La suite de segments entourant le Bestiaire (incluant l'histoire autour de Carrie, des Blood Diamonds, MOC, Rafael et Prime) est vraiment cool. Ça donne de l'importance au clan, à ses membres et à ses adversaires centrant le PPV sur une grosse storyline incluant des tas de feuds différentes. Y a de la surprise à la pelle avec masse trahisons de plus ou moins tous les côtés et donc plein de développement possible de cette histoire durant les prochaines semaines.
L'opener était bon, même si encore une fois je ne comprend pas qu'un lutteur puisse se dégager d'un finishing move de son adversaire lors d'un opener. C'est le truc qui devrait n'arriver qu'en Main-Event de gros PPV, ça marque bien plus quand c'est un évènement rare. A part ça, belle opposition de style avec une fin mystérieuse. Qui a lancer la musique ? Louis ou Prime ou une tierce personne ? Voilà qui pourrait être intéressant pour la suite.
Amour, gloire et machette !
Bon tag team match entres les lutteuses. La manière dont Toxic et Skye se sabotent elles-mêmes est bien vu et pourrait donner une feud sympathique entre les deux. Première victoire en PPV pour Elicie et Harper, ce serait fun de continuer à les voir en équipe. La sérieuse Harper avec la déjantée Elicie, je signe tout de suite.
Bon tag match pour le titre. Victoire clean et sans intervention du Bestiaire, voilà qui les rends encore plus crédible comme champions. C'est bien de temps en temps de montrer que les heels n'ont pas besoin de tricher pour gagner, ainsi ils peuvent représenter un vrai danger pour leurs futurs adversaires.
Très bon match Hardcore, bien violent. MOC passe décidément une sale soirée, jeter hors de son clan et battu pour le titre. Je me demande comment la suite va se goupiller pour lui. De son côté, Black Lotus va devoir sortir crucifix et pieu pour se venger du reste de Blood Diamonds (enfin, s'il s'appellent toujours comme ça).
Louis a une soirée chargée et un seconde adversaire à ses trousses (sauf si l'auteur de la distraction du titantron lors de l'opener n'était pas lui). Bon segment d'Ostap qui n'y va pas de main morte niveau ambition.
L'arrivée chez les humains de Carrie lui réussit, félicitation à la nouvelle champion IC. Une feud purement sportive, voilà qui est toujours sympa à voir, surtout avec le Bestiaire qui traine dans l'ombre.
Un match surprise est surprenant. Voilà que Yan paie sa trahison au prix fort. Même sans lui, le Bestiare reste puissant. Néanmoins, peut être que le sino-québecois va se trouver des alliés contre Darkside et ses sbires.
Bon segment des LL. Carrie a parfaitement réussit à retranscrire les deux persos. Néanmoins, je crois que ce segment aurait plus eut sa place juste avant le début du show qu'en plein milieu (là où MadBooya aurait pu avoir un segment pour faire monter la sauce en vue du Main Event). Sinon, super boulot.
Bon match pour la mallette, même si voir les commentateurs cités les invités au PPV juste avant le dénouement complétement hors sujet. Bomb récupère la mallette et le Bestiaire finit sa soirée sur une mauvaise note. Est ce que cette défaite va pousser Edward à quitter le clan à son tour ? Hâte d'en savoir plus.
Très bon Main-Event pour finir. Violent, original, intense. Par contre, la fin est un peu bizarre. Arrêter un match sans DQ parce que le publique intervient ? N'aurait-il pas fallu que Prime, la sécurité et la police interviennent avant de le décider (voyant qu'il sera impossible d'arrêter le linchage du champion) ? En tout cas, cette fin a l'avantage de montrer à quel point Booya est détester par les fans et c'est bien la première fois que je lis ce genre de chose. Bien vu.