Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 2 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le show ouvre sur un titantron "antique" :

    Brasilia, Brasil

    Les fans sont debout. Yan et Beautifull Mantis arrivent sous une épaisse fumée. Yan lance des regards noirs au public alors que Mantis les provoquent. Puis, Darkside entre en scène à son tour avec un bol de sang. Les trois lutteurs posent sous l'écran alors qu'une lumière rouge les enveloppent. Beautifull Mantis prend un micro et le donne à Darkside en échange du bol de sang.

    -Darkside: humains... Vous n'avez pas oublié le Bestiaire. Ice, Dark Estroy, Pétale et les autres... Vous pensiez cette ère révolue et loin de la terreur mythologique. Il n'en est rien. Yan le Qilin va venger les affronts subits, Mantis l’Amphisbène va manger ses opposants...

    Yan reste impassible, Mantis est toujours dans l'irrespect avec les fans.

    -Darkside: D'autres seront appelés et nous imposerons le règne des créatures. Ce soir nous poursuivons. Non seulement je serais victorieux mais je serais de nouveau le champion ultime de cette fédération. Methodcobra, j'ai comme bras droit l'un de tes proches... Je sais tout de toi désormais.

    Yan esquisse un sourire inquiétant.

    -Darkside: Le Bestiaire nouvelle génération va déferler sur la SOW et massacrera tous opposants qui se présentera face à nous. Nous sommes les élus, nous sommes les démons, nous sommes les créatures... Nous sommes le Bestiaire !

    Darkside verse le sang du bol sur le sol puis les trois protagonistes quittent la scène dans une ambiance glacée...

    Patrick : Wow, qu'est-ce qu'il est flippant Darkside...

    Claudia : Et maintenant il a rendu flippant des gars comme Yan Yungsung et Mantis qui était déjà étrange ... qu'est-ce qu'on vient de vivre ?

    Patrick : Je ne sais trop, mais il faut continuer à faire le show, on commence avec justement Yan Yungsung qui affrontera la moitié des champions Tag Team, Vlad Koznov!

    Take a look of my life de Fat Joe retentit, et the Lone Dragon fait son entrée en étant plus sérieux que possible. Il écoute les injures que les fans lui apporte et avance dans le ring en restant concentré pour son combat. Dès qu'il entre dans le ring, il enlève sa capuche qui dévoile ses cheveux court. Il pose dans le coin en fixant l'entrée de manière nonchalant l'arrivé de son adversaire.

    C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que Vlad sort de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquement peur de le huer. Il cours vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La moitié des champions par équipe ne perd pas de temps et envoie quelques droites à la face de Yunsung, ce dernier ne répond pas mais recule. Le Russe continue son offensive jusqu'à faire reculer son adversaire dans les cordes, il le prend par le poignet et lui fait un Irish Whip, le Qilin rebondit dans les câbles opposées puis revient... Shoulder Block ! Les deux hommes se relèvent : Clothesline de Koznov ! Il relève son adversaire et le prépare pour une Snap Suplex mais The Lone Dragon arrive sur ses pieds... Et exécute un NeckBreaker ! Les deux hommes ne perdent pas leur temps, ce qui permet au membre du Bestiaire d'asséner un Corkscrew Dropkick, le Moscovite recule d'un pied... Superkick ! Suivit d'un Enzugiri mais le champion Tag Team reste droit, c'est alors que le Shaolin Superstar fait finalement un Huricanrana : 1, 2... Seulement deux pour le Québécois. Vlad a repris ses esprits, et esquive un Kick pour lui faire une Back Drop Suplex. Il se met ensuite au dessus de sa victime et lui envoie des punchs dans la face mais le rope break arrive rapidement.

    Patrick Frazier : Pour l'instant, il n'y a pas d'interventions, étrange....

    Claudia Banks : Quand on parle du loup... Andreï Koznov arrive par la rampe !

