La scène débute dans les coulisses avec Phil Salfino qui retrouve le Qilin Yan Yungsung assis tout près d'un mur. Notre fidèle reporter se trouve debout prêt à interviewer le Chinois, alors que ce dernier semble dans sa bulle. Il ne regarde même pas Phil dans les yeux, il ne fait que regarder le chemin qu’il mène jusqu’au parking. L’Intervieweur se demande s’il va répondre à ses questions ou s’il va rien dire du tout. Il arrange sa cravate afin de paraître professionnel et débute l'entrevue.
Phil Salfino : Phil Salfino à l’écoute accompagné de Yan Yungsung qui semble avoir l’esprit ailleurs. Hmm dite moi Yan, vous ne pensez pas à votre match précédent contre Brujah?
Il présente le micro au Qilin, mais ce dernier ne dit aucune réponse.
Phil Salfino : Hmm pourquoi vous dites rien?
Il lui présente le micro à nouveau mais Yan ne prête pas attention à Phil.
Yan * the Qilin* Yungsung : Tony! Tu n’as toujours pas compris que tu ne peux rien contre moi? Cela fait des tas de fois qu’on s’affronte et le même résultat revient toujours. Je ressors toujours vainqueur. Certes, ma seul déception est que je n’ai toujours pas pulvérisé de mes propres mains du au fait que je suis bien entouré. Tu peux autant me critiquer sur ce sujet mais cela te rendra pas meilleur. Tu seras toujours reconnu comme un vampire n’ayant aucune crédibilité. Ton objectif est d’avoir un morceau de Darkside et tu as déjà beaucoup de mal contre nous tous. Car tu crois que tu es la solution contre nous tous mais pas une seule fois tu te fis sur tes alliés afin de te donner un coup de main.
Serais-ce la honte qui te ronge l’esprit mon petit Brujah ? Dans le fond, tu as raison d’avoir honte. Qui voudrait faire équipe une demi-portion et sa cruche qui lui sert de gérante? Qui voudrait faire équipe avec un Hardcore champion qui défi son propre allié, car il n’a pas assez de couille pour prouver qu’il peut faire un bon Hardcore champion . Ton Projet Blood Diamonds est une vraie farce, car tu ne peux amener tes soldats vers le droit chemin.
Phil Salfino préfère laisser Yan Yungsung seul, voyant que cela n’est qu’une promo qui s’adresse au leader du Blood Diamond.
Yan * the Qilin* Yungsung : Tu devrais arrêter de te fier sur Darkside et réaliser que je représente la vraie menace à ta réputation. Puisque cela fait des tas de fois que j’ai facilement le dessus sur toi, je pourrais être celui qui mène la Blood Diamond à la victoire, je pourrais être celui qui les guideraient vers la terre promise mais je le ferais pas. Car j’aurais le même dégoût que toi en ce moment. La seule chose que j’aurais envie de faire, est de sauver ta réputation de vampire en détruisant ce fardeau que représente ton équipe.
Phil Salfino revient sur place afin d’interrompre Yan.
Phil Salfino : Hmm Monsieur Yungsung….
Yan * the Qilin* Yungsung : Pas maintenant Phil ! Je m’adresse à Tony St-Michel….
Phil Salfino : Mais je suis en train de regarder twitter et je suis actuellement sur la page de Brujah et il a posté des photos de votre appartement saccagé.
L’intervieweur lui montre son Ipad au Qilin afin qu’il jette un coup d’œil et l’expression du Chinois dit tout lorsqu’il remarque que son appartement est rendu comme un vrai foutoir. Il regarde chaque image et ne semble pas du tout content. Il retient cette rage à l’intérieur de lui et redonne l’appareil à Salfino.
Yan * the Qilin* Yungsung : C’est beau Phil! Tu peux maintenant disposer.
Phil prend quelque distance, il sait que cela va bientôt mal tournée. Il Observe le Qilin en train d’exprimer sa rage, en foutant le bordel dans les coulisses. Tous se mettent à subir la fureur du Qilin. Du premier gars qui passe vers la porte jusqu’aux objets qui sont dans le chemin de Yan. Il finit par s’arrêter un moment et fait signe à un caméraman de s’approcher vers lui, afin que tout le monde soit témoin de sa réaction.
Yan * the Qilin* Yungsung : Brujah…. Je ne sais pas quel était ton intention de t’infiltrer chez moi mais si tu espérais amener la peur en moi….tu te met les deux doigts dans les yeux. Car là JE N’AI QU’EN VIE DE T’ARRACHER LA TÊTE ET DE LE METTRE SUR UN PIC !!!
Il se met à sourire afin de démontrer qu’il s’est calmé.
Yan * the Qilin* Yungsung : Il y a bien des choses horribles que j’aurais en vie de te faire, mais je ne le ferais pas. Car cela serait me mettre à ton niveau et à foncer tête baissé comme tu le fais Tony. Puisque tu ne fais qu’aggraver ton cas en foutant le bordel dans mon appartement. Je te ferais non seulement payer la facture mais je te poursuivrais pendant toute l’éternité s’il faut, afin de montrer ma supériorité sur toi.
Il ne te reste qu’une solution Brujah, c’est de creuser ta propre tombe car jamais au grand jamais, tu ne réussiras à m’arrêter.
Il s’arrête un moment avant de dire : « Longue vie à Bestiaire ! » et la promo se termine lorsque la main de Yan se place sur l’écran de la caméra.