Premier match très bon, rythmé avec une victoire qui aurait pu aller à n'importe laquelle des quatre lutteuse. Belle victoire de Skye donc et, attention Harper, sympathiser avec Elicie peut être à double tranchant (même si Mathilde n'en a qu'un seul).
Ce segment, comme la plupart des autres dans ce show, sont assez long. J'ai rien contre, mais c'est vrai que ça change des interviews un peu plus courts qu'on a dans les shows généralement, du coup ça fait vraiment show d'avant PPV où les segments sont plus nombreux pour ménager les lutteurs en vue du PPV. Je ne sais pas si c'était voulu ainsi, mais c'est un détail sympa. En tout cas, le respect mutuel entre les deux adversaires et les pics en direction de Darkside m'intrigue, pourquoi j'ai l'impression que quelque chose de surprenant va arriver durant le PPV ?
Donc Verdugo est de retour sur le ring en version destructeur et buveur de sang, voilà qui est intéressant et qui promet d'être douloureux pour ses prochains adversaires.
Le segment qui suit ressemble en effet à un shoot, mais il a était fait en accord avec les deux intéressés donc aucun problème pour moi. J'ai hâte de voir ce que va donner la feud entre Louis et Alpha connaissant la qualité des promos qu'ils peuvent sortir.
Et bien, en voilà du carnage. Black Lotus trahi, est ce que ça fait des Blood Diamonds des Heels ? Un match et un segment surprenant, même si je pense que vous auriez pu garder la surprise de l'entrée de Draven dans le clan pour plus tard (le PPV par exemple). Là ça fait beaucoup de surprises d'un coup, surtout avec le retour de Rafael plus tôt dans le show.
Bon match malgré un petit défaut pour moi : le fait que Ostap se soit sortir du finisher de Louis. Se sortir d'un finishing move, c'est bien quand c'est rare (lors des très gros matchs de PPV). Là, c'est le premier match d'Ostap et il fait déjà du dégagement sur finisher. Je comprend pourquoi ça a été fait, mais il y avait d'autres moyens de le faire perdre en le faisant paraître très bon. Plus 1 pour la comparaison avec Bender Bending Rodriguez
.
Ultimate X entre Edward et Bomb, ça c'est du spectacle !
Bon Main-Event pour terminer, Pétale a bien été utilisée aux commentaires. Ensuite, je dois avouer que j'adore la stipulation décidée pour leur match de PPV, ça va sanguin et permettra au booker de laisser aller son imagination.