Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Injection : 3 Novembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 10:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Indianapolis, Indiana

    Les fans sont en feu pour cette nouvelle édition d'Injection. Plusieurs des affiches qu'ils brandissent à bout de bras portent des messages à l'intention de Mad Booya, tels que: "We won!" "Bye-Bye Booya" et un tas d'autres messages dirigés vers le champion Omega. La caméra nous rapproche lentement de la table des commentateurs, qui sont de tout sourire.

    Claudia Banks: Bonsoir à tous et bienvenue à cette nouvelle édition d'INJECTION!

    Le public autour se soulève en entendant le nom du show. Ils tapent des pieds et semblent vraiment contents.

    Patrick Frazer: Ce soir nous espérons voir la poussière retomber suite à Endless Nightmare, mais surtout, nous espérons que le show se déroulera dans le calme!

    Claudia Banks: Le General Manager a d'ailleurs été clair plus tôt cette semaine; si quelqu'un provoque un nouvel évènement comme celui d'Endless Nightmare, il subira les conséquences de ses actes.

    Patrick Frazer: Je me demande comment se passe la suspension de Pétale...

    À l'évocation du nom de la vampire, les fans se mettent à crier son nom avec une puissance étonnante. Patrick regrette déjà d'avoir osé parler d'elle, et il décide de changer de sujet rapidement.

    Patrick Frazer: Mais d'abord, allons prendre des nouvelles de Booya!

    L'écran géant s'allume et on peut voir l'Omega champion, qui se trouve dans sa chambre d'Hôpital. À côté de lui, une infirmière est occupée à lui faire une injection. Le champion lui dit ensuite de foutre le camps, qu'il a du travail. Elle part en marmonnant pour elle-même, et Booya regarde la caméra avec un air furieux.

    Claudia Banks: Bonsoir Booya. Comment vous portez-vous à présent?

    Mad Booya: Bien mieux. Je devrais pouvoir avoir mon congé de l'hôpital dans les prochains jours. Si c'était que de moi je serais sur le ring ce soir mais c'est pas moi qui prend les décisions.

    Voix inconnue hors champs: Ah tu veux être dans le ring!?

    La caméra pivote et on voit qu'au seuil de la porte de la chambre du champion s'est rassemblée une petite foule, qui semble très en colère. Ils se ruent sur le champion, qui tente de se débattre, mais il n'a pas assez de forces, probablement du au fait qu'ils sont plusieurs... ou du à l'injection qu'il vient de recevoir... Peut-être même les deux! Toujours est-il qu'ils finissent par avoir le dessus et réussissent à pousser le lit d'hôpital hors de la chambre. Et au nombre qu'ils sont, ils ne peinent pas à repousser les tentatives des employés de l'hôpital qui essaient de les empêcher de passer. On remarque un abasourdissement général chez ces employés d'ailleurs. Certains sont figés, complètement dépassés par ce qui se déroule devant leurs yeux. Le groupe disparait donc au bout du couloir.

    L'écran géant s'éteint, et on revient à Claudia Banks et Patrick, qui semblent tous les deux sous le choc. Ils ne savent pas comment enchainer suite à ces évènements, et ça se voit amplement.


    Claudia Banks: Euh... J'imagine qu'on peut souhaiter bonne chance à Mad Booya pour la suite?

    Patrick Frazer: Je doute même que la chance puisse le sortir de là, cette fois...



    On fait maintenant le saut vers le bureau du General Manager, qui gueule au téléphone.

    Prime: Ouais ben j'm'en calisse, trouvez OÙ Booya est, et faites en sorte que cette histoire se finisse bien. Tabarnack de gang d'incompétents, vous êtes pas capables d'assurer la sécurité de vos patients! Gang de chaudrons de crisse... Trouvez les coupables et VIREZ-LES OSTI!

    Il raccroche avec violence, et on frappe discrètement à la porte, comme si la personne de l'autre côté était au courant de l'état du GM et ne voulait pas le déranger. Il se lève furieusement, tente de se calmer le temps qu'il se rende à la porte, et il l'ouvre bien grand en faisant signe d'entrer. Harper entre la première, avec sa batte sur l'épaule, alors qu'Elicie et Mathilde la suivent, interrompant poliment leur discussion. Prime retourne prendre sa place derrière le bureau, et les invite à s'asseoir. Il inspire profondément, et expire ensuite, avant de forcer un sourire auquel on ne croit pas mais c'est bel et bien l'intention qui compte.

    Prime: Je vais être bref. Vous avez fait du bon travail à Endless Nightmare. Pour une raison que j'ignore, vous avez une bonne chimie en équipe. Et comme vous avez vu, je vous ai bookées ce soir dans un match tag team contre les Lucky Losers. En fait, c'est comme ça que je vous vois au courant des prochaines semaines, du moins pour un temps. La crisse de division tag team est en besoin immense d'équipes, mais surtout d'équipes de talent, et d'après moi vous pouvez remplir cette mission-là assez facilement. J'aimerais vraiment que vous fassiez un bout de chemin ensemble. Ça vous permettrait de vous établir encore plus au sein de la compagnie. Ça vous va?

    Harper regarde Élicie, qui elle sautille sur sa chaise, visiblement très (trop?) heureuse de ce qu'on lui demande. La jeune anglaise regarde à nouveau le general manager en soupirant un peu.

    Harper: Ouais... Pourquoi pas.

    Élicie la serre dans ses bras, et Harper grimace devant la proximité et la marque d'affection qu'elle trouve grandement déplacée. Elle repousse doucement sa nouvelle partenaire, qui sautille à nouveau sur sa chaise.

    Prime: Good. Vous pouvez aller vous préparer pour votre match!

    Les deux jeunes femmes se lèvent et Élicie laisse passer Harper devant elle. La jeune anglaise sort et Élicie allait faire la même chose mais est interrompue dans son élan par Prime qui lève les yeux vers elle.

    Prime: Oh j'oubliais... Évidemment vous devez vous trouver un nom d'équipe. Ça fait plus officiel. Dès que vous le saurez vous me faites signe.

    Élicie: Oh, on a déjà un nom d'équipe!

    Prime hausse les sourcils et Élicie ouvre la bouche pour lui faire part de leur nom d'équipe mais la caméra coupe là et nous amène sur le ring pour le premier match de la soirée!



    Globus - In memoriam. Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition soit à l'entrée du SOWTron, soit à l'entrée des tribunes, parmi les fans. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Artic Monkeys - Do i wanna know.L'intro à la batterie se répète dans le noir jusqu'à ce que le riff ne démarre et qu'Ostap n'apparaisse dans un flash. Les lumières sont tournées sur lui tout le long de l'entrée. Il s'avance tranquillement en jetant un oeil tout autour de lui, puis grimpe dans le ring se placer à l'écart d'Alpha.

    Pittbull feat Chris Brown - Mr International Love. Louis descend la rampe la main sur le cœur en saluant le public tel un acteur sur les planches de théâtre. Il vient serrer les mains dans les siennes, embrasse femmes et enfants qui le demandent. Une fois sur le ring, il grimpe sur les cordes et salue longuement le public, leur fait signe de mettre le feu, de l'encourager.


    Puis il redescend et vient serrer la main d'Alpha, puis la tend à Ostap, qui avec un petit sourire narquois finit par s'exécuter après l'avoir fait mariner quelques secondes. L'arbitre se rapproche d'eux et leur demande s'ils sont prêts.

    Claudia: je me demande comment va se passer ce combat.

    Patrick: en espérant que personne ne vienne troubler la fête cette fois ci.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne à peine qu'Ostap vient directement s'en prendre à Louis et lui envoie quelques coups de poings dans la face ainsi que dans le ventre. Puis l'envoie de l'autre côté du ring, heurtant par la même occasion Alpha qui se trouvait sur son passage. Les deux hommes sont dans le turnbuckle, Ostap fonce sur eux et les écrase avec un coup de bélier.

