La caméra s'allume alors qu'elle est pointée en direction d'une porte d'ascenseur pour le moment close mais elle ne tarde pas a s'ouvrir laissant apparaître Jay Aaron entouré par deux magnifiques créatures, une brune et une blonde, encombrées par des piles de dossiers en tout genre. Jay quant a lui continu sa route tout droit sans trop se soucier de ses deux secrétaires qui pêne a le suivre. Ils enchaînent les couloirs et les open space un par un jusqu'à ce que Jay lève sa main gauche, toujours en marchant.
Jay Aaron – Brunette donne moi le programme pour demain, les rendez-vous urgent, les réunions, dis moi tout et que ça ne t'empêche pas de marcher plus vite, vous me faite perdre un temps pas possible.
Secrétaire brune – Bien entendu monsieur Aaron … Alors demain vous avez rendez-vous avec Mme Harris pour un déjeuner à New York, dans le même temps il serait préférable selon votre avocat que vous apportiez les vingts pensions alimentaires en retard à votre ex femme et dans l’après-midi a seize heure exactement vous devez vous rendre a Philadelphie pour une réunion à propos de l'extraction de pétrole qui conduit de plus en plus à une forte pollution dans l'océan Arctique et enfin ...
Jay Aaron – On possède une entreprise d'extraction de pétrole ?
Secrétaire brune – Oui monsieur votre père l'a fondée en …
Jay Aaron – Elle rapporte beaucoup d'argent ?
Secrétaire brune – 67% de notre chiffre d'affaire toutes entreprises confondues monsieur mais la pollution est telle que le conseil veut …
Jay Aaron – Je me paye moi même un salaire plus que satisfaisant pour prendre des décisions qui apporteront de l'argent a cette compagnie, ma décision est prise, on va continuer à buter des phoques et des pingouins a coup de pétrole si ça permet de garder cette entreprise sur les rails. C'est bien assimilé dans ton petit cerveau de femme sans avenir ?
La jeune secrétaire brune s'arrête soudainement de marcher en plein milieu d'un couloir sans osé répondre à l'insulte de son boss et commence à pleurer. Jay qui semble n'en avoir que faire continu sa route accompagné de son autre secrétaire à sa droite, il lève d'ailleurs sa main de ce même côté et la blonde comprend aussi.
Secrétaire blonde – Monsieur Aaron vous avez un rendez-vous de la plus haute importance ce soir, enfin c'est ce que semble dire le sms que vous m'avez envoyé il y a deux jours à quatre heure du matin …
Jay Aaron – Fais moi la lecture de ce sms blondasse, je n'en ai pas souvenir, j'étais à la soirée d'inauguration de ma nouvelle entreprise de fabrication de préservatif goût menthe ce soir là.
Secrétaire blonde – Très bien monsieur … Hum hum « Alors ma biquette, j'ai pas pu m'arrêter de penser à tes petites fesses depuis notre petit tour de montagnes russes au QG l'autre jour. Mais c'est pas le but de ce message, fais moi penser que j'ai un contrat à signer avec la SOW jeudi 21 Août. Gros bisous où tu sais! »
Jay Aaron – Hum …
S'en suit bien évidemment un regard gêné de Jay en direction de ses employés qui avaient tout entendu de ce sms. Mais en grand seigneur qu'il est, il ouvre la porte de son bureau et relève la tête avant de dire sur un ton grave et méprisant :
Jay Aaron – Arrête de m'importuner femme et rejoins moi dans mon bureau avec un café décaféiné. VITE ! -Il entre dans son bureau en claquant la porte et va se poser dans son fauteuil en fixant la caméra- Haaaa les femmes … M'enfin je vais pouvoir prendre un peu de recul avec ce monde une fois à la SOW. Cette fédération sera comme un passe-temps, un exutoire. Vous voyez, fans de la SOW, ce que vous venez de voir c'est mon monde. Je vie ça chaque jour que Dieu fait et c'est énormément de responsabilités pour un seul homme, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes des gens sans réelle importance, sans réel but dans la vie mais moi. MOI j'ai un empire économique à gérer, des dizaines d'entreprises dans des secteurs différents à faire tourner. Je suis sous une pression constante et bientôt vous verrez que lorsque j'évacue cette pression, ça fait très, très, très mal.
On entend quelqu'un frapper à la porte, Jay lui dit d'entrer et la secrétaire arrive alors avec le café qu'il lui avait été demandé. Jay lui fait signe de venir s'asseoir sur ses genoux et elle s’exécute.
Jay Aaron – Vous voyez, mes amis de la SOW, ici j'ai l'habitude que tout le monde emploi le terme « Monsieur » lorsqu'ils veulent s'adresser à moi. Je vais faire en sorte que ce soit exactement la même chose dans votre petite compagnie de lutte. Une fois que j'aurais montré au monde entier de quoi je suis capable, je peux vous garantir que vous aussi, vous m’appellerez monsieur. Désormais vous êtes prié de quitter mon bureau j'ai des choses importantes ... à régler.
Fin de la transmission.