    L'autre moitié des champions par équipe n'est pas venu seul : il a une chaise, alors que l'arbitre le regarde, il la déplie en ringside et s'assoit... Pendant que Vlad étrangle son adversaire dans les cordes ! Il s'arrête juste avant que l'officiel se retourne, il se contente après de le stomper sur la face puis le prend par la tête pour mieux lui donner un coup de boule, suivit d'un Gut Kick, puis le prépare pour une Powerbomb... Et applique la prise ! Tandis que Yunsung se relève avec les cordes, Andreï lui donne un chair shot pendant que l'arbitre est retourné, son frère récupère Yan et tente le tombé : 1, 2... La salle est plongé dans le noir ! Et pendant que l'imposant Darkside bloque l'arbitre dans le coin, Vlad est KO en ringside et Beautiful Mantis aide le Lone Dragon à appliquer son Made In China (Go 2 Cheech). Les deux hommes quittent le ring et laisse seul Vlad, l'arbitre et le Shaolin Superstar, ce dernier couvre simplement son adversaire : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Yan Yunsung
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:05

    Patrick : Quel match nous a offert Yan! Il a eu le dessus sur Vlad et il semble sur la bonne voie après avoir fait ce match.

    Claudia : J’ai hâte de voir pour l’avenir, mais pour l’instant, dirigeons nous vers l’arrière-scène alors que le Triumvirat discute.

    Sur le SOWTron, on voit Brujah et Sylvain Primeau qui discutent avec Prime de leur match à venir.

    Sylvain Primeau : Pourquoi nous avoir placé dans un match l’un contre l’autre alors qu’on aurait pu être en équipe pour gagner ?

    Prime : Vous allez vous battre pour sortir le Triumvirat gagnant de ce match-là ! Soyez fier de qui vous êtes parce que moi je suis fier en tabarnak !

    Brujah : C’est sûr, mais .. il y a juste 1 gagnant … si on se retrouve dans le ring toi et moi Sly, tu vas passer par-dessus la 3ième corde soit-en sûr !

    Brujah quitte la scène et laisse père et fils tous seul.

    Sylvain Primeau : T’as critiqué le booking du Blackberry, mais tu as pas fait un excellent coup avec celui-ci.

    Sly quitte lui aussi le vestiaire à son tour pendant qu’un voit Prime avec un large sourire à la caméra juste au moment qu’elle coupe.

    Patrick : Peut-être de la tention dans le Triumvirat?

    Claudia : Je ne sais pas, mais nous sommes habitués avec eux, ils tentent de faire croire qu'ils sont en dispute alors que finalement, ils sont encore plus fort.

    Patrick : C'est vrai, maintenant dirigeons nous vers le 2ième match alors que l'autre moitié des champions Tag Team affrontera Dan Spike.

    Stigmata - Последний День Помпеи résonne dans l'arène Andreï sort des coulisses, mais rapidement, Dan arrive derrière lui et l'attaque, s'en suit une bagarre au court de laquelle les deux hommes échangent quelques coups, Koznov prend l'avantage et fait descendre son opposant vers le ring. Alors qu'il allait le faire glisser dans le ring, Drash arrive et l'attaque à son tour, puis suivit de Vlad, il s'occupe de l'homme au masque et laisse son frère aller dans le ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dan et Andreï s'échangent à nouveau des punchs et tandis que Drash et Vlad continue de se battre à l'extérieur, l'Enforcer prend la première chaise qui traine et envoie des coups à la face du Russe. Dans le ring, Koznov voit la scène alors qu'il étrangle Spike dans les cordes avec ses deux mains, l'arbitre le compte mais il s'en moque totalement.

    Vainqueur par DQ : Dan Spike

    Andreï quitte le ring rapidement pour aller aider son frère, il roue Drash de coups avant que Spike ne descende lui aussi et que Vlad aille s'en occuper. Les deux équipes continue le brawl pendant un moment, balançant tout ce qui passe à la face de leur adversaire, les officiels sortent des coulisses et se dépêchent de les séparer.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:05

    On retrouve Eve en Backstage avec un des participants de la bataille royale de se soir: Sex Bomb.



    Eve: Ce soir Sex Bomb vous avez une sérieuse opportunité pour marqué encore plus les esprits après votre succés probant à Ground Zero.



    Sex Bomb: Ma très cher Eve, vous avez prononcé le mot juste: opportunité. Lorsqu’on m’offre l’opportunité de briller, je ne déçoit jamais. L’univers de la Sow a encore pu le vérifier lors de ma sublime victoire sur le pitoyable Raphaél. Ce soir on me donne à nouveau l’occasion de tirer cette fédération vers le haut en m’imposant face à sept lutteurs. Un défi à la taille de mon talent et de mon indéniable charisme. L’opportunité est belle de faire admirer une fois de plus toute la palette de mon immense talent.



    Eve: Et si ce soir vous perdez?