    Claudia: strike!

    Les deux adversaires se séparent en titubant un peu, Ostap en profite pour s'attaquer à Alpha. C'est un véritable travail au corps qu'il va tenter de faire d'abord sur les membres supérieurs puis inférieurs. Mais Louis ne compte pas rester à l'écart de la confrontation et revient avec un lariat sur Bender qui doit laisser un peu de répit à Alpha. Ce dernier roule sous la première corde chercher un peu de matériel. Il lance quelques trucs sur le tapis. Ostap qui démenait contre Louis attrape opportunément une chaise qui tombait à ses pieds et la fracasse sur la tête de son adversaire qui recule sous l'impact. Il récidive plusieurs fois puis lâche la chaise pour porter un DDT sur le beau frenchie, avant de tenter le tombé. Alpha vient sauver Louis en balançant une poubelle sur le dos de Bender. Celui-ci tombe sur De Bellac, qui en profite pour lui faire une clé de bras. Alpha va chercher un autre objet: une table! Il s'occupe de la mettre en place sur le ring tandis que Louis s'occupe de Bender, qui parvient à se défaire de la prise en administrant un coup de tête à son opposant.

    Patrick: mince je crois qu'il lui a pété le nez!

    Claudia : ce serait dommage... un si joli nez!

    Bender revient donc dans la course et profite que Alpha soit occupé à camper sa table pour sortir de sa poche son poing américain et frappe à plusieurs reprises Louis avec alors qu'ils sont toujours au sol, puis il le replace dans sa poche et relève son adversaire, qu'il envoie dans les cordes. De Bellac est sonné et se tient le visage, il rentre dans la table que venait de finir d'installer Alpha. Celui-ci attrape Bender et lui envoie un big boot qui le fait chanceler. Il enchaine avec quelques droites et un uppercut, faisant reculer Ostap jusqu'au coin. Il le frappe de façon très calculée. Louis lui crie quelque chose qui attire son attention, avant de mettre la table en biais contre un coin du ring.

    Patrick: ils vont balancer Ostap à travers la table...

    Claudia: je crois qu'Alpha a une autre idée d'abord.

    En effet, Alpha attrape une poubelle et la place sur la tête de Bender, avant de grimper sur la 3ème corde. Coast to Coast!

    Claudia : awwwwww

    Puis il enlève la poubelle et relève son adversaire, avant de l'envoyer se fracasser dans la table. Louis grimpe sur le turnbuckle juste derrière et saute!

    Claudia: oh my god! Swanton Bomb sur Ostap Bender!

    Patrick: cette fois je crois qu'il ne va pas revenir!

    Les deux hommes sont passés à travers la table et semblent inconscients. Alpha tire Ostap vers le centre du ring et tente le tombé. L'arbitre compte : 1... 2...

    Louis vient casser la prise en balançant la poubelle abimée sur l'amnésique, et le regarde avec un mélange d'incompréhension et de colère. Il n'a pas l'air d'apprécier qu'Alpha ait voulu lui piquer la victoire! Les deux hommes commencent à s'engueuler dans le ring, tandis que Bender lui retrouve un peu son souffle et saisit un kendostick qui se trouvait là. Il frappe en premier Alpha pour se dégager, puis envoie un eye poke à Louis pour l'aveugler, puis lui porte son Ice Breaker!

    Claudia: lol, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça!

    Alors que Louis s'effondre au sol KO sous les yeux d'Ostap qui s'apprête à lui faire le tombé, Alpha l'en empêche en le frappant avec une chaise. Ostap récupére son Kendostick et frappe Alpha derrière les cuisses, ce qui lui fait lâcher la chaise. Puis il récidive dans le dos cette fois, mais son arme n'a pas l'air de le satisfaire. Il la lâche au sol pour prendre son poing américain dans sa poche, mais avant d'avoir eu le temps de l'enfiler, Alpha est revenu sur lui : Point Blank !

    Claudia : Oh my god, c'est cuit pour Bender!

    Louis est toujours au sol, ainsi qu'Ostap maintenant. Alpha s'agenouille à côté de Bender et s'installe sur lui. L'arbitre compte :

    1... 2...3 : victoire d'Alpha Harmore.

    Patrick: je pense que cette histoire ne fait que commencer.

    Claudia: oui, les trois hommes vont avoir envie de revenir sur certains points à mon avis.

    Patrick: ah on me dit dans mon oreillette que quelque chose se passe en coulisse.

    Claudia: allons y alors.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 10:09

    Prime est tranquillement installé dans son bureau, en train de remplir de la paperasse. Il semble concentré sur son travail, mais relève lentement la tête en entendant un grand rire qu’il connait trop bien provenir du corridor. Le General Manager pose son stylo et se lève, les dents serrées, probablement en train de jurer intérieurement. Arrivé dans le couloir, il ne peut manquer une chevelure rousse bien connue. Celle de Pétale, bien sûr. Il fait les quelques pas qui le séparent de la jeune femme qui discutait nonchalamment avec un des techniciens. D’ailleurs, l’homme préfère déguerpir en voyant Prime arriver derrière la vampire. Pétale fait une moue en se retournant vers le GM, et le regarde directement dans les yeux.

    Prime : Esti, je rêve. Qu’est-ce que tu fout là? T’es suspendue j’te rappelle!

    Pétale : Tu pourrais me saluer pour commencer, mais bon... Pour répondre à ta question, je travaille.

    Prime : Crisse que tu m’fais chier. J’viens de te dire que t’es suspendue. T’as vraiment un crisse de culot pis une osti de tête de cochon! DEHORS!

    Pétale : J’ai pas dit que je travaillais pour la SOW… Puisque t’as décidé de me suspendre et de couper mon salaire, j’ai trouvé un autre travail…

    Elle lève la mallette de MITB qu’elle tient pour la mettre au niveau des yeux de son ex, avec un sourire en coin. Sex Bomb arrive justement pour la rejoindre. Il fait un sourire à Prime, avant de passer son bras autour des épaules de Pétale.

    Pétale : Je travaille, donc. Pour Sex Bomb. Sauvons du temps et de l’énergie, ok? Tu sais bien que je vais m’arranger pour rentrer si tu me fais sortir. Pire, j’pourrais te foutre un autre paquet de problèmes sur les bras. Aussi bien me laisser rester tranquillement à tenir une crisse de mallette. J’te promets que je dirai même pas un mot outre cette conversation inutile qu’on a présentement.

    Prime : Fine... Tu reste, mais toi...

    Dit-il alors qu'il se tourne vers Bomb avec un sourire eViL, un sourire a la Travolta.

    Prime : T'es dans marde. Si il se passe quoi que ce soit directement ou indirectement ou en conséquence des actions de ta porteuse de mallette, je vais te faire payer.

    Il pointe bien sûr celle qui tient la mallette.

    Prime : C'est simple de même! T'auras le goût de crier à l'injustice dans pas long. Ça sera pas de ma faute, ta copine avait juste à pas faire l'épaisse! A plus les tourtereaux.

    Dit-il riant légèrement alors qu'il quitte l'endroit. Le couple le regarde partir et Sex Bomb baisse les yeux vers Pétale, qui hausse les épaules avec détachement. La living legend commence à sourire un peu en serrant la rousse contre lui et ils partent ensuite en direction de la loge de Sex Bomb. Ils croisent Black Lotus, titre Hardcore sur l'épaule, et ça semble attirer l'attention de Pétale, qui le regarde passer, une pointe d'envie dans le regard. La caméra nous ramène au ring, où nous aurons droit à un deuxième match ce soir!



    Sick Like Me se fait entendre et Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre son adversaire.

    Jaws Theme Song prend ensuite place et Élicie arrive en regardant de tous les côtés de la salle. Elle pointe vers le ring avec sa machette, Mathilde, pour montrer que c'est bien l'endroit qu'elle cherchait. Elle fait le signe du tranche gorge avec sa machette au milieu de la scène, puis descend la rampe en marchant avec confiance. Lorsqu'elle arrive au ring, elle glisse sous la première corde pour aller faire quelques petits mouvements de danse au milieu du ring et jongle avec sa machette pendant que ses adversaires arrivent.


    Claudia Banks : C’est le premier match de cette équipe en tant qu’équipe officielle!

    Patrick Frazer : Oui. D’après ce dont on m’a informé, elles luttent maintenant sous le nom de The Besties!

    Harper regarde sa partenaire en lui demandant des explications, mais elles n’ont pas le temps de discuter puisque le theme song des Lucky Losers retentit à son tour.

    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan est en train de pousser le pauvre Docteur qui n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et faisant une pirouette pour monter sur le tablier du ring. Il est rejoint par son partenaire et les deux sautent par-dessus la troisième corde. Wan invite ensuite un Zero, ayant gagné en confiance, à l'imiter en levant la main au ciel en formant un L avec ses doigts. L’intéressé s’exécute avec confiance avant de sursauter à l’approche de l’arbitre venant lui donner les consignes du match.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Harper commence du côté des filles, et c’est Mister Wan qui prendra place dans le ring en premier. Il s’approche de la jeune femme, qui fait le contact rapidement en lui attrapant la tête, qu’elle passe sous son bras, avant de l’envoyer au sol. Wan recule en rampant rapidement et effectue le changement avec Zero, qui rentre dans le ring à son tour. Harper fait un pas vers lui et il recule aussi vite pour faire le changement avec Wan, le suppliant pratiquement d’affronter leur adversaire. La jeune femme semble commencer à être agacée, et elle profite d’une discussion entre les deux hommes pour venir frapper Zero qui tombe du bord du ring, puis elle attrape Wan, qu’elle envoie dans le coin où Élicie l’attend. Harper effectue le changement avant de marteler l’homme de coups de pieds. Élicie entre dans le ring, mais semble hésiter à frapper son adversaire. Elle regarde en direction de l’endroit où est posée Mathilde, et descend pour la rejoindre. Elle se lance dans une argumentation étrange avec la machette. Harper la prie de remonter dans le ring, et Élicie le fait, mais lui parle.

    Claudia Banks : Si je comprends bien, elle dit qu’elle ne veut pas faire de peine à Mathilde?

    Patrick Frazer :

    Harper fait le changement et entre dans le ring à nouveau, pour frapper Wan de coups de coudes dans la face, avant d’enchainer avec un monkey flip qui projette Wan au centre du ring. Harper regarde Élicie et lui fait signe de regarder. Élicie dit qu’elle regarde. Wan en profite pour ramper jusqu’à son partenaire et effectuer le changement, mais Zero entre à peine dans le ring qu’il rechange de place avec son partenaire. Wan rechange une nouvelle fois et Harper semble en avoir vraiment mais vraiment marre. Elle va vers Élicie et lui passe la main. Zero argumente avec son partenaire qui finit par le convaincre de rester dans le ring. Il se tourne, résigné à affronter Harper. Mais il trouve Élicie dans le ring. Zero sursaute et court dans le coin de son équipe, où il grimpe, en criant comme une petite fille. Élicie demande à Harper ce qui lui prend, et l’anglaise hausse les épaules. Mask Mantis apparait sur le stage et il descend la rampe en courant comme un timbré. Harper fait signe à Élicie de faire attention mais Mask Mantis s’arrête une fois devant le ring et lui dit qu’il est désolé.

    Patrick Frazer : Je sais pas à quoi j’assiste présentement.

    Claudia Banks : Harper semble sur le point de foutre le camps…

    Patrick Frazer : Moi aussi.

    Effectivement, l’anglaise semble en avoir plus qu’assez, et attrape sa batte, qu’elle pose sur son épaule. Élicie la regarde et sort du ring pour essayer de la convaincre de rester. Elle attrape soudainement Mathilde, et suit sa partenaire qui retourne vers les coulisses.

    Claudia Banks : Donc on n’aura pas de fin à ce match insensé?

    Patrick Frazer : C’est pas une grosse perte…

    Gagnants: Personne

    Les Lucky Losers ne semblent pas croire ce qui se passe. Ils n’ont pas gagné, mais pas non plus perdu! Ils fêtent donc leur non-défaite avec Mask Mantis, qui après quelques secondes sort du ring en s’excusant et court en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 10:09

    En direct du hall d’entrée n°5 du Lucas Oil Stadium, on découvre une magnifique Pagani Huayra, de couleur rouge. Un dispositif de sécurité est déployé autour, alors qu’on aperçoit Carrie, en tenue de course, s’approcher de la voiture, un casque de pilotage à la main, avec un homme que tout le monde reconnaît : Jeremy Clarkson !

    Jeremy : bonsoir à tous et à toutes, bonsoir Carrie !

    Carrie : bonsoir Jeremy. Bonsoir public !

    La foule présente derrière eux pousse des cris et applaudit.

    Jeremy : Carrie, si je suis là ce soir, ce n’est pas simplement pour surveiller la voiture qui est derrière nous, et ainsi empêcher les fans déchaînés de la SOW de s’en prendre à elle. Il me semble que tu as un défi à lancer à quelqu’un, et c’est avec joie que Top Gear va te recevoir, toi et cette personne, pour réaliser ce défi. A qui souhaites-tu t’adresser ?

    Carrie : à Sylvain !

    Jeremy : Sylvain Primeau, ancien champion multititré, que tu as privé de l’intercontinental championship. D’accord, ça me va. Et quel type de défi vas-tu lui proposer ?

    Carrie a l’air bien fier de son petit jeu, elle sourit au présentateur et à la caméra.

    Carrie : j’ai choisi d’effectuer quelques tours de courses, avec la machine située derrière nous. Sly, tu as jusque Showdown pour rendre visite à l’équipe de Top Gear, et pour réaliser la meilleure performance. Un huissier prendra note de tes résultats, et ils seront diffusés, en même temps que les miens, lundi prochain.

    Jeremy : bien ! C’est avec joie que nous vous recevrons sur notre piste cette semaine. Carrie je crois que tu vas nous laisser, tu as un match tout à l’heure.

    Carrie : en effet, un match important que je compte bien remporter.

    Jeremy : alors bon courage, et à très bientôt !

    La lutteuse s’éloigne après avoir salué d’un geste de la main le présentateur et les fans qui les entouraient.
    Chimaira - Destroy And Dominate ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang coulé puis attend son adversaire.

    El Verdugo the vampire démarre et El Verdugo marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend que la cloche sonne.


    Claudia Banks: Ce sera un combat de titan ce soir!

    Patrick Frazer: Nous aurons le droit à un future membre des Blood Diamonds contre l'ancien Co-leader..

    L'arbitre sonne la cloche pour le début du combat.. DING DING DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Champion Hardcore fonce direct sur Rafael qui l'attendait avec une Big Boot qui propulse Black Lotus plus loin. Le Vampire agrippe son opposant par le bras lui fait une série de Clothesline avant de le relevé pour l'envoyé dans le coin pour lui faire un Shoulder Block. Le lutteur Colombien monte le lutteur Canadien sur le coin .. le suit puis lui porte un DDT.. ensuite le frappe au visage à grand coup de pied. Rafael sort du ring pour aller se chercher une chaise puis remonte avec cette dernière sous le bras.. il se dirige vers Black Lotus.. tente de le frapper mais ce dernier esquive le coup et en profite pour effectuer un Roll-up sur le lutteur aux origines Russe.. l'arbitre va compter..

