Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 11:09

    La promo de Petale et celle de Black Lotus m'a inspirer pour une promo avec Brujah. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 17:17

    Damn je suis en feu!
    Promo de Prime poster baser sur la carte de ShowDown de lundi.
    Et j'ai une promo en commun avec (SPOILERS) qui va s'en venir plus tard. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 17:20

    Et celle de Booya et Bomb, tout le monde s'en tamponne? WTF !

    Putain c'est quand même une des rivalités les plus importantes de l'année 2014/2015 et là le mec vient affronter son adversaire de plein fouet, lui présenter des excuses et assumer ses actes et personne ne commente? Ou bien personne à part les ST ne l'a lu ^^

    Sincèrement, je ne suis pas une fan de Booya ou de Fred, mais je fais l'effort de lire toutes les promos comme Pétale, et s'il y en a bien une qui a de l'importance niveau Storyline c'est celle ci. Je voudrais vraiment que chacun arrête de se regarder le nombril en postant ici "j'ai fait une promo" et amène des observations sur les écrits des autres... que ce soit en bien ou avec des critiques constructives. Mais zut, ça m'agace de ne pas lire de coms sur des trucs qui ont de l'importance, surtout quand on a fait tout un buzz durant les shows et ppv! Ou alors on arrête de se casser le cul à faire des shows et des ppvs ... doubt


    Pardon Pétale !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 17:25

    nah quand je commentais des promos on m'a dit que j'avais pas le niveau pour donner mon opinion, mais je lis tout ce que je peux....

    enfin, merci quand même de voir l'importance de la promo... mon niveau depuis un certains temps est un peu perdu dans la brume. Le heel turn aurait été une bonne idée si j'aurais pu garder mon idée comment virer booya pour ce fameux heel turn qui devait arriver un jour, mais les évènements ne se sont pas passé exactement comme ça et j'ai du improvisé beaucoup. Encore là, je peux pas vraiment revenir avec mon ancienne gimmick, alors j'essaye de m'en trouver une autre... Un jour, je retrouverai de l'aplomb...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 17:33

    Fred, tu as le niveau que tu as et ceux qui t'ont dit ça (j'espère que c'est pas moi et franchement ça m'étonnerait de ma part) devraient balayer devant leur porte. Tout commentaire a au moins le mérite d'exister, peu importe de qui il vient et surtout s'il apporte quelque chose.

    Le heel turn était à mon sens une mauvaise idée, pour moi Booya est un personnage qui aurait du rester aimé des fans, sincère voir un peu naïf parfois, mais valeureux et juste. Cette promo a le mérite d'aller dans ce sens, même si Carrie va pas manquer de soulever le doute. En même temps, c'est son jeu. Bref, reste sur cette lignée, garde ton cap et amuse toi. C'est tout ce qu'on te souhaite avec Pétale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 17:37

    J'abonde dans le sens de Carrie la dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 17:52

    ok j'essaye

    Promo de Yan: tu commences mal la promo d'après moi. Je sais pas, mais personnellement après tant d'années à jouer la carte "pour me prouver". Présentement, je trouve que ça sonne un peu trop négatif parce qu'à un point tu sonnes comme si tu manquais de la confiance en toi. Pourquoi devrais-tu te prouver? Ton surnom c'est pas le dragon solitaire? Un dragon à la base c'est gros et c'est puissant. L'argument sur Alpha est tellement vieux et il a tellement été répéter ce n'est même plus drôle... Tes seules commentaires sur Zack vont surement te couter cher dans sa prochaine promo. Tu aurais tellement du commencer avec la fin de ta promo qui avait plus de punch pour faire ton comeback dans cette feud là parce que tu n'utilises pas vraiment des nouveaux arguments... J'ai pratiquement sentit que c'était plus une promo pour faire oeuvre de présence malheureusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 17:57

    Yan ce que j'aime pas de t'a promo c'est la carte du j'en ai marrre et de l'impatience, ca doit etre du parce que j'ai pris plusieurs mois avec Brujah a obtenir UNE victoire contre DarkSide. Autrement, pourquoi parler de Luther Kay? A moins qu'il ai parler de la ceinture et que je ne l'ai pas vu, oops si tel es le cas.

    J'ai pas de probleme que j'ai pas parler de Sylvain dans ta promo.
    Ce qui me fait demander ce que je fait avec lui ce mois-ci. Je vais user de patience. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 18:39

    Carrie a écrit:
    Et celle de Booya et Bomb, tout le monde s'en tamponne? WTF !