    Sex Bomb: Pourquoi un tel pessimisme? Si je perd ce soir, chose fort peu probable mais possible car je n’imagine pas un seul instant que les participants ne craignent nul autre que moi. Et bien je trouverai une voie différente pour offrir au public la perfection. Opportunité, quel joli mot! Opportunité allié à détermination et intelligence, cela défini qui à votre avis?



    Eve: heu….vous?



    Sex Bomb: Précisement chère Eve: Moi, SexBomb! Ma détermination mon intelligence et mon opportunisme fera que quoi qu’il advienne je serai très très vite au sommet de cette fédération.

    Eve; Vous parlez du titre Oméga? Il y a beaucoup de prétendant avant vous pour le moment. Il va falloir attendre un peu je pense.



    Sex Bomb: l’opportunité Eve… L’opportunité!



    Sex bomb s’éloigne en reculant avec un sourire aussi radieux qu’inquiétant .

    Patrick : Sex Bomb l’opportuniste maintenant ? C’est étrange mais j’ai hâte de voir ce qu’il a l’intention de faire avec cet “opportunité”

    Claudia : J’ai hâte de voir aussi, mais maintenant on doit se diriger vers le 3ième match de la soirée. Un match qui opposera le Hacker Monster, Drash, à celui qui a été challenger au titre Hardcore récemment, je parle bien sûr de Black Lotus !

    Dès la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu puis le message "The Numerical Destructions Begins...". Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. Il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au-dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Lamb of God - Laid to Rest ce fait entendre dans l'aréna et une fumée rouge très épaisse émerge du stage.. Black Lotus s'affiche avec un Kendo Stick à la main. Il se dirige vers le ring et fracasse le Kendo sur son front jusqu'au sang.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec les 2 protagonistes qui s’affrontent dans le milieu du ring en clinch, le lutteur masqué gagne la bataille et propulse le Shangri-La Master dans un coin. L’homme maquillé revient en vitesse vers le Hacker Monster et il lui envoie un Dropkick au visage. Le Shangri-La Master met son genou derrière le dos de Drash et il tire sur les bras de ce dernier mais Drash donne un coup par devant avec ses bras ce qui fait passer Black Lotus par-dessus lui.

    Drash se place derrière Black Lotus et lui fait une German Suplex Pin mais seulement pour le compte de 2. Black Lotus se relève et il tente un Stunner sur Drash, il réussit pour ensuite lui placer Shangri-La Nightmare et il couvre Drash pour le compte de 3 et la victoire.

    [u]Vainqueur : Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:05

    El verdugo est devant un mirroir en train de réajuster sa cravate. Il parle à Carrie et Charlie.

    El Verdugo: Chaque combat est un pas de plus vers votre objectif. Le résultat n’a l’importance que l’on veut bien lui donner. A Ground Zero vous avez perdu et c’est une bonne chose. Pourquoi? Parce que vous avez perdu l’un et l’autre dans des combats plus qu’important. Toi Carrie, ton combat de reprise, celui qui détermine aux yeux du public et du roster la pertinence de ce retour. Toi Charlie, tu as gaché la chance de n’être qu’à une marche du Gran Slam et surtout d’être Oméga Champion. Ces défaites sont une bénédiction… pour moi. Pour vous en revanche, c’est le début de l’épreuve. Je vais désormais être ce que vous m’avez demandé d’être: un manager. Ce soir je ne vous demande qu’une chose. Gagner!

    Carrie et Charlie ne répondent rien. Avant de sortir Carrie vient refaire le nœud de cravate du Colombien sans soutenir le regard azur qui la fixe intensément.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.

    Une épaisse fumée blanche envahit la rampe. Carrie ne perd pas de temps pour se montrer. Elle ne sourit pas et se concentre sur le ring qu'elle ne tarde pas à rejoindre. Le public est divisé quant à son comportement. Elle se glisse sous la première corde et saute sur ses jambes pour se remettre debout avec souplesse. Elle enlève son casque et le confie à l'arbitre, qui lui même le confie à un assistant. Carrie n'a pas un regard pour le public, ni pour les commentateurs. Elle attend son adversaire quand elle entre en première.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Charlie reste dans le ring, Method et Raphaël discutent un peu et c'est finalement l'Ange Noir qui va débuter le combat, son opposant lui fonce dessus avec une Clothesline, sans effet, le natif de Salzbourg va dans les cordes et revient avec un coup de la corde à linge, même chose. Green envoie quelques coups dans le corps de son rival et encore une fois, le Répurgateur ne réagit pas. Le poulain de Verdugo va dans son coin tout en gardant sous les yeux l'Homme en Noir, Carrie entre dans le ring, prend le bras de l'Autrichien, le retourne, puis fait un Arm Drag et contrôle le bras de sa victime, cette dernière se relève rapidement. L'Européen tente une épreuve de force mais se prend un Arm Twist, suivit d'un Gut Kick et d'un Snapmare puis une Chin Lock, tout de suite cassé dans les cordes du bout de la botte. La Powerhouse n'a pas le temps de se relever, la Démone tente déjà de lui faire un Russian Legsweep mais il accroché aux cordes, elle lui arrache le bras pour lui appliquer une Abdominal Stretch.