    1.. 2.. NON dégagement de El Verdugo

    Black Lotus prend aussi tôt la chaise pour frapper solidement le Colombien dans le dos.. ensuite il le relève.. lui applique un Double Arm DDT. Lotus martèle de coup de genoux son adversaire ensuite il monte sur le coin.. tente d'y aller pour un Elbow Drop mais Rafael se tasse en même temps. El Verdugo se relève doucement attrape Black Lotus par le cou le lève dans les airs pour lui porter un Choke Toss. Le Vampire Colombien traîne son adversaire par la jambe jusqu'au centre du ring pour lui massacré la jambe en la frappant contre le sol.. ensuite il traîne de nouveau son opposant jusqu'au corde.. lui écrase la jambe sous son poids. Rafael prend son adversaire par le cou à partir du sol.. le lève dans les airs.. lui porte un Gorilla Press ensuite.. il le relève de nouveau.. lui fait un Running Powerslam. Le Vampire décide de couvrir son adversaire pour le tomber.. l'arbitre arrive pour compter..

    1.. 2.. 3.. NON Black Lotus lève l'épaule!

    El Verdugo demande à l'arbitre de compter plus vite puis le bouscule un peu.. pendant ce temps Black Lotus reprend ses esprits.. Rafael se retourne puis reçoit un Superkick sur le nez.. il tombe sur ses genoux.. Lotus recule.. Running Dropkick sur son opposant.. mais le Colombien ne tombe pas. The Shangri-La Master attrape le chaise quelque peu amoché .. et assène un violent coup sur la tête de l'ancien patron du Grand Slam Factory qui s'écroule. Black Lotus quitte à la recherche d'une table sous le ring.. il réussit à sortir une table de métal.. la glisse dans le ring. Il ne voit plus Rafael dans le ring.. il se retourne.. ce dernier est là.. puis lui donne un coup de pied dans le ventre pour lui porter un Cobra clutch suplex contre le plancher de ciment.. le Champion Hardcore se tord de douleur suite à la prise. Le Vampire Colombien retourne son opposant dans le ring tandis que lui prend la cloche.. et l'apporte avec lui. Rafael frappe quelques fois son adversaire avec la cloche.. ensuite il le relève lui porte un Scoop Slam suivis d'un Legdrop. Le Colombien relève le champion effectue un Fall Away Slam sur lui.. et porte le tomber..

    1.. 2.. NON Black Lotus ce dégage.


    Claudia Banks: J'aime le rythme du combat.

    Patrick Frazer: Rafael donne toujours sont maximum tandis que notre Champion étale toujours une agilité et de la violence incroyable.

    Rafael frappe Lotus le relève ensuite veut lui porter un Full Nelson Slam.. mais The Master of Illusions empêche la prise avec des coups de tête. The Shangri-La Master réplique avec un Jawbreaker suivis de jab ensuite effectue un Fame Asser. Black Lotus place une chaise sur la jambe droite de Rafael ensuite lui porte un Sharpshooter sur son opposant .. applique une bonne pression sur les jambes.. et il décide de brisé la soumission. The Master of Hardcore attaque son adversaire avec la chaise.. avant d'aller monté sur ses pattes.. ensuite il relève El Verdugo .. tente d'y aller pour son OMG! mais son opposant glisse .. Black Lotus se retourne.. le Vampire lui porte une violente Clothesline. Le Colombien plie la table.. va le posé contre un coin.. puis retourne vers Black Lotus.. qu'il projette vers cette même table et il va frapper le Champion Hardcore avec des European Uppercut qui le font tomber à genoux.. ensuite il lui donne une série de coup de pied avant de le relevé... Koji Clutch! The Shangri-La Master essaie d'abandonner mais il n'y a aucune soumission possible donc Lotus tente de se levé.. avec Rafael sur le dos.. il arrive à lui faire un Samoan Drop. The Shangri-La Master se relève avec l'aide des cordes.. il se dirige vers le lutteur Colombien.. le relève difficilement.. enchaîne un combo de coups.. des atémis.. il tente de projetté El Verdugo contre le table.. mais c'est renversé avec puissance.. aussi tôt.. l'ancien fondateur du Grand Slam Factory enchaîne avec un spear.. qui touche la cible. Le Vampire Colombien fait signe que c'est l'heure pour son Vampire's Swords.. mais le thème de Ghostbusters retentit dans l'aréna.. ce qui distrait le heel.

    Claudia Banks: Ce thème? Nous ne sommes plus l'Halloween..

    Patrick Frazer: En effet.

    MOC arrive armé d'une massue .. Rafael ce retourne mange un coup de masse dans le ventre.. tandis Black Lotus lui prend une chaise.. et dit au Boobies Master.. de le cogné en même temps au grand plaisir de la foule qui est survolté de voir les deux ex-Blood Diamonds réunit. Les deux lutteurs Face s'élancent.. mais Rafael esquive le coup de MOC en premier mais reçoit celui de Black Lotus. El Verdugo saigne mais se mets à rire.. et balance aussi tôt une Clothesline sur Black Lotus avant de faire un Choke Slam sur MOC. Il frappe les deux anciens membres des Blood Diamonds avec une chaise.. mais le thème de Toxic résonne .. elle fonce vers le ring avec une chaise et frappe dans le ventre le Colombien mais aussi tôt celui des Blood Diamonds retentit.. c'est l'arrivé de Draven et Brujah. Les faces quittent le ring sans que Black Lotus n'est savouré la victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 10:10

    DevilDriver - I Could Care Less résonne dans l’aréna pour une première fois depuis un bon bout de temps. Au commencement de la musique la salle est plongée dans le noir puis à chaque coup de battement de la musique, la lumière s'allume et s’éteint. L'obscurité est diminue et on voit alors Dan faire son apparition vêtu d'une veste en cuir et une bière à la main. Il marché vers le ring sans regarder le public tout en buvant sa bière. Arrivé vers le ring, il monte alors sur la troisième corde en levant sa bière et regarde autour de lui. En descendant des cordes il se remit à boire sa bière en la finissant cul sec et l'envoyant aux abords du ring.

    Claudia Banks : Il a l’air en forme!

    Patrick Frazer : Après un aussi long congé, j’espère bien!

    Le public semble content de retrouver Dan, qui profite d’un petit moment pour demander qu’on lui apporte un micro. Il remercie rapidement la personne qui le lui donne, et se place au centre du ring.

    Dan Spike : Y’était temps! On m’a enfin donné la permission de revenir dans le ring et de reprendre mes activités normales. Après autant de temps, vous avez pas idée à quel point je commençais à tourner en rond. Mais c’est le passé. Mes yeux sont rivés sur l’avenir. Et l’avenir est composé de Drash, du titre Hardcore, et de Blood Diamonds. Le premier pour m’avoir blessé, le deuxième parce que j’en ai envie, et le troisième pour m’avoir écarté de ses rangs sans même prendre la peine de m’en faire part personnellement.

    Il marque une pause, hochant la tête avec découragement.

    Dan Spike : Apprendre ça en même temps que tout le monde à la télé, c’est assez… Ordinaire. Soyons polis. Mais bon. J’imagine que je ne peux pas m’attendre à mieux d’une bande de vampire. Il ne me reste qu’à me venger de Drash, et à prendre le titre Hardcore pour emmerder ces nouveaux diamants du sang. Parce qu’on sait tous que c’est leur but; le titre Hardcore. C’est le seul truc qui les allume autant que le sang. Eh bien j’irai les faire bien chier en leur raflant sous le nez. J’ai besoin de défi!

