Carte d'Injection 8 Decembre 2014
Quand Petale dit que je suis riche en criss, c'est pas des jokes!
Et ca m'es tellement utile en plus! Par exemple ca me permet de graisser la patte des bonne personnes afin d'avoir une copie de la carte du prochain Injection AVANT que Sarah Filmore donne le go a Livia (Desoler belle-fille, c'est rien contre toi!) de le rendre disponible a tous!
Voici donc la 2ieme carte de l'Ere Filmore! (Ere de marde...)
Zack Keibler / Louis de Bellac versus Johnny Davis / Ostap Bender
Quatre de mes signatures avec le plus de promesses signe que je suis pas l'incapable que certains croient seront dans le ring dans ce match par equipe! Les fans vont gagner a voir c'est jeunes loups la s'en crisser dans les dents!
Pétale et Sex Bomb versus Partenaire Mysteres
Le vendu qui m'a donner la carte n'a pas voulu me dire qui etait le duo mystere! Checkez ca ont va encore voir DarkSide et Brujah! Nah! Je pense qu'ont va avoir Alpha et Booboo... Meh! Match de marde!
Parlant de Booya, je me demande bien si Filmore va faire quelque chose par rapport a ce qu'il a fait a un fan a Showdown. A peut pas rien faire par rapport a ca sans avoir l'air d'une cruche! Tse, y'a beau avoir perdu sa strap a cause que des fans l'a kidnapper mais c'est pas en agissant comme un cave qu'il aura raison d'eux! Ca marche pas de meme Booboo!
Sylvain Primeau versus Alpha
Le Phenomene versus le Vieux Shnock! Je crois avec certitude que Sylvain sera pas trop heureux de voir Alpha avoir une chance a l'Intercontinental. Qui sait passera t-il un message? A mon avis ce match la aurait du etre celui qui determine le prochain pretendant a la ceinture de mon Ex. Mais non, apres ca ont dit que je suis un mauvais GM...
Lucky Losers Vs. Lyne & Skye
Ca me fait pas lever plus que ca se match la, pas de par les Champion par Equipe mais a cause de leurs adversaires. Les Champions meritent mieux, je m'attend a ce qu'ils gagnent.
Donc c'est ca! J'en connais une qui doit rager en ce moment. Demandez moi pour voir a quel point je m'en coliss. Tweet that shit bitches! WINNING!! (Mettez ca sur Twitter connards! JE GAGNE!)
-- Prime
#DansTesDentsFilmore!