouvre sur Timothée en train de marcher dans les rues de Montréal, dans une rue agitée le soir, entre bars et boîtes de nuit.

    Timothée : Bonsoir à tous. Cela fait maintenant une semaine que le PPV Ground Zero est passé et je n'avais toujours pas donné de nouvelles concernant les derniers événements. Et bien sachez que je suis ravi de la tournure que cela a pris. J'ai remporté mon match contre l'actuel General Manager, Prime, je ferai parti ce lundi de la Battle Royale destinée à désigner le challenger numéro un au titre suprême et bien évidemment, je suis actuellement la #1 trending SOW superstar sur Tweeter.

    Evidemment, tout ça, c'est grâce à vous ... Vous les fans qui me soutenez depuis mon retour ici il y a de cela un mois. Un soutien indéfectible que je compte garder le plus longtemps possible en vous proposant de superbes matchs et de superbes victoires bien entendu.

    Fan : Hey Timothée ! Timothée ! Un autographe !

    Timothée se rapproche de la table de bar où est assis le fan et s'assoit avec lui et ses amis.

    Timothée : Bien sûr, ça fait toujours plaisir. Belle soirée, hein ?

    Il signe l'autographe.

    Fan : Restez un peu avec nous ! Alors cette victoire contre Prime ?

    Timothée : Je vous avouerai que je suis plutôt fier de repartir sur d'aussi bonnes bases dès mon retour dans la fédération. Prime a été un adversaire de très grande valeur. Ca ne m'étonne pas que l'on se soit rapidement retrouvé dans le ring lui et moi. C'est probablement la plus grande gueule qu'il m'ait été donné de voir pour l'instant depuis le début de ma carrière, ce qui lui fait un énorme point commun avec moi. C'est un très grand lutteur, une légende, et je respecte tout ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire. Cependant, ma victoire était évidente. Je suis jeune, puissant, vif, et il est en fin de carrière. Avec tout le respect que j'ai pour lui, il ne pouvait en être autrement et je me languis déjà d'affronter des adversaires plus jeunes et dans la force de l'âge pour véritablement faire valoir mon talent. Disons que Prime était un très bon entraînement, mais cela ne reste qu'un entraînement ... Je ne veux pas lui manquer de respect, mais j'espère bien plus affronter un jour son fils, qui lui, semble vraiment, vraiment dangereux. C'est un athlète hors-pair, plus calme que son paternel, plus méthodique, au potentiel encore plus grand. Prime vient d'une époque révolue. Sly représente le présent et le futur de cette fédération, je le dis sans honte. Mais je compte bien lui mettre des bâtons dans les roues et prouver que le plus grand espoir de cette fédération, aussi bien dans le ring qu'en terme d'image s'appelle Timothée Barbier.

    Bien évidemment, cette victoire m'a apporté beaucoup. Autant en termes de bénéfices que de problèmes.

    J'ai un nouveau surnom pour avoir rivalisé avec Prime au niveau verbal : The French With The Mouth. Pas très glorieux, plutôt raciste, mais ça me fait plus rire qu'autre chose.

    Cependant, j'ai à subir un autre problème. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps indifférent à la guerre des factions. Le Network est peut-être en déliquescence suite à la prochaine absence de Blackbuerry, mais nous avons toujours la famille Primeau et leurs alliés et l'émergence de deux très grosses factions. Darkside et son bestiaire et la Grand Slam Factory. Ce sont des dangers. Plus particulièrement ce bestiaire, on connait Darkside, et cela effraie de se dire qu'il recommence à se renforcer. La Grand Slam Factory est plus une opportunité.

    Verdugo a parlé ce matin de moi en bien. J'aime beaucoup cet homme, bien que son côté théâtral puisse parfois être assez insupportable. Il voudrait m'avoir à ses côtés ... C'est flatteur, hein ? J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour de l'indépendance ... Pas d'entraide à tout va, de la violence, de l'autonomie ... Bref, il y a du potentiel ... Mais j'hésite encore à incorporer leur équipe.

    Après tout, je dois mettre en avant mon nouveau surnom, pas vrai ? The French with the Mouth devrait se taire devant un gros retraité dont l'unique passe-temps est de se faire sucer par sa pute gothique pendant une interview. Loin de moi l'idée de dénigrer les bienfaits d'une femme donnant de sa personne ou de fustiger des pratiques très libérées, mais bon, autant conjuguer sexe et in-ring. Mais que voulez-vous, Verdugo a fait son temps et veut aider aujourd'hui d'autres lutteurs ...

    Il a peut-être quelque chose derrière la tête, mais bon, si ça peut m'aider ... On peut y réfléchir.

    Fan : (A lui même) Eh bien, on ne peut pas placer un mot avec lui, il mérite bien son nouveau surnom ... (A Timothée) Et concernant la Battle Royale ?

    Timothée : Vous savez, une battle royale est un exercice qui combine talent et hasard comme très peu d'épreuves le font dans la lutte. Il y a mes capacités qui rentrent en compte mais aussi celles des autres ... Surtout à la vue du vice qui m'attend dans ce ring. Primeau sera avec Brujah, Darkside avec Mantis ... Deux équipes qui risquent fortement de réussir à avoir cette opportunité au titre de la SOW ...

    Mustaine et Booya vont se chamailler comme les deux enfants qu'ils sont.

    Après, Sex Bomb ... Je le vois très bien faire une belle battle royale ... Athlétique, il a tout pour lui et sera un adversaire à ma hauteur. Mais je compte bien remporter cette victoire. Après tout, je suis revenu il y a un mois, et je pourrais déjà être challenger numéro 1 !

    ??? : Et tu trouves cela honnête ?



    Deux énormes mains attrapent alors les épaules de Timothée et le tirent au milieu de la foule. Une masse de muscle aux cheveux courts traîne Timothée sous les regards horrifiés des passants et envoie le lutteur français au sol, à plat ventre.

    Une avalanche de coups de pied s'abat dans les côtes de Timothée. Celui-ci commence à crier de douleur. L'homme à côté de lui mesure 1m95 pour probablement près de 110kg. Une brute, à la masse musculaire très développée. Il n'y a pas une trace de gras sur son corps.

    L'homme relève Timothée par la gorge, le regarde dans les yeux. Un sourire carnassier sur le visage, il lui assène un énorme coup de poing dans le visage et Timothée s'écrase au sol sous l'impact sans précédent de ce coup.

    Mais l'homme n'en a pas fini avec le lutteur ... Il enlève son T-shirt et relève Barbier en le tenant par le bras.

    ??? : C'est pour ça que vous nous regardez non ? Pour le sang ? Pour la violence ?!

    Après une énorme course d'élan, il envoie de toutes ses forces Timothée contre la portière d'une voiture. La portière est enfoncée sous le choc et Timothée se tient le dos. Il se tord de douleur en retombant sur ses genoux et ne peut pas réagir quand l'énorme adversaire le hisse sur ses épaules. Une fois Timothée bien calé, il monte sur le capot de la voiture.

    ??? : Je vous demande votre attention !

    Le regard du lutteur s'embrase. Un ange passe. Le silence se fait.

    Timothée s'envole et retombe.

    F-5 SUR LE PARE-BRISE !!!!!

    Timothée gît sur le verre explosé, la sonnerie de la voiture retentissant au milieu de la nuit. La rue agitée n'est plus qu'une cathédrale d’ébahissement suite à la violence de l'assaut

    Grand, cheveux courts et roux, une masse de muscle surhumaine, un regard déterminé. Cet homme que l'on connaissait si bien n'a pourtant rien à voir aujourd'hui


    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Chris-Pratt-03


    Il commence à parler au milieu de la foule.


    ??? : J'ai votre attention à ce que je vois. Viens par ici avec la putain de caméra et enregistre moi ça.

    Bonsoir à tous, j'ai comme l'impression que vous avez du mal à me reconnaître. Pourtant ce que je viens de faire n'est-il pas digne d'un ancien champion hardcore ?

    Cela fait quelques temps que je suis au sein de cette fédération et je n'ai encore jamais reçu tout ce qui pourrait faire de moi le grand lutteur que je suis. Les GM se succédant ne m'ont jamais rien offert ... Jamais la moindre opportunité. Alors que fait l'homme quand celui-ci est spolié, mis de côté, regardé de haut comme un vulgaire insect ?

    Laissez-moi vous donnez la réponse. Il s'endurcit. Il évolue. Et aujourd'hui, moi aussi, j'ai évolué.

    Regardez-moi. Regardez putain ! Vous voyez la machine de guerre que je suis devenu ! Vous voulez savoir mon nom, hein ?!

    Je suis celui que l'on appelait Mustaine ... Le Heart of Gold ... Ha ha ha ha ! Quel nom pitoyable ... Comme s'il était important d'avoir un minimum de valeur ici bas, dans cette institution de merde qu'est la SOW.

    Il fallait que je gagne ma place. Alors ce fût Booya, puis notre ami Timothée ... Je me suis entraîné pour devenir ce que je suis aujourd'hui et écraser tous ceux qui n'ont jamais cru en moi aujourd'hui. J'ai choisi mon arme, j'ai choisi mon armure, j'ai choisi mon uniforme. Je suis devenu une machine de guerre comme on n'en fait qu'une fois par siècle. Un monstre de puissance, une machine de technique brutale et violente. Plus méthodique, plus chirurgical. Je ne suis plus là pour jouer les seconds rôles à la SOW et je n'ai aujourd'hui qu'une seule envie : détruire grâce à mon arsenal de technique, mes poings plus puissants que des canons, mes bras à pouvoir arrêter un char d'assaut et mes jambes aussi puissantes qu'une batterie air-sol.

    Il s'approche de Timothée

    ??? : Vous voyez cet homme, je n'ai rien contre lui. Mais plutôt contre ce qu'il représente. A peine revenu, il a déjà une opportunité. Booya aussi a enfin sa mallette alors que ce n'est qu'un nain comparé à l'arme vivante que je suis ... Cela fait 5 ans que je traîne dans les bas-fonds de la SOW. Et que je vois des incapables me passer devant années après années. Alors je vais prouver à nos amis du directoire, au GM et à tous ces putains de lutteur que je suis ici avec la ferme intention d'écraser toute concurrence.

    Ne vous inquiétez pas, Timothée pourra combattre lundi, il n'est que sonné. Mais tu vois Booya, je ne suis pas là pour m'amuser ou pour rire. Je suis là pour t'écraser, et ce que je viens de faire à ce pauvre homme n'est qu'un dixième de ce que je vais te faire subir dans le ring. Cette Battle Royale, c'est une opportunité pour moi. Parce que non seulement, je vais devenir le challenger numéro un au titre et en plus je vais pouvoir te désosser méthodiquement entre quatre cordes.

    Tu m'entends Booya ... Toi et ton peuple de merde vous pouvez vous carrer vos conneries d'honneur dans le cul ! J'ai bien compris que seule la violence était le nerf de la guerre à la SOW.

    Appelez-moi MUST, THE WARMACHINE !

    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyVen 6 Juin - 13:18

    La caméra s'ouvre sur Eve Jennsen.

    Eve : Bonjour à tous, nous accueillons aujourd'hui le vainqueur de la Battle Royale lors du dernier Showdown, le nouveau challenger numéro 1 au SOW Championship : Timothée Barbier !

    Timothée : Bonsoir Eve

    Eve : Tout d'abord félicitations pour votre victoire. A peine plus d'un mois que vous êtes de retour et déjà à un niveau auquel nous n'étions pas habitués ! Challenger n°1 au titre suprême lors de Final Justice, un match contre une légende telle que Methodcobra pour le titre, une victoire face à certains des plus grands lutteurs de l'histoire de la SOW, un nom qui revient de partout, vous êtes définitivement l'homme du moment. Votre retour est est une totale réussite !

    Timothée : Vous savez Eve, il faut tête froide garder, raison conservée et patience cultiver pour effectuer un retour qui part sur une aussi bonne lancée. Quand je suis revenu à la SOW, j'avais des objectifs précis, j'ai mûri, je suis bien plus serein dans ma façon d'aborder les choses ... Tout naturellement, tout devient rapidement cohérent. Mon rythme de vie est bien plus sain qu'avant, mon entrainement est difficile, je ne me repose en aucun cas sur mes lauriers. Chacun de mes combats est une façon pour moi d'en apprendre plus sur mes adversaires et sur moi-même. Je dois éviter les erreurs grossières, combiner une abnégation athlétique et un sens de la stratégie. Car oui, le calme que j'ai acquis pendant ces quelques années de repos m'a été très bénéfique. Je ne suis plus aussi impatient et bizarrement, les choses bénéfiques retombent plus rapidement sur moi.

    Certes je suis impatient de véritablement prouver qui je suis, à quel point je peux être le meilleur lutteur de cette fédération. Mais je ne suis plus l'enfant capricieux que j'ai pu être autrefois. J'ai une occasion de toucher bien plus rapidement que n'importe qui dans cette fédération le titre suprême et je ne vais pas la manquer. Je vous l'annonce aujourd'hui, je compte bien remporter ce titre, faire de Methodcobra, avec tout le respect que j'ai pour lui, ma chose dans le ring.

    Eve : Methodcobra est un lutteur qui s'est imposé maintenant depuis des années ... Vous n'avez pas peur de faire, en quelque sorte, "saveur du moment", par rapport à la légende du Cobra.

    Timothée : Bien évidemment que je dois faire hype passagère ! Mais je compte bien prouver que je ne suis pas là que passagèrement. Je vais remporter ce titre, le conserver pendant longtemps et faire de Methodcobra une simple relique du passé avant d'affronter des lutteurs plus jeunes et qui en demandent. Je ne veux pas être simplement le challenger d'un moment. Je veux être le champion qui porte l'étendard du renouvellement de génération ici à la SOW.

    J'ai beaucoup de respect pour ce qu'ont accompli des gens comme Cobra, Prime, Pétale, Draven, Sex Bomb ou même ces belles saloperies de Verdugo et Darkside, mais on arrive aujourd'hui à un tournant de cette magnifique fédération. Verdugo a eu l'intelligence de le comprendre.

    Aujourd'hui même cette ordure de Mustaine est plus véloce et plus puissante qu'il l'est. Green est plus effrayant que Darkside, Carrie remplace Pétale, Black Lotus n'a rien à envier à Draven si celui-ci pointe un jour le bout de son nez.

    Et je suis aujourd'hui plus fort que Methodcobra.

    Eve : A ce point-là ?

    Timothée : Cobra a un palmarès fabuleux, c'est un homme au grand coeur, un grand guerrier ... Mais aujourd'hui, que fait-il ? Il se fait écraser par Charlie, il a remporté son titre contre un homme partant à la retraite, il est bedonnant, il est lent dans un ring ... Certes, il est encore costaud, mais que peut-il contre ma technique, ma vélocité, ma force, ma jeunesse ... Il est temps qu'il passe la flambeau et sa future défaite ne lui fera que réaliser qu'il n'est plus à sa place au top de sa fédération ...

    Nous ne sommes plus dans une ère de guerrier, de brawler. Il est venu le temps d'une lutte plus athlétique, plus grande, plus technique.

    Il est venu le temps d'hommes pouvant véritablement représenter la SOW aux yeux du monde.

    Le temps des vampires, des guerriers romantiques comme Cobra, tout ça est terminé. Je vaincrai Cobra pour prouver au monde que c'est une nouvelle ère, plus classe, plus actuelle, ancrée dans la réalité qui s'ouvre à nous !

    Je vais t'écraser sous ma botte, Cobra, prouver que les lutteurs comme toi appartiennent au passé !

    Je suis Timothée Barbier, un nouvel espoir pour la SOW. Et votre futur champion du monde !




    Mais ça, vous le saviez déjà ...


    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyLun 16 Juin - 20:05

    House show de la SOW, à Calgary. La salle est bouillante à la suite d'un superbe combat, quand retentit le thème de Timothée Barbier. Un jobber attend au milieu du ring.


    La salle se lève et applaudit le lutteur français, de nombreux cris féminins se font entendre. Timothée descend la rampe, micro en main.

    Timothée : Bonsoir Calgary et bienvenue dans une nouvelle ère de plaisir, de divertissement et avant tout de combats. Une ère où l'on ne vous prend pas pour des idiots avec du sang, des dragons, des chimères et je ne sais quelle autre bêtise sortie de l'esprit de je ne sais quel Dieu des enfers.

    Une ère où les lutteurs hardcore pourront continuer à se prendre des raclées par des gens qui savent lutter.

    Une ère où les lutteurs trop techniques se feront écraser par ceux qui n'ont aucun scrupule une fois dans le ring.

    Une ère nouvelle, une ère qui baigne dans la réalité. Une ère qui commencera dès Final Justice après ma victoire contre Methodcobra.

    Mais avant tout une ère que vous avez demandé !

    Le public est en folie et Timothée rentre à l'intérieur du ring. Il salue poliment le jobber.

    Timothée : Une ère où le peuple dont parle Booya aura son mot à dire. Comment t'appelles-tu ?

    Jobber : Jean-Pierre Jobber

    Timothée : Eh bien JP, j'espère que l'on va tout donner pour le public ce soir, mais j'ai quelques mots à prononcer si tu veux bien m'accorder quelques instants.

    Je sais que vous aimez Methodcobra (La foule applaudit le nom du lutteur). Mais vous savez aussi que Methodcobra semble me manquer de respect de semaine en semaine. Après tout, je suis son adversaire lors du prochain PPV et il préfère s'entretenir avec Pétale et ses amis. C'est bien beau, je le reconnais, mais ça pourrait blesser n'importe quel adversaire. De plus, s'il ne l'ouvre jamais, je risque de me répéter dans mes attaques ! D'où mon manque de présence ces temps-ci. Enfin, je reste quand même la Superstar dont on parle le plus ...

    Mais pour moi, sachez que ce n'est pas un manque de respect, non ... Plutôt un manque d'intelligence.

