Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     House Shows officiels de la SoW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 11:12

    Salut les enfants !

    Je regardais l'historique des titres de la SoW, et je me suis rappelé qu'il existe toujours le titre Wildside, qui dernièrement était prévu pour n'être défendu que dans les House Shows officiels de la SoW.

    Or cela fait bien longtemps qu'on n'a plus de House Show officiel de la SoW. Je pense qu'il est temps de dépoussiérer ce concept en l'adaptant et en y ajoutant quelques petites choses. Voici donc ma vision des choses concernant ces House Shows.

    Pour moi, un House Show, d'un point de vue écriture, est un show très abrégé, avec seulement les intitulés de matchs et les résultats, avec une à deux lignes de description si besoin, plus quelques petits segments exclusivement in-ring. Comme ça, c'est facile et rapide à lire et on peut facilement passer à autre chose.

    Cependant, pour moi, un house show officiel doit avoir ne serait-ce qu'une infime interaction avec les shows télévisés et les storylines mis en place. Pas forcément de gros chamboulements (et de toute façon, à 90% ça ne sera pas le cas), mais amener de quoi alimenter les feuds et les storylines en cours. Cela permettra aux joueurs de s'intéresser un minimum aux House Shows (et y poster des commentaires). Mieux encore, il est possible de développer des petites storylines et feuds exclusives aux House Shows (surtout concernant le titre Wildside, voir ci-dessous).

    Autre point qui pour moi est important : je placera le titre Wildside au même niveau que le titre Omega. A la différence près que :
    - le titre Omega n'est défendable qu'en show télévisé (sauf si vraiment cela sert une storyline d'être défendu une fois en House Show officiel)
    - le titre Wildside n'est défendable qu'en House Show officiel (de même, sauf cas exceptionnel lié aux storylines).

    Ce qui amènera encore plus les joueurs à s'intéresser aux House Shows car il y aura un gros titre en jeu, des interactions avec les storylines en cours, et aussi des storylines exclusives aux House Shows officiels.

    Et j'insiste bien sur l'appellation House Show officiel de la SoW. Tous les autres House Shows n'étant pas estampillés comme Officiels (les HHS, les SoW vs WWE, etc...) n'auront strictement aucune interaction avec les storylines en cours et aucun titre de la SoW ne sera défendu.

    Je peux me proposer pour concevoir un HS par semaine (le mardi ou le vendredi, disponibilité oblige pour ma part), et si quelqu'un d'autre est d'accord pour s'en occuper, cela pourra être augmenté à deux HS par semaine.

    Qu'en pensez-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 11:19

    Sur le fond l'idee es interessante et ca alimenterais les House Shows SOW, ce qui coche par contre c'est de penser que le titre WildWide es au meme niveau que le titre Omega. Nope, en fait le titre WildWide es en bas de l'echelle des titres je crois. 

    Ca peut changer bien sure! Apres tout pendant longtemps le titre Hardcore etait plus en vue que le SOW Omega pour le prouver. :) 

    Bref j'aime bien ton idee.
    Et pour pimenter le tout je crois que ca serait bien d'ajouter si t'es idees passent que le titre soit defendu aussi durant les Pay-Per-Views (Pas obligatoirement mais a l'occasion) question d'y donner un peu plus de visibiliter?

    Un House Show par semaine es suffisant a mon avis. 
    Et en plein million de semaine question de mettre les gens sur leur faims en attendant le show du Lundi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 12:08

    Hey pour l'instant c'est à moi ce titre là !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 12:11

    J'aime bien ton idée mec ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 12:47

    Carrie cherie personne ne parle de te l'enlever ^_^ Pas encore. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 15:18

    Bonne Idée
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 16:29

    Harmore a écrit:
    Or cela fait bien longtemps qu'on n'a plus de House Show officiel de la SoW.
    Le 20 Septembre, c'est si loin que ça ? Surprised :lol:

    Harmore a écrit:
    Autre point qui pour moi est important : je placera le titre Wildside au même niveau que le titre Omega.
    Le Wildside est défendu en ME de chaque HS comme l'Oméga l'est en ME de PPV. A ce niveau, je vois pas quoi faire de plus ?

    J'ai posé la question plutôt aujourd'hui en section ST pour savoir si il fallait supprimer ces HS officiels. Mais, si tu es intéressé pour reprendre la boutique, et vu tes qualités de bookeur/ST, je ne vois pas de problème.


    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 16:34

    Si ça permet de repartir dans des HS qui ont un peu de sens ça me plait. Mais si je vois que mes persos sont à nouveau utilisés comme des cons je les retire du HS moi même.

    Oui je suis rancunière. Un peu. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 17:19

    Etre rancunier avec mes persos je connais tellement pas ca moi. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 17:33

    NANNNNNNNNN Sauve qui peut XD (Fox)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 17:39

    THIS is!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 18:40

    Carrie a écrit:
    Mais si je vois que mes persos sont à nouveau utilisés comme des cons je les retire du HS moi même.

