Est-ce que le peuple méritait que son représentant se ridiculise en sortant un album de rap ?
Cet "album" est élu à l'unanimité pire album, pire artwork, pire newcomer et pire blague de tous les temps !
Est-ce que ce désir de percer dans le monde de la musique n'est pas un acte particulièrement narcissique et hypocrite ? Se servir de ses fans pour réussir à sortir un (mauvais) album est quelque chose de risible.
Je dois rappeler à Booya que je l'ai déjà battu et s'il veut prendre sa revanche, il devra attendre que je remporte mon futur titre.
Booya se comporte comme un homme politique corrompu et démagogue. Il passe soi-disant du temps avec le peuple, mais ne le fait pas par plaisir mais par besoin de se faire voir à leurs côtés afin de justifier ses propos.
Le peuple a-t-il par ailleurs besoin d'un individu qui :
- est beauf : un homme qui achète un bar appelé le Nid Bar et qui se présente comme le représentant du peuple, c'est insulter le-dit peuple.
- est idiot : dois-je rappeler ces années où Booya s'entourer de poules, de cochons et autres qui étaient ses seuls amis ?
- est faible : Booya est un lowcarder qui est arrivé en haut par une miraculeuse chance.
Un homme qui arrive aussi haut que Booya (ce qui est triste) devrait y être arrivé par le travail, comme moi. Moi, qui ressort de ce combat contre Methodcobra grandi. Booya, lui, n'est qu'un chanceux.
Espérons qu'il ne sera pas trop un boulet pour moi lors de notre match par équipe.