    J'suis passée à côté solide. Je sais pas pourquoi, le topic de promo de Booboo marquait pas un message non-lu. J'comprenais RIEN à ton message! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 19:09

    Bon, effectivement ça aurait mérité d'être mentionné quelque part, j'ai bien aimé la tournure des évènements, et probable que j'en parlerai dans ma prochaine promo, si dieu le veut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 19:11

    Prime, si tu arrêtais de te demander a chaques semaines que vas tu faire avec tel perso et tel perso et seulement laisser aller les choses, je crois que ca serait besucoup plus facile pour toi! N'essaye ps de voir trip loin et profite de ce qui de passe présentement! Sylvain semblait être en feud avec Zack. Est ce que pendant une semaine ils ne sont pas dans le même match qu'automatiquement il ne sont pu en guerre?

    La meilleure preuve est arrivée le mois passé quand tu as demandé a tout le monde di tu devais tasser Brujah car tu ne voyais plus l'utilité. BANG, un mois plus tard il bat Darkside! Alors laisse aller le bateau et tout va bien aller. Arrête de stresser, c'est un jeu ;)

    En passant, ce message ce veut amical et aucunement arrogant :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 19:14

    IL MENT. IL DIT ÇA AVEC TOUTE SA MÉCHANCETÉ NATURELLE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 19:15

    Je t'aime de facon hetero Bomb. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 19:18

    Il me bat en plus! Bon j'aime ça, mais c'est pas la question.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Mickey

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMer 25 Fév - 9:20

    Fred, j'ai lu ta promo \o/

    Fais gaffe à la grammaire, je sais que le fait d'écrire collé devant l'écran, c'est chiant, mais il y a quelques points qui peuvent paraitre flous (J'ai dû relire certaines phrases deux fois)

    Sans connaitre la rivalité, j'ai cru comprendre que tu as screw un peu tout le monde, donc ta promo fait qu'on comprend vite ce qu'il s'est passé sans en faire des tonnes. La partie avec le vigil est sympa car, sans argument, tu introduis ta scenette gentillement (même si le côté caïd à deux balles ne m'émeut pas comme gimmick^^)

    Le reste de l'histoire est simple, on comprend bien le message que tu veux faire passer... Maiiiiis... Ton discours est trop redondant à mon goût pour ne pas avancer. Tu parles trop des branlées que tu t'es pris, et pour ton personnage, c'est pas bon vu que tu te discrédites trop (un peu c'est bien, trop c'est... trop) en restant sur place. Tu aurais dû, pour le coup, scinder les deux ou trois fois où Bomb te bat pour avoir :

    1er paragraphe : première branlée
    2eme paragraphe : seconde branlée

    Ca donne du cachet à l'histoire, et montre que ton personnage évolue durant ton texte. Or, on sent que tu as déballé ton premier point, et tu avais pas grand chose derrière, donc répétition. Ca marche quand tu as un gimmick (différent de UNE gimmick^^) qui se répète pour appuyer un trait de caractère ou un émotion de personnage (le 'mais on rentre à la maison' de JCVD dans Street Fighter montre son dépit, encore et encore).

    Seconde partie, tu demandes pardon, puis encore... puis encore. Ca fait encore de la répétition, donc c'est comme pour le premier passage : fais évoluer ton personnage, fais évoluer ton texte. C'est pas une dissertation sur l'économie du Botswana que tu dois rendre pour ton cours d'Histoire-Géo... Si tu te répète trop, ton personnage stagne... Heureusement, dans la dernière partie, tu te repemties... Mais en te répétant encore (Exemple plus que visible :'Comme j'ai dit').

    Biensur, prends ça comme une critique d'un vieux con que je suis, adepte de l'argumentation, mais surtout du déroulement de l'histoire. Un conseil simple est de choisir le genre de l'histoire, placer tes arguments et de te demander d'où tu pars, où tu arrives, par où tu passes. Prends une feuille et un crayon et fais un trait du déroulement de l'histoire, en mettant les idées importantes sur des points de celle-ci. Si ton trait boucle plus d'une fois sans raison, c'est que tu te répète trop^^


    J'vais tenter de faire un autre feedback, si j'ai le temps aujourd'hui^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMer 25 Fév - 9:32

    MEEEEEERRRCIII M'SIEUR!

    je prends note et comme j'ai dit ailleurs depuis un certain moment c'est un peu difficile de trouver des idées d'arguments. Mais bon pour l'ortographe, je me corrige pas vraiment c'est surement une des raisons... Peut-être que je pourrais commencer un jour :lol:

    -------

    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2851
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyVen 20 Mar - 17:59

    Juste un petit mot et un grand merci pour ce moment de divertissement à mon Rominou: j'ai beaucoup ri en lisant ta dernière promo ! merci merci merci Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-