    Mais j'ai rien fait ! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 18:50

    au pire on fait un tournoi pour le titre  Wildside
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 19:05

    Pas toi qui décide. Si c'est Lio qui booke ce HS, c'est lui qui choisit. :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 19:20

    Carrie a écrit:
    Pas toi qui décide. Si c'est Lio qui booke ce HS, c'est lui qui choisit. :cookie:

    Yep.

    Sauf pour un changement de titre.

    Quoique...vu que le titre est juste en HS il pourrait ne plus être considéré comme un titre à avoir pour devenir GS. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 19:26

    C'est un point à débattre. Je pense aussi que le Wildside reste un titre "à part" (parce que non télévisé, en tout cas actuellement).

    Donc pour être Grand Slam, il faut avoir obtenu au moins une fois chacun des titres suivants : Omega, Intercontinental, Hardcore, Tag Team.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 19:42

    Carrie a écrit:
    Pas toi qui décide. Si c'est Lio qui booke ce HS, c'est lui qui choisit. :cookie:
    Je propose facepalm


    Dernière édition par Bibiche Rose le Jeu 9 Oct - 19:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 19:44

    Le petit peut-il se calmer au lieu de se braquer encore plus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyJeu 9 Oct - 19:46

    Non, mais elle dit que c'est pas moi qui décide alors que j'ai juste proposer....


    Pour mes SOW vs WWE je vais crées mes propres titres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyVen 10 Oct - 6:15

    aiRKO a écrit:
    Harmore a écrit:
    Or cela fait bien longtemps qu'on n'a plus de House Show officiel de la SoW.
     Le 20 Septembre, c'est si loin que ça ?  Surprised  :lol:

    Harmore a écrit:
    Autre point qui pour moi est important : je placera le titre Wildside au même niveau que le titre Omega.
    Le Wildside est défendu en ME de chaque HS comme l'Oméga l'est en ME de PPV. A ce niveau, je vois pas quoi faire de plus ?

    J'ai posé la question plutôt aujourd'hui en section ST pour savoir si il fallait supprimer ces HS officiels. Mais, si tu es intéressé pour reprendre la boutique, et vu tes qualités de bookeur/ST, je ne vois pas de problème.

    Je réagis un peu tard sur ce message, désolé.

    Je pense que le problème des House shows officiels, c'est qu'ils sont noyés par la masse de house shows faits par les joueurs. Du coup, je suis désolé si j'ai zappé qu'il y en avait eu un de posté récemment :oops:

    On devrait séparer de manière claire ces house shows officiels du reste, pour plus de visibilité. Comment ? Je ne sais pas encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyVen 10 Oct - 12:27

    Une section dédiée ? Ca serait parfait si il y avait 1 HS toute les semaines ou toutes les 2 semaines (si c'était mensuel, ça ne servirait à rien).

    Pour le titre Wildside, pour le moment, j'étais le seul à le gérer. Si Lionel doit avoir la responsabilité des HS officiels, il doit aussi recevoir les pouvoirs qui va avec. Pour moi, le titre doit cependant rester en HS (hors cas extraordinaire) et doit donc être booker par la même personne que celui qui booke le reste du show, question d'harmonie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyVen 10 Oct - 12:34

    trouvez un nom au HS parce que sinon ça va être redondant... ou bien séparer le topic HS en deux Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyVen 10 Oct - 12:36

    Harmore a écrit:
    Donc pour être Grand Slam, il faut avoir obtenu au moins une fois chacun des titres suivants : Omega, Intercontinental, Hardcore, Tag Team.

    J'aime pas l'idee car autrement ca veux dire que Sylvain ne serait pas Grand Slam Champion. Quoi que ma garder le titre pareil, car a l'epoque ou je l'ai eu le titre WildSide etait eligible. Si il ne l'es plus maintenant bah oops! Pas mon probleme. ^_^

    Donc finalement pas de probleme! Hehe. Faites ce que vous voulez!


    Remplacer donc le titre de la section ''Blast!'' par ''SOW House Shows Officiels''?
    Ou parter une nouvelle section carrement. En fait une nouvelle section serait mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyVen 10 Oct - 12:45

    aiRKO a écrit:
    Une section dédiée ? Ca serait parfait si il y avait 1 HS toute les semaines ou toutes les 2 semaines (si c'était mensuel, ça ne servirait à rien).

    C'est justement ce que je pense faire : 1 HS par semaine (déjà pour commencer).
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW EmptyVen 10 Oct - 12:49

    Consensus sur une nouvelle section pour remplacer celle de Blast donc !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    House Shows officiels de la SoW Empty
    MessageSujet: Re: House Shows officiels de la SoW House Shows officiels de la SoW Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    House Shows officiels de la SoW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Avertissement concernant les shows !
    » [IMPORTANT] Format des shows
    » Message important concernant les shows de cette semaine!
    » SOW News: Liste des shows pour le mois de mars et avril
    » SOW News - Cartes et Lieux des Shows Jnvier / Février 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-