    Le public semble content, et Dan regarde l’écran géant qui s’allume. On y voit Prime, installé dans son bureau. Il sourit.

    Prime: Eh bien Dan! Rebienvenue à la maison! J’ai entendu ton petit appel… Et j’ai une surprise pour toi. La semaine prochaine, tu auras une chance de te dégourdir les jambes… et le reste du corps. Tu veux le titre Hardcore? T’es pas le seul! C’est présentement l’un des plus convoités… Sinon LE plus convoité.

    Le public s’agite à l’évocation du titre Hardcore.

    Prime : Mais je suis quelqu’un de généreux. Et je compte t’offrir la chance de me prouver que tu mérites l’opportunité que tu demandes. La semaine prochaine, tu affronteras le champion Hardcore Black Lotus… Et son adversaire du dernier PPV The MOC. Dans un Triple Threat match. Si tu me donnes un crisse de bon show, j’étudierai la possibilité de te donner une chance au titre. Refais tes preuves. Après autant de temps hors du ring je prends pas de chances. Bonne fin de soirée.

    Il disparait, et Dan Spike semble content de ce qu’il vient d’entendre. D’un air confiant, il sort du ring et retourne en direction des coulisses, tapant dans quelques mains au passage.




    C’est sous les huées que Dark Temptation – I hate you – résonne dans le stade.

    Darkside arrive en toge noire dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Il avance avec un sceptre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie de… fleurs ?! tombe sur les fans ! Le Dieu de l’Enfer a l’air sérieusement en colère et demande aux officiels qui se trouvent tout prêt pourquoi ce sont des fleurs et pas des organes qui tombent du plafond. Personne n’est capable de lui répondre.

    Roundtable Rival de Lindsey Stirling se fait entendre, les premiers accords de violon hurlent dans l'arène alors que les effets pyrotechniques se déclenchent. Alors apparaissent Carrie et Lee, tapant dans les mains au son de la mélodie entrainante. Ils invitent les fans à faire de même, et ceux-ci se laissent rapidement convaincre. Puis ils entament une chorégraphie folklorique, alors que derrière eux apparaissent des artistes de cirque, tous portant des tenues steampunk: cracheurs de feu, jongleurs, acrobates. Toute cette joyeuse troupe descend la rampe dans un rythme endiablé, provoquant les applaudissements et les cris de surprise et de joie du public. Arrivés en bas, ils vont à la rencontre des gens et poursuivent leur démonstration, tandis que Lee porte Carrie sur le ring à bout de bras. Il encourage les gens à l'applaudir tandis qu'elle grimpe sur plusieurs turnbuckle pour montrer la ceinture Intercontinental, prêtant à peine attention à Darkside qui se tient dans un coin. L’arbitre prend place sur le ring avec eux. La troupe remonte la rampe et disparait, ainsi que la musique. Lee reste au pied du ring pour l’instant, il ne quitte pas les deux adversaires du regard et demande à l’arbitre d’être très vigilant.


    Claudia : c’est un amour cet homme.

    Patrick : elle aura besoin de son soutien, car ce match là s’annonce d’une extrême violence. Nous sommes à Injection, ce qui signifie pas de disqualification. Autrement dit, tous les coups sont permis, et vu ce qui s’est passé à Endless Nightmare, je parie que Darkside va en profiter pour faire passer un message.

    Claudia : Carrie lui en a fait passer un aussi : elle ne se battra pas avec les mêmes armes, il n’y a qu’à voir cette petite ruse pour remplacer les organes par des fleurs, excellente initiative de sa part.

    Patrick : si je voulais mettre le Dieu de l’Enfer en colère, je ne m’y prendrais pas autrement. En plus les matchs hardcore c’est pas trop son truc à Carrie… tandis que Darkside, il est tombé dedans à la … euh… enfin il est tombé dedans et il en est jamais sorti !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En effet, l’arbitre fait signe et la cloche sonne. Darkside est le premier à attaquer, avec une violente clothesline qui renverse Carrie en arrière. Elle évite de justesse le coup de pied qu’il allait lui mettre dans la face et frappe avec son avant bras derrière son genou pour le faire basculer. Il tombe à genoux à côté d’elle, la démone en profite pour se relever très vite vient se mettre derrière lui pour l’étrangler avec son bras. Elle coince sa tête dans son coude et l’écrase contre sa poitrine. Son visage démontre un réel effort, tandis que Darkside essaye de se dégager de son étreinte avec ses mains. Finalement il opte pour se remettre debout, entraînant la démone avec lui. Elle ne touche plus le sol avec ses pieds et force sur l’arrière pour accentuer la douleur. Darkside recule en courant jusqu’au turnbuckle et vient claquer le dos de la jeune femme sur le poteau, dans un bruit effrayant. Puis tandis qu’elle tombe sur les genoux en se tenant les reins, il se retourne et lui envoie un big boot en pleine tête. Lee s’est pris la sienne entre les mains, supplie Carrie de se relever, craignant le pire. Et le pire est à venir, puisque le Dieu de l’Enfer sort du ring pour aller chercher une arme. Il s'empare d'un kendostick, avec lequel il revient devant Carrie, et la frappe à plusieurs reprises, d’abord lentement, méthodiquement, puis de plus en plus rapidement, montrant de plus en plus de détermination à la faire souffrir. Puis il se redresse et regarde le compagnon de Carrie. Il s’avance vers lui pour aller l’attaquer, mais Carrie s’accroche à sa jambe ! Darkside lui redonne un coup de baton dans le dos! Puis il va pour la remettre debout en attrapant ses cheveux et en la tirant jusqu’au turnbuckle. Il lève le kendo vers elle mais est frappé violemment dans le dos par Lee! Carrie profite de la diversion pour récupérer le kendostick et vient frapper Darkside derrière les jambes! Elle n'y va pas de main morte et demande à son petit ami de quitter le ring, celui ci ne se fait pas prier.

    Patrick: elle s'acharne sur ses membres inférieurs!

    Claudia: elle ne veut pas qu'il prenne de risque. C'est mignon. Ils sont trop mignons tous les deux.

    Patrick: elle lui demande de balancer tout ce qu'il y a sous le tablier!

    Claudia: ça va être un beau bazard!

    En effet, Lee jette sur le ring une poubelle, un néon, une cafetière... avec une tête exprimant parfaitement la surprise. Un aspirateur fait également son apparition.

    Patrick: la femme de ménage va se faire engueuler!

    Carrie saisit ce dernier et enroule le tuyau autour du cou de Darkside. Celui ci parvient à attraper le corps de l'appareil ménager et l'envoie en pleine tête de Carrie! La démone recule en se tenant la tête. Son arcade sourcilière s'est ouverte, ça pisse le sang, et Darkside esquisse un mauvais sourire. Il va pour attraper le néon au sol mais lorsqu'il se redresse, il se prend un spinning heel kick ! Il chancèle un peu et recule, mais revient vite à la charge et claque le néon sur le bras de la belle brune. Deuxième blessure pour Carrie, qui essuie son visage ensanglanté d’un revers de la main puis tient son bras avec l’autre en reculant vers le turnbuckle. Le Dieu de l’enfer s’avance lentement vers elle et lève son bras pour l’abattre sur elle, mais elle esquive en se penchant sur la gauche, puis lui envoie un coup de genoux dans le ventre, avant de glisser entre ses jambes et de se relever derrière lui, sans doute pour porter son Final Mascarade ! Mais Darkside la connait bien et s’est retourné en même temps, il la choppe au vol et l’attrape par la gorge ! Cette fois c'est bon il la tient! Chokeslam !

    Claudia : Oh my god !

    Patrick : vous m’ôtez les mots de la bouche!