    Après tout, personnellement, je me prépare. Je gagne des matchs jour après jour. Je suis toujours invaincu à la SOW depuis mon retour. J'ai établi une relation de confiance avec vous et le GM. Je me suis débarrassé de cette image de petit péteux qui me collait à la peau et cela grâce à vous. Bref, je m'améliore chaque jour un peu plus. Methodcobra végète dans son passé, dans ses amitiés vaines et dans son confort familial. Dans des activités de pré-retraité en quelque sorte. Et s'il veut tant que cela rejoindre une maison de repos, je suis là pour l'y envoyer sans son titre le plus tôt possible. Il rouille, je m'aiguise. C'est un vieux glaive, je suis un Katana bien aiguisé. Et neuf.

    Le jobber semble s'impatienter.

    Timothée : Quant à Primeau, il n'est qu'une étape. Obnubilé par sa dulcinée, jouant avec des jouets dont je me suis déjà débarrassé comme SexBomb dans cette Battle Royale. Il est champion Intercontinental et cela est très bien pour son âge. Il pourra continuer à jouer avec sa breloque quand je serai passé dans la cours des grands en devenant la plus grande star de la lutte française de l'histoire en battant le "légendaire" Methodcobra.

    Qu'il ne parle pas de moi, cela m'arrange. J'ai peu de temps à consacrer au petit champion Intercontinental du coin de la rue.

    Must continue aussi a essayé de me mener la vie dure. Il est costaud, il est violent, mais je suis plus fort que lui, comme je suis plus fort que Booya. Il aurait besoin d'une mallette pour remporter le titre suprême, pas moi.

    Je ne vais pas perdre mon temps avec ...


    Timothée reçoit un énorme coup de chaise dans le dos de la part de Jean-Pierre Jobber. Puis un autre, puis un autre.

    Au quatrième coup, Timothée roule de justesse sur le côté. JP essaie de lui remettre un coup mais Timothée passe sous son bras et se lance pour un Springboard European Uppercut qui assomme le jobber.

    Timothée prend la chaise et commence à asséner des coups au jobber en criant : "Je t'ai pourtant demander quelques instants, merde. Putain, tu m'obliges à te faire mal". Il tape à plusieurs reprise sur le dos du jobber avant de lui donner un coup dans la tête et le faire saigner. Timothée déplie la chaise et donne un coup de genou dans le ventre de JP, avant d'enchainer avec un coup de pied derrière le crâne du jobber.

    Ce dernier se tient à genou contre la chaise et Timothée le soulève sur ses épaules.

    Something for the Weekend sur la chaise !!!!!! (Fireman Carry Cutter)

    Timothée reprend le micro en main.

    Timothée : J'espère que cette petite démonstration sera un gentil message pour ma douce Pétale. Bien évidemment, je déteste le Hardcore, c'est une perversité de ce sport. Mais s'il faut se servir d'arme contre ton ami Methodcobra, je suis ton homme.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyVen 20 Juin - 14:04

    Questions des fans à Timothée.

    Timothée est assis dans un canapé, face à un écran qui affiche des questions de fan.

    Bonjour, j'ai 7 ans et je suis un fan de Booya. Pourquoi tu l'aimes pô ? Il est gentil pourtant ! Et surtout super honnête ! (kikooKev37)

    Timothée : Bonjour kikooKev37. Sache déjà dans un premier temps que je n'ai absolument rien contre Booya. C'est plutôt contre son hypocrisie que j'ai beaucoup de haine. Pour faire simple, disons que Booya est un menteur, un imposteur. Il te fait croire que c'est ton ami, qu'il te respecte, mais en fait, il veut juste être super populaire pour pouvoir être le champion. Il pense que si tous les enfants l'aiment, il aura des opportunités pour le titre ...

    Comprends-tu ce qu'il fait ?

    Comme il est faible, il n'arrive pas à être champion et doit user de stratagème divers. Comme personne ne le respecte au sein de la SOW, il veut que les fans l'aiment, au moins le GM sera obligé de lui donner la chance de combattre pour le titre un jour.


    Salut, je m'appelle Sophie et je cherche un plan cul sur la région de Montréal. Es-tu chaud ? (sophiecoquine)

    J'imagine que c'est la rançon du succès. Je ne suis pas disponible pour le moment mais cela aurait été avec plaisir !


    Hey, ça fait quoi d'être la chienne des Primeau ? (Emoboygayluv)

    Je sais pas, tu veux pas demander ça à Ed ?

    Je sais d'où vient cette question. La dernière apparition d'Ed remontait à un bon moment et à son retour, il voit que j'ai réussi à tracer ma voie, que je suis probablement le meilleur lutteur actuellement en activité à la SOW, après avoir battu le champion intercontinental, le GM, le porteur de la manette du Money IN The Bank et étant le challenger n°1 au titre suprême ...

    Lui a perdu son titre, son poste, ses nerfs, son intelligence et son discernement. Il fait preuve d'une envie énorme vis-à-vis de ma position actuelle au sein de la fédération ... Je vais être champion du monde avant lui, cela en énerve certainement plus d'un, mais personne ne semble être plus touché que ce pauvre Edward.

    Alors non, je ne suis pas la pute de Primeau. J'ai du respect pour eux, ils ont du respect pour moi, mais je vous rappelle que j'ai remporté une Battle Royale pour être challenger n°1, cela n'est pas sorti de nulle part. Mais Edward, après s'être fait battre, écraser et humilier par le Triumvirat, est bien plus que leur chienne, c'est leur objet sexuel à ce niveau-là.


    T'es amoureux de Pétale ? (Loveladydeparis)

    Non, je me protège contre ces choses-là.


    Tu as des enfants ? (Mamancalin)

    Non, je me protège contre ces choses-là.


    Quels sont les meilleurs lutteurs de la fédération ?

    5. Methodcobra
    4. Sex Bomb
    3. Yan Yungsung
    2. Sly Primeau
    1. Timothée Barbier


    Quels sont les plus mauvais lutteurs de la fédération ?

    1. Flying Booya


    Tu penses battre Methodcobra pour le titre ?

    Je pense être actuellement le seul lutteur capable de donner un véritable lustre à ce titre. Je suis jeune, j'ai le soutien de fans, de beaucoup d'autres lutteurs. Je suis moderne, actif, dynamique et célibataire. Je dois être le visage de cette fédération.

    Mais il est vrai que je dois battre le "légendaire" Methodcobra avant cela.

    Vous savez, celui qui a perdu contre Sex Bomb. Sex Bomb que j'ai éliminé dans la Battle Royale, sans aucune difficulté. Il va y avoir un changement de titre lors du prochain PPV. Et Sylvain conservera son titre, parce qu'il est le lutteur qui m'a opposé le plus de résistance pour l'instant ici. Et je battrai Methodcobra, parce qu'il n'est clairement plus dans la même catégorie que nous. Il va vite retourner à sa petite vie de famille tandis que je serai le champion régnant.

    Je fais ça en partie pour vous, pour que vous ayez un vrai champion à la hauteur de cette tâche. Je fais ça pour lui. Il doit être sous un stress constant à son âge, d'être la cible de tous les lutteurs de cette fédération ! Qu'il laisse ce fardeau sur mes épaules le pauvre !

    Mais je fais surtout ça pour moi.


    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyMar 1 Juil - 14:27

    La caméra s'ouvre sur Timothée Barbier, celui-ci arrive dans une salle de sport presque vide. En fait, il n'y a qu'une seule personne avec lui dans cette salle. Timothée fait mine de ne pas faire attention à l'autre. Il est en habits de sport, une serviette sur l'épaule. Le lutteur français étale un tapis de sol, pose sa serviette sur un côté et commence à enchaîner les séries d'abdominaux.


    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Giphy


    Une fois ces séries terminées, Timothée s'approche des cordes à sauter et commence à en faire pour améliorer son cardio'.


    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Tumblr_m1op7eXDr61rroyh2o1_500


    Timothée s'assoit ensuite à diverses machines de musculation et continue à s'exercer.

    Il était si proche de la victoire ... Si proche et pourtant si loin. Il a beau eu se moquer de Methodcobra pendant toute cette période, il respecte le lutteur et d'autant plus aujourd'hui qu'il l'a battu. Mais perdre est quelque chose auquel Timothée se refuse. Il a trop subi pour vouloir encore perdre et aujourd'hui, il ne pense qu'à une chose. Vaincre Methodcobra. Pour cela, il doit préparer son corps, s'entrainer, jusqu'à ce qu'une nouvelle occasion de défaire le champion se présente.

    Non ... Plus que le champion, c'est Methodcobra qu'il veut battre. Mais il sait qu'il n'aura pas de rematch. Il doit se préparer pour la suite, s'améliorer pour pouvoir vaincre Methodcobra.

    Après tout, il n'a pas à se plaindre. En deux mois, il a battu le GM, Sex Bomb, le porteur de la mallette du Money In the Bank et le champion intercontinental. Une défaite contre le champion de la SOW n'est ni une honte, ni la fin du monde.

