La caméra ce ouvre et puis on vois MOC et Toxic qui rie.
THE MOC - Attend tu ose me dire que Carrie a dit a son enfant que elle va te punir ?
TOXIC - Ouais que je suis mal propre, mais je doit dire que cette enfant la sais beaucoup trop de choses
THE MOC - Tu croit que on devrait le kidnapper ?
TOXIC - Je croit que peut-être si elle me donne pas ce match pour le spot du Rumble. Bon je vais répondre a son attaque pourri avec son gars merci a toi d'avoir mis des micros chez elle.
THE MOC - Son gars ma pas reconnu quand je lui est dit que je suis une personne du câble qui doit vérifier de quoi et une chance que je lui est donne du chocolat contre son silence.
TOXIC - Mon amour la caméra marche la donc on entend et puis on s'en fou filme moi si te plait.
MOC lui fait signe a caméra de ailler que elle peut parler.
TOXIC - Alors je me lave pas ca l'air Carrie ? Tu ose dire que je sens mauvaise ? Tu est qui pour me juger et tu devrait apprendre a ton petit fils de merde que on insulte pas le monde comme cela a son age si tu veux me faire apprendre a me taire tu sais quoi faire tu accepte mon défi simplement et mon chéri a un mot a te dire va si.
Toxic prend la caméra et filme MOC
The MOC - Pour commencer bravo pour ta victoire
Toxic - Tu rigole j'espère ?
The MOC - Biensure je rigole c'est rien que une petite pute de merde. J'ai jamais compris ce que tu fait dans Bestitaire a par de sucer ton Ed qui doit avoir une petit queue comme ton cerveau, mais pour te dire que tu est en danger et Toxic sais de quoi elle je sais de quoi elle parle et tout le Blood Diamond sais de quoi elle parle. Tu serait mieux de lui croire tout suite parce ce que sinon quand tu va lui croire si sera trop tard ton âme est pas assez puissante pour battre Toxic son âme est fort et elle va chercher ce spot que elle mérite pour un titre que elle mérite, car nous allons mettre fin a votre clan de pourriture ton âme sera pris au piège et si ca arrive tu pourra pas protèger ton fils et je sais de quoi et Toxic le sais et aussi Pétale le sais ce qui avait passer a ca fille au Hardcore House Show #1 J'ai mis K.O. la fille de Pétale. Ca pourrait arriver a ton fils donc Carrie tu est une menteuse quand tu dit que tu va la battre c'est faux plein de monde sont des menteurs dans ce monde, mais nous on le vois dans notre tête et dans nos rêves. Le Bestiaire est un cancer et vous aller tuer ce cancer préparer vous, car nous on ne prêt mes tabarnaks.
MOC reprend la caméra
TOXIC - J'espère que tu as compris le message alors Carrie je aurait passer déjà au actes, mais je te laisse une chance d'accepter ce Monster Ball Match, mais je te laisse choisir le match ou je vais le choisir sois un Monster Ball Match et MOC c'est quoi un Monster Ball Match ?
The MOC - il s'agit d'un match hardcore enfermés dans une salle sans lumière et sans nourriture, pendant les 24 heures qui précèdent le combat pour les rendre les plus agressifs possibles. Une fois libérés, les participants entrent dans un match sans disqualification où les tombés par décompte de 3 ou soumission peuvent s'effectuer même en dehors du ring.
TOXIC - Pendent 24h Carrie tu sera tu capable de le faire ? 2e choix un que j'aime bien Barbed Wire
The MOC - Barbed Wire Match les cordes sont fil de fer barbelé
TOXIC - Ayoye ca doit faire mal pour toi mon âme ressens rien la douleur et le sang je vie avec et j'adore cela et mon dernier choix un que j'aime moins un Singapore Cane Match
The MOC - Match sans disqualification ni décompte à l'extérieur. Les catcheurs ont le droit d'utiliser des Singapore cane. Je propose sinon un Bra and Panties match
TOXIC - Juste non alors tu as 48 heures pour faire ton choix sinon ont passe au actes sois Monster Ball Match Barbed Wire Match ou Singapore Cane Match sinon je choisi bisou
Toxic fait un sourire de folle et puis The MOC coupe la caméra