    Il ne lâche pas et la relève à nouveau pour porter le deuxième ! Nouvel impact! Carrie essaye de se débattre pour éviter le troisième qui signe l’Histerik de Darkside. On dirait une poupée de chiffon entre les mains d'un monstre mythologique!

    L’espace d’une seconde, Lee a regardé tour à tour la chaise, Darkside, puis Carrie, et le temps que tout cela devienne une évidence, il se retrouve sur le ring et frappe Darkside sur la tête. Celui-ci lâche la prise et part à la poursuite du compagnon de Carrie, ramassant au passage le premier truc qui lui vient sous la main, en l’occurrence - euh… c’est quoi ce truc ? Une planche avec des clous ? Qu’est ce que ça fout là ?- Bref, Lee se retourne et voit le Dieu de l’enfer s’avancer dans sa direction, il ne manque plus que son théme song et on se croirait dans un film d’épouvante – sauve toi Lee !!!!!!- Alors que Lee essaye de lui échapper, Carrie se relève en se tenant la gorge. Quand elle se rend compte de la situation, son visage est figé par l’appréhension, et couvert de sang – faudra au moins 8 points de suture – ainsi que son corps fin et musclé. Elle glisse sous les cordes et attrape une poubelle qu’elle balance sur Darkside pour détourner son attention, mais il continue à avancer vers Lee. Elle attrape une chaise et lui balance également, mais il la regarde et reprend son chemin avec un sourire très inquiétant. Lee se retrouve coincé entre la barrière qui sépare le carré entourant le ring du public et le Dieu de l’Enfer. Si vous n’avez jamais le visage de la peur, vous le découvrez à l’instant ! Les yeux tout ronds, la moue de résignation, tout y est. Il ferme les yeux et s’apprête à souffrir. Mais rien ne vient. Il rouvre les yeux, et découvre Carrie, accrochée au dos de Darkside en train de l’étrangler avec du fil barbelé. Bien que la vue de sa compagne ensanglantée, le visage déformé par la colère et l’effort, ne soit pas plus réjouissant que celle de Darkside sur le point de le massacrer, il soupire de soulagement et s’écarte de là. Le Dieu de l’Enfer tourne autour de lui-même, essayant de faire décrocher la démone, mais celle-ci tient bon, même quand il vient la claquer contre le ring ou contre les barrières. Il commence à être à court d’oxygène, et du sang coule autour du fil barbelé. L’arbitre surveille quand même, ça a beau être du hardcore, le but n’est pas de se tuer ! Carrie n’est pas du même avis, elle ressert encore et se jette en arrière comme si elle voulait arracher la tête de Darkside ! Mais dans son élan, il tombe en arrière sur elle, sur les marches qui mènent au ring. Le bruit est assourdissant ! Carrie essaye de se dégager avec l’aide de Lee alors que Darkside se roule sur le sol, la main sur la gorge, le fil est resté accroché dans celle ci! Carrie demande à son amoureux de l’aider à le faire monter sur le ring, ce qu’il fait, puis il se secoue comme s’il avait touché quelque chose d’écoeurant.

    Une fois sur le ring, Carrie met un sale coup de pied en plein ventre de son ennemi, puis inflige la même punition à ses bras. Elle se tient celui qui est blessé, la plaie est légèrement ouverte, ça a l'air douloureux. Elle prend alors son élan et tourne une première fois autour de Darkside, puis prend appui sur la première corde au moment parfait où Darkside est à genoux pour se relever ! Helkick !

    Claudia : magnifique Helkick, même si j’ai bien cru q’elle allait tomber vu la quantité de sang qu’il y a sur le ring, elle a failli glisser !

    Patrick : elle en perd beaucoup en effet.

    Claudia : elle tente le tombé mais… où est l’arbitre ?

    Patrick : quoi ?

    Carrie cherche l’arbitre du regard, il a disparu ! Lee cherche autour du ring, et tombe sur le corps inerte de l’homme en costume zébré, quand soudain Drash sort de dessous le ring d’un côté, et Mantis de l’autre ! Lee grimpe en vitesse sur le tablier comme s'il avait vu le diable, et rejoint Carrie, alors qu’elle a relâché sa prise. Ils s’attendent à en découdre avec les deux autres, chacun prend un objet : Carrie prend la batte, Lee une chaise, et se mettent dos à dos pour anticiper. Mais Drash se contente de récupérer le corps de Darkside et ils s’en vont tous les trois vers la rampe, tandis que le Dieu de l’Enfer reprend ses esprits. Carrie va chercher un micro à côté des commentateurs et remonte sur le ring.

    NO CONTEST

    Carrie : DARKSIDE ! Ce n’est pas fini, non ! Un jour ou l’autre tu seras seul, et ce jour là, je te retrouverai, et tu payeras tes crimes !

    Le Dieu de l’Enfer sourit à cette idée, et termine de remonter la rampe avec ses fidèles bras droits.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 10:10

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction mitigé de la foule! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire et pointe sous l'écran (NWO Style). Au même moment Pétale Orientale apparait, avec la mallette dans ses mains. La foule est en délire! Ils sont survolté. Sex Bomb se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion, pendant que Pétale le suit de près! Il se remet en marche vers l'avant et prend la main de sa petite amie en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend. Tout cela avec un grand sourire et en pointant la mallette!

    La foule est toujours survolté et scande le nom de Pétale. La Reine du Hardcore embarque dans le jeu et demande au gens sur place de crier plus fort, de faire entendre leurs voies. Pendant ce temps, Sex Bomb va chercher un micro et revient près de Pétale.


    Sexy:....

    Sex Bomb est incapable de placer un mot, les fans de Pétale sont en feu!!! Le couple se met à rire de la situation et Sex Bomb doit attendre plusieurs longues secondes avant de pouvoir commencer à parler.

    Sexy: Je me doutais que vous seriez content de voir ma nouvelle porteuse de mallette, mais je croyais pas que vous le démontreriez autant héhé!

    Encore une fois, la foule scande le nom de Pétale.

    Sexy: C'est vrai, Pétale a réussi à faire ce que plusieurs n'ont jamais réussi à faire durant toute leurs carrières. Elle a réussit à faire ce que plusieurs souhaitaient faire à Booya. Pétale n'a peut-être pas réussi à sortir avec la ceinture de champion Oméga, mais je sais très bien que ce qu'elle accompli lundi passé, vaut plus cher à ses yeux! Je suis fière de toi babe!

    La foule applaudie une fois de plus la jolie rousse.

    Sexy: Mais je ne suis pas ici seulement pour vanter les mérites de ma belle douce, je suis ici pour parler d'un autre sujet. J'espère que vous ne croyiez pas que j'allais venir ici, sur ce ring, et ne pas parler de moi? HAHAHA! C'est impossible!

    Au même moment Sex Bomb pointe la mallette. Les fans semblent se rallier vers lui en scandant de faire un cash in sur Booya!

    Sexy: Lundi dernier, j'ai enfin clos le chapitre "Edward" de mon grand roman. Un chapitre qui s'est terminé comme je l'ai dit et prédit depuis plusieurs semaines. Fin qui me voit sortir vainqueur et retrouver ma mallette, tout en étant le détenteur officiel! Edward aura beau avoir essayé toute les tactiques inimaginables pour me sortir de mon plan de match, il a échoué sur toute la ligne. Il a même tenté de jouer sur les sentiments en s'attaquant, avec Darkside, à Pétale, mais lorsque le point final a été mit lundi dernier, j'avais la mallette entre mes mains!

    Les fans se remettent à scander d'encaisser la mallette

    Sexy: Vous avez raison. Avec ma victoire de lundi dernier, j'ai maintenant le droit d'attaquer le champion du monde quand bon me semble. Il m'aura fallu deux mois à niaiser avec Edward pour avoir ce droit à nouveau. Droit que j'avais obtenu en battant ce même Booya, lors d'un match les plus clean qui existe. À cette époque, si je me souviens bien, vous étiez plus contre moi et plus derrière Booya.