    Mais il a des raisons d'être énervé ...

    Cela fait déjà quelques temps que la rumeur court comme quoi il serait aidé par Prime. Certes, ce ne sont que des rumeurs, mais les potins et les ragots lorsqu'ils commencent à se répandre, deviennent un poison à même de perturber les plus forts. Blackbuerry, ce sale émo revanchard, aime jouer avec ça. Il doit savoir que cela énerve particulièrement Timothée ... Lui, le self-made man à la SOW, l'éternel électron libre, plus soucieux du bon mot que de plaire à ses dirigeants ... Un lèche-botte ? Cela ne peut que l'énerver. Il doit se détacher de l'influence que Prime peut exercer sur lui, prouver qu'il n'est pas son joujou, son divertissement du moment ... Comment ? Pourquoi ne pas faire une déclaration d'intention et de défier Sylvain pour le titre intercontinental ?

    Ca énerverait particulièrement Prime et son fils. Bien sûr, il a de l'affection pour le vieil excité et pour le talent de Sly ... Mais cette affection se mêle souvent à un grand désir de les battre. Il l'a déjà fait, les deux, il est ainsi le plus légitime pour s'emparer du titre intercontinental ...

    Booya l'énerve aussi, mais Sex Bomb semble s'occuper de l'idiot. Il trouve Sex Bomb prétentieux pour pas grand chose, mais s'il file une raclée à ce charlatan de Booya, le monde s'en portera mieux.

    Non, ce qui l'énerve le plus aujourd'hui, c'est l'autre homme avec lui dans cette salle.

    Il reste extrêmement longtemps à chaque machine. Il dispose d'un corps sur-entraîné. Timothée est bien maigre par rapport à lui, il le sait. Mais surtout, de vieilles douleurs se réveillent en Timothée en voyant ce géant, qui a bien changé depuis son retour ...


    -------------

    La frustration. C'est elle qui a poussé Must a entreprendre une croisade contre ce minable Booya. Le match de Final Justice s'est soldé par une défaite, mais le soi-disant "Peuple" qui supporte Booya a pu le voir. C'est bien sur un coup de chance que Booya a gagné. Booya, le héros des petits ... et petits ... C'est lui qui a profité d'une blessure qui aurait pu être grave pour remporter un combat contre Must. Sans cette blessure idiote, jamais Booya n'aurait gagné ! Jamais !

    La frustration ... Elle continue à bouillonner dans le corps de Must. Il ne veut qu'une seule chose détruire tous ces petits lutteurs qui n'ont jamais rien donné pour cette compagnie et qui aujourd'hui se voient offrir les plus belles opportunités ici à la SOW. Lui, cela fait 4 ans qu'il est là. 4 longues années à tout donner pour cette compagnie qui ne lui a jamais bien rendu. Depuis la NextGen jusqu'à son titre hardcore, 2010-2011 fût une grande période pour lui. Puis à la WWA aussi, il a eu du succès. Mais depuis, plus une seule opportunité.

    La frustration ... Malgré celle-ci, il ne peut se résoudre à passer sous le bureau de Prime pour obtenir des chances d'avoir un titre. Non, il s'est entraîné, a fait de son corps une arme de destruction massive. Une vraie machine de guerre ... Un véritable monstre. Il est bien plus musclé que n'importe qui ici, plus fort, plus puissant. Un vrai guerrier qui n'a aucune raison d'avoir peur de qui que ce soit ! Alors les opportunités, il les décrochera tout seul.

    La frustration, c'est elle qui le pousse à travailler son genou afin de récupérer, et qui le fera remporter le Gauntlet Match annoncé pour la semaine prochaine. Il n'a aucunement peur de ses adversaires. Ils sont tous aussi faibles les uns que les autres. Deux femmes dont il n'a aucune peur. Un gros tas de graisse, plus grand que Must, mais moins dévastateur. Ce suiveur de Verdugo ... Et le champion de la SOW. Quelle opportunité de montrer à quel point il est supérieur ...

    La frustration, c'est elle qui l'avait poussé à attaquer cet homme. Le seul autre personnage dans la salle. Timothée Barbier, symbole de ce favoritisme, ce népotisme dans cette putain de fédération.

    Must se lève et foudroie Barbier du regard. Il s'approche du lutteur français.

    Timothée : On vient dire "bonjour" ? Besoin de conseils en gonflette ?

    Must : Garde tes sarcasmes pour toi et ta défaite, petit homme.

    Timothée reste sur ses gardes et se prépare au moindre assaut de la WarMachine.

    Must : Reste calme ... Je ne vais pas te blesser. Pas aujourd'hui (Il approche son visage de Timothée) Mais bien assez tôt, il ne te restera que les yeux pour pleurer ... Littéralement.

    Timothée : Tu veux savoir ce qui m'embête ? C'est qu'il me restera toujours les yeux pour voir ta sale face !

    Must regarde Timothée. Il commence à sourire.

    Must : Tu peux te moquer tant que tu le désires, microbe défait. Tu as perdu contre le champion. Tu passes derrière tout le monde dans la liste d'attente. Mais continue à parler, si tu veux ... Cela ne change rien au fait qu'aujourd'hui, tu n'es plus rien ...

    Must s'éloigne. Timothée pousse un soupir de soulagement. Il n'aurait pas eu envie de se mesurer à cette masse de muscles maintenant.

    Mais Must a raison sur un point. Il n'est plus rien aujourd'hui, et doit travailler d'arrache-pied.




    Timothée reprit alors son entraînement.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyMer 2 Juil - 12:25


    House show de la SOW. Le thème de Prime résonne dans l'arène. Celui-ci a l'air particulièrement énervé et gesticule dans tous les sens en descendant la rampe sous une réaction toujours aussi étrange du public, entre applaudissements et huées. Lunettes de soleil, cheveux tirés en arrière, Prime est bien présent ici, certainement pour faire une annonce importante. Il arrive au milieu du ring et demande un micro, qu'on lui apporte rapidement.

    Prime : Marde ! Marde Marde ! Marde ! Cet ostie de kiddo me chauffe l'esprit, c'est pas possible. Aucun respect alors qu'on lui a tout donné ! Je suis là, je suis le GM, je lui donne des  calisses de sous pour m'avoir battu et voilà comment y me remercie, le gars. Franchement, je n'aime pas la façon dont il m'parle, celui-là.

    Timmy, Timmy, Timmy ... Mon bon Timmy ... Je ne suis pas ton fucking ennemi, je suis ton fucking AMI ! Je t'encourages, je te pistonnes pas. C'est pour ça que je dis à tout le monde que t'es mon poulain ! Que je vois de belles choses en toi ! Timmy, Timmy, Timmy, tu me repousses alors que je suis seulement ici pour t'aider. Vous êtes d'accord avec moi !? Timmy, il doit rejoindre ma clan, ma team. Rendu là, ils serait le plus fort lutteur du rostaire, un vrai diamant brut ! Pas vrai, il doit rejoindre ma clan !

    Le public hue le lutteur québécois, pas convaincu du fait que Timothée doive le rejoindre.

    Prime : Mais chaudron de Tabarnak d'osti de crisse de poutine ! Il refuse mon amitié ! Ma vais lui en faire voir de toutes les couleurs si ça continue ! Il croit que je veux lui suck la fucking dick, mais non, je veux pas lui suck la fucking dick, je suck pas des fucking dick ma, je suis pas un suckeur de fucking dick ! J'suis la légende globale ! Mon kiddo Sylvain, ma fierté, il est trop fort ce petit bout de chou ! Et ma copine Brujah, ça aussi, c'est une belle bête !

    J'ai un osti de caribou de mal à me débarrasser d'un émo comme Blackbuerry, d'un osti de sexy boy Sex Bomb et j'ai du mal à comprendre les mots des gens qui parlent bien le Français ... Mais je suis capable d'faire la peur à Timmy !

    J'vais le fucker up !

    Oh oui, j'vais le fucker up !

    J'vais le fucker up dans son osti, j'vais le fucker up dans son calisse, j'vais le fucker suck dick fist in the dick of the fuck motherfucking calisse de fucking poutine ! Cause je suis Prime, la légende globale ! Deal with it !

    Il devrait pas avoir d'l'égo ce p'tit calisse de Timmy ... Non, pas de calisse d'égo, c'est pour les faibles d'avoir de l'égo ... Osti de pourri du cerveau, il comprend pas que le plus important c'est le clan, pas le lutteur ... Il se croit fort, ce Timmy, mais vous en pensez quoi ? Vous pensez quoi de cet osti de calisse de chaudron de fucking Timothée Barbier !

    Le public se lève et applaudit en entendant le nom d'un de leurs lutteurs favoris.

    Prime : Et oui, en effet, vous appréciez votre Timothée et vous méprisez ce ridicule petit GM menaçant qu'est Prime ...

    "Prime" enlève ses lunettes de soleil et enlève un masque réaliste représentant le lutteur pour dévoiler ... TIMOTHEE BARBIER !

