Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Partagez

L'Antre du corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Crow

The Crow

L'Antre du corbeau. Empty
    MessageSujet: L'Antre du corbeau. L'Antre du corbeau. EmptyLun 30 Juin - 23:15

(Sous lumière obscure, dans un endroit inconnu, un homme se tient, là, dans l'ombre, un oiseau sur son épaule. C'est un jeune corbeau qui crie de mécontentement à la vue de la caméra mais demeure tout de moins là ou il se doit et ne daigne y bouger. Son maître doit mesurer dans les 6 pieds 5 pouces et à une carrure très impressionnante. Il à un long manteau noir, un trench coat communément appelé, tout déchiré dans le bas. Une longue chevelure noire tombe sur les manches de son manteau alors qu'il a les poings serrés et entourés d'une corde. Il penche son corps vers en avant et en remontant, il enlève le capuchon qui lui cachait tout le visage. On peut déceler un homme d'une trentaines d'années, un regard sadique qui ne donne le goût à personne de s'en approcher. Il a des yeux noirs comme la suie, une mâchoire carré et musclée et vraiment aucune expression de joie ne peut se lire dans son visage. Il regarde d'abord son corbeau avant de se lever le bras en l'air alors que le jeune oiseau s'envole pour aller se poser sur une poutre un peu plus loin. L'inconnu redescends son bras tranquillement avant de lever son regard vers la caméra.)

The Crow: Le visage de l'inconnu sourit aux périlleux, aux sages, à la racaille sans cesse grandissante et même à ceux qui s'en servent pour se former une certaine estime de soi. Je ne suis pas vraiment du genre à me laisser manger la laine sur le dos. Certains me connaisse peut-être, d'autres non, mais une chose demeure une évidence, vous apprendrez tous à me connaître, un jour ou l'autre. L'obscur est si serviable pour ceux qui s'y sentent à l'aise et la violence est si épeurante pour ceux qui ne savent l'apprivoiser. La douleur d'une personne peut devenir le bonheur d'une autre, les cries de cette même personne signifie sans aucun doute une domination et violence j'aime donnée et douleur j'aime infligée. Pour savoir supporter une telle douleur on se doit de l'avoir déjà sentie, on se doit de l'avoir déjà vécue et réalisée. Une seule petite erreur et la douleur nous fait tout abandonner mais qui est à la hauteur de supporter une telle douleur? Peu de gens croyez-moi mais la douleur ça s'apprivoise, ça se ressent, ça se contrôle même, afin de s'en éloigner le plus possible. Si on est capable de faire cela, on peut par la même occasion connaître nos limites et savoir exactement à quoi on est capable de faire face. Je ne m'est pas trouvé de limite encore mais j'spère qu'ici je pourrai trouver celui qui me donnera la douleur de trop, la douleur qui te fait réaliser dans quelle merde tu viens de te mettre. Avouons-le nous, faut absolument se poser cette question un jour afin d'évoluer, afin de comprendre qui l'on est et ce que l'on est prêt à sacrifier pour ressortir grand gagnant de toute futures éventualités. La paresse n'existe pas, l'attraction vers ce monde me fait dormir peu, mais me fait sentir mieux car la paix intérieure ne s'acquiert pas seulement avec le temps mais avec l'expérience et les personnes et occasions qui change ta vie à tout jamais. Je ne me vantes pas d'être celui que vous croyez que je suis, je ne me crois pas plus grand qu'un autre et j'ai tout à prouver mais n'en demeure pas moins de ne point me prendre à la légère car mon train de vie m'a forcé à obtenir ce que je voulais quand je le voulais et ce par n'importe quel moyen. Je peux être aussi traître que dynamique et ce dans tout ce que j'entreprend et quand je mets les efforts là ou ça compte, ça paye indéniablement un jour ou l'autre.

(L'homme lève son bras à nouveau dans les airs alors que son oiseau vient immédiatement se poser sur son épaule.)

The Crow: Ce n'était pas prévu que je viennes ici, je n'avais pas prévu cela mais me je m'adapterai car je finit toujours par m'adapter et l'adaptation est la clé et la base de tout bon succès sur cette terre donc SOW, ceci est un sanctuaire remplis de vos présences, hey bien maintenant je vous dis, je suis ici, accordez-moi l'attention que je mérites sinon je m'arrangerai pour que vous m'accordiez l'attention que je mérites. N'est-ce pas magnifique? Allez coupe cette caméra avant que Viktor ne saute dessus HAAAAAAA!!!!

(Il pointe la caméra d'un bras et commence à lever son autre bras et le corbeau décolle directement sur la caméra, l'écran devient noir.)

Résumer:
    -The Crow est à la SOW pour gagner le respect de tous et chacun.
    -Il demande toute l'attention qu'il mérite sinon il s'arrangera pour tourner l'attention vers lui.
    Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1