Hôpital psychiatrique d'Etat d'Austin, Austin Texas USA Infirmière: Bonjour mon... Monsieur puis... Puis-je vous aidé?
Drash: Claire vous me reconnaissez point?
Drash, vêtu de son pull à capuche dont la capuche mit sur ta tête, enleva cette dernière pour révélé son visage sans son masque cacher en partie par ses cheveux à cette dite "Claire", dont elle seul peut voir.
Infirmière Claire: Ah mais c'est toi! Tu es ...
Drash: Chut, trêve de blablatage même si cela n'a point débuté je...
Infirmière Claire: Tu es venu le voir depuis que tu es parti, je me trompe?
Coupa l'infirmière avec un grand sourire vers Drash démasqué toujours imperturbable.
Drash: Oui... Cela fait plusieurs année... J'ai besoin d'éclaircir certain point sombre encore...
Infirmière Claire: Oh oui, ça lui fera plaisir de te revoir! Suis moi, nous avons dut lui changé de chambre ou plutôt de cellule d'isolement!
Dit cette dernière toujours avec un grand sourire aux lèvres. Drash lui de son côté remit sa capuche sur sa tête et tout deux marchèrent dans un long couloir. Drash, un peu étonné, questionna Claire.
Drash: Pourquoi l'avoir changé de place? Il s'est passé quelque chose d'anormal? Il a attaqué quelqu'un?
Infirmière Claire: Oui et non à la fois...
Drash: C'est à dire? Dites le moi.
Infirmière Claire: Depuis ton départ, il est devenu de plus en plus enfermé sur lui. Il est devenu plus en plus obsédé par le mal qui vous est arrivé... Il a cru que les autres patients était des monstres lui voulant du mal... Pour finir, il réussi à ce libéré de ses liens et a détruit la porte blindé de sa précédente cellule et ... Et il a attaqué les infirmiers de gardes avant d'être maîtrisé... L'un d'eux ne peut plus faire usage de ses jambes et un autre est actuellement toujours dans le coma.
Drash: Après ce dont nous avons vécu je comprends son comportement... Ce mal nous a détruit... Ce mal nous a rendu fou...
Infirmière Claire: Nous y voila! Veux-tu que je t'appel des infirmier pour t'aidé à l’intérieur au cas de problème?
Drash: Non pas besoin, ils ne feraient que l’énervé au lieu de le calmé. Je préfère être seul avec lui.
Drash regarda l'infirmière dans les yeux, se tourna vers la porte et l'ouvrit. L'infirmière recula un peu avec peur en essayant de faire changé d'avis Drash. Cela ne suffit pas Drash rentra dans la pièce et ferma la porte derrière lui aussi tôt. Quel décor bizarre, les murs étaient tous remplis d'écrits de mes mains de l'interner. Ce dernier était assis calmement sur une chaise avec les bras soigneusement attaché par plusieurs chaînes plus épaisses et solide les unes que les autres. Il a les cheveux aussi long que Drash et aussi sombre, lui même à un masque sur son visage. Il est presque aussi grand et imposant que Drash. Il a le regard vide, sa vision est vers le sol. Lorsque Drash s’avança un peu plus près il leva la tête.
Drash: Cela fait longtemps, j'en suis désolé de ne pas être revenu plus tôt. A ce que je vois, notre lourd passé t'a bien plus marqué et t'a fait devenir ce que tu es actuellement.
L'interner commence à regardé longuement Drash en hochant la tête tel un psychopathe
Drash: Je pense que tu dois douté ce dont pourquoi je suis venu?
Aucune réponse de la part du fou qui est étrangement calme.
Drash: Je suis venu par rapport à ce qui s'est passé il y a plusieurs années... Ce mal.... Ce carnage... Cette grosse tuerie...Mère...
Le Fou: MERE!!! MERE!!! MAUDIT SOIT-IL!!! QUE CE DEMON CREVE!!!! GWAAAH!!
Coupa l'interner qui devient fou de rage, se débattant pour se libéré de ses lourds liens. Drash lui de son côté ne cherche pas à le calmé ou bougé.
Drash: Oui, un jour il crèvera... Je suis un peu plus proche de ce maudit être qui nous a détruit mentalement et physiquement. Il nous a enlevé ce que nous avons de plus chère. Il a créé ce monstre que je suis, le monstre que tu es mais qui est toujours incontrôlable. Il a créé une haine en nous qui nous a donné la force de détruire de nos mains pour arrivé à lui. Je me rapproche de plus en plus de lui pour montré la haine qui la fait naître en plein dans sa face. Je suis maintenant au sein de sa cachette, la Sanctuary of Wrestling. Il s'y cache dedans depuis plusieurs années ce croyant ne pas être poursuivi pour ses anciens actes. Le problème, comparé à toi je n'ai plus aucun souvenir parfait du visage de ce démon... J'ai était assommé lors de ses faits... De ce bain de sang... Je ne pouvais rien faire Tu as vu et vécu tenu dans ses mains froides ce spectacle comme il le dit lui même... Je ne voyais que vos pieds... Je...
Le Fou: Il... Il lui a briser la nuque... il lui a arraché le cœur... Son sang... Son sang sur les mur... Sur moi... M'a mutilé le visage...
L'interner a changé de l'émotion de la colère à celle de la tristesse allant même au pleure
Drash: Oui je sais déjà tous cela mais redit moi comment il était... Dis moi encore le nom qu'il t'a donné... Redis moi si il était seul ou accompagné...
Le Fou: Se... Seul... Pour... Pourquoi a-t-il fait ça... Pourquoi... Elle... Nous...
Il se tourna vers une photo épinglé sur un des mur à repartir en furie en gueulant et gesticulant pour ce libéré. Drash se tourna vers elle et l'arracha violemment. Il a regarda longuement. L'angle de la camera ne permet pas de voir ce qu'il y a sur la photo. Drash se tourna directement vers l'interner.
Drash: Comment cette photo est arrivé ici? Est-ce que ce démon qui a fait cette atrocité est venu ici?
Drash se rapprocha du fou avec la photo pour lui montré. Ce dernier devint de plus en furie, ce que Drash veut.
Drash: Dis le moi. Est-il venu ici encore pour te hanté et te rendre encore plus dans la folie?
Le Fou: OUI!!! OUI!!! CE CONNARD EST VENU!!! CE CONNARD A ENCORE JOUER AVEC MOI!!! CE CONNARD VEUT QUE JE DEVIENS SON PROJET JOUET!!!! GWAAAH!!! DETACHES-MOI!!! JE VEUX...
Drash ne laissa point finir le beuglement du fou et lui colle un violent coups de poing au visage qui l'envoie en léger état d'étourdissement.
Drash: Pas la peine d'en dire plus j'ai compris, et j'ai maintenant la preuve que celui que je croyais être l'auteur de cette acte et bien celui qui a fait cela. Il a même osé venir ici et essayé te faire devenir ce qu'il est...
Drash déchire la photo en deux lance un morceau d'elle sur les jambes du fou puis ce tourna vers la sortie et dit en sortant sans se retourné.
Drash: Ce vampire va payer je te le promets... Encore désolé... Petit frère...
La vidéo se coupe sur l'image de la photo coupé sur les jambes du fou qui s'avère être son frère. On peut distingué un membre du roster qui n'est autre que la coéquipière de Drash Carrie, qui était accompagné d'un autre personne mais cette personne ce trouve dans la partie que Drash à gardé.