    Timothée : Aaaaah, ça fait du bien de sortir du corps de cet imbécile de General Manager ... Vous savez, certains vont considérer que je suis un ingrat, que je ne devrais pas me moquer de ce quinquagénaire en fin de parcours, qui chouchoute son fils et se tape son garde du corps. Mais c'est tellement tentant que je n'ai pas osé ne pas le faire ... Après tout, c'est bien facile de l'imiter : quelques insultes, un gros brin de mauvaise foi, des gestes partout, un visage qui rougit à force de débiter des quantités astronomiques d'inepties et surtout une large part de travail dédiée à se ridiculiser en croyant être un conspirateur de premier ordre.

    Et non Prime, tu n'es qu'un idiot qui a cru pouvoir jouer au mentor avec quelqu'un qui n'en a pas besoin.

    Car malgré ma défaite, il y a bien quelque chose que je me refuse de faire. Abandonner mon égo !

    Prime, tu veux que j'abandonne mon égo ? Que je joue au gentil chien de garde pour ta famille dont je n'ai dans l'absolu rien à foutre ? Que je me retrouve, tel ta chienne Brujah, à dormir par terre en attendant que le destin me réponde ? Ou que tu me donnes une opportunité ?

    Non Prime, ça ne fonctionne pas comme ça et tu le sais. Je vais te parler en anglais pour que tu comprennes un minimum, vu que le Français ne fonctionne pas avec toi.

    EVERYTHING IS ABOUT EGO !

    Tu vois Prime, on peut être un lutteur mauvais, un lutteur respectueux, mais toujours être poussé par ce je ne sais quoi qui nous pousse à nous dépasser et à ne pas accepter les différentes idioties qui nous entourent, ne pas accepter de se faire utiliser.

    C'est l'égo ! Toute cette industrie tourne autour de l'égo ! Et toi, tu voudrais que je l'abandonne ?

    Mais quel mentor tu ferais ! Tu es déjà en train de sucrer le fraises Prime ! Et tu crois que ta position de GM est cruciale aujourd'hui ... Mais tu ne sens pas cette douce odeur ?

    Celle du départ ... Car ta situation est plus que précaire. Le temps de retrouver un General Manager bien moins enclin à tourner les cartes à son avantage ne tardera pas. Les gens en ont marre de toi et ta clique, et le public le fait sentir.

    Dans ce cas, je n'ai aucune raison d'abandonner mon égo.

    Mais on dirait que toi, tu viens de prendre un coup dans le tien ...

    Timothée lâche le micro dans le ring sous les acclamations de la foule.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptySam 5 Juil - 12:23

    La caméra s'ouvre sur Eve Jennsen et Timothée Barbier

    Eve : Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous recevons Timothée Barbier qui affrontera en équipe Darkside et Yan Yungsung du bestiaire, avec comme partenaire Flying Booya, lors du prochain Showdown. Bonjour Timothée, alors comment ça se passe pour vous depuis Final Justice ?

    Timothée : Bonjour Eve. L'entraînement continue, la défaite ne signifie pas que tout est terminé, bien au contraire. Il faut prendre chaque difficulté comme une occasion de mûrir. Bien évidemment, j'ai perdu contre Methodcobra, je ne cherche pas d'excuse, il a été plus fort sur ce match. Mais uniquement sur ce match. Je compte bien rebondir après cela pour revenir encore plus fort et définitivement remporter ce titre de champion. Il faut le mériter, et je vais tout faire pour prouver que je suis la personne la plus digne de porter cette ceinture autour de la taille !

    Après tout, je suis toujours le lutteur au plus haut ratio de victoire depuis mon retour à la SOW. Et ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin, puisque je vais remporter, quoiqu'il arrive, mon match lors du prochain Showdown !


    Eve : Parlez nous un peu du ressenti que vous avez par rapport à vos adversaires ?

    Timothée : Qu'ai-je à dire sur ce duo de pantin ? Yan est un excellent lutteur qui se perd dans la servilité. Darkside est un lutteur au palmarès certain, le plus grand de la SOW. Il a fait des choses horribles, il est imposant dans un ring, et je vais très certainement river ses épaules au sol lors du prochain Showdown.

    Avec tout le respect que je ne lui dois pas, Darkside n'a plus rien à faire ici. N'a-t-il pas déjà pris sa retraite il y a quelques années de cela ? Vous voyez, pour moi, Darkside est ce genre de prêcheur qui ne suit pas les préceptes de sa propre paroisse. Toujours à parler des lutteurs très faibles de la SOW. Toujours à déblatérer sur le fait que leurs préoccupations ne valent rien du tout. Qu'ils ne sont que le reflet d'une époque dégoûtante et qu'il ait une sorte de messie inversé, un antichrist qui se purifie dans le mal et prêt à purifier le reste du public.

    Si le monde tangible qu'il méprise tant était aussi inintéressant pour lui, pourquoi n'a-t-il pas rejoint un plan astral différent dans lequel il aurait pu jouer son rôle à merveille au lieu de sortir de sa retraite ?

    Eh bien tout simplement parce que Darkside est un charlatan comme les autres ! Vous savez, parfois, j'ai l'impression d'halluciner quand je me retrouve au milieu de tous ses soi-disant vampire et démon. La seule chose que Brujah ait jamais sucé, c'est la petite bite de Prime. La seule chose que Verdugo ait jamais sucé, ce sont les tétons de Carrie.

    Et moi, j'ai l'impression d'être une des rares personnes saines de la SOW.

    Eve : Ca, je ne peux qu'approuver parfois. Nous savons déjà ce que vous pensez de votre futur partenaire Booya. Mais avez-vous des choses à rajouter (à part) Ca ne peut faire que monter l'audimat s'il trashe encore Booya.

    Timothée : Vous savez, je n'ai que DEUX MOTS à dire ... DEUX MOTS à prononcer concernant la présence de Booya à mes côtés. DEUX MOTS !

    Poids mort.

    Booya est un poids mort dans mon équipe ce lundi. Booya ne sera là que pour m'assister dans certaines tâches aussi ingrates que me laisser me reposer dans le coin du ring épisodiquement, ou tenir ma serviette lors du match. Sinon, je vais devoir passer mon match à lutter contre Yan et Darkside, tout en essayant de lutter contre ma propre équipe en protégeant ce minable Booya. Booya se prend un tombé, je le sauve. Booya est sur la point d'être disqualifié par Count Out, je le fais rentrer dans le ring. Booya est en difficulté entre Darkside et Yan, je fais un hot tag pour m'en sortir. Booya essaie de partir du ring quand il voit qu'il n'est d'aucune aide ? Je remporte malgré tout le match à moi tout seul !

    Booya est un idiot. Ca, on le sait.

    Mais c'est un idiot qui vient en plus d'acheter un bar minable, ce qui prouve son attachement à la ringardise et le fait qu'il fait tout pour aussi mal représenter le "peuple" que possible.

    Revenons quelques instants sur ce terme d'ailleurs, le "représentant du peuple". N'est-il pas élu ? N'est-il pas choisi par le peuple dans le cours normal des choses ?

    Parce que selon le dictionnaire, s'autoproclamer "représentant du peuple", c'est ce que l'on appelle un coup d'état à la démocratie.

    Le peuple n'a jamais voulu que Booya le représente, et celui-ci est aujourd'hui pris en otage par un lutteur stupide et ridicule. Le peuple ne cherche pas un représentant aussi ridicule que simplet.

    Le peuple ne veut pas de toi Booya.

    Le peuple n'a jamais voulu de toi.

    Et contrairement à ce que tu peux penser dans ton petit cerveau étriqué, même Timothée Barbier la grande gueule, même Timothée Barbier le mec arrogant, même Timothée Barbier le beau parleur est beaucoup moins prétentieux que toi.

    Tu es une fraude Booya et malgré le fait que je méprise l'arrogance déplacée de Sex Bomb, je n'ai qu'un seul souhait aujourd'hui.

    Qu'il t'écrase le visage et te remette en place.

    En attendant, tâche de ne pas trop entraver mes mouvements dans le ring.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyMer 9 Juil - 0:37


    Timothée Barbier arrive avec sous son thème song, "Radioactive" d'Imagine Dragons, dans un house show de la SOW suivant le dernier Showdown. La foule se lève lors de son arrivée et chante son nom. On entend des "Barbier, Barbier" et des fans se mettent même à chanter "La Marseillaise".

    Patrick Frazer : Eh bien ! La SOW is going French ces temps-ci !

    Timothée descend la rampe, en costume, en tapant dans des mains et signant le T-Shirt d'une jolie demoiselle du premier rang. Il rentre dans le ring et claque la bise à Livia avant de lui demander poliment son micro.

    Timothée : Merci à tous pour cet accueil ! Je sais ce que vous attendez ... Que j'affronte une nouvelle fois quelqu'un dans le ring. Mais je crains de devoir vous décevoir aujourd'hui. Parce que non, je ne suis pas prévu sur la carte (huées du public). Mais n'en veuillez pas à Prime ou à moi-même, ce n'est que pour mieux me préserver et livrer encore des matchs d'anthologie lors du prochain Injection ! Non, je ne suis là que pour une seule raison, et c'est pour discuter avec vous et faire quelques déclarations.

