Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Showdown: 20 Octobre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:45

    Fred, je vais être claire; je te demande pas de changer ta façon de faire tes promos.

    Je dis juste que c'est plus compliqué pour moi (et j'appuie très fort sur le POUR MOI) avec des gros paragraphe qu'avec 10 petits.
    Le reste, on s'en fout. Tu fais comme tu veux, je lirai quand même.
    On fera pas un débat où y'a pas besoin d'en avoir, surtout que ça a strictement rien à voir avec le show! :P J'faisais juste une parenthèse sur le point souligné par Prime (qui lui non plus te demande pas de changer quoique ce soit je crois). Tout va bien, tout le monde il s'aime. Voilà un cookie. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:11

    Harmore a écrit:
    Prime a écrit:
    Sachez que le segment entre Prime et Alpha a ete fait entre moi et Lionel.
    Rendu la si ce que pense Prime reflete ce que je pense pour vrai alors too bad. Lionel l'a trouver bien le segment alors moi je ne me fait pas de soucil.

    Je m'en fous pour le moment, ce n'est qu'un segment.

    Mais tout ce que je demande, c'est qu'on ne m'emmerde pas avec ça à force d'insister. Je m'en suis déjà suffisamment pris dans la gueule lors du dernier débat ^^

    Pour moi aussi ce n'etait qu'un segment.
    Tant que tu fasse le minimum moi je n'ai rien a dire niveau promo. :) Et dit toi que c'est pas que pour toi mais pour tout le monde. Mais bon oui revenons pas sur le sujet car apres tout: Ce n'etait qu'un segment. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:23

    Fred que ce soit repetif ou non le contenu de mes promos je m'en fou comme tu dit t'a droit a ton opinion, je repond a ton opinion avec la mienne. DarkSide aussi son contenu es somme toute repetitif (Tres souvent sur le sujet de la decheance de l'Homme et sur la destruction de l'humaniter par sa mains et la destruction de la SOW par le Bestiaire) pourtant vois tu que ce soit une seule personne critiquer ses promos? J'en vois que tres peu.

    Et quoi que ca soit chiant pour toi d'aerer un texte, ca empecherais le monde de chialer. 
    Ou du moins d'avoir une opinion negative sur t'es promos. Mais encore la ca reste mon opinion aussi.

    AAAAAAANYWAY ^_^
    Suffit pour moi. Bonne journee!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:54

    Je pensais que, de tout mon commentaire, que le débat porterait sur la rivalité entrée Bestiaire et le BD......

    Faut croire que non :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:01

    En fait je suis daccord que la feud aurais et devrais etre plus pimenter.
    En fait, considerant les gens qui compose la feuds je crois meme qu'elle aurait du faire parti du ''main event'' un peu plus souvent. Il manque un peu de violence dans la feud, de coups de putes, de bassesses. Je veux dire, ont en vois mais pas aussi souvent que ca devrais. 

    Apres tout ont parle des 2 plus grosses factions de la SOW la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:24

    Faut dire que Pétale et moi on est pas super violente dans la vie, alors on pense pas vraiment à vous faire vous entretuer ! amenez vos idées par mp si vous voulez ! :lol:

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:28

    Mon chum m'appelle souvent la Hippie. Ça dit tout j'crois. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:39

    Sly, c'est les deux seuls factions :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 7:24

    Premier match très bon, rythmé avec une victoire qui aurait pu aller à n'importe laquelle des quatre lutteuse. Belle victoire de Skye donc et, attention Harper, sympathiser avec Elicie peut être à double tranchant (même si Mathilde n'en a qu'un seul).

    Ce segment, comme la plupart des autres dans ce show, sont assez long. J'ai rien contre, mais c'est vrai que ça change des interviews un peu plus courts qu'on a dans les shows généralement, du coup ça fait vraiment show d'avant PPV où les segments sont plus nombreux pour ménager les lutteurs en vue du PPV. Je ne sais pas si c'était voulu ainsi, mais c'est un détail sympa. En tout cas, le respect mutuel entre les deux adversaires et les pics en direction de Darkside m'intrigue, pourquoi j'ai l'impression que quelque chose de surprenant va arriver durant le PPV ?

    Donc Verdugo est de retour sur le ring en version destructeur et buveur de sang, voilà qui est intéressant et qui promet d'être douloureux pour ses prochains adversaires.

    Le segment qui suit ressemble en effet à un shoot, mais il a était fait en accord avec les deux intéressés donc aucun problème pour moi. J'ai hâte de voir ce que va donner la feud entre Louis et Alpha connaissant la qualité des promos qu'ils peuvent sortir.

    Et bien, en voilà du carnage. Black Lotus trahi, est ce que ça fait des Blood Diamonds des Heels ? Un match et un segment surprenant, même si je pense que vous auriez pu garder la surprise de l'entrée de Draven dans le clan pour plus tard (le PPV par exemple). Là ça fait beaucoup de surprises d'un coup, surtout avec le retour de Rafael plus tôt dans le show.

    Bon match malgré un petit défaut pour moi : le fait que Ostap se soit sortir du finisher de Louis. Se sortir d'un finishing move, c'est bien quand c'est rare (lors des très gros matchs de PPV). Là, c'est le premier match d'Ostap et il fait déjà du dégagement sur finisher. Je comprend pourquoi ça a été fait, mais il y avait d'autres moyens de le faire perdre en le faisant paraître très bon. Plus 1 pour la comparaison avec Bender Bending Rodriguez Very Happy .

    Ultimate X entre Edward et Bomb, ça c'est du spectacle !

    Bon Main-Event pour terminer, Pétale a bien été utilisée aux commentaires. Ensuite, je dois avouer que j'adore la stipulation décidée pour leur match de PPV, ça va sanguin et permettra au booker de laisser aller son imagination.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 20 Octobre 2014 Showdown: 20 Octobre 2014 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 20 Octobre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 21 Octobre 2016
    » Showdown: 6 Octobre
    » Showdown! : 15 Octobre 2012
    » Showdown: 7 Octobre 2016
    » Showdown : 7 Octobre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-