    Claudia Banks : Carrie avait vraiment manquée à la SoW !

    Patrick Frazier : Raphaël doit être surpris, une telle aisance technique, c'est rare, même à haut niveau, il pourrait bien taper sur une simple Octopus Hold.

    L'Ange Noir, bien que proche des cordes, se trouve l'impossibilité la plus totale de les toucher, il tente de se remettre droit et y arrive peu à peu, son adversaire était plus légère, il fini par la mettre sur ses épaules pour un Fireman Carry... Fallaway Slam ! Il tombe au sol et se relève comme il peut pour aller faire le changement... Mais Charlie devient l'homme légal avec un tag de Carrie, il va lui prendre la jambe et tente une clé de cheville tout en le tirant en arrière... Tandis que sa coéquipière court à travers le ring pour mettre un Dropkick dans la face du Champion de la SoW ! Le Répurgateur est maintenant sur un pied, c'est alors que Green le ceinture et lui applique une German Suplex, suivit du tombé : 1, 2... Kick out ! L'amante de Verdugo bloque Method mais le natif de Salzbourg s'en sort seul. The Innovator of Brutality s'en prend à son opposante et prend l'avantage mais alors qu'il partait pour un DDT, il se prend un Lariat From Hell de l'ex double champion Intercontinental. Il va ensuite vers l'Autrichien et après une pluie d'atémis bien stiff, le place dans le coin, recule puis revient avec un Big Boot ! Il le prend comme pour un Spinebuster et le met sur la troisième corde et le prend par la gorge : Prison Slam (Top Rope Hip Toss Chokeslam), la Démone monte de suite sur le coin : Swanton Bomb ! L'ex prisonnier se rue sur le corps de sa victime pendant que Carrie en fait de même avec Method : 1, 2, 3 !

    Vainqueur de ce match :
    Charlie Green & Carrie.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:05

    Patrick : Wow, l’alliance entre Carrie et Charlie Green aura été bénéfique pour celui-ci puisqu’il était dans un creux dernièrement. Espérons qu’il va continuer à gagner, sinon on sait ce qu’il peut devenir.

    Claudia : J’ai l’impression que Verdugo essaye de le faire devenir comme ça en permanence et non juste quand il subit une série de défaite. Il a une brute en dedans de lui mais il veut trop se racheter ou je ne sais trop.

    Patrick : Peut-être mais il faut une fois de plus se rediriger vers l’arrière-scène alors que Drash et Dan Spike discutent ensemble.

    Sur le SOWTron, on voit Drash et Dan Spike qui discutent de la défaite du premier.

    Drash : Je l’ai manqué celui-là Dan.

    Dan Spike : C’est correct, la semaine prochaine, ce sera à moi de te venger, je vais demander un match contre ce clown à la con et j’obtiendrai ce que je voudrai ! Coûte que coûte, ce clown ridicule devra payer !

    Drash : On aurait pu gagner nos 2 matchs ce soir.

    Dan Spike : C’est vrai, mais ce n’est que partie remise, tu vas voir, la semaine prochaine, je serai sur mon terrain, le Homeland of Hardcore !

    On voit sur la caméra un Dan Spike qui semble très heureux malgré la défaite de son partenaire et l’image coupe.

    Patrick : Hé bien voilà, on se retrouve maintenant au Main Event de la soirée après avoir vu Dan Spike vouloir la peau de Black Lotus visiblement.

    Claudia : J’avais hâte à ce moment, un 8 men Battle Royal qui inclura Timothée Barbier, Brujah, Sly Primeau, Flying Booya, Sex Bomb, le champion Hardcore Darkside, le partenaire de celui-ci, Mantis, et celui qui a récemment changé de nom, on doit maintenant parler de Must!