    Tout d'abord, revenons sur le résultat du dernier Showdown. Oui, je sais que contrairement à ce que vous espériez, je n'étais pas dans le Gauntlet Match. Et oui, je sais que vous auriez aimé que je remporte ce match, que j'aurais remporté en étant rentré en premier. Je sais aussi que le résultat a pu décevoir certains d'entre vous.

    Une finale entre deux femmes ?

    Mais c'est que vous seriez sexistes en plus ! Haha !

    Sérieusement, Pétale a mérité sa victoire. Pétale a fait une belle déclaration de force vis-à-vis de Carrie. Mais est-ce que vous avez écouté la dernière promo de Pétale ? Dans celle-ci, Pétale se veut conquérante, forte. Elle dit que personne ne la vaincra, qu'elle sera bientôt championne de la SOW, qu'elle ne se laissera abattre par personne. Jolie déclaration de la part de quelqu'un qui a abandonné toute liberté au profit d'un être comme Verdugo.

    Avez-vous suivi les derniers événements ?

    Le gros a fait du chantage à Pétale pour qu'elle rejoigne la Grand Slam Factory. A priori, il y a toute une histoire derrière tout ça, ils sont anciens amants ou je ne sais quoi ... Et cela fait que le gros est toujours éperdument amoureux de notre Pétale nationale.

    Enfin, de VOTRE Pétale nationale.

    A partir de là, il y a deux points que je veux préciser.

    Tout d'abord, c'est bien gentil à Pétale de vouloir se poser en conquérante, en guerrière, en femme forte. Mais comme elle le dit elle-même, elle est la méchante petite chienne de Verdugo ! Alors, je n'ai rien contre un peu de soumission quand on est sous les draps, mais vous ne me ferez pas croire que notre belle Pétale ne perd pas de sa superbe en acceptant un tel marché avec le beau gosse du gotha de Bogota. Vous me direz que sa fille était en danger, en effet. Mais dans ce cas, il y a toujours une solution qui s'appelle les alliés. Et plutôt que de chercher des alliés pour récupérer sa fille, elle a préféré la solution de facilité : l'abandon.

    Si elle m'avait demandé, cela aurait été volontiers que je me serais débarrassé de Verdugo. Après tout, j'ai déjà battu son maître hier soir, alors me faire la copie-conforme en un contre un, sans ce handicap qu'est Booya ... C'est du gâteau !

    Deuxième point que je voulais développer rapidement. Je suis malgré tout heureux de cette situation ... En effet, Pétale aurait pu prétendre à une opportunité pour le titre avec son ami Cobra. Peut-être qu'elle l'obtiendra par ailleurs.

    Mais elle le perdra parce qu'elle se perd dans ses romances de Sit Com à la Vampire Diaries. C'est bien sympa tout ça, mais ça ramollit les membres, ça ramollit les esprits, ça divise les priorités.

    Et vous vous dites que je ne parle pas beaucoup de moi pour l'instant, et je suis d'accord que c'est plutôt triste. Mais j'y viens justement.

    Faisons un récapitulatif des aspirants au titre suprême :
    - Booya est obsédé par son peuple. C'est à dire par vous, mais je me méfierai à votre place, parce que là, bientôt il vous proposera des fellations gratuites dans les travées de l'arène. Et croyez moi, vous n'avez pas envie de subir ça.
    - Bomb est obsédé par Booya, ce qui est encore plus crade.
    - Darkside est obsédé par l'idée de se faire des nouveaux amis tous aussi creepy les uns que les autres
    - Ed est obsédé par les Primeau, et maintenant Black Lotus
    - Les Primeau sont obsédés par Ed
    - Must est une brute sans cervelle

    Vous allez me demander "Mais qui reste-t-il ?", je vais vous dire qui il reste : TIMOTHEEEEE ...

    "BARBIER" reprend en coeur le public !

    Timothée : Car oui, j'ai perdu une fois contre Methodcobra. Mais à part cette défaite, j'ai toujours le meilleur ratio significatif de victoire ici à la SOW. Et Methodcobra et moi-même n'en avons pas terminé. La direction ne veut pas me donner une chance pour le prochain PPV ? Je l'aurai au suivant ! La direction veut faire de l'argent ? Qu'elle organise un Triple Threat entre Pétale, Method et moi. C'est ce que vous voulez non ?

    Le public commence à applaudir.

    Timothée : Je suis Français, mais je suis aussi un Québécois d'adoption. Nous sommes différents, mais pourtant nous nous apprécions mutuellement. C'est rare pour un Français d'être aimé par un peuple aussi exigeant que vous. Mais j'ai votre confiance. Plus encore que mon partenaire d'un soir, Booya, veut bien l'admettre.

    Et nous savons tous ce que vous voulez voir ! Une revanche entre Methodcobra et moi. La ceinture autour de ma taille !

    Vous ne voulez pas Booya comme champion ...

    Vous voulez Timothée Barbier comme futur SOW Champion !

    Et cela arrivera bien plus tôt que mes ennemis veulent bien l'espérer !

    Timothée lâche le micro sous les acclamations de la foule tandis que son thème song retentit !

    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyJeu 10 Juil - 21:12

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Christ13

    Rolling Stone : Bonjour Timothée, on commence avec une question rituelle. Vos artistes favoris ? Vos groupes fétiches ?

    Timothée : Vaste sujet, mais si je devais choisir quelques artistes, ce seraient Serge Gainsbourg, période Melody Nelson, The Divine Comedy, The Replacements, Manic Street Preachers, Led Zeppelin, Lou Reed, David Bowie, les Smashing Pumpkins, New Order, les Beastie Boys et bien évidemment les Beatles.

    Rolling Stone : Un album préféré ?

    Timothée : Sgt. Peppers des Beatles ! Je ne joue pas à celui qui va chercher l'album le plus obscur, cet album s'impose comme une évidence !

    Rolling Stone : Votre morceau du moment ?

    Timothée : "I Get Lifted" de George McRae, une pure bombe à retardement de vice et de groove, ainsi que l'album de Todd Terje, super moment en club.

    Rolling Stone : Passons maintenant à vous et vos projets. Vous avez récemment entamé une discussion avec Pétale Orientale et elle vous a répondu de façon plutôt acide. En effet, elle ne veut pas de votre aide. Des commentaires ?

    Timothée : Bien évidemment, Pétale extrapole ce que j'ai dit lors de mon intervention. Si elle revoit attentivement la vidéo, elle verra que je lui conseille de faire appel à ses alliés. Jamais je ne me pose en tant que chevalier blanc qui serait ici pour faire régner la justice et terminer l'histoire en emmenant la jeune fille pure et vierge sur son cheval blanc vers des lendemains chantants. Pétale voit ses lubies venir empiéter sur son discours. Après tout, je n'ai jamais vu un appel du pied aussi flagrant qu'à la fin de son intervention. Elle voudrait que l'appelle, que je l'invite à dîner, puis que l'on fasse rageusement l'amour jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout dans un ring, haha !

    Rolling Stone : Vous comptez le faire ?

    Timothée : Ce sont mes affaires ... Quoique l'interview se nomme bien "Barbier se livre" non ? Haha ! Eh bien, pour tout vous avouer ... Je ne compte pas l'inviter. Vous voyez, Pétale essaie de me faire rager d'avoir vu mon appel du pied pour l'aider à s'en sortir vis-à-vis du gros Verdugo. C'était un appel totalement désintéressé, que j'estimais important entre les quelques personnes de valeur de la SOW. Cela impliquait aussi d'autres personnes valeureuses comme Sly ou Methodcobra.

    Après, si Pétale veut jouer sur ce registre de la jeune femme forte qui n'a pas besoin d'aide, c'est son choix d'être une Erin Brokovich plus jeune. Elle a beaucoup subi dans sa vie, et je comprends sa méfiance vis-à-vis des autres. Mais j'étais sincère dans ma démarche.

    Rolling Stone : Êtes-vous ...

    Timothée : ... amoureux de Pétale comme elle le dit ? Mais enfin, mon cher. Bien sûr que non. La seule chose facile avec Pétale, c'est réussir à ouvrir ses cuisses. Le reste ... Je représente la joie, la fête, la spontanéité, tout ce que Pétale, malgré toutes ses qualités, est loin de représenter. Je ne suis pas un esprit torturé comme elle. Je ne me cloître pas dans ma citadelle d'ivoire à rester aussi distant qu'elle. Elle dit que je parle beaucoup. Et c'est vrai que je parle beaucoup ! Mais comme elle le sait, c'est rarement pour dire n'importe quoi. Je suis probablement le lutteur de la SOW qui fait le plus de point presse, qui a le plus de visibilité et j'ai une superbe relations avec les médias. Je suis un bon client ! Ce que Pétale n'est pas ...

    Pétale est un esprit difficile qui se crée des problèmes avec des histoires de couple. Alors que moi ... On a beau avoir des tableaux de chasse comparables, je ne confonds jamais compétition et sentiments. Et c'est ce qui perdra un jour Pétale.

