Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
    99 € 179 €
    Voir le deal

Prime - Evaluation de Showdown du 2 Juin 2014

AuteurMessage
    Tony St-Michel

Tony St-Michel

Prime - Evaluation de Showdown du 2 Juin 2014 Empty
    05062014
    MessagePrime - Evaluation de Showdown du 2 Juin 2014

On es jeudi! Et comme promis voici mon opinion straight et directe sur le show que l'ont a eu lundi passer!

Segment 1 - DarkSide et son Bestiaire
    Blah... Blah... Blah... Blah! DarkSide je le connais depuis vraiment mais vraiment longtemps, plus longtemps que la carrière de certain ici pis tabarnak si y a un truc qui est plate de lui c'est que son osti de monologue sur la destruction et son fantasme sur les créatures mythiques a jamais changer. Oui DarkSide, tout le monde connait et n'oublie pas le Bestiaire : tout le monde s'en coliss aussi! T'en a eu combien de versions de ton groupe? Ca n'a pas d'importance, le point est que chaque fois tu as fini par te planter. Que ce soit contre moi et le Triumvirat, contre le Grand Slam Factory ou whatever tu va te planter pourquoi? Car l'Humanity est plus forte et résiliente que te permet de l'admettre.

Segment Citron!

Note: je regarde les commentaires de Carrie récemment et je trouve ça cute. Ouais... Cute, car elle pense que ma favoriser DarkSide et le Bestiaire version TropPointZero. Bitch please ça parait qu'elle ne me connais pas ou très mal. Tse oui j'ai fait partie du Bestiaire (Et j'ai été le seul a ne pas porter de nom de bebites légendaire aussi! J'ai simplement refusé, c'était trop con.) à l'époque de la FNNF, oui j'ai même été allier avec lui du temps des Professiona Ass Kickers mais ça n'a jamais duré. Pourquoi? Divergence d'opinions entre moi et DarkSide! Il veut la destruction, il ne veut que ça comme un vieux 45 tours pris sur la même chanson. Carrie en fait j'aime bien ce que tu cherches à accomplir, tu veux du chaos de la guerre tu veux que ça brasse tu veux que ça bouge! PARFAIT! J'aime! Ca te surprend? Ca ne devrait pas! Pour moi la lutte c'est un produit, et du point de vu d'un homme d'affaires il est important de garder un produit frais et intéressant pour la clientèle cible! Donc tu ne me verras pas t'opposer à ce sujet. Profite s'en!

Yan Yungsung versus Vlad Koznov

Un match plate entre deux adversaires plate! Pas surpris de voir Yungsung gagner avec l'aide du Bestiaire. Oh? J'aurais tu un petit fond de sympathie pour le Russe? HELL NO!!! Zero! Tout comme le match.

Match Citron!

Segment 2 - Triumvirat

Sly et Brujah ne comprennent pas ce que j'ai voulu faire, c'est ce que je ne comprends pas. Je souhaite leur donner des chances de se démarquer et eux pensent qu'au petit détail. Bah oui ils auraient eu a se talocher, so what? Sacrifice nécessaire pour avoir une chance que Timothee Barbier possède maintenant! Bah c'est correct.

Segment Limette

Dan Spike vs Andrei Koznov

QUEL MATCH DE MARDE!!!! Je m'attendais à un mieux de c'est gros gland-là! Je m'attendais à un match de brute, au lieu de ça bah non ont à eu droit à une séance de strangulation tabarnak! Vous êtes chanceux que je ne vous suspends pas une semaine ou deux sans solde! Ca vous donnerait peut-être le gout de vous bouger le cul coliss...

Match Citron moisi qui sent la charogne

Segment Sex Bomb

Continue à te plaindre sur ton sort ti-coune pis tu ne l'aura pas ton match avec mon fils! Manquer une opportunité, eille le cave tu va en avoir d'autres!!! Arrete de te plaindre pis prend toi en main chochotte! Arrete de faire des shoots pis défonce toi dans le ring! Montre-moi que tu vaux la peine qu'on investisse sur toi car tu me fais honte un peu-là! T'as été Champion par équipe, WildSide Hardcore et même SOW World Heavyweight pis tu chiales comme si on venait de t'enlever ta suce. Eille tu bébé! Met t'es culottes, arrête de pleurnicher pis FAIT DE QUOI!! Fait pas juste promettre des trucs à Sly, FAIT CE QUE TU DIT! Car sérieusement je pense te forcer en équipe avec les Rousky pour bâtir une Team Pleureuses là! Man Up Or Shut The Fuck Up! C'est simple de même criss!

Black Lotus vs Drash

Un peu court comme combat mais il a pas ete mauvais en soit. Lotus a su capitaliser sur une opportunité (HEIN SEX BOMB??) et ça l'a payé pour lui. Je m'attends à ce que Drash récupère rapidement de cette défaite.

Match Orange

Segment Verdugo

C'est le fun de voir la force de caractère et le charisme que Verdugo a, et ce, malgré sa retraite. Il est un excellent coach ça ne va que profiter à ceux qui le suivent et vont le suivre à l'avenir dans la Grand Slam Factory. Bah oui osti je le favorise lui et son équipe baptince j'ai le droit!

Segment Orange

MethodCobra et Raphael versus Carrie et Charlie Green

C'est le fun de voir un match par équipe qui se termine de façon clean, Verdugo aurait pus clairement aider ses troupes mais il a décider de les laisser gagner par eux même. À croire que ses paroles ont porté fruit juste avant! Tant mieux pour eux! Raphael et Method se sont présenter au moins malgré la défaite, c'est plus que ce que je peux dire pour d'autres plutôt dans la carte.

Combat Orange

Segment Dan Spike

Comme ça tu fais une demande hein? Tu veux Black Lotus? Je vais prendre ta demande sous considération. Ça pourrait donner de quoi d'intéressant.

Segment JeVaisYPenser

Brujah / Sly / Tim / Booya versus Mantis / Sex Bomb / Must / DarkSide

Un match de qualité Pay-Per-View juste de par les combattants présents dans le match! Et a ma grande surprise c'est le jeune Barbier qui l'a remporté! Decu de la performance de Sly et Brujah? Nah, pas vraiment. Au final ont à eu droit à un bon combat et une fois de plus Timothée fait rager la compétition lui qui monte de plus en plus dans mon estime. Bon match Tim, belle victoire! Certains devraient prendre des notes.

Match Orange

Donc c'est ça qui conclut mon évaluation du show de lundi! Ma cote? Environ 7 sur 10!
    Soyez sur d'un truc par contre: je ne prends aucune part de blâme pour la qualité du spectacle! C'est au gars et filles dans le ring de se donner pour le bon plaisir des fans! Si la foule doit huer, c'est vers ceux qui n'ont pas fait leur boulot a la mesure de leurs talents.

That's it Folks!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Prime - Evaluation de Showdown du 2 Juin 2014 :: Commentaires

Aucun commentaire.

Prime - Evaluation de Showdown du 2 Juin 2014

Page 1 sur 1