Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     "Deutschland über Alles, SOW über Alles!"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    "Deutschland über Alles, SOW über Alles!" Empty
    MessageSujet: "Deutschland über Alles, SOW über Alles!" "Deutschland über Alles, SOW über Alles!" EmptyMar 11 Nov - 13:08

    L'Homme est grand et mince, Ses cheveux d'un noir corbeaux luisent sous la faible lueur de l'ampoule qui éclaire la petite pièce qui lui sert de lieux de vie. Son Costume est d'un noir tout aussi profond que sa cheveulure et malgré l'apparence discrète désirée, on remarque tout de même qu'il a été taillé sur mesure. Cet homme, c'est Wolfgang Von Richtofen. Il fini de faire mitonner dans une poêle de cuivre une mixture peu ragoûtante qu'il assaisonne cependant avec grand soin d'une petite pincée de sel. Quand la cuisson de sa curieuse préparation parait lui convenir, il transpose le contenu de la poêle dans un délicat plat en porcelaine puis le pose a terre sur une serviette d'un blanc immaculé. Ensuite il s'assoie dans un profond fauteuil élimé.




    " Je serai trés bref et je ne vais pas vous égarer ou vous étourdir avec de grandes tirades interminables sur vos supposées tares physiques ou mentales. je ne vais pas vous menacer d'handicap irrévocables ou de défaites humiliantes. Je ne vous insulterai jamais et ne mettrai jamais en cause vos victoires méritées ou pas. Tous simplement parce que je n'ai rien contre vous."




    Von richtofen parle d'une voix douce, faible, presque enfantine.




    "Et je n'ai rien contre vous parce que vous m'êtes indifférents. Peu m'importe vos ambitions de gloire et d'argent, Peu m'importe vos états d'âme face au triomphe ou à l'adversité. Peu importe ce que vous pensez de moi ou de vos déclarations à mon encontre. Je ne répondrai jamais aux insultes, jamais aux reproches. Vous n'êtes que des ectoplasmes, des représentations floues. L'individualité n'est rien mes yeux, seul est importante la masse informe que représente le roster.Pour moi, vous n'êtes que des pions sur l'échiquier de la SOW et des noms supplémentaires pour the Wrestling 's Rejects.




    Wolfgang sort de sa poche une mèche de cheveux blond et la hume en une longue et profonde inspiration.




    " Vous ne me verrez jamais combattre pour un titre ou pour ma gloire personnelle. Je ne combattrai que contre les Rebuts de la SOW afin de les jeter dans ma décharge. Je suis le vautour qui vous observe. J'ai hâte de me repaître de sinistres losers. Bientôt je viendrai vous chercher. Oui vous les Toxic, the Moc, Bart Von Carstein ou autre Titan Garvhey. Si un jour vous combattez contre moi, cela signifiera votre condamnation pour l'enfer de Trash Dump.




    Richtofen range la mèche dans la poche gousset du gilet de son costume trois pièce.




    "j'ai choisi de servir dans la fange en côtoyant la pire des engeance de la lutte. Tel est mon destin. Je suis certainement plus riche que vous tous réunis mais j'ai choisi la servitude parce que cela m'anobli encore plus. Je ne vis que pour servir la SOW , ses dirigeants , son GM et la Grandeur de L'allemagne. Mesdames messieurs les incompétents salissant la fédération, j'espère sincèrement  avoir à faire avec vous un jour, car, si je suis désintéressé par les titres et la gloire, il se trouve pourtant que je ne perds jamais un combat. Je mets maintenant un terme à ce soliloque un peu trop long à mon goût."




    La petite voix presque timide se fait d'un coup un peu plus forte.




    "Deutschland über Alles, SOW über Alles!"




    Wolfgand se lève et frappe dans ses mains.




    "A table mes petits amours, le diner est servi!"




    Une nuée de rats d'égouts déboule alors dans la petites pièce dans un désordre inimaginable. la cohue est indescriptible pour arriver jusqu'au plat de porcelaine. Wolfgand Von Richtofen se met à rire d'un petit rire aigu et effrayant de folie pure.




    " Du Calme mes enfants, du calme! S'il n'y en a pas pour tout le monde, Papa en refera!"




    Wolfgang jette alors un regard noir à la camèra qui se coupe instantanément, mais on entend encore quelques instant le petit rire démoniaque.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    "Deutschland über Alles, SOW über Alles!"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-