    Rolling Stone : Halle Berry, Jennifer Lawrence, Mila Kunis, Kim Kardashian et Lindsay Lohan, on peut dire que vous collectionnez les aventures people !

    Timothée : Haha, je regrette déjà d'avoir été aussi peu discret sur ma vie sociale. Mais je tiens à démentir pour Lindsay Lohan. Personne n'a envie de la toucher.

    Rolling Stone : D'autres projets pour vous ? Le titre SOW ?

    Timothée : Bien évidemment ! Je ne suis là que pour une seule raison et c'est obtenir ce titre ! Je me battrais pour toutes les opportunités liées à celui-ci.

    Rolling Stone : Une autre question. Must a prononcé les mots suivants à votre encontre : "Une brute sans cervelle ? Au pire je préfère être ça qu'un homme sans couille hein ? Un homme qui me critique face aux fans mais qui en face ne fais jamais rien !". Des commentaires ?

    Timothée : Que voulez-vous que je réponde à ça ? Je ne l'ai plus vu remporter un seul match depuis des lustres et son seul fait d'armes est de m'avoir attaquer par derrière comme un vulgaire traître. Je n'ai pas de temps à perdre avec celui-ci. Lui, ma némésis ?

    Plutôt un idiot bodybuildé plus que de raison qui ne me fait absolument pas peur. Pourquoi veut-il un combat entre nous à ce point ? Je ne le sais pas, mais j'ai bien envie de lui offrir une fois que je serai champion, pour lui prouver que je n'ai absolument rien à craindre de celui-ci. Mais pour l'instant, je ne crains rien de lui. Il aura peur de m'attaquer une nouvelle fois. Il sait que cela pourrait l'amener à subir une énorme déconvenue entre mes mains.

    Rolling Stone : Merci Timothée.


    Fin de l'interview.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptySam 19 Juil - 11:36

    La caméra s'ouvre sur les marches de l'Opéra de Montréal, un tapis rouge est déplié. Sort alors Timothée Barbier, particulièrement bien accompagné, une splendide créature à son bras. Celui-ci descend la première marche.

    Timothée : Sais-tu Must qu'enfin un match entre nous deux a été officialisé ? Sais tu que nous ne sommes qu'à quelques jours d'une véritable confrontation entre deux des lutteurs les plus prometteurs de cette génération. Probablement le lutteur le plus prometteur de cette génération avec moi.

    Timothée descend une marche.

    Timothée : Tu avais dit que j'avais peur de me retrouver en face de toi, que je n'étais là que pour une seule raison : parler, parler, parler, encore parler. Eh bien oui, je parle ... Je parle beaucoup, mais d'ici Civil War, ce ne sera pas seulement des paroles ... Non ... Ce sera une victoire à plate coutures sur ce décérébré qu'est Must. Tu n'as aucune chance face à moi.

    Timothée descend une autre marche.

    Timothée : Qu'es-tu par rapport à moi ... Un gros costaud certes ... Un lutteur honnête, travailleur, mais as-tu seulement ce qui fait les grand lutteurs ? Ce "it factor" qui fait les plus grandes stars. Cette chose si difficile à déterminer. Ce n'est pas la technique, sinon Methodcobra ne serait pas champion. Ce n'est pas la force brute, sinon Brujah serait déjà au top. Ce n'est pas l'intelligence, sinon Booya n'aurait pas cette mallette.

    Personne ne sait ce que c'est ... Mais je peux t'assurer d'une chose. Je l'ai.

    Timothée descend une autre marche.

    Timothée : Je ne suis pas le plus costaud. Je ne suis pas le plus technique. Mais je suis incontestablement le meilleur, ou je suis en passe de l'être. Ce lundi, je devrais affronter James Younger ou Lance Young. Peu importe lequel des deux, ce ne sera qu'une démonstration que tu devras bien observer Must.

    Parce que maintenant, it's on.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyMer 23 Juil - 10:22

    Timothée apparaît dans les couloirs de la SOW après l'épisode de Showdown, se tenant le crâne suite à l'attaque de Must. Eve Jennsen l'arrête.

    Eve Jennsen : Timothée ! Timothée ! Quelques mots suite à l'attaque de Must ?

    Timothée : Vous voulez des mots ? Vous voulez que je commente cette attaque de cette ordure ? J'ai bien quelques choses à lui dire ...

    Timothée s'empare du micro des mains d'Eve et se met à parler directement à la caméra.

    Timothée : Tu voulais ce match, tu l'as. Tu voulais me ralentir, m'emmener dans ton monde de défaite et de disqualification. Un monde où les opportunités s'envolent, où les chances d'obtenir un titre fondent comme glace au soleil, tu as réussi. C'est bien la première chose que tu réussis depuis que tu es revenu à la SOW. As-tu seulement un match référence depuis ton retour ? Non ! As-tu seulement une victoire qui compte depuis ton retour ? Non ! As-tu prouvé quoique ce soit depuis ton retour ? Pas le moins du monde !

    As-tu réussi à énerver le modèle de contrôle de soi que je suis ... Oui !

    C'est bien la première chose que tu as réussie depuis ton retour. Tu voulais arrêter Booya, tu n'as rien fait. Tu voulais prouver que tu as changé, tu n'as pas réussi ... Toujours aussi peu prompt à la réflexion, toujours aussi perdu dans tes actes aussi futiles que ridicules. Cela fait quelques semaines que tu me tournes autour, quelques semaines que tu ne peux dormir, pensant à moi, encore à moi, enviant mes succès, mon retour réussi, mes victoires et ma réussite.

    Lorsque tu m'as vu battre des lutteurs que tu ne peux qu'approcher comme Sly, Prime ou Booya, tu as vu rouge, tu m'as attaqué, tu as essayé de me briser en m'écrasant contre cette voiture avec ton Big Time. Tu as cru que ton rôle de machine de guerre servait à écraser un homme. Tu as cru que le futur n'était que vengeance et tu as choisi celui qui à tes yeux représente ce que tu n'as jamais été. Tu as essayé d'attaquer Timothée Barbier.

    Tu voulais ce match, tu l'as eu et la semaine prochaine à Civil War, ce sera bien ton jour. La WarMachine. Quelle meilleure occasion que ce PPV pour prouver que ton nom signifie quelque chose. Malheureusement, tu as choisi le mauvais adversaire. Tu aurais dû rester dans ta ligue, affronter Booya, Mantis, Drash, autant de lutteurs de ton calibre qui ne demande qu'à se faire écraser par ceux qui ont réussi à dépasser leurs limites, ceux qui se remettent en question et deviennent de véritables machine de guerre. Tu prétends être une machine, je vais te montrer ce que l'être humain peut faire vis-à-vis d'un tank plein de rouille.

    Je vais te montrer que Timothée Barbier n'est pas effrayé par une soi-disant métamorphose musculaire. Tu as pris du poids, du muscle, mais es-tu un meilleur lutteur pour autant ?

    Es-tu plus violent, es-tu plus agressif ?

    Tu m'as mis une claque bordel ! Une gifle ?! Tu as cru que tu allais te battre contre une jeune fille en chaleur et ça t'a excité, mais on n'en est plus simplement à se regarder dans le blanc des yeux. On va passer à l'acte et je vais te montrer ce qu'il en coûte de jouer avec les mauvaises personnes. Tu as voulu briser ma carrière, tu veux m'entraîner avec toi dans les profondeurs de la SOW ? Je ne te rejoindrai pas là-bas, non Must, je ne m'abaisserai pas à ton petit niveau. Si tu veux vraiment être quelqu'un de nouveau, si tu veux vraiment prouver que tu as changé et que tu es devenu un grand lutteur, tu ne dois pas me faire descendre de mon piédestal.

    Tu vas devoir monter dessus avec moi ! Car je ne retiendrai pas mes coups dimanche prochain ! Je ferai de toi ce que tant ont déjà fait : un perdant de plus. Un lutteur qui doit redescendre après avoir tutoyé les rayons ardents de mon talent. Tu vas t'écraser et la machinerie de tes muscles va s'enrayer à cause du grain de sable que tu vas devoir affronter lors de Civil War. Le grain de sable ultime, celui qui est destiné à devenir le top guy de cette compagnie, Timothée Barbier !

    Grain de sable contre grain de sable. Tu as enrayé mon ascension fulgurante, tu me fais perdre un temps impossible et tu crois avoir de bonnes raisons de pouvoir le faire, de choisir tes cibles comme tu le veux ... De choisir de freiner l'évolution de cette compagnie en restant ancré dans tes croyances, dans tes théories du complot.

    Tu n'as jamais manqué d'opportunité à cause des autres ! Tu as manqué tes propres opportunités !

    Et pour cela tu brises les miennes ... De la rancœur ... Encore de la rancœur ... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même et pourtant tu t'en es pris à moi. Alors cette fois, je mets entre parenthèses mon besoin de titre, je mets entre parenthèses ma poursuite du titre suprême. Parce que dimanche, le chasseur sera la proie. Je suis la mine qui va faire exploser les chenilles de la machine de guerre que tu prétends être ...

