Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
    269.99 € 299.99 €
    Voir le deal

Partagez

Endless Nightmare 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Luther Kay

Luther Kay

Endless Nightmare 2014 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 8:28

Ah au temps pour moi concernant Fred.

Mais pour MOC, était-il au courant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 8:40

Visiblement, non.
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 9:22

Merde, nous voilà parti dans un débat à la con encore... alors qu'il y a un super PPV à commenter. D'autres avis sur le spectacle? Very Happy
    Black Lotus

Black Lotus

MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 9:32

Les petites cochotteries et le hating arrive ici, je le sens. C'est triste que les gens ne soient pas informer des changements.. Dan Spike qui avait été mit de coté dans BD c'est normal.. il jouait seulement avec Drash donc j'crois qu'il s'en foutait.

MOC est un newbies ici certe il n'a pas les meilleurs promos mais au moins il donne des promos, j'aurais aimé qu'il décide lui même de quitter en disant: "Stop, je veux être le dominant" mais on sent clairement le complot. Je me disais que MOC avec Prime et moi dans le temps allait être bon pour lui.. mais des gens ont décidé à sa place.

Ed m'avait demandé voila 3 mois je crois, si je voulais rejoindre le Bestiaire prochainement et trahir les Blood Diamonds, j'ai refusé car je ne me vois pas heel et j'aime bien feuder contre Darkside puis j'avais de grand projet pour les Blood Diamonds. Si personne jase des plans à venir pour les joueurs ont va perdre des plumes et je doute que les gens veulent ça.

En fait, il faut se tenir et discuté des problèmes.

Sinon dans un autre ordre d'idée, le PPV est excellent pour le UX il a fallu je le change à dernière minute donc j'ai raté un peu. Fred t'es vignettes l'idée est bonne mais je trouve ça trop sombre et sobre mais que tu t'impliques prouve que ton désire d'aider xD
    Kojiro

Kojiro

MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 9:35

La suite de segments entourant le Bestiaire (incluant l'histoire autour de Carrie, des Blood Diamonds, MOC, Rafael et Prime) est vraiment cool. Ça donne de l'importance au clan, à ses membres et à ses adversaires centrant le PPV sur une grosse storyline incluant des tas de feuds différentes. Y a de la surprise à la pelle avec masse trahisons de plus ou moins tous les côtés et donc plein de développement possible de cette histoire durant les prochaines semaines.

L'opener était bon, même si encore une fois je ne comprend pas qu'un lutteur puisse se dégager d'un finishing move de son adversaire lors d'un opener. C'est le truc qui devrait n'arriver qu'en Main-Event de gros PPV, ça marque bien plus quand c'est un évènement rare. A part ça, belle opposition de style avec une fin mystérieuse. Qui a lancer la musique ? Louis ou Prime ou une tierce personne ? Voilà qui pourrait être intéressant pour la suite.

Amour, gloire et machette !

Bon tag team match entres les lutteuses. La manière dont Toxic et Skye se sabotent elles-mêmes est bien vu et pourrait donner une feud sympathique entre les deux. Première victoire en PPV pour Elicie et Harper, ce serait fun de continuer à les voir en équipe. La sérieuse Harper avec la déjantée Elicie, je signe tout de suite.

Bon tag match pour le titre. Victoire clean et sans intervention du Bestiaire, voilà qui les rends encore plus crédible comme champions. C'est bien de temps en temps de montrer que les heels n'ont pas besoin de tricher pour gagner, ainsi ils peuvent représenter un vrai danger pour leurs futurs adversaires.

Très bon match Hardcore, bien violent. MOC passe décidément une sale soirée, jeter hors de son clan et battu pour le titre. Je me demande comment la suite va se goupiller pour lui. De son côté, Black Lotus va devoir sortir crucifix et pieu pour se venger du reste de Blood Diamonds (enfin, s'il s'appellent toujours comme ça).

Louis a une soirée chargée et un seconde adversaire à ses trousses (sauf si l'auteur de la distraction du titantron lors de l'opener n'était pas lui). Bon segment d'Ostap qui n'y va pas de main morte niveau ambition.

L'arrivée chez les humains de Carrie lui réussit, félicitation à la nouvelle champion IC. Une feud purement sportive, voilà qui est toujours sympa à voir, surtout avec le Bestiaire qui traine dans l'ombre.

Un match surprise est surprenant. Voilà que Yan paie sa trahison au prix fort. Même sans lui, le Bestiare reste puissant. Néanmoins, peut être que le sino-québecois va se trouver des alliés contre Darkside et ses sbires.

Bon segment des LL. Carrie a parfaitement réussit à retranscrire les deux persos. Néanmoins, je crois que ce segment aurait plus eut sa place juste avant le début du show qu'en plein milieu (là où MadBooya aurait pu avoir un segment pour faire monter la sauce en vue du Main Event). Sinon, super boulot.

Bon match pour la mallette, même si voir les commentateurs cités les invités au PPV juste avant le dénouement complétement hors sujet. Bomb récupère la mallette et le Bestiaire finit sa soirée sur une mauvaise note. Est ce que cette défaite va pousser Edward à quitter le clan à son tour ? Hâte d'en savoir plus.

Très bon Main-Event pour finir. Violent, original, intense. Par contre, la fin est un peu bizarre. Arrêter un match sans DQ parce que le publique intervient ? N'aurait-il pas fallu que Prime, la sécurité et la police interviennent avant de le décider (voyant qu'il sera impossible d'arrêter le linchage du champion) ? En tout cas, cette fin a l'avantage de montrer à quel point Booya est détester par les fans et c'est bien la première fois que je lis ce genre de chose. Bien vu.
    Luther Kay

Luther Kay

MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 9:49

Lucky Losers a écrit:
    L'opener était bon, même si encore une fois je ne comprend pas qu'un lutteur puisse se dégager d'un finishing move de son adversaire lors d'un opener.

J'y ai mis dans le match une explication plausible au dégagement sur le finisher.
    Kojiro

Kojiro

MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:59

Oui j'ai lu, c'est bien vu le coup de la blessure et de l'acharnement sur le bras certes, mais ça reste un peu bizarre pour moi (sauf quand je regarde du Puro). Désolé^^'
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 3 Empty

Endless Nightmare 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3