Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -67%
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
    Voir le deal
    4.99 €

Partagez

Broken memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Luther Kay

Luther Kay

Broken memories Empty
    MessageSujet: Broken memories Broken memories EmptyMer 3 Sep - 13:09

Les fils du Destin se croisent à nouveau.
    Parfois. Spontanément. Ou volontairement.

Pourquoi est-il ici ? Pourquoi maintenant après un aussi long silence ? Il sait, tout simplement.
    Il sait que je le recherche. Que je veux des réponses et qu'il en détient la clé.
    Il sait que je le traque. Que je le piste inlassablement. Que j'étudie chaque indice qu'il laisse sur son passage.

Pourtant, jusqu'à présent, il s'était fait discret. Trop par rapport à son statut et sa place dans le monde. Pas de Une des journaux, pas de frasques, pas d'OPA en grande pompe, ni d'apparitions publiques.
    Et là, tout d'un coup, il se dévoile. Et le fait au sein d'une grande fédération de lutte.
    Coïncidence ? Signe ? Non. Je le connais, je me doute que cette apparition fait partie d'un plan plus large concocté dans le but de me manipuler. De jouer avec mes nerfs, mon esprit, ma raison. Il est en position de force, il sait que je ferai tout pour atteindre mon but.

Vrombissement de moteur puissant, une musique agréable à mon oreille lorsque je conduis ma fidèle Mustang au travers des routes nord-américaines. Piloter ce bolide m'aide à vider l'esprit des souvenirs que je préfère oublier, des questions incessantes qui me taraudent. Qui suis-je vraiment ? Quel est mon véritable nom ? Que m'arrivera-t-il lorsque je découvrirai la vérité ? Autant d'interrogations qui ne doivent pas embrumer mon raisonnement et ma détermination.