    Tu as fais chier le mauvais putain de gars ! Tu as fais chier Timothée Barbier ...

    Et personne n'encule Timothée Barbier !

    Timothée jette le micro par terre et sort du cadre.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptySam 2 Aoû - 20:56

    La caméra s'ouvre sur Timothée qui marche dans les rues de Montréal. Seul, en chemise. Il avance, le regard bas, les paupières engourdies, des cernes apparentes. Cela fait plusieurs jours que Timothée dort mal. Plusieurs jours que le hante cette défaite ... Si perdre contre Methodcobra n'avait pas été quelque chose de dévastateur, cette nouvelle défaite est terrible à plusieurs titres. Est-ce uniquement le fait d'avoir perdu ?

    Est-ce la violence du match, les coups, la longueur, son endurance qui a été mise à rude épreuve qui le torturent encore malgré le fait qu'un semaine soit déjà passée depuis la bataille ?

    Est-ce la révélation de Must ... son frère ?

    Non ... Il n'a jamais eu de frère.

    Il n'a jamais eu personne à ses côtés. Populaire, mais solitaire. Sociable et esseulé. Extraverti, mais mystérieux ... Timothée a toujours été seul. Alors un frère ...

    Il ne s'attendait pas à ce genre de révélation.

    C'est forcément ce qui l'a déconcentré, la raison de sa défaite, la raison de son échec ...

    Non ... Il ne doit pas chercher d'excuse. Il ne doit pas chercher à expliquer sa faiblesse par l'inattention ou d'autres éléments extérieurs. Ils n'étaient que deux dans le ring. Lui et Must. Lui et cet homme qui le poursuit depuis longtemps. Etait-ce son motif ? Son mobile ? Est-ce véritablement son frère ?

    Il a appelé ses parents. Ils ont démenti. Mais ils n'avaient pas l'air sereins ... Le doute est profond dans l'esprit de Timothée, comme jamais il ne l'avait été auparavant. Pourquoi aujourd'hui ... Il était au top et en quelques instants, tout s'est écroulé autour de lui ... Tout ce qu'il croyait quasiment acquis s'est effacé dans le temps, comme des larmes dans la pluie. Il n'est plus sûr de rien et aujourd'hui, est dans une situation cocasse.

    Il a beau avoir perdu contre Must, Prime lui a offert un match pour le titre à Summer Chaos pour le titre intercontinental. Offert, c'est bien le mot ... Il savait que Prime n'était intéressé que par une seule chose : les audiences, le profit. Et s'il avait choisi de le mettre face à Primeau, c'est pour avoir une grande affiche pour le titre secondaire, ainsi que pour donner un adversaire de valeur à son adversaire.

    Mais était-il seulement encore un adversaire de valeur ? Etait-il encore seulement un homme digne de porter une ceinture ?

    Prime ne voulait pas faire plaisir à Timothée. Au contraire ... Il aurait particulièrement préféré avoir une revanche contre Must. Maintenant, qu'est-il ?

    Un homme qui reste sur une défaite, un homme qui reste sur un mystère alors que Must n'a toujours pas ouvert la bouche, pas le moindre mot. Un homme qui est dans une course au titre qu'il ne mérite pas. Un homme qui ne peut obtenir sa vengeance contre celui qui est véritablement devenu sa némésis.

    Un homme en quête de réponse. De quoi donner un mal de crâne à n'importe qui doter d'un cerveau.

    Timothée arriva devant son appartement. Une jeune femme l'attendait.

    Mia : Non, mais tu te fous de moi ? On avait rendez-vous il y a 3 heures au restaurant et je te retrouve, après avoir attendu devant chez toi pendant une heure, puant l'alcool, débraillé, le regard vide, le ... HEY !

    Timothée ne dit pas un mot, il pousse légèrement Mia du bras, ouvre la porte et monte chez lui en la claquant au nez de la jeune femme. Il monte les escaliers, se retrouve dans sa chambre. Il enlève sa chemise et dévoile un bandage autour de son épaule, encore endolorie depuis le match.

    Il se sert un verre de whisky. Il se retourne.

    Il a le souffle coupé ...


    Timothée : TOI !?

    Il jette son verre à peine rempli de toutes ses forces contre le mur. Evidemment, il n'y avait personne.

    Le téléphone sonna. Timothée décrocha. Une voix s'adressa en quelques mots au lutteur. Puis plus rien. Timothée s'allongea dans son canapé, alluma une cigarette.

    Timothée : Hum ... Si j'ai un frère maintenant, autant commencer à avoir des amis par la même occasion ...

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier EmptyVen 8 Aoû - 14:00

    La caméra s'ouvre sr Timothée Barbier dans la salle d'interview de la SOW.

    Timothée : Enfin, Prime fait ce qui est important pour la compagnie. Le public veut que je sois dans la course pour un titre ?

    J'y suis !

    Le public veut que je prenne ma revanche contre le terrible Must ?

    Cela va se faire !

    Le public veut un Triple Threat comptant pour le titre Intercontinental ?

    It's on !

    Fini l'apitoiement, fini de pleurer et de se chercher des excuses, les dernières nouvelles los d'Injection font partie des meilleures depuis un très long moment. En soit, ce mémorable beatdown m'a bien requinqué ! Je n'ai jamais été aussi illuminé par une volonté de remporter un match. Must ne s'arrête pas après m'avoir battu et je suis bien content. Car nos comptes n'ont pas encore été réglé. Je ne suis as certain que toi et moi en avons fini et le reste du roster est du même avis ?

    Nous sommes frères ? J'ai le sentiment que cette lutte fratricide n'en est qu'à ses balbutiements. Tu vois, si j'avais eu un petit frère, je l'aurais élevé à la dure, et je compte bien rattraper toutes ses années perdues entre nous deux pour rétablir une situation importante. Tu es une version light de Timothée Barbier. Tu es une petite chiure de ce qui restait de la semence de mon chien de père ...

    Je suis l'original, tu n'es qu'une pâle copie. Mais je dois bien t'avouer que le fait que tu sois mon frère commence à m'inquiéter de plus en plus. En effet, je guette depuis plusieurs jours maintenant dans le miroir la moindre trace de reflet roux !

    Tu imagines, une saloperie de reflet roux sur ma coiffure ? J'ai une image à respecter auprès de la gent féminine. Celle que tu ne peux plus combler depuis l'afflux de stéroïdes qui a envahi ton corps. Et cela m'effraie d'avoir un semblant de ressemblance avec toi ... Brrr ...

    En quoi es-tu mon frère ? Qu'est-ce qui le prouve ? Explique moi ...

    Mais frère ou pas, ce sera une lutte sanglante lors du prochain PPV. Je sais que tu vas faire en sorte de remporter ce titre pour me laisser au fond du trou, mais c'est terminé ... Je me relèverai à chaque coup ... Je briserai n'importe quel tombé ... Je te surpasserai dans n'importe quelle situation. Et je serai encore meilleur que Sylvain Primeau.

    Vous pensez que je le sous-estime ? Loin de là, je sais que Sylvain est un homme de valeur, un excellent lutteur et quelqu'un d'honorable. Malheureusement, lors de sa dernière intervention, celui-ci a commis une terrible erreur.

    Il a commencé à vouloir donner des leçons, raconter son passé, me donner des conseils sur la façon dont je dois aborder ce match. Sylvain ... Tu sais très bien que te poser en gars qui a tout vu, tout fait et qui me voit comme un rookie ne fait pas de toi quelqu'un meilleur. Bien sûr, tu ne le dis pas et je suis certain qu'il y a une forme de respect venant de ta part. Mais cette sorte de condescendance dissimulée ne te servira pas Sylvain.

    Oui, j'ai du respect, oui, tu as du respect. Mais ne me regarde pas de haut, dois-je te rappeler que je t'ai déjà vaincu ? Si ton titre avait été en jeu à ce moment-là, il serait déjà mien.

    Pas de chance, je dois te vaincre une nouvelle fois, avec cette ordure de Must entre les pattes. Ce sera dur, ce sera un combat d'anthologie qui restera dans l'histoire de Summer Chaos comme un des plus grands matchs de son temps ! Ce sera une guerre encore plus violente que lors de Civil War, et dois-je rappeler à quel point ce show a été terrible pour les corps ?

    Ce sera un grand Main-Event.

    Comment ça ce ne sera pas le Main Event ?

    Primeau, fait ton boulot, mets cette brute de Must, ton fils, Sylvain, ainsi que le meilleur lutteur de cette fédération en Main Event de ton PPV. Fais ce qui est bon pour le business !

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty
    MessageSujet: Re: Promotions Canapé avec Timothée Barbier Promotions Canapé avec Timothée Barbier Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promotions Canapé avec Timothée Barbier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » L'Histoire (avec un très grand H) d'Antonio de La Luz à la SoW.
    » SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime
    » Contre moi ou avec moi ?
    » The Untouchables: L'Équipe avec un grand "É"
    » Prenez le train avec La Cohabitation !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-