Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     H-1

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-1 Empty
    01102014
    MessageH-1

    H-1 KDqpAU

    Je suis franchement déçue, dégoûtée, mais pas surprise. Je m’attendais à ce genre de discours à la con qui pue la merde jusqu’à l’autre bout du pays. J’ai eu un haut le cœur incroyable devant cette abondance d’étrons. Sérieusement. Skye. Sérieusement?

    Je ne sais même pas par où commencer tellement ce que tu dis est complètement con, déplacé, insensé et ridicule. Je pense que je vais simplement y aller du début à la fin de ce qui devait être un discours impressionnant, intimidant et violent.

    Premièrement, flash news, Barbie; tu ne choisis pas qui tu affronteras. Y’a quelqu’un qui peut te forcer à affronter ta mère s’il en a envie, et c’est Monsieur le General Manager. T’as aucun mot à dire. C’est nul, chiant, injuste si tu veux, mais c’est comme ça et c’est tout. Tu peux te la péter, jouer la prétentieuse et lever le nez sur tous les autres membres du roster tant que tu voudras, mais devine quoi petite conne? T’as pas le background qu’il faut pour pouvoir avoir une minime influence sur les décisions du boss. Si t’avais un nom établit ici, que tu faisais partie du roster depuis des années ou même marqué l’histoire de la fédération, PEUT-ÊTRE (et je dis ça avec ÉNORMÉMENT DE RÉSERVE) que tu pourrais te le permettre. Mais c’est pas le cas. Peut-être que dans ta petite tête de restant de junkie c’est toi qui décide, mais dans la réalité, t’es qu’un pion dans une partie d’échecs. Et c’est rarement les pions qui gagnent la partie.

    Ceux que t’as nommés, dont tu t’es moquée avec tes grands airs ont à un moment ou un autre fait leur place dans le sanctuaire. Et même s’ils faisaient vraiment que ce que t’as dit, ils en feraient vraiment plus que toi en ce moment. Puis à ta place, je ferais attention à ce que je dis. Pas qu’ils en aient tous quelque chose à foutre de l’opinion d’une petite garce comme toi (je suis certaine qu’ils en ont rien à chier!) mais il se pourrait bien que bientôt, quand j’aurai fini avec toi, tu doives aller quémander un boulot à Sex Bomb. Parce que tes factures se paieront pas toutes seules. Et je suis pas certaine qu’il sera enclin à t’engager… Non en fait je crois pouvoir dire avec certitude que tu essuierais un refus.

    Si tu affrontes pas les gars que t’as énumérés, c’est pas parce qu’ils sont pas assez grandioses pour ton talent (ouais, ça on attend encore que tu nous en fasse la démonstration, de ton talent). C’est parce qu’ils ont pas que ça à foutre combattre contre une petite noob qui a rien prouvé d’autre qu’elle pouvait ressembler à ces filles qu’on trouve sur n’importe quel trottoir. Tiens c’est drôle, ça. Tu parlais de mon apparence! Si l’apparence fait ce qu’on est, et a une importance quelconque, tu devrais faire attention à ce que tu projettes. Parce qu’on te verrais devant un bordel, on penserait direct que t’y travailles.

    J’préfère avoir l’air de… Comment t’as dit déjà? Une poulette innocente qui ressemble à un chaton dégriffé et sans dents? Bref, j’préfère ressembler à ce drôle d’animal (wtf) qu’à une trainée de fond de ruelle prête à sucer la première bite venue (haha! Venue!). Si je veux t’avoir dans le ring c’est pas parce que tu représente un défi de taille et que je veux absolument t’affronter. Non, c’est juste parce que t’es le plus bas des échelons en bas de l’échelle. Simplement. C’est l’ordre normal des choses. Les nouveaux affrontent le bas de l’échelle et escaladent tranquillement au fur et à mesure qu’ils le méritent. Alors bientôt, je me servirai de ta tête vide pour monter plus haut. C’est tout. Cherche pas plus loin! Inutile d’entretenir de drôles de fantasmes entre nous deux, donc. Je joue pas dans cette équipe. Et même si c’était le cas, tu serais vraisemblablement pas mon type. J’aime pas les filles, mais encore moins si elles sont faciles, vois-tu.

    Puis faut m’expliquer comment je dois me sentir par rapport à la comparaison avec Edward en fait. Je l’ai pas comprise. C’est notre teint de peau, notre origine, notre couleur de cheveux et les piercings? C’est ça? Si la question c’est pour savoir si on est liés par la famille, la réponse est non. Question (existentielle!) réglée.

    J’ai pas l’habitude de prendre des selfies. Je fais pas partie de cette catégories de gens. Normalement. Mais aujourd’hui, je me sens généreuse. Je vais en faire un pour toi. Question que tu te souviennes de quelle tête elle a, la fille qui écrasera tes rêves tordus.

    H-1 Large
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-1 :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    H-1

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: