Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyJeu 8 Mai - 20:20

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Sownewswithlivia3

    Hey Guys!

    J'ai reçu la carte du prochain Showdown qui aura lieu la semaine prochaine et il faut absolument que vous la connaissiez ! Il y aura plusieurs bons matchs et les vous serez ébloui comme à chaque semaine.

    Tout d'abord, 2 nouveaux personnages feront leurs débuts respectifs dans chacun de leur match alors que celui qui a été annoncé la semaine passé lors d'Injection, Michel Poulin fera ses débuts au sanctuaire en affrontant celui qui fait son retour à la SOW, Timothée Barbier!

    Ensuite, Mantis affrontera Dan Spike, un match qui va dans la continuité de ce qui a été offert lors de Blood of Champions visiblement. Ça sera un match très intéressant à voir.

    L'ange noir, Raphaël sera en action dans un match contre un de ses adversaires du Elimination Chamber Money in the Bank Match qui a eu lieu à Blood of Champions. Le gagnant de ce match pour être plus précise, soit, Flying Booya ! Un autre match qui promet d'être haut en couleur avec le représentant du peuple.

    Pour finir, celui qui a gagné le titre SOW lors du plus gros show de l'année, Methodcobra se retrouvera dans un match à 4 puisqu'il affrontera Sex Bomb, Charlie Green et Darkside dans un Fatal 4 Way ! Ça promet mesdames et messieurs !

    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyJeu 8 Mai - 20:31

    Timothée fait pas vraiment ses débuts, mais bon c'est pas grave Very Happy

    Spike vs mantis c'est peut-être un peu beaucoup, mais ca fait un peu différent en duel.

    Bien hate de voir cet affrontement face à raphy Very Happy

    le main event Surprised Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyJeu 8 Mai - 20:44

    Une bien belle carte !

    Ca m'aide beaucoup d'avoir déjà un nom à cibler, au moins je peux rapidement refaire une promo.

    Par contre, je ne sais pas si je vous pardonnerai un jour pour avoir rajouté un "LE" à mon nom  :mad: :mad: :mad: 

    C'est Timothée Barbier, sans LE, bordel !!!!  Very Happy 
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyJeu 8 Mai - 20:52

    my bad, je ne ferai plus l'erreur sois en sûr ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyJeu 8 Mai - 20:54

    T'inquiète, on me l'avait déjà faite y'a longtemps. Ca me fait surtout sourire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyJeu 8 Mai - 21:00

    voilà l'erreur est corrigée ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyJeu 8 Mai - 22:32

    Un bon show en perspective avec un Main Event digne d'un Main Event de PPV ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 EmptyVen 9 Mai - 7:16

    Comment qu'ils se sentent trop soumis wesh' :o
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: Carte de Showdown du 12 Mai 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-