    La foule hue dès que le nom du champion Oméga est prononcé.

    Sexy: Je comprends vos agissements. Plusieurs eaux ont coulé sous le pont depuis cette affrontement. Cependant, mon but reste le même qu'il y a trois mois. Prendre quelque chose à Booya, qui à mes yeux, m'appartient! Sauf que cette fois, au lieu d'être une mallette, c'est la ceinture de champion Oméga! Je suis parti en cavale depuis maintenant plus de trois en quête de justice. Justice qui n'a pas toujours été là quand j'en avais besoin. Booya a continuellement dit que je divaguais, que je disais de pur connerie. Que son peuple était derrière lui et qu'il était prêt à se battre pour que je n'aille pas droit à cette "justice". C'est bizarre, mais aujourd'hui j'ai l'impression que les rôles on été inversé. Lundi dernier, le peuple, a démontré à Booya qu'il n'est plus derrière lui et que maintenant il se battra contre cette injustice. Maintenant, il scande mon nom en me demandant de faire un cash in le plus vite possible pour nous débarrasser de lui.

    La foule hurle de joie et se remet a scander le slogan

    Sexy: Et vous savez quoi? J'aime ça!!! J'aime bien cette position dans laquelle je suis présentement! Car c'est moi le prédateur à présent. C'est moi qui contrôle MA destinée. C'est moi qui peut choisir quand et où je serai champion. Ce n'est qu'une question de temps avant que cela se produise, soyez en certain. Mais comme le temps peut être relatif, il faudra s'armer de patience. Car si mon but est devenir champion Oméga dans le plus bref délai, je suis quand même conscient que Booya est à l'hôpital et que nous n'avons pas encore de date précise pour son prochain combat.

    La foule se met à huer.

    Sexy: Je sais, je sais! C'est chiant, mais je suis capable de composer ça! J'ai attendu assez longtemps pour retrouver ma mallette de façon officiel, que je suis capable d'attendre encore un peu avant de retrouver le titre suprême de la SO.....

    Au même moment un bruit énorme vient déranger Sex Bomb. Cela vient de sous l'écran. Sex Bomb et Pétale se tournent pour voir ce qui se passe. Ils auraient pu s'attendre à tout sauf ça. Les fans qui sont parti plutôt dans la soirée à l'hôpital de Booya, arrive maintenant.............AVEC BOOYA AU DESSUS DE LEUX BRAS!!! Le champion Oméga se fait transporter le long de la rampe par une meute de gens plus en colère que jamais au près du Conquerer!! Il n'est pas dans un état de lutter, c'est impossible. On dirait même qu'il est dans les vapes. Sex Bomb et Pétale n'en reviennent tout simplement pas. Les deux sont totalement amusés par la situation, qui sort vraiment de l'ordinaire. La meute avance maintenant près du ring et arrête tout juste devant celui-ci. On peut entendre un membre de la meute qui crie des directives aux autres, mais elles sont incompréhensives. Soudain, la meute se prend un élan (comme pour la bascule) et envoie Booya par dessus la troisième corde. Ce dernier tombe durement sur le ring et roule jusqu'au milieu du ring.......Où se trouve Sex Bomb. La Living Legend fixe Booya. Le champion est perdu, ne bouge pratiquement pas. La foule scande tellement fort le fameux "CASH IN", que l'amphithéâtre semble trembler. Sex Bomb relève la tête tranquillement, avec un gros sourire, vers la caméra. Il se tourne vers Pétale qui a un très gros sourire. Elle lui tend la mallette.

    Sexy: Faut croire que je n'aurai peut-être pas à attendre aussi longtemps!

    Gros pop de la foule. Pétale descend du ring et fait monter l'arbitre, qui hésite face à ce qu'on lui demande. Les fans autour du ring semblent avoir des arguments de poids, puisqu'il fait sonner la cloche en vitesse.

    Claudia Banks: Sérieux!

    Patrick Frazer: Je peux pas croire...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sex Bomb attrape Mad Booya, qu'il force à se relever. Il le place, et lui porte son Sex Drop avant de se coucher dessus. L'arbitre se lance au sol: 1­­!2!3!

    Gagnant et nouveau champion Omega: Sex Bomb

    Pétale se glisse sous les cordes et saute dans les bras de son homme en riant bien fort. Elle lui lève ensuite le bras sous les acclamations du public, particulièrement ceux qui ont ramené Mad Booya dans le ring. Un employé amène le titre au nouveau champion, qui le soulève à bout de bras pendant quelques secondes. La rousse entraîne ensuite Sex Bomb hors du ring et le couple quitte par le public, fêtant en même temps la victoire avec les gens qui les entourent.

    Claudia Banks: Je suis certaine que ÇA, ça plaira pas à Prime.

    Patrick Frazer: Je l'entends déjà rager! Je paries ma chemise que ces deux-là n'en ont pas fini avec le GM!

    Claudia Banks: Personne veut ta chemise... Eh bien c'est tout pour cette semaine, on se retrouve lundi prochain pour Showdown!

    Le show se termine sur un gros plan de Mad Booya.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 10:11

    Remerciements

    Carrie: Ostap Vs. Louis Vs Alpha + Segment Carrie + Carrie Vs. Darkside
    Pétale: Segment Booya + Segment Prime/Elicie/Harper + Segment Pétale/Prime (avec Prime) + Harper&Élicie Vs. Lucky Losers + Segment Dan Spike + Main-Event
    Prime: Segment Pétale/Prime (avec Pétale)
    Black Lotus: Black Lotus Vs. Rafael
    Sex Bomb: Segment Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 13:45

    Segment enlevement de Booya
    Petale avait bien avertis Prime que sa suspension n'arreterait pas la suite des choses. Ont a ete servi! Je ne m'attendait pas a un enlevement par contre. 

    Segment Prime, Harper et Elicie
    Prime qui saute sa coche? Logique! Et de voir Harper et Elicie ensemble (J'aurais preferer Harper et Louis mais bon) c'est bien ca permet la creation d'une equipe dans une division en besoin de monde. Bref c'est bon. 

    Alpha vs Ostap vs Louis
    Victoire qui me surprend un peu d'Alpha mais c'est une bonne chose pour lui qui es en besoin de victoires. Debut de spotlight sur le vieux routier? Qui sait! Si il continue a promoter ca sera meriter.

    Segment Prime-SexBomb-Petale
    Ont s'attendait tu vraiment a ce que Petale ne soit pas presente d'une facon ou d'une autre? Porteuse de malette, bien jouer! Et Prime qui fera subir les consequences des actions futures a Bomb et non Petale j'aime bien. 

    Harper-Elicie vs Lucky Losers
    Drole de match, j'en aurait profiter pour mousser Harper et Elicie mais Lucky Losers vivent bien leur noms en celebrant ce qui n'es pas une defaite ni une victoire. 

    Segment Carrie-Top Gear
    J'admet avoir ete un peu confu dans le sens 'Mais pourquoi elle fait ca?' mais ensuite je me suis dit 'Pourquoi pas! Jouons le jeu!' donc attendez vous a une replique de Sylvain. Beau choix de bagnole d'ailleurs la Pagani, je me demande quel es le record de piste sur le circuit Top Gear avec ce bolide. Dossier a suivre.

    Verdugo vs Black Lotus
    Le match es un no-contest c'est bien ce que j'ai saisit? Car c'est pas claire. Autrement de voir les 'Ex-Blood Diamonds' apparaitre es totalement logique. Vont-ils se liguer contre leur ancienne equipe devenant une faction eux aussi? 