    Le thème de Showdown retentit dans l'aréna. Les 8 lutteurs de la bataille royale sortent pour se diriger vers le ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec une mêlée générale, difficile de voir qui frappe qui, mais on aperçoit tout de même Must s'acharner sur Booya. Il y va avec des droites et des gauches au visage et au corps de son adversaire , Booya réplique mais c'est Must qui en ressort vainqueur il envoie rapidement Booya dans les câbles, La War Machine court de son côté aussi pour finalement sortir Booya avec une énorme Clothesline qui le fait sortir lui aussi du ring !

    Patrick : Je rêve ou Must vient de se sacrifier pour sortir Booya en premier ?

    Claudia : Et bien non Patrick, tu as très bien vu, je crois que ça ne se terminera pas de sitôt ces deux là.

    Pendant ce temps dans un autre coin du ring, l'équipe de Sylvain et Brujah s'en prend à Sex Bomb en lui faisant une Suplex en équipe, pour ensuite faire une double descente du coude mais c'est alors que Mantis & Darkside s'amènent et s'en prennent à Brujah pour ensuite le mettre dehors du ring. Sly tente de défendre son partenaire mais sans y parvenir il se fait piétiner à son tour et marteler à coups de pieds et de poings. Sex Bomb se relève fâché comme jamais et projette Sylvain dans le coin pour ensuite tenter de l'expulser.

    Patrick : Une autre élimination ?

    Claudia : Sylvain résiste bien jusqu'à présent contre Bomb, mais, oh regarde ce qui se passe !

    Timothée qui lui depuis le début avait seulement échangé quelques coups avec les autres lutteurs s'empresse d'aller aider Sex Bomb à sortir Primeau. Mantis & Darkside empoigne Sex Bomb et l'envoie dans les câbles, pour ensuite lui placer un double tackle, mais Sex Bomb se relève rapidement et attrape Mantis par la tête pour l'envoyer directement à l'extérieur du ring.

    Claudia : Mantis a eu du mal à résister à ce coup ci !

    Patrick : Effectivement Claudia, ils ne sont plus que 3 dans le ring à présent.

    Sex Bomb se dirige maintenant vers Darkside et lui envoie quelque coups de pied au ventre pour ensuite lui placer son Sex Drop et le passer par-dessus les câbles pour l'éliminer du même coup. Il ne reste que lui et Timothée mais Barbier ne se laisse pas impressionner et y va directement avec un Diving European Uppercut qui met la Bombe Sexuel KO. Le Prince français de la lutte ne perd pas de temps et relève Sex Bomb pour lui placer son fameux ''Something For The Weekend'' Et envoie La Bombe hors du ring pour finalement s'envoler avec la victoire !

    Vainqueur : Timothée Barbier

    Patrick : Et voila , Timothée vient de montrer qu'il était digne de gros match de ce genre !

    Claudia : Effectivement mais je crois que ce match vient de créer ou d'alimenter quelques rivalités déjà commencée.

    Patrick :
    D'accord avec toi et j'ai bien hâte de voir la suite des choses
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:08

    Remerciements

    - Skeleton Messiah pour le match 5
    - Darkside pour le segment 1
    - El Verdugo pour les segments 3 et 4
    - aiRKO pour les matchs 1, 2 et 4
    - Charlie Green pour les segments 2 et 5 ainsi que le match 3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:08

    Showdown Posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMer 4 Juin - 8:22

    Très bon show qui prépare le renouvellement des feuds.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMer 4 Juin - 8:58

    Un super show, les segments sont très sympas, que ce soit la promo introductive ou les vignettes entre les matchs. Beaucoup d'intérêt sur les tensions au sein du Triumvirat et le développement du Bestiaire.

    Gros match par équipe aussi qui aurait rendu ivre de fierté ce cher Teddy Long.

    Quant au résultat du Main Event, je suis plus qu'agréablement surpris, je suis super content !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 EmptyMer 4 Juin - 11:46

    Nous avons eu un bon show pour remettre les histoires en place! J'abonde dans le même sens que Darkside et Thimothée ;)

    Avec les nouveaux qui semble vouloir participer, on s'en va vers la bonne voie Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 2 Juin 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 2 Juin 2014 Showdown : 2 Juin 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 2 Juin 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 16 Juin 2014
    » Showdown : 11 Juin 2012
    » Showdown : 1 Juin 2015
    » Showdown : 10 Juin 2013
    » Showdown: 15 Juin 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-