    Segment Prime-Dan Spike
    Welcome Back Spike! Et des le depart t'es en feud avec Moc et Lotus pour le titre Hardcore. Kudos! Une fois DarkSide et le Bestiaire mis hors-service j'aimerais bien y voir Brujah...

    DarkSide versus Carrie
    Ce match la aurait ete geniale lors d'un 'Paye-Pour-Voir' et de voir No Contest a la fin es logique pour le moment. 

    Segment Finale
    Je crois que personne voyait Bomb casher la malette de cette facon. Je me question a savoir comment Fred va le prendre voyant comment Booya a perdu son titre. Remarque ca fit super gros avec la storyline en cours et avec ce qui se produit durant le show d'aujourd'hui qui d'ailleur me fait enormement plaisir de voir etre publier si tot! J'espere que ca continuerai ainsi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 13:46

    Je voudrais dire, en commençant, que j'ai écris mon segment en ne sachant pas la fin de celui-ci. En effet, j'avais comme mandat d'arrêter une fois que Booya était lancé dans le ring par les spectateurs! Je ne croyais pas que j'allais gagner. Je croyais qu'une intervention quelque conque allait se produire et retarder le Cash In......

    Alors à ma grande surprise je suis champion Oméga Very Happy

    Je suis vraiment content et j'entrevois une très belle feud avec Booya. Son perso est très bien placé pour devenir le top heel. J'imagine aussi que Prime aura son mot à dire la dedans ;) :lol:

    Pour le reste du show, mon plus gros commentaire est que j'ai aimé comment ça coulait entre le segments et les matchs. Une simple phrase nous amener au prochain combat/segment et j'ai trouvé la lecture plus facile. Ce petit genre de détail, qu'on a pas de façon continu habituellement, est très apprécié chez moi ;)

    J'ai hate de voir ce qui va se passer avec Mantis et l'autre folle :lol:

    Quel match hardcore entre Darkside et Carrie......c'était génial!!

    Petit commentaire constructif pour BL. Je ne crois pas que tu es obligé d'écrire qu'un lutteur est face ou heel dans ta description de combat. Je suis pas mal sur que tout le monde le sait. C'est comme si on disait "lui est méchant et lui est gentil." Ce n'est que mon opinion!

    Alors un autre bon show pour nous qui vient de passer.

    Et encore merci de m'avoir donné le titre. Je vais essayer d'être a la hauteur ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 14:12

    Qu'est ce que ça fait plaisir de voir deux commentaires aussi positifs et constructifs en même temps ! ça me touche beaucoup ! J'sais pas comment Pétale ressentira ça, mais moi qui ai parfois des doutes sur l'utilité de donner autant de temps à un truc aussi éphémère qu'une efed, là ça me rebooste vraiment!

    Vraiment, vous arrêtez pas, vos avis nous motivent et surtout nous donnent un avis moins personnel des storylines en cours.

    Bomb: l'idée vient de Rafael (perso j'ai trouvé ça génial et innovant). Félicitations à toi, je te l'ai déjà dit, mais tu feras un excellent champion!

    Prime: le record de la Pagani sur le circuit de Top Gear est de 1:13:8 . Controversé car ils ont avoué avoir utilisé des pneux spéciaux pour l'épreuve, mais n'a pas été annulé car apparemment les acheteurs de ce bolide pourraient les acquérir. Et oui, je me documente avant d'écrire un truc :lol:

    Je suis contente que vous ayez apprécié le match que j'ai fait, c'est mon premier hardcore match je crois XD J'espère que Darkside a aimé aussi !

    Je pense que si tout s'emboite vraiment bien c'est parce qu'il y a beaucoup de communication entre nous tous, et j'espère qu'on va continuer à trouver des idées originales qui pourront plaire à un max de monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 15:16

    Donc Harper et Elicie sont officiellement en équipe ? C'est très bon pour la division tag qui commençait à se vider sérieusement.

    Bon Opener bien violent pour commencer le show. Ostap est montré comme fort malgré la défaite (en se relevant des deux gros spots du combat et en étant la cible d'une alliance entre Louis et Alpha). Et puis c'est l'un des seul match du soir qui ne se finit pas sur un no contest, donc point bonus pour ça.

    Qu'est ce qu'elle est maline la Pétrollette Very Happy

    Bon petit "match" bien fun. Pauvre Harper, elle se retrouve entouré de cas sociaux. Espérons pour elle que ce n'est pas contagieux.

    Top Gear ? Vivement leur prochain défi dans Top Chef (par contre, par pitié, ne faites pas the Voice).

    La fin du match pour le titre Hardcore ne m'a pas vraiment plus. Deux faces contre un Heel et le Heel a l'avantage ? Je veux bien, si les Faces en question sont les Lucky Losers, mais pas MOC et le Champion Hardcore. Comment je dois croire que MOC et BL peuvent avoir la moindre chance contre leurs adversaires alors qu'ils n'ont même pas l'avantage en deux contre un ? Mauvaise fin de match pour moi.

    Quand Dan pas content, Dan faire saigner.

    Bon match entre Carrie et Darkside. Dommage qu'il se termine en no contest (le troisième sur cinq match pour ce show). Mais la rivalité et l'animosité entre les deux est bien lancé. D'ailleurs, Carrie est sur tous les fronts.

    Le dernier segment est juste magnifique ! C'est le cash in le plus original que j'ai vu et c'est franchement bien vu ! Bravo à Bomb pour son titre et bravo aux bookers pour cette grande idée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ostap Bender

    Ostap Bender

    Messages : 62
    Date d'inscription : 06/10/2014
    Localisation : chez moi

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 15:46

    Le segment final est vraiment beau. Le peuple a eu Booya, c'était splendide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 17:16

    Merci SexBomb pour ta critique, je la prend pas mal ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyLun 3 Nov - 18:10

    Ça fait plaisir ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    MANTIS

    MANTIS

    Messages : 114
    Date d'inscription : 05/03/2014

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyMar 4 Nov - 8:25

    Mantis a aimé. Surtout la fin imprévisible ! Trop de no contest pour Mantis en revanche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 EmptyMar 4 Nov - 13:50

    Intro Booya : marrant et surprenant donc un segement comme j'aime.

    Prime : il est pas content mais il s'est trouvé une nouvelle équipe avec un petit suspence sur le nom de l'équipe.

    Alpha vs Ostap vs Louis : à la base je ne suis pas trop les 3 persos mais le match est bien mené, facile à lire car bien présenté donc ca m'a mis dedans. merci !

    Segment Prime and co : même si je veux lui piquer sa place, j'aime le rôle de Prime comme GM un peu raleur, excité. La malice Petale ressort bien dans ce segment.

    Harper-Elicie vs Lucky Losers : match moins intense mais liée aux personnages et l'intervention de Mask laisse supposer un rapprochement.

    Segment Carrie-Top Gear : pas connaisseur de l'émission ni fan de voiture donc segment qui me parle pas trop.

    Black Lotus Vs. Rafael : match assez simple avec une fin interessante où les ex font leur NWO Red.

    Segment Prime-Dan Spike: petit segment ayant le merite de diriger directement Dan dans une feud.

    Dark vs Carrie :vraiment solide ! Marrant le coup des fleurs (d'où ma promo d'ailleurs) au début puis match intense, violent qui permet de ressentir les émotions. Le plus grand match du show.


    ME : la fin m'a mis sur le cul... je n'ai pas tout compris au début mais j'attends la suite impatiement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 3 Novembre 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 3 Novembre 2014 Injection : 3 Novembre 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 3 Novembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection : 17 Novembre 2014
    » Injection : 4 Novembre 2016
    » Injection: 18 Novembre 2016
    » Injection: 4 Novembre 2013
    » Injection